Affolés, Macron et sa clique sortent l’artillerie lourde contre Zemmour

C’est la panique générale. Plus question de Covid, plus question de reprise économique, plus question de politique étrangère. Un seul sujet dans les médias : le tsunami Zemmour qui va tout emporter.

L’artillerie médiatique aux ordres de l’Élysée tire à boulets rouges sur le patriote Zemmour, comme s’il était Attila aux portes de Rome. Un virus selon Ruquier. Véran et Castaner montent au créneau.

C’est que l’heure est grave. Un grand patriote défenseur de l’identité gauloise a l’audace de briguer le pouvoir pour sauver la France du naufrage identitaire. Et 70 % des citoyens partagent ses idées !

Amis zemmouriens, sachez que vous faites partie des 15 % du corps électoral mentalement dérangés, un peu machistes, un peu homophobes. Une seule porte de salut : l’hôpital psychiatrique comme au bon vieux temps de l’ex-URSS.

Chez LREM, mais pas seulement, on a visiblement quelques bons démocrates qui rêvent de rééduquer l’opposition. Oui à la démocratie, mais à condition de bien voter, c’est-à-dire en bon petit soldat du mondialisme.

https://www.bvoltaire.fr/emmanuel-macron-envoie-veran-et-castaner-combattre-un-nouveau-virus-eric-zemmour/

Castaner reste égal à lui-même. Pour cette lumière de la Macronie, Zemmour « serait en délire permanent, fier d’annoncer un Grand Remplacement et fier de piétiner l’héritage de notre pays« .

L’héritage des Trente Glorieuses a été saccagé, le chaos racial menace, des pans entiers du territoire sont islamisés, l’insécurité a  explosé, mais pour Castaner, c’est notre essayiste qui piétine l’héritage !

Et d’ajouter le plus sérieusement du monde :

« C’est un ennemi politique, nous devons le considérer comme tel et nous devons le combattre »

Autrement dit, l’ennemi de la nation ce n’est pas l’islamisme, c’est le patriotisme incarné par Zemmour. Grandiose !

De son côté, Véran n’est pas en reste.

« Zemmour, c’est l’aventurier du repli, du rejet, du racisme, qui cite de grands auteurs comme d’autres font de la prose, mais qui, surtout, donne des boutons aux historiens sérieux. »

« Il est sur le terrain électoral bien connu de la dynastie Le Pen… »

« Moi, j’appartiens à une génération qui scandait « la jeunesse emmerde le Front national ».

Amis zemmouriens, devant les urnes, souvenez-vous que Véran vous emmerde, en bon démocrate qu’il est.

On l’aura compris, pour la caste au pouvoir Zemmour est le diable personnifié.

Déjà traité à demi-mots de nazi (complice de Vichy) et de taliban (Radio Kaboul), Zemmour est maintenant l’aventurier du racisme. À défaut d’arguments, on insulte et on ment.

Nul ne peut contester les chiffres du Grand Remplacement quand l’immigration est largement supérieure au solde naturel des naissances et que la natalité s’effondre dans la population de souche. Le mensonge n’a jamais fait une politique.

Mais suite à ce tonneau d’injures et de mensonges pitoyables, Zemmour contre-attaque.

https://fr.sputniknews.com/20211004/apparatchik-traite-daventurier-par-veran-zemmour-contre-attaque-1051982242.html?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

Déclarant que sa décision est imminente, Zemmour dénonce « l’inculture et l’esprit vindicatif » du ministre de la Santé. Je cite :

« Le weekend dernier, le ministre de la Santé a appelé à ne pas « laisser la France à des aventuriers », tel que l’auteur de Mélancolie française devant près de 4 000 militants LREM lors de leur université de rentrée à Avignon. »

« Cette phrase est assez emblématique de ce qu’est Véran et la classe politique française aujourd’hui : inculture et caractère vindicatif. Il y a beaucoup de gens dans l’histoire de France qui ont été pris pour des aventuriers : Jeanne d’Arc, Bonaparte, le général de Gaulle […]. Je ne crois pas que ce soient les pires figures de l’histoire de France », rétorque l’essayiste dans “Grandes Gueules” sur RMC. »

Pour l’écrivain, le parcours politique du ministre est à l’origine de son « schéma mental » limité à ses yeux :

« Monsieur Véran a été biberonné aux jeunesses socialistes, « l’école du vice » comme le disait Mitterrand, puis au PS, un apparatchik, et puis il est monté en grade comme ça. Ça lui paraît extraordinaire, c’est hors de son schéma mental… Olivier Véran, qui est la vérité incarnée, qui nous disait que les Français n’avaient pas besoin de masques et puis qu’on en avait besoin […]. Vous voyez, monsieur Véran change d’avis comme de chemise », assène Zemmour. »

« Quand vous voyez les salles où je vais, l’enthousiasme, les sondages, les attaques contre moi… Tout ça me donne plutôt envie d’y aller. Ça me porte », conclut notre champion, pressé de se déclarer.

Oui, Éric Zemmour, nous sommes des millions derrière vous, à refuser la disparition de la France que nous aimons, cette belle France chrétienne et de culture gréco-latine que nous ont léguée nos ancêtres.

Oui, la campagne sera dure, voire dégueulasse. Mais ce sont des millions de patriotes qui vous soutiendront. Les millions d’abstentionnistes, écœurés par les trahisons de leurs élus, voteront pour que vous-même et la France ayez le dernier mot.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

148 Commentaires

  1. Amis zemmouriens, sachez que vous faites partie des 15 % du corps électoral mentalement dérangés, un peu machistes, un peu homophobes. Une seule porte de salut : l’hôpital psychiatrique comme au bon vieux temps de l’ex-URSS./ dixit

    Merci ! C est tout a fait mon portrait… ( je rajoute un peu mysogine aussi et j ai la rage tellement je suis contagieux..) .insoignable donc ..😎🤡 je retourne avec mes « gentils » LREM infirmiers en cellule capitonee avec ma camisole

    • vous avez oublié de dire qui a dit tout ça, le second couteau (émoussé) des LR devant un parterre clairsemé d’aparatchiks

  2. – le ruquier, qui a fait le kéké tout mielleux pour que Zémmour vienne a son émission du 11 septembre dernier pour faire de l’audience et la il le torpille.
    – le véran, ( futur condamné dans de prochains procés du a la déroute et mauvaise gérance covid19.
    – le castaner,ce collaboeborgneur de gilets jaune qui voulais mettre un genou a terre en hommage a floyd…

    3 minables doublé de raclure de bidet !! si c’est le nec plus ultra que macron a pour dézinguer Zémmour…notre Eric a de beaux jours devant lui .

  3. les FRANCAIS ne veulent pas de macronescu ni de l europe ! les FRANCAIS emmerdent macronescu .

    • Les FRANCAIS ? Le QUART d’entre eux déclare vouloir voter pour lui.
      Les français, vous les connaissez bien mal…

  4. “Zemmour, c’est l’aventurier du repli, du rejet, du racisme, qui cite de grands auteurs comme d’autres font de la prose, mais qui, surtout, donne des boutons aux historiens sérieux.” Historiens sérieux ? Oui mais de Gauche sans doute !.Je suis inquiet comme Bock-Coté ce soir de voir tous ces gens s’agiter de peur que Zemmour parvienne au pouvoir car en effet ces gens vivent sur l’écume des migrations et des privilèges prébendes et subventions que leurs petits amis et médias au pouvoir leur accordent contre des bulletins de vote. Ces gens sont à vomir ! Parions que Zemmour élu ou même MLP on assistera à ce qu’ils dénoncent c’est dire qu’ils ne supporteront pas le verdict des urnes et déclencheront eux la guerre civile en accusant l’élu(e) !

    • si EZ ne gagne pas, il leur aura foutu les jetons, c’est déjà ça! je ricane

  5. Mr Guillemain encore un très bon article .

    Oui la # campagne sera degueulasse , dure # car les adversaires de Zemmour n’ont pas du tout le niveau voir incultures , pour ceux de En marche donc on nazifie , on #psychialise # technique utilisée à l’époque de L’URSS : on était pas d’accord , on était malade , on était fou , on nous mettait au Goulag !

    Puisque nous savons que nous sommes atteints de la peste brune, et donc que nous sommes malades qu’allons nous faire de nous?

    Nous mettre dans des camps de rééducation comme dans les grands temps des pays communistes?

    Mais dites moi, c’est pas un peu facho sur les bords ça?
    Ah ben non! c’est communiste!….c’est en Marche !!!

    • On dirait que vous découvrez l’eau chaude.

      C’était déjà comme ça quand un certain Jean-Marie Le Pen disait, il y a trente ans, disait ce que dit aujourd’hui Eric Zemmour.

      Mais où étiez-vous et que disiez-vous quand nous collions les affiches du Front National ?

  6. Il fera jamais 51% s’il accédait au second tour . Son physique ingrat est un handicap ainsi que sa non conversion au catholicisme qui risque de rebuter l’électorat versaillais…

    • Si l’ont s’en remets à votre brillante analyse le ROI 👑 des CONS affublé d’une belle moustache ferait un bon président. J’ignorais que l’élection présidentielle était un concours de beauté, pour gagner du temps nous pourrions demander à Mme De Fontenay De désigner le futur locataire de l’elysée ( quant au frère assureur il je doute qu’il fasse rêver ces dames)

      • Vous avez donc déjà oublié comment on nous présentait macron ? le jeune, beau et sémillant candidat qui arrivait avec ses idées aussi belles que lui ?
        Si vous aviez une meilleure mémoire, vous vous souviendriez aussi qu’on nous avait déjà joué le même coup avec sarkozy.

        Oui, le physique compte. Et c’est normal dans une société aussi avachie et aussi despiritualisée que la nôtre.

        Vous parlez de Mme de Fontenay, mais que sont les conseillers en communication dont s’entourent tous ces hommes politiques, et que font-ils d’autre ?

        • Mémoire mémoire ? La votre doit être in peux défaillante :David Ben Gourion Golda Meir Menahem Begin étaient loin d’avoir des physiques avantageux , ils furent pourtant de grands dirigeants de leur pays

        • Sacha

          Merci pour votre pardon.

          Je n’ai pas l’intention d’être « sympa » avec des prétentieux arrogants qui débitent des inepties.
          Que ces trolls sachent ce qu’on pense de leurs vomissures !

    • Ben voyons… si nous pouvons regretter que les berbères aient trahi en apostasiant le christianisme, nous n’allons pas revenir aux conversions forcées d’antan.

    • Moi de Macron j’ai vu la campagne d’un Théâtreux impubéral s’égosillant comme un zoziau déglingué devant un parterre de figurants faisant la claque imposée par sms. La suite l’a confirmé comme pion roitelisé par la mafia mondialiste criminelle, un pion dont le fil des propos fantasques s’étire avec des mensonges (un ministère de la vérité une idée qui lui va si bien), et un mépris tyrannique.
      Ses sbires serviles plongés dans les mêmes eaux traîtres avec un Castex plouc de 1ère, un Véran à la voix d’enfant boudichant hargneux, et autres déplorables plongés ds le même bain funeste
      A contre courant, EZ parle de la France avec son intelligence distinguée et lucide, sa voix bien posée développe clairement le fil d’une pensée construite, ce qui donne tout le charisme à sa personnalité.

  7. Oui ,EZ a franchi la barrrière des piquiers et il se balade dans la piétaille de la bienpensance.Sur un terrain que tous croyaient « interdit », tabouisé…

    L’engeance macronienne a bien du mal;Elle aussi s’accroche à la « rente mémorielle », les petits délateurs zélés vont chercher dans le vieux ratelier les vieilles pétoires d’exorcisme crétin : comment peut-on dire plus de70 ans après que quelqu’un est « sympathisant de Vichy » ou parler de « peste brune »…Ces remugles montrent bien le désarroi qui gagne les rangs des guignols au pouvoir.Effectivement il y a tout à craindre de ces repris de justice,nervis dans l’âme…

  8. On n’oubliera jamais que la clique marconienne des marche arrière nous a menti , trahi, insultés et traités comme des « moins que rien » . Cette mafia criminelle doit finir sur l’échafaud et c’est au peuple de choisir son maitre . Vive Zemmour !

    • Espérons qu’ils n’oseront pas aller jusqu’à « l’effacer. »
      Ces pourris qui se foutent de nos gueules tous les jours, et nous imposent déjà cette dictature sanitaire interminable et tout cet enfer multi machin depuis plus de 4 ans sont capables de tout !
      On le sait.

      • Zem ne se déplace pas à moto 🏍 il n’aura donc pas le même destin que Coluche

  9. 70 % de potentiel votant… ! Si avec ça Z n’est pas élu au premier tour… ah, oui… mais non… au dernier moment les Français vont se réveiller et dans un élan patriotique, faire l’union sacrée contre le fascisme et voter pour le candidat anti-repli sur soi-même, anti-populiste, anti-anti-mondialiste et blablabla… et mon cul sur la commode.
    Pas d’inquiétude, après l’élection tout le monde aura, comme d’habitude, la gueule de bois et on aura, comme d’habitude, les mêmes gueules de cons au pouvoir.

      • Moi aussi, je ne veux à aucun cas partager avec pessimisme, mais en réalité, les-faits-qui-sont-têtus, finissent toujours par partager avec pessimisme.

  10. la question qu impose ERIC ZEMMOUR est : ACCEPTEZ VOUS QUE LA FRANCE DEVIENNE UNE republique islamique en 2050 ? c est la question strategique ; aussi puissante et destructrice qu un missile M51 . c est la seule question fondamentale car elle engage la VIE OU LA MORT DE LA FRANCE … les chiffres de FRANCE STRATEGIE sont las et rien ni personne ne peut les nier car c est LA VERITE et LE DANGER . C EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT ! ERIC ZEMMOUR a d ores et deja gagne la bataille des idees !

  11. Peut-être le dernier espoir car aux élections suivantes il sera certainement trop tard ! C’est déjà limite voir mission quasi impossible dans les grandes agglomérations… Vive Zemmour !

  12. Quand tu vois ce PD de ruquier qui a insulté des millions de Français est qui est toujours en place a la télé ,c’est une vraie calamité une vraie honte pour la France !!!

  13. Éric Zemmour, nous sommes des millions derrière vous, à refuser la disparition de la France que nous aimons, cette belle France chrétienne et de culture gréco-latine que nous ont léguée nos ancêtres.

  14. Le réveil des abstentionnistes ? Oui, c’est bien possible et je l’espère enfin ! De là viendra peut-être notre salut.

    Un bémol cependant : la grosse proportion d’abstentionnistes sont dans les « territoires perdus », et ceux-là mieux vaut ne pas trop les réveiller.

  15. Ne votant plus depuis x années je viens de me reinscrire sur les listes electorales, 1 voix d abstentioniste pour le Z. J espere que nous sommes des millions dans ce cas

  16. EZ est un gringalet, l’artillerie lourde ne l’atteint pas, les obus passent dessus sans le déranger

    • Saint Paul n etait pas bien costaud non plus…et il en a fait du dégât !!!

  17. Le danger pour zrmmour, c est de se laisser entraîner sur la pente forcément glissante de la polémique , du ricanement et de l invective par les porte flingues de macron et des autres.
    Maintenant qu il a poussé la porte qui ouvre la cour des grands, il faut peut-être qu il prenne de la hauteur et qu il se situe au niveau des idées, des propositions, du projet.
    Les Français sont inquiets de la situation de leur pays et de son avenir. Ils n ont que faire d une bagarre de chiffonniers.
    Le polémiste doit donc s effacer au plus vite.

    • Bonne réponse, pour une fois que nous en avons un de bien il faut’ le soutenir

  18. « Et 70 % des citoyens partagent ses idées ! » Hahaha ! On croirait un message de Q-anon ( dont il est prouvé désormais qu’il est financé par le PCC pour endormir la résistance patriote ). Z, dont il est très probable désormais qu’il puisse griller Marine au premier tour, est un très mauvais cheval de 2nd tour. Sa misogynie largement développée, sa rigidité obstinée, son discours relativement monothématique, son judaïsme, sa nervosité – que nous, nous affectionnons sans doute pour la plupart d’entre nous ; l’observer traiter El Krief de folle est un pur délice – etc… en font un repoussoir pour toutes les voix qu’il faudrait gagner sur les indécis et abstentionnistes qui y voteront par défaut, convaincus par l’énorme diabolisation dont il fera certainement l’objet, stratégiquement, c’est nu

  19. Véran de toute façon « emmerde » tout le monde, pas plus Zemmour qu’un autre .arrêtez la victimisation, que l’on est un doute sur sa santé mentale est normal, car il est courant dans l’idée populaire qu’un fou s’identifie à Napoléon comme son ami Mimi qui avait la folie des grandeurs d’un pharaon ou d’un Capet.

  20. Il est probable que la « fusée » éclairante Zemmour ne s’éteigne avec le début de la campagne « officielle ».
    Bertrand aura été « désigné » comme candidat unique des centristes, une sorte de macron-bis, mais plus Laïc, plus Citoyen, et plus « près des gens » que le bobo friqué macron.
    L’électorat captif de macron est stable: 20%. Ce sont les bobios urbains, les CSP+ anars de gôche qui défendent à la fois les millions de migrants illégaux par charité post chrétienne, mais aussi leurs près carrés de nantis individualistes.
    La redistribution des 80% anti-macronistes se fera entre tous les autres.
    Et selon le candidat de droite retenu au 2nd tour: Bertrand, Le Pen ou Zemmour, SEUL X. Bertrand pourra battre macron.
    Alors? Battre macron ou supporter un conquérant de l’inutile?
    Il faut choisir!

    • L’objectif n’est pas de battre Macron, mais de voter pour le candidat patriote qui a le plus d’énergie (parce que motivé), un Trump à la française – à ma connaissance, ce dernier n’avait rien d' »un conquérant de l’inutile » pour sauver la France.
      Bertrand, c’est un peu le Mr Bertrand de la chanson de Charlebois, un pantin flasque entre les mains des financiers de sa campagne (si d’aventure ces derniers lâchaient Macron) pour appliquer le même programme de destruction de la France en poursuivant l’immigration massive.
      Alors, entre Macron et Bertrand ou un autre LR, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
      MLP n’est qu’une rentière qui vit de sa part de gâteau électoral, elle n’y croit plus vraiment. Car comme vous le sous-entendez, la cause patriote est une cause perdue donc « inutile ».

      • Anne-Marie,
        Vous avez en partie raison. Mais Mme LePen ne sera jamais élue, et quant à E Zemmour, il y a fort à craindre que ce ne soit qu’un feu de paille. Puisque les égos de chacun de ces 5 ou 6 candidats qui se prétendent « patriotes » interdisent qu’ils regroupent leurs efforts sur UN SEUL candidat, qui pourrait être qq un d’autre, la cause est perdue.
        Reste à battre macron . Pour placer un Bertrand, européaniste, certes, mais ni sodomite, ni hgeniste, ni écolo, ni vegan, ni islamophile… la France Citoyenne étouffée respirerait un peu.
        Entre deux maux il faut choisir le moindre!

          • Bertrand est un homme sans colonne vertébrale, c’est un Hollande de droite et qui hait la France au point de vouloir grâce à l’immigration massive remplacer sa population historique au profit du futur Etat mondial.
            Il est l’ennemi mortel de la France tout autant que Macron.

  21. Eux et leurs programmes ne savent que gérer le déclin de la France (et celui de leur cupidité).
    Faciste ! nazi ! virus ! raciste ! sont les derniers arguments de ceux qui refusent d’admettre leur médiocrité et leur corruption morale.
    Il est bon de se souvenir que le fascisme et le nazisme sont des régimes venant de la gauche socialiste de l’époque.
    FOSSOYEURS de la France est l’appellation qui leur convient.
    Il est logique que ces politiques et leurs sbires ne s’abreuvent qu’aux actions et pensées qui détruisent notre nation et préservent leur pouvoir.

  22. Les valets du système sont à l’œuvre pour abattre Éric Zemmour dans l’esprit des Français, très réceptifs aux mots de la novlangue, car la com est le seul art que cultive cette clique d’opportunistes ! Ainsi, Véran, ministre de la Santé, qui devrait plutôt s’occuper de sauver l’hôpital, utilise t’il un mot particulièrement tendancieux, et surtout imagé: « virus », non pas pour faire réfléchir, mais pour allumer un signal anxiogène dans le cerveau des gens qui ne pensent plus, mais qui réagissent. Peut-être faudrait-il songer à combattre sur ce terrain, autrement dit se battre avec les armes de l’ennemi.

    • Combattre avec les armes de l’ennemi ce serait commencer par interdire le droit aux chaines privées de parler politique par ce que ce sont eux qui ont installé Macron par lavage de cerveau. BFM TV prononçait plus de 500 fois par jour les mots Emmanuel Macron en termes élogieux en contre partie ils disaient « La présidente du Front National » Le résultat ? Leur argent sale est revenu en actions d’achat de la France bradée. Exemple : la Française des jeux. Les grands aéroports… Actuellement, les invités de plateaux de ces chaines tirent à boulets rouges sur Zemmour.

  23. Il est trop tôt pour analyser ce qui se passe, mais le danger va se découvrir ? LREM fonctionne exactement comme une secte ! En haut un gourou atteint du syndrome de cotard et tous ses disciples qui disent n’importe quoi pour faire le vide et le plein ! Zemmour et même ses concurrents vont se rendre compte de leur ignominie ! Ouf, les Français aussi ! 😇

    • Les Français aussi ??? Combien de gens voient aussi clair que vous dans ce pays ? très peu car tout le monde ne pense qu’à ses intérêts propres sans aucune considérations et aucune volonté d’assumer leur comportements désastreux , par exemple dans leurs votes …

  24. Si le Peuple commence à faire fonctioner le peu de neurones qui lui restent il va tout de même se rendre compte que les racailles politicardes l’ont conduit dans le chaos complet : milliards de dettes , déficits, chômage de masse, génocide par substitution de populations,crise sanitaire et ses milliers de décès,suppresion quasi totale des libertés,instauration officielle de l’apartheid et des inégalités,criminalité, etc etc.Ce ne sont que de simples constats.Je ne vais pas dire qu’il fait 50° quand il neige et que la température affiche – 10 pour faire plaisir ,ce que font les politicardsjournaleux actuels. Zemmour représente pour certains un espoir parce qu’il n’a participé à aucun de ces crimes ni favorisé , ni collaboré à ce chaos.Voilà la clé de son succès.

  25. Borello , le roi des cons no 2 de LREM , insulte les 15 % ( pour l’instant) qui soutiennent Z , et les traite de chemises brunes ; il est un peu emmerdé , lui et sa clique , car Z étant juif , immigré en plus , il ne ne peut pas ( pour l’instant du moins ) le traiter de nazi ….l’arrivée des panzers avec un juif à leur tête, ça le fait pas ….le reductio at hitlerum ne marche pas …merde alors ….

    • Z n’est pas un immigré et on s’en fout qu’il soit de confession Juive ou pas. Roccard était protestant d’autres Cathos d’autres athées …. C’est l’amour de la France qui compte le reste n’est que billevesées.

      • l’expérience humaine a prouvé que c’est quand-même mieux de pratiquer dans la vie le vrai christianisme que l’athéisme et pire , l’islam ! l’athéisme, combien de mort d’innocents en Russie soviétique??? Bien-sur on peut aussi avec dire justesses, le catholicisme et toute la chrétienté , combien de mort ? C’est vrai, mais toutes ces religions de la chrétienté n’ont jamais pratiquées et enseigner le véritable christianisme, mais il n’est pas interdit de s’informer là-dessus , la lecture de la Bible n’est plus interdite depuis longtemps , comme le faisait le prêtre du village ou je suis né en disant à ma mère qu’elle devait nous interdire de lire la Bible car c’est dangereux, depuis j’ai bien examiné la Bible en profondeur depuis très longtemps et tout les jours encore.

        • je sais donc pour qui la connaissance en profondeur de la Bible c’est dangereux. Combien de milliards engrangés par tout les commerce du monde à travers les mensonges religieux ? Énorme ! Et tout les politiques du monde sont complices avec ses mensonges religieux , pourquoi voudriez-vous qu’il ai à coeur votre bonheur ? Ce n’est surement pas leur vocation et leur projets, pour eux , chaque enfant qui né est une entité pour leur profit; c’est tout ….

  26. Certains comparent Zemmour à Le Pen Certes, ils sont patriotes tous les deux, mais Zemmour n’est pas diabolisé et n’a pas une fille qui dit que l’islam est compatible avec la République…On peut espérer que beaucoup d’électeurs RN pencheront du côté Zemmour si l’on veut que les patriotes gagnent..La dispersion des voix patriotes pourrait leur être fatale..

    • P. E.Z fait du J.M.L.P , E.Z est opportuniste et suit le mouvement, un coup à gauche = Mitterrand, un coup à droite Fillion et maintenant à l’extrême avec une REPRISE, un plagiat J.M.L.P en se faisant voir aux côtés de M.M.L.P. Tout est fait pour démolir MLP et son équipe SEUL vrai danger pour Macron, ce qui est clairement suspect lorsqu’on se dit extrême ? Ou bien sachant qu’il n’arrivera JAMAIS à la présidence car Macron et tout les autres + les musulmans vont se mettre contre lui, il met en place une stratégie rondement menée pour éliminer MLP / RN = SEUL parti qui passera le karcher car à 100 % pour les français et la France afin de faire GAGNER Macron et de passer aux yeux des borgnes et aveugles pour la pauvre VICTIME tombée sous les coups des opposants au changement !

    • MLP sait où se trouve son intérêt immédiat et ce n’est pas dans le camp patriote.
      C’est triste et dégueulasse.
      N’en doutez pas, le systéme va éplucher le passé de KNafo et déterrer des mails suffisamment compromettants pour anihiler les chances de Zemmour.
      Mise à mort politique Bis.
      Cette mafia Macron est nocive, dangereuse car vraiment incompétente. Les déclarations de Macron nous mettent dans l’embarras avec le problème algérien. On n’en peut plus de cette girouette. Ce lâche.

  27. Quel est le pourcentage de vaccinés à l’antizemmour ? Le vaccin sera t il obligatoire ? Les masques antizemmour sont ils livrés dans les mairies ? Le nombre de victimes du Zemmour sont elles surestimées ?

    • En tout cas les plateaux TV d’invités d’experts de la chose à l’ordre du jour tournent à chauffer grave.

  28. Il est totalement pris par ce qu’il fait et a à faire. Pourquoi voulez vous qu’il soit en plus chargé de répondre à tout ce qui est annexe et moins urgent que sauver la France ?

  29. Zemmour a trop de succès ! !

    > > Sous Mitterrand il serait déjà mort d’un accident de vélo … ou tombé sur son couteau … ou

    > > en nettoyant l’arme de son chauffeur.

    • Exactement, Mr Beregovoy un homme exemplaire en sait quelque chose, j’avais vu reportage où un témoin de la première heure avait clairement entendu 2 coups de feu…
      Bizarrement ce témoin, on ne l’a plus jamais entendu.
      Mon beau père avait même vu la veille le couple Beregovoy main dans la main faire ses courses à Nevers….
      Mitterand était très expéditif !

  30. Il a déjà répondu à un ministre quelque chose qui ressemble à ça : « Je ne me laisserais pas enfermer dans des questions destinées à me distraire de mon travail et à servir pour la chasse aux sorcières ». Mon cerveau n’est pas un enregistreur à boutons alors pardonnez que je ne puisse pas faire du mot à mot.

  31. Et si il n’y avait pas d’élections en 2022 ?
    Et si macron terminait son mandat avant fin 2021 ?
    Alors il va y avoir un gouvernement provisoire début 2022 ?
    Avec la mise en place d’une nouvelle constitution en 2022 ? ( car macron est le seul garant de la constitution et il l’a viole depuis trop longtemps )
    Et les élections présidentielles en 2023 ?
    Et pour finir la sortie de l’union européenne en 2024 ?
    C’est un scénario fort probable !!!

    • avec tout le respect que l’on vous doit , s’il-vous-plaît ne prenez pas vos rêves pour des réalités , légitime
      assurément , mais impossible. Et de plus , ce Président a encore assez de temps pour nous sortir plein de sal.peries avant les élections….

      • Pour votre info , je ne prends absolument pas mes rêves pour des réalités .
        Simplement j’ai rédigé ce commentaire de cette façon pour qu’il soit publié .
        Mais si vous êtes curieux de vérifier ce que j’ai écrit , allez voir ce qu’est la géographie sacrée .

    • Bonsoir LIONEL je pense comme vous cher Lionel pour moi la tata macrotte ne terminera pas son mandat

  32. Un homme blanc hétéro de plus de 50 ans, c’est inacceptable!
    Il ne faudrait pas que tous les efforts des minorités qui trustent les plateaux, soient voués aux quotas !
    Les quotas, c’est pour les autres. La haine des « invertis » comme on disait autrefois, est plutôt bon signe. Dis moi qui tu combats, je te dirai qui tu es.

  33. Avant même que Z déclare quoi que ce soit, une armée de trolls surgit de partout pour baver sur son compte. C’est dire qu’il dérange et inquiète. Tous ch… dans leur froc à la pensée que quelqu’un ne faisant pas partie du système puisse avoir tant d’influence, car représentant les voix des « sans dents », des GJ, des manants quoi, qui adoptent majoritairement les mêmes thèses qu’un seul homme ose afirmer sans faux fuyant.

    • moi je fais dans mon froc avec ce putain de vaccin, la 5G, le big reset, Bill Gates, Schwab, Attali, Macron , Véran et la cohorte de naifs qui ont voté pendant des années pour Giscard, Chirac, Sarkozy et même Macron au 2° tour !!!. Rien n’empêche que Zemmour parle clairement des autres grands sujets. Je ne pense pas qu’il soit mono-programmé.

      • Sacha,j’ai les mêmes symptômes que vous,mais je me soigne.J’ai pris la carte des Patriotes,et je voterai Zemmour sans états d’âme au second tour,s’il y parvenait.Mais Philippot aura mon soutien inconditionnel au premier tour.En attendant,bon courage a tous,car la bataille sera difficile contre le système qui est prêt à tout pour survivre et poursuivre son œuvre délétère.RESISTANCE! LIBERTE!!POUR LA FRANCE !

    • il fait forcément partis du système, en tant qu’écrivain et journaliste, il ne peut faire autrement.

  34. tout cela relève du spectacle organisé et vous tombez dans le piège !

    qu’y ‘a t il de plus urgent que de s’attaquer aux PASS et à la vaxxination obligatoire génocidaire ?

    pendant que vous pérorez sur Zemmour qui est POUR la vaxxination obligatoire et qui ne dit pas un mot pour les soignants, le plan diabolique de macron et de ses alliés continue tranquillement : les gens sont amenés docilement à l’abattoir !

    • Mais cela fait des lustres que les Français courent inexorablement vers l’abattoir ! Il serait temps qu’ils s’en rendent compte…

    • bernard – De plus urgent ? vous savez pas ? Réponse: il y a le nombre d’habitant d’une ville comme Lyon, d’africains qui envahissent notre pays chaque année… Vous pouvez remettre votre bandeau sur vos yeux…..!

    • MortAuxCon….ou tout simplement réponde quand à sa position sur le pass nazitaire et l’obligation vaccinale….
      ou comment prétendre combattre la mafia-mondialiste-parasitaires tout en aceptent….leurs plants diabolique …fait attention si ton pseudo venais à se réaliser……
      tu risquerais gros..🤗🤭

  35. Il me semble que EZ donnerait, ou donnera un signal fort vis à vis de ce pass politiK en affirmant qu’il faut redonner aux médecins le droit d’exercer librement leur art de soigner selon le serment d’Hippocrate. Cette interdiction d’exercer normalement la médecine de ville a été le début de la prise en main liberticide par la mélasse des Ordures mondialistes corrompues et corrompant tout dans leur volonté d’affaiblir la/les Population/s irrémédiablement en promouvant la peur.
    Pas de grosse cavalerie Pas de gros sabots.
    C’est un sujet sensible machiavélique qu’il faut aborder avec intelligence et subtilité pour que même les âmes soumises soient éclairées et (entre)voient le vice de forme cynique.
    Que tout le monde comprenne simplement cette volonté de nuire dans sa source et l’atomiser.

    • Tout à fait. Il n’y a qu’à voir qui est désigné pour siéger au conseil constitutionnel pour comprendre pourquoi il a pu exister des lois scélérates. Cela commence par un responsable pas coupable du sang contaminé qui voulait mordicus bombarder la Syrie par ce qu’elle refusait de laisser les mercenaires venus du monde entier prendre le gouvernement du pays. Il y a aussi le trop célèbre ministre qui a l’époque Mitterrand a détruit les services publics ce qui a envoyé les infirmières dans les rues par ce que en détruisant la poste il détruisait les bénéfices de la poste qui allaient aux hôpitaux. Comment est ce possible que de tels personnages puissent siéger au conseil constitutionnel ?

    • une chose que je rêvais de faire quand j’étais jeune, et à 74 ans si j’en avais l’occasion je le ferais .

  36. Sans être madame Irma ..je pense que la clique adverse se prépare à sortir un scoop très mauvais et hargneux contre E Z ..ce sont des sinistres perdants ….prêts à tout .

    • A Paoli,

      Oui, ils ont l’air prêts à tout; si j’étais Eric Zemmour, je ne sortirais jamis sans un vètement anti-couteau et je penserai à m’acheter un gilet pare-balles de bonne qualité.

    • Ca m’étonnerait ,, la soif de participer en politique prendra le dessus ,, ils bavent tous et si Zemmour se présente , beaucoup seront très disponibles !

  37. Bravo Zemmour que je soutiens car il nous donne de l’espoir après ces 40 ans de mensonges et de médiocrité……….

  38. Certains pensent que le positionnement de EZ sur les injections est secondaire, mais alors que leur faut-il pour comprendre la finalité de cette stratégie qui va de pair avec la submersion migratoire?
    Au fond pour EZ il y a quelques mois, je crains trop ce qui ressemble à une mise en scène politique avec de fausses oppositions caricaturales pour peut-être le poser en victime, c’est classique. Mais à part lui, qui aurait pu dire le dixième de ses propos sans finir au tribunal, qui plus est dans une campagne électorale hors limites? Avez-vous également pensé, même s’il parait souhaitable qu’un engagement trop brutal d’EZ pourrait être aussi le point de départ d’un embrasement généralisé de la France, le rêve des mondialistes?

    • il a dit hier stop total à l’immigration et au regroupement familial, tout de suite, pas compliqué à exécuter, il n’y a qu’à surveiller tout les fonctionnaires responsable de tout cela. Il y en a beaucoup de gauche qui passent leur temps à pourrir la vie des Français .

  39. Il faut EZ réponde à Delepine, il faut qu’EZ réponde à RL. Excusez moi, mais il n’a aucune raison de répondre à vos injonctions d’une part, et ensuite, ce sera se tirer une belle balle dans le pied 🙂

    • « ce sera se tirer une belle balle dans le pied 🙂 » dixit

      Vous avez pas compris que c est ce qu il souhaite le chassaing…( pour faire le jeu d une MLP ou d un autre…)
      J invite Zemmour a fermer sa gueule sur le sujet vu l etroitesse de reflexions de beàucoup…

      • il me semble qu’on etait aussi d’accord sur les articles de Delepine. Cela fait donc plusieurs fois 😉

    • Bati certe d’un autre côté il n’y auras aucune raison de voter pour lui si il ne daigne pas à répondre à c’est questions ?….CQFD🤗

  40. Ou bien on est patriote ou bien on ne l‘est pas ! Rien de plus facile ?

  41. Quand c’est possible, chacun d’entre nous a le devoir d’expliquer autour de lui, autant que faire se peut, que toutes les chaînes de TV mentent, que toutes les radios mentent, et que la quasi totalité de la presse ment aussi. Quant aux électeurs et sympathisants LREM, il faut les tabasser à outrance, s’ils ne reconnaissent pas leur stupidité.

  42. Ça c’est certain , pour les Rothschild c’est plus facile de démolir quelqu’un qui gêne que de mettre en pratiques tout ces mensonges sous apparence de promesses qu’on est meilleurs que les autres pour vous apporter le nirvana …. Et dire que la majorité des Français y croient toujours à leurs mensonges….

  43. Etonné que vous n’ayez pas fait un article sur son passage aux GG où il a été très bon encore une fois. Tout d’abord il a l’élégance de respecter quand l’autre débatteur parle, et il a mouché le petit roquet Consigny à ce sujet. Ensuite, je me suis demandé si c’etait vraiment « votre » candidat, je cite: « les racistes se sont ceux qui mesurent la taille des cranes » (on a eu une ribambelle d’articles nauséabonds sur RL et donc raciste pour EZ), « je suis pour l’application de la République partout et sans exception » (et donc de la laicité, j’applaudis), ou encore « les mulsulmans qui respectent la loi et les coutumes françaises ont toute leur place en France » (tout à fait d’accord avec lui, mais adieu « votre remigration massive »). Bref, il m’a presque convaincu de voter pour lui 🙂

    • N’essayes pas de pérorer en mettant du EZ, interprété et déformé, à la sauce bati ; en nous infligeant tes raisonnements erronés !
      Cela ne prends pas.

      « Nauséabond » « raciste » : c’est bien la logorrhée habituelle des anti-racistes !
      Il est bon de te rappeler qu’ EZ n’est pas une idole. et qu’il n’est pas omniscient.
      Il parle de gens déjà installés et entièrement assimilés.
      Mais, à part ceux là, des remigrations, de différentes natures et formes sont prévues.
      Par exemple, faire remigrer MASSIVEMENT tous les clandestins, les mineurs ni isolés ni mineurs, les déboutés du droit d’asile, les bi-nationaux commettant des crimes ou délits, etc.
      S’ajoutent à cela l’arrêt de l’immigration et des pompes aspirantes.
      Cesses de projeter tes délires (ex: « adieu l’immigration massive ») sur les autres !

      • ce n’est pas de ma faute si RL a fait tout une série d’articles sur la taille des boites crâniennes ou sur les QI pour faire du racialisme nauseabond (nauséabond étant le terme qu’il a utilisé).
        Le fantasme de la remigration massive de tout ce qui n’est pas bien blanc, ce n’est pas moi ni zemmour qui l’entretenons également. Pour les points que tu cites, je ne peux qu’être d’accord, mais il va se frotter à la dure réalité quand à l’exécution des expulsions. En esperant qu’il obtienne de meilleurs resultats mais j’en doute.

        • Faire1effort de compréhension en évitant de surinterpréter et de tomber ds des « accusations morales » relevant de la basse propagande politicienne mensongère. C’est le sens de mon 1er comment.
          EZ est « en pré-campagne », il doit synthétiser, imager, parler vite et faire comprendre ce qu’il veut dire. Y’a pas lieu de focaliser et d’essayer de récupérer.
          N’y a pas à être choqué par des recherches sur les boites crâniennes, les QI. Ne ns cachons pas derrière n/petit doigt.
          « Le fantasme de la remigration massive de tout ce qui n’est pas bien blanc »! Je ne crois pas à cette accusation. A mes yeux la remigration n’est pas discréditée par ces accusations faites dans ce but. Elle peut être envisagée honnêtement selon certaines conditions, formes, modalités.
          G FAYE assises de la remigra. 11/2014 YT.

    • Ben non car comme la plupart ne voudront jamais respecté la France son peuple et c’est coutume…..la grande remigration seras de facto une réalité…..et sa Mr Zemour le sait très bien …🤗

      • Ca c’est ta perception des choses. Bizarrement les maghrébins que je connais sont diplomés, éduqués, écrivent très bien bien français, et je ne sais même si ils sont musulmans ou pas, et je m’en fous d’ailleurs. Apres les delinquants des cités issus de l’immigration, désolé mais c’est pas un motif d’expulsion… vu qu’ils sont français. Bref, c’est du pur fantasme votre histoire de remigration.

        • et pourtant les Français d’Algérie n’étaient Ni des délinquants multirécidivistes, Ni des criminels, Ni des dealers de drogue,
          Ni des narcotrafiquants et Ni des terroristes égorgeurs et trancheurs de têtes et pourtant pour Eux il y a bien eu REMIGRATION et qui plus est avec un choix draconien
          LA VALISE OU LE CERCUEIL

  44. et en plus , j ai appris qu ERIC ZEMMOUR serait franc macon ; c est bien la preuve qu il faut s en mefier comme du diable ! regardez ses oreilles et ses pieds fourchus . a n en point douter c est lui qui a ete designe par des inities des hauts grades qui l ont choisi pour faire triompher le complot judeo maconnique … Iil faut vite relire leo taxil !

    • Tu peux toujours essayer de nous la faire en dérision…Joseph d’arimathi…
      .il n’en resteras pas moins que la secte franc-maçonne et d’inspiration luciférienne….dont le seul but et d’inversé toute les valeur de la chrétienté…..pour détruire les nations et les peuple
      Heleno-chretienne blanche occidentale !
      Par l’orgueil et la corruption !

  45. Je ne sais pas si Eric Zemmour sera candidat mais en tout cas il est certain qu’il aura joué un rôle de premier plan. Il a secoué le panier de crabes, donné un coup de pied dans la fourmilière, lancé un pavé dans la mare … Les fourmis, les crapauds, les rats, les crabes, sortent en masse et s’agitent, affolés, en tous sens.

    • il a permis de dévoiler tous ces voyous menteurs, hypocrites et crachant leur haine sur la France et sur ceux qui ne pensant pas comme eux

  46. D’après vos prévisions fantaisistes Zemmour passerait au premier tour avec au moins 70%! Ce n’est pas interdit de rêver derrière son écran ! Le juif n’a pas, hier, altéré la race aryenne, pas plus que le musulman ne ruiner à la France demain. La haine de l’autre ne nourrit pas son auteur !

    • Moshé…la haine comme tu dit c’est exprimé au bataclan et à Nice…sans parler des egorgement cotidien……mais bien sûr cette haine du réel.. .il n’est pas politiquement correct d’en parler….ont le courage qu’ont a…..nes-pas moshé ?🤗🤭

    • et un Rachid Abdelkrim l’arabo-maghrébin
      l’imposteur qui pratique sa taqiyya en usurpant
      l’identité de Moshé … sauf que Rachid est Moche

  47. POur que Micron en soit réduit à faire du Zemmour avec l’Algerie , c’est qu’il y a vraiment le feu au lac…. choupinet a les vrais chiffres , lui…

  48.  » “Moi, j’appartiens à une génération qui scandait “la jeunesse emmerde le Front national”.  »
    HAHAHA Je vois mal Véran pogoter sur les Béruriers Noirs, j’en doute vraiment !!!!
    Et oui, ce morceau fut chanté par ce groupe, les Béruriers Noirs.
    Je doute qu’il avait l’âge car je pense qu’il tétait encore sa mère.

  49. Depuis Sarko, tout le monde sait que nos dictateurs s’en fichent des manifs !!!! Ils laissent passer et ils n’aboient même pas !!!

  50. L’épouse de Zemmour est avocate spécialisée dans les affaires. En « gros » elle aide des entreprises à défiscaliser. Je sais bien que Zemmour n’en est pas responsable. Tout de même il me semble qu’à ce sujet il pourrait donc parler des évasions fiscales au-lieu de toujours rabâcher ses poncifs sur l’immigration. Parce-que l’évasion nous coûte très cher aussi.

    • cypri
      C’est bien des propos de gauchos, de la propagande mal intentionnée pour enfumer les crédules ; toujours les mêmes mensonges !
      Comme cet apparatchik parasitaire pc de roussel.
      Y’a pas de « en gros » mon gros!
      Tu n’accuses pas sans savoir,
      Qu’est-ce que tu sais de sérieux sur la profession de sa femme?
      « Spécialisée dans les affaires » ! : t’as pas plus vague à nous raconter?
      « Défiscaliser » ? c’est à dire au delà de la propagande à 2balles de la caste politico médiatique.
      Essayer de réduire les charges, les coûts de l’entreprise, ou les ponctions faites par l’Etat rien de plus normal : c’est une des obligations du chef d’entreprise et de ses collaborateurs. Qu’elle que soit la nature de ses ponctions.
      C’est quoi l’évasion fiscale d’après toi ?
      J’ai l’impression qu’il y a confusion.

  51. moi,je voterai EZ …avant de me casser en Russie. Et c est vrai que le silence du monsieur sur l obligation vaccinale me derange, mais il n en est pas l initiateur. y a surement 1 chance pr qu il revienne dessus. L homme est intelligent, il aime la france, et il sait de quoi il parle. Et il n est pas « omo » friendly…alors, ca me suffit pr lui faire confiance a ce monsieur. vouaaalaaaa😂

    • d’ailleurs n’étant pas déclaré comme candidat, je ne vois pas pourquoi il parlerait d’un programme,

  52. Zemmour Nazi ? Sûrement pas. Zemmour complice de Vichy ? Non, non sûrement pas, trop jeune, il est né en 1958 ! La méchanceté leur fait dire n’importe quoi ! Complice de Vichy, c’était la place du franciscain Mitterrand et son copain Bousquet.

  53. La macronie, est en pleine panique. Hier soir le yéti, à la TV traitait Zemmour de raciste, de repris de justice, et j’en passe.
    On voit que aujourd’hui, on est sommés d’aimer son prochain. Par contre Le yéti, s’est lancé dans une avalanche de chiffres, qui ne veulent rien dire.
    Il a encore pondu des lois, pour compliquer le travail de la police. On comprend une chose, c’est qu’il ne faut pas toucher à la diversité.
    Le yéti en a rien à faire des victimes, seule compte la diversité. C’est tout pour la diversité.
    C’est un homme bouffi de suffisance et de morgue. Il y croit à son baratin. Alors qu’il ne sert à rien ce type.

  54. Bon, on y revient , Monsieur Zemmour se présente t il ou pas, aux présidentielles , quel est son but de ne pas se déclarer ,, et que dit il de la constitution de son gouvernement ?

    • Demain à 15h, il te dira TOUT de A à Z, mais alors TOUT… !
      Après, il ira se coucher…

      PS : Moi, je cherche toujours le programme 2022 de Mapine le Ren qui se présente DEPUIS 10 ans à la présidentielle. Sur son site il y a le programme de 2017… !
      Toujours plus molle, toujours plus nulle.

      Il semblerait que ZEMMOUR puisse la sortir de sa torpeur, de son
      ron-ron de chat apprivoisé et bien nourri !

      Si c’est EZ qui la « booste », alors la question qui vient, suite à ce constat, est : était-elle digne de se présenter ?

      Je ne parle pas ici des autres politocards-traîtres.

      • Vladimir , je cherche désespérément un/une candidat pour nous sortir de notre dette abyssale , je me fous totalement qu’il s’appelle Pierre, Paul , Marinette ou Gaston , pas Mohamed quand même , mais au secours !!
        Vous voyez , j’ai un pied dans une tombe , l’autre sur une savonnette , hé bien je m’accroche , rien que pour voir notre pays survivre . Allez tchao !

  55. On veut aider ce pays ? facile : il faut ds ce pays chasser les franc mac et leur secte nuisible, le référendum d’initiative citoyenne en toute matière comme principe et pas exception, l’interdiction absolue de toute obligation thérapeutique,la suppression du statut de la fonction publique,la suppression du statut des « élus » et la limitation drastique a 4a de leurs mandats 1controle de leurs indemnite, la suppression des ordres professionnels, le contrôle par référendum des budgets des persones morales de droit public,la suppression du système de « l’opportunité des poursuites » et son remplacement par celui de« la légalité des poursuites », l élection des juges, des procureurs et des responsables locaux de la polic, le droit du port d’arme citoyen. voila. c tout bete. sinon …

Les commentaires sont fermés.