Affolé par le naufrage Loiseau, Macron agresse grossièrement le RN

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO macron marine"
.
Macron, tel le cerf aux abois, tente désespérément de s’en sortir.
.
Les sondages s’enchaînent inexorablement, confirmant l’avance du Rassemblement National, qui creuse l’écart malgré l’odieuse campagne de désinformation diabolisant une fois de plus le RN.
.
Non, madame Ruth Elkrief, les sondages ne donnent pas 24% à LREM, comme vous l’annonciez tout sourire, lors du débat Bardella-Loiseau.
.
C’est tout le contraire et c’est bien pour cela que Macron, qui crachait sur le monde d’avant, ressort les vieilles tiges de la naphtaline et quémande leur soutien.
.
Guigou, Raffarin, Royal ont répondu présent. Mais tout cela n’est pas gratuit. Car ces losers de la préhistoire, qui ont tous participé au délabrement de la France, ont encore de l’ambition. Ils s’accrochent comme des teignes.
.
Raffarin et Royal ne diraient pas non à l’un des prestigieux postes européens attribués à la France. Mais le Quai d’Orsay, c’est pas mal non plus…
.
Royal, c’est évidemment un gros poisson. Une belle prise pour satisfaire la gauche et les Verts. Tout cela se joue en coulisses.
.
Ensuite, Macron étrille le RN et tente de le discréditer en dénonçant “son bilan catastrophique pour la France et l’Europe” !!
.
Rien que ça ! Comme si le RN, qui n’a JAMAIS gouverné contrairement aux autres partis, pouvait être tenu responsable du naufrage économique et identitaire de la France. La catastrophe, Macron nous la prépare tous les jours. Nous y sommes.
.
Voilà 40 ans que le FN tire la sonnette d’alarme sur les dangers de l’immigration et défend une Europe des nations. Il a eu raison avant tout le monde et l’avenir lui rendra justice car tout va s’aggraver à très grande vitesse et va rendre la vue aux aveugles.
.
Il suffit de voir les bidonvilles fleurir dans toute la France pour imaginer ce que sera notre pays demain. En 2024, Paris sera la vitrine du tiers-monde dans de nombreux arrondissements.
.
Mais au lieu de parler du bilan du RN au parlement de Strasbourg, parlons plutôt du bilan de Macron qui nous promettait le paradis sur terre. Car ce n’est pas Marine la responsable de l’état calamiteux de la France, c’est notre Mozart de l’expertise économique et financière !!
.
Croissance : entre fin 2017 et fin 2018, la croissance est tombée de 2,8% à 1%
Elle sera de 1,4% en 2019, mais essentiellement grâce aux 10 milliards accordés au Gilets jaunes. C’est donc une croissance financée à crédit en augmentant la dette !
.
Déficit : il est passé de 2,5% en 2018 à 3,2% en 2019 suite aux 10 milliards empruntés pour les Gilets jaunes.
.
.
Dette publique : Elle s’élève aujourd’hui à 2377 milliards d’euros, soit 38 000 euros par habitant, bébés compris. 99% du PIB.
.
Elle augmente de 2665 euros par seconde !
.
.
Chômage : Macron se gargarise avec une baisse de 0,7 point en deux ans. Mais dans la zone euro, le chômage a baissé de 1,5% sur la période ! Macron détient le bonnet d’âne.
.
Compétitivité : écrasées d’impôts, nos entreprises sont moins compétitives que les 15 principales économies de la zone euro ! Un exploit !
.
Fiscalité : la France est championne du monde des prélèvements obligatoires. Elle écrase les 35 autres pays de l’OCDE. ( ironie de l’histoire, nous sommes le cancre de la classe mais le siège de l’OCDE se situe à Paris dans le XVIe arrondissement ).
.
“Selon l’institut européen de statistiques Eurostat, le total des taxes, impôts, contributions ou autres cotisations sociales culmine ainsi à 48,4 % dans l’Hexagone fin 2017, dernière année disponible avec des données complètes. Soit 8,2 points de plus que la moyenne des pays de l’Union européenne.”
.
.
Economies budgétaires : Macron vient de renoncer à la mesure phare de son quinquennat : supprimer 120 000 postes de fonctionnaires. Il fera pire que Hollande.
.
Pouvoir d’achat : Comme on l’a souvent dit chez RL, Gérard Pince, docteur en économie du développement, a chiffré le coût annuel de l’immigration à 3000 euros par Français. ( chiffres actualisés )
.
Et une étude d’un Institut allemand vient de chiffrer la perte de pouvoir d’achat des Français, depuis l’avènement de l’euro en 2002, à 3000 euros par Français.
.
Bilan : Immigration + euro = 6000 euros par an de perte de pouvoir d’achat.
.
C’est cela la crise des Gilets jaunes !! La taxe carbonne a été l’étincelle.
.
Et ce ne sont pas les mesurettes que Macron leur accorde avec la taxe d’habitation et la mini baisse de la CSG, que la donne va changer. Macron leur accorde 50 euros par mois, alors qu’ils perdent 6000 euros par an avec l’euro et l’immigration !
.
Immigration : ce sujet est la priorité des électeurs pour les européennes, avec un score de 41%, devant le pouvoir d’achat à 37% et la fiscalité à 35%.
.
Et dans ce domaine, Macron a un bilan criminel. Sa politique se limite à ouvrir toujours plus les frontières , tout en engueulant Orban et Salvini pour manque de loyauté envers l’UE !
.
Tout d’abord, rappelons que dans son programme de 2017, le mot “immigration” n’a jamais figuré. Un exploit, alors que ce sujet est la priorité du peuple français et la causse première de sa ruine.
.
Ensuite, on expulse moins en 2018 qu’en 2015. Macron a d’ailleurs diminué le budget des expulsions, pour la simple raison qu’il pense que l’immigration est une fatalité.
.
Le 5 février 2019, il déclarait lors d’un débat à Évry-Courcouronnes dans l’Essonne : « Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face, mais les migrations sont là. Nous sommes dans un monde de migrations et je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs ».
.
Mais comment font Orban et Salvini ? Comment font les Australiens ? Comment font les Israéliens ? Ils protègent leur peuple car ce sont des patriotes attachés à leur patrimoine culturel et à leurs racines. Macron déteste les nations.
.
Le peuple français va t’il voter pour un loser qui a capitulé et refuse de protéger le pays contre une invasion dévastatrice ?
.
Le nombre de titres de séjour longue durée et de visas touristiques a explosé. Sachant que nombreux sont les “touristes” qui ne repartent pas….
.
2016 = 3 074 601 visas
2017 = 3 420 396 visas, soit + 11,2%
2018 = 3 571 388 visas, soit + 4,4%
.
On le voit, Macron ouvre tout  grand les vannes.
.
Par ailleurs, le gouvernement nous ment sur le nombre de clandestins.
.
Il y aurait en France  400 000 clandestins sur 67 millions d’habitants. Grotesque !
.
Aux Etats-Unis, ils sont 11 millions de clandestins pour 320 millions d’habitants.
.
En Europe, ils sont 10 millions pour 500 millions d’habitants.
.
La France représentant 13% de la population européenne, elle compte au bas mot 1,3 million de clandestins. D’autant plus qu’elle est le pays le plus attractif, un sans papier étant mieux soigné et mieux traité qu’un Français qui travaille et cotise.
.
Selon Nicolas Bay, il entre plus de 400 000 étrangers chaque année. 95%   des déboutés du droit d’asile restent en France selon la Cour des Comptes. Par conséquent, le flot des clandestins grossit d’année en année.
.
Mais Macron n’expulse pas, il régularise puis naturalise à tours de bras.
.
Enfin, notons que Macron viole le code de déontologie en se lançant à fond dans la campagne à une semaine du vote. Il se croit au dessus des lois alors qu’il en est le garant. Il n’a aucune éthique, aucun respect pour ses adversaires.
Il est en campagne depuis novembre 2017, avec son Grand débat, mais ça ne lui suffit pas. Le fair-play, il ne connaît pas.
.
Il n’est le président que des électeurs LREM. Il s’affiche ouvertement en chef de clan alors qu’il devrait être le président de tous les Français et être le garant de l’unité nationale.
.
C’est tout simplement scandaleux. Mais Macron ne respecte rien. Il se comporte en roi nègre, comme l’a prouvé la sinistre affaire Benalla.
.
En fait, il s’est entouré d’une équipe de bras cassés pour mieux les manipuler et gouverner seul, mais voyant qu’ils ne lui sont d’aucune utilité, il prend les commandes de la campagne électorale. Du jamais vu sous la Ve République.
.
Il est temps de donner une leçon de vraie  démocratie à cet illuminé qui veut liquider la France et qui n’a plus que 25% d’opinions favorables.
Avec Salvini et les autres partis populistes européens, Marine sera en mesure de bloquer les délires des fous de Bruxelles. L’avenir appartient aux populistes.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

102 Commentaires

  1. On ne pourra pas dire que nous l’avons pas vécus,il faut que tout ce gouvernement lrem disparaisse, cette analyse est juste.

  2. Infligeons la pire ratatinée que Macron aura reçu de sa courte vie…..!!!!!

  3. Je veux que cette UE qui agonise soit dégager !!!! TOUT SIMPLEMENT !

  4. il est pas pour la France mais pour l’Islam il est en train de trahir le peuple Français depuis le début on a crut au père Noel et il nous l’a bien introduit grace a lui l’slam lentement mais surement avance ces pions le peuple ne sait pas du tout ce qui se passe dans notre pays jours par tous il y a que des non droits voilà cinquante ans que sa dure a quoi servent les politiques a part nous affaiblir a foute nous foute une grosse merde qu’on pourra certainement affronter tous des lichent qui de l’islman on va le payer chèrement cette erreur je signal ce qui s’est passé au bataclan honte a nos gouvernant voyez vous on est Français mais sa sert a rien on est que de la merde il y en que pour les migrants eux ils arrivent et non que des droits les Français réveillez vous

  5. BRAVO MARINE ET JORDAN BARDELLA VIVE LA FRANCE 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

  6. BRAVO MARINE ET JORDAN BARDELLA VIVE LA FRANCE 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

  7. La mafia européo bobo islamo collabo progressiste et corrompue jusqu’à la moelle est terrorisée.
    Si l’extrême droite prend le pouvoir en Europe, nous aurons un Nuremberg II.

    DES DIZAINES DE MILLIERS de ministres, sénateurs, députés, élus divers et variés, de juges, de flics, de grands patrons, de journalistes et j’en passe seront alors reconnus COUPABLES.

    CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, TENTATIVE DE GÉNOCIDE SUR LE PEUPLE EUROPÉEN, CHRISTIANOPHOBIE, JUDÉOPHOBIE, ANTISÉMITISME, COLLABORATION ET COLLUSION AVEC L’ENNEMI, TENTATIVE D’ISLAMISATION DE TOUT UN CONTINENT ETC ETC ETC ETC ETC.

    Tous ces gens seront jugés et exécutés. Voilà ce qu’ils veulent éviter. Voilà pourquoi ils mettent tout en oeuvre pour éviter les patriotes de pendre le pouvoir.

  8. voir loiseau denoncer un coalition trump-poutine pour soutenir bardella , laisse sans voix et que dire de l’arrivée de steve bannon !! les merdias ont demarrés au 1/4 de tour !! et voir macron oser crier à l’ingérence ça c’est le top!! alors qu’au G7 macron a zappé les 6 autres pays pour appeler a voter anti rn !! obama a bien appelé à voter macron mais là c’est normal !!

  9. Il nous a bien eu pour la Présidentielle grâce à l’effet de surprise, les magouilles des urnes et surtout l’argent des SOROS et autres Rotschild mais ce coup-ci ça ne passera pas ou alors les Français n’ont rien compris…….mais j’en doute !!

    • Vous pouvez ajouter l’argent du Quatar et de l’Algérie…

  10. La haine qu’ a Macron envers le RN est si grande qu’ une manipulation électorale ( en sa faveur évidemment ) n’ est pas à exclure…. VIGILANCE, VIGILANCE ….Ce roquet Francophobe en est capable .

  11. Vous ne pouvez pas comparer un clandestin américain avec celui qui est en France ; aux USA , ce sera généralement un latino qui aspire à travailler dur pour s’intégrer , qui est souvent chrétien , qui pleurera de bonheur quand il sera citoyen américain …..etc
    la liste des différences est longue .
    Si nous avons besoin de jeunes pour combler le déficit des naissances , nous pourrions éviter de faire attendre deux ans un RDV dans un ambassade de France en Amérique Latine simplement pour obtenir un dossier à remplir !!

  12. financé par les russes, soutenu par un américain, le 26 Mais votez « patriote » mdr

    • Que certains soient soutenus par l’Arabie saoudite ou la Qatar, ça ne vous dérange pas plus que ça ?

      • Ca me fait bien chier aussi, mais ca c’etait Nicolas Sarkozy qui aimait bien fricoter avec le golfe…

    • pourquoi les banques française ne veulent pas lui préter d’argent comme elles le font à ceux qui ensevelissent NOTRE FRANCE TOUS LES JOURS UN PEU PLUS JUSQU A CE QUE MORT S EN SUIVE est-ce normal ?
      est-ce celà la démocratie ? la justice ? le liberté ?

      • Vous avez raison ce n’est pas normal. Il devait y avoir une reforme constitutionnelle et une banque de la démocratie, mais les senateurs ont preferé s’occuper de benalla.

    • Vous préférez que le Qatar finance LREM, vous serez moins MDR le jour où la France sera un nouveau pays arabe. A la vitesse où Macron l’islamise avec l’argent du Qatar vous n’avez plus longtemps à attendre !

      • Preuve de relation Qatar/macron/LREM? Sous NS c’est connu oui.

    • soutenu par obama aux présidentielles , financé par un milliardaire russe par l’intermédiaire de bénala (encore lui) financé par les copains de rotchild (pas très français) votez LREM non « renaissance » maintenant ! MOUAF !!! MDR

      • On a vu Obama soutenir Macron… au téléphone 🙂 Il ne me semble pas qu’il soit intervenu dans un meeting de campagne ou carrement comme conseiller. Quand au Russe, ce n’etait pas pour LREM ou Macron.

    • T’es vraiment lamentable toi, à croire que t’es payé par Macron pour sortir des conneries pareil …

    • Je trouve Poutine et Trump bien plus compétents que le Grand Mufti Macron. Et surtout…. bien plus sympathiques !!!

      • Ha ouai clairement on doit se fendre la poire en soirée avec Poutine!!!

        • batigogol : MENU

          1 ) Pour GUIGNOL ET CIE, demandez macron.

          macron invite des affreux pignoufs à l’ Elysée ; et ils braillent :
          « Ce soir, brûlons cette maison, brûlons-la complètement » (L’Élysée ?), « Les femmes et la beuh », « Ne t’assieds pas, salope, s’il te plaît », « Danse, enculé de ta mère, danse », « Je suis avec six mannequins », « T’es vénère parce que je me suis fait sucer la bite et lécher les couilles»…
          Tant de liberté, de poésie et de modernité m’émeuvent…
          C’est beau d’être libéré à ce point (remplacé « libéré » par le mot qui convient…).
          Qu’ est ce qu’on s’est fendu la poire en soirée avec les macron, dirait batig !

          2 ) Pour un Homme d’ ETAT, demandez Vladimir POUTINE…

  13. Supprimer la langue de bois, le mystification, la fourberie, la haine, le racisme implique qu’aux élections européennes il est vital de voter RN ; au parlement il nous faut des représentants du peuple Français et non les éternels habitués.

  14. « Il y a 40 ans » : Vous aurait-il échappé que depuis que les pionniers de ce parti on dit des choses prémonitoires, ils se sont fait virer par l’actuel Etat Major, heureusement il semblerait que les critiques ont quelque peu réorienté l’actuelle direction vers plus de réalisme, la suite montrera si le naturel ne revient pas au galop, de toute façon comme en 2017 votons contre le pire qui est l’Enarque formaté par l’idéologie qui lui a donné son internationalisme

    • Euh c’est quoi l’idéologie qui lui a donné son internationalisme yves blanc essylu? le marxisme je parie, non? encore et toujours cette obsession.
      C’est bernard arnault, carlos goshn et pierre gattaz les grands amis de macron qui vont être contents d’apprendre qu’ils sont d’affreux bolcheviks, ouaarrff!

  15. En fait, il suffit de lire les en-tête; les chapeau des articles, c’est caractéristique chez cet auteur, mais aussi maintenant chez A Schubert, sans quoi on passera la journée entière à lire des sortes de coups de gueule qui n’apportent plus rien au débat, ni à la connaissance

  16. Tes « démocrates  » ne le sont qu’avec ceux qui pensent comme eux. Putain d’abruti…

  17. Il s’est fait friser les cheveux… reste plus qu’à forcer un peu sur le fond de teint

  18. Parce que Macron est démocrate ? Ce serait bien la première fois qu’un socialiste est démocrate…

  19. STOP ou ( ENCORE avec le DANGEREUX PSYCHOPATHE MACRON) ??????????????????? (IMAGE )

    C’est vous qui votez!

    Alors dimanche, PAS UNE SEULE VOIX POUR L’ARROGANT MERDEUX , VOTEZ MASSIVEMENT POUR LA LISTE PATRIOTES DU RN JORDAN BARDELLA

  20. Triste spectacle ! ! ! Un président de la République Française qui se conduit comme un gamin et qui perd son sang froid !!!!! quel déshonneur ..C’est pas cela la France…….

  21. Si l’invasion ne cesse pas et que les parasites restent en FRANCE à nos crochets, je souhaite ardemment que ce soit les pro-migrants, les bisounourses les collabos, les humanistes à deux balles, les LAREM, les gauchiasses qui en prennent la pleine gueule les premiers (vols, agressions, viols, meurtres, etc……)

  22. il est entré en campagne car il a une trouille bleue d’être écrasé par Marine, elle seule peut redonner la France aux français !!

  23. Il est d’ores et déjà battu. Il convient maintenant de l’humilier. Aux urnes !

  24. On en rirait presque si vous n’étiez un crétin criminel . Vos pseudos démocrates nous ont menés au bord de l’abime et vous nous proposez de sauter . Décidément on ne guéri jamais de la connerie !

  25. On sait comment ils font pour nous annoncer une baisse du chômage. Il n’y a pas plus de baisse de chômage que de beurre en branche. Avec tout les licenciements et les usines aux carnets pleins de commandes qui ferment ????? ou qui délocalisent, le chômage n’est sûrement pas en baisse. La croissance, avec absolument tout les prix à la hausses et les GJ depuis 6 mois dans les rues qui manifestent en demandant de pouvoir vivre décemment de leur travail. Tout ça est comme le reste une énorme escroquerie Macronnienne !!!

  26. Je les crois capables de tout et n’importe quoi pour sauver leurs miches …attentats, mise en  » examen »…Interdictions….interpellations par la police politique… et surtout bidonnage des chiffres du scrutin au niveau des collationnements( les bulletins blancs qu’ils ne veulent surtout pas prendre en compte , et qui n’appartiennent à personne…) tant dans les préfectures qu’au niveau du ministère .Sérieusement , regardez CASTANER….réfléchissez sur son comportement, en privé comme en public, ses mensonges ….Oseriez vous acheter une bagnole d’occasion à ce type ?

  27. Macron n’est pas un démocrate mais un fouteur de me.de qui conduit des millions de gens au désespoir et à la révolte.

  28. la démocratie ? non pas celle qui nous est donnée ! celle de macron est plus une tyranie
    tout est contrôlé, au nom de la LIBERTE d’expression ! parce que je diffuse un certain nombre de chose, il ne se passe pas de semaine où ma bécane subit un bug, qui m’oblige à rappeler SFR pour me rétablir illico ce qu’ils font mais celà m’immobilise jusqu’à ce que je me serve chez quelqu’autre……or DRAHI

  29. Pour moi il ne devrait même pas passer aux européennes
    Il.faut surveiller les urnes .et surtout celles électroniques car il va tricher comme il a deja fait

  30. c’est la peur qui leur tient au ventre qui leur fait dire n’importe quoi, et çà va continuer de plus belle, mais restons sereins et continuons de travailler dans le sens de la destitution de macron et de voir que d’autres nous rejoignent çà leur donner une espèce de tourista……et comme vous dites NECAS plus dure sera la chute il ne manquait plus que sa tête d’affiche entre lui et l’oiseau de mauvaise augure……
    çà va donner

  31. Bravo très bien dit Macron, n’a jamais parler d’immigration lors de sa campagne 2017, j’ai demandé des précisions à son parti à plusieurs reprises restées sans réponses. C’est un menteur un usurpateur qui ne tient pas compte de l’avis des français, il refuse un référendum sur l’immigration; parce qu’il connait la réponse et qu’il ne veut pas décevoir son Europe, pas la nôtre, alors il nous impose sa politique pro islam et pro immigration islamique!!!

  32. Populiste, injure pour les bobos, titre de gloire pour les patriotes.

  33. Bravo ! Tout est dit ! Le syndrome d’Hubris dont il est atteint ( maladie mentale qui existait déjà chez les grecs ), va l’envoyer AD PATRES !

  34. Macron ne décide rien de lui même . Ce n’est pas son rôle !
    Son rôle est d’obéir et d’appliquer la feuille de route des mondialistes, d’appliquer les accords eurabia, !
    Bref, de mondialiser et d’islamiser la France ( et l’Europe ) comme l’ont fait TOUS ses prédécesseurs à ce poste, avant lui !!!

  35. N’y a t il rien dans notre législation pour empêcher que le président participe de la sorte à une élection européenne..????

  36. Avez-vous entendu la dernière sortie de macron ?
    Il parle des français en disant « mon peuple » !
    Voilà qu’il se prend pour le roi soleil maintenant

  37. je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous et je m’explique.Maintenant ,depuis que l’oiseau s’est cassé une aile et que Marocon a repris tout seul le flambeau , nous allons assister à un referendum pour ou contre Macrocon et non à une élection européenne .Je souhaite hardament , que l’autre se prenne la branlée qu’il mérite et qu’il aurait du prendre au présidentielles , s’ils n’avait été élu que par magouillages.

  38. Rien à ajouter ! Tout est dit, hélas …. Et comment peut-il accuser le RN, voire le FN, de l’état désastreux de la France alors qu’ils ont toujours été écartés du pouvoir par de sombres manoeuvres suicidaires pour notre pays ? Macron est bien l’un des responsables du chaos qui règne en maître et de la disparition progressive de la nation française et de son identité, de l’effacement de sa religion (« fille aînée de l’église ») au profit de l’islam.

  39. macron est tout, sauf un président!!!
    Hier, j’ai même vu un chien déposer sur un trottoir un « tract lrem » que son maître s’est empressé de faire disparaître….dans un égout.
    J’appelle cela : Un retour aux sources…

  40. et les gaulois ne sont pas si réfractaires que ça, 1/4 continuent à voter pour ces gugusses, étonnant, non?

  41. PANIQUE A l’UMPS : le régime cosmopolite , totalitaire , maffieux et rentier dont le proconsul Macron porte les couleurs après la naufrage UMPS est en pleine panique médiatique . A l’image de cette Ruth des plateaux de la TV BFM de Mister Drahi et docteur Merde , tous les journaputes de la Tribu et leurs comparses sont montés au créneau pour faire barrage au FN et derrière le FN la nébuleuse NATIONALISTE dont les succès commencent à prendre électoralement dans toute l’Europe . Relayés par les commissaires de la Propagande des TV et du WEB , ils font leur forcing et ne reculent devant rien en remettant leur chantage et leur abjections en nous sortant encore la Chanson du « Retour aux années 30 .Nous leur rependons que jamais les français n’ont été aussi libres que durant ces années

    • Les méthodes habituelles de ces fumiers qui malheureusement leur réussissent depuis quarante ans.
      Ils nous ressortent même leur dinosaures, la pingouine du Poitou, la guigou, culbuto, rafarien… toute la chienlit qui a présidé à l’état du pays.
      Le freluquet que fout-il depuis 6 mois?
      Rien, de la propagande, il se comporte en chef de parti et non pas en président de la république, grand saltimbanque et enfumeur de gilet jaune.
      D’ailleurs il vaut mieux qu’il ne fasse rien tellement il fait de mal.
      Dehors ces salop.rds!

    • toucher et couler le macron,le peuple francais est de retour,aux urnes le 26 et votons RN,donnons une lecon au freluquet de l’elysee,aux armes citoyens,reprenons le pouvoir,que la droite et la gauche nous a retirer depuis 40ans,le peuple europeen se reveille et a MILAN marine etait presente pour la france

  42. «Croissance : entre fin 2017 et fin 2018, la croissance est tombée de 2,8% à 1%»

    Le problème n’est pas la croissance mais ce que l’on fait des fruits de cette croissance, la croissance pourrait être de 5%, si les profits restent dans les poches de quelques uns ça ne change rien. De toute façon croissance ou pas, le taux de chômage restera très élevé car le but unique des actionnaires est d’engranger des milliards, donc de faire travailler le moins de monde possible.

    «Chômage : Macron se gargarise avec une baisse de 0,7 point en deux ans.»

    Parce que vous croyez vraiment à cette baisse?
    La seule raison de la «baisse» est la radiation de centaines de milliers de chômeurs qui ne rentrent plus dans les statistiques et dont beaucoup crèvent dans la rue.

    • Fit Ce n’est pas tout-à-fait ça ! Si l’industrie se maintient c’est bien que des millions de personnes mettent leurs économies dans des sociétés françaises pour leur permettre de se moderniser, de prospecter dans le monde entier. Il y a de très petits épargnants comme des gens riches qui jouent le jeu. Il est normal qu’un intérêt leur soit versé.

    • fit
      N’importe quoi!
      Idéologie, baratin superficiel, le même que tiennent les pires gauchos du microcosme politico médiatique. Ca vaut tripette.
      C’est pas avec ce genre de facilités ineptes que l’opposition souverainiste, identitaire, améliorera sa crédibilité.
      EXPLE : »le tx de chômage restera très élevé car le but unique des actionnaires est d’engranger des milliards, dc de faire travailler le – de monde possible ».
      Mais, ds toute sté, pour l’Homme intelligent, le but c’est de déployer le – de travail possible pour 1production donnée afin de libérer du temps et de l’énergie pour faire autre chose.
      Le contraire de ce que fait la France, dernier pays communiste, avec sa fonction publique sur-obèse.
      C’est comme ça qu’1pays plonge.
      F. publique ruineuse et énorme Invasion migratoire.

      • thomas
        «Mais, ds toute sté, pour l’Homme intelligent, le but c’est de déployer le – de travail possible pour 1production donnée afin de libérer du temps et de l’énergie pour faire autre chose.»

        Il va être content le chômeur en fin de droit de savoir qu’il a beaucoup de temps libre pour faire «autre chose».

        • fit

          « Il va être content le chômeur en fin de droit de savoir qu’il a beaucoup de temps libre pour faire «autre chose». »

          Petite pirouette inepte et ridicule par rapport au principe que je rappelais et qui s’applique partout depuis toujours : c’est un fait.

          Ce n’est donc pas le « truc des méchants actionnaires… » !

          Délire pour délire, on peut continuer à embaucher des fonctionnaires pour espérer faire diminuer le nombre de chômeurs, à court terme, car à moyen et long terme l’effet inverse risque fort de se produire !

          Arrêter l’invasion migratoire (telle qu’on la connaît) est indispensable.

      • thomas
        «avec sa fonction publique sur-obèse.»

        Le plus souvent ce sont les gens comme toi qui se plaignent du coût de la fonction publique qui se précipitent aux urgences pour une simple migraine.
        Pourquoi crois tu que macron comme hollande avant lui ont réduit les budgets des services publics les plus importants, particulièrement celui de la santé? parce qu’ils ne veulent surtout pas prendre un centime à leurs maîtres milliardaires immigrationnistes du cac40 et parce qu’ils veulent privatiser tous ces services publics pour les enrichir encore plus.
        Effectivement, l’immigration coûte très cher….au peuple, tu devrais en parler à gattaz du medef:
        https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html

        • fit

          Slogans erronés, raisonnements erronés, interprétations farfelues ; ça ressemble à la propagande et à la rhétorique de la gauche pour ramasser des voix auprès des masses.

          Des suppositions gratuites ?
          Non, les vérités révélées du Mage Fit, tout simplement :

          « Le + souvent ce sont les gens comme toi qui se plaignent du coût de la fonction publique qui se précipitent aux urgences pour 1 simple migraine. » !

          On comprend mieux ta façon de raisonner en toutes choses C’est sûr, c’est réfléchi !

          Pour l’anecdote, pas d’bol, les gens comme moi sont l’inverse de ton fantasme :
          aucun traitement, ni médicament.
          Migraine: un 1/2 comprimé par an, sans déplacement aux urgences ; juste un 1/2 verre d ‘eau.

  43. C’est cuit pour Loiseau…… c’est pour ça qu’elle fait cui-cui….cui-cui …..

  44. Sémongolito la Reine des Neiges fossoyeuse du Poitou, jouant en bourse avec l’argent du contribuable lorsqu’elle était pestilente de la région.. elle transforme tout ce qu’elle touche en KK, vivement qu’elle soit au Quai d’Orsay, car elle le vaut rien !

    Même les socialopes voulaient la poursuivre devant les tribunaux, mais évidemment, le soufflet est bien retombé, on l’a bannie pour quelque temps, mais elle revient comme la peste.

    • La conne du Poitou vous la chassez par la porte elle rentre par la fenêtre. Ambassadrice des pôles les pingouins sont morts de rire que fait la s p a .

  45. Quel bilan du FN / RN ? Pour parler de bilan, encore faut-il avoir Été au pouvoir…
    Par contre le bilan de Macron et celui du gouvernement de Hollande auquel il a participé, lui est éloquent.

    • Vous avez raison, comment peut-on écouter un tel argument sans réagir, c’est tellement idiot, je ne comprends pas qu’il n’y ait pas de répliques plus singlantes dans les rangs de l’opposition.

    • qui dirige l’europe ,les groupes de droite ppe et les socialistes,toutes propositions proposees par LE FN etait refuser par ses traites,qui detruisent les nations,arrete de mentir aux francais MACRON

    • Depuis 68 c’est la descente avec la droite et la gauche !!!

  46. Marine le PEN est une gauchiste bien pensante. Notre seul espoir est qu’une candidate de la Vraie Droite comme Christine TASIN se présente aux élections. Contre l’homosexualité, contre l’avortement, contre les étrangers et le syndicalisme, pour le catholicisme intégral, pour le Drapeau et la Race blanche, votons Riposte LAIQUE.

    • Contrairement à ce que tu sembles croire, Christine Tasin n’est absolument pas de droite et comme tu as l’air d’être assez niais je vais quand même t’expliquer qu’on peut avoir des idées de gauche en étant tout de même hostile à l’immigration et à l’islamisation de la France.
      Tu aurais dû vivre au Chili sous pinochet ou en Espagne sous franco, tu aurais compris ce qu’est un régime fasciste que tu sembles appeler de tes voeux.
      Le 26 mai votez le RN qui n’est ni de droite, ni de gauche mais souverainiste nationaliste anti-immigration et anti-islamisation.

    • Pauvre imbécile. Tu te prends pour un type qui combat le Mal, mais en réalité tu n’es qu’un lâche à genou devant le totalitarisme musulman.

  47. LAREM et macron vont exploser en vol le soir du 26 mai et sera comme le vol du MH370 de Malaysia Airlines……..il en restera rien ,et bien sur que les nombreux sondages de bfmtv sondage elabe de mr sananés sont truqués et bidonnés depuis le début.Ils savent déja que macron va se prendre la branlée qu’il merite et qui mijote depuis un long moment.L ‘UE actuelle les européens n’en veulent plus.C’est pour cela que cette semaine certains journalistes ont annoncés ce qui se passer entre macron et merkel et leur relation…..ils annoncent tout doucement que macron est bel et bien laché par l’UE et ils attendent le triste resultat de macron le 26 mai pour l’isoler encore plus.

    • quand on cherche vraiment on finit toujours par trouver. Macron, le provocateur, le vaut bien … Il récolte ce qu’il a semé. Macron dégage !

    • Le macron va exploser comme le vol MH370 mais si on n’a pas retrouvé l’avion le con lui sera toujours là.

  48. Merci une fois de plus pour votre excellent article. Je souhaite que ce Macron, ce porteur d’eau, se fasse humilier pour ces européennes ce qui serai une joie immense. Je croise les doigts pour que les francais comprennent enfin que la seule chance d’avoir un avenir, un espoir de vie meilleure, un avenir pour nos enfants est de voter pour le seul parti qui peu affaiblir puis éradiquer la peste LREM, ce mondialisme d’esclavagistes: le RN. Le 26 pour moi ce sera RN.

  49. Une bonne claque dans sa face, le 26 mai. Frappons fort. Pas d’hésitation, pas de sentiment puéril. Votons RN et rien d’autre.

    • malheureusement : »diviser pour régner » par les nombreuses listes en présence risquent gros, restons droit dans nos bottes et ne nous éparpillons pas, même certain de gauche ont compris que seule MARINE et son parti peuvent nous « priver » DE LA CREVURE qui tente de nous gouverner, allonzenfants de la PATRIE……allons-y le 26 mais doit être notre jour de gloire

  50. Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face, mais les migrations sont là. Nous sommes dans un monde de migrations et je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs »
    :////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Il n’y a pas de mur autour de l’arabie saoudite …..ce serait inutile puisqu’il n’y a pas de CAF . Vous pouvez y migrer et si mes souvenirs sont bons ceux qui y bossent dans ce pays n’ont qu’une envie c’est de se tirer de là avec le pactole durement gagné car des martinez dans ce pays du prophete il est tres difficile voir impossible d’en trouver. Pour ce qui est de la délinquance et des viols les vieilles méthodes datant du prophete ont toujours le vent en poupe .

    • Si on veut arrêter les migrations on peut encore faut il le vouloir .

  51. Vous voyez que la FRANCE va exploser on est au bout du rouleau nous nous faisons manger par l immigration n hésitez pas votez rassemblement national demain se sera trop tard la guerre arrive pensez a vos enfants ne soyez pas tétu on le regrettera

  52. « L’avenir appartient aux populistes. »

    Oui ! A condition que les responsables comprennent quel est l’intérêt de leurs peuples et sachent donc faire l’impasse sur leurs différents.

  53. Le bilan catastrophique vient de la gouvernance étroite entre la droite et la gauche depuis 40 ans.

  54. Pathétique, le Micron, si j’avais le temps, je verserais une larme,

Les commentaires sont fermés.