Agressé par Adil, 42 ans, Bernard, 72 ans, s’est défendu : 5 ans de prison !

Publié le 7 juillet 2021 - par - 132 commentaires - 5 783 vues
Traduire la page en :

Le verdict rendu par le tribunal de Lons-le-Saulnier dépasse l’entendement. Le 21 avril, un homme de 72 ans, Bernard Demougeot, fait des photos dans la rue. Il est agressé par Adil, 42 ans, qui l’accuse d’avoir fait des photos de ses enfants dans son jardin, ce qui s’avérera faux. Il veut lui arracher son appareil photo, le grand-père se défend. Des coups partent, des insultes fusent, Adil vandalise la voiture de Bernard, qui, furieux, démarre et le touche. Adil pourra annoncer 30 jours d’ITT.

Lors du procès, le procureur montre que dans cette embrouille, les torts sont partagés, mais demande 300 euros d’amende contre Adil, et 6 mois de prison, dont 4 fermes, contre Bernard, ce qui paraît énorme. Le verdict est tombé hier, il est ahurissant ! Bernard a été condamné à 5 ans de prison, dont 3 ans fermes, et a passé sa première nuit en détention. Il a été, d’autre part, condamné à payer 25.000 euros, entre les amendes et les dommages et intérêt. Sa voiture lui est confisquée, son permis est retiré, il n’aura plus le droit de disposer d’une arme chez lui pendant 15 ans. Adil est condamné, lui, à 600 euros d’amende, dont 200 avec sursis.

On remarquera que quand les accusés sont musulmans, la justice est un peu plus clémente…

https://francais.rt.com/france/88542-cyberhacelement-mila-quatre-six-mois-prison-sursis-onze-prevenus

Procès de Bagui Traoré : 35 policiers blessés dont 13 par arme à feu, aucun émeutier blessé pour préserver la « paix sociale » (MàJ : Acquittement requis pour Bagui Traoré et sa compagne)

Il paraît que la justice est rendue au nom du peuple français. En attendant, Bernard est en danger de mort, en prison, dans l’environnement qu’on connaît dans les maisons d’arrêt françaises. Les juges de Lons-le-Saulnier seront-ils capables de justifier un tel verdict devant les Français, et qui va se mobiliser, à Dole, pour faire sortir ce malheureux qui n’a rien à faire en prison ?

https://www.fdesouche.com/2021/07/06/une-agression-raciste-a-dole-39-il-le-traite-de-bicot-en-boucle-puis-tente-de-le-renverser-avec-sa-voiture/

En tous cas, les larmes, le discours victimaire et l’antiracisme a sens unique ont bien marché, encore une fois ! Et on peut supposer que le Yéti sera comblé par ce verdict inique !

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

Moi ce qui me fait “rigoler” , c’est que ces attardés du bocal osent dire que les Français sont racistes ; Je répondrais à tout ces donneurs de leçons qu’ils ne se posent pas LA bonne question . La bonne question est : Pourquoi les Français le sont devenus , et bien c’est uniquement a cause de toute cette “bien-pensance” , ces gens qu’ils veulent se donner bonne conscience ,a supposer qu’il en ont une ! Tout ces gens sont les responsables du racisme . Parce que le Français ne naît pas raciste , il le devient ………Tout effet à une cause . Qu’ils se posent la question suivante : Pourquoi le deviennent-ils ? On peux donner a une personne des connaissances ,mais tu peux pas la forcer à réfléchir , certaines personnes veulent rester imbéciles parce que la vérité leur demande de changer

alex

On ne doit plus collaborer avec la police et si les flics doivent se faire massacrer par les chances pour la France chacun sa “merde”…
Ils ne sont même pas capable de recevoir des plaintes pour vol de vélo et limite même s’ils ne vous disent pas d’aller voir ailleurs.
Maintenant faisons le constat suivant: 1/Les commissariats sont de plus en plus remplis de jeunes bronzés (donc potentiellement hostiles). 2/Les flics français pour avoir une relative tranquillité préfèrent taponner lâchement leurs compatriotes. 3/Les commissaires et magistrats francs-maçons suivent servilement les consignes antinationales. Bref une conclusion s’impose: L’institution mérite notre haine et bien pire encore…

Marnie

Une justice aux ordres du pouvoir a perdu le respect d’elle-même et surtout des citoyens. Un jour ou l’autre le pouvoir indigne et ceux qui le servent devront rendre des comptes s’ils ne reviennent pas à la raison qui doit primer pour le bien de tous.

Sniper 338

Manie
même si ils revenais à la raison..
(se qui ne feras que lorsque leurs instint de survie les y contraindras)
Ils devront quand même réglé la facture de leurs félonie de leurs trahisons….qu’ils ne se méprène ppas nous seronts sans aucune pitié pour c’est raclures de traitres…..tu connais le proverbe
soyons terrible pour évité que le peuple le soit…..et pour ceux qui pense pouvoir passer au travers Ben.!..pas vraiment notre haine les poursuivra inlassablement au-delà des frontières au-delà des horizons jusqu’à que le dernier traîtres (de notre black-listes patriotes-natios) ais payé sa note de sang !

Le Templier

Voilà pourquoi la FRANCE sombre dans la déliquescence totale . Et après , ces “juges” seront étonnés que la France est au bord de la guerre civile . MAIS messieurs vous en êtes en partie responsables .

Sniper 338

Le templier…les juges n’en sont pas étonné puisque c’est justement leurs but semé les graines du kaos !
Leurs buts pourrire de l’intérieur toute les nations heleno-chretien blanche occidentale……(francs-macs=suppôts luciferien)…
qu’es-qui les motive de génération en génération..
.leurs haine satanique contre le CHRIST-ROI !

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Hanouna arrete de gober ce que les enturbanés racontent .on sait qui a commencé en premier et c’est dégueulasse que les juges infâmes vendus et dhimmis libèrent toujours les méditerranéens car on le leur a expressément demandé ..a vomir 🤮🤮🤮😤

egalisateur

Je conseille un appareil photo avec un chargeur de 12 cartouches

Robespierre

Et de marque Canon, s’il vous plaît .

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

👏👏👏👏👍👍👍🌹

Anne-Marie G

Un verdict aussi inique manifeste une servilité incroyable à l’égard des gouvernants mondialistes, même si le Parquet avait réclamé – au lieu de 5 ans de prison – quelques mois. Qui sait si le Parquet n’était pas de mèche avec les juges qui ont rendu le verdict très “sévère” pour une vulgaire altercation où des noms d’oiseaux sont échangés, avec promesse de promo à la clé pour le juge ? Ainsi le Parquet, simple relais du ministère de la justice et du gouvernement, est “couvert” par le juge “indépendant” qui rend le verdict, le tout pour que l’opération “changement de peuple” à grand coup d’immigration massive se poursuive sans heurts. S’agirait pas que nos musos ne se sentent pas chez nous mieux que chez eux et mieux considérés que les autochtones. Car indispensables pour démolir la France

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Vous avez tout dit👍👍👍👏👏👏

hello

rien que la photo en dit long sur ce qu’est devenu la france

Enrico

DES JUGES POUR LES ARABES CE N’EST PAS D’AUJOURD’HUIT DES VENDUS COMME MACRON ET SA SUITE UNE ARABE SA FEMME PAS SUR A CE MEC ??????

joseph d arimathie

il faut avoir la carte d adherent ldh , sos racisme et licra ; c est l assurance anti-muzz-embrouilles . c est pas tout risque mais c est bien d etre bien assure !

~~~~~~~~

Inversons les rôles, et nous imaginerons aisément la différence de verdict.

Mathilde Leseigneur

Tout est bon pour ces abrutis. On sème la pagaille, puis on cogne , puis on pleurniche et la justice se couche…..

JEAN PN

C’est quand qu’on sort les fourches ?????

Kayok enragé

Quand je vois la bonne femme elle ne fait penser à la Maria des Bodin’s en un plus jeune mais à peine !

Jacques Morin

Combien de temps encore les islamo-gauchistes rationaliseront-ils ce type d’événement? Justice, vous dites? Faites-moi rire!

Dans les faits c’est l’islam qui dicte sa loi…

VORONINE

je remarque surtout la femme , ronde , le regard guère plus expressif que l’homme , la bouche petite , mais peut encore servir ….

poiropardix

Quel couillon ce Bernard il aurait du se laisser massacrer,ce qui ce serait immanquablement produit s’il n’avait pas résisté.
Il serait maintenant peinard ,blessé sûrement mais tranquille chez lui ou au cimetière mais quel soulagement pour tous ceux qu’il dérangeait avec ses photos ,dans quel pays vit-on.
Nous n’avons pas les noms des juges ,quel dommage de ne pouvoir les féliciter dans un petit coin sombre
J’ai quand même envie de vomir et je ne sais pas pourquoi.Le jour où j’aurais envie de faire une saloperie ou un coup bien tordu je deviendrais vite fait musulman .Le temps du procès si je suis coincé,quel beau pays la France???

Mountain

Ils sont pas un peu paranos l’autre muzz d’avoir dit que le papy prenait des photos des gosses alors que ça c’est avéré faux et de l’insulter,qui à commencé ? Une peine aussi lourde parce que le papy a répondu et ne s’est pas laissé faire faut pas pousser .j’invite ces muzzs à partir dans un des 57 pays muzz qui sera sûrement ravi de les accueillir ce qui évitera ce genre de problèmes aussi bien d’un côté que de l’autre.

Julien

5 gosses (((…. .))) Rendez vous compte du poids social et demain sociétal de ce groupe familial “républicains” !!! Allez…. autour de 2500 par mois avec les aides diverses et variées ! De part leur poids social ils sont intouchables!!! Remigration ou mort de la France et de ses habitants historique.

pascal schwartz

vichy.. guerre asymétrique… colonisation rampante…

Phil2

Y a pas moyen de médiatiser beaucoup plus ?…. par exemple chez Pascal praud ?

HARGOTT

Le ” 2 poids 3 mesures ” ne se cache même plus: la France devient un pays musulman.

Flupke

Avec la loi Taubira qui libère tout le monde, devra t’il exécuter cette peine ??

Marie-Françoise Prevost

Non, la (soit-disant) justice n’est pas rendue au nom des français en tout cas pas au mien !! Notre pauvre pays est foutu… Bien sûr, je souhaite et appelle de toutes mes forces la candidature de E. Z. qui pourrait au moins essayer de nous sortir du marasme. Mais les français auront-ils le courage de le mener jusqu’à la présidence ??? Rien n’est moins sûr !!!! Pourtant, réalisons que lui a un amour de la France chevillé au corps et cette aventure, s’il est suivi, nous apportera, enfin, une petite lueur d’espoir !!!!

Gigi

??? En quoi le vote pour emmener Zemmour à la Présidence serait-il un signe de “courage” ?
Comment voyez-vous la chose ?
J’avoue ne pas comprendre…

Jean Roche

Au-delà de ce cas particulier révoltant, il serait temps de faire savoir qu’une mise en délibéré, en France, cela signifie qu’on attend les directives et que s’il y a lieu on s’assoira sur les délibérations, réquisitoires et plaidoiries.

patphil

pas question!
un gaulois qui ne s’humilie pas doit aller au goulag

Hyppo

Certaines peuplades sont des saloperies a emmerde, les muzz sont champions et pourrissent toute la vie des Français.
LA FRANCE SANS MUZZ SERAIT VRAIMENT LA FRANCE

HARGOTT

Il faudrait aussi se passer des n…

Robespierre

Que nenni l’ami!! La France sans ces déchets serait paradisiaque, vraiment !!

Juste

la ‘justice’ aux bottes des collabos corrompus a une fois de plus montré son vrai visage : celui de l’anti France !!!

ALBERT MICHEL

J’espère que RL tiendra au courant ses lecteurs de la suite !

Travier

Cet homme de 72 ans est emmerdé, bousculé, purement et simplement par des gens dont on connait les habitudes qui, en général, se caractérisent, en plus de la violence, par le mensonge, la victimisation, la fourberie…

Nous sommes en présence d’une PARODIE de justice… ;
la “justice” de la HONTE… !
On sait ce qu’ils veulent faire, on sait ce qu’ils font…

Ils usent de qualifications tordues, fallacieuses, des faits et d’ interprétations orientées.

Ils ne sont pas là pour ” DIRE LE DROIT “, tout le temps et partout. NON. Ils dérogent
de plus en plus souvent.

Ils “SE SERVENT” du DROIT, au maximum, dès que c’est possible, et même au-delà
à des FINS IDEOLOGIQUES !

Nous sommes en présence d’une imposture.

MortAuxCons

Tous les juges sont des pourris. Si un jour cela m’arrive, je consielle aux juges de me condamner à perpette sans remise de peine, car le jour ou je sors ils sont morst

haddock

Mais euh, c’est pas le pépé qui a d’abord commencé ?… C’est quand même lui qui a pris sa voiture et foncé dans le muzz, nooon ?………

kabout

peu importe,l’arabe soit rester au pied et ne pas moufter,sinon c’est go home avec toute sa clique de tenias rampant !! non mais ho,on est pas des sauvage.

Rochefort

Ben non, puisque le muzz l’a d’abord insulté et bousculé : de quoi perdre son sang-froid !

katastrov

Non, c’est le parasite qui a commencé en venant en France. Rien que sa présence est une insulte qui justifie la riposte. Quand un moustique entre dans une pièce, on n’attend pas qu’il pique pour balancer le bagon vert ou jaune.

kabout

Katastrov, c’est exactement ca !

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Non c’est le Muzz qui a commencé en rayant la caisse du Gaulois et qui n’a pris que 600 euros d’amende dont 200 euros avec sursis par les Juges Marxistes du Syndicat de la Magistrature qui font de l’immigré une victime du Gaulois autochtone fasciste.

Platon du Vercors

Le jugement allant au delà du réquisitoire c’est déjà arrivé sous…. Vichy. A voir dans le film “Section spéciale” de Costa-Gavras.

Constantin

La justice serait rendu au nom du peuple ?? mais de quel peuple, au juste ? sûrement au nom du peuple qui vient nous remplacer !
Et ça, c’est la République et ses valeurs !
Au secours, Peuple de France, la République t’hypnotise pour mieux t’injecter son poison qui te tuera à petits feux.

Gigi

La ripoublique est une création des étrangers, ennemis de la France.
Les Banques anglaises juives protestantes de Hollande de Genéve de Londres, ont endetté Louis XVI et commandité son exécution.
Les Français ne voulaient pas de cette chose immonde empaquetée dans les pseudos “lumières” des droits de l’homme et du citoyen.
D’ailleurs le rejet a duré presque cents ans.

Laurence Jeuland

Une justice militante politiquement agit ??!

Jon-Erik Harper

Quelle imposture tout cela et surtout la pleurnicherie de cette pseudo victime. Il n’y a rien eu, juste une incivilité comme il en arrive souvent.

C’est une pure manipulation merdiatique avec un parti pris scandaleux. Oui, il faut monter un comité de soutien pour aider et défendre Bernard.

Cadet David

Vous savez que je suis capable de dénoncer des exactions commises par des musulmans contrairement à vous qui ne denonceraient jamais des exactions faites par des laïques (sainte laïcité est trop pure pour être à l’origine de quelques maux !).

Mais là franchement vous faites preuve de mauvaise foi ….( tient donc on peut bien prendre cette remarque sans jeu de mots ! Vu que la foi commande d’être juste y compris contre soi-même, c’est tout à fait juste).

L’âge ne peut pas excuser qu’on essaie d’écraser quelqu’un avec sa voiture, et je me félicite que mon coreligionnaire ne se soit pas fait justice lui même, qu’auriez vous dit si c’était un musulman (même vieux) qui avait réagir ainsi ?

Ne vous attendez pas à attaquer des gens qui ne réagiront pas !

remi loysance

la takiya c’est ce discourt ?

Rochefort

Le vieil homme a d’abord été insulté et bousculé. Manifestement, la fatma l’avait pris pour un pédophile… Ce jugement est inique, partial et arbitraire ! Ce retraité n’avait aucune condamnation à son casier judiciaire. A rebours de toute la jurisprudence, surtout quand il s’agit de racailles !!! En vérité, il se veut accablant pour tous les Français de souche !! Nous voilà prévenus : voilà ce qui nous attend !

Le mandat de dépôt est une honte pour ceux qui ont rendu cette décision. C’est une attaque directe contre le principe du double degré de juridiction et le plein effet de l’appel. Le mandat de dépôt à l’audience est exceptionnel et doit le rester. De plus, il doit être motivé, ce qui n’est pas le cas.

Gigi

Notre seul recours est celui des armes. En l’absence de veritable Justice.

Stéphane

+100000000000 @Gigi
Le problème c’est combien de patriote sont prêts à prendre les armes ?

Julien

Encore faut-il les avoir les armes….

Dominique

Quand on veut quelque chose, il faut se bouger le popotin pour l’avoir. Et où c’est-y qu’on trouve les choses que la loi interdit d’avoir ? Non non… je ne parle pas de dope ! Ben pour tout, c’est pareil ! Sweat à capuche et biftons dans la poche, démarche avec balancement avant/arrière du torse, c’est parti ! Tenez-nous au courant ! Ou plutôt non…

Stéphane

Exactement @Dominique, les gens attendent que l’état les prennent en charge. Préparez vous, équipez vous et surtout riposter en mode furtif même si cela vous coûte, ne réagissez pas à chaud sinon ce sera la jurisprudence Bernard.

muzzamuz

heeuu la fatma se nomme l.e e dans l’a leati Leatitia!!
Salutations

patphil

“ne vous attaquez pas à des gens qui ne réagiront pas ”
cet adil aurait du vous écouter !

ALBERT MICHEL

Magistrats de gauche, journalistes de gauche, profs de gauche : quasi pléonasme !

marzia perez

leur enfants un jour seront aussi agresser alors on lesverra pleurnicher

Jean-Louis

Le criminel qui fait fonction de juge a donc condamné à la mort sociale (et peut être physique) Bernard Demougeot alors que la Cour avait elle même reconnu que les torts étaient partagés. Ce verdict de la honte, le même jour ou ceux qui menacent de mort sont condamnés à du sursis est donc un cas d’ecole qui démontre de manière définitive la connivence de plus en plus flagrante des juges voyous avec l’islam. La justice est donc aux mains de juges voyous qui sont des agents de l’islamisation de la France…

Mike

Les juges sont cléments envers les accusés qui les menacent. Ils se déchaînent quand ils n’ont rien à craindre. Qu’est-ce qu’il risquait avec un vieux blanc écouillé ?

kouffar

a adil ne me rencontre pas tu seras vraiment une victime et apres je te baptiserai, tenons bon et soutien au pseudodangereuraciste

loup

Et le même jour le 6 juillet pour Bagui TRAORE qui avait essayer de tuer des flics le procureur demande l’acquipement
https://francais.rt.com/france/88541-affaire-bagui-traore-ministere-public-demande-acquittement

Cyril€3

Article Archi faux, fait se renseigner petit cassen, de 1 le « gaulois » a filmer les enfants du adil, de 2 ils lui ont demandé sm ce qu’il faisait, de 3 c’est le gaulois qui a sortie un bâton pour frapper, de 4 le adil ne l’a même pas touché, et de 5 le gaulois a foncé sur le gars, voilà

Rochefort

Faux ! Nul bâton sur la vidéo. Par contre, le muzz tape sur la voiture !!!

MortAuxCons

Tu sors ca de ton chapeau. L’infame.
Et c’est toi qui demande à Cassen de se renseigner ?
Toi comme un con tu “affrimes” que le viel homme à photographier les enfants, alors qu’au tribunal, ils ont bien déterminé que c’etait faux, qu’il n’y a vait pas de photo.
Allez va coucher
L’andouille

Marc

Selon que vous serez musulman ou Français de souche les jugement de cour vous rendront libre ou condamné.
Jean de la Fontaine 2021

Gigi

Les muz ce sont des merdes pour moi, par principe…. jusqu’à ce qu’ils me prouvent que non.

Sniper 338

Il y a pire comme merde que les mahometans Gigi….
Les traîtres bien blancs…islamos-collabos pourriture parasitaires subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale !….eux c’est la quintessence de la purulence gauchiasse…..

NOEL

C’est bien l’ensemble de la magistrature où presque qu’il faudra destituer , poursuivre , condamner et emprisonner voir plus s’il le faut . Cette justice collabo prononce des condamnations extrême à l’encontre des Français de souche et est très clémente voir complaisance avec les melons .

CLORIC

3 ans ferme pour un homme de 72 ans, c’est une honte.

Paul Kersey

Je suis pharmacien, et il n’y a pas un jour qui passe sans que je n’ai une altercation avec ces gens, idem pour mon beau-frère médecin.
Race de merde !

Cyprien

C’est une race blanche. Comme vous et moi. C’est la culture qui est en défaut chez les Muzzs avec leur Coran victimaire de merde. Après je ne connais pas le fond de l’affaire.

Padamalgames

Le coran n’a rien à voir là dedans, ils sont fourbes, menteurs et cons par nature. L’affaire Mila en dit long sur la question.

Cyprien

Oh que si! Seul le Coran est responsable de cette mentalité. Il n’y a qu’à voir, les noirs Chrétiens se tiennent bien dans l’ensemble, les Muzzs sont détestables. Il est faux de faire une généralité, mais on peut quand même souvent le vérifier.

Camerone

Une sous race blanche c’est plus crédible

Cyprien

Peut-être mais qu’ils soient de race blanche est incontestable.

marzia perez

leur coran c est l argents

Tyler

Tu oublies qu’ils se marient entre cousins au bled. Ca ne doit pas arranger non plus.

Stéphane

@Paul, je pensais que tu étais architecte dans mes souvenirs 😉

Jean-Paul SAINT-MARC
jeannot

Vous savez bien qu’en France, la justice est rendue au nom du peuple fr…… euh.. des valises de fric qui puent le pétrole

Jacques B.

Cette affaire est confuse, on a du mal à savoir qui a fait quoi et dit quoi.
Le retraité a quand même eu tort de qualifier l’autre de “sale bicot”, ce qui ne peut qu’être interprété comme un propos raciste. Selon l’article de FdS, il a aussi foncé avec sa voiture sur l’autre “pour lui faire peur” mais quand même, cela ne peut être interprété que comme une tentative de meurtre.
Certes, compte tenu du déroulé de l’affaire, du fait qu’il n’avait pas pris de photos du jardin de l’autre, des insultes et coups portés par l’autre, et du fait que semble-t-il il n’avait pas d’antécédents, la sanction est très lourde. Et celle contre l’autre est très légère.

PS : la femme voilée du sulmu en cause est moche comme un pou.

Marc Paringaux

Vous êtes très méchant avec les poux. Comme disait mon père, “j’aime mieux que ce soit lui que moi”. C’est vrai, elle est très laide. Imaginez ça allongé sur un lit vous demandant de venir l’honorer. Il y en a qui ont rejoint la légion pour moins que ca :)

muzzamuz

Une bonne tête de française….. mais mais avec un voile ( française pur souche mes amis…) chacun ses gouts!
Poux cailloux choux…..
Salutations

JAM

Le jour du jugement dernier arrive bien plus vite……..

JAM

RL excelle dans l’art et la manière d’inverser la justice. C’est très facile pour RL de transformer une victime musulmane en coupable, et un gaulois raciste coupable (qui ressemble à RL) en victime. OH la la la MDR….

Vivicrét

Si les musulmans ne se plaisent pas dans un pays chrétien, il existe 57 pays musulmans dans le monde, où ils seront plus à l’aise… et nous également !

Phil2

Va faire tes commentaires sur un autre site, duc….!

MortAuxCons

quand on a le QI d’une moule avariée, on ne fait pas de commentaire sans queue ni tete.

Marc Paringaux

Quand même aurait-t-il dit “bicot tu passes sous le capot”, est ce que cela vaut une peine aussi débile ? Les wesh wesh qui dealent, ne foutent rien et qui nous disent d’aller niquer nos mères, qu’ils vont nous crever et qui nous tombent dessus à plusieurs, pourquoi n’ont ils pas cette même peine ? Ou il y a quelque chose que nous ne savons pas, ou alors le/la juge est mur pour la psychiatrie lourde.

BlueMan

C’est effectivement scandaleux. De l’injustice, toujours et encore.

Il faut complètement revoir le droit et la justice.

L’agresseur en premier doit être le premier responsable. Un cambrioleur, par exemple, est la causa causarum de tout ce qui survient ensuite. Il ne peut ainsi pas venir se plaindre ensuite que sa victime le frappe, etc. Y’en a marre des principes erronés de notre justice actuelle où les valeurs sont inversées.

Une patriote

A force de laisser aller les choses, le laissé faire s’impose et prend place en toute impunité. Eh bien continuons comme ça puisque 68 % des français ne se sentent pas concernés par ce qui se passe dans leur département. Le jour où ils en seront les victimes là ils se réveilleront. Espérons pour eux qui ne le fassent pas le jour où ils baigneront dans leur sang sur le trottoir !!!!

Justice

il faut les crever pour 5 ans de prison

xxl

Une honte, justice de merde comme son ministre d’ailleurs….

hello

on a perdu notre tranquillité – qui renverra ces empoisonneurs de vie dans leur pays d’origine ?

Mauve

Un homme jeune: attaquer le premier un vieux septuagénaire, persister dans l’attaque puis comme ça dégénère prévisiblement le saigner pour le butin. Les champions de la bagarre savent comment s’y prendre. C’est un business bien mûrit.

kouffar

des tapettes a mouches ses muzz

Kayok enragé

Il faut créer d’urgence un comité de défense au niveau national. Nous devons soutenir Bernard face à l’ignominie de cette soi disant justice. Tenez nous au courant !

finance

Kayok enragé: tout à fait d’accord avec vous et ce serait que du patriotisme . Les traitres sont en train de jeter les français en pâture à ces immigrés mal élevés et malhonnêtes. Les juges, poussés dans l’ombre par le bandit Soros font le boulot qu’on leur demande. Il faut exploser ce système, rien ne va plus, tout est corrompu et pourri. Si on peut soutenir Bernard, allons-y . Qui a des idées ?

Stéphane

C’est dans toute la France qu’il faut créer des réseaux de comités de défense bien préparés, organisés et équipés pour défendre les plus faibles d’entre nous.

MortAuxCons

je suis d’accord

Constantin

Les associations de défense, comme par exemple “les Identitaires” seront automatiquement dissoutes par la “République” parce que considérées d’extrême droite, ou pouvant porter atteinte à l’Ordre Public”… tandis que d’autres, carrément hostiles à la France et aux Français pourront continuer à avoir pignon sur rue, sans jamais être inquiétées le moins du monde.
Car ce sont toujours et encore les valeurs de la république ( avec une minuscule ) !!!
Alors, bon courage ! mais on peut toujours essayer, avec http://www.la blanche hermine.com, par exemple.

finance

Constantin , vous n’avez pas tord de voir les choses comme cela . Mais rappelons-nous que pendant la 2ème gm il y avait des réseaux de résistants qui agissaient ….autrement . Pareil pendant 60 ans de communisme en Europe de l’est . Sinon ils finissaient avec une piqure en HP .

JEAN

Au-delà de ce pauvre homme, c’est à nous tous Français de souche que ce jugement s’adresse, sa sévérité est un avertissement qui nous est envoyé
Soit nous nous soumettons à nos nouveaux maîtres colorés, soit la “justice” nous brisera
Et croyez-moi ce message va être entendu comme ça par beaucoup de Français déjà pas très courageux, qui vont préférer baisser les yeux et prendre les coups plutôt que de se rebeller
Mais pour beaucoup d’autres encore couillus, ce jugement va leur permettre de comprendre la gravité de la situation, et que seule la révolte ( quelle que soit la forme qu’elle prendra ) est la seule solution pour sortir de l’enfer qui se prépare
Les mondialistes remplacistes ne nous feront aucun cadeau, et ce jugement ne fait que le confirmer

finance

Jean : très juste .

Patapon

Le message est clair,Jean,tous les pouvoirs se coalisent contre le Peuple Racine,qui devient étranger,voire l’ ennemi à abattre,dans son propre pays.Comprendre cela,c’est s’affranchir des scrupules et redresser la tête.La guerre nous est declaree.Relevons le défi,soyons fiers de ce que nous sommes,et combattons pour nos droits ancestraux à vivre comme des Francais en France.

Jean-Louis

C’est exactement ça.

Paul

C’est tout à fait juste ce que vous dites ! L’attaque est bien entendu stratégiquement Identitaire du seul fait que le vieux monsieur Français assumé s’est défendu avec aplomb, comme un homme ! Le génocide des blancs est planifié ! Le violeur de la petite Normande par un benglhadé laissé libre car “ne possédant pas les codes” (sic) prouve bien le projet sociétal par la république car je le répète à l’adresse de Pierre : Cette décision est celle de la répoublique.

François BLANC

a ce stade c’est le magistrat décideur qui doit être exécuté de préférence avec le coup de pioche de son gourou pol pot

Le Marteau

On marche sur la tète dans notre pays, surtout la justice qui est la cause de tout nos malheurs!

Patapon

Rappelons nous que la justice est rendue au nom du Peuple Francais.Si les juges ont oublié ce précepte fondateur,nous,Peuple souverain, nous jugerons les juges pour tous les dénis de justice et les graves manquements.a leur fonction pourtant essentielle.Les juges pervertis seront destitués et condamnés,au nom de ce Peuple Francais qu’ils méprisent,alors qu’ils lui doivent tout.

Jeanvalmore

Bien fait pour sa feule a ce vieux con …

Odile G5

Il apprendra à conduire….

Hafida Boutefeu

Honte à tous les collabos comme toi, fossoyeurs de la France et de ses valeurs! quand dans quelques années tu seras avec ta famille sous le joug de la dictature des barbus et que tu raseras les murs, tu regretteras tes propos d’abruti, mais il sera trop tard! PAVRE FRANCE QUI ACCUEUILLE N’IMPORTE QUI!!!!

lionel malein

Jeanvalmort (de trouille)…À la place de ce vieux con, vous auriez fermé votre “feule”.

Thomas

jeanmachin

Le gros con bien épais, la ss-m, c’est toi…
Apprends à écrire et à te relire, crétin…

daniel

si t’as des couilles Jean voldemort vas y envoie ton 06 ou si vraiment t’en a une grosse paire ton adresse.
Je pense que t’es un gros pd de troll.
tarlouze.

Jeanvalmort

Quand tu veux je te donne mon adresse, je me déplace même 😘

Juraflore

Le verdict est mérité, la victime est un artisan du bâtiment connu dans la région. Exemplaire.
Cela fait depuis qu’internet existe que vous brailler votre racisme primaire . Toujours ce même courage derrière un clavier….
Je préfère un musulman courageux qu’un crasseux

Dominique

Ouais ! Un bon gars avec sa bobonne voilée. C’est dire si c’est des vertueux…

Terminator

Lorsque le Général aura fait le putsch et que notre Fondateur sera au pouvoir, nous ferons une loi pour que, sur présentation d’un certificat de baptême et d’un justificatif d’hétérosexualité stricte, les blancs de souche pourront librement tabasser des arabes sans avoir à en répondre devant la justice.

Marc Paringaux

Vous êtes mur pour la psychiatrie lourde…

lionel malein

Terminator, votre pseudo vous sied très mal ; si les machines avaient envoyé du futur un intrépide comme vous pour éliminer Sarah Connor… elle aurait vécu encore plus longtemps que Jeanne Calment.

Jacques Morin

Jusqu’à quand les Français vont-ils tolérer ces injustices? Pauvre vieux et grand pays!

Lucien 157717

Je pense que le Français, le vrai, n’en peut plus. Le jour où la situation va exploser, il va falloir que les juges et autres crapules se cachent car le peuple ne supporte plus ces injustices et va vouloir les faire payer.

Stéphane

Vous avez raison et en attendant ce jour béni, commencez par vous préparer physiquement, matériellement et mentalement pour être opérationnel le jour j.

dissident

les juges, les journalopes et les enseignants sont en grande majorite ennemis du peuple de souche

Cyprien

Les juges sont une caste à part, les journalistes et les enseignants sont issus du peuple mais se croient au-dessus du lot.

Lire Aussi