Afrique du Sud : 70.000 Blancs assassinés depuis 1994 dans l’indifférence générale !

Publié le 18 mars 2018 - par - 85 commentaires - 9 378 vues
Share

Barend Pienaar, fermier se revendiquant comme un « patriote de la nation afrikaner », se recueille devant un monument qu’il a participé à créer : chaque croix blanche sur le flanc de cette colline, près de Pietersburg, représente un fermier assassiné.

L’Afrique du Sud de 2018, c’est ça ! Tout le reste n’est que mensonge des médias.

https://www.youtube.com/watch?v=s-DsRfOOMfs

La  barbarie de trois tueurs noirs qui ont assassiné une famille sud-africaine blanche, poussant l’horreur jusqu’à plonger le fils de 12 ans dans une baignoire d’eau bouillante afin qu’il ne puisse témoigner du meurtre de ses parents, nous amène à parler de cette nation “Arc-en-ciel”, pour laquelle se sont pâmés nos élus et nos intellectuels de tous bords, quand Nelson Mandela prit le pouvoir, à la fin de l’apartheid en 1994.

Le rêve d’une société multiraciale harmonieuse n’aura pas duré bien longtemps, car à l’indéfendable apartheid, a succédé un racisme anti-Blancs de plus en plus violent.

Mais la grande différence, est que les mêmes apôtres de l’antiracisme qui dénonçaient l’apartheid, se taisent aujourd’hui et restent sourds aux cris de désespoir des Sud-Africains blancs.

Soweto les indignait, mais les bidonvilles de Blancs, victimes des lois raciales de discrimination positive, les indiffèrent.

Car à qualification égale, le Blanc n’a aucune chance d’obtenir un emploi. Mieux vaut être surdiplômé quand on est blanc.

Pour ceux qui ont connu les pays d’Afrique avant et après  l’indépendance, ainsi que l’Afrique du Sud d’avant Mandela, l’euphorie planétaire qui a accompagné le passage du flambeau aux mains des Sud-Africains noirs, n’était pas le gage d’un avenir meilleur pour ce grand et beau pays, loin s’en faut.

Et malheureusement, les faits leur donnent raison.

L’Afrique du Sud est l’illustration  parfaite de l’échec de la société multiculturelle.

Car les successeurs de Mandela, qui n’était pas tout à fait le grand sage que l’on nous dépeint, se sont révélés incapables d’enrayer le racisme anti-Blancs qui est en train de détruire le pays.

Voir la vidéo ci-dessus qui montre, entre autres, Jacob Zuma, l’ex-président, chanter un appel au meurtre des Blancs !

Mais pas un mot dans les médias français ou occidentaux !

Ce pays, qui produisait à lui seul 25% du PIB de toute l’Afrique, est en train de sombrer sous la violence et la corruption généralisées. Il est en récession.

L’Afrique du Sud possède un des taux de criminalité les plus élevés au monde.

19.000 meurtres par an pour 56 millions d’habitants, officiellement.

700 meurtres en France pour 67 millions d’habitants.

Et deux meurtres sur cinq visent des Blancs, soit 40% des victimes.

70.000 Blancs ont été assassinés depuis 1994.

Mais pour Interpol, les statistiques sont truquées.

Ce sont 48.000 homicides et tentatives d’homicide qu’il faut comptabiliser.

L’Afrique du Sud détient le record mondial de viols. 25% des hommes reconnaissent avoir violé, selon un sondage du Medical Research Council.

La piraterie routière est la plus élevée au monde. Et les zones de danger  sont signalées par des panneaux “hi-jacking hotspot”.

Dans le Crime index Mid-Year de 2017, 7 villes sud-africaines sont classées en tête des villes les plus dangereuses d’Afrique, devant Lagos à la huitième place.

Pour qui connaît Lagos, ville dangereuse s’il en est, ce classement en dit long sur la criminalité en Afrique du Sud, alors qu’en 1994 la sécurité était totale.

Mais les grandes victimes du racisme anti-Blancs sont les fermiers sud-africains qui subissent un véritable génocide dans l’indifférence générale et le grand silence de nos médias, apôtres de l’antiracisme à sens unique.

http://dev.nrt24.ru/le-figaro-brise-lomerta-sur-le-massacre-des-blancs-en-afrique-du-sud/#prettyPhoto

« Les fermiers sont torturés jusqu’à la mort dans leurs fermes, dans des proportions inhabituelles », affirme Ernst Roets, le responsable d’AfriForum, une ONG de défense de la minorité blanche.

Viols, mutilations à la machette et massacres sont la norme.

C’est ainsi que le nouveau pouvoir, vient de décider de spolier les fermiers blancs sans indemnisation, en les chassant de leurs terres.

La leçon du Zimbabwe n’aura donc servi à rien.

Ce pays, qui était le grenier à blé de l’Afrique, avait plongé dans la famine après que le sinistre Mugabe ait décidé d’en chasser les 4.000 fermiers blancs.

“Les assassins de fermiers blancs ne seront pas poursuivis” avait dit Mugabe.

Je n’ai jamais entendu nos association antiracistes s’offusquer pour cette incitation à la haine et au meurtre des Blancs.

Les fermiers chassés du Zimbabwe étaient partis vers l’Afrique du Sud, pour la plupart. D’où ils sont encore chassés !

Aujourd’hui, alors que l’Europe se moque éperdument du sort des fermiers sud-africains, c’est le premier ministre australien qui leur tend la main.

L’Europe préfère accueillir toute la misère d’Afrique et du Moyen-Orient… ou larmoyer sur le sort des Rohingyas.

Quant au Pape, qui nous donne chaque jour des leçons de morale à sens unique, on ne l’entend  pas.

Salauds de Blancs sud-africains !

Pour conclure, je citerai Thabo Mbeki, successeur de la légende Mandela et sage parmi les sages, qui s’interrogeait sur la capacité des nations noires à prendre leur destin en mains.

En 2004, année du bicentenaire de l’indépendance d’Haïti, il avait prononcé un discours lucide à l’Université jamaïcaine de Kingston.

“Quand nous disons l’histoire de la révolution haïtienne, nous ne devrions pas nous arrêter à la glorieuse victoire de 1804. Nous devrions également parler de ce qui s’est produit après, de ce qui s’est produit après que la Diaspora africaine ait donné aux Africains de partout le grand cadeau de la première république noire d’Haïti.”

“A cet égard, nous devons reconnaître que, les révolutions américaines et françaises ont réussi à créer les conditions du développement des Américains et Français, tandis que tel n’a pas été le cas d’Haïti. En effet, ce pays a pris une voie diamétralement opposée à celle du développement.”

“En tant qu’Africains, en Afrique et dans la Diaspora africaine, nous devons répondre à la question de savoir pourquoi il y a eu cette divergence d’expérience au lendemain des révolutions américaines, françaises et haïtiennes, qui sont liées”.

“En répondant à cette question, nous pourrons également dire pourquoi, à bien des égards, la condition africaine, certainement en Afrique sub-saharienne, a été catastrophique durant de nombreuses années, en dépit de notre existence comme républiques noires, tel le cas d’Haïti pendant deux-cents ans.”

Quel franc-parler !

On est loin du discours victimaire tenu par nos immigrés et entretenu par nos propres sanglots de salauds de Blancs, éternels coupables.

Car Mbeki pose la bonne question qui dérange nos ayatollahs du multiculturalisme et de l’antiracisme à sens unique.

Pourquoi Haïti, première république noire de l’histoire, et indépendante depuis 1804, pourquoi cette île qui était “la Perle des Antilles” quand elle était française, est-elle devenue le pays le plus pauvre du monde en 2018 ?

Qu’en pensent nos éternels pourfendeurs de la colonisation ?

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
perez marzia

la mort nous attend pour vos enfants et petits enfants

Bruno

il est vrai que nos politiques ont vendu aussi la France aux islamistes, nous sommes aussi en sursit . . .

Eddy K

Bon courage aux blancs de Nouvelle Calédonie avec le référendum sur l’indépendance prévu en 2018. Car c’est probablement ce qui se passera après 10 ou 20 ans d’indépendance : corruption, ruine du pays, racisme anti-blanc, agressions, viols et spoliations puis choix final entre la valise et le cercueil.

C’est peut-être aussi ce qui nous arrivera à nous, pauvres naïfs de blancs Français qui croyons encore à la société multiculturelle, dans 20 ou 30 ans, quand l’immigration massive aura produit le même résultat : nous mettre en minorité dans notre propre pays…

Eicher

Le référendum en Nouvelle-Calédonie doit avoir lieu à une date encore indéterminée du mois de novembre.
Les Français établis là-bas et qui ont fait de la Nouvelle-Calédonie ce qu’elle est subiront le même sort que les Pieds-Noirs et n’auront le choix, eux aussi, qu’entre la valise et le cercueil. Ceux qui rentreront en France seront traités comme les harkis : parqués dans des camps de baraquements. Tout cela sous les regards satisfaits de Macron.

Lisianthus

Bravo Monsieur Guillemain et merci pour cet article. J’aimerais que la France accueille les Blancs d’Afrique du Sud si ils veulent y venir… On pourrait aussi proposer aux Noirs du 9-3 de les remplacer puisqu’ils ne sont pas satisfaits de la France !

Maitre ZEN Huineng

Il y a un proverbe qui dit  » Le malheur des uns fait le bonheur des autres  » .. Et profondément, depuis que j’ai vu des jeunes guadeloupéens,rigoler, danser et chanter , autour d’un policier mort en moto , ce qui avait profondément déçu la femme de ce policier toujours très gentille avec les guadeloupéens….je suis forcé de m’interroger si le seul long et difficile cheminement de 2000 ans vers l’Homme civilisé contemporain n’est pas uniquement l’apanage de la civilisation blanche .. Individuellement Un Blanc vaut un Noir , il n’y a aucun doute la-dessus ..mais pour la Civilisation Sur… lire la suite

AnnG

Au Chili, pays d’Amérique Latine stable et avec une bonne économie, il y a eu récemment une grande migration d’Haïti, des vols quotidiens remplis d’immigrants. C’est l’ONU qui l’exige Comme en Europe, c’est les pauvres qui en souffre nt; plus de places en crèches, priorités aux migrants pour le logement, plus de crimes etc. . Sauf que les Chiliens ne sont pas comme les Européens et ont montré leur mécontentement: plus de vols quotidiens. La destruction d’une nation unie par la langue, la culture et les croyances est un phénomène mondial. Un peuple divisé est plus malléable.

Nemesis

Pourquoi les blancs d’Afrique du Sud n’abandonnent-ils pas tout pour revenir là où sont leur véritable racine ? Dur, très dur on s’en doute. Mais la vie n’est-elle pas la chose la plus importante ? C’est connu les noirs aiment la crasse et deviennent fous à la vue du sang … A part critiquer les blancs et demander la repentance pour faire du chantage, en profiter et les envahir que font-ils dans leurs pays, pour leurs pays ?

dufaitrez

Voilà bien des idées… Noires !
« Terres inanimées, avez-vous donc une Ame noire » ?
« Chassez le Fondateur, la pauvreté revient au galop » !
La Fontaine de Jouvence s’épuise, le Puisatier est mort !

Jean marc

ci les terres agricoles ne sont plus cultiver par des fermier, ce pays ira tout droit vers la famine, c’est peut-être ce qu’ils cherchent afin de toucher des aides internationales, et qui dit aides dit aussi détournement d’argent, qui finit toujours sur les comptes en banques des dictateurs mais aussi dans les poches de nos politiques, industrielles et hommes d’affaires, en France ils sont nombreux à avoir acheter des villas et des hôtels particuliers avec les aides financières qui étaient destinées à nourrir leurs peuples.

pierre estrelka

Quand je suis rentré d’Afrique du Sud en 1975, j’ai raconté ce que j’y avais vu, à contre-pied de ce que les journaux de France nous inculquaient alors.
Les embargos et boillecottes à tout va m’ont fait crier au fou, je me suis fait traiter de raciste, fachiste et autres joyeusetés, mais depuis 1968 j’en avais pris l’habitude et ça m’a bien fait rigoler.
Les benêts d’alors aujourd’hui refusent l’amalgame, mais les mêmes causes ayant les mêmes effets, ils feraient bien de revoir leur logiciel. Or, abrutis par soixante-dix ans de conditionnement marxisant, ils en sont incapable.
Ça promet des heures de gloire.

Yves ESSYLU

comme en Algérie les blancs ont volé les terres des Noirs, certes les noirs n’étaient pas dans le coin et ne cultivaient rien mais ils auraient pu le faire, donc…

Turlu

Cher Monsieur c’est l’inverse , il n’y avait personne sur ces terres . Ni en Algérie ni en Afrique du Sud .
À votre disposition pour un cours d’histoire.

Yves ESSYLU

Avant de donner des leçons commencez par apprendre à lire

Massilia

En Algérie des noirs ???!!!!

Le Cono à 4 pattes

L’Afrique c’est le continent des noirs à la base, et leurs terres du Nord ont été volées par les envahisseurs muzz venus d’Arabie !

Arthur

L’Afrique du nord était peuplée de Berbères blancs et chrétiens lors des invasions arabes qui ont commencé au VII siècle.

Eicher

Dans ce qui ne s’appelait pas encore l’Algérie, des Blancs ont défriché, cultivé le sol et fait pousser du blé là où des arabes qui étaient dans le coin (et certainement pas des noirs, soit dit en passant) n’avaient rien su faire.
Vous dites que vous savez lire, il y a des dizaines d’ouvrages à votre disposition sur la question.

Anne-Marie G

A la place des fermiers blancs, je fuirai dare-dare en Australie où ils trouveraient d’aussi bonnes terres et où ils seraient bienvenus, l’espace étant immense et les aborigènes bien intégrés et moins susceptibles de revendications et de représailles. Faut-il qu’ils soient attachés à leur terre ancestrale qu,i pourtant, d’après le monde entier ne leur appartient pas mais leur est concédé du bout des lèvres par leurs concitoyens noirs. Alors qu’ils ont une solution de repli où enfin ils seraient en sécurité. Ce que nous n’avons pas, nous, les peuples autochtones européens. Peut-être aussi l’Australie si lointaine ? Mais trouver du… lire la suite

Massilia

Les aborigènes bien intégrés ou bien massacrés au choix……

PLATIPUS

L’Australie, pas facile, ils auront peut-être un petit logement social comme pour les serbes ou bosniaques en 98, réservé aux ‘single mother’ avec gosse, ces constructions sont très restreintes là bas contrairement à la France; il faut un programme, genre ferme pour le bien commun en groupe, les saxons savent -ils le faire, (be yourself)!? Pourquoi pas en Russie, aux pays de l’Est, le Canada,…. retrouver une activité auprès de leurs congénères européens. En exil, les enfants s’adaptent et s’en sortent pas trop mal, pour les parents c’est extrmt dur.

Anne-Marie G

En effet, je pense que la Russie a vocation à accueillir tous les autochtones d’origine européenne, victimes du mondialisme de par le monde. A commencer par les pays du Visegrad qui auront besoin de l’appui de la Russie. Mais encore faut-il laisser le temps à l’idée de faire son chemin. Il est encore un peu tôt.

wika

Si vous tapez « Le Cap » ou Afrique du sud, vous ne tombez que sur des articles visiblement écrits par des gens qui n’y ont jamais mis les pieds et qui parlent de l’intolérable racisme des Blancs Même les Blancs qui ont créé la ville Orania pour faire prospérer leur communauté et leurs terres à l’abri de la violence noire sont traités de racistes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Orania. Ce qui est terrible, c’est que les Noirs sont élevés au biberon de la haine anti-Blancs et de la revanche. Ils sont incapables de voir devant eux, regardent toujours derrière pour justifier leur incapacité à… lire la suite

patphil

même s’ils sont surdiplomés, les blancs ne sont jamais engagés du fait de la discrimination positive. ils émigrent en masse en australie, nouvelle zélande et même au canada!
à l’aéroport international de johanesburg, pas un seul policier ou douanier blanc!
quant aux « jeunes » de l’anc, ils appellent ouvertement au meurtres des blancs, sans que personne ne s’en émeuve en europe et encore moins en france (soit disant la patrie des droits de l’homme)

daniel champy

oui dans 10 a 20ans cela sera la meme chose en france,apres 15millions d’immigres musulmans,ce sont maintenant les africains qui rentrent en frace par millions depuis 10ans,tout les jours, le finale c’est la loi macron/colomb la loi asile immigration du regroupement famillial des mineurs ,non seulement pour les parents mais aussi pour les freres et soeurs qui eux meme peuvent etre maries et avoir des enfants,il etaient 4000 en 2010,25000 en 2017 ,combien en 2018,les idiots utiles etes vous conscient que c’est la france qui disparait et vous en etes les auteurs

ADLER

Je prie tous les jours que les français se réveilleront avant l’extermination, désirée par les vendus collabos.

daniel champy

NON,je pense que les francais sont devenus des veaux,le cerveau lave par les mediats,regardez les dernieres legislatives partielles,les elus umps sont toujours elus,alors que ce sont eux les responsables depuis 30an, les peuples europeens eux reagissent en italie,autriche,pologne,hongrie ect… sauf en france,la derniere chance a ete marine le pen contre macron,les moutons et idiots utiles ont choisis leur perte,ce matin sarkozy inculpe sur l’affaire kadafi et bientot big million et depuis 30ans les valises d’argent du RPR D’AFRIQUE de karachi ect mais les mediats complaisants avec ses escrocs,ils preferent diaboliser le front national qui lui a les mains propres a… lire la suite

jones

article du new observer: »Un nombre croissant de commerces dans la ville de Baltimore, Maryland, submergée par les Noirs, ferment définitivement boutique et fuient dans la foulée d’une augmentation de 88% des vols de commerce dans la métropole. Dans la ville à 71% non-blanche, les homicides ont explosé (en) pour atteindre un record de 343 meurtres en 2017, ce qui correspond à 56 meurtres pour 100.000 habitants. Baltimore compte environ 615.000 habitants. La police de la ville a dit que l’écrasante majorité de la criminalité de Baltimore est associée aux « gangs, aux drogues et aux armes illégalesNotons que le chiffre… lire la suite

Zorglub

Pendant près de 40 ans de part mon travail je suis allé en afrique au minimum 2 fois par an.de Nouakchott à Pointe noire en passant par l’interieur RCA , Hte Volta ( exprés) et autres. On dirait qu’ils sont tous copiés collés , tombant en ruines laissant quelques vestiges de la colonisation seuls les palais présidentiels sont splendides, le reste par en vrille complètement. Il y a maintenant plusieurs années que je n’y suis pas allé mais je pense que cela doit être encore pire , quand au traitement de blanche neige , face craie, sale Français retourne chez… lire la suite

JILL

Mandela n’a été qu’un leurre ;pendant que les médias en extase focalisaient sur le
 » grand homme  » on assassinait les  » salauds  » de blancs .

Patrick Granville

As t-on déjà vu une dictature disons socialo-communiste enrichir en tous sens son peuple ? Le maintenir dans l’illetrisme Et la pauvreté n’est ce pas le meilleur moyen de rester au pouvoir le plus longtemps possible jusqu’à la révolte ou la guerre civile lorsque la soumission a été mal dosée.

P.Hillout

A-t-on déjà vu une dictature disons fasciste enrichir en tous sens son peuple?

Eicher

OUI ! exemple du développement spectaculaire de l’Italie sous Mussolini et du redressement tout aussi spectaculaire de l’allemagne sous Hitler. On pourrait aussi parler du développement incroyable du Japon à la même époque, passé en quelques décennies à peine du moyen-âge à l’ère industrielle, sous un régime qui s’apparentait à un régime fasciste.
Le fascisme, ça marche, bande de niais gauchistes !
La seule faute – quoique de taille – des fascistes fut de s’aventurer dans des guerres hasardeuses et de les avoir perdues pour avoir eu les yeux plus grands que le ventre !

jones

des miliiers de femmes blanches violees en angleterre dans l’indifference generale,,

Thierry

Il ne s’agit pas de viol mais d’Islam au logis ou d’Islam au lit ( Tariq), la version europeanisee et intellectuelle de l’islam suisse.
La bite au lieu du goupillon.

Raymond

Oui mais rien dans nos merdias …

Yves ESSYLU
Yohann le debattant

Silence radio de Taubira et Raikailla Diallo. C’est très étonnant….

Apolitique

Ma foi ! S’il faut choisir un camp , et bien je prends les blancs ! Bonne partie !

Anne-Marie

En France existe la préférence étrangère : un migrant qui vient d’arriver pourra très vite solliciter une hlm car il est prioritaire . Si il a plus de 65 ans et sans avoir jamais travaillé en France, il aura plus de 750 euros par mois plus aidé au logement , ÂME qui lui servira de sécu . Et qui lui servira de mutuelle . Un enfant naît en France , voilà la mère qui à peine installée peut bénéficier du RSA , obtenir un logement en passant devant les couples Français qui eux devant continuer d’attendre . C’est cela la… lire la suite

Mame

Les sud africains sont très violents . Il y a peu, c’étaient aux ressortissants des autres pays d’Afrique qu’ils s’en prenaient.

P.Hillout

Les Sud-Africains sont très violents, les Chinois sont fourbes, les polonais sont des ivrognes et je ne vous parle pas des Français…tous un béret sur la tête et la baguette sous le bras!
Et les Mames débitent des clichés…

angora

on ne peut pas invoquer l’antichristianisme ou quelquechose du meme genre?
pour d’autres ça marche.

oreste

la dame sur la vidéo reconnaît que des fermiers noirs sont également tués…Donc affaire de banditisme plutôt que meurtres racistes! l’allégation de cette dame selon laquelle les noirs sud africains seraient aussi des colons est insupportable tellement c’est grossier

Gretsch

Vous le faites exprès ? 40 % des victimes des homicides sont des blancs, alors qu’ils ne représentent que 10% de la population.sud-africaine.
Vous aussi vous mériteriez un pneu autour de votre cou

Fifi

Vous niez ce qui est pourtant une évidence car le racisme est considéré tout à fait normal dans les pays autres qu’occidentaux puisqu’il n’y a jamais eu aucune politique antiraciste ! Ceci est un article qui parle en tout objectivité du génocide sur les blancs entre autres, qui se passe en Afrique du Sud, on y lit que les crimes sur les blancs, sont des « crimes CARACTERISTIQUES » par leur « CRUAUTE » d’une part, et de l’autre, il y a une « absence totale de volonté du gouvernement d’y apporter une réponse et une condamnation, contrairement au Zimbabwe, où la totalité des fermiers… lire la suite

Fifi

Correction : du génocide, entre autres (puisque les blancs d’une part subissent un génocide et de l’autre, une discrimination d’Etat, et comme je l’ai dit, tout est lié), sur les blancs.

Et on y lit bien entendu, qu’il y a une discrimination énorme sur les blancs. Il y a en fait, un racisme d’Etat qui amène au génocide des blancs, comme je l’ai dit, les crimes sur les blancs sont PARTICULIEREMENT cruels à cause de ce racisme ambiant et du fait que l’Etat a une volonté d’éradication des blancs !

Fifi

Mais je vais rajouter quand même que même si en France, comme dans les pays occidentaux, il y a une politique antiraciste, le problème, c’est qu’elle qui nie totalement le racisme sur les blancs donc c’est une politique faussement antiraciste qui ne fait que victimiser les non blancs, qu’alimenter des haines et elle permet en plus, l’islamisation de la France (elle permet l’islamisme, dont la définition est : « mouvement religieux préconisant l’islamisation complète de la vie politique, sociale, économique, etc ») car c’est la religion importée par l’immigration, donc en France, pour les associations faussement « antiracistes » et leurs idéologues, être contre… lire la suite

Nemesis

Oreste Non vas-y … Va vivre là-bas c’est ta place …

Eicher

A quoi reconnait un gauchiste ? mis au pied du mur, il vous dira encore que deux et deux font cinq.

Victor Hallidee

Pourquoi les pays africains et arabes sont-ils totalement incompétents sur le plan économique ? Dans ces pays, il suffit d’être mâle pour être reconnu. Inutile de travailler : on est adoré par mère et père comme un Dieu et par extension légitimé en valeur et dignité dans toute la société. Pourquoi s’emmerder a travailler ? Il n’y a pas de culture du travail dans les pays structurés par le culte de la bite. L’Algérie, qui fut si belle quand la France présidait à sa destinée, est devenue une poubelle après le départ des Français. Dans les pays asiatiques, qui furent… lire la suite

Gretsch

Les Africains sont passé directement de l’âge de pierre à l’ère industrielle. On voit le résultat.

P.Hillout

Gretsch, vos propos laissent entendre que vous, vous y êtes encore à l’âge de pierre…

Gretsch

Je ne fais pas de politiquement correct, c’est une simple constatation. Avant l’arrivée des blancs, les Africains vivaient de chasse, de cueillette et d’un peu d’agriculture traditionnelle.

Yohann le debattant

Ne comparez pas les africains aux asiatiques! Une mère chinoise, vietnamienne, coréenne ou japonaise veut l’excellence et le bien de son enfant. Une mère arabe ou africaine veut en faire soit un « martyr » de l’islam soit tout simplement ne s’en occupe pas et le laisse zoner dans la rue.

Maitre ZEN Huineg

Tout-à-fait exact …Il y a 70 ans la Corée du Sud et le Mali occupaient aux alentours de la 150 ème place mondiale pour le montant du P.I.B ..
Et aujourd’hui, le Mali est toujours à la la 150 éme place, parmi les pays les plus pauvres du Monde, quant à la Corée du Sud,, je ne vous fais pas de graphique, vous avez compris !!

Thierry Michaud-Nérard

Curieux ce PK 1 : pour des raisons financières… Ben voyons. Les bandits de grands chemin et les zélus criminels ne sont pas différents : leur objectif, c’est le vol !

PR1

Les fermiers blancs ne sont pas les seules victimes. Les fermiers noirs sont tués également. Principalement pour des raisons financières, et non raciales.

Fifi

Vous avez bien écouté la vidéo ? Il y a d’un côté, le génocide des blancs en Afrique du Sud et de l’autre, la discrimination qu’ils subissent qui est bel et bien liée à la couleur de leur peau, et l’Afrique du Sud ne s’en cache même pas.
« Les dizaines de bidonvilles pour blancs d’Afrique du Sud »
http://www.medias-presse.info/les-dizaines-de-bidonvilles-pour-blancs-dafrique-du-sud/49176/
« En Afrique du Sud aujourd’hui, le racisme est anti-blanc » http://www.medias-presse.info/en-afrique-du-sud-aujourdhui-le-racisme-est-anti-blanc/3484/

oreste

pourquoi des bidonvilles pour blancs devraient choquer en Afrique du Sud? N’y a t-il pas de bidonvilles en Europe, peuplés de blancs? Ici même en France, des blancs mangent dans des poubelles et dorment dehors. Ou est le problème que ce soit en Afrique?

Gretsch

Ou est le problème tdc quand 80% des emplois sont réservés au noirs. On ferait l’inverse en France on t’entendrait couiner jusqu’à Bamako

Fifi

Oui, il y a une véritable discrimination sur les blancs en Afrique du Sud, à côté de ça, il y a ce génocide sur eux… L’Afrique du Sud est devenu un pays très dangereux pour les blancs et il aurait fallu que les blancs fuient, qu’ils aillent se réfugier dans d’autres pays, mais sûrement qu’un certain nombre d’entre eux ne peuvent tout simplement pas partir pour x raisons… L’Australie accepte d’accueillir les fermiers blancs persécutés d’Afrique du Sud mais il n’y a que l’Australie qui dénonce ouvertement ces persécutions et massacres de blancs : « L’Australie prête à accueillir les fermiers… lire la suite

pierre estrelka

Et à force de fuir, où vous arrêterez-vous ?

Eicher

Quand je dis qu’un gauchiste est capable de dire n’importe quoi !
Le problème des gauchistes, ce n’est pas la faiblesse intellectuelle, c’est la MALHONNETETE intellectuelle.
Un malhonnêteté et une mauvaise dont le gauchiste Oreste vient de faire une éclatante démonstration.
Inutile de lui préciser pourquoi. Il le sait très bien.

PR1

Medias-Presse Info, le rejeton catholique intégriste de la fachosphère. Et après on va dire que ce sont mes liens qui sont partiaux. J’ai mal au côtes à force de rire

Fifi
Fifi

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2007-01-17/la-chasse-aux-fermiers-blancs/924/0/10157 La chasse aux fermiers blancs « Achevés comme des bêtes. Achevés comme des bêtes. Comme le 7 février. Ce jour-là, Charles Botha, 71 ans, travaille aux champs. Sa femme, Joey, 70 ans, se repose à la maison. Tous deux possèdent depuis vingt ans une ferme de 900 hectares et 200 têtes de bétail près de Mokopane, dans le Limpopo. « Il était 5 heures de l’après-midi. Ils devaient être deux ou trois, raconte froidement Kallie, l’un des quatre fils de la famille. Ils ont commencé par sectionner les chevilles de mon père à coups de bêche, sans doute pour l’empêcher… lire la suite

Fifi

(suite) …d’une brique. On a retrouvé des morceaux de cerveau sur les rideaux. Elle avait un oreiller dans ses bras pour se protéger… Ils les ont achevés comme des bêtes. » Le mobile ? Un mystère. Rien n’a été subtilisé. Ni l’argent ni les armes. Les meurtriers ont même pris soin de refermer toutes les portes. Les suspects ? « On n’a jamais revu le gardien que mes parents avaient embauché deux mois auparavant… Il n’y avait jamais d’altercation avec lui », dit Kallie. Un crime gratuit destiné à installer la terreur. Et à accélérer les départs. Ça marche. En… lire la suite

Eicher

Tu veux qu’on parle de la Pravda, de l’Huma, de Libé, ces torche-culs staliniens du paradis socialiste ?
Si tu as mal aux côtes je peux venir te donner un coup de pied au cul.

quiditvrai

PR1,….êtes-vous en train de dire que les fermiers blancs ne sont pas plus en danger de se faire tuer que les fermiers noirs.
Si oui , alors donnez-nous la référence de votre information en guise de preuve à moins que ce ne soit que des rumeurs non fondées comme je soupçonne fortement que vous êtes un adepte …..une espèce de fake news .

PR1

Ce sont des déductions que vous faites.

Boudry

PR1
Faudra t’il que vous vous fassiez toujours remarquer que par vos conneries ?

PR1

Des faits. Juste des faits

JILL

Ben oui,il y a aussi des poissons volant …des fermiers noirs ? Voilà encore autre chose .Des noirs capables de mener une exploitation,ça existe ?Comment se fait il alors que la Rhodésie,pays le plus prospère d’Afrique avec
les blancs ;devenu Zimbabwe,soit l’un des plus pauvres du monde.Ils sont où les vaillants fermiers noirs ?

PR1

Si comme en Afrique du Sud ils ne possèdent que 27 % des terres alors qu’ils représentent plus de 90 % de la population, je crois sans peine qu’ils vont avoir un peu de mal.

JILL

Des terres pourquoi faire,alors qu’ils sont incapables de la cultiver.

Gretsch

Mais oui c’est ça, on tue les blancs et quelques noirs , on les découpe à la machette (outil de prédilection des copains mélanodermes de PR1) … pour des raisons « financières », bon ça va alors. Les gens peuvent être découpés vivants, ébouillantés, violés, mais PR1 est rassuré il n’y aurait pas eu de racisme (selon lui qui comprend bien la psychologie des mélanodermes), ouf.

Michel Adriaensen

Et ces fermiers noirs sont tués par qui ? J’attends de votre part PR1 une réponse honnête. Une preuve de plus que l’asiatique et le blanc sont des travailleurs et que le noir en général est incapable de s’en sortir seul. La solution est qu’on ne laisse plus le continent africain dans les mains des noirs !!

CLV

Je dirais noirs et arabes pour les feignants et pleureuses . On voit l’état de délabrement et de corruption qui règnent dans ces pays, pays qui sous gouvernance européenne évoluaient ou étaient des pays riches et qui aujourd’hui sont devenus des pays de misère, d’intolérance, de merde sauf pour les pilleurs d’état ( dirigeants d’origine noirs et arabes ) qui incitent au meurtres des blancs. Soutiens aux afrikaners. Qu’ils sachent néanmoins que ces mêmes souillures politiciennes qui ont détruit l’Afrique du Sud, ou ne dénoncent aucunement les atrocités que vivent les blancs, ce sont attelés à détruire, humilier et culpabiliser… lire la suite

Nemesis

Comment peut-on répondre aux provocations incessantes de ce troll qui ne répond d’ailleurs jamais ?

PR1

Entre 2015 et 2016, 19.000 meurtres ont été commis dans le pays. La plupart des meurtriers sont des noirs. Comme les victimes d’ailleurs.

PR1

Je n’ai rien affirmé de tel

France-org

là , vous déconnez !!!

dingans

J,ai vécu 7 années en AdS et vécu plusieurs faits que vous ne pouvez imaginer J’ai connu un noir qui tuait des noirs simplement pour que son commerce de pompes funèbre soit rentable!!!!!!

Eicher

Ah ! oui ! c’est vrai ! les fermiers noirs qui sont très riches sont tués pour des raisons financières par des fermiers blancs qui sont très pauvres ! CQFD !