Afghans à Paris : je suis dégoûté de la France et de la Suède

On l´a appris en Suède par un article dans Samnytt qui annonce une exposition du 28 au 31 avril à la Maison du Combattant et de la Vie Associative et Citoyenne dans le 1e Arrondissement. L´exposition de photos est annoncée et soutenue à Paris par l´Ambassade de Suède en France, rien de moins.

Il s´agit d ´Afghans (que des mâles) à qui les services d´immigrations suédois ont refusé le statut de réfugiés  et qui devaient être renvoyés en Afghanistan. Avec sans doute l´aide d´associations pro migrants on leur a payé le voyage vers le pays de cocagne où on accorde généreusement des papiers et de l´argent. Je l´ai appris pendant la campagne électorale que de séjourner illégalement en France n´est plus un délit. Alors autant en profiter.

Toujours avec l´aide d´associations les Afghans ont crée une association propre : “Svensktalande Migranters Vänner i Frankrike”. Traduction : Les amis des migrants de langue suédoise en France. Les initiateurs : Taqi Daraie (afghan) et Linda Thiléne (suédoise).

Sûrement une gauchiste. Il y aurait environ 3000 de ces nouveaux suédois en France, toujours selon Samnytt.

Pendant mes 52 ans dans le plus beau et  le plus riche pays du monde (maintenant le plus pourri et le plus dangeureux juste avant l´Afrique du Sud) on ne m´aura même pas  épargné ca. Francais jusqu`à 24 ans et suédois 52 ans, je suis dégoûté de la France et de la Suède.

Bernadotte Premier doit se retourner dans sa tombe toutes les nuits. De même pour son fils Oscar.

Zemmour Président!

Jean-Claude Jourdan

Suédois des Cévennes

image_pdfimage_print
15

10 Commentaires

  1. Juste à voir leurs yeux, on voit qu`ils sont dangereux. Il ne faut pas faire semblant d`être aveugle.

    • comme dit Arnold Schwarzenegger dans Alien… »t’as pas une gueule de porte bonheur « 

  2. bernadote a trahi bonaparte, leurs successeurs trahissent l’occident, comme beaucoup ! attendez vous à la burqa pour tous si…

    • Ca a déjà commencé. Le voile est autorisé de partout, télé et administrations
      comprises.Les constructions de mosquées se multiplient à la vitesse grand V.
      Dans 20 ans la Suède sera la première république islamique d´Europe.
      Le roi et la princesse Victoria semblent à leur aise dans cette situation.
      Il y a même un islamiste qui a annoncé sérieusement qu´il se marira avec
      Estelle, l´héritière du throne.Comme on sait la diffèrence d´âge ne gêne pas
      les musulmans. Bonne journée.

  3. Que tous ces cafards dégagent de notre pays!
    Ils ont l’air de vrais salopards et je suis certain qu’ils le sont vraiment.
    Avant de subir leurs méfaits guidons-les vers d’autres cieux!

  4. On pense qu’ils vont évolués et si on a le locataire cinq années de plus on peut s’attendre à tout ? Ils resteront ce qu’ils sont et ne seront JAMAIS intégrés et pire ils feront la guerre des boutons aux maghrébins qui votent qui ? Le gargantuesque Larcher va pouvoir mettre en place « radio Kaboul » ! Dimanche va être le baromètre des années « avenir » …😇

  5. aucune race au monde n’aurait jamais osé planifier son anéantissement identitaire, la classe du haut s’étant enfin acoquinée avec celle du lumpen tout comme l’ext-gauche ouvriériste afond associée/ blm-isée au capitalisme international du moment qu’il ne soit pas Français ou National = je rappelle quand même que la « fonction publique » de par sa pratique contemporaine n’est pas spécifiquement française ou nationale.

1 Rétrolien / Ping

  1. Afghans à Paris : je suis dégoûté de la France et de la Suède | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.