Affolée, la caste mobilise le ban et l’arrière-ban contre Marine

Après l’armée des idiots utiles, bobos stupides, fausses féministes, VIP du showbiz, médias aux ordres, sympathisants LR/PS… en résumé : gauchistes décérébrés, nous pensions avoir fait le tour des ennemis déclarés de Marine Le Pen, unique candidate patriote, puisque c’est régulièrement, à toute heure et par tous les moyens que tout ce beau monde s’exprime pour nous vendre le beau Macron (chacun ses goûts !), lequel après bien des bévues, pas de clercs, inepties vient de nous dévoiler son mirobolant programme qui, effectivement a de quoi faire rêver !

Mais aujourd’hui, c’est carrément tout l’appareil d’Etat qui se met « en marche », derrière Macron effectivement, mais surtout CONTRE celle qui les gêne tellement et leur fait si peur, et ce pour bien des raisons qu’ils se gardent bien d’ébruiter, mais qu’il est aisé de décrypter pour qui n’a pas les neurones en panne ou carrément absentes !

Commençons par l’avorton qui siège à Matignon, qui s’est déclaré « prêt à s’engager contre Marine Le Pen afin de l’empêcher de gagner l’élection présidentielle » !

Chouette déclaration de la part d’un type qui a tout réussi et tellement bien, que tous ses dossiers sont clos, proprement alignés sur son bureau ; le chômage maitrisé (paraît-il), la relance « en marche » (encore !), les méchants agitateurs racistes en prison, les gentilles chances pour la France à l’œuvre un peu partout avec leurs feux de joies si gais… et le monde entier ébaubi de tant de réussite chez une équipe prétendue de bras cassé (par les méchants de R.L.).

« Ma responsabilité est de tout faire pour démontrer aux Français que les propositions du FN sont des impasses dissimulées derrière des mensonges », qu’il a dit !

Et en matière de mensonges il en connaît un rayon, au point que je ne vois guère qui pourrait lui en remontrer… hormis Les Ripouxblicains bien sûr !

« Lorsque les peuples découvriront les mensonges, il sera trop tard. Les dégâts seront immenses et irréparables, si les Français s’avèrent incapables d’être « sérieux et crédibles » pour se « rassembler largement » face à Marine Le Pen, ils seront « durement jugés par l’histoire ». 

Quelqu’un sait-il où il s’approvisionne pour la fumette, parce que ça a l’air démentiellement efficace ?

https://fr.sputniknews.com/france/201702261030233183-cazeneuve-marine-le-pen-campagne/

En déplacement en Lorraine ce lundi, c’est devant les salariés de l’usine modèle SOVAB – la filiale de Renault de Batilly qui produit le Master, le plus gros véhicule utilitaire du groupe – que le Premier ministre a choisi de faire passer son message :

« Où exportera-t-on ce que vous fabriquez ici ? Cette idée qu’on pourra exporter ce qui se fait chez nous en empêchant ceux qui exportent vers chez nous de continuer à le faire, c’est une illusion, un mensonge, une impasse. »

Un discours reçu à des degrés divers par les travailleurs du constructeur automobile (on s’en doute) et pas seulement à cause de la dialectique quelque peu nébuleuse.

« On ne s’attendait pas à autre chose », grimace un jeune syndicaliste CGT, mécontent de n’avoir pu s’entretenir avec le chef du gouvernement.

Faut comprendre aussi, le courage a des limites, et  venir discuter le bout de gras avec chaque ouvrier, « c’est pas facile » quand on est entouré d’une armée de gorilles assignés à la protection de son auguste personne, le pauvre homme ne fait pas ce qu’il veut… c’est la destinée des grands de ce monde (on ne rit pas !).

http://www.bfmtv.com/politique/bernard-cazeneuve-part-en-campagne-contre-le-fn-1110649.html

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-hollande-et-cazeneuve-en-campagne-contre-le-fn-07-03-2017-6739275.php

Passons sur la venimeuse Hidalgo, mairesse de Paris, qui osait proclamer fin 2015, que « le Front National aux portes du pouvoir c’était une situation dramatique pour la France », pendant que les hordes de « migrants » accueillis par elle avec bienveillance dans la Ville Lumière devenue bien vite grâce à eux « Ville poubelle », en prenaient à leur aise avec l’hygiène et le respect des lieux envahis !

https://www.youtube.com/watch?v=uyu7FGhinlY

Que fait-elle aujourd’hui où effectivement le Marine est en passe de venir y faire un gros ménage ? Sans doute est-elle occupée à appuyer de tout son poids sur les leviers à sa disposition pour enfumer à grande échelle les faibles d’esprit encore capables de la croire …

Quant à François Fillon, dont nous avons confirmé dans nos colonnes, sa légitimité de candidat élu par la primaire de droite, malgré les coups fourrés du pouvoir contre lui… ce crétin au lieu de se déclarer pour Marine en cas d’échec de sa part… fait tout le contraire en crachant une nouvelle fois sur elle et disant qu’il voterait Macron ! (Ah zut ! la greffe n’a pas pris !).

Plus stupide tu meurs, mais tant pis pour lui ; gageons que chez les citoyens réellement de droite, ce message est suicidaire puisqu’il démontre une nouvelle fois qu’il persistera à s’acoquiner avec le diable… celui-là même qui aujourd’hui lui met la tête sous l’eau.

Mais vous l’aurez remarqué, j’ai gardé le « meilleur » pour la fin, Terminator 1er, l’homme qui n’a peur de rien, sauf de son ombre, qui entre deux balades à l’Etranger, ou en scooter (à propos, quelqu’un a-t-il des nouvelles de Julie ?), ne sait pas quoi faire pour occuper sa sémillante personne, vu qu’actuellement côté inaugurations, poses de chrysanthèmes, vins d’honneur, pince-fesses… (ses grandes spécialités), c’est plutôt calme.

Alors n’écoutant que son courage, le grand petit-homme a décidé de mettre toute son énergie et tout son talent (qui a dit, ça fait peu ?) à la disposition de la France qu’il aime tant !

« Tous ses visiteurs l’attestent : c’est devenu son obsession. Le président le plus impopulaire de la Ve République, seul depuis 1958 à n’avoir pas brigué un second mandat (excepté Georges Pompidou, mort pendant le sien), veut à tout prix éviter de rester pour la postérité comme celui ayant accueilli Marine Le Pen sur le perron de l’Elysée en mai. »

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/06/pour-hollande-et-cazeneuve-l-ultime-bataille-se-joue-contre-le-fn_5089715_ 4854003.html# fpHBwz1z A1H134hm.99

Soyons sérieux, l’heure est grave, alors en tant que patriote intransigeante, je prétends que la Patrie actuellement en grand danger, ne peut se permettre de snober une si généreuse offre… d’autant plus qu’avec sa propension à se prendre régulièrement les pieds dans le tapis, il y a tout lieu de s’attendre à ce que tous ses scuds contre Marine se retournent contre lui et les siens.

Avouez que vous avez eu peur… mais il faut toujours pousser les analyses jusqu’au bout.

La connivence certaine, pour ne pas dire la complicité évidente, des journaleux, des juges, des experts en tous genres, avec la mouvance gauchiste au pouvoir, c’est bien la mobilisation générale contre celle qui n’a jamais été si près de leur ravir leur Eldorado.

Et pourquoi leur fait-elle si peur ?

On serait en droit d’attendre que, battus en 2017, ils se mobiliseraient pendant cinq ans pour tirer à vue sur Marine, tout comme ils l’ont fait de 2007 à 2012 contre Sarkozy… afin de reprendre ce qu’ils considèrent comme « leur dû » dans cinq ans.

Ah mais non ! Aujourd’hui c’est bien plus grave, car avec Sarkozy c’était de bonne guerre dans le jeu du balancier, mis au point entre les fausses gauche et droite : un coup moi, un coup toi, et personne ne s’attendait à le voir dévoiler le dessous des tapis.

Alors qu’avec Marine, ils sont morts de trouille parce qu’ils ont compris qu’elle partira immédiatement à la recherche des « cadavres » dissimulés dans les placards, et portera à la connaissance des citoyens, toutes leurs petites et grandes magouilles, savamment entretenues depuis plusieurs décennies pour spolier le peuple de tous ses droits.

Fini les passe-droits, privilèges, avantages en nature, et autres préséances réservés à eux seuls, et surtout il va falloir répondre de beaucoup  de choses bien peu ragoûtantes ; toutes les vilenies les plus sordides et les plus sales lancées par eux contre Marine et le FN depuis des années, ne sont rien en comparaison de ce que nous allons découvrir… d’où leur acharnement à « tuer » dans l’œuf (aucune allusion à Calimero) ce dangereux ennemi, en espérant qu’ils n’iront pas jusqu’à tenter l’élimination physique comme hélas cela s’est déjà fait avec des empêcheurs de tourner en rond, surtout chez les socialistes !

Une chose est certaine… je n’aimerais pas être en charge de l’entretien de leur lingerie intime en ce moment !

Josiane Filio

image_pdfimage_print

50 Commentaires

  1. La FRANCE aux Français et à ceux qui la respecte!!!

  2. François espère faire une bonne sortie ces déjà sa qui compte pour lui faut dans mettre plein les yieux ta vue le prix que tu paye ta vie de l’incroyable du palpable c’était presque sa mais toujours ce voile .

  3. qui est francois asselineau? il dit que Marine ment et que lui il va vraiment sortir de l’UE personne n’en parle pourtout il est en tete dans les sondages sur le net???

    • Asselineau, président de UPR, micro-parti sous-marin au même titre que celui de PH de Villiers ou de Dupont-Aignan. A longtemps été membre du cabinet de Raffarin., donc juste là pour piquer certaines voix des indécis et du FN. Ses adhésions sont peu nombreuses et la seule chose intéressante sur le site upr.fr, ce sont ses explications concernant l’Europe et son éventuelle sortie. En définitif et dans les grandes largeurs: Système d’état LRPS, du déjà vu, ça y ressemble et c’est la même chose!! Peut-être un beau menteur, mais pour le savoir, il faut l’essayer ? (a beaucoup, beaucoup travaillé avec UMP et bizarrement lui aussi anti-Marine, que de similitudes, non???).

  4. Chère Josiane, cette année “pestilentielle” nous apporte chaque jour son lot de ralliement et d’entrées en campagne contre le FN et Marine, sans que cela n’offusque presque personne. Nous allons vivre deux mois assez exceptionnels dans la surenchère et les déclarations les plus sordides de celui qui en rajoutera une couche. BFM poubelle et RMChiotte vont se déchaîner, A.S Lapix et Cohen ont déjà commencé à tirer à vue, nous allons avoir les oreilles qui sifflent, ne vous inquiétez pas c’est assez normal et ça permet d’occulter les vrais problèmes. Nous pourrons ensuite début mai retrouver ce calme d’après la tempête que tous les marins connaissent. En espérant que d’ici-là, un tsunami n’est pas tout emporté(mais4QFm je n’y crois pas trop!). Une pensée pour toutes les Suffragettes

  5. “Si vous votez FN, je tire”. C’est fort probable ce qui risquerait de se passer “Je tire sur celles et ceux qui me résistent”. N’allons pas croire que le FN arrivant au pouvoir, les socialos et leurs acolytes resteraient sagement les bras croisés. Forte de la communauté allogène et de ses appuis extérieurs, l’anti-France n’aurait que faire du respect des principes démocratiques. Est-ce à dire pour autant que si les mondialistes l’emportaient, les nationalistes resteraient passifs ? Dans les deux cas, nous allons vers un clash programmé pour lequel existe déjà des scénarios, cf “le septième scénario” de Stratediplo, pour ne citer que celui là, déjà paru ici, sur R.L.

  6. Très chère Josiane (entre patriotes on peut se le permettre), en cette journée nationale, je ne ferai aucun commentaire désagréable contre qui que ce soit. Merci pour votre réponse concernant E.Macron, j’ai visité le lien et j’ai prêté une attention particulière à la réponse faite. Que vous dire de plus, le PS a trouvé son enfant “prodige” et prodigue a en croire son semblant de programme.Demain il rase gratos, et déjà il se contorsionne dans la repentance et l’excuses(vous avez remarqué que ça fonctionne toujours!). J’ai hâte d’être au premier tour pour savoir si les français sont assez bêtes pour avaler cette couleuvre hollandienne.
    Aujourd’hui c’est la journée mondiale de la femme et comme le disait Maud Watts, on ne lâche rien. Mille roses à vous toutes ?

  7. Un rhinocéros blanc a été massacré dans le parc/zoo de Thoiry et une de ses cornes a été sciée. La deuxième était sur le point d’être également dérobée quand les voleurs, sur le point d’être surpris, se sont sauvés. C’est une première en Europe. En revanche, en Afrique il est courant de constater ce genre de massacre pour voler les défenses d’éléphants et les cornes de rhinocéros. L’ivoire coûte deux fois plus cher que l’or et les pays asiatiques sont très demandeurs.
    Non contents de pratiquer des attentats mortels sur les êtres humains, les “chances pour la France” venues d’Afrique noire s’en prennent maintenant aussi aux animaux. Hier encore, 15.000 clandestins sont entrés en Italie. C’est presque le chiffre normal chaque jour. Avec la complicité de nos gouvernements….

    • C’était la nuit, il faisait trop noir pour identifier les pilleurs assassins…………

  8. “Le signal” qu’HIDALGO envoie elle-même est effectivement un signal d’hospitalité, on ne peut pas dire le contraire ! C’est bien un “signal” d’ouverture envoyé à tous les migrants de la terre qu’elle veut héberger à Paris où ils sont les bienvenus et où elle est passée à un “clientélisme au stade industriel” !!!
    Bien sûr, tout ce monde-là est accueilli grâce à l’argent des Parisiens, des Français !!!
    Bref, tout ce qu’il faut pour faire voter Marine le Pen…
    (voir l’article de Serge Federbusch)

  9. Aidons Hollande à appuyer sur la gâchette avant qu’il n’attrape une crampe , le pauvre !
    et une retraite de moins , une !

  10. ET d’abord,depuis quand le président et les ministres de la France font campagne pour ou contre des candidats,ils doivent êtres neutres ce n’est pas leur roles de s’occuper des partis !!!!!

  11. Chère Josianne, j’ai des nouvelles de Julie…Elle est retournée rue Blondel (écoutez Brassens) d’où elle n’aurait jamais du sortir.

  12. “Quant à François Fillon, … ce crétin au lieu de se déclarer pour Marine en cas d’échec de sa part… fait tout le contraire en crachant une nouvelle fois sur elle et disant qu’il voterait Macron !”
    Comme sarkozy en 2012, qui disait qu’il n’y aurait pas d’alliance avec le FN; les électeurs de ce parti ont préféré l’abstention au second tour. Si fillon devait se retrouver face à macron, il n’aurait pas les voix du FN.

    • “comme sarko en 2012…” mais non! ça fait plus de 40ans que ça dure.
      déjà dans les années 80 j’entendais des militants FN dire à des militants “ripoublicains” de l’époque(RPR ou autre): “vous voulez nos voix mais vous ne voulez pas de nos gueules”….ça voulait tout dire. rien de nouveau sous le soleil!!!!!!!!!

  13. Etrange et affaire plus que suspect !!!!

    Seine-et-Marne : un grand-père et son petit-fils tués dans l’explosion de leur véhicule

    Un retraité de 64 ans et son petit-fils âgé de 5 ans sont morts dans l’explosion de leur voiture à Saint-Loup-de-Naud (Seine-et-Marne).
    Les 900 habitants de Saint-Loup-de-Naud, non loin de Provins, sont bouleversés. Il y a quelques heures, ils ont appris la mort de Michel Charbonnier, leur conseiller municipal, et de son petit-fils Matthew, 5 ans, selon une information révélée par le Parisien.
    Leur décès est à imputer à l’explosion du véhicule du sexagénaire, une Peugeot 107. Le drame s’est produit aux alentours de 16 heures, à quelques mètres à peine de l’école de
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/seine-et-marne-un-grand-p%c3%a8re-et-son-petit-fils

    • Article censuré depuis, le lien n’ouvre plus rien qu’un cadre blanc….

    • Pas de doute ! C’est un discours authentique. DU PARLER VRAI !!!

  14. Lorient. Quand un animateur radio de RCF dérape à propos des électeurs de Marine Le Pen

    extrait :
    En effet, dans l’introduction, l’animateur fait rapidement référence à l’élection présidentielle : « juste pour vous dire, faites attention quand même, avant d’être bleue marine les chemises étaient brunes« . Ce mardi 7 mars, l’émission a été supprimée – signe de la gène des responsables – sur le site de la radio, mais est toujours visible en cache.
    http://www.breizh-info.com/2017/03/08/64161/animateur-radio-rcf-chretien-marine-le-pen-derapage

  15. Avec cette vague migratoire exceptionnelle qu’ils ont favorisée,
    avec des milliers de SDF, avec des millions de pauvres, des millions de chômeurs qu’ils ont entretenus,
    Hollande, Cazeneuve, Hidalgo… veulent lutter contre le FN. Ils n’ont pas compris qu’il aurait été plus intelligent de faire linverse !!!
    Désolée, mais à mon avis, ce sont de vrais C-O-N-S !!!

    • “ce sont de vrais C-O-N-S !!!” ….
      C’est même pire que ça ils se rendent coupables d’intelligence avec l’envahisseur barbaresque.

    • Des vues à court terme, mais ça prend encore auprès des imbéciles, et surtout avec une classe d’âge que l’Education nationale a formatée ,lobotomisée , anesthésiée ,rendue inapte à la réflexion.
      Et puis, s’inventer un ennemi , haineux ,dangereux, effroyable, en l’occurrence le FN, c’est très porteur et très fédérateur. Et les veaux foncent à l’abattoir.

  16. Tournée anti-Marine de Bernard Cazeneuve: le Premier ministre en marche pour Emmanuel Macron ! Communiqué de Presse de Steeve Briois, Député européen, Maire d’Hénin Beaumont, Vice-président du Front National

    A l’occasion d’une visite d’usine en Meurthe et Moselle, le Premier ministre socialiste Bernard Cazeneuve a annoncé qu’il profiterait de chacun de ses déplacements payés par le contribuable français, pour lutter contre Marine le Pen ! Son prochain déplacement étant prévu dans le bassin minier du Pas de Calais à Oignies, ce dernier ne compte donc pas présenter ses excuses pour le bilan cataclysmique du quinquennat de François Hollande en matière de lutte contre le chômage et la pauvreté.
    Lire la suite → http://www.frontnational.com/2017/03/tournee-anti-marine-de-bernard-cazeneuve-le-

    • Bravo les identitaire, c’est pas les rigolos du FNJ qui auraient les couilles de faire pareil !!!!

  17. “Hidalgo, mairesse de Paris”, et occasionnellement maîtresse de François.

    • Oui, ils ont remis le couvert on dirait puisqu’elle partage l’avion présidentiel quand la destination est exotique (9 fois sur 10).

  18. Sous des airs de benet c’est Machiavel en personne. Son pouvoir de nuisance est inimaginable. Même à la veille de partir il cherche encore à détruire ceux qui veulent que la France perdure et retrouve quelques couleurs. Son père était de ce que l’on appelait alors l’extrême droite et militait pour l’Algérie française. Est-ce pour cela qu’il veut la France algérienne et même plus une France islamisée ? Mystère !

  19. SOUPÇONS DE FAVORITISME : LE DÉPLACEMENT D’EMMANUEL MACRON AU CES DE LAS VEGAS EN 2016 DANS LE VISEUR

    Nouvelle affaire autour d’un prétendant à l’Elysée. L’Inspection générale des finances (IGF) soupçonne un délit de favoritisme concernant l’organisation d’une soirée à Las Vegas en 2016, où Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie, avait rencontré des entrepreneurs français, affirme Le Canard enchaîné dans son édition de mercredi.

    Le faits remontent au 6 janvier 2016. Emmanuel Macron, aujourd’hui candidat à la présidentielle pour le parti En Marche !, était ovationné par plus de 500 personnalités et dirigeants de start-up français, lors du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas (Etats-Unis).

    Une soirée à 381 759 euros

  20. L’introduction de l’Islam en occident n’est qu’une manœuvre de la finance mondialiste, réalisée par la «gôchiasse», pour dissiper l’attention des peuples occidentaux. Quoi de mieux que l’ «enfumeuse» CONFUSION de l’univers musulman pour dévier les attentions occidentales du vrai danger.

    • Bonjour, je suis fan de la trilogie, ce n’est pas GOLEM, c’est GOLLUM, ce qui ne change rien à la chose.

      • Merci Kancau 11 pour votre remarque !!! J’ avoue que ma mémoire me joue de plus en plus de tours !

  21. Ce n’est pas d’une éventuelle sortie de l’Euro ni même de l’UE de la France que la caste a peur, c’est d’une «droitisation» des peuples CONTRE LA MONDIALISATION FINANCIÈRE EN ROUTE. L’épouvantail «facho naziliste» attribué aux extrêmes droites n’ont plus LA COTE. Le grand remplacement DES PIONS DÉJÀ AVANCES s’annonce. Les plans des stratèges mondialistes vont DEVOIR être changés.

  22. L’armée des bobos stupides est effectivement en panique. Il est vrai que tous leurs coups bas n’auront servi à rien puisque Marine est toujours seule en tête dans tous les sondages. Alors les bobos continuent leur travail de sape, tous les moyens sont bons pour discréditer la présidente du FN. Bientôt, ils vont nous dire que Marine est une ogre qui fait bouillir des enfants dans une marmite pour les manger. Fort heureusement, le peuple ne se laisse plus berner par ces salades. 2017 sera l’année de la renaissance pour la France

  23. Je suis moi hautement pour une France frileuse et repliee sur elle meme. Cela reussit par ailleurs au Japon et bien d’autres pays qui ne s’en portent pas plus mal. Mme Hidalgo peut toujours franchir le peripherique si elle adore tant que cela la diversite ! Sauf qu’elle se gardera bien de le faire.

  24. La partie est loin d’être gagnée mais elle devient vraiment palpitante…

  25. Pendant que politiques et médias perdent leur temps et notre argent, un fou dangereux fait tirer des missiles qui pourraient bien constituer un casus belli mondial.

    • Ce mec est un malade, et son peuple le suit sans sourciller, bonjour la démocratie.

    • La Corée du Nord travaille pour l’Iran. Les trois missiles tirés et tombés en mer de Chine (et près des bases militaires américaines) sont en quelque sorte des “brouillons” (réussis) prêts à être livrés à l’Iran (entravée).

  26. Marine ne fait pas de moto ils seraient capable de lui faire le coup de coluche

Les commentaires sont fermés.