Affolée, Nathalie Loiseau avoue, après avoir menti, qu’elle a milité à l’extrême droite !

Publié le 23 avril 2019 - par - 140 commentaires - 4 509 vues
Share
.
Nathalie Ducoulombier, vous connaissez ? C’est le nom que portait Nathalie Loiseau encore étudiante à Sciences Po Paris en 1984.
.
Et Mediapart, reprenant une info de Minute,  vient de lever un lièvre qui n’arrange pas les affaires de la tête de liste LREM aux élections européennes.
.
Et l’incendie se propage à grande vitesse, au grand dam de l’Élysée.
Car celle qui se pose hypocritement en rempart contre l’extrême-droite et contre les populistes et nationalistes de tous bords, figurait en 6e position d’une liste UED, Union des étudiants de droite, lors des élections des délégués au conseil de direction, quand elle préparait l’ENA.
Or, l’UED, c’est un syndicat né d’une volonté de « rassemblement et d’unité des mouvements du Groupe union défense(GUD), du Groupe action jeunesse (GAJ), du Groupement de recherche et d’études pour la civilisation européenne (GRECE), afin d’être présent sur le terrain électoral. »
Des groupes qui ont incarné le combat nationaliste et identitaire avec des méthodes musclées.
.
À 180° de l’idéologie mondialiste qui rêve d’anéantir  les nations et la civilisation occidentale au profit d’un multiculturalisme illusoire.
.
Nathalie Loiseau  a d’abord démenti. Mais le terrain étant plus que glissant, elle a préféré jouer le trou de mémoire.
.
Et pour finir, elle mise sur l’ignorance de « l’orientation politique de l’UED à l’époque. » Et d’ajouter benoîtement que c’était pour faire plaisir à un copain !
.
Se retrouver 6e de liste sans connaître les tracts du syndicat, c’est un exploit ! Même le plus couillon des militants sait bien s’il est de droite ou de gauche.
.
Chacun a compris depuis longtemps que Nathalie Loiseau n’est pas une lumière, mais au lieu de plaider le retournement de veste, ce qui est son droit, elle se roule dans le grotesque en nous disant qu’à 20 ans, elle ne savait pas pour qui elle militait ! À se rouler par terre.
.
Rappelons qu’elle était en 3e année de Science Po. Si en préparant l’ENA elle ignorait tout de la  politique, on se demande comment elle a pu finir ministre.
On comprend mieux le délabrement de la France et le saccage de l’héritage légué par de Gaulle. Elle n’a même pas le courage d’assumer son passé.
.
« Je combats l’extrême droite depuis des années, c’est même pour cela que je suis entrée en politique », ose-t-elle affirmer aujourd’hui.
.
Après son scoop « Notre Dame, c’est notre 11 septembre 2001 », reconnaissons qu’elle a plutôt l’étoffe d’une mariniste convaincue. Je la verrais bien rejoindre la liste de Jordan Bardella, elle y serait plus crédible.
.
Évidemment, ça ricane de tous côtés. Loiseau  excelle dans le rôle de nunuche.
.
Pas étonnant que seulement 37 % des Français lui fassent confiance pour défendre la France dans les instances européennes.
.
Le thème de campagne de Macron pour les européennes étant la lutte sans merci contre les populismes, cet épisode Loiseau, sorti de la naphtaline par Plenel, revient comme un boomerang dans les gencives de Jupiter.
.
Le dernier sondage Ifop, effectué après l’incendie de Notre-Dame, montre que Macron n’a nullement bénéficié de cette catastrophe malgré l’indécente récupération politique tentée par l’Élysée.
.
Macron a même essayé de faire venir le pape, en vain.
.
Celui qui se veut soudain rassembleur des Français après avoir opposé progressistes et patriotes, celui qui se découvre une fibre identitaire inattendue, en défendant notre héritage culturel après avoir nié la culture et l’art français, reste dans les bas-fonds.
.
Seulement 29 % des Français sont satisfaits de sa politique et 69 % sont mécontents ! L’imposteur et le bonimenteur d’estrade ont été démasqués depuis longtemps.
.
D’ailleurs, pendant que la France entière pleurait devant Notre-Dame en flammes, l’exécutif avait bien du mal à réprimer un fou rire.
.
.
Cette photo illustre à merveille toute l’hypocrisie qui entoure l’Élysée. L’affaire Benalla l’a amplement prouvé.
.
Tout se qui se voit n’est que théâtre. Mais derrière le rideau se cache un État mafieux qui use et abuse des fake news pour survivre.
.
En attendant, c’est bien une ex-militante d’extrême-droite qui va guerroyer contre les populistes européens. Encore une torpille venue de Mediapart que Macron n’a pas vu venir.
.
Pour éteindre l’incendie, elle vient de sortir une vidéo prêchant l’ignorance. Et de conclure qu’elle défend les valeurs de liberté, de démocratie, de respect et de tolérance. Quel culot !
.
.
Où est la liberté d’expression quand les sites identitaires qui défendent nos racines sont traînés systématiquement en justice comme des malfrats ?
.
Où est la démocratie quand le tiers des électeurs de l’opposition n’est représenté que par une quinzaine de députés sur 577 ?
.
Où est le respect quand un président accuse nos soldats de crime contre l’humanité en Algérie, quand il insulte les Français, les traitant d’illettrés, de fainéants, d’alcooliques quand ce n’est pas de moins que rien ?
.
Où est la tolérance quand les Gilets jaunes sont traités de fachos, de nostalgiques des années 30, accusés de porter des chemises brunes sous leur gilets jaune ?
.
La République de Macron c’est une dictature de la pensée, un régime mondialiste qui veut l’anéantissement de nos 2 000 ans d’Histoire et de nos 1 500 ans de chrétienté.
.
Et alors que les cendres de Notre-Dame sont encore chaudes, il est plus urgent de créer une commission parlementaire sur l’extrême-droite, pratiquement disparue de France, qu’une commission sur les multiples interrogations et contradictions qui entourent l’incendie fulgurant du joyau de la chrétienté…
.
Par conséquent, le 26 mai, un seul devoir : voter contre le fossoyeur de notre identité, avant que la France ne s’embrase comme Notre-Dame, emportée dans les conflits interconfessionnels tragiques.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share

140 réponses à “Affolée, Nathalie Loiseau avoue, après avoir menti, qu’elle a milité à l’extrême droite !”

  1. lavandin dit :

    qu’y a t-il de déshonorant d’avoir des convictions ? c’est certainement plus convenable que d’avoir un casier judiciaire, et que dire des anciens membres de l’extrême gauche qui sont aux commandes du pays ?

  2. SERPETTE dit :

    Dans le Popo de Nata il y a un gros caca …Na !

  3. Enfants de Clovis dit :

    Loiseau Nathalie… Étudiante à Science Po(litique) qui explique n’avoir pas compris et pas bien lu le programme politique de la liste d’extrême droite dans laquelle elle était inscrite et qui ne se présente que pour lutter contre l’extrême droite et sa politique.

    Les plus anciens y verront un hommage appuyé à Raymond Devos… 🤣😂🤣
    Les autres verront juste une grosse tâche et une quiche de première.

  4. astrid dit :

    En tout cas, elle a la mémoire courte !!!!! Et c’est bien fait pour sa tronche !!!!! Ca va bien la plomber.

  5. Le Psy dit :

    Nadine Morano, la député européen c’est encore pire ! Elle a soutenu Macron le grand immigrationniste contre Marine le Pen alors qu’elle tient des discours pires que Le Pen.

    Voyez les videos: https://www.youtube.com/watch?v=mrQ6bTNzab0
    https://www.youtube.com/watch?v=J2wx2XXNsuw
    https://www.youtube.com/watch?v=PwB_OonTQe4
    https://www.youtube.com/watch?v=WfGh_eOknog

    CONTRADICTIONS, DÉBILITÉ ET SCHIZOPHRÉNIE A LA FRANÇAISE :

  6. Carnaval dit :

    Que madame l oiseau sur un arbre perchée mente ça on a l habitude avec tous ces politiques. Mais qu’ il y ai tant de Français qui votent pour des menteurs je ne comprends pas.
    La menteuse est en pôle position dans les sondages. Plus cons que ceux qui votent pour la macroni tu meur.

  7. ACHILLE dit :

    LE DROIT A LA FIERTÉ ARYENNE : madame Nathalie l’Oiseau devrait être fière d’avoir été dans sa jeunesse une EXTREME DROITE , c’est à dire une militante pour une France et une Europe Aryennes .. pourquoi se lamente -t-elle et aspire à croupir dans le caniveau Macronnien et se soumettre comme une Dhimmi aux CRAN , aux CRIF ,aux CCIF et autres Métèqueries de l’immigration de Remplacement … Qu’ a-t-elle de commun dans sa génétique , dans sa culture et son Habitus ( au sens que lui donne Bourdieu ) avec les africains et autres populations immigrées du Maghreb , du Moyen Orient et du désert ?? RIEN …Sinon que Nathalie se sent obligée de se courber devant des crapules comme Bouteldja , BHL ou DIALLO ou autres agitateurs migrants terroristes de Merde .. Reviens Nathalie l’Aryenne

    • Dupond dit :

      Nathalie l’aryenne, comme toutes les femmes blanches, une fois vieilles, viennent coller du crépus car elle a besoin d’un jeune basane a la bite bien dure. Alors arrêtez de divniser les aryens, ces femmes la a la cinquante, ne trouvent plus rien a se mettre sous la culotte excepté un gode et des doigts, voilà pourquoi elles veulent plus d’étrangers. Tu me connais les femmes d ton peuple ! Lis Céline, il en parle des chiennes de France dans son livre bagatelle pour un massacre.

    • levengeur dit :

      Un taré raciste de plus va te suicider

  8. Boadicea dit :

    Mediapart médium d’Xtrême gauche adorateur des plus grands assassins de la planète : Mao Staline Pol Pot. ….. qui ose porter des jugements et des accusations d’extrémisme c’est à mourir de rire. Je me fouts complètement du passé de cette oiselle de son présent et de son avenir mais il devrait y avoir une limite au grotesque de la part de Pleynel et Cie.

  9. Carole dit :

    Melle Ducoulombier est devenue Madame Loiseau, c’est trop drôle ! Pas vraiment la « coulombe » de la paix, Loiseau en question !

  10. gael dit :

    et maintenant c’est une gauchiste insupportable

  11. POLYEUCTE dit :

    Un peu de retenue!
    Comme la majorité d’entre vous, je ne porte pas Loiseau dans mon coeur…
    Chacun d’entre nous a eu son « péché de jeunesse » il y …35 ans !
    Combien d’entre nous sont passés de Droite à Gauche et réciproquement ?
    Madelin et Goasguen furent d’extrême droite dans leur jeunesse, aussi….
    Reprocher à l’ancienne Patronne de l’ENA de vouloir la supprimer serait plus habile !

    • Carole dit :

      Les erreurs de jeunesse ont bon dos ! Elle n’était tout de même pas une gamine à l’époque. Le plus gênant,ce sont les mensonges et les pitoyables explications de la « renégate ». Et puis c’est dans l’air du temps d’aller fouiller dans le passé des politiques. Ne l’a-t-on pas fait pour Fillon ? Pour ma part je trouve étrange un tel revirement.

      • Dugenou dit :

        Peut-être que depuis elle fait de l’entrisme, façon Jospin, trotskiste infiltré au PS?

      • Enfants de Clovis dit :

        Pour que ce soit une erreur de jeunesse il aurait fallu qu’elle évite de nous expliquer que l’incendie de Notre Dame était notre 11 septembre à nous… 😉😉😉

    • Jacques Guillemain dit :

      On a le droit de changer d’avis.
      Mais dire qu’on ne savait pas l’orientation politique du syndicat quand on est à Sciences Po, c’est grotesque

      • POLYEUCTE dit :

        Etonné par tous ces négatifs…
        Avons-nous tous été parfaits, vous compris, il y a 35 ans ?
        Pas pour excuser mais pour comprendre… Désolé !

        • POLYEUCTE dit :

          Un dernier mot pour ceux qui voudraient comprendre…
          Je ne soutiens pas Loiseau mais critique le Korrect !
          Un crime de sang est prescrit après 30 ans.
          Un peu de bon sens ! Bonsoir.

      • Carole : dit :

        Oui, elle est vraiment « gonflée » :-D au sens propre comme au sens figuré.

    • La Mère Denis dit :

      Ce qu’ on lui reproche c’ est de nous prendre pour des blaireaux ou plutôt d’ essayer de le faire, en nous mentant éfrontément par ses explications « oiseuses » successives et contradictoires pour tenter de se défendre d’ avoir été effectivement d’ extrême droite « sans le savoir », comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir ; mais lui était sincère car il le faisait vraiment inconsciemment, innocemment et sans arrières pensées idéologiques, contrairement à notre drôle d’ oiseau.

  12. Marnie dit :

    C’est triste de constater que certains français sont des ennemis de la Nation France et de sa souveraineté. Qu’ils partent en Allemagne ou dans un pays de l’Islam.

  13. Fleur de Lys dit :

    Exécutions en Arabie saoudite : 35 décapitations, 2 crucifiements, un cadavre exposé en public

    https://francais.rt.com/international/61350-37-decapitations-cadavre-expose-public-execution-groupee-arabie-saoudite

  14. Le Blob dit :

    J’en pense que c’est très bon pour nos affaires. Par contre il faut se remuer le 26 Mai 2019.
    Oui, il est plus urgent de créer une commission parlementaire sur l’extrême droite, mais pour conclure sur une note d’humour, je n’ose imaginer Loiseau convoquée par la pintade Ressiguier, qu’est-ce que ce serait drôle !

  15. Emile dit :

    Elle devrait être fière d’avoir appartenu à ce mouvement dans sa jeunesse….
    Ce n’est pas du tout infamant d’avoir été d’extrême drouaaate….
    C’est de ne plus l’être qui l’est …..
    C’est vrai maintenant qu’elle a l’air con
    Avant aussi me diriez vous….
    C’est vrai que c’est pas un aigle , notre loiseau

  16. reuri dit :

    Zutalors ! Miss triple-menton-des-zheures-les-plus-zombres chopée par la patrouille des métèques du crif, de sos rachid , la licra et cie ? Rhôôôlala ! Ils ont du trouver un poster de tonton Adolf dans son bureau aussi . Solidarité avec cette valeureuse suprémaciste white, courage Nathalie , on les aura ! 😃 En avant les maigres ! Mouahaha !!!