Afrique du Sud : ils sont animés par une jalousie maladive envers le Blanc

Publié le 15 juillet 2021 - par - 72 commentaires - 3 833 vues
Traduire la page en :

Affiche du site “White Lives Matter” https://whitelives.net

Jan (nom changé) est arrivé en Russie l’an dernier en provenance d’Afrique du Sud, avec sa famille. Ils avaient une grande exploitation agricole à une centaine de kilomètres de Durban. Jan a 6 enfants dont 4 garçons, et c’est la mort dans l’âme qu’il s’est décidé à quitter son pays natal, pour permettre à ses enfants de grandir et vivre en sécurité. Le Gouvernement russe avait, il y a quelques mois, proposé aux fermiers sud-africains de venir s’établir en Russie à des conditions intéressantes, c’est ainsi que Jan et sa famille sont arrivés l’an dernier. Ils ont acquis 50 hectares de terres pour un prix dérisoire (ici la terre est quasiment gratuite) et ont travaillé dur pour en faire une exploitation commerciale rentable.

Aujourd’hui, les amis de Jan restés en Afrique du Sud sont attaqués sans relâche par des hordes de Noirs pillant, brûlant et tuant tout Blanc qu’ils croisent. Par solidarité Jan a décidé de retourner aider ses frères blancs en compagnie de son fils aîné.

J’ai eu l’occasion de rencontrer Jan et son fils à Moscou il y a quelques jours et ai pu, avec leur accord, enregistrer notre discussion. En voici la retranscription.

BGK – D’abord comment avez-vous été accueilli en Russie ?

Jan – Extrêmement bien, tant par les autorités que par la population, très chaleureuse et curieuse de voir des “africains blancs” venir chez eux pour un travail de fermiers ! Les autorités nous ont beaucoup aidés, les démarches ont été simplifiées pour acquérir la terre et elles nous ont soutenu pour obtenir des prêts, alors qu’en général les étrangers n’y ont pas droit.

BGK- Et vous en êtes où actuellement, question de votre ferme ?

Jan- Eh bien nous avons une cinquantaine d’hectares, les maisons d’habitations et locaux d’exploitation ont été montés très vite, en bois. Tout n’est pas terminé mais nous pouvons déjà travailler et les premières récoltes sont d’ailleurs en cours. Je répète que la population locale nous a beaucoup aidés, et nous lui rendons la pareille en fournissant du travail.

BGK- Et donc, vous repartez…

Jan- Je suis arrivé avec 3 autres familles, et chaque chef de famille repart en effet, accompagnés de certains de nos fils. La situation en Afrique du Sud est une quasi-guerre civile maintenant, la communauté noire a décidé de tomber le masque et de nous attaquer directement. Pour tuer tous les Blancs et détruire tout ce qu’ils ont, ce que nous avons construit.

Nous sommes partis, la situation était relativement calme bien qu’il nous semblait certain que ça allait devenir très tendu. Nous avons eu hélas raison, mais selon les informations que nous avons, c’est très très sérieux en ce moment. Les Noirs se regroupent pour attaquer nos exploitations et propriétés, ils sont armés non seulement de bâtons et de couteaux, mais aussi d’armes à feu. Bien entendu les propriétaires se défendent, avec des armes eux aussi. Les magasins et maisons, même les écoles, sont incendiés, les pillages se multiplient et des difficultés d’approvisionnement en produits alimentaires se font déjà sentir. Si la situation ne se calme pas, ce sera la famine. Nous, fermiers, avons de quoi tenir quelques semaines, mais en ville ?

BGK- Pourquoi cette explosion aujourd’hui ?

Jan- Nous ne savons pas trop. Le prétexte officiel est qu’un des leaders noirs a été jeté en prison, mais enfin il a été arrêté par un régime de Noirs. S’attaquer aux Blancs est en fait une volonté de revanche contre des soi-disant “abus” de Blancs envers les Noirs. Mais c’est totalement irréel, souvenez-vous quand même que ce sont les Blancs qui ont fait de l’Afrique du Sud le grenier du continent africain ! Mon père en était ! Et souvenez-vous aussi que depuis que les Noirs sont au pouvoir, le pays est en pleine démolition ! Non seulement les Noirs sont incapables de le gérer, mais en plus ils ne pensent qu’à détruire tout ce que nous avons fait et dont ils profitaient également !

BGK- L’apartheid a été une époque de beaucoup d’abus tout de même.

Jan- Oui c’est possible mais l’apartheid est terminé depuis longtemps et aujourd’hui les Noirs sont sur un pied d’égalité avec les Blancs là-bas ! Mais bien sûr les Blancs ont les propriétés et fermes qu’ils ont construites, et ça aujourd’hui les Noirs veulent se les approprier. Mais regardez, dans les vidéos que je reçois, on voit souvent des société de sécurité opérer contre les pillards. Eh bien tous les pillards sont noirs, mais il y a aussi des Noirs dans les équipes opérationnelles de sécurité ! Ce sont les plus intelligents qui comprennent que tout le monde peut vivre en paix, que les Blancs ne sont pas les esclavagistes qu’une certaine propagande décrit encore aujourd’hui, et qui défendent en fin de compte non pas les “propriétés des Blancs” mais qui défendent le pays contre des pillards. Qui sont noirs, c’est une réalité.
Notez aussi qu’il y a une grande communauté d’hindous là-bas. Eh bien les Noirs les attaquent de la même manière ! Et pourtant les hindous n’ont jamais participé à l’apartheid ! Et le résultat est que Blancs et hindous sont parfaitement alliés et travaillent ensemble pour se défendre des Noirs !

BGK- Que font les autorités?

Jan- Dans le meilleur des cas, elles ne font rien. Mais bien souvent elles participent aussi aux pillages, et laissent partir les pillards. C’est pour cela que les Blancs ont été forcés de monter des groupes d’auto-défense, car enfin nous n’allons pas nous laisser découper en morceaux, ni même piller !

BGK- Ces groupes sont armés ?

Jan- Mais bien sûr ! Comment voulez-vous autrement, quand une centaine de Noirs tentent d’entrer dans votre propriété ? D’ailleurs au sujet des armes, les autorités ont déclaré qu’elles ne laisseraient pas les Blancs utiliser des armes ! Selon elles donc, il ne faut pas se défendre !

BGK- Et donc ?

Jan- Et donc rien, si les autorités veulent nous désarmer, qu’elles viennent. Tant qu’elles ne rétabliront pas l’ordre en mettant ces groupes de pilleurs et d’assassins hors d’état de nuire, nous nous défendrons nous-mêmes.

BGK- Les médias ne disent quasiment rien de la situation ici, et ailleurs ? Avez-vous des informations ?

Jan- Nous avons quelques amis expatriés en Europe, c’est pareil, les médias n’en parlent pas. Ils préfèrent parler des Blancs devant s’agenouiller devant les Noirs ! Eh bien nous ne sommes pas surpris, mais je voudrais vous dire que aujourd’hui c’est chez nous mais demain ce sera en Europe. C’est évident, je peux dire c’est génétique ! Je sais que je ne devrais pas parler ainsi mais les Noirs aiment voler ce qu’ils n’ont pas été capables de construire. Ils sont animés par une jalousie maladive, la jalousie envers l’homme blanc qui, lui, construit et crée. Le Noir, lui, détruit et tue.

BGK- En Russie vous avez le droit de dire ce que vous pensez, ceci n’est pas un crime ! Vous repartez donc, qu’allez-vous faire concrètement ?

Jan- Eh bien nous retournons dans notre région où nous avions nos fermes. Nous les avions vendues à l’époque, les nouveaux propriétaires nous attendent avec plaisir pour que nous les aidions. Non pas sur le plan agricole mais simplement pour les défendre, pour nous défendre. Les exploitations agricoles se regroupent et ferment leurs territoires, tout comme certains quartiers dans les villes. Plus personne n’entre sans contrôle, et nous défendons nos propriétés avec tous les moyens à notre disposition.

BGK- Les Noirs sont-ils nombreux ?

Jan- Bien sûr ! Et ils attaquent toujours en groupes ; par exemple un ami que nous allons rejoindre a été attaqué avant-hier par -m’a-t-il dit – “une cinquantaine” de Noirs. Mon ami et ses proches n’étaient que 8. Eh bien voyez-vous, mieux vaut être 8 gars intelligents que 50… Vous comprenez ! Aucun n’a passé les premières clôtures et quelques-uns ne pilleront plus jamais personne.

BGK- Comment voyez-vous l’avenir ?

Jan- Je vais vous dire, on espère tous revenir ici (en Russie) mais on est bien conscient qu’il faudra de la chance pour cela. Nous sommes non seulement une petite minorité, mais surtout nous avons tout le monde contre nous, que ce soit en Europe ou aux États-Unis. Mais vous savez, ce n’est pas qu’en Afrique du Sud ! En Europe et aux États-Unis également, le principe aujourd’hui est que “le Noir a raison, le Blanc a tort” ! Et là-bas, le Blanc a perdu toute fierté, au contraire il passe son temps à se repentir ! De quoi, je ne sais pas trop ! Mais les Noirs en profitent, bien sûr, tout comme des chacals qui attaquent une proie sans défense ! Nous, on ne va pas se repentir, on va défendre nos biens ! Nos familles qui restent en Russie sont bien conscientes des risques, mais tous ont approuvé notre décision de partir aider nos frères ! Et s’il faut mourir, nous mourrons debout. Pas à genoux.

******

Jan est arrivé hier en Afrique du Sud, lui et ses amis vont récupérer en fin de semaine du matériel que des patriotes russes (sans aucun lien avec le gouvernement bien entendu !) leur font parvenir. Le combat de Jan, c’est le nôtre car il ne faut pas se leurrer, “BLM” n’est qu’un avant-goût de ce qui nous attend. Nous, c’est pas les Russes, les Européens ou autres. Nous, c’est “les Blancs”.

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Quelques vidéos en provenance d’Afrique du Sud

Mise en place de la défense d’un quartier

Pillards

Pillards contre groupes de défense

Pillards poursuivis par des groupes de défense

Une propriété incendiée

Une école incendiée

Invasion de Noirs dans un quartier résidentiel

Invasion de Noirs dans un quartier résidentiel

Étagères vides dans un supermarché

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean-Jean

c’est ce qui va bientôt se passer en France …
avec les Afro-Blacks, les Turcs, les Arabes et les Maghrébins Gris
pillages, razzias, lynchages, incendies, destructions, meurtres, assassinats
des Blancs-Français et en . . . France et Non-pas en . . . Russie !
n’en déplaisent très fortement aux Russophobes et aux Poutinophobes

Nicolas Isnard

Faut arrêter la vodka Boris….

bremin

Quoi que l’on dise pour “apaiser” les choses, ou rêver de “vivre ensemble”
l’Afrique du sud va revenir aux seuls noirs, et donc va redevenir ( c’est déjà le cas dans bien des endroits) un pays de sauvages primitifs, et les blancs y sont déjà progressivement exterminés ( fermiers) et/ou chassés
il n’y a aucune illusion à se faire, les noirs vivent à l’age de pierre: tribus, superstition, guerres tribales, ignorance, etc…. les blancs vivent au 21 e siècle, c’est pas compatible, c’est tout
tant que les blancs penseront que c’est bien d’être: “woke”, “humaniste”, “anti raciste”, de se laisser humilier, exterminer, asservir, insulter, ( alors qu’ils ont tout découvert, inventé, pensé, conçus, imaginé ), ils se feront chasser de partout, y compris de leurs terres ancestrales d’occident

Daniel NICHOLLS

Parfaitement résumé !… Seule une minorité de noirs respectent les blancs, c’est malheureusement qu’une minorité… Si les pouvoirs européens ne se réveillent pas face à cette situation nouvelle qui consiste à tout leur céder alors que nous avons les moyens de réagir, nous courons à notre perte… la race blanche disparaîtra !
Les comportements sont les mêmes partout dans le monde… la haine du blanc prédomine !

NOEL

Ce qui arrive en A D Sud va nous concerner en occident , particulièrement la France où l’immigration afro-musulmane arrive en masse , se structure avec la complicité d’assos anti-blancs .

François BLANC

c’est comme les musulmans d’algérie quand ils se sont aperçus être incapables de faire ce qu’ils faisaient quand ces salauds de pieds noirs leurs donnaient des directives
Mais quand ils immigrent en France leurs importateurs crypto marxistes les appellent des chances pour la France

lamoussa

La colonisation c’est le pillage des richesses d’un pays. Libérés de cette monstruosité, les habitants deviennent heureux de vivre dans la paix et prospères, profitant des richesses autres fois volées. L’Afrique du nord au sud en fait la démonstration brillante quel que soit le pays, les heureux décolonisés quittent leurs eldorados, abandonnant ses richesses, pour retrouver l’ignoble colonisateur, par bonté d’âmes pures.

On dirait du Goldnadel. J’adore ce type d’humour.

GAVIVA

Ah ben là c’est clair, pas besoin de faire des phrases. Ils en sont incapables d’ailleurs!
https://twitter.com/NKrankie/status/1415992921384435719

GAVIVA

Les librairies n’ont rien à craindre…Quand ils n’auront plus rien à bouffer ils dévoreront des livres!
https://www.itemfix.com/v?t=37xse3

pluton

Depuis que les Blancs sont partis, c’est la m…sur tout le continent noir ! Ils ont voulu leur indépendance et maintenant ils râlent que rien ne tourne rond ! Corruption, délation, pillage, spoliation, vols et viols sont le lot quotidien de ces populations qui, par ailleurs, croissent d’une manière exponentielle…car, copuler, ça ils savent faire ! A présent, c’est très facile pour eux de rejeter la faute sur la colonisation ! Dans cinq siècles, si l’humanité existe toujours, ils stigmatiseront encore les Blancs colonisateurs qui seraient à l’origine de tous leurs maux ! Maintenant, la Chine vampirise tous les pays africains et je leur promets des lendemains désenchantés car, après les beaux contrats très alléchants, leurs pays ne seront absolument plus souverains !

bremin

on n’invent pas une civilisation en 50 ou 100 ans, il faut des racines ( voir la métamorphose du japon, Corée, chine… ) , les africains, ne sont pas entrés dans l’histoire, puisque restés dans la pré-histoire

Richard Mil

Curieux de savoir en quelle langue cet « entretien » a été mené. Afrikaans ? Russe ? Anglais ? Voltairien ?

Ces fermiers n’auraient aucun problème à se nicher en plaine germano-polonaise, fertile à souhait, arable sans être arabe.

#GermanLivesMatter

Cochonou Porcinet Porcky

OK mais les Polonais comme les Allemands
pratiquent la génuflexion en ayant le froc baissé
devant les Ahmedy Coulibaly Boubacar

Jill

Du temps de l’apartheid çà marchait plutôt bien ;l’Afrique du Sud était globalement le pays le plus prospère du continent.
Mandela fit illusion…
Le pays va suivre le même chemin que le
Zimbabwe.

Argo

Depuis que les Blacks ont pris le pouvoir en Afrique du Sud, c’est le chaos! Comme partout en Afrique, d’ailleurs, où il n’y a que des révolutions, des élections truquées, des bagarres. Ils ne s’accordent même pas entre eux; sauf pour tuer, violer, piller, brûler, et c’est tout ce qu’ils sont capables de faire. Sans l’homme blanc, la Terre serait encore peuplée de primitifs vivant dans des huttes en boue séchée, bouffées par les moustiques et les maladies.

patphil

apartheid !
chut c’est seulement autrefois
la valise ou le cercueil : chut c’était pour le FLN
épuration ethnique *: trop tard c’est réservé au kosovo

il y a plus de dix ans, j’ai vu des pauvres blancs mendier aux feux de signalisation dans la banlieue de johanesbourg, mais peu de monde leur donnait une pièce
quant aux jeunes ils partaient déjà tous, vers l’australie, la nouvelle zélande et même le glacial canada, ne pouvant pas trouver de travail, la discrimination “positive” les excluaient

HARGOTT

Cette jalousie maladive porte un nom: RACISME ! Mais les Blancs ne savent que mettre la tête sous le sable.

Gaëlle

Question centrale : Qui les fait venir par millions en France : L’employeur de Macron c’est à dire la banque. C’est à dire la communauté de l’anneau ! N’oublions pas aussi nos traîtres et une partie de notre population gauchistes gorgée de sentimentalisme. Les africains n’ont pas la possibilité de sortir de leurs conditions, arrêtons de nous mentir ! La question centrale étant le niveau de QI. L’afrique est perdue à jamais sans la participation terrible de la Chine qui va cadrer drastiquement tous les éléments parasites.

Maya

il n’y a pas qu’en Afrique que les noirs sont haineux et jaloux,

Allobroge

“Mais bien sûr les Blancs ont les propriétés et fermes qu’ils ont construites, et ça aujourd’hui les Noirs veulent se les approprier. ” C’est plus facile que de construire. Et c’est aussi un atavisme chez ces populations africaines.
Aux antilles après l’abolition de l’esclavage, ce fut la, même chose au point que le gouverneur GOURBEYRE en Guadeloupe dù convoquer les chefs de tribus ou villages pour leur signifier que s’ils ne travaillaient pas ils ne mangeraient pas.Refus des ex esclaves. Le gouverneur fit venir des hindous !

MarcusSalutat

Et le gouvernement sud-africain fait quoi contre cette guerre d’agression raciale, raciste et génocidaire des Noirs contre les Blancs? Merci pour ce témoignage. Il faut faire circuler en boucle infinieeeeee

Robespierre

Et dire…Et dire qu’il y a encore des abrutis bien de chez nous, pour revendiquer l’appartenance de ces immondes créatures à l’humanité..

Exaspéré

Cela me désespère d’entendre à longueur d’année que l’afrique (pas de majuscule exprès) est le «berceau de la vie», suffit de regarder un peu attentivement pour se rendre compte que l’Homme n’est pas apparut uniquement sur cette terre aride.
Et n’en déplaise aux personnes à forte concentration de mélanine se réclamant du «kémitisme» les égyptiens antique étaient bien leucoderme !

Argo

L’Afrique n’est pas le berceau de l’humanité mais son cercueil!

Anne Lauwaert

Moi aussi j’y étais: dans les années 1950 nous vivions au Congo et passions nos vacances en Rhodésie. Le pays était magnifique et sans aucune violence. En 1959 mon père, ma mère et moi avons fait le voyage Jadotville-Cape Town avec notre coccinelle VW – pays tout à fait paisible, magnifique et prospère : le grenier de l’Afrique. Que doivent faire les Blancs? Qu’ils partent. Qu’ils aillent dans des pays sérieux, la Russie mais sans doute aussi la Pologne ou la Hongrie? Et l’Afrique? Eh bien les Chinois y sont déjà.

Dame blanche

S’ ils repartent en Afrique du Sud ils devront être aidés par les Russes sinon ce serait une catastrophe pour eux ….on sent qu’ il y a une lutte de pouvoir geo politique entre l’ etat profond mondialiste qui utilise la population noire et les autres ” patriotes” aidés par le clan eurasien ( Russie/Chine) ….

Patator06

Est ce que les terres agricoles, une fois les blancs chassés, massacrés, ne seraient pas convoitées par la Chine? Si on suit l’exemple du Zimbawe (ex Rhodésie), aprés avoir chassé les fermiers blancs, les indigénes ont subis une grande famine…

Mantalo

Nous n’aurions jamais dû leur faire mettre des slips et les faire marcher avec des chaussures. Quand ils étaient à poil en bouffant des chenilles ils nous foutaient la paix….

Rems

Tous ces noirs et arabes ne savent rien construire ! depuis la nuit des temps ce sont des pillages, des esclavagistes, des razzias, des casseurs, des BLM de merde, bref des racailles à liquider avant qu’ils le fassent chez nous……….. !

ausweis bitte

l’afrique du sud c’est et ce sera quif quif l’ex Rhodésie
foutre les blancs dehors et crever de faim mais toujours a cause des blancs;

amril

Puis venir chouiner auprès des blancs pour avoir des aides, puisque incapables de faire leur ‘révolution industrielle’.

Laurent P

Je ne me lasse pas de faire connaître le magistral dessin de Konk en ce qui concerne le futur de l’afrique du sud après la fin de l’apartheid, un dessin prémonitoire et prophétique en quelques coups de crayon, génialissime.
Si vous ne voyez pas de quel dessin je veux vous parler, allez le voir :
http://dessins.de.konk.free.fr/enafrique/page.htm

Fabiola FERRANTE

Merci pour cet article !
Si seulement une chaîne de TV voulait bien diffuser votre article et les vidéos, çà ouvrirait les yeux de pas mal d’abrutis…
Je n’ai encore jamais rencontré un ou une Noir(e) avec un cerveau normal, il y a toujours cette jalousie incroyable envers les Blancs. Elle finit toujours par ressortir.
Les Noirs et les Arabes peuvent se tenir la main : ces deux peuples ont détruits tout ce que les Blancs leur ont construit. L’Algérie d’aujourd’hui n’est que bâtiments et rues mal entretenus, ruines, poubelles partout, c’est devenu moche alors que les Blancs en avaient fait un paradis.
Et pour obtenir du fric, là ils savent nous trouver et nos connards politiques paient.
Nos impôts servent à les entretenir SANS notre accord.

Exaspéré

Ouvrir les yeux aux abrutis ? J’en suis rendu à me dire qu’un miracle est nécessaire. 😞😞

Jonathan

Bingo!!!

Heraklite

Quel mytho ce Karpov. Pourquoi ne pas nous parler de Poutine et de la vaccun

Heraklite

… et de la vaccination ?

Camerone

Arrête le vin blanc dès le matin😂

René

Et il ne parle même pas de la contrefaçon de champagne. Ah oui c’est vrai, quand ça ne l’arrange pas il passe sous silence.

Jean-Jean

le vin blanc d’Afrique du Sud est très bon
et n’a rien à envier aux vins
des bougnoules d’algérie
et des bicots du maroc
et ceci grâce au savoir-faire des viticulteurs Français
à l’époque ou le Maghreb était encore Français
et Non pas comme maintenant ou la France est Arabe et Africaine

Europa Christiana

Le vaccin Sputnik n’est pas un vaccin classique de type ARN messager/ un vaccin tueur, mais un produit naturel qui booste / initie notre système immunitaire à déclencher des défenses immunitaires de notre organisme/ des anticorps qui élimineront le covid
Poutine a bien choisi le remède pour son peuple. Par contre Macron devait immédiatement emprisonner Agnès Buzyn et Salomon qui ont interdit le chloroquine , le remède contre le covid, et cela en toute connaissance de cause. Ces deux sont criminels génocidaires et toujours en liberté. Dont ta critique contre Poutine est fallacieuse.

Heraklite

Le Sputnik V est un vaccin OGM du même type qu’Astrazeneca (source : https://www.usinenouvelle.com/article/cinq-choses-a-savoir-sur-sputnik-v-le-vaccin-russe-anti-covid-qui-pourrait-tenter-l-europe.N1068054). Et la majorité des russes n’en veulent pas même si Poutine en fait la promo en traitant les réfractaires limite d’obscurantistes.

René

Ou du champagne dégueulasse qu’ils produisent

Cochonou Porcinet Porcky et pas Halal

encore ce Poutinophobe et Macronphile
qui vocifère inepties comme affabulations
à l’encontre du couillu Vladimir Poutine
jalouse de ne pas avoir un président comme Poutine*
il est vrai qu’avec un écouillé comme Macronella
la France a bien du souci à se faire

Ivankisautesursessky

L’article ne précise pas la religion des fauteurs des troubles. A étudier.

René

Ah ouais c’est sûr, les musulmans représentent 1,5% de la population sud-africaine (essentiellement des personnes issues d’anciennes colonies britanniques d’Asie du sud est). Donc c’est eux qui sont coupables, forcément

Jean-Jean

Ah ouais en Afrique-d-France les musulmans représentent
officiellement 10% de la population Française
mais officieusement 20% et selon Martine Aubry
35% et qui plus est ceci ne la dérange aucunement
bien au contraire elle est contente et s’en réjouis
au point d’en redemander encore et toujours
On voit bien là la dhimmitude tout comme la patriophobie et l’islamophilie
de ces soit-disant responsables politiques et de ces gouvernants
qui sont tous/tout à la fois des collaborateurs et des traîtres
ainsi que les fossoyeurs de la France et des Français

René

Boris nous fournit un magique retour à l’école en nous envoyant sa dernière expression écrite. Une jolie interview inventée de toute pièce, où l’on voit encore sa tendance maladive à toujours vouloir mettre son pays en avant. Des sud-africains qui émigrent vers la Russie ? Hyper crédible, prévenez nous quand ET arrivera. Et sinon, la presse est tellement libre que des médias entiers ont été fermés les derniers mois sur injonction du gouvernement.

René

Ouais ils sont courtisés, ça veut pas dire qu’ils se sont installés. La manie de Boris de tirer la couverture sur la pseudo grandeur de la Russie dans tous les domaines est énervante et loin de la vérité. Le programme existe certes, mais cela ne signifie pas qu’il a du succès et que cette interview n’est pas pipée. Et vu la rigueur de Boris, permettez moi de voir un joli fake.

Vive Popof

Excellent que les media soient mis au pas quand on voit chez nous ce sont tous des ordures!

René

Uniquement les médias aux ordres du Kremlin ou de leurs laquais sont autorisés. Elle est belle, la liberté d’expression en Russie.

Sniper 338

René-gat 🤪
elle est belle la liberté d’expression de t’a ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne soit-disante français…retourne sucé ton gorou macrocescu…bouffon !🤗🤭

René

Oh le petit sniper, ce pauvre petit souffre d’un Gilles de la Tourette assez prononcé. Par contre niveau grammaire et orthographe, on repassera. Faut aller se faire traiter…

Cochonou Porcinet Porcky

encore un imbécile de crétin qui se croit libre
dans le pays des droits de l’homme qui se fait égorger
et décapiter par leurs chances pour la France
tout en se faisant racketter et voler par leurs gouvernants
pour mieux entretenir et nourrir bien grassement
tous leurs parasites nocifs, toxiques et nuisibles allogènes
dans cette France devenue la colonie de ses ex-colonies
et les Français les bougnoules comme les bicots
de ses envahisseurs Mahométans aimés et chéris
par leur président …

lili

Pourtant c’est la vérité mais pour cela il faut lire les informations .Cela fait exactement 1 an que le programme a commencé, les premiers contacts ont été établis avec la région du caucase du sud et des accords ont été passés ,à terme 200000 colons sud africains doivent s’installer,ce qui se passe va accélérer l’arrivée de ses émigrés qui eux ont un vrai savoir faire non seulement en agriculture mais dans d’autres domaines médecins vrais ingénieurs enseignants,dans les accords ,il est prévu à côté de l’achat de terre,le droit de pratiquer leur religion et d’accepter que leurs enfants apprennent le russe .Ces colons expliquaient qu’ils avaient choisi la Russie pour ces valeurs morales .La région où ils s’installent a à peu prés la même configuration que les plateaux d’Afrique du sud

René

200,000 colons. Ah ouais c’est sûr vous maîtrisez votre sujet. Combien de sud-africains ont émigré vers les USA, l’Australie ou le Royaume-Uni ? Bien plus que vers Borisland

Ivankisautesursessky

Boris parle de sud-africains qui sont partis en Russie et non ailleurs . Apparemment cela a l’air de vous déranger qu’il y en ait également dans ce pays. Merci de rester dans le sujet, svp.

René

Ah ouais, son entretien est aussi crédible que la théorie selon laquelle le nuage radioactif de Tchernobyl se soit arrêté à la frontière française. Je trouve d’ailleurs assez curieux qu’il ne parle pas du tout du contexte économique en Afrique du Sud, qui entraîne justement ces violences. Mais bref, si Boris faisait du journalisme ça se saurait.

Cochonou Porcinet Porcky et pas Halal

et si ça tombe t’es un Boubacar ou un Rachid
qui se fait appeler René tout comme ton compatriote Benalla se faisant appeler duponduranducon

René la came

Tiens mon commentaire a été viré par un administrateur pro africain sans doute, j’y indiquais 2 liens dont un de jeuneafrique, qui confirment bien que des fermiers sud africains ont émigré en Russie l’an dernier, en masse, suite à un projet gouvernemental russe. Il y a une ordure parmi les admins ici, et le patron ne s’en rend pas compte ? Il boit???

Colin

merci de le signaler .

Laura

Au Zimbabwe, la famine s’est installée après l’expulsion ou le meurtre des fermiers blancs. Une infime partie des terres données aux noirs ne sont pas cultivées dans l’attente de récoltes spontanées. Pas travail, manger cailloux.

Pologne

L’organisation Suidlanders, association de défense civile dans le cadre de la convention de Genève, se livre à des exercices réguliers dans la le nord-ouest de l’Afrique du Sud, peu peuplé et à majorité blanche. Ils ont un plan de repli progressif en prévision des événements qui commencent à se produire.
Ils sont armés légalement.
https://suidlanders.org/

Sitting bull

les noirs mais aussi les arabes feront bientôt la même chose chez nous c est une question de temps , ils ne savent pas construire mais détruire , la haine les animes , dirigée contre les blancs parce qu’ils sont blancs et qu’il construise , ce que eux sont incapables de faire , en Amérique aussi c est leur ADN qui est comme sa , pas seulement leur religion , c est génétique , ils ne connaissent que la violence , ils tuent sans raison et partout ou ils sont les pays retournent a la préhistoire et font un bon en arrière
cette invasion de sauvage accusent déjà les blancs de tous les maux en Europe avec les collabos qui sème la haine contre leurs propres peuples accusant les blancs de racisme , attendons nous a une révolte des arabes et noirs en Europe avec les villes dévastée

EPONINE

Les sud’af devraient tous partir en Russie pour y prospérer dans la paix, et laisser les blackos se dem… entre eux : malgré toutes les richesses laissées qu’ils vont rapidement dilapider ou détruire, ils ne tarderont pas à crever de faim et à s’entretuer…retour à la préhistoire et basta.
Mais c’est vrai que tout ça nous pend au nez en Europe …

tauceti

video soweto trauma unit hospital les consequences d un week end normal entre africains a noter au frankistan nombreux meurtres et lynchage en faisant le premier pays d europe pour les homicides video l europe en 2029 voir taux d homicides par pays viols et delinquance 2021

tauceti

pour l afrique du sud des dizaines de videos de sud africains lynchant et tuant d autres africains venant d autres pays le lynchage etant une coutume

tauceti

pas que les blancs personne ne veut des noirs dans le monde voir videos lynchages d africains inde chine a merique du sud et russie sans oublier les pays musulmans racistes

Werner

Remplacez noirs par arabes et vous avez une vision de la France (et de l’Europe en général) dès DEMAIN !!
Bien vu le résumé du Russe :
“Ils volent ce qu’ils n’ont pas été capables de construire”

Christine L

Et dire que nous (enfin, pas moi) accueillons, protégeons et nous prosternons devant cette race pétrie de haine à notre égard. Un tel stade de connerie ne peut être que létal à terme…

Lire Aussi