Afghans, dehors ! Immigration Zéro !

Bien au chaud dans sa « cage aux folles » élyséenne, « l’homo deviaticus »  histrionique impose, du haut de ses 24 % prétendument représentatifs (3 % pour son parti LREM aux dernières régionales) une immigration tous azimuts en forme de tsunami destructeur et ruineux.

Et le voilà qui utilise l’affaire afghane pour accueillir encore plus d’individus totalement congelés du cerveau (mais fort habiles à la kalach et au couteau) venus de cette lointaine contrée totalement soumise à l’islam le plus rétrograde, le plus séparatiste, le plus létal (encore que tout ceci soit une caractéristique majeure de cette pseudo-religion) et propres à achever la destruction de nos ressources publiques tout en tenant allègrement les murs des maisons qui leur seront attribuées et en se distrayant de toutes les formes de l’économie illégale et délictueuse. Leurs prédécesseurs, congénères ou non, à Marseille comme à Cavaillon (1),  leur  montrent la voie !

Toutes les manipulations, tous les mensonges, tous les prétextes sont bons au déviant élyséen (mais c’est la même tactique pour la pseudo-crise sanitaire ou le prétendu réchauffement climatique d’origine anthropique) pour faire avaler au peuple de France le poison (ici de l’humanitarisme immigrationniste) qui va le détruire.

Il s’agirait de protéger les femmes afghanes des affreux talibans islamiques (qu’en France aucune autorité musulmane ne condamne d’ailleurs : un signe !) : outre que dans les « accueillis » il n’y a que peu de femmes (eh, oui), là-bas, les femmes, dans leur grande majorité, acceptent toutes les caractéristiques de la « charia »… et si ici les « féministes » veulent protéger les femmes des nocivités destructrices de cette loi islamique, elles peuvent commencer par agir dans les quartiers islamisés qui fleurissent partout !

Quant à donner l’asile à tous les soldats de l’armée afghane en déroute, partis dare-dare plutôt qu’avoir à se battre, comme à tous ces hommes valides et en pleine santé venus se planquer ici pour y  apporter danger, délinquance et insécurité, non merci !

D’autant que nous assistons, là-bas, au dernier épisode d’un feuilleton géopolitique commencé en 1979 par l’intervention soviétique, poursuivie en 1989 par le retrait soviétique sous la pression des moudjahidine fabriqués par l’alliance USA-Pakistan-Arabie saoudite qui les a financés et armés, et à l’origine de Ben Laden et d’Al-Qaïda, avant que les USA n’interviennent directement en 2001 après que leur projet de gazoduc pour faire transiter par l’Afghanistan les ressources pétro-gazières de la Caspienne eut échoué, et que les factions rivales musulmanes se furent déclaré la guerre. (2)

L’implantation  des USA leur permettait, de plus, de cerner et la Russie nouvelle et la Chine, leurs ennemis déclarés (exemple de leur politique globale du « containment »).

Aujourd’hui, retour de bâton : les USA fuient, la queue entre les jambes, sous le regard amusé de Poutine qui a replacé ses billes sur place (via l’Alliance du Nord et Massoud) tandis que la Chine rigole en envoyant force messages vers les talibans et en proposant ses services pour créer les voies de communication (nouvelles routes de la soie) qui lui permettront de gérer les ressources minérales afghanes (3).

Quant aux habitants de ces contrées, outre qu’il n’existe pas de peuple afghan, il faut comprendre qu’‘il s’agit d’ethnies, de tribus, de clans, de familles, tous soumis à l’islam le plus imbécile, le plus cruel, le plus anachronique (caractéristiques pléonastiques) mais tous en guerre les uns contre les autres, prêts à se vendre au plus offrant et se nourrissant des trafics les plus délictueux .

À propos de « trafics », on pourrait d’ailleurs ici se demander qui a armé les talibans qui ont su renouveler leur armement depuis les belles années pro-américaines 1980-2000. On pourrait sur ce point tourner son regard vers la péninsule arabique qui, c’est à remarquer, n’accueille point de réfugiés afghans… je dis ça, je dis rien !

Bref, dans ce maelström géopolitique, les initiatives du déviant élyséen, bien au chaud dans sa « cage aux folles », ne sont que de nature à nous détruire encore plus en ajoutant au poids de l’immigration tsunamique imposée à la France depuis 1974 (dont les conséquences sont aujourd’hui mesurables comme le montre l’étude ci-dessous (4) une autre immigration encore plus ruineuse, encore plus porteuse de dangers, encore plus létale pour notre identité, nos valeurs historiques de laïcité et de démocratie, nos mœurs et notre mode de vie.

Il est temps que cet histrion élyséen soit bouclé dans sa cage dorée avec ses amuseurs déhanchés et accroché au pilori de la justice publique.

Jean des Entamures

 

1 – https://ripostelaique.com/a-marseille-tous-les-politicards-sont-pourris-sauf-stephane-ravier.html

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/cavaillon-les-fusillades-se-multiplient-sur-fond-de-trafic-de-drogue-20210826

 

2- https://www.chroniquesdugrandjeu.com/2021/08/l-histoire-a-de-ces-tours.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

3 – https://www.bfmtv.com/economie/international/avec-le-retour-des-talibans-la-chine-avance-ses-pions-en-afghanistan_AV-202108160071.html

4- https://www.causeur.fr/immigration-et-demographie-urbaine-les-cartes-a-peine-croyables-de-france-strategie-208601?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=0c80117fe6-Newsletter_4_fevrier_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-0c80117fe6-57990749

 

 

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. Macron le petit « metre » du monde va se meler de quoi en irak?
    Qu’avons nous a voir avec l’afganistan?
    Il va faire une conference SUR LE SUJET dimanche soir!

    Ce type est dingue! pouquoi a t il si peu d’appetence jusqu’à la détestation pour les bons français et autant d’appetit et d’interet pour les météques?

  2. BIZARRE!!
    Nulle réaction, pourtant hier matin sur RMC, j’ai bien entendu la grosse Chiapa parler de nos frères afghans, oui! Vous me lisez bien, ……NOS FRERES……afghans. La c’est du lourd, j’ai donc appris ce vendredi matin que dans la nuit, j’étais devenu un afghan et musulman.
    Me reste le gaz!!!

    • Ca ne m’étonne pas de cette folle qui veut absolument faire parler d’elle.
      Elle a trouvé que ça fait bien de dire quelque chose de complètement idiot. Genre pendant 1968 : nous tous des juifs allemands.

  3. Les refugies afghans doivent renoncer pour toujours a leur nationalitė afghane d abord

  4. Plus c’est gros, plus ça passe!
    Qui va croire cela:
    plus de 2 600 Afghans menacés pour avoir travaillé pour la France ou pour leur engagement en faveur des droits humains, ont été évacuées, a précisé l’état-major des Armées.

    Dans la semaine, je suis passée devant un restau ou 2 femmes enturbannées « seules » mangeaient à la terrasse de la pizza cacher.
    Aujourd’hui, par la force des choses, je passe devant l’hotel ou une partie de ceux qui ont travaillé pour la France est logée et nourrie avec notre argent! C’est assis dans le salon entrain de papoter! Franchement, ils n’ont pas l’air traumatisé.
    Une voiture de flic devant l’hotel sans doute pour ne pas qu’on les ennuie.
    Laissez-moi rire ou plutôt pleurer.
    On va faire quoi de toute cette faune qui va s’ajouter à celle déjà présente

    • rien un couple trois enfants 900eu mois plus allocations 300 plus divers logement aide francaise mere isolee chomage en caravane sans eau electricite 2 enfants bof ils iront a la dass salaire d un prof afghan 50eu la famille va etre contente ils iront passer des vacances en afghanistan plus tard VOIR CEUX COINCES A KABOUL RESIDANT EN FRANCE

  5. Alertés par des hurlements, des voisins à Strasbourg ont appelé la police.
    les policiers ont trouvé « un veau, agonisant, partiellement décapité, les quatre membres sectionnés et un individu attelé à dépecer la bête.
    Voilà où on en est arrivé.

  6. Notre gouvernement a le souci de protéger les femmes afghanes. C’est très louable.
    Mais qui protège les femmes françaises de ces prédateurs ?
    Sûrement pas Schiappa et la clique de féministes tarées qui ne pensent qu’à bouffer du mâle blanc.

    • on ferait mieux de protéger nos futurs médecins au lieu de les remplacer par des fuyards de niveau de vie.
      Les artistes c’est pareil : beaucoup de nos jeunes en rêvent….en vain
      C’est aux hommes afghans les plus évolués de protéger leurs femmes et celles de leur compatriotes, sinon, le débit des peuples musulmans ne s’arrêtera jamais…Mais il faut se battre sur le long terme pour ça, et on ne veut pas oeuvrer difficilement pour son pays…hop! des sables islamiques aux aides des imbéciles heureux! au diable ceux et celles qui restent.

  7. Les « pauvres afghanes victimes de la sharia » vont-elles symboliquement brûler leurs accoutrements d’un autre âge en foulant le sol de France à moins qu’elles ne se la jouent en dindes célébrant Thanksgiving.

    • soit elles ont promis de s’habiller « à la française » pour vite s’intégrer…
      soit on leur a dit que la france était presque musulmane…et là c’est différent (sourire)

  8. Michele COTTA sur europe aux grandes voix nous refait le coup des syriens à savoir  »
    « c’est une émigration haut de gamme » !!!!! Gérard Carreyrou a failli s’étrangler :
    Tu n’as pas compris qu’on n’agit pas sous l’émotion ? Tu as vu ce que ça a donné avec les syriens et l’accueil de Merkel ?
    Là, on entend plus Michelle Cotta, ancien sharpa de Mittérand à qui elle doit des postes « prestigieux et inutiles » mais très bien payés. Elle a toujours aboyé dans le sens du vent…..
    Une émigration de haut de gamme pour Michelle Cotta. Ce qui d’autre part veut dire : si vous fait partie des gens que nous estimons « haut de gamme », vous n’avez qu’à crever….c’est la vie..

    • Rectification d’importance : si vous ne faites PAS partie des gens que nous estimons « haut de gamme », vous n’avez qu’à crever, c’est la vie….

    • erreur de frappe : si vous ne faites PAS partie des gens que nous estimons « haut de gamme »…

  9. Aux infos TV, on pouvait entendre que plus de 50% des français acceptaient l’entrée en France de tous ces afghans…Alors soit cette information est fausse ( possible ? ) , soit cette information est vrai et ceci prouverait encore une fois que plus de la moitié du peuple français est complètement tarée..

    • Je pense que c’est faux ! Une autre enquête révèle que 20 % des FRANÇAIS sont d’accord.

    • C’est la même histoire que les sondages. On interroge quelques personnes faisant leur marché ou dans la rue et c’est présenté comme une vérité. C’est avec ce genre de manipulation de Claire O’petit a pu être élu député. Tous jours les grandes gueules de rmc disaient que dans sa circonscription, le FN faisait 60 % !

    • Faux chiffres
      C est 50/100 de 1000 sondės via mail au mieux
      Et peut etre meme pas français

  10. Exact !! je le dis , je le répète , je l’écris …depuis qques temps : Pourquoi ce gouvt ne laisse pas les afghans à l’escale en pays musulman , c a d chez leurs frères , au lieu de les envoyer chez nous ? Quel est l’intérêt de notre gouvt ??? Chacun chez soi avec sa religion, ses coutumes, sa culture …Mais actuellement toute logique a disparu !

  11. C’est curieux et quelque peu dégueulasse d’avoir omis les 13 années de présence Française et les 90 militaires morts en Afghanistan dans votre historique!!
    Hommage à tous les militaires en OPEX ainsi qu’aux quelques Afghans qui sont restés sur place avec le fils Massoud.
    Encore un auteur de RL, que nous ne lirons plus..
    Oserez vous maintenir mon commentaire?

    • Prenez donc votre plume peut-être qu’on vous lira et qu’on commentera vos « oublis » quelques peu dégueulasses à notre tour.

    • les Français? Mais que sont-ils allés faire dans cette galère, sinon défendre les intérêts des Américains, parce que, si macron voulait combattre vraiment le terrorisme islamique et les tenants du califat, il n’avait qu’à agir en Ile de France!

  12. Bob Robert mon con-frère : Si les Allemands avaient gagné la guerre, tu serais sans doute plus heureux qu’à ce jour en France. C’est si vrai que les villes Françaises sous occupation de la Wermarth étaient très calme au point de faire paniquer les communistes Français qui assassinaient les soldats Allemands en goguette dans le dos. Un viol de Française par un soldat Allemand était fusillé. Un « français » de synthèse a une sainte horreur du blond aux yeux bleus du seul fait que ce dernier a une physionomie se rapprochant du séfarade! La beauté physique est diverse bien sûr mais l’Aryen du nord est la race la plus aboutie ! Remarque bien que tous les gens qui sont anti-racistes sont des hybrides et autres dégénérés sociologique du genre mélanchon fdp.

  13. Afghans, dehors ! Immigration Zéro !

    MUSULMANS hors de France. !

    Les musulmans n’o t rien à faire e terre Chrétienne. Si ce n’est que pour la conquérir.
    Les CHRÉTIENS d’Orient virés de leur pays.par les MUSULMANS.

  14. si en 1940 les Français avaient fuit comme les afghans aujourd’hui on parlerait allemand

    • Les afghans ne fuient pas, ils viennent nous conquérir et imposer leur religion. Et aussi profiter de nos largesses sociales (Que nous payons) !!!!

      • @undertow
        C’est bien vrai ce sont les chevaux de Troie moderne. Ce vieux truc d’Homère marche toujours.

    • On parlerait allemand…et alors il parlait quoi Charlemagne mdr? Et l anglais ça vient de quoi ? La langue des Angles et des Saxond ! Horreur des Germains…

  15. avec des milliers d’afghans, les maghrébins vont paraitre très convenables comme immigrés

    • Ils vont nous faire disparaître, puis ils se feront la guerre entre eux, comme ils l’ont toujours fait….

  16. Partisan déterminé des États Unis d’Europe , ce dessin me plaît beaucoup : Une jolie Europe, blonde , nordique et déterminée éjecte d’un shoot vigoureux un affreux bougnoule porcin et l’envoie se faire remigrer .

Les commentaires sont fermés.