Affolé, Biden menace les juges américains

Publié le 26 novembre 2020 - par - 153 commentaires - 15 633 vues

https://static.latribune.fr/1542969/biden-trump.jpg

Et si, finalement, Trump l’emportait ? Le camp Biden commence à vaciller et laisse  planer le spectre du chaos, en cas de basculement de l’élection.

Preuve que la fraude est bien là et que le tricheur devient fébrile.

Et surtout, preuve que le basculement est très possible !!

Soulignons la qualité exceptionnelle des articles de Maxime Lépante, qui nous livre depuis plusieurs jours des informations de premier ordre, à des années- lumière de la désinformation diffusée par nos médias, qui ne savent que rabâcher, tels des perroquets hystériques : “pas de preuves”, “pas de preuves” !

La vérité est que la fraude est tellement colossale que plus personne, à part Biden, n’ose encore affirmer que ce n’est qu’un pur fantasme de la Maison Blanche. Et c’est bien ce qui va perdre Biden : l’ampleur démentielle de la triche, à des niveaux jamais vus, impossible à cacher, preuve indéniable d’une machination parfaitement orchestrée au plus haut niveau.

On comprend pourquoi Biden n’a pas jugé bon de faire campagne… avec les dés pipés d’avance.

Aucun juge intègre, qu’il soit républicain ou démocrate, ne peut tolérer une fraude électorale pratiquée à l’échelle industrielle avec le logiciel Dominion, ou les énormes malversations locales, indignes d’une grande démocratie.

Il est impensable que la justice fédérale puisse faire passer tranquillement à la trappe ce putsch électoral. Et des juges intègres, il en reste, heureusement.

Le dernier article de Maxime Lépante est remarquable et remet les pendules à l’heure, dans cet océan de mensonges et d’hystérie collective anti-Trump. Tout est dit sur les dernières actions en cours.

https://ripostelaique.com/revelations-sur-la-strategie-de-trump-pour-etre-reelu.html

https://www.youtube.com/watch?v=2DZy284Y4VA

La bataille judiciaire se poursuit donc dans les 6 États-clés, y compris l’Arizona, avec un Donald Trump très loin de capituler, malgré les dires de la presse occidentale qui instrumentalise tout évènement anecdotique, pour “prouver” que le milliardaire accepte enfin la défaite.

Que Sydney Powell confirme qu’elle ne fait pas partie de l’équipe judiciaire de Trump, et c’est aussitôt  la preuve que le navire républicain prend l’eau de tous côtés.

Que Trump autorise finalement une transition en douceur, pour ne pas bloquer l’énorme machine administrative, et c’est la preuve incontestable qu’il accepte donc la victoire frauduleuse du tricheur Biden.

Tels des chacals affamés, les médias se précipitent en meute sur le premier os à ronger.

Bien entendu, il n’en est rien et c’est même tout le contraire. La fraude est de plus en plus palpable et les audits se poursuivent partout, grâce à quelques juges courageux qui font leur job, au grand dam des Démocrates.

Biden devient d’ailleurs menaçant, signe qu’il n’est pas tranquille.

Tandis que Trump, loin de désarmer, appelle ses partisans à inverser le résultat du scrutin frauduleux :

“Nous devons inverser cette élection”, a-t-il déclaré hier. “Les démocrates ont triché. Ça a été un scrutin frauduleux.”

Biden, de son côté, annonce le 25 novembre, lors de son discours de Thanksgiving, que les Américains n’accepteraient pas que les résultats de l’élection du 3 novembre ne soient pas respectés.

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/joe-biden/pour-joe-biden-les-americains-n-accepteront-pas-le-non-respect-des-resultats-du-scrutin-7062706

C’est le tricheur qui voudrait se poser maintenant en victime ! “Moi ou le chaos”, en quelque sorte !

Autrement dit, il faudrait entériner la fraude, accepter l’inacceptable et laisser un tricheur accéder à la Maison Blanche, pour éviter des émeutes.

Ce qui reviendrait à reconnaître devant le monde entier que les États-Unis sont un État mafieux, capable de trahir le peuple et de truquer une élection majeure en toute impunité. Il ose tout !

Espérons que les juges fédéraux et la Cour suprême mettront un point d’honneur à ne pas reculer et à faire triompher la vérité et la justice, face aux ennemis de la démocratie, capables du pire pour voler sa victoire à Trump.  

 Je pense que cette sombre saison de divisions et de diabolisation va céder la place à une année de lumière et d’unité , a lancé le Démocrate dans une allocution depuis sa ville de Wilmington, dans le Delaware.

“Nous avons des élections libres et justes”, ose déclarer Biden.

 Notre démocratie a été mise à l’épreuve cette année. Et voilà ce que nous avons appris : le peuple de cette nation a été à la hauteur , a-t-il estimé.

 En Amérique, nous avons des élections libres et justes, et nous en respectons les résultats. Les habitants et les lois de ce pays n’accepteront pas autre chose , a-t-il prévenu.

La menace est claire. Pas question d’accepter un renversement de la situation, pas question d’accepter une décision de la Cour suprême favorable à Trump, pas question de rendre justice au peuple américain.

Pour le leader démocrate, qui n’a cessé de faire pression sur l’opinion en se déclarant vainqueur prématurément, mettant ainsi le monde entier devant le fait accompli, dans l’espoir d’intimider les juges, il faudrait entériner la fraude pour éviter le chaos !

Et pour faire passer la pilule, Biden promet de tendre la main au camp adverse. Le tricheur veut jouer les grands seigneurs !

 Vous voulez des solutions, pas des cris. De la raison, pas de l’hyper-sectarisme. De la lumière, pas des flammes , a-t-il martelé.

 Vous voulez que nous nous écoutions les uns les autres à nouveau, que nous nous regardions les uns les autres à nouveau, que nous nous respections les uns les autres à nouveau. Vous voulez que nous travaillions ensemble, Démocrates, Républicains, et Indépendants , a ajouté Biden, qui a promis de tendre la main au camp adverse malgré les divisions sans précédent qui traversent la classe politique américaine.

C’est renversant !

Nous avons assisté à la plus grande escroquerie électorale de tous les temps, et c’est le tricheur qui ose parler de réconciliation, après avoir volé sa victoire au peuple américain !

Même en Afrique, on ne voit pas pareille trahison et pareil mépris du peuple !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DFK

Elle est belle, non, notre propre démocratie, gauchisée?
Mais le pire, c’est l’endoctrinement!
Moi qui croyais que, sans doute encore à mon époque, on apprenait à l’école à réfléchir, etc.
LA MERDE A VENIR A BIEN ETE ORGANISEE!!!
Cela dit, des avions pour lui!
Et la bombe atomique à l’Iran, avec vos complices, en “Europe”, qui continuent à lécher des babouches, et s’aplaventrir dans une meilleure position, etc?

gaulois en colère

Le président Trump est un des plus grands politiciens que les EUA aient connu dans leur courte histoire. Je suis extrêmement confiant quant à l’issue finale de cette lutte acharnée qui se déroule actuellement dans les coulisses judiciaires et législatives. Cette fraude électorale, absolument colossale, sera exposée, peu ou prou, d’une façon ou d’une autre car les néo-marxistes américains, gueux gauchistes criminels qui veulent réduire les EUA à l’état d’une dictature communiste totalitaire vont échouer. Les EUA ne sont pas Cuba ou le Vénézuela. Grâce aux T.I.C. et grâce à une majorité conservatrice à la Cour Suprême des EUA, Trump gagnera légalement et légitimement les élections présidentielles que les hyènes néo-marxistes fascistes veulent voler au peuple américain.

Vnadhem

C’est cela-même le problème des USA, la nouvelle jeune génération qui ne connaît pas l’histoire récente de l’Ouest. Cette génération ne veut pas travailler très dur, mais veut aussi taxer très fort tous ceux qui travaillent dur et gagnent plus que ce qu’elle (la génération) estime raisonnable, afin de payer les bras-cassés à ne rien faire. N’est-ce pas là la preuve d’un péril néo-socialo-anarcho-marxiste, et donc fasciste?

Rodach

Bravo !

GARNIER

Arrêtez de polémiquer !!!
Peu importe le parti, vous ne vous êtes pas aperçu que Trump est un fou !!!
Avec son air hautain, il méprise tout le monde !!! Ce n’est pas cela un représentant du peuple qui de surcroit a laissé mourir des milliers d’Américains de la covid.
C’est une honte !!! Comment pouvez-vous parler en bien de ce type !!!
Il y a quelques jours, il voulait bombarder des installations iraniennes !
Peu importe les votes, il faut qu’il quitte le pouvoir… c’est un danger mondial !!!

Charles

Trump fou ?
Je ne suis pas psychiatre mais un homme qui a été élu par des Américains, entre fous on peut se comprendre. Attendons plutôt le résultat et nous verrons.

brujam

Hi hi hi, arrêtez de me faire rire, je vais finir par m’asphyxier de rire et ne pourrai profiter de la victoire de Trump. Biden ne va pas tarder à suivre tous les fuyards de Dominion et autres, à moins qu’il ne soit arrêté avant.

Vnadhem

Trump n’a jamais été un danger mondial, ça bouche sans filtre est en effet son ennemi, mais ou est la démocratie dans ton affirmation ?: “Peu importe les votes, il faut qu’il quitte le pouvoir… c’est un danger mondial !!!”

Rick

Vous n’avez absolument rien compris à la stratégie de Trump..!! Vous n’y connaissez absolument rien en matière de politique américaine !! Et ça se permet de donner son avis.. Pauvre malade.. retournez vous coucher, vous direz moins de c.nneries 🤣🤣

Tom

90% des français sont anti-trump, alors que la plupart ne le connaissent qu’à travers les médias français.
Je demande toujours 2 choses aux anti-Trump :
Etes-vous capable de comprendre un discours en anglais sans sous-titres ?
Combien de discours de Trump avez-vous écouté ?

DFK

Qu’il faut être fou pour calmer l’hurluberlu de Corée du Nord, fou encore pour permettre un rapprochement entre Israël et certains pays arabes, encore plus fou pour s’opposer à l’Iran des ayatollahs et des “gentils” d’allah, toujours plus fou d’oser s’opposer à la toute puiSSante Chine communiste…
Mais le pire, très certainement, c’est sans doute d’être un aliéné profond de défendre la VIE, n’est-ce pas!
Ou d’avoir oser résister au deep state depuis 4 ans, 4 ANS, sans cesse, mais tout en réussissant autant de choses (et bien d’autres).
Il est évident que, POURRI, le comité NOBEL, qui n’a rien de noble, ne pouvait pas accorder un VRAI prix Nobel de la Paix au grand Président Donald Trump!
Même s’il n’en avait que faire, je crois, c’EST UNE PURE HONTE!
Et vous en êtes une autre.

louis sevenants

TRUMP de max i love trump

Vnadhem

Je suis un américain musulman d’origine maghrébine (préfère ne pas ma ‎nationalité d’origine) et je vis en Amérique du Nord aux USA précisément depuis que j’ai quitté la ‎France (non sans-regrets, bien que forcé) vers la fin de la décennie 90.‎Définitivement l’/les élite(s) ou l’establishment a châtié Trump et l’a privé d’une victoire massive, ‎comme tous les républicains conservateurs et/ou les groupes évangéliques, moi et beaucoup d’autres ‎américains de confession musulmanes avons voté pour Trump et pour le Parti Républicain.‎ Mais le médias (qui ne sont pas aussi indépendant qu’ils l’étaient il y a vingtaines d’années (car sous ‎l’emprise de pas plus de six grandes entités) ont tous mystérieusement ignoré de rapporter les votes ‎massives des blacks, des latinos et des musulmans!!!

DFK

Ici, on le sait, pour une fois, en ce qui concerne les femmes et les “blacks”.
Merci de l’avoir confirmé pour les musulmans

jean claude pinget

C’est quand même étrange, cette avalanche de votes par correspondance et quasiment tous démocrates, le tout avec peu ou pas de vérifications, des identités douteuses , les obstacles mis aux délégués républicains, et ce système dominion invérifiable. Maintenant il faut absolument gagner les 2 sénateurs de Géorgie,ce qui permettra un blocage complet.

GLANDU

En tout cas chers compatriotes vous savez exactement ce qui va se passer en France en 2022, si Biden passe, la fraude fera des petits et Macron sera reconduit peut être pour vingt ans.

DFK

Je ne suis pas du tout certain qu’on arrive jusqu’en 2022!
Le système a beau essayer de se renouveler, de trouver la dernière astuce pour sa propre sauvegarde et une plus grande fuite en avant (si c’est possible!), tout n’est plus que simple hasard, tâtonnement, plus grands dégâts, etc.
N’en déplaise aux athées, Dieu seul sait où nous serons et où nous en serons en 2022!
Et ce n’est pas avec des guignols de tous bords, en France, que nous pouvons espérer quoi que ce soit…

Pierre Montamat

Il faut avouer que Spoutnik (et d’autres) a fait une formidable diversion avec la guerre à l’Iran ! Ca c’est la sottise anti-américaine d’encore trop nombreux russes. Heureusement Poutine n’a pas craqué !

denfer VICTORIA

Le Président américain Donald Trump et tous ses proches étaient conscients que le Deep State allait tricher lors des élections car le système DOMINION était connu.

Ils ont laissé faire les tenants de l’Etat Profond qui agissent au sein du Parti Démocrate afin que LE MONDE ENTIER puisse voir et mesurer l’étendue de la fraude et ainsi purger DEFINITIVEMENT l’Amérique de ceux qui la souillent depuis des décennies.

https://profidecatholica.com/2020/11/14/fraudes-aux-elections-americaines-des-serveurs-scytl-dominion-espagnols-saisis-en-allemagne-par-larmee-americaine/

Pierre Montamat

C’est incroyable d’orgeuil que les Dem aient joué comme ça. Vraiment ils prennent les autres pour des cons ! Il y a même des rapports établis par des dém contre Dominion depuis des années.
Un bémol, il y a aussi des pourris chez les Rep…

denfer VICTORIA

M. Macron, de son côté, serre les fesses, parce qu’il craint aussi de voir tanguer violemment le bateau Occident si Donald Trump l’emportait finalement le 14 décembre date de l’Assemblée des grands électeurs, laquelle doit décider qui sera président des États-Unis et qui ne le sera pas… Néanmoins dans ce second cas de figure a nous ne serions pas nécessairement en fin de partie ! En effet D. Trump convaincu que l’élection a été massivement frauduleuse, celle-ci pourrait être nulle et non avenue et en outre il serait alors question d’une authentique tentative de coup d’État !

Coup d’État, acte II
mercredi 25 novembre 2020
https://geopolintel.fr/article2469.html

DFK

En général, pourtant, avec Mathieu G., à la fête de la musique, ou en voyage dans les DOM-TOM, il semble plus accueillant…
Mais je préjuge hélas de ses rôles possibles au moment de l’acte!

Rintintin

Trump n’a jamais commis aucun crime, il n’a jamais été coupable d’aucune corruption, il est un homme d’une totale intégrité, comme le rapport Mueller l’a prouvé : cette enquête, la plus grande et la plus complète de toute l’Histoire des Etats-Unis, a conclu sur la totale innocence de Trump.
Les anti-Américains complotistes de votre genre ne sont qu’un ramassis d’affabulateurs, qui répètent en boucle leurs mensonges grotesques.

DFK

Comme Rusty, aujourd’hui, malgré le mauvais vent, j’aimerais bien être né sur ce continent…

François BLANC

Dreuz.info montre les faits et les preuves, donc TRUMP va se succéder à lui-même, n’en déplaise aux putes progressistes directement issues du marxisme.

DFK

Retournez sur Libé ou l'”humanité”, svp!
La dernière endoctrinée avec laquelle j’ai hélas discuté, croyait que les caisses de l’Etat sont pleines avec les cotisations sociales…
Kaa, le python du “Livre de la jungle” a dû arriver à ses fins sur vous, et vos semblables.
Pourvu que vous n’ayez pas le coeur malade…

Pierre Montamat

Biden présente petit à petit son équipe. Et il a fait appel à Zuckerberg et Dorsay (Facebook et Twitter) pour expliquer qu’ils s’occupent, eux, des médias pour surveiller ce qui s’y passe !!! Leurs messages sont hallucinants, de vrais chiens de garde fous-furieux !!!
Comme dit Alexis Cossette de Radio Québec, les médias (tous) coupent dès qu’il y a des preuves, des témoignages pro-Trump. Ils ne veulent pas que le peuple américain soit au courant, c’est fou ! Même Courrier International reconnait que dès qu’il y a un témoignage, c’est coupé.

Patrick Callaham

Aucun basculement n’est possible, a part dans la tête malade de Donald Trump. Joe Biden est le nouveau président des Etats-Unis. Encore quelques semaines et le milliardaire ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

denfer VICTORIA

En raison de cette fraude généralisée, le président de la Commission électorale fédérale américaine, Trey Trainor, estime que les élections présidentielles américaines de 2020 sont illégitimes.
https://geopolintel.fr/article2457.html

Pierre Montamat

Excellente info, merci beaucoup. On comprend pourquoi il s’agissait de re-légitimer FLYNN. Il va y avoir un peu de sport et des verrous vont se fermer.

Pierre Montamat

Tu yoyotes, va prendre tes cachets.

Prosper la vipère

De toute façon, même si Biden est élu, il ne va pas siéger longtemps à la Maison Blanche: soit il sera contraint de passer la main à sa colistière Choléra Harris à cause de ses problèmes de santé (physique comme mentale), soit il subira le même sort que Nixon un an après sa réélection en 1972. De toute façon, le boomerang que les Démocrates et, par extension, le Deep State vont se prendre en pleine poire va être dévastateur et rédhibitoire sur le long terme. “Qui sème le vent récolte la tempête” et les Obama, Clinton mari et femme, Bezos, Zuckerberg, Soros, Bill & Melinda Gates, Biden et Harris finiront par rejoindre Epstein dans les poubelles de l’Histoire, où ils seront accueillis à bras ouverts.

Aqué Gaspard

Superbe analyse, je pense exactement la même chose . Bravo!

DFK

J’espère juste qu’ils ne seront pas éliminés, comme ils le font généralement de leurs adversaires…
(Merci de ne pas refuser la diffusion, car j’ai des liens sérieux qui parlent de ces éliminations étranges et multiples).
Je prie vraiment pour que toutes les actions engagées par le Président Donald TRUMP aboutissent et prouvent la corruption !
PS : ne pas oublier dans la liste les FAUCI et autres…

Génie Fer

Tiens… Un troll est de retour…

Génie Fer

Biden traîne indiscutablement plus de casseroles que Trump. ça aussi c’est factuel. Pour le reste je me contente du “wait & see” même si je ne crois pas possible de renverser la situation actuelle. Quant aux casseroles de Sarkozy, pour l’instant elles sont toutes passées par un non-lieu et la prochaine aussi, sauf le piège imparable dans lequel il est tombé : tenter d’échapper aux écoutes (pourtant illégales) des échanges avec son avocat. Enfin, la manière dont Fillon a été éjecté de la campagne montre bien que les manipulations électorales ça existe, ne vous en déplaise.

Pierre Montamat

Rapporté par Courrier International qui relaie le Washington Post : “Il n’y a rien dans la Constitution sur ce qu’il faut faire si un président refuse de démissionner à l’expiration de son mandat.” Ah bon ?!? Obama a dit qu’il faudra envoyer les Navy Seals.

John M Vivier

Obama fait de l’esprit de cocotier……il n’a aucun pouvoir d’envoyer qui que ce soit, mais il pourrait bien se retrouver en prison pour espionnage dans la campagne de Trump ainsi que pour son rôle dans la fraude des élections, si bien sûr la Justice fait son boulot.

DFK

C’est pour bien plus qu’il devrait être poursuivi, et rattrapé!!!

Pierre Montamat

Une chose intéressante est de voir la réaction des Dem à la grâce du Gal FLYNN. Un sénateur dém dit que Trump fait du copinage comme il n’a cessé de le faire depuis 4 ans. Et c’est Courrier International qui relève que D Trump est le Président américain qui a le moins grâcié en 4 ans depuis 1897 !!! Excellente remarque…

gaulois en colère

La solution est toute trouvée : mettez cette crapule mafieuse et sans vergogne de Bidet Biden sur la chaise électrique ou devant un peloton d’exécution (je suis volontaire pour faire partie du peloton). Ce mafieux, dans une crise de sénilité aiguë, a avoué que le parti démocrate américain avait mis en place la plus grande escroquerie électorale de l’histoire des EUA (vidéo ci-dessous) :

https://www.youtube.com/watch?v=WGRnhBmHYN0

Bp50

Trump demande à reprendre les sanctions extrêmes

Pierre Malak

Je crois pouvoir affirmer sans aucun doute que vous êtes l’archétype du Troll qui se prend pour un Jin fait d’une flamme bleue qui ne dégage aucune chaleur ni lumière…

Monique

Biden Président le 20 Janvier ! je m’étouffe !!! L’équipe d’avocats de Trump a suffisamment de preuves ne vous en déplaise. La pieuvre est démantelée (le kraken est relâché) ! Vous ne pourrez pas nier l’évidence et toutes les révélations à venir.

Maximilien

Biden ne sera le président que de l’oligarchie mondialiste, les Américains ne sauveront pas son mandat s’il passe malgré les fraudes massives.

Mistine

Ce qui est complètement révoltant est qu’ils ont fraudé à grande échelle pour gagner ces élections mais que maintenant leur argument pour s’opposer à Trump est que le choix des électeurs doit être respecté et ils se posent en défenseurs de la démocratie. Quelle infamie. décidément les gôchistes sont partout les mêmes, de vrais salopards!

Eva

Et pire, des nazis

Platipus

Si Biden gagne (par le mensonge), il ne pourra pas gouverner, dit-on. Et ben SI, il fera tout de suite le plus de mal possible: régulariser 11 millions de clandestins dans les 100 jours!
ça c’est un programme pour gagner éternellement les élections. Une guerre perfide….

Cyprien

C’est plié les filles. Faut vous faire une raison.

Rodèche

Toi , l’excisée , patiente un peu ; pas ta charrue avant ton boeuf .

Pedro

Tu seras content quand biden sera élu, tu pourras même t’en palucher de joie autour d’un thé halal avec tes potes ?

Cyprien

Ni content ni pas content. Ça changera rien mon biquet. Dans les deux cas se sont les affairistes qui mènent le Monde qui seront aux manettes. Et toi comme moi tu regarderas les choses se faire. Je sais, c’est pas juste mais c’est comme ça. Trump est déjà remplacé. Ce qu’ils veulent c’est de la stabilité, c’est excellent pour les affaires la stabilité biquet.

WWG1WGA

Trump est nationaliste, 80 % des Américains ont voté pour lui. Cette victoire sera la libération des peuples. Pendant 4 ans il a drainé le marais. Et ce n’est que le début. Son meilleur ami était John Kennedy Jr. Le magazine “George” de 2000 prévoyait 2020 (virus, Gates,..) ou le cérémonial de Kennedy Jr (,vu du ciel t’éclairera peut-être). Comme le répète Trump, beaucoup de choses sont cachées. Aussi tout sera montré. Cordialement.

WWG1WGA

Powell est l’avocate du peuple américain, pas de Trump.

WWG1WGA

Vous et pas tu.

DFK

Nous perdons notre temps contre les traitres, les collabos, les pessimistes et les laxistes!
Cela dit, cela n’empêchera pas le pire d’arriver, et, HELAS, le Président Donald TRUMP ne fera que retarder les choses par son bon sens et son respect du peuple et de la vie

Marc

tricheurs en prison

Allobroge

Est ce possible ? Ne serait ce point du complotisme ?

jean haysoupé

En France on n’a pas le logiciel “Dominion”, mais on a un parquet financier aux ordres de la bien-pensance.
Cela permet d’éjecter les éventuels trouble-fêtes.

WWG1WGA

Si si dominion est en France. Sur le site qactus.fr, il y a un article qui renvoie sur sénat.fr. Mignon élu avec 66,6 %

Mörback

Suffit de voir la “garde rapprochée” de Biden pour s’en convaincre….mdr

Tigra33

Je ne comprendrai pas pourquoi un président qui a autant fait pour son pays, ne soit pas réélu. Bon je ne dis pas qu’il est totalement clair dans sa tête par moment mais au moins il est nationaliste et après tout c’est ce qu’il nous faudrait aussi. Un président qui pense à son peuple avant de penser aux autres.

DFK

Je crois qu’il est plus clair dans sa tête que notre micron…
Voir les commentaires du Professeur Segatori.

Fleur de Lys

[VOSTFR] Historique : Donald Trump lors de l’audience à Gettysburg le 25 novembre 2020

Audience historique à Gettysburg, Donald Trump s’exprime sur la fraude électorale ce 25 novembre 2020.

bertini

vous verrez que “bidon” avec les pourris Illuminati francs maçon et les black live surtout Obama Clinton et toute la clique qui seraient trop heureux de gouverner a travers lui, car qu a fait le” liquide bibon” en 47 ans RIEN!!

Winston

De toute évidence nous n’avons pas les mêmes lectures :-)

Jill

Je voudrais être aussi optimiste que les intervenants sur RL…

Perplexe

ignoble attitude de la quasi-unanimité de la presse française, libé, la croix et l’immonde en tête avec de gros titres “Trump gracie Flynn AVANT DE QUITTER LA MAISON BLANCHE” !!!… la masse française, surtout à gauche, est bien endoctrinée, comme dab.

bati

et? C’est pas ce qu’il a fait?

DARTEVELLE Jean

Vous avez l’art d’inverser les rôles……

DARTEVELLE Jean

Vous êtes doués pour l’art d’inverser les rôles ! ! !

DARTEVELLE

vous avez l’art d’inverser les rôles !

D. Lajoie

à TARTE VIELLE
Bon ça va , on a compris .

Joël

J’espère que ça va lui retomber sur la g….e, au socialo:

L’équipe de Trump présente des témoignages sur des irrégularités lors d’une audition en Pennsylvanie.
https://francais.rt.com/international/81106-equipe-trump-presente-temoignages-sur-irregularites_audition-pennsylvanie

Pierre Montamat

Donald est monté au créneau. Après avoir laissé ses avocats préparer les preuves il s’est entretenu avec les journalistes pour expliquer les faits. Peu à peu, il est très important maintenant qu’il parle, qu’il dise, qu’il redise les faits inlassablement. Le peuple américain doit savoir; alors il soutiendra Trump.
On voit très bien que Biden dit que tout ça n’existe pas, que l’élection s’est arrêté à un ‘état’ favorable pour lui le 4 Novembre dans la nuit. Il balaye les faits.
Il y a aussi le compte Facebook d’un sénateur (Marstein) bloqué après l’intervention de Giuliani en Pensylvanie. Ils vont se déchainer pour les empêcher de parler.

Laurent Droit

Bravo Jacques !!
Il faut espérer que lorsqu’enfin la justice aura fait son job, démontré la triche et reconnu la victoire de Trump, Biden sera poursuivi personnellement, jugé et condamné aux peines les plus lourdes prévues par le code pénal américain.
Ensuite, il restera à réviser les failles du système électoral, prévoir une surveillance accrue du système et des peines hyper-lourdes pour les fraudeurs, du plus petit au plus grand.

GOMEZ Juan

Biden n’est qu’un “homme de paille” ! Comme à l’époque en France où le PS à installé très rapidement Jospin et ensuite Hollande.
Cette Démocratie qui n’en est plus une…

finance

Laurent Droit : ….et pas seulement Biden mais aussi tous les complices , dont nous connaissons en partie les noms et qui ont été tous de mèche dans cette énorme fraude électorale . Ils ont tous des intérêts communs mêlés à des conflits d’intérêts , à faire main basse sur les Etats Unis . Par exemple , le mari de Nancy Pelosi est actionnaire chez Dominion .

Pierre Montamat

1° décision dans laquelle Amy Coney Barrett la juge nommée par Trump a été décisive, en faveur de la libération du culte:
https://lanuovabq.it/it/messe-macron-irride-i-fedeli-negli-usa-barrett-decisiva

Adolfo Ramirez

j’aimerais bien voir Biden se rétamer, mais j’ai bien peur que vous preniez vos désirs pour des réalités…..

Claude Germain V

@Adolfo Ramirez , savez vous Monsieur que si beaucoup plus de personnes pensaient positivement à une victoire de Trump , victoire méritée , cela augmenterait sa chance de gagner …..
” Nous sommes ce que nous pensons ” , cela s’appelle un égrégore .
Bonne journée …

Heraklite

Ca ressemble surtout à de la méthode Coué.

Cyprien

Oui. C’est bon pour son moral à priori.

Olivier Monge

L’inversion des mots, spécialité gauchiasse, pas la moindre honte de dire le contraire des faits et intention, Joe bidet n’y échappe pas.

Charles Demassieux

“Ce qui reviendrait à reconnaître devant le monde entier que les États-Unis sont un État mafieux, capable de trahir le peuple et de truquer une élection majeure en toute impunité”… Kennedy et son équipe l’ont fait jadis…

Huet

C pour cela qu’il l’a payé de sa vie

UltraLucide

Ratio de un à neuf pour l’ampleur du trucage. Là on assiste à l’organisation d’une fraude massive sur plusieurs Etats à la fois, donc c’est forcément organisé depuis un niveau supérieur, un niveau à l’échelle des USA. Certes, les élections américaines n’ont jamais été bien nettes et plusieurs présidents américains ont été élus grâce à des magouilles, mais ne portant que sur un Etat jugé critique pour leur élection (Kennedy à Chicago et au Texas avec Johnson, George Bush en Floride, Obama avec l’Illinois encore, etc).
On a changé d’échelle et de nature de la fraude, un saut de l’artisanat local à la grande industrie mondialisée. Comme la Mafia, d’ailleurs….

PHIPHI

si il est le seul, c’est rassurant, merci d’évoquer ce cas unique, ça souligne la probité de ce pays

Blackjack

Même en Afrique, on ne voit pas pareille trahison et pareil mépris du peuple !

Euh en France Sarko nous a volé notre NON à l’Europe…et les traites de médias ont cautionnés (les subventions devaient être généreuses à l’époque)…..et personne n’a bronché

GOMEZ Juan

Comme disait feu de Gaulle, les Français sont des veaux !
Des Jeux, du Sport, et vous en faites ce que vous voulez !

Cyprien

C’est vrai biquet que dans les pays Africains, les élections ne sont jamais pipés. Des présidents élus avec 95% du peuple qui aime vraiment son président, ça a de la goule une élection Africaine!

Le Marteau

Il est une certitude que Monsieur Trump va gagner sinon ce qui nous attend sera l’enfer…..https://odysee.com/@Vivresainement:f/the-great-reset-la-grande-reinitialisation:f

Durocher

Leur “nouveau monde” il vont rapidement se le CARRER DANS LE CUL.

Claude Germain V

@Durocher , ……ha ! Sire , que voilà une réflexion hautement positive = 10/10

anonyme

Impressionnant de constater à quel point les mimiques et les intonations de Biden respirent la crapulerie. Ses yeux qui plissent pendant qu’il arbore son éternel sourire Colgate.. son seul argumentaire consistant à nazifier l’adversaire tout en promettant de l’empathie, de la réconciliation, autrement dit nous serons gentils, réconciliés lorsque vous vous soumettrez tous au mondialo /communisme…
Ses promesses, du fric qui tombe du ciel pour tout le monde, des trucs gratuits sans contrepartie, suppression de la responsabilité personnelle et du devoir de travailler, tout cela ressemble au projet de mise en place aux Usa du modèle français que le monde entier nous envie.
Sa sorcière de femme bouffée par l’envie d’être “première dame”, mais qui a élevé deux enfants devenus de super junkies.

cimala marc

Lentement. …..vers la décadence. ….

PHIPHI

touours le fric mais vous oubliez l’essentiel, 11 000 000 d’envahisseurs dont combien de crapules seront estampillées américains, plus ceux à venir

Druide

je ne croirai plus jamais un journaliste , quoi qu’il dise !

UltraLucide

Coluche a dit que la seule chose vraie et exacte dans un journal, c’est la date……….

Laborde Gérard

😀😊☺️

Bharata

Il suffit de lire entièrement les poursuites intentées devant un tribunal fédéral par Sidney Powell en Géorgie (104 pages) et au Michigan (73 pages) pour tout comprendre (on peut trouver les pdf sur son site, en anglais bien évidemment). C’est effectivement ‘biblique’ ! Et écouter aussi l’audition qui a eu lieu le 25 devant la State Legislature de Pennsylvanie où interviennent quelques témoins ainsi que Giuliani. Cela donne une information complète.

ann

Quid NON Pas certifie

jean marie

C’est beau de rêver… Avec des “si”, on aurait pas eu au pouvoir par exemple le nain… Laissez Le Biden agir… on verra s’il sera le président des États-Unis… Si Trump etc, Si ceci si cela… Pour l’instant, malgré les preuves accumulées des fraudes… il ne se passe rien…

Prober

Vu les evènements, on peut supposer que Trump garde son statut de président, et à partir de là, on aura mis beaucoup de “si” au début de chaque phrase concernant cette affaire, mais par contre on ne sera pas surpris…Les “SI” nous auront averti de cette situation future possible. comment s’exprimer “SI” on ne met pas de” SI” en évoquant ” L’ ESPOIR ” ? Car, de près ou de loin, cette élection nous concerne, nous Français .Alors, en attendant, SI nous patientions ?

PHIPHI

on vous expliquera plus tard

stevenl

Le premier dossier de Sydney Powell est extremement accablant compte tenu des evidences! les autres etats ou des fraudes massive ont eu lieu sont les prochaines cibles the Sidney.
America is Great!

WWG1WGA

Elle veut aller à la Cour Suprême.

Mossad

Effectivement, les democrasseux commencent a avoir les mains qui tremblent. Leur dernier coup tordu est le blocage du compte Twitter de Sydey Powell, pour je cite :” non respect des regles”. Ben voyons.

stevenl

To the USSC and then to the House of congress following a TSUNAMI of cheatings exposed.
Plus de 70% des Americains (gauche et droite) veulent un “recount”!

Laurent

C’est assez ironique le parallèle que l’on peut faire avec Macron en 2017 qui disait que ce serait lui ou le chaos, on a vu la suite :)

Désespoir50

Paroles de gauchistes ce n’est pas nouveau !

patphil

la vidéo , bien que commentée par un francophone contient beaucoup de mots anglais, c’est agaçant pour ne pas dire révoltant
dites le au journaliste

Clamp

Je pense que d’ici 15 jours, si les preuves continuent de s’accumuler et les partisans de Trump de s’exprimer, malgré la faible couverture médiatique, le bouche à oreille circulant un peu, et la majorité étant aussi acquise à Trump d’origine, je pense que c’est une investiture de Biden que les américains n’accepteraient pas. D’autre part, si les juridictions travaillent assez vite, il devrait logiquement se produire des arrestations, ce qui légitimiserait largement la contestation de l’élection opérée par Trump, qui pourrait sans doute enfin, cette fois-ci, déployer l’armée pour empêcher des actions miliciennes ultra-gauchistes menaçant l’unité du territoire national.

Laurent P

D’après mon coiffeur aussi, c’est bien la preuve que Trump a perdu !

Mossad

Un petit moment de plaisir, on peut y voir Trump qui remet à sa place un journaleux. Il lui dit entre autres, “vous êtes un poids éeger et vous ne parlez pas de cette façon au président des Etats Unis”.
Même pour les lecteurs qui ne maitrisent pas l’anglais, la courte video de 50 secondes est un pur moment de bonheur.

https://youtu.be/I34X2PQKAA8

Deridus

Faux ! Revoyez les infos ailleurs que sur BFMTV ou autre propagande. Par exemple en Pennsylvanie : Un juge arrête toute nouvelle certification de vote. Et ça émane de AP qu’on ne peut certainement pas soupçonner d’être pro-Trump. https://apnews.com/article/joe-biden-pennsylvania-mike-kelly-elections-tom-wolf-c79f3356b29a1a25ff5eabfb059f3a5c

Winston

Ben c’est évident depuis le début , s’il est légalement battu il partira , les fantasmes d’expulsion manu militari par les gauchistes sont aussi idiots que les gauchistes eux-mêmes.
Il n’est pas légalement battu à ce jour , le “president elect” ne sera connu que le 14 décembre.
D’ici là , il n’y a QUE des suppositions.

Deridus

Heureusement, c’est pas les médias qui décident du vainqueur !

sitting bull

Il a 78 ans le Biden, si il est élu il ..mourra peut-être durant son mandat avant de légaliser 11 millions d’envahisseurs « c’est ce qu’il a dit ».

Atomic

En bon collabo à la submersion expresse, il a dit qu’il régulariserait ces 11 millions dans les 100 premiers jours de son mandat !!!!!!

marcosorix

C est une caste de fous furieux.

Rochefort

Faux. Seulement les media main-stream…

Rochefort

Ben non, puisqu’un juge fédéral a suspendu la certification des résultats en Pennsylvanie… Informez-vous !

Même certifiés, ces résultats peuvent encore être invalidés par la justice fédérale si celle-ci reconnaît une fraude.

Marc

Faux. Vous avez un petit train de retard.

Mossad

Non, pas tous je vous rassure.

Mossad

J’ai regardé l’audition publique en Pennsylvanie, Trump est intervenu par téléphone pendant qqs minutes, il ainsi déclaré que les démocrasseux aboient beaucoup mais en général ilé ne font rien. Il a parfaitement raison, les democrasseux sont en général des petits bourgeois habitant les côtes Est ou Ouest. Si un jour il faut mettre les burnes sur la table, ils se cacheront sous le tapis.

cimala marc

Oui mais sans laisser dépasser les burnes du tapis sinon…..Le toutou de la maison les mangera. …

Cyprien

Moi j’ai plutôt idée que ce sont les droitards qui se couchent comme des toutous. Les révolutions se sont toujours les gauchistes qui les font. Les droitards envoient les généraux faire des putchs.

Mossad

Certains vous traiteront de troll, moi je penche plutot pour un mot de l’argot marseillais, Estron qui pour ceux qui ne maitrisent pas les mots du Sud signifie, produit de la defecation.

Atomic

Oui c’est vrai en fait, pourquoi ne devrait-on pas utiliser l’argot marseillais quand il est si pertinent concernant ce type de troll ?

Guy

Tu ne connais rien du tout. Toujours le même petit c.n, prof sheldon coper, philippe, batigoal, quid etc. Toujours le même style prétentieux et péremptoire, du petit bobo qui méprise “les fachos”, persuadé qu’on ne sait penser qu’à l’extrême gauche.

Cyprien

@Mossad.
Ça c’est très classe. Blablater pour ne rien dire… L’insulte comme arme. Il a le droit de donner son avis ou il n’y a que vous qui le pouvez?

Ansiv Osniv

Des actions en justice sont en cours dans ces deux états ,intentés par Sidney Powell ,donc rien n’est encore définitif,les grands électeurs peuvent être bloqués, par la cour suprême au pire des cas.

Ansiv Osniv

Plutôt Georgie et Wisconsin par Sidney Powell. Un juge de la cour supreme vient de bloquer les certifications en Pensylvannie. Procès intenté par Rudi Guliani et Ema Ellis

amril

Espérons s’il renverse le résultat qu’il ne se contentera pas cette fois de ‘touites’ et qu’il rentrera dans le lard de ces salopards de démocrates près à tout pour salir le mot tabou ‘démocrassie’ dont toutes les gauches du monde nous rebattent les oreilles en la bafouant à chaque fois qu’ils doivent démocratiquement rendre le pouvoir.

kabout

j’ai regardé hier soir l’excellent Zémmour sur Paris Premiere………et j’y ai vu le Naulleau affirmer qu’il n’y avait aucuns trucages,aucunes fraudes etc…..y a des moments je me demande ou vivent les journalistes !!

Mossad

En Macronie !

Jean Dubreuil

Absurdistan d’après Die Zeit!

Ouston

En cas de maintien de Bidon à la présidence malgré les preuves manifestes de tricherie industrielle, les pro-républicains puisque majoritaires dans les urnes devront descendre dans la rue et remettre les pendules à l’heure TRUMPISTE !!!!!!!!

Le Blob

Je cite:

“Biden, de son côté, annonce le 25 novembre, lors de son discours de Thanksgiving, que les Américains n’accepteraient pas que les résultats de l’élection du 3 novembre ne soient pas respectés.”.

C’est du langage subliminal qu’il faut traduire par un appel à l’insurrection… Attention !

Albadéran

Oui c’est une menace … à peine voilée !!!

cimala marc

Qui brandit l épée périra par l épée !!!

Winston

Ouais , bof , le fameux discours que personne n’a regardé ?

Le Blob

@Winston

Ouais , bof , le fameux discours que personne n’a regardé et qui ne passera jamais sur BFMWC, ma chaîne préférée qui nous diffuse ses pépites que l’on n’arrive pas à récurer dans le fond de la cuvette.

Vous voyez WInston, dis comme ça c’est plus juste et ça a le mérite d’être honnête. ASSUMEZ BON SANG !!!

UltraLucide

Plutôt un appel à la subversion gauchiste, islamiste et Black Lives. Une vraie-fausse insurrection payée par Soros et Gates. Ces gens veulent le chaos pour instaurer leur dictature. Même au prix d’une guerre qui dévasterait l’Occident. Leur Nomenklatura pense pouvoir tirer les marrons du feu en toutes circonstances.

Pierre Montamat

Bien sûr qu’on ne croit ni les mainstream, ni Biden. Il fait du flan, c’est bien analysé ici.
Mais pas du même avis sur la déclaration des liens de J Biden auprès du GSA. Si Trump a accepté, c’est aussi pour se crédibiliser auprès des Cours.

Mossad

Exact, il veut preserver et respecter les institutions.

Winston

Je le pense aussi . Il ne veut pas être accusé de bloquer le processus.

Malou30

Ce qui est à craindre avec ces fous furieux , mafieux , corrompus jusqu’à la moëlle , c’est qu’ils sont bien capables de prendre d’assaut la Maison Blanche pour empêcher par tous les moyens Trump de gouverner. Ils n’accepteront jamais de perdre ! Ils sont très dangereux !

Rochefort

Bidon commence à faire de l’huile : c’est bon signe !!!

TUTTBULL45

Reste à savoir si c’est de la Castrol ou de la Motul …? Mais en ce qui le concerne j’opterais plutôt pour de la Motul…

Lire Aussi