Affolée par la montée de Z, la gôche manifeste contre « l’extrême droite »

Manifestation surréaliste, ce samedi, à Lyon, place Bellecour, là où les rodéos se multiplient, mettant en danger la vie des habitants, et pourrissant le quotidien des résidants.

https://www.lyonmag.com/article/115237/lyon-une-femme-fauchee-par-une-moto-lors-d-un-rodeo

Affolée par la montée dans les sondages de Zemmour, et la ferveur de ses meetings, épouvantée par le fait que 61 % des Français croient en la thèse du Grand Remplacement, et que 67 % la craignent, consternée par le fait que Bolloré, après avoir racheté CNews, a pris le contrôle d’Europe1, du JDD et de France Dimanche, la gauche, sous l’impulsion des duettistes Mediapart et les Insoumis, a organisé une grotesque manifestation contre les « violences de l’extrême droite », sans être capable par ailleurs d’en citer une seule…

https://francais.rt.com/france/91917-lyon-mobilisation-contre-violences-dextreme-droite

Et parmi les manifestants, un antifa islamiste qui soutient Boko Haram et s’est réjoui de la mort de Samuel Paty, qui, à notre connaissance, n’a pas été décapité par l’extrême droite, messieurs les syndicalistes enseignants de la FSU !

https://www.fdesouche.com/2021/10/23/lyon-un-antifa-present-a-la-manifestation-contre-lextreme-droite-est-vise-par-une-enquete-pour-apologie-du-terrorisme-apres-avoir-soutenu-boko-haram-et-moque-samuel-paty/

Mais cette même gauche n’a pas un mot pour rappeler aux Français les noms des auteurs des attentats qui, depuis une vingtaine d’années, ensanglantent régulièrement le pays…

pic.twitter.com/ju96G3YfeV

Ce sont juste ses protégés, et ses électeurs. N’est-ce pas Coquerel ?

CES IMPOSTEURS QUI MANIFESTENT CONTRE LES VIOLENCES D’EXTRÊME DROITE

Des syndicalistes soutiennent un employeur qui vire un salarié qui ne pense pas comme eux !

https://francais.rt.com/france/91913-attaque-par-syndicat-solidaires-apres-son-licenciement-ubisoft-kuzmanovic-annonce-plainte

Les antifas agressent des journalistes indépendants, Vincent Lapierre

Vincent Lapierre après son agression : « Je remets mon sort entre les mains des Gilets jaunes » [Interview]

Quand Mélenchon demandait l’interdiction du Front national

https://www.liberation.fr/france/1997/04/17/jean-luc-melenchon-c-est-le-front-national-qu-il-faut-interdire_202444/

Quant à Poutou, il veut désarmer la police, pour que ses copains islamo-racailles puissent encore davantage terroriser les Français…

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/22/35003-20170322ARTFIG00153-philippe-poutou-veut-desarmer-la-police.php

 

image_pdfimage_print
25
1

40 Commentaires

    • Hervé Seitz la tête de gobi est de retour à RL ! T’en a marre de faire cager raoult que maintenant tu va emboucanner le zemmour ?
      Le zemmour il va te foutre un taqué espèce de kéké si tu le gave.

    • LOL, le banni de fdesouche, toujours à faire la pute pour un peu d’attention qu’il n’obtient pas dans le monde réel.

  1. Et pas qu’eux!! On a l’imbecile de Lili-Marlene (chez ruquier….c’est dire…) qui estime qu’un véritable danger est à nos portes, et puis on a l’estrosi qui appelle toute la droite à combattre Mŕ. Zemmour. Ça commence à hurler à la mort dans le chenil Larem et LR.

    • ben ouais, le danger est à leur porte, ils risquent tous leur place et la gamelle qui en découle

  2. Pas hors sujet :
    L’oligarchie via ses médias a enjoint aux français de considérer que le pouvoir d’achat est leur problème n° 1, avant l’immigration et la sécurité, comme si les dépenses publiques engendrées par ces dernières, n’influaient pas sur le pouvoir d’achat.
    La grande arnaque actuelle qui consiste à decorréler les dépenses publiques du pouvoir d’achat doit être dénoncée plus fermement par les partis patriotes /nationalistes.

  3. J’habite pas loin de Lyon et cette ville à devenu un nid de cons pro covidistes , pro pass et gauchistes et le plus drôle de tout ça finalement profite à Macron comme les antifa ,etc . Macron prends ce gens pour des cons sont les idiots utiles du système Macroniste mais en plus ils sont fier de l’être.

  4. Si je dis que la Terre est ronde et non plate, que Jeanne d’Arc était une femme et non un homme, que l’on a réellement marché sur la Lune, que Zemmour ne raconte pas que des conneries (quoique ça peut lui arriver, nobody is perfect!) et que la FRANCE NE PEUT PAS ACCUEILLIR TOUTE LA MISÈRE DU MONDE! ; j’espère que tous les gogos de gôche ne viendront pas manifester devant chez moi : ma cour n’est pas très grande… mais je pourais peut-être éventuellement suivre le conseil de Caroline de Haas et la faire élargir.

  5. Cette gauche me donne de plus en plus envie de vomir, rien d’étonnant que les français la rejette en masse.
    Je viens de regarder Zemmour sur LCI, quel homme admirable doté d’une réelle sincérité mais surtout d’une intelligence nettement supérieure à ses opposants.
    Un vrai moment de bonheur quand il remettait en place avec des arguments indémontables le barbu et l’autre à la voix nazillarde qui n’arrêtaient pas de lui couper la parole.

  6. manif contre les soi disant violences d extrême droite
    manif anti Z plutôt… appelons les choses par leurs noms

  7. Zemmour est un lièvre, du pain béni casher pour Macron comme les goches sont les idiots utiles des capitalistes bourgeois Macron.
    Bien fol qui se fie à ses outrances adolescentes.

    • tiens tiens je croyais que les chasseurs n’avaient peur que des lions (sauf tartarin) mais pas d’un lapin, expliquez moi donc pourquoi ils tremblent tous

    • Et le compagnon juif de marine, mr alliot, c’est du pain béni casher aussi?

  8. Cette gauche totalitaire doit être dissoute, comme tout mouvement à caractère totalitaire devrait l’être… Cette situation de permanente insurrection et de collaboration avec les ennemis de son pays ne sautait être tolérée dans aucun pays au monde!
    Grand soutien à Vincent Bolloré qui rend sa dignité au monde des médias, en réintroduisant un pluralisme qui avait disparu ; fasse que ces anti-France n’aient de part dans les médias que ce qu’ils représentent réellement dans notre pays, en attendant de disparaitre à jamais.

  9. Comme d’habitude, il y autant de participants que de partis de gauche et de toutes leurs officines qui ont appelé à manifester.

  10. La gauche, les écolos et l’islam, nous en avons assez !!!!!
    Vivement Eric ZEMMOUR pour remettre de l’ordre dans le Pays et nous redonner le plaisir de vivre !!!

  11. les antifas se sont fait casser la gueule et coursés par les identitaires dissous

  12. Foncez dans le panneau Zemmour que vous veniez de la goche de la droite ou dumilieu. Un coup fumeux des médias et de l’oligarchie. Une histoire à la Petain , « le sauveur de la France profonde ».

  13. https://www.lepoint.fr/presidentielle/presidentielle-il-faut-supprimer-le-permis-a-points-selon-zemmour-24-10-2021-2449071_3121.php

    Ouf, son programme commence à s’étoffer.
    Il serait vraiment dommage qu’il rate son élection devant une intention si fondamentale pour la France, qui en matière de racket fiscal détient le pompon.
    Si MLP veut aussi faire de la surenchère elle peut proposer la suppression de la taxe sur ‘l’idiot visuel’, la baisse du racket sur les successions, la baisse des taxes sur les carburants, la chasse aux fraudes……. ce ne sont pas les abus qui manquent.

  14. E.D n’existe pas encore et franchement si on regarde finement les stats Z c’est du petit lait! Je suis pour Z car nous avons besoin d’un formatage et si ce n’est pas en 22 ce sera une catastrophe pour nous tous! Ensuite ce qui va venir sera plus dur que Z qui est un gentil autoriaire! Ça va tellement être violent qu’on se demande si cela va tenir jusqu’au printemps ? 😇

  15. C’est bien… qu’ils restent entre eux.
    Ils en ont bien besoin, en ce moment de doute et face au passif de leurs convictions .
    Qu’ils se tiennent bien au chaud, l’hiver risque d’être long.
    Je m’étonne que leurs richesses ne soient pas au premier rang…ce racisme de représentation est insupportable…

  16. C’est vrai que le programme de Zemmour commence à s’étoffer. Interdiction du permis à points et suppression des 30kms en ville. C’est du lourd ! A quand l’interdiction du Nutella ?

  17. LA TERREUR COSMOPOLITE ET SES BRUTALITÉS C’EST PAS NOUVEAU : Cette Technique terroriste antifachiste est l’œuvre du projet COsmopolite judaique depuis l’affaire Dreyfus .. elle a jalonné toute l’histoire politique française , pour terroriser l’avant-garde des populations gauloises autochtones et ceux qui les défendent LES NATIONALISTES FRANCAIS ….La Nouvelle mouture de cette Terreur a été inaugurée par Badinter et ses BETARS et par julien Dray et ses hordes arabes BEURS depuis la victoire du PS en 81 (et même avant , en 67-68 sous la Houlette de Mendes et de la clique Yiddish anti gauloise et anti gaullienne de Mai 68 ) et depuis l’implantation totalitaire de son régime UMPS Caviar, immigrationniste , tribal , despotique et oriental … Les manifestants Gochistes lâchés comme toujours aux ordres des Marabouts et des Pontifes du Régime du CRIFJ et ses Nervis BHLiens ne visent pas le candidat Zemmour ( au contraire) , mais bel et bien l’Expansion ideologique ACCELEREE du FN historique et du Projet Pétainiste GAULOIS Libérateur sous-jacent…Au vu de la panique que l’on voit dans le camp Ennemi et son régime Cosmopolite aux abois , on est en droit de dire que tout en France travaille pour la victoire finale du CAMP NATIONALISTE FRANCAIS GAULOIS …

  18. @Carrasco
    Espèce de sale menteur !
    Ce sont les gens de gauche qui entendent interdire à leurs opposants de s’exprimer, d’exister tout simplement. Ce sont eux qui détruisent les librairies de droite et attaquent les manifestations de droite.
    Et lorsque exceptionnellement des gens de droite leur rendent la pareille le Carrasco nous ressort les heures les plus sombres.
    Quant à l’affirmation, en substance, « la gauche parti des pauvres et la droite parti des riches « , hélas cet argument grotesque et mensonger marche depuis des décennies chez les citoyens qui n’entendent qu’un son de cloche dans un pays totalement aux mains des marxistes/parasites.

    • « communiste trotkiste » t’as pas honte ? le communisme, c’est plus de 100 MILLIONS de morts au XXième siècle !!!

      Qui se sert des nazislamistes, qui se sert des antifas, et autres black mes burnes ?
      Les MÊMES, les mondialistes !!! t’es un idiot très très utile, que les – vrais – fachos supprimeront quand ils n’en auront plus besoin !!!

      Au fait, tu devrais te renseigner sur le sort des cocos en Iran, en 1979, parce que, si le NAZISLAM arrive en France et « gagne », tes potes communistes finiront de la même manière !!!

      Mais tu es sans doute trop intelligent pour avoir compris cela !!!

  19. A force d’entendre l’expression extrême droite pour tout et n’importe quoi, ce weekend, j’ai enfin compris.
    La france est divisée.
    D’un côté, il y a l’extrême droite.
    De l’autre, il y les extréme… ment cons.

  20. l’autre jour, en zappant je sui tonbé sur un bandeau rouge : le pen / zemmour
    j’ai regardé bfmtv, quatre commentateurs blancs dont trois de plus de 50 ans défendaient mlp (ou déscendait monsieur z comme vous voulez)
    bfmtv défenseur de le pen, il fallait oser

  21. Ils ont raison de dénoncer la violence de lèstrème droate car quand celle ci va vraiment se manifester ça risque d’être sanglant pour eux !!!

    • c’est plutôt de l’extrème gauche qu’il faut se méfier, adoph et bénoto étaient des socialistes

  22. les seuls extrémiste sont à gauche avec méluche en tête, ZEM est extrêmement français et c’est tout et vivement qu’il soit président et que la France soit remise sur les bonnes rails, et que tous ces politiciens véreux soient renvoyés, il y en a mare de ces racailles de gauche et de droite qui s’en mettent plein les poches à nos dépends, font des promesses à 6 mois des élections qui sitôt passées sont vite oubliées, barnier l’européen maintenant est anti européen, la bonne blague, poutou veut désarmer la police, hidalgo veut donner le droit de vote à 16 ans comme si un gamin de 16 ans était mature politiquement parlant, il reproduit ce qu’il entend à la maison. et les aéutres font tous du Zemmour maintenant

Les commentaires sont fermés.