AFP : Agence Facebook Presse

Publié le 31 janvier 2021 - par - 4 commentaires - 771 vues
Traduire la page en :

L’URSS avait sa police politique. Facebook a l’AFP !
L’Agence France Presse dépend de l’argent public à hauteur de 115 millions d’euros sur un total de plus de 300 millions d’euros. En dehors de nos impôts, l’agence passe des partenariats privés, comme avec Facebook.
Une manne financière pour jouer le rôle peu glorieux de gardien de la bien-pensance sur ce réseau social.

L’AFP, au service de Facebook, vient ainsi de mettre au pilori la généticienne Alexandra Henrion-Caude lors de son passage sur TV Libertés. Il appartient à la scientifique de réfuter les accusations assénées et de dénoncer ce qui vire au harcèlement personnel et à la stigmatisation.
L’agent de l’AFP, dans son élan guerrier, attaque aussi TV Libertés en exprimant une opinion subjective, partisane, militante qui s’oppose au statut d’un média qui professe une information neutre et factuelle.

Demain, la presse alternative devra reconstruire une éthique et une déontologie du journalisme. La charte de Munich de 1971 (le serment d’Hippocrate du journalisme) sera remise à l’honneur et non bafouée. Vaste projet !

Martial Bild
Directeur général TV Libertés

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DUBOIS

Une telle réforme sera possible quand le régime actuel se sera effondré. Alors il faudra ordonner la fermeture des journaux collabos et radier du droit d’exercer les journalistes qui seront allés trop loin dans la propagande et la répression. et même poursuivre en justice ceux dont la propagande aura eu des effets criminels graves.
De nouveaux journaux et de nouvelles chaines télé les remplaceront avec de nouvelles règle de déontologie destinée a apporter au public une information honnête et de toutes tendances politiques
C’est du moins le projet que je propose

BERNARD

Nous sommes les colonisés de fessesbouk et de twister.. Que font donc les anti- coloniaux ? Demandons, ou encore mieux prenons notre indépendance, car à l’approche des élections, ça ne risque pas de s’arranger.

Pierre Labbé

Plus c’est gros, plus ça passe….euh, non, plus ça rentre.

Mantalo

Complétement Hors Sujet, excusez-moi. Le guitariste des Animals est mort à 77 ans.
J’ai pleuré. Maintenant ça va, je peux reprendre le fil des articles de RL.

Lire Aussi