Affiche représentant le viol d’une femme blanche par des mains noires…

Publié le 7 juillet 2020 - par - 64 commentaires - 4 310 vues

Nous savons que la justice française a deux façons de juger, deux poids deux mesures. Une troisième consiste à ne rien voir.

Une affiche qui ne soulève aucune remarque.

Cette affiche ne rencontre pas, de la part de nos féministes, de réflexions désobligeantes. Pas plus de la part des indigénistes et autres gauchistes très attentifs à l’image de la femme. C’est LCI qui, dans sa grande bonté explicative nous dit que: sortie de son contexte, une œuvre se voulant féministe et antiraciste en Slovénie est récemment devenue un support pour l’extrême droite en Europe. (Source)

C’est remarquable, la sémantique. On met les mots comme “une œuvre” et cela vous interdit une critique politicienne. Une œuvre ne peut être qu’un acte d’artiste, un choix, une fulgurance ! On peut l’aimer, ou ne pas l’aimer. On ne peut donner qu’une réponse polie, imaginer les états d’âmes de l’artiste, sourire et boire son verre de champagne. Puis, LCI nous dit que “cette œuvre” est vilainement salie par les méchants de l’extrême droite qui voient dans “cette œuvre” autre chose que l’expression  d’une réalisation innocente. 

Cette photo, cette démonstration étalée sur des panneaux publicitaires n’a rien d’une œuvre pour moi ! Elle est le produit d’une dérangée. Un peu comme cette sculpture à Nantes, payée avec les deniers des contribuables, qui serait la preuve de la fierté féminine qui pisse debout et loin.

Femme qui pisse à Nantes

L’idée de cette sculpture d’un Manneken-Pis féministe, montrant une femme en train d’uriner, veut prouver que les petites filles aussi peuvent pisser dru. Quand on vous dit que le niveau culturel baisse. À quand une femme chiante ? Il y a déjà les Obono, Diallo, Bouteldja, Avia, et autres féministes castratrices. (Source)

Femme déposant un idiot utile sur le carreau !

Pour revenir à cette affiche publicitaire, soyons rassurés, cette femme qui se fait tripoter par des mains noires serait un message antiraciste subtil, nous dit Anaïs Condomines de LCI ! Comme je ne suis qu’un vieux con de blanc, j’ai dû perdre quelques neurones, car je n’avais pas compris que montrer une femme nue se faire tripoter par des mains noires, dont on dit que certaines sont peintes, et donc signifieraient, en fait, qu’elles seraient en réalité blanches, est un message antiraciste. 

Qu’est-ce qu’en dit l’artiste Katarina Stegnar : “La régulation de la sexualité féminine est à l’origine des politiques patriarcales. Que l’on parle de la burka, de la criminalisation de l’avortement ou la diabolisation du plaisir féminin. Maintenant, c’est fini. Non c’est non. Je ne pas laisserai mon corps se faire exploiter par aucun but politique.

Cette phrase dit tout du dérangement de cette femme qui se revendique actrice, interprète, ingénieur et chercheuse. Elle en dit long sur l’état de déliquescence des peuples européens, car cette femme est slovène.

Elle en dit long sur les offensives tous azimuts contre nos sociétés, nos cultures, et cette volonté de déconstruction, sur cette volonté de “faire table rase du passé” pour construire un nouveau monde. Elle ajoute : je suis la maîtresse de mon plaisir. Je ferai ce que je veux de mon corps, où je veux, avec qui je veux. J’aime mon copain slovène, qu’il soit noir, jaune, rouge ou toutes les couleurs de l’arc en ciel.” Anaïs Condomines de LCI en conclut que cette affiche est donc antiraciste. Plus tordue, tu meurs. C’est de l’inversion des valeurs. “La liberté c’est l’esclavage” disait Georges Orwell. Le viol d’une femme blanche par des mains noires, c’est de l’amour, de l’antiracisme.

Selon cette “artiste”, selon nos diffuseurs de ces pensées nauséabondes, nos ancêtres n’auraient fait que de la merde!

Ils nous auraient donné un monde de salauds en héritage, un monde de pourris phallocrates et de mensonges. Grâce à ces militantes, nous allons avec elles construire un monde d’égalité des sexes, de liberté totale, où nous pourrons pisser comme on veut, baiser là où on veut, avec qui on veut, et surtout pas s’emmerder à former des couples, à avoir des enfants, à les éduquer.

On pourra vivre libre, sans religion, sans croyance, et se faire sodomiser tranquillement par le voisin s’il en a envie, sans honte, et partager sa copine mâle ou femelle du moment, tranquillement, avec des copains transsexuels ! 

On vivra sans pétrole, sans nucléaire, uniquement avec des énergies renouvelables, et nous mangerons bio. Quel beau et doux rêve de se débarrasser de ce monde imposé par ces fumiers d’ancêtres, par nos parents !

Je ne suis pas sûr que les immigrés et autres islamistes vont partager les désirs de ces détraqués.

Je ne suis pas certain même que nous, en tant que Français et patriotes, allons accepter ce délire, et cette vision absolument dégueulasse de nos ancêtres, nos parents, voire nos représentations féminines, celles de nos femmes, de nos mères, nos sœurs, nos héroïnes, etc.

Jamais l’art n’a autant été un prétexte aussi violent pour détruire nos symboles, nos icônes, nos croyances !

Va-t-on accepter longtemps ces malades qui font la pluie et le beau temps à nos frais ?

Le retour à la réalité risque d’être foudroyant !  Je l’espère, au fond.

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pseudo1

De un: cette affiche n’est pas une “oeuvre” (une oeuvre est le résultat d’un travail avec habileté d’un artiste, elle doit être belle) mais est une affiche de campagne, et de deux: si la quasi totalité des gens, tout comme moi, on vu ce qui leur paraissait évident : que ces mains étaient celles de migrants africains tripotant une femme blanche, c’est que la femme qui a fait cette affiche est une grosse hypocrite donc qu’elle l’a fait exprès, c’était ce qu’elle voulait que les gens voient, mais tout en s’en défendant ensuite, comme dans le milieu, seuls les gauchistes, immigrationnistes, peuvent y travailler ! Ce que je pense, c’est que c’est une inconnue qui a vu cette campagne d’affichage comme un moyen de probablement se faire connaître avec une affiche ambiguë pour faire parler d’elle.

Absarokee

“c’est que la femme qui a fait cette affiche est une grosse hypocrite”
et sans doute une grosse pouffe qui ne se refuserait pas un ou deux tropicaux de ci delà et ne pas voir le message de propagande pro-metissage (dans le sens les blanches c’est pour les migrants d’afrique) est plus que débile c’est même de la complicité.

BALTO

Si les œuvres sont protégée par une sorte de bonté divine comment expliquer que l’on déboulonne les statues qui dérangent certains primitifs et assimilés.

Josiane Filio

Hélas, Gérard, avec la foldingue Bachelot que Macron vient de nommer à la cul-ture, cela ne risque pas de s’arranger… bien au contraire !
Merci et bravo pour ton texte dénonciateur que j’approuve à 100 %.

Smi

Ce sont des mains blanches peintes en noir.
C’était très utilisé dans les années 80.

Sniper 338

Leurs pseudo-arts …a en réalité 3 fonction…la première la provocation crasse , la deuxième obligation d’acté a leurs message idéologique …
La troisième…détournement de fond public en subventionents par le rackets fiscals ….les ratée pseudo-artistes….qui pour survivre en larves parasitaire son réduits a se prostitué au pouvoire des traitres dégénéré…

philpat

l’art : lard et du cochon

F. FERRANTE

…Parfois je regrette que les impudiques dépravés ne soient plus fouettés et démembrés en place publique !
Je ne peux que maudire leurs parents qui les ont fait naître !
Les gôchiasses sont tellement pourris qu’ils sont arrivés à salir ce qu’il y a de plus beau sur Terre : l’amour entre un homme et une femme, la création d’une famille, d’un cocon doux et chaud pour se former et devenir apte à transmettre la Beauté et la Tendresse !
Un petit air d’Italie pour surmonter tout cela :
https://www.youtube.com/watch?v=pYv_oP5F7GI&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0zmudBdyu-JFhtDWJf2aO7BUfwUZhx9QUhyg4tq_Yx1Kze49RtBDxrUoE

Lara

Ces pseudo artistes sont vraiment tarés. Moi, tout ce que je vois, mais je suis bien évidemment primaire, c’est une femme en train de se faire violer par plusieurs individus. Ca s’appelle une tournante, pour mémoire. Rien que ça, il faut déjà avoir l’idée de faire une affiche. Qui plus est, une femme blanche par des noirs. Dans les cerveaux vides des “chances pour la France”, c’est ni plus ni moins une invitation à passer à l’acte. Dommage que cette “artiste” dégénérée n’ait pas passé son réveillon de nouvel an 2016 à Cologne. Elle aurait été servie et ça aurait peut-être calmé définitivement ses fantasme de viol.

Absarokee

Ca aurait peut-être même “satisfait” ses fantasmes ?????
Allez savoir ma bonne Dame !
Le message d’origine typiquement “connue” est toujours le même : le territoire français est grand ouvert aux orientaux-africains et nos femmes sont à leur entière disposition et c’est même du romantisme féministe !
Le jour où on aura éradiqué ces fumiers la France sera peut-être sauvée mais ce n’est même plus sûr du tout …

Pseudo1

Faire cette affiche alors que parallèlement, de très nombreux viols sont commis par des orientaux-africains en Europe de l’Ouest, si on ne la considère pas au niveau des viols commis par eux, c’est une manière pour les gauchistes de trouver tous ces viols acceptables (ce qu’on sait déjà sur eux) car commis par des étrangers orientaux-africains envers des blanches. Mais aussi dans cette affiche, rien ne dit que la femme blanche est violée, et comme le dit Absarokee, c’est une manière de montrer que “le territoire français est grand ouvert aux orientaux-africains et nos femmes sont à leur entière disposition et c’est même du romantisme féministe !”.

Michel Lapaix

Ce monde est COMPLÈTEMENT tombé sur la tête. Je lis la bible, l’évangile, et quand je vois ces images, je comprends que l’esprit du monde es satanique, mauvais, tordu, vicié, il pue la mort .

Le Blob

L’affiche est une invitation au viol des blanches. Comme les médecins, les chercheurs et les ingénieurs d’importation forcée n’ont pas les codes, il se trouvera bien des Ducon Moretti pour les défendre aux Assises.

Absarokee

Ca c’est sûr !!!!!!!!!!

Versaline

Regardez donc les pubs à la télé et dites moi combien de fois vous voyez des blanches avec des noirs, et combien de noires avec des blancs et vous aurez la réponse de cette société qui veut nous inculquer à grand renfort de lavage de cerveau que le métissage doit être encouragé… Quant à l’affiche, elle me donne envie de vomir !

Absarokee

Le message à faire passer est très simple :
Nos femmes sont à “donner” aux nouveaux venus …

Oraclion

L’affiche est “féministe” quand elle prône le don de nos femmes aux tropicaux d’importation sorosienne, …. bah voyons !!!
On peut aussi les livrer dans un paquet-cadeau de “bienvenue” aussi ?
Pauvre France “ils” en finissent plus de se foutre de notre gueule !

jonathan

Un homme blanc qui a une femme noir pour faire une enfant c’est politiquement correct. Ou l’inverse ou homo ou Asiatique.

Dragon Rouge

L’affiche n’est ni plus ni moins le projet futur des élites dominantes avec les migrants noirs de féconder les femmes blanches, y compris par le viol, et une façon aussi d’annoncer la couleur pour l’avenir. D’ailleurs ça a déjà commencé avec BLM et les blancs à genoux.

Absarokee

Vous m’ôtez les mots de la bouche ….

Dragon Rouge

Ce fut ma pensée en voyant cette affiche de propagande.

Absarokee

Bah oui ça saute aux yeux de tous, Il faut vraiment être attaqué du bulbe pour y voir une ode au viol …

zéphyrin

sur l’artiste qui a sévi à nantes…bon on a bien compris, il suffit de placer une braguette un peu plus basse et les femmes n’auront plus besoin de s’accroupir, ou de s’assoir (sourire)
certes la pression urinaire est plus forte chez les femmes , mais nier l’anatomie va faire rêver inutilement des milliers de petites nantaises

Willy

La vache, sur la photo en gris “je n’ose pas noire” ,et blanc il y a une ressemblance, vu la taille du dargeot ! Avec une certaine Marlène chia…,des mains n….,grises, sur un corps blanc… et si celà avait été l’inverse, mains blanches, sur un corps n’…,gris ? Ils auraient tous crié au scandale ?

POLYEUCTE

Le temps est venu où nos Féministes égalent nos islamistes !

Anne-Marie G

Si dans cette affiche, elle a exprimé ses fantasmes de viol en leur donnant un vernis antiraciste, grâce à l’UE elle va pouvoir les satisfaire sans limites. Décidément, nous sombrons dans les abysses de la débilité la plus glauque. De plus en plus, je suis convaincue que ces “décryptages” d’oeuvres proposées sont destinés à désorienter les autochtones occidentaux afin de court-circuiter leur rationalité. C’est une technique très efficace pour enrayer les circuits neuronaux déjà utilisée par tous les medias quand au prétexte de rendre compte des faits ils les déforment, les occultent ou carrément font ostensiblement du déni de réalité.

Absarokee

C’est de la propagande au métissage obligatoire, ni plus ni moins, pour habituer en douceur la femme blanche à leurs nouveaux géniteurs et comme vous dites l’UE va les satisfaire sans limites !!!!!

Dejanire

Si elles sont blanches c’est que leurs géniteurs sont blancs pauvre absarocretin. Obsédé impuissant dans mon entourage il n’y a pratiquement pas de mariage coloré sinon un européen avec une africaine. Complexé du zizi va voir ton urologue.

Absarokee

Je me ris de te voir ainsi traumatisé par tes gènes ducon ! 😛

Youpinophobic

Oui le traumatisme est “génétique” LOL

Michel Lapaix

Inversion des valeurs puissance 1000

Urbain

Excellente conclusion. Et ça urge !

Ciuch

Je l’espère aussi.

wika

Pour une fois, je ne partage pas vraiment votre avis, monsieur Brazon.
Personnellement, je ne vois pas de violence dans cette représentation, si ce n’est la manifestation d’un désir viril.
La couleur noire des mains se veut peut-être antiraciste, mais dans ce cas, pourquoi l’auteur n’a-t-elle mis des mains jaunes, blanches, rouges, brunes ?
Cette personne surfe sur la vague Black lives matter. C’est de la pure provocation pour en tirer bénéfice.

zéphyrin

Chacune, chacun peut exprimer ses désirs personnels masqués en tant qu’artiste. Je peux affirmer que ma propre fille ne surfe pas sur cette vague.
il suffit d’être femme, blanche, agréable physiquement habillée correctement à l’européenne et vivant dans une ville multiculturelle pour engranger une expérience qui refuse la vague noire.
la provoc peut faire rire, ok, inversez les couleurs et vous verrez les réactions vont “évoluer”

Sniper 338

Wiki t’a raison a quand un gangbang interracial avec t’a fille ?…..Connard !

kabout

elle est ou la chiappa sur cette affiche ?

Marnie

Les noirs entre eux :
https://youtu.be/jUjHqyEREuw

kounnar

Avec ces mains blanches noircies curieusement personne ne crie au blasphème de “black…fesse” ! :-)

Eric des Monteils

Ma première réaction, (et celle qui dure), est bien la dénonciation des viols perpétrés par les racailles colorées. Et je suis certain que la grande majorité de ceux qui verront cette photo auront cette réaction. Je vais par ailleurs le vérifier en l’exposant à nombre de mes proches et leur demander ce qu’ils y voient.

Mariateresa

La gauche est une maladie mentale. Comme les fous, ils sont déconnectés de la réalité.

jonathan

La droite est une maladie mentale aussi donc il y a deux maladie en politique.

Michel Lapaix

Non, la gauche excelle dans le domaine de la maladie mentale, c’est une évidence

a.hourquetted'are

Que le retour à la réalité soit le plus rapide possible, ce pays devient l’équivalent d’un immense asile psychiatrique!!

FCC Cercle Légitimiste de France

Entièrement d’ accord avec vous cher GB. Tout est fait pour détruire nos sociétés occidentales judéo-chrétiennes et gréco-latines. L’ éducation républicaine est maître d’ œuvre en la matière et se sert des filles et des femmes qu’ elles deviendront pour pervertir les mœurs et en faire des putes pour quelques dollars… du moment que cela fait le profit du noir et de l’ arabe, du mahométan. Elles sont si conditionnées, si formatées qu’ elles ne se rendent même pas compte de leur esclavage.

gélase

“”gréco-latines””…ouai, surement …quand on pense comment ils se sont “donné” les Grecs et ces sympathiques Latins ! mdr…

Jean-Paul Bourdin

Imaginons des mains blanches sur le corps d’une femme blanche : on hurlerait à la pornographie ! Et ce serait justifié.
Imaginons des mains blanches sur le corps d’une femme noire : appel au viol + racisme. Et ça peut se concevoir.
Mais des mains d’hommes noirs palpant le corps d’une femme blanche : art et féminisme.
C’est que voyez vous, de nos jours les noirs sont sacrés et être blanc c’est mal de toute façon.
Mais quels dégénérés !

kounnar

Il n’y a qu’à essayer , réalisons le négatif de cette affiche et affichons la nous verrons bien les réactions ….

jonathan

Je dirais que les jaunes Asiatiques sont sacrés dans le monde. mains d’hommes jaune palpant le corps d’une femme blanche un pub a inventé.

Absarokee

Et qui vous dit qu’il s’agisse d’un viol ?
C’est peut-être la représentation d’une pouffe (blanche comme par hasard) qui s’adonne sans vergogne à ses fantasmes avec un attroupement de beaux mâles (noirs comme par hasard) ……

Gérard Brazon

Voys avez de curieux fantasmes…

Absarokee

Heu … Pas vraiment mes fantasmes !
Je suis un mâle (blanc et hétéro je le précise) mais j’imagine très bien ce qui peut se passer dans la tête de certaines femelles.

Dejanire

Absarokee ce qui vous imaginez dans votre tête de mâle (sic) de ce qui se passe dans la tête des femmes est à l’aune de votre QI de basse fosse.

Absarokee

Pauvre type 😁 Je te plains ☝

Sniper 338

Absarokee…un male blanc qui prose se genre de discours….
Ben….sa s’appel une pute dégénéré !

zéphyrin

C’est encore toi le troll de confession youpinique ? lololol

Gilles Hayjaune

Oui, mais ce n’est pas du tout ce que les auteurs de l’affiche ont voulu vociférer: leur propos, c’est ce que dénonce l’article.

Absarokee

Oui j’ai bien compris, mais qui vous dit que cette “femme” n’est pas ravie par tant d’attention ? ..personne il me semble.

Michel Lapaix

Vous êtes complètement timbré

Dejanire

Absarokee vous êtes jaloux sautez le pas vous serez peut-être ravi par tant d’attention !🤪🥰

Lili

Déjà si elle a posé pour cette affiche elle ne doit pas être trop claire dans sa tête mais plutôt “tropicale” et “altruiste” 👍

Sniper 338

une femme ravie de se genre d’attention c’est pas une femme c’est une pute !……en faite je pense que tu cherche des excuses Au comportement de …t’a mere !🤗🤭

Lire Aussi