Afrique, Islam, Famille, liberté d’expression : les pires trahisons de la gauche

Depuis 1986, la France sait que l’invasion musulmane est programmée. Comme les dirigeants de l’époque n’ont rien fait, on peut considérer que, soit elle est voulue ou soit elle est acceptée en pensant qu’elle pourra être contrôlée. Or, nous savons tous que d’une part on ne négocie pas avec l’islam, et d’autre part l’islam est une nébuleuse qui ne s’enlève jamais une fois installée.

Donc, comment ne pas penser à des mensonges, manipulations et trahisons contre le Peuple ? On ose vendre notre Q à l’envahisseur sans nous le dire…

 Autre trahison : dans l’ensemble, l’Afrique était plutôt sous contrôle français pendant les années Jacques Foccart. Cette position dominante nous réservait l’accès à un rayonnement sur les océans Atlantique-sud et Indien, nous ouvrant des perspectives vers le monde arabe par l’est, des accès plus directs vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande, par le sud, et une grande « vision » sur le sud-Atlantique. Mais, également, nous étions en pôle position pour l’obtention de matières premières (uranium, bois, matières précieuses, pétrole, etc.) que nous trouvions dans certains pays et, en échange, nous apportions infrastructures et autres supports administratifs, entre autres.

Avec l’arrivée de Jean-Christophe Mitterrand, et sa méthode morale à deux balles, nous avons tout perdu ; des Comores nous n’avons gardé que Mayotte – qui est un gouffre financier pour la France (immigration massive vers la métropole et RMI/RSA à volonté), nous avons perdu le Zaïre, la Centrafrique, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, par exemple, et perdu des amitiés fortes avec d’autres pays… La France n’est plus le partenaire privilégié de l’Afrique.

 Trahison assurément pour tous ceux qui sont morts pour la France. On ne les respecte plus. Tout ce que l’on trouve à faire c’est chanter du rap sur leur tombe ou y danser… Quelle insulte ; quel irrespect !

Les gouvernants de gauche, depuis Mitterrand, s’évertuent à faire disparaître les commémorations de 14-18 et bientôt celle de 39-45. On ne parle déjà plus de celles d’Indochine ou d’Algérie…

Déjà, lors de la guerre d’Indochine, qui sont celles et ceux qui avaient refusé le déblocage de fonds, l’envoi d’hommes et d’armes, pour défendre nos copains sur place ? Toujours les mêmes : ceux qui créent les conflits et qui ne les assument jamais : la Gauche dans son ensemble !

Aussi, que dire aux gars qui sont tombés pour rien,  alors qu’ils étaient aux ordres de l’Etat pour défendre les intérêts du pays ? Aujourd’hui, on ne les respecte plus : on crache dessus ! Et que doit-on dire, par incidence, aux jeunes qui voudraient s’engager : n’y va surtout pas ?!

Enfin, trahison sur les valeurs de la France : où sont nos valeurs de famille ? Où est le respect de la Patrie ? Où est le respect de l’autre puisque l’on ne nous respecte même plus dans notre propre Pays ? Où est la fierté d’être Français alors que l’on nous rabâche sans cesse que nous-mêmes ne le sommes plus et que ce sont les autres qui le sont plus que nous ?! Où est notre indépendance ?

Où est notre Liberté d’Expression lorsque l’on contraint, avec vice et veulerie, celles et ceux qui lèvent l’étendard et s’opposent à ces goujats qui vendent notre Pays et nous avec ?!

Comment s’appelle un pays quand on sait que toutes les chaînes télévisuelles sont de gauche et les radios, n’en parlons même pas, font du lèche-cul !

Macron n’est que la continuité de l’ensemble de ces trahisons.

Eh bien Monsieur le Despote, nous ne voulons pas de votre dictature et on fera tout pour vous faire chuter…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

53 Commentaires

  1. San Francisco (USA) : les vidéos d’agressions ne seront plus diffusées pour éviter une « généralisation raciale »

    A San Francisco, les autorités ne diffuseront plus les vidéos d’agressions issus des caméras de surveillances du métro. Celles ci peuvent en effet conduire à un « stéréotype » raciste des suspects.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4687360/BART-won-t-release-crime-video-avoid-race-stereotypes.html

    Par contre quand un policier blanc descend un Afro-américain
    là c’est diffusion de la vidéo dans tous les grands médias,
    soutien de toute l’administration bien pensante de Washington
    et de son président aux minorités soi-disant opprimer
    qui ont carte blanche pour tout casser et chasser du blancos dans la rue

    • Regardez qui est derrière cette décision (associations et lobbys), n’oubliez pas de regarder le CV complet de ces personnes avec leur obédience religieuse.

      Vous allez rapidement comprendre que c’est les mêmes personnes qui en Europe nous enjoignent « de ne pas stigmatiser » mais qui chez-eux sont sans pitié avec les délinquants et terroristes.

      Ils sont tellement mégalomanes qu’ils ne réalisent pas que tout le monde le sait, même si bien peu osent en parler ouvertement.
      Mais ça c’était avant, depuis le 911 ça parle drôlement aux USA chez l’Américain moyen, une fois qu’il est mis en confiance et qu’il sait à qui il s’adresse.

      Tout le monde sait ce qu’il y a à savoir, bien plus qu’il n’en faut.
      Aucune forme de chantage n’y changera quoi que ce soit.

  2. Borloo : “Sans électricité en Afrique, l’Europe peut s’attendre à un tsunami migratoire”

    Pendant deux ans, Jean-Louis Borloo a parcouru le monde pour défendre son “plan Marshall” d’électrification du continent africain. Dans son plaidoyer, l’avocat de l’Afrique défend un projet aussi humanitaire que politique. Mise en garde face à un chaos annoncé.
    http://www.prechi-precha.fr/borloo-electricite-afrique-leurope-sattendre-a-tsunami-migratoire/

    • avec un doublement de la population tous les 25 à 30 ans, un smic au max à 190 euros environ, des accueils de migrants comme aujourd’hui, on va potentiellement l’avoir notre tsunami migratoire.

  3. Vous avez entièrement raison Mr LE POULPE,
    Mr macron s’ est assis de lui-même sur un détonateur, et d’ un jour à l’autre , ça va sauter,
    Qui sème le vent récolte la tempête !

  4. la gauche est une banquise de mots , de postures , de concepts , de théories , d’aspirations , de luttes , de situations , de philosophies , de patrimoines intellectuels , de traditions , de mentalités .Une banquise occidentale née en Europe au sein même de son évolution sociale et économique et de celle de ses idées politiques , dans leurs matières épistémologiques ,anthropologiques et historiques , une banquise sur laquelle est montée sur le sommet indûment par la fraude et le mensonge totalitaire , toute une classe anti-prolétaire , de mentalité orientale au sens despotique du terme ,afin de subordonner tous les indicateurs et les indices de Gauche à ses conceptions théologiques , tribales , messianiques et dominer le peuple réel comme catégorie de servage de servitude

  5. mr le poulpre vous avez raison dire que les français de souche de race blanche français on voté des traitre depuis Mitterrand pour les détruire et pour macron s’est la même chose se type s’est le plus menteur au monde et de traitre là preuve avec la commémoration des juifs déporté ,il a dit que la France est responsable s’est du n’importe quoi lav France n’est pas coupable de la déportations des juifs macron est un traite pour les français de souche de race blanche française et tout les français de race blanche de souche qui ont été d’déporté comme les juifs et assassiné en Allemagne le problème en France son les juifs et les arabes islam et l’état français commandé par des traites et la franc-maçonnerie

  6. 

    mr le poulpre vous avez raison dire que les français de souche de race blanche français on voté des traitre depuis Mitterrand pour les détruire et pour macron s’est la même chose se type s’est le plus menteur au monde et de traitre là preuve avec la commémoration des juifs déporté ,il a dit que la France est responsable s’est du n’importe quoi lav France n’est pas coupable de la déportations des juifs macron est un traite pour les français de souche de race blanche française et tout les français de race blanche de souche qui ont été d’déporté comme les juifs et assassiné en Allemagne le problème en France son les juifs et les arabes islam et l’état français commandé par des traites et la franc-maçonnerie

    • Pourquoi dire que le problème en France ce sont les Juifs ?

      En 39-45, à quoi ça a servi de déportater et d’exterminer le peuple juif alors qu’il était parfaitement intégré et très patriote.

      Le problème c’est le double discours des politiciens pourris qui font un important travail de mémoire lors des commémorations de l’Holocauste et en parallèle, sont les premiers à favoriser l’Islam idéologique et politique des pires extrémistes Musulmans en criant « Padamalgam ! » Lorsqu’un attentat sanglant est commis au nom de l’Islam.

      Pour moi, c’est ça le problème et pas les juifs que j’adore autant que Les Français et vice-versa.

      • C’est très patriote de favoriser l’islamisation de le France en faisant condamner lourdement tous ceux qui s’opposent à l’invasion qu’on sait….

        • Exactement.

          Il n’existe pas un racisme contre les arapabos Musulmans mais juste un problème contre l’Islam idéologique et politique avec une forte montée du communautarisme et des intégristes.

          La trahison de la gauche et de la droite d’avoir abandonné la laïcité à la fin des années 80 pour avoir une pseudo paix sociale avec les islamos racailles qui font la loi.

          Cette soumission à l’Islam au nom d’un pseudo vivre ensemble qui n’existe pas est le cancer de la société française.

          Un gros coup de pied au derrière à tous ces politiciens pourris et lâches avec toujours le même discours hypocrite.

          • Islam politique ou pas les gens d’ici acceptent chez eux qui ils veulent.
            Et les allogènes pas contents se tirent ailleurs. Point barre .

          • Mais la laïcité c’est de mettre sur le même plan toutes les « Religions »…

            En quoi est-ce anti-républicain d’accorder la même chose à l’Islam ?

            • Parce que le but de l’islam est la conquête ce qui ne la met pas sur un même pied d’égalité que les autres religions.
              Et quand la loi de 1905 a été élaborée l’islam n’était pas présent en France donc le problème lie a la conquête n’a pu être appréhendé.
              Rien que ca Ça suffit à justifier le 2poids 2mesures.
              Et on peut ajouter le poids des traditions qui sont chrétiennes et ceux que ça dérange peuvent partir. Et bon vent!!!!

              • @angora
                C’est tout à fait ça. Beaucoup de lois toujours en vigueur aujourd’hui, comme la loi de 1905, sont totalement obsolètes et ne cadrent absolument pas avec la situation actuelle, car les choses ont bien changé en un siècle !!

        • Mais c’est du grand n’importe quoi. Les Juifs sur-representés, comme vous dites, occupent tout simplement des postes hiérarchiquement plus élevés et arrivent dans les bureaux vers 9h30 – 10h, contrairement au personnel d’entretien, secretaires etc., qui sont là vers 8 heures. D’où effectivement surtout le petit personnel qui a souffert car dans leur grande intelligence qui leut est propre, les potes de Ben Laden ont attaqué les tours à 8h30 et à 9h. Pas besoin d’une théorie du complot pour expliquer un truc aussi évident.

  7. Ceux de ma génération se souviennent du fiston de miterrand  » avec son fameux «  » PAPA M’A DIT ou je VAIS DEMANDER A PAPA ! Probablement bénéficiant d’une retraite VACHEMENT COSSUE » dans la propriété de « papa !! C’EST CHEZ LUI QUE DEVRAIENT DEBARQUER LES AFRICAINS ; car NOUS , ON NE LEUR DOIT RIEN ! Et ce fameux Giscard qui a facilité LEUR REGROUPEMENT FAMILIAL (, LUI : il adorait leurs DIAMS) , qu’ils aillent SQUATTER SON CHATEAU à AUTHON !!! LA FRANCE PAYE AUJOURD’HUI LES FAUX PAS DE CES PRESIDENTS qui , en fait , se foutaient éperdument du pays ; Nous recevons avec ces arrivées massives UN VIOLENT RETOUR DE BOOMERANG EN PLEINE TRONCHE , à cause de ces types là !

    • Le regroupement familial est une politique suicidaire de la France.

      Je regrette la France de mon enfance où nous étions considérés comme des Français et où on ne nous emmerdait pas avec les quotas de femme à l’assemblée nationale et le nombre de Noirs et d’Arabes dans les merdias et dans le foot.

      L’antiracisme tue le faux racisme et favorise le racisme anti Blanc et anti Français.

  8. La loi sur le regroupement familial date de 1976: Gouvernement VGE-Chirac. Avec en coulisses Bouygues pour accélérer le processus servant à fabriquer de la main d’oeuvre bon marché directement importée du Maghreb.
    C’est marrant comme certains ont tendance à charger la gauche, à chaque fois qu’il s’agit de laxisme en matière d’immigration..
    C’est marrant aussi cette tendance à vouloir faire croire que l’on est gouverné par la gauche depuis 50 ans.
    Mais oui messieurs de la droite, vous êtes des vendus au même titre que les gauchos, et ça commence vraiment à se voir malgré vos tentatives de dissimulation.
    Espérons que la Sainte Trinité Sarko-Hollande-Macron aura l’effet d’une révélation pour le peuple français.

    • Pour moi, la gauche et la droite sont la même chose. C’est la même eau sauf qu’il y a l’eau chaude et l’eau froide. Après, avec le mélange des deux, il faut veiller qu’elle soit bonne.

      Les vrais laïques et républicains étaient Philippe Séguin et Charles Pasqua.

      C’était de vrais patriotes et non des sales traîtres de collabos comme Juppé, Sarkozy, NKM, Fillon…

      Je déteste la gauche mais elle est moins hypocrite que la droite en montrant sa politique pro immigrationiste et multiculturaliste comparé à la droite qui se montre laïque et républicaine alors qu’elle adopte la même politique suicidaire que la droite sous couvert d’Europe.

      Union Européenne = mort de la France = plus d’islamisation

      • Gauche et droite sont aussi hypocrites l’une que l’autre mais pas sur les mêmes sujets.
        La gauche joue carte sur table concernant l’immigration car elle sait qu’elle va dans le sens d’une partie de son électorat. En revanche elle est hypocrite au niveau de la politique économique qui se voudrait social, et allant dans le sens de la défense des travailleurs alors qu’elle mène une politique ultra-libérale visant à dérèglementer le marché du travail, et allant dans le sens du grand patronat. Concernant la droite c’est exactement l’inverse, elle affiche clairement son libéralisme et sa volonté de casser le système social car c’est ce que veut son électorat. Par contre elle laisse se développer l’immigration car elle sert sa politique, mais prétend y être opposée.

          • Je pense que nous avons à peu près la même vision de la société, et que nous avons tous deux compris la pièce de théatre qui se joue depuis tant d’années. Nous ne sommes pas les seuls heureusement, mais ce qui serait bien c’est que la grande majorité des Français en prenne pleinement conscience.
            Concernant es personnalités politiques issus des partis traditionnels et ayant des valeurs républicaines et nationalistes, je suis en partie d’accord avec vous, avec un petit bémol pour Pasqua par rapport à son implication dans pas mal d’affaires douteuses(Boulin entre autres).
            En revanche je rajouterais des gens comme Guaino et Dupont-Aignan, mais également Chevènement à gauche. Tous ce sont opposés dès le début à l’UE telle qu’on la présentait, car ils avaient compris de quoi il retournait.

  9. Magnifique franc parler de Benyamin Netanyahou et du Président du CRIF à la commémoration de la rafle du Veld’hiv. Il ont.clairement désigné l’Islam comme ennemi et assassin des Juifs. Ce clown de Macron, lui, a préféré baver sur Marine le Pen! Lâche! Lâches, les Merkel et tous les autres bouffons chefs d’États européens qui se couchent devant les musulmans. Ils devraient prendre l’exemple sur Benyamin Netanyahou pour qui la défense de son peuple est la première des priorités! Longue vie à Israël!

  10. Ces deux traîtres sur la photo me donnent l’envie de gerber!
    L’un est crevé, j’espère qu’il s’amuse bien avec Satan!
    Pour l’autre, on se chargera un jour de le juger et organiser le rdv avec Satan!

    • Ce sont ces abrutis de Français qui ont voté pour ces pourris.

      Je peux comprendre le vote Mitterrand à l’époque en 1981 car la confiance était là mais une fois au pouvoir, avec toutes ces trahisons politiciennes, on aurait pu être plus prudent et faire attention aux élections suivantes.

      Le vote de Hollande est vraiment de la faute des idiots de Français qui ont voté contre Sarkozy et non pour Hollande.

      Politique suicidaire de la France avec une perte totale de la souveraineté.

      La police et la justice ne servent plus à rien, sauf à museler et à poursuivre les patriotes qui résistent face à l’Islam radical et au politiquement correct.

      Après on dit que la France est une démocratie ? Foutage de gueule plutôt !

      Nous vivons dans une vraie dictature pro Islam !

      • Mais ne croyez-vous pas qu’avec Sarkozy on en serait au même point en 2017 ?…

  11. Riposte Laïque porte bien son nom et il faut bien comprendre la bonne foi et la ligne de défense de cette association véritable antiraciste et véritable amoureuse de la France laïque et républicaine.

    La laïcité c’est défendre le véritable antiracisme et non l’antiracisme dévoyé des gauchistes et des politiciens pourris et opportunistes.

    C’est l’Islam (idéologique et politique) qui pose problème dans la société française. Ne soyons pas hypocrite et faisons un vrai diagnostic de l’état de santé de la France.

    Qui est responsable ? Qui était au pouvoir pendant ces 50 dernières années ? Qui a abandonné la laïcité et favorisé le communautarisme ?

    C’est pas Riposte Laïque qui dénonce les principaux auteurs de la destruction culturelle, identitaire et économique de la France.

  12. Il faut rajouter à ça , que depuis les accords d’Evian , la France s’est islamisée et la boucle est bouclée

  13. L’Europe face au Grand Remplacement : le « plan migrants » de la France

    EXTRAIT : Bref, comme l’a rappelé Nicolas Bay pour le FN, « l’expulsion automatique et immédiate de toute personne entrée illégalement sur le sol national doit être une priorité. Cette politique ne peut être appliquée que si elle s’accompagne, bien sûr, d’un rétablissement complet de nos frontières nationales et d’un choix clair : l’arrêt de l’immigration massive, incontrôlée et continue ».

    https://fr.novopress.info/207024/leurope-face-au-grand-remplacement-le-plan-migrants-de-la-france/

  14. Le Zaïre , la France ??? Non le Congo belge, devenu Zaïre et redevenu République «  » » démocratique «  » » du Congo a appartenu à Léopold II qui l’a donné à l’Etat belge.
    Le Congo français, c’est le Congo Brassaville.

  15. Merci pour ces infos Backfire ! C’est très intéressant et j’en connaissais une partie !Auriez-vous des titres de livres qu’on pourrait acheter ? Merci beaucoup !

    • 1 « Enquête sur la loi du 3 janvier 1973 »
      (de Pierre-Yves Rougeyron)

      2 « Eurabia : L’axe euro-arabe »
      (de Bat Ye’or)

      3 « Les vrais ennemis de l’Occident: Du rejet de la Russie à l’islamisation des sociétés ouvertes »
      (de Alexandre Del Valle )

      4 +++ *** « Les Mondialistes & les Islamistes: Provoquer le « Choc des Civilisations » pour un Nouvel Ordre Mondial »
      (de Peter Goodgame )

      Goodname est très pertinent sur le contrôle historique des USA par la Grande-Bretagne plus grand Empire du monde, ses sectes et réseaux, ses petits protégés.
      On comprend pourquoi il n’y a pas de Lampedusa à Calais et que l’Angleterre ne subit aucun chantage international pour accueillir les clandestins, aucune coïncidence !

      Avec ça vous cassez en deux n’importe quel immigrationniste gauchiasse.

  16. Dés que les enfants de banquiers , les étrangers islamiques ou autres cosmopolites ( qui « communistent » et « gauchissent  » le jour pour faire de l’agitation sur le dos des ouvriers et agriculteurs francais qui travaillent comme des bêtes de somme et le soir vont à leurs cénacles tribaux rouler le chapelet ou chanter leurs Alléluias antiques du Désert ; Il faut comprendre que la Goche ne va servir qu’à légitimer le Système, qu’ à produire plus de mensonges , qu’ à embrigader le vrai peuple et qu’ à embobiner le pauvre francais sans-dents qui est destiné à trimer du matin jusqu’au soir pour nourrir cette faune de rentiers, de délinquants et de prédateurs (souvent étrangers) aux mains molles vautrés dans leurs prétentions orgiaques .On est loin des Blanquistes et de Louise

  17. Le texte est bien écrit, mais ne me plait pas.

    Il est trop facile d’appeler « traite » qui on veut puis de le faire passer à la guillotine Républicaine…

    Comme le propre de la démocratie et d ela république c’est le changement permanent, impossible d’être vertueux sauf à identifier rapidemment la loi du plus fort du moment et à changer au grès du vent…

  18. La Mission salvatrice de la France en Afrique est bafouée. Ils ont transformé notre OR économique et culturel en PLOMB de pauvreté et d’islamisme !
    Et nous ? Sans vergogne, nous continuons comme avant ! Aide au « développement », suppléance militaire ! Etc…
    Ils nous envoient leurs « pauvres » et ne les reprennent pas !
    La France devient la Poubelle de l’Afrique. Ca ne fait que commencer !

  19. A DIFFUSER – DÉBAT DOUGLAS MURRAY VS TARIQ RAMADAN
    Douglas Murray explique à un auditoire d’extrême gauche pourquoi l’idéologie libérale (dans le sens gauchisme sociétal) est incompatible avec l’islam , et dénonce le taqyiste Tariq Ramadan ,un identitaire déguisé en gauchiste (à la manière de Houria Bouteldja)

    – Douglas Murray : à la télé française Tariq Ramadan, le prétendu homme de gauche, a été incapable de condamner définitivement la lapidation des femmes…la vidéo est sur internet
    Douglas Murray – Islam is Incompatible with Western Liberalism
    https://www.youtube.com/watch?v=3UwVD1Efqbk

  20. la justice du mur des cons c’est :
    – Whalid poignarde Philippe : triple stage citoyen de réinsertion voile/ski/boxe
    – Whalid poignarde Ahmed : Rappel à la loi ferme
    – Philippe poignarde Benoit : 10 ans de taule
    – Philippe poignarde Whallid : 30 ans incompressible dans le quartier musulman de la prison, enquête fiscale citoyenne approfondie sur tous les membres de sa famille au 9ème degré, passage en boucle du film « train d’enfer » de 84 avec Hanin sur toutes les chaines mais en alternance avec « nuit et brouillard » car on n’est jamais trop prudent ni citoyen.

    • Très bien résumé, c’est tout à fait ça… Sauf que dans la réalité c’est toujours Whalid qui poignarde Philippe….

  21. L’association proche de Cédric Herrou achemine 130 migrants dans le centre-ville de Nice (VIDEO)

    Après son arrivée en gare de Nice, le convoi a été escorté par la police ainsi que des militants d’une association d’aide aux migrants, «Roya Citoyenne», afin que les réfugiés puissent déposer leurs dossiers auprès de la Plateforme d’aide aux demandeurs d’asile (Pada).

    https://francais.rt.com/france/41109-association-cedric-herrou-achemine-130-migrants-nice

  22. ne pas publier l’autre vidéo de M. CHOUARD sur le nazisme , je n’avais pas visionné intégralement la vidéo , cet homme au final n’est pas très clair il dit des choses censées que je partage mais il soutient mélanchon donc SVP ne pas publier sa vidéo
    et ce commentaire merci

  23. Ce type est un pur tocard du désert, preuve que les peuples du désert sont des tribaux indécrottables. Deux mille ans ou dix mille ans chez les Occidentaux n’y changeront rien.

    Ce qu’oublie cet inculte tribal buveur de pisse de chameau, est que l’Empire Romain qui a détruit son temple matérialiste, est l’Empire qui a COLONISÉ et SOUMIS DANS LE SANG TOUS les peuples de l’empire Romain d’Orient et d’empire Romain d’Occident.

    Les Chrétiens détestés par ce crétin ont été colonisés et convertis de force à la religion Juive Christianisme de chez-lui. (le tout dans un bain de sang Gaulois)

    On peut faire semblant de ne pas voir que sa mentalité tribale est la même que celle des Maghrébins et des Arabes, un inadapté de la vie, cherchant des bouc-émissaires après 2000 ans. Ben kélèv !

Les commentaires sont fermés.