1

Africains pas contents de la France? Qu’ils fichent le camp!

remigration-retour-a-la-maison.jpg

Non seulement ils arrivent en nombre et pour la plupart illégalement, mais la France se devrait de les accueillir tous, comme le suggèrent les extrémistes de gauche! En plus, ils sont exigeants: il leur faut immédiatement le logement et le couvert!… Pour le travail?… Il n’y a pas urgence: ainsi on ne dira pas qu’ils viennent prendre le travail des français! Ils se comportent mal?  vols, violences, viols, crimes… Pas de leur faute! La France les a mal reçus, n’a pas compris qu’elle ne devait pas les juger à l’aune de sa propre culture décadente d’anciens colonialistes et qu’il serait temps qu’elle reconnaisse enfin la brillante culture africaine: aux français de s’adapter aux africains!

Je pense personnellement que si les africains ne sont pas heureux en France le mieux est qu’ils retournent en Afrique! Il y a de l’espace et du soleil! D’autant plus que l’exemple de beaucoup de français d’origine africaine ayant pourtant réussi sur notre sol n’est pas fait pour nous remercier de les avoir accueillis car nous en voyons trop ne pas hésiter à pleurer sur leur sort de victime dès que la parole leur est donnée en insistant même parfois lourdement pour dire qu’ils ne se sentent pas français, voire à cracher lourdement sur notre pays!

Ces jours passés, comme d’habitude depuis trop longtemps, on a pu noter encore de nombreux faits divers souvent dramatiques où sont impliqués des africains. Faits qu’on aimerait bien ne pas être trop ébruités sur la place publique. C’est pourquoi on ne les retrouve surtout que dans la presse locale, souvent pas trop développés. Dans les médias subventionnés, au niveau national, c’est l’omerta.  On se souvient de l’ancien slogan pour justifier ce mutisme injustifiable: « Il ne faut pas faire monter le FN ». Maintenant une autre peur est agitée plus violemment: il ne faut surtout pas faire élire Eric Zemmour le polémiste d’extrême droite qui ose parler de remigration!

Quelques exemples d’inadaptés à la France:

– cas d’une africaine qui ne devait pas savoir qu’elle était en France, forcément elle habite Saint-Denis dans le 93! Elle se croit toujours en Afrique où elle pouvait cuisiner et vendre sa tambouille dans la rue et n’a pas supporté qu’on veuille l’en empêcher… 2 policiers blessés…:

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/videos-jet-de-marmite-policiers-blesses-intervention-de-police-tendue-a-saint-denis/

– Cas d’un migrant qui veut repartir chez lui. Oui, c’est rare mais ça existe. Je lui dis bravo! Et je souhaite que son désir soit exécuté au plus vite et que ce bon exemple soit suivi par tous ces africains illégaux qui pensent que la France doit se mettre à leur service… et surtout un service de 1ère classe:

https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/poitiers-un-migrant-insiste-pour-revenir-dans-son-pays-d-origine

J’ai risqué ma vie pour venir en France mais je préfère partir, retourner chez moi, au Burkina Faso… Ici, je suis obligé de manger dans une poubelle. On disait que c’était un petit paradis ici, mais au Burkina, je n’ai jamais mangé dans une poubelle!… Je veux ma liberté!…

Il était arrivé en 2019. Avant de devoir pourtant repartir facilement car il est détenteur  d’une OQTF mais… il doit rester quelque temps en prison pour régler ses comptes avec la Justice. Selon les psychiatres, son arrivée sur le sol français s’est soldée par un « trouble de l’adaptation socioculturelle » (sic).

– Cas de résidents du Centre d’accueil des demandeurs d’asile de Vergigny qui trouvent, eux, que les locaux de leur centre ne sont pas assez luxueux et …sales:

https://www.fdesouche.com/2022/03/30/les-residents-du-centre-daccueil-des-demandeurs-dasile-de-vergigny-protestent-contre-la-vetuste-de-leur-foyer/

Rien n’est bien dans ce foyer, trop de problèmes d’eau chaude, de chauffage, des plaques électriques dans les cuisines qui ne fonctionnent pas, ça ne va pas au niveau des WC régulièrement bouchés ( on trouve toutes sortes de choses dans les canalisations  comme des pantalons!!!), il y a des cafards dans les chambres et les cuisines, pas assez de lave-linge dans la laverie payante. En plus le foyer est situé trop loin des commerces et cela deviendrait compliqué  pour les 4 ou 5 femmes enceintes… Ils veulent être relogés ailleurs! Apparemment, il faudrait peut-être leur offrir des femmes de ménage car la propreté des lieux qui incombe aux résidents laisse plutôt à désirer dans le parc comme à l’intérieur, dans certaines parties communes, le sol est jonché de déchets.

– Cas classique d’une famille congolaise avec 5 enfants arrivée depuis 2019 dont les demandes d’asile pour des raisons de sécurité ont toutes été rejetées et qui font le forcing avec l’aide de RESF en occupant une école:

https://www.fdesouche.com/2022/03/30/grenoble-une-famille-congolaise-avec-5-enfants-dont-la-demande-dasile-a-ete-rejetee-investit-une-ecole-pour-reclamer-un-toit/

Ils ne resteront pas longtemps dans l’école car selon « 20 Minutes » le soir même la Ville de Grenoble a hébergé les 7 personnes dans un appartement-hôtel. La Préfecture devrait prendre le relais ce jeudi en lui ouvrant les portes d’un hébergement.

Cas aux Assises du Mans d’une mère de 39 ans, 7 enfants, ayant sans doute déjà obtenu la nationalité française mais accrochée à sa culture d’origine elle a fait exciser à Djibouti ses 3 filles aînées qui avaient alors 4, 5 et 7 ans. Les faits remontent à 2007 et 2013:

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/sarthe-cinq-ans-de-prison-avec-sursis-pour-l-excision-de-ses-filles-2c1dd966-b0f0-11ec-9e99-36695c34ef7c

Son avocate Maître Béduet a insisté sur 2 points pour obtenir la clémence de la Cour d’Assises: primo, le choc de 2 mondes et secundo, la mère elle aussi victime car elle-même a subi une excision. La peine sera donc une sorte de peine de principe puisqu’elle a obtenu le sursis pour les 5 années de prison qu’elle devait effectuer.

A titre de comparaison, une mère ougandaise en Angleterre a été condamnée a 11 ans de prison sans sursis pour avoir excisé sa fille de 3 ans:

https://information.tv5monde.com/terriennes/royaume-uni-condamnation-historique-d-une-mere-pour-avoir-excise-sa-fille-289173

– Cas de violences physiques de la part d’africains pour obtenir des papiers. A Poitiers, ce cas récent parmi d’autres où on joue du coup de poing en particulier à la Préfecture si on est débouté du droit d’asile comme ce Guinéen:

https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/poitiers-il-veut-devenir-president-de-la-guinee-la-justice-ordonne-une-expertise-psychiatrique

J’avais déjà d’ailleurs traité le cas d’une africaine qui avait agi de la même façon à la Préfecture de l’Indre il y a quelque temps:

https://ripostelaique.com/une-congolaise-expulsable-agresse-2-agents-de-la-prefecture-de-chateauroux.html

– Puis il y a les viols comme avec le cas de ce migrant congolais jugé pour viol sur mineure un mois après sa sortie de prison pour les mêmes faits et qui vient d’écoper 20 ans de réclusion criminelle:

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/assises-du-mans-un-migrant-congolais-juge-pour-un-viol-sur-mineur-commis-1-mois-apres-sa-sortie-de-prison-ou-il-etait-incarcere-pour-des-faits-similaires/

– Et surtout les crimes horribles que les assassins tenteront de minorer parfois en invoquant les « voix » qui sont bien pratiques pour essayer d’obtenir le non-lieu:

https://www.fdesouche.com/2022/03/31/cour-dassises-des-vosges-une-migrante-camerounaise-jugee-pour-avoir-teleguidee-tue-ses-enfants-pour-se-venger-de-lun-des-peres/

Mais « les voix » ça ne marche pas à tous les coups puisque cette mère indigne aura 30 ans de réclusion avec une peine de sûreté de 20 ans.

– Il y en a un qui vient d’avoir de la chance car il n’y avait pas assez de preuves pour le condamner, il est donc acquitté au bénéfice du doute:

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/meurtre-sanglant-d-une-postiere-dans-l-ain-mamadou-diallo-acquitte-au-benefice-du-doute-20220404

Ce dernier au comportement indigne comme en témoignent les faits mérite un retour obligé dans son pays d’origine mais comme on le sait les OQTF ne sont accomplies que dans environ 10% des cas. Si Mamadou n’a pas envie de partir il restera!

Conclusion: Il est urgent de mettre en oeuvre le projet de Remigration qu’Eric Zemmour est le 1er à avoir développé largement dans la campagne présidentielle actuelle et pour lequel une majorité de français est d’accord. LR et Macron pitoyables perroquets qui maladroitement lui copient le sujet ne le feront pas! Et le RN a trop cédé déjà pour penser qu’il le fera. Il y a pourtant urgence, les prisons sont surpeuplées, la note des détenus étrangers est devenue exorbitante, et le pire, tous les drames à mettre à leur compte qui sont en progression constante puisque nos frontières sont largement ouvertes et le système social français très, trop accueillant.

Françoise Lerat

PS: A l’avenir la France doit avoir le dernier mot!