Agnès Marion, candidate RN à Lyon, interdite d’antenne par Radio France !

Nous savons tous, à Riposte Laïque, que notre société politique est juste antidémocratique depuis quelques années ! Tous les Français connaissent l’idée que se font les journalistes de l’équilibre et de la neutralité qu’ils ont envers le politique quand celui-ci est du mauvais côté de la barrière.

Agnès Marion, qui se présente à Lyon avec le soutien du RN et du PCD, se retrouve mise à l’écart d’un débat sur une chaîne de télévision publique financée par les contribuables !

Des démocrates en peau de lapin

On peut penser ce que l’on veut de Marine Le Pen, de son parti politique, de ses idées et même se retrouver dans une volonté politique de lutter contre les idées souverainistes qu’elle porte, mais on ne peut pas décemment utiliser des méthodes fascisantes d’exclusion d’un discours porté par une femme qui se présente à Lyon dans le cadre d’un débat municipal ! On ne peut pas affirmer sans preuve le fascisme supposé de l’un, pour appliquer un vrai fascisme prouvé, sans aucune gêne, en coupant le micro à une personne qui ne partage pas vos idées !

Quand je dis fascisante au sujet des méthodes, je pèse mes mots, car qu’est-ce que c’est d’autre que d’interdire, de se moquer, de faire des allusions, de réaliser des interviewes tronquées par la suite, sans laisser les réponses se faire, comme chacun a pu le voir et l’entendre sur chaque radio et télévision de France, et en particulier, sur les chaînes de Radio France, hormis quand ce sont des personnages à forte personnalité comme les Le Pen, Bardela, Messiha, Aliot, voire Collard et Ménard ! Est-ce que c’est parce que ces personnalités sont très médiatiques, et à fortes valeurs ajoutées pour faire le succès d’une émission ? 

Mais Agnès Marion, qui veut faire entendre sa voix, faire connaître son programme pour Lyon, à la trappe médiatique ? Qui sont ces femmes et ces hommes qui se pensent au-dessus du lot commun, pour interdire d’antenne une candidate qui souhaite exposer ses idées comme les autres candidats et au même titre ?

Il y a des métiers qui ont des points communs ! Certains médias sont aussi de vraies maisons closes. 

Il n’y a que dans des pays totalitaires que ce genre d’attitude existe ! Ces régimes ont des méthodes fascistes !  En quoi peut-on se prétendre libres, égaux et fraternels, si ceux qui ont les manettes de l’information se comportent comme des fascistes ? En quoi Radio France peut-elle se prétendre Radio Télévision publique si ses dirigeants locaux et nationaux se comportent comme des fascistes coupant le micro, interdisant le discours et les débats démocratiques ! Qui sont ces gens-là qui se déclarent ouverts et démocrates et ferment les possibilités d’entendre une voix dont libre à eux de ne pas partager les idées, mais qu’ils ont comme devoir de laisser passer sur les antennes ! In fine, c’est l’auditeur, le téléspectateur qui tranche ! 

Alors oui, nous pouvons le dire, notre société n’est plus une société clairement libre et démocratique si la parole est pesée à l’aune de ceux qui nous dirigent ! Cela s’appelle une société fascisante !

Gérard Brazon

PS :  Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis également pas conviée au débat de ce soir organisé sur BFM Lyon. Je crois que cette fois, c’est lié à un manque de micro-cravate… Comment comptez-vous faire pour rattraper mon retard de temps d’antenne suite à ce débat @BFMLyon ?

AgnesMarion

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Agnès Marion sera élue maire de Lyon au grand dam de tous ces médias et médiateurs anti démocratiques. Messieurs les censeurs : Bonsoir !

  2. Pour ne pas invité Agnes Marion au débat c’est qu’ils ont trés peur du RN.

  3. Il m’a été rapporté que sur FR3, un débat sur les élections de Levallois s’est déroulé à 6 et non à 7 (RN).
    Raison ? Pas de place pour le 7° !!!
    Augmentation de la Redevance pour acheter une chaise ?

  4. Attendez, attendez ?!….
    Radio France….Ce n’est pas cette société qui puait tellement qu’elle a été rachetée par une entreprise de vidange de fosse sceptique ?
    Ses dirigeants qui avaient l’habitude de brasser la m…ont pu être immédiatement réintégrés!

  5. Etant une femme, elle peut, peut-être, jouer sur la nécéssaire parité homme-femme en politique.

  6. Je pense que ce n’est pas la première fois et que c’est lamentable et scandaleux même si je ne vote pas RN. Voltaire en substance : vos idées me puent au nez mais je me ferais tuer pour que vous puissiez les exprimer. Caroline Fourest, autre jeune femme qui ne pense pas comme moi mais que j’apprécie dénonce le glissement qui n’est plus du tout progressif de la société jusque dans les universités vers l’intolérance et la dictature du « main stream »

  7. Vivement MLP…
    POUR BALAYER LES  » VENTRE A TERRE  » ET AUTRES  » LECHE-CULS »

  8. ils peuvent nous faire taire, un jour ou l autre la cocotte minute va leur péter a la tronche , c est bientôt

  9. qui aime bien chatie bien…ce qu’ils nous aiment, impressionnant !
    on leur renverra l’ascenseur un jour…

  10. c’est intolérable ! encore une fois, rappelons que dans la constitution française aucun parti qui ne serait pas républicain n’a le droit de se présenter !!!
    présenter systématiquement le RN comme un parti anti-républicain , fasciste et anti-démocratique est une faute très lourde de ce que l’on appelle aujourd’hui, non sans raisons : les MERDIAS !
    nota: je vous parie que malgré la constitution nous aurons bientôt un parti islamique dont les merdias ne contesteront jamais qu’il soit « républicain et démocratique » !!!!
    nota2: c’est sans doute pour cause de coran-ovirus que le stock de micro-cravates a été dévalisé à BFMerdeTV !!!

  11. Ne rien lâcher, courage…comme Marie France Stirbois  » seule contre tous »
    les fumiers de députés de l’époque l’insultaient.

    • oui le problème serait vite réglé….après les municipales (sourire)

  12. Ah ? Parce qu’il y en a qui découvrent que nous sommes dans un pays totalitaire ? Je rêve . . . .

  13. Le problème réel est que si elle est invitée, ils vont devoir élargir le plateau donc changer les angles de vue des caméras et alors on remarquera les oreillettes des candidats, du même modèle que celle discrète de Macron lors de son débat avec Marine à qui on avait servi une eau minérale vitaminée !
    En même temps, il ne faudrait pas qu’Agnès insiste trop sur les collusions entre candidats qui sont un réservoir pour LREM!
    Vous avez dit démocratie ?

  14. Courage à cette jeune femme et boycott de ces chaines de désinformation !!!!!

  15. si c’est vrai que la candidate RN est ecartee il faut protester aupres du prefet ,
    CSA ,premier ministre ,president assemblee nationale ,president du senat ,
    saisir le tribunal administratif en requete urgente d’heure en heure ;

    demander que dans tous les bulletins d’infos un responsable RN informe les francais

  16. un manque de micro-cravate…? Dans une chaîne de télé nationale, pété de rire. Ils ne l’avaient pas encore sortie celle-là.
    Faudrait pas en plus qu’une de leurs 2 caméras tombe en panne. Ça mettrait BFM au chômage technique.
    Grosse marrade comme dit la pub.

  17. idem à la réunion, les débats sur la chaine locale réunion la 1ère (de francetélévisions) fait de même : les « grands » candida&ts et les « petits » du RN bien sur dans toutes les grandes communes où ils présentent des candidats

    • la preuve que LE RN est le seul parti qui ne fait pas parti du systeme,ils savent bien que si le RN arrive au pouvoir pour eux,le fromage de la republique c’est fini,mais quand les francais vont ils comprendrent qu’ils votent depuis 40 ans pour des traites qui les detruisent

      • Ils comprendront quand tous seront touchés par leurs CPF ou bien pire quand leurs têtes rouleront sur le sol.

  18. Si tous ces journaputes et autres gauchiasses avaient subi des représailles, ils y regarderaient peut-être à deux fois avant de nous faire leurs saloperies. Mais nous n’avons jamais rien fait contre eux.

  19. Lyon,Nantes la POURRITURE GAUCHIOTTES

    Municipales à Nantes. Bagarre avant le meeting du Rassemblement National
    Bagarres, pétard et électricité coupée

  20. Tout les membres du RN et autres résistants sont soumis à ce dictat fasciste de la pensée unique donc soutient total à Agnès Marion car ensemble et unis on est plus fort.

    • nous sommes les seuls resistants qui resistent a la destruction de la france,a son changement de population,depuis 40ans jean marie le pen vous a avertit et sa fille et le RN, vous attendez quoi,votre mort,qui est programmer,les hordes musulmanes deferlent sur notre pays,500 000 par an,ERDOGAN nous envoie ses troupes musulmanes pour conquerir l’europe,alors bouger vous les francais,ils vous restent peu de temps pour sauver la france,ensuite,le non retour sera impossible,la france sera islamiser et les chretiens egorges,liser le coran,avant de voter

      • Oui,respect à vous pour un ancien du vrai FN de Jean Marie le Pen, ven85. Vous avez raison. Seulement la majorité des Francais sont des pleutres ou soit des égoïstes ignorants.

        • oui mais louis,au debut de la derniere guerre mondiales,les resistants etaient tres peu et pourtant ils ont gagnes,alors courage,la victoire approche

  21. à force de mal voter années après années, voila ou nous en sommes ….

    • 48 ans que je vote FN /RN donc je n ‘est rien à me reprocher mais je continue à penser que Jean Messihia devrait diriger le RN pour 2022 car bien plus crédible pour rassembler les résistants patriotes tous ensembles qui se sont éparpillés.

      • Je suis tout à fait d’accord avec vous idem je vote FN depuis 1988

      • Louis
        Bravo, que du bon sens, je pense comme vous et qui plus est, cela enverrait un bon signal aux racistes qui font venir tous les débris de la terre pour en faire des assistés qui voteront pour eux et consommeront pour le haut patronat avec le fruit de nos impôts et à la clé la ruine de notre système social, et c’est nous qui sommes traités de racistes !

        • Je de très nombreuses vieilles connaissances qui depuis l’arrivée de Marine ont été très déçu. Ils ont voté en 2017 comme moi et après ils on tous dit que c’était fini et qu ils ne voteraient jamais plus car la France est finie. De plus entendre Marine dire  » nos compatriotes musulmans  » etc…..si Jean Messiha dirige le RN pour 2022 cela pourrait faire revenir les pur et dur du FN. C’est ce que je pense.

          • … « faire revenir les purs et durs… »…
            Et partir les autres, les nouveaux, la France profonde qui représente quand même près de 35% conscients et fidèles qui votent Marine aujourd’hui.
            Sans doute avez-vous la nostalgie des saillies hasardeuses et destructrices !?…
            Un petit retour à l’inutile de l’action avec un petit 12%, peut-être 8%, qui sait ?…
            Mais, c’est tellement vrai, qu’est-ce qu’on est bien entre-soi à refaire le monde sans risque, juste pour le plaisir de gueuler. Comme au bon vieux temps, quoi.
            Allez, bon courage et bonne pêche !
            Pour moi, la bataille continue avec mes amis de France, y compris les harkis musulmans (plus français que beaucoup), Mayotte musulmane et française depuis 1843 et lâchement abandonnée par bêtise et inculture crasse…

            • Vous avez rien compris on doit être tous ensemble entre resistants avec vous on perdra encore, rigolo

Les commentaires sont fermés.