Affaire Traoré: assez de manipulations soutien total aux gendarmes

Affaire Traoré : Pas d'amalgame et soutien total aux Gendarmes ...

Alors que Castaner traque les policiers soupçonnés de racisme, qui échangent dans un groupe privé de Facebook, le général Christian  Rodriguez, directeur de la gendarmerie, adresse quant à lui un message à l’ensemble de ses 100 000 gendarmes et exprime son soutien total aux quatre militaires impliqués dans l’arrestation d’Adama Traoré.

Il est vrai qu’un chef militaire n’a pas la même culture ni la même éthique qu’un politicien. Le premier défend ses subordonnés, le second protège sa carrière. 

Quand Camélia Jordana, sur France 2, accuse publiquement les policiers de « massacrer des hommes et des femmes pour leur couleur de peau », Castaner se couche pitoyablement  et  refuse de  saisir la justice.

Une capitulation odieuse face à  cette déclaration aussi haineuse que mensongère. Difficile de trouver comportement plus minable et capitulard chez un ministre chargé de la sécurité intérieure du pays.

En promettant  cette semaine que « chaque faute, chaque excès, chaque mot, y compris des expressions racistes »  ferait « l’objet d’une enquête, d’une décision, d’une sanction », tout en fermant les yeux sur  les propos haineux tenus publiquement  par  Camélia Jordana,  Castaner prouve aux policiers qu’il ne combat que  le racisme à sens unique.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/video-violences-policieres-christophe-castaner-denonce-des-propos-honteux-de-la-chanteuse-camelia-jordana_3978825.html

Castaner n’a aucun respect  pour ses policiers. Caillassés, insultés, méprisés par leur hiérarchie, traqués par l’IGPN, systématiquement présumés coupables au moindre incident, personne ne les défend.

Castaner a oublié que ce sont les policiers et gendarmes qui ont protégé Macron, terré dans son bunker élyséen au plus fort de la crise des Gilets jaunes…

Mais un jour viendra où ils poseront casque et bouclier,  écœurés d’être abandonnés par cette République décadente qu’ils protègent.

A contrario, c’est un texte courageux que le général Christian Rodriguez  adresse à ses troupes. Valeurs Actuelles en donne quelques extraits.

Au lendemain de la manifestation rassemblant 20 000 personnes pour crier à la bavure policière lors de l’arrestation d’Adama Traoré, le directeur de la gendarmerie renouvelle son soutien sans faille aux quatre gendarmes impliqués et à leur familles, lesquelles avaient été menacées après la mort  de l’intéressé.

Menaces  de mort persistantes et jugées crédibles, au point que le commandement avait jugé bon d’accéder aux demandes de mutation des quatre militaires injustement accusés.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/info-va-affaire-traore-le-patron-de-la-gendarmerie-ecrit-ses-troupes-pour-les-soutenir-et-met-en-garde-pas-damalgame-avec-george-floyd-120052

Rappelant son attachement au secret de l’enquête, le général Rodriguez  exprime également sa confiance à l’ensemble de l’Institution, sollicitée plus que jamais et confrontée à des situations difficiles.

Respectueux de la présomption d’innocence, il rappelle que « l’intervention s’est faite dans un cadre légitime et sous  la direction de magistrats ».

C’est à la demande du procureur de la République que les gendarmes devaient interpeller Bagui Traoré. Mais c’est  finalement son frère Adama Traoré qui a été arrêté alors qu’il  s’enfuyait.

Une interpellation qui avait donné lieu « à plusieurs nuits d’émeutes et à des dizaines de coups de feu contre les forces de l’ordre ». « Cela constitue la meilleure réponse à nos détracteurs », dit le général.

Et d’ajouter :

« C’est à vous toutes et tous que je veux réaffirmer ma confiance. Vous faites face très souvent sur le terrain à des situations extrêmement tendues et délicates »

« Jamais je ne céderai aux amalgames. Car non, les circonstances entourant le décès d’Adama Traoré en France et de George Floyd aux États-Unis ne sont comparables en rien ! »

« Jamais je ne laisserai passer ni s’imposer l’idée selon laquelle la gendarmerie serait un collectif violent et s’en prendrait à la population pire, à une partie de la population. C’est un contresens absolu. Le service de la population est la raison même de notre engagement. »

Rappelons que parmi les quatre gendarmes impliqués, deux d’entre eux étaient antillais. Où est donc le racisme institutionnel de la gendarmerie ?

https://www.bvoltaire.fr/affaire-adama-traore-deux-gendarmes-etaient-antillais/

Aux États-Unis, le policier impliqué dans la mort de George Floyd a été inculpé pour meurtre.

Mais dans l’affaire Traoré, les quatre gendarmes ont été placés sous le statut de témoin assisté pour non-assistance à personne en danger.

Les gendarmes contestent qu’Adama Traoré soit décédé des suites d’un placage ventral, technique interdite, et mettent en cause une pathologie de l’intéressé.

La bataille judiciaire se joue donc  à coups d’expertises médicales.

Trois expertises judiciaires ont mis les gendarmes hors de cause.

Et aujourd’hui, coup de théâtre,  la partie civile publie un rapport d’un médecin pointant la responsabilité des militaires ! Quatre ans après les faits, une expertise contradictoire sort du chapeau.

Pour l’avocat des gendarmes, tout cela n’est pas crédible.

« Une nouvelle expertise en trois jours face à trois médecins qui ont travaillé pendant des mois, c’est du délire. » (source Essor de la gendarmerie)

On le voit, nous ne sommes plus dans un affrontement judiciaire à la recherche de la vérité, mais dans un combat idéologique qui dépasse l’affaire Traoré.

Pour la partie civile, les émeutes aux États-Unis suite à la mort de George Floyd, sont du pain bénit pour faire basculer l’opinion et transformer l’arrestation d’Adama Traoré en bavure policière mortelle.

Un jeu dangereux pour la démocratie.

Mais émeutes ou pas, il est appartient à la justice de suive son cours, au-delà de l’émotion et au nom de la seule vérité.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

71 Commentaires

  1. Entièrement d’accord avec les commentaires précédents. Les policiers et gendarmes ne sont pas assez soutenus. Bien sûr il y a certainement une minorité qui va trop loin. Il y a des ripoux… Mais la grande majorité galère et ils ne sont absolument pas soutenus par leurs CHEFS (messieurs les ministres). C’est absolument honteux. Les familles des délinquants qui osent venir se faire passer pour des victimes ou porter plainte devraient être mise à l’amende. C’est inacceptable. On marche sur la tête.

  2. Je soutiens la police et j’ai honte pour les Français qui soutiennent ces délinquants qui vont pouvoir intensifier leurs méfaits tous ces individus devraient être expulsés de la France sans possibilité de revenir…

  3. Bravo pour vos propos je suis de tout cœur avec la police la gendarmerie, car cela ne doit pas être facile tous les jours face à cette racaille . Quand je vois votre ministre de la justice prendre des sanctions contre vous je m’excuse mais il faut qu’il démissionne car c’est faire le jeu des crapules. Dans l’histoire de Traoré toute la famille de ne sont des enfants de cœur tous condamnés pour des faits alors qu’on arrête avec cela , quand un policier est tué personne ne manifeste pour le soutenir, j’ai honte et peur pour l’avenir de la France 🇫🇷

  4. Le Gal Rodriguez n’est pas tombé de la dernière pluie. Il sait très bien qui agite les traorés, et remet cette affaire de merde sur le tapis régulièrement ; la licra, et la ldh actionnées par G. Soros ! … sauf qu’il n’a pas le droit de le dire, pour ne pas être accusé d’antisémitisme …

  5. félicitation général votre soutien à nos gendarmes vous fait HONNEUR
    ils ne l’oublieront pas MERCI A VOUS

  6. Suite 3/ Donc, pour moi, ces APJA ne sont bons qu’à dresser des procès-verbaux liés à la circulation et patrouiller en voiture… Mais pas prendre l’affaire en main et enquêter comme font tous les gendarmes… Bien qu’un APJ ne puisse enquêter sur un crime qui lui doit être un OPJ… Bon, bref, rien à voir entre un gendarme et un policier concernant le travail… Qui plus est, un syndicat de policiers hautement gradé, avait fait un commentaire en disant que les gendarmes n’étaient pas à la hauteur, quant au travail fourni, et que les policiers étaient davantage compétents…? Ouais bon, s’ils le disent… C.Q.F.D… J’attends que des policiers s’expliquent sur ce que je viens de dénoncer et si j’ai tort, je m’excuserai… Promis…

    • Rappel:, toutes les personnes qui portent l’uniforme ne sont pas forcément Officiers de police judiciaire!.

  7. Suite…2/ Une autre fois mon fils s’est fait accrocher son véhicule dans un parking, mais une personne avait relevé le numéro et la marque du véhicule ainsi que l’heure,… Arrivé au commissariat un jeune flicard lui dit : » allez vous arranger avec votre assurance » » dixit!
    Nous sommes allés à la gendarmerie, et là, en l’espace de deux heures, l’individu a été interpellé, a reconnu les faits, et l’affaire a été conclus et close… Je ne comprends pas que des policiers de terrain (ceux qui se baladent en fourgon), ne puissent ou veulent s’occuper des affaires dont ils sont témoins, alors qu’ils sont sur place??? Les policiers ne sont-ils pas tous A.P.J agent de police judiciaire? Ou bien certains ne sont que A.P.J.A (adjoints des APJ) et ne peuvent faire des constatations? Aberrant!

  8. Le gendarme a été et est celui qui a le plus de contact avec la population. Le gendarme est apprécié par la population dont il a le contrôle, sauf quelques exceptions qui sont ceux qui ont été verbalisés (à juste raison), ou qui ont été arrêtés pour divers crimes ou délits…
    Le travail de gendarme, bien qu’il travaille pour la justice, n’a rien à voir avec celui de la police, car déjà au départ il est militaire, donc non syndiqué, et la discipline n’est pas du tout la même chez les gendarmes que chez les policiers.Sans parler du professionnalisme.
    Je sais de quoi je parle car lors d’un accident corporel avec mon véhicule, ce ne sont pas les policiers qui sont intervenus, qui ont instruit mon affaire mais une secrétaire policière dans un bureau qui ne connaissait rien de l’affaire… Vécu!

  9. Excellent article soutien total à la gendarmerie et à la police bravo général Rodriguez. Quand à la famille Traoré dehors. Il faut dès à présent Dénoncé une justice qui relâche les delinquants et qui est toujours prête à condamner les forces de l ordre.

    • les forces « de l’ordre » on les a vues a l’œuvre en toutes circonstances depuis que merdacron est sur son trône d’infamie : faibles avec les forts et fortes avec les faibles! cognant comme des sourds sur les gaulois à terre et caressant la racaille dans le sens du poil par laisser faire point barre !

  10. Soutien TOTAL à vos troupes et à vous, mon général, pour la remise en perspective de l’affaire Traoré. Continuez de parler plus et plus fort.

  11. Il semble que les « forces de l’ordre » aient quelques difficultés à choisir leur camp, pour l’instant, je ne les considèrent pas comme les gardiens et protecteurs du peuple, mais plutôt comme la milice des gouvernants pourris.

  12. Affaire Adama Traoré: les vérités qui dérangent (Vidéo)

    Depuis la mort d’Adama Traoré, le débat public est intoxiqué par la version partielle de la famille Traoré, qui malgré les expertises n’ont cessé d’accuser les gendarmes d’avoir tué leur frère. Cette enquête de Louis de Raguenel met à mal cette thèse bornée, derrière laquelle se cache toutes les ambitions de la l’extrême-gauche décoloniale.
    Valeurs actuelles

    https://www.tvlibertes.com/actus/affaire-adama-traore-les-verites-qui-derangent-video

  13. c’est vrai il faudrait supprimer toutes les forces de l’ordre,,,,,vivement le droit de tout faire

    • vous etes habitué a ne faire qu’une phrase a la fois a l’emporte pièce ? remplacer des forces de l’ordure corrompues détournées du service public et assujetties a des intérêts privés et non pas publics ; par des forces de l’ordre véritable ce n’est aucunement « laisser tout faire » reflechissez !

  14. Commentaires lamentables d’ex gilets jaunes qui auraient sans doute voulu qu’on les laisse piller et casser à leur guise, et pourquoi pas, tiens, mettre tout le pays à l’arrêt, et qu’on oublie qu’ils n’étaient que de pitoyables marionnettes aux mains de l’extrême gauche.
    Qu’ils aillent donc hurler contre les flics aux côtés de la lie qui manifeste depuis quelques jours pour le martyr Adama Traore.

    • Tout à fait, l’ordre c’est pour tout le monde. L’anarchie c’est la chienlit. On a vu dans l’histoire ce que ça a donné depuis les sans culottes en passant par la commune de Paris…un vrai merdier semé de machabés.

      • Le mondialisme plutôt que le désordre ? Tout le monde à la maison devant son téléviseur ? Vous auriez pu être ministre de maqueron, vous !

    • C’est clair que tu n’as jamais été Gilet Jaune, toi…

  15. Vous nous prenez pour des cons ? ce n’est pas parce que les halogènes foutent le feu aux intérêts de merdacron qu’il faut se mettre a adorer des gens qui nous ouvrent la gueule a coup de matraque , nous nassent comme des rats nous enferment dans des camps nous rackettent a coup de prunes a 135 si on est dans la rue ,installent et exploitent des radars tourelles qui mitrailllent tout , nous eborgnent au LBD , nous insultent nous jettent des pavés , nous font des doigts parce qu ‘ils ne sont pas reconnaissables habillés en ninja , nous matraquent meme a terre , enfin servent de milice a un régime de fou furieux genocidaire ! bref ! on a une mémoire vous savez ! les flics et la gendarmerie tels qu’ils sont devenus pourris seront dissouts des que le vrai peuple sera revenu au pouvoir .

    • quel galimatias…. la bonne façon d’éclairer le débat est : la pose, la politesse, l’intelligibilité des propos et bien entendu la compréhension du sujet à traiter. La violence, l’invective, sont hors de propos dans un climat tendu ou le racisme n’est pas dans le camps qui ce dit…et où les pressions politiques instillent les humeurs utile à leurs projets…
      On comprendra un jour les objectifs à atteindre et que les moyens mis en place sont installés de la bonne façon. Soyons vigilants et ne nous laissons pas gagnés par la haine ! La raison, la justice doivent être entre de bonnes mains. Se rassembler pour un bien vivre « ensemble » doit pouvoir se faire.

      • relis toi ! t’es pitoyable de lechecuterie tout bien comme il faut , un bon petit garçon biens sage les bras croisés sur son pupitre au garde a vous ! t’auras un bon point si tu fermes ta gueule et que tu laisses sagement merdacron pérorer et butter tout le monde jusqu’ à l’heure de la récré ! et a propos JE T EMMERDE !

      • « Se rassembler pour un bien-vivre ensemble doit pouvoir se faire ».
        Vous en êtes là ? Pitoyable imbécile !

    • Vous avez tout parfaitement résumé, Sanzanicroche.
      La milice, c’est l’équivalent de la racaille.
      Ils sont bons à mettre dans le même panier, ayant en commun d’être pathogènes envers les FDS.

  16. « Mais un jour viendra où ils poseront casque et bouclier, écœurés d’être abandonnés par cette République décadente qu’ils protègent. »
    Que ce jour vienne le plus vite possible !!!!!

    • EXACT ! les valets castagneurs d’orphelins et de veuves abandonneront leurs maitres pourris parce que le vent tourne et qu’ils ont chaud aux fesses ! pas de quoi pavoiser le 14 juillet ni même un autre jour

    • Je demande à voir. Quand on est con, la plupart du temps c’est de naissance, et c’est pour la vie.

  17. plutôt que s’emmerder à longueur de journée et dépenser un pognon de dingue avec ce lumpen électorat importé du bled dans un pays blanc et chrétien qu’ils estiment raciste pourquoi ne pas les renvoyer au bled où ils pourront vivre heureux à l’ombre de leurs mosquées ?

  18. je ne LES SOUTIENT PAS CES GENDARMES pourquoi ? tant que ceux obéissent servilement aux ordres donnés !! il fallait voir avec quel zèle ces pandores mettaient des amendes a des papy de 85 ans qui promenaient leurs animaux, qui mettaient une prune a une dame qui faisait coucou a son mari par la fenêtre d’un ehpad !! mais pendant ce temps les racailles se baladaient , là joue au foot, là manifestent que les gendarmes se retournent contre la hiérarchie !! ! ,fassent des actions significatives !! déposer les armes au passage de macron, refuser d’aller au contact de citoyens lambda !!

    • Tout à fait… Il faut un geste fort des F.D.O. notre salut viendra d’eux…

  19. chaque année le nombre de policiers et gendarmes qui perdent la vie en service en France est supérieur à ceux qui perdent la vie à cause de leur action. 2018 Vingt-cinq agents sont par ailleurs morts dans l’exercice de leurs fonctions.10 790 agents blessés « en mission ». Cette hausse concerne tant la police (+ 16 %) que la gendarmerie (+ 13 %).La police des polices révèle le nombre de morts dans des interventions –De juillet 2017 à mai 2018, 14 morts ont été comptabilisés.– en 10 ans47 morts, 3 condamnés, aucun policier en prison. 4,7 morts par an chez les délinquants

  20. Comment, un gang familial peut-il être suivit dans ses délires par autant de salauds vendus à une cause pourtant clairement dénoncée ?
    La politique de lèches-culs des gouvernants n’explique pas tout…..

  21. bravo mr Rodiguez, votre article est excellent et criant de vérité, j’ai un grand respect pour toutes les forces de l’ordre (toutes catégories confondues), il serit bien que vous déposiez tous les armes et arrêtiez de protéger tous ces nantis traîtres à notre FRANCE

  22. MON COMMENTAIRE CONCERNE CAMELIA JORDANA .
    SON GRAND PERE REFEREND DU FLN ALGERIEN ETAIT PEUT ETRE ACTIF CONTRE LA FRANCE ET PAUVRE AVAIT FAIT NEUF ENFANTS (REGULATION DES NAISSANCES OU BAISSE DE NATALITE PENDANT LA GUERRE 1954 1962 ).

    CAMELIA DEVRAIT AGIR CONTRE LE COLONIALISME ARABE EN ALGERIE ENVAHIE AUSSI PAR LES TURCS AVANT LA FRANCE .

    CAMELIA DEVRAIT DENONCER LES MILLIARDAIRES PAR CENTAINES DU FLN ALGERIEN PILLANT LE PAYS .

    CAMELIA DEVRAIT RATTRAPPER LE RETARD ET RETOURNER RELEVER SON PAYS ABANDONNES PAR SA MERE ET EPOUX POUR FUIR LA PAUVRETE .
    POURQUOI ETRE VENUS EN FRANCE ET PAS EN EGYPTE (FRERES MUSULMANS ) OU EN TURQUIE OU ARABIE SAOUDITE .
    LES AVANTAGES PERCUS PAR DES FAMILLES DE NEUFS ENFANTS SONT TRES APPRECIABLES EN FRANCE ET PAS AILLEURS .

  23. BRAVO GENERAL CHRISTIAN RODRIGUEZ la gendarmerie a un VRAI PATRON qui soutient envers et tous(castagnette et sa compagnie de traitres)
    ses HOMMES dont il a la charge BRAVISSIMO

  24. Si toute cette famille d’escrocs avait été expulsée en temps et en heure, l’autre con serait mort ailleurs qu’en France et personne n’en parlerait.
    Quand on a des casiers dignes d’une bibliothèque, on ferme sa g….
    D’ailleurs les médias se gardent bien d’afficher leurs CV.

    • Evidemment, il leur faudrait des heures pour les énumérer!

    • hé oui, il est des richesses qu’on se doit d’offrir à des pays amis.

    • dans tout les mediats,presse comprise,lavage de cerveau sur le racisme contre les noirs,alors que ce sont eux qui tuent des blancs,manifestations,non autoriser,dans toute la france,en direct dans les mediats,rappeler vous les gilets jaunes,le nombre de blesse a vie,perte de l’oeil,mains et autres,controle d’idendite a l’entree de paris et amballage aux commisseriats,et quand ce sont les noirs,eux qui organisent les manifestations,non autorisees,on n’y touche pas,meme un prefet a ete blesser lors d’une manifestation,ils ont tout les droits avec castanet et macron,reveillez vous les francais,la racaille a tout les droits,la famille traore avec 17 enfants et 4 femmes(la polyganie)tous des racailles ,condamner a de la prison ferme,reveillez vous,un jour proche,ils nous vireront de notre pays

    • il faudrait que tous les français et françaises soutiennent les gendarmes qui mettent leur vie en péril en affrontant les racailles certes, il y a certainement des brebis galeuses parmi eux mais c’est a leur général de régler le problème

  25. ne trouvez vous pas étrange que cette affaire du site raciste de gendarmes et policiers soit dénoncé aujourd’hui par castaner ?

    • J’ai eu la même pensée… C’est vrai que ça tombe à point nommé !…

      • comme c’est bizarre!!!!! les policiers ou la taupe qui a écrit cela

      • Castafiore cherche à dédouaner ce gvt de fantoches incapables de faire respecter l’ordre républicain en poignardant dans le dos ses propres troupes. À quand une manifestation des forces de l’ordre sur tout le territoire français contre la racaille de toutes ces villes dirigées par le PCF !

    • étrange ? non un politique n’est jamais étrange, il est plus souvent opportuniste et lâche

  26. Le seul drapeau à peu près français est celui du milieu :

    – Celui de gauche est celui du mondialisme
    – Et celui de droite, de sa mère, la république

    Ils ne l’ont pas fait exprès mais le plus haut et le seul beau est celui du milieu.

    • Mais placé au milieu, il devra regarder à droite et à gauche, autrement dit écouter les uns et les autres.
      Le vrai drapeau français, celui à fleur de lys, il faut le planter complètement à droite pour qu’il n’y ait plus que lui, et qu’on ne parle plus ni de droite, ni de gauche, mais seulement de la France.

  27. soutien TOTAL a la GENDARMERIE NATIONALE dont l engagement est au service de la population ! tout le reste n est que logorhee verbale nauseabonde des cpf et de leurs allies islamogauchistes !

  28. Dommage, ce sera encore raté pour innocenter les gendarmes qui n’ont fait que leur devoir. En effet, la justice n’existe plus en France depuis que la dictature est instaurée. C’est donc perdu d’avance. Il reste à espérer que tous les gendarmes se mettent à contrer les politiques manu-militari.

  29. La famille TRAORE ne verrait elle pas dans cette opportune manipulation d’associer une situation qu elle juge comparable ave affaire us et qui ne l est en rien, une occasion de soutirer un peu de « pognon » (et oui les temps ont été durs ces derniers mois
    Qui sait ça,peut marcher on à rien à perdre et tout à gagner
    À MEDITER

    • Goldnadel évoque la possibilité de faire pression sur la justice dans une autre affaire Traoré en cours. Les Traoré sont des racailles qui se repeignent en saints en diffusant la thèse indigéniste du racisme systémique, en utilisant la lutte des noirs américains pour les droits civiques. Les meilleurs vecteurs du racisme anti blanc. Pourquoi ont-ils besoin de parler de race pour réclamer justice ?

      • ils ont besoin de cette arme (éculée pourtant) car hélas ils n’ont rien d’autre à présenter de propre et de respectable pour leur défense.

  30. Dans la famille Traoré, les 7 garçons dont celui qui est décédé ont des casiers judo longs comme un jour sans fin….que dire sur cette famille, à part que papa/ maman auraient dû utiliser une méthode contraceptive…
    On aurait pu éviter une dépense d’énergie, d’emmerdes et de gabegie incroyable en réparations et remboursement des dégâts occasionnés lors des premières manifestations et les suivantes.

  31. Nous soutiendrons les gendarmes et les policiers quand ils se rallieront à notre cause et cesseront de servir les gouvernements immigrationnistes, anti-français et euro-mondialistes.

    D’autre part, ce n’est pas à nous à aller vers, mais à eux de venir vers nous.

    • Erreur tactique majeure. Vous réagissez comme un enfant qui boude. Ce ne sont pas les forces de l’ordre qui sont visés ici. Ce sont les blancs. Comme J Guillemain je salue le sens de la responsabilité de ce général qui soutient ses hommes et notamment ces 4 gendarmes traînés dans la boue jusqu’à preuve d’une quelconque faute de leur part.

    • les gendarmes et policiers ont droit, tout comme vous, de gagner leur vie ! la preuve est que quand ils sont acculés dans ce métier intenable, ils se suicident ! pas normal tout cela , et donc c’est aussi à vous d’aller vers eux , je ne sais de quelle manière , leur parler ?

      • Choisir de faire ce boulot devenu honteux pour gagner sa vie, et finalement la perdre en se suicidant…. Et sans avoir rien fait entre-temps pour la cause nationale, au contraire… non mais vous rigolez, vous ?

  32. Depuis la manif pour tous je n’ai pas grande estime envers les hypocrites forces de l’ordre, cependant je constate que ces gens se font insulter et caillasser par le lumpen électorat importé par les marxistes ou progressistes, lumpen électorat qui constitue la population majoritaire dans les prisons
    En conséquence dans le cas de l’espèce je ne peux que condamner le manque de soutien par la clique bien pensante

    • OK pour la remarque de la manif interdite…. et du confinement saboté et de toutes les incivilités non réprimées et j’en oublie…. Notre autorité est aux abonnés absents.. c’est quoi l’objectif c’est là la question ?
      Quant aux « flics », pardon ! c’est leur job, ou ils le quittent !!! c’est ce que vous feriez ?? ils ont choisi le maintien de l’ordre et ils si tiennent, et à mon sens ils ont raison.

Les commentaires sont fermés.