Afghans : vous devrez rendre des comptes, des fois que…

Monsieur le Président

Monsieur le Premier ministre

Monsieur le Ministre de l’Intérieur

Mesdames et Messieurs les députés

Il y a quelques jours, au nez et à la barbe de l’administration française, cinq talibans se revendiquant comme tels ont pu prendre un vol vers la France sans être le moins du monde inquiétés.

En tant que citoyenne, qui depuis des années constate à quel point l’administration est tatillonne quand il s’agit de payer rubis sur l’ongle et dans les délais requis la moindre de nos taxes surnuméraires et souvent ridicules, de sésames en tous genres pour ouvrir à des droits… J’en passe… vous me permettrez de vous dire ma colère devant l’arrivée sur notre territoire ET AVEC VOTRE CONSENTEMENT de ces terroristes potentiels appartenant à une mouvance liberticide, haineuse de l’art et du genre féminin, du progrès et de l’intelligence.

Cette négligence coupable de la part de vos subordonnés,  cette indifférence apparente à ce qui devrait être votre souci premier : la sécurité de tous les Français. Mais pire encore, les explications plus que ridicules de monsieur Darmanin ; tout cela se paiera cher. Et vous le savez.

Que je sache, les finances de notre pays ne sont pas au beau fixe et il y a déjà tant de pauvres personnes en France, tant de jeunes qui peinent à trouver un travail. Tant de vieillards vivant de rien.

Allez-vous longtemps encore impacter le devenir de nos enfants en distribuant ainsi à des gens qui un jour ou l’autre se retourneront contre notre pays de l’argent qui serait mieux employé ailleurs ?

Vous le savez aussi : l’intégration des populations issues de la culture africaine et arabo-musulmane au sens large est un échec patent concernant la seconde génération :  l’immigration de ces populations décidée sans l’accord des citoyens français a été bien trop rapide et nombreuse pour aboutir à autre chose que des déchirures dans le tissu social et culturel.

Vous ne serez pas réélu, sachez-le. Méditez-le. Vous avez accumulé des bourdes personnelles les uns et les autres, usé ad nauseum (et surtout depuis le Covid-19) d’une communication tous azimuts et souvent ridicule dans ses contradictions.

Ce dernier événement parachève votre œuvre d’incompétents devenus notoires dont l’angélisme nourrit déjà la chute.

Si du fait de l’arrivée massive de ces migrants à la culture et la religion incompatibles avec les nôtres (parmi lesquels se glisseront toujours – avec votre aide benoîte et sidérante d’ignorance anthropologique –  des zélotes du profit et du crime) devaient avoir lieu d’autres attentats, violences, viols, etc., je vous prie de croire que je n’hésiterais pas une seconde à demander que vous soyez tous traduits en justice pour mise en danger délibérée de la population française.

Avant de protéger des gens qui DOIVENT se débrouiller de leur histoire, comme le firent des générations d’Européens et de Français au cours des siècles, vous avez un devoir de protection des Français. Et d’expulsion de ceux qui n’ont rien à faire sur le territoire, nourris et surveillés aux frais du contribuable.

Il semblerait que ces mots de bon sens vous soient devenus étrangers, comptez sur moi pour les rappeler tôt ou tard à votre bon souvenir.

Salutations

Viviane Lamarlère

Militante Les Républicains.

0
0

13 Commentaires

  1. Vivianne, j’ai souvenir que des gens comme le fillon ont, en 2017, à peine les résultats du premier tour connus, appelé à voter pour le µ

    Je me rappelle du sarkozy, en 2008,concernant le vote français en 2005 (référendum sur le traité européen) !! ou encore la Lybie !!! TRAÎTRE !!!

    Afin que vous compreniez bien mieux les réalités, ce que veulent les MONDIALISTES, voici un article à lire :
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    Concernant le NAZISLAM, c’est l’outil de destruction des mondialistes, qui veulent réduire le nombre d’humains, les plus instruits d’abord, donc les peuples occidentaux, en Europe !!!
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

  2. Pourquoi sur un sujet grave des commentaires insupportables sont laissés passer par le censeur…

  3. les afghans font ce qu’ils peuvent pour profiter des bisounours qui veulent nous suicider de deux balles dans la nuque, nous déconstruire.

  4. tiens ! une républicaine ! ils ne sont donc pas tous morts du covid ?

  5. J’ ai vraiment envie de vous prendre par la peau des fesses et des vous envoyer direct chez les talibans. Vous donnez envie de gerber.

    • C’est par la peau de vos fesses qu’on vous prendra pour vous expédier chez vos amis talibans c’est vous qui nous donnez envie de gerber avec vos commentaires haineux et bas du front.

    • @Carrasco. Méfiez vous bien, soyez sur vos gardes, il n’est pas exclu qu’ un Taliban ou un cousin de celui-ci vous prenne par les fesses, tout court…si voyez ce que je veux dire….
      « Gare aux gorille…. »

    • Crétin d’intellectuel de gauche, as-tu été en Afghanistan une fois dans ta vie? Sais-tu ce qu’est réellement ce pays? Comprendras-tu une fois pour toute qu’une population issue d’une culture restée quelque part entre l’antiquité et le moyen-âge ne peut pas immigre massivement puis s’intégrer en occident et dans la très grande majorité des cas cela finira par des régressions ultra-violentes de ces soi-disants gentils afghans qui nous aiment et sont désepérés contre les gens ordinaires des peuples d’Europe. Merci à toi par avance et va donc gerber, en silence stp.

  6. Vous militez pour les LR ?
    Ils sont tout autant responsables depuis 40 ans !!!
    Pompidou ,Giscard ´ Chirac , Sarko tous ont œuvres à l’islamisation, l’africanisation de la France !

    • Natou,ABSOLUMENT !!! je viens de répondre à l’auteur !!

      J’espère qu’elle va lire les articles dont liens mis dans mon commentaire !!

      Et qu’elle me répondra éventuellement !!!

Les commentaires sont fermés.