Agressé par Raquel, Attal promet de balancer les libertins Corbière-Garrido

On en apprend de belles ! Si l’annonce n’est pas fallacieuse, demain on va avoir des révélations sur le couple Garrido, les gauchistes infernaux.

Si j’ai bien compris, la grosse Raquel a attaqué le syndicaliste policier et membre de Reconquête, Bruno Attal, sur sa vie privée. Tant qu’à faire elle se serait laissée aller à de l’homophobie grasse.

Le Bruno n’a pas aimé la blague et donc il promet de balancer demain des trucs intéressants, la Raquel va manger ses morts, c’est de saison !

On va avoir droit à du porno gore gauchiste, « Gang-bang sadomaso chez les Insoumis », y a un public pour ce type de spectacle.

Si ce qu’il annonce est vrai, y a quand même une question que je me pose, la seule intéressante, quel est le pervers qui va dans une boîte échangiste pour se taper la grosse ? Tout de même pas Moussa le Triporteur !

https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1587449094494072833

Si j’ai bien compris, quand la Gravosse disait à Stanislas Rigault « Va sucer la bite à ton chef, connard », elle savait de quoi elle parlait, Madame est une experte…

Heureusement, Raquel l’avocate qui omettait de payer ses cotisations sociales a trouvé une alliée de circonstance, Oss 117 Manu Gave. Manu, sérieux, faut que t’arrêtes de faire une fixation sur Z, ça finit par avoir le même effet sur ton neurone que la coke.

Dans l’histoire, que Z vient faire là-dedans ? À la base c’est un conflit entre l’adipeuse et Attal et c’est la grognasse qui a commencé, normal que l’autre se défende, c’est en principe ainsi que ça se passe dans la vie.

Quand tu donnes des coups faut pas venir pleurer s’il y a de la réponse !

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1587507904743346177

Mais je crois que les Gave sont partis dans une dérive idéologique grave !

Le souverain pontifiant vient d’en sortir une bien bonne, bientôt il va finir par faire l’apologie de Rachid !

Je refuse cette généralisation de le criminalité sur une partie de le polupation. (…) Je ne vais pas tomber dans le piège infâme de désigner des tribus qui sont coupables par essence. – Charles Gave

youtube.com

Charles Gave dit tout ! – Bistro Libertés

Charles Gave est l’invité spécial d’Eric Morillot.Comme d’habitude, « Bistro Libertés » vous propose un plateau de choix avec Mike Borowski, Didier Maïsto, Rém…

En effet, Gave dit tout, surtout des conneries !

https://youtu.be/wsRatIMUSu8

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
49
2

60 Commentaires

  1. Et c’est ça qui nous gouverne ?!! cela ne m’étonne pas que la France est dans la merde !!!!!!!!!

  2. Le temoin d’attal a fait de la prison et est issue de la diversité, et on bien l’air complices, rien n’est dit voyez la video sur youtube, niveau zero crédibilité, on apprend qu’Attal va aussi dans ces endroits, peut-être avec Zemmour?. Garrido, Attal et le reste, que des dépravés sexuels , joli modèle de société. L’un ne relève pas l’autre. La France de plus en plus salie.

  3. Ces gens sont des animaux. Le sentiment d’amour ils ne savent même pas ce que ça signifie. Avec Raquel c’est le retour de la bête immonde!

    • Désolée de vous contredire. Vous dites que ces gens sont des animaux et ne savent pas ce qu’est le sentiment d’amour…. Ah non !!!! Les animaux connaissent très bien le sentiment d’amour et bien d’autres sentiments d’ailleurs ! Nous arrivons à un point où les animaux progressent chaque jour davantage et où les humains dégringolent de plus en plus.

      • la dégringolade , c’est ce qu’ils appellent le progrès …on se lâche …retour aux instincts primaires …retour à la nature en quelque sorte …vous me direz au moins que c’est écolo …

  4. la gave se mele de ce qui ne la regarde pas ,elle a ete ejecte de chez dupond aignan
    et reconquete n a pas besoin de morue donc elle s en prend a zemmour tout le monde sait
    que s est une taupe a macron qui lui aussi n en veut pas il a eut un moment de lucidite

  5. vu sa vidéo (suite à la vidéo de pierre) c’est quand même du bon enfant!

  6. Bonjour, je n’ai pas vu le photo-montage contre Mr Bruno Attal. En revanche, j’ai vu la séquence où Mme la députée Garrido insulte Mr Rigault. C’est honteux !!
    Décidément, certains responsables LFI auraient non seulement le geste facile et leste mais aussi la langue bien pendue.
    Il ne fait pas bon, pour Mme la députée, d’être homosexuel et de surcroit juif ?
    Cela aurait des relents nauséabonds de l’État de la France de Vichy. Beurk !

  7. Merci pour la vidéo de ‘The Fool on the Hill’. Clin d’oeil ( »Le Fou sur la Colline ») avec le sujet, mais aussi un petit bijou de chanson des Beatles en 1967, signée Lennon/McCartney mais composée par Paul McCartney.

  8. Quand on parle d’Attal il serait bon de préciser le prénom, étant donné
    qu’il y en a 2 : Bruno et Gabriel, qui ne jouent pas dans la même cour.
    Au simple vu du titre j’ai crû qu’il s’agissait de « l’autre »

  9. Ce couple ferait mieux de se cacher et de se taire, laids à l’intérieur comme à l’extérieur beurk🤮🤮

  10. Beurk, quand je vois ce tas de lard, je me dis qu’il faut le permis poids lourds pour la manœuvrer. Et encore. Peut-être un arrivé de fraîche date venu tout droit de son Oued et en manque?

  11. Mai sla Gave n’a pas de Pau. C’est une connasse aux même titre que la grosse vache. Faut être monté comme un âne pour baiser ça. Mais c’est peut être le cas de la pauvre bête.Et guéridon s’emmanche avec un concombre puis le sert à son mec.

  12. c’est vrai que la Garrido est une truie , un thon comme vous voulez , mais ce que je ne savais pas c’est que Attal était pédé, c’est comme pour Philippot ça le fait pas au niveau crédibilité , désolé et dommage.

    • @ georges goodman
      Parce-que vous mesurez la crédibilité d’un homme à son orientation sexuelle ? Donc, si je vous suis bien, mitterrand, chirac, vge, hollande, sarkozi, corbière et bien d’autres qui sautent sur tout ce qui porte jupon ont été ou sont crédibles ?

    • On s’en fiche de la sexualité des gens tant qu’ils laissent les gosses et les animaux tranquilles..!

      • Absolument d’accord !
        Et qu’ils soient discrets : parce que cet été j’ai appris que c’est devenu la mode au Cap d’Agde de niquer sur la plage nudiste sans que ça ne gêne personne : comme les animaux, mais eux ne peuvent pas faire autrement.
        Que ce nouveau monde me dégoûte….

  13. quand même il devrait y avoir des restrictions sur les prénoms
    comment peut on avoir le droit d appeler sa gosse raquel si elle est moche comme un cageot
    c’est un manque de respect flagrant à raquel wesh
    à part ça on peut comprendre corbiere si il va dans des clubs echangistes mais qu est ce qu il fait de la barrique ?? elle n’a sûrement pas le droit d entrer

  14. De toute façon c’est la merde chez les insoumis. Vulgaires grossiers agressifs. Un tas de merde.

  15. Eh bien demain je vais aller sur la chaine Youtube de Bruno Attal pour voir la truie se faire limer par plusieurs courageux, enfin courageux mais aussi téméraires parce que quand le bloc de graisse est en face de toi t’as plus envie de bander !!! Comme le dit Attal avec les Garrido Corbières on est souvent dans le fond des caniveaux !!!

  16. Enfin une info qui nous rendrait presque sympathiques ces sinistres Thénardier ! Dans libertinage il y a liberté l’inverse de leur islamique soumission.

  17. du croustillant en perspective ! car ce couple vulgaire ne doit pas être à une escapade crapuleuse près – comme à l’accoutumée la berrurier crache son venin sans jamais être condamnée ! espérons que le policier portera plainte, il ne faut plus rien laisser passer à ces larves ultra gauchistes

  18. moi Bruno, au moins, c’est pas grand chose mais je te soutiens, car ces bobos gauchos eux-mêmes, se permettent d’agresser et d’insulter tous ceux qui ne pensent pas comme eux!!!. d’ailleurs ces abrutis sont les meilleurs alliés des « glandestins », de toute la « racaille » et de macrotte!!!, ils n’ont aucun honneur et aucune dignité!!!, se sont ces calamars qui sont fascistes, certainement pas Zemmour ni Philippot, ni NDA, no Alexandre Juving Brunet, mais bien toute cette nupes de « nazillons »!!!, oui je le dis clairement!!, et la LFI, feraient mieux de se regarder, avant de vomir sur les autres, de plus, ils se grillent tout seul dans l’opinion public, faut il qu’ils soient stupides!!!. Perso, je ne peux pas les piffer!!!. Vite Zemmour, pour faire la GRANDE LESSIVE et nettoyer cette crasse, qui commence sérieusement à sentir la décharge public!!!, Bon courage à toi Bruno et prend soin de toi mon grand, t’es pas tout seul!!!, le franchouillard » réfractaire ».

  19. Pas sûr que les studios US apprécient que la vie sexuelle de Shrek soit mise en scène.

  20. Alexis Corbillard est une enflure de première. Un fossoyeur de plus de notre pays. Une trainée de chiottes mal balayée. Si je le croise, je lui crache à la gueule, c’est tout ce que mérite une chiure de mouche pareille. Sa touffe qui fouette la mort n’est pas meilleure, ce couple est une erreur de la nature qu’il faut réparer.

  21. Baaahhh ! Plus rien ne m’étonne de la part de ces coprolithes islamôgôchistes. Ils sont pathétiques tout comme tous ceux de LFI d’ailleurs . Leurs places est dans une fosse séptique avec leurs congénères .

  22. Saint DOUX, priez pour nous. La Garrido en partouze ! Pauvre de nous, en revanche la petite Gave…

  23. Il faut être totalement dérangé pour se taper la raquel pas welch ou l’autre corbière 🤮.
    Les gave roulent pour qui, ça fait semblant d’être dans l’opposition et au moment de vérité ça sort des histoires délirantes sur Reconquête ou relativise sur les crimes de la racaille afrobougnoulique.
    Encore une entourloupe de la famoso bourgeoisie « patriote » ?

  24. Le pire avec Garrido est qu’elle a dit un jour qu’elle avait fait don de ses ovocytes pour aider les femmes stériles. Quand on est foutu comme elle c’est criminel!

    • je ne pense pas que ça soit possible en europe
      il y a quand même une sélection pour les donneuses
      maintenant si elle a donné ses ovules au Zimbabwe peut être l ont ils prise…

  25. Malin le corbière, il échange sa pastèque islamo gauchiste en soirée contre une Cendrillon.

  26. Tout cela est intéressant.
    Et puis comme on le dit volontiers: »Fallait pas commencer!! »
    Je donne raison à Bruno Attal.
    Du coup,dans le même état d’esprit,je me demande quelles seront les suites de »l’affaire »Brichel »

  27. Bon… ! Si j’ai bien compris… le sosie féminin de Raymond Barre qui aime recevoir plusieurs coups de triques en même temps a agressé un poulet parce qu’il aime fourrer sa matraque dans des ladyboys ?
    Encore une histoire qui va rester dans les anals de l’histoire…

  28. On va donc apprendre des secrets coquins sur la mannequin vedette de Fleury Michon… Rien d’etonnant pour une cochonne après tout…

  29. Quel teasing !!

    Peu enclin au direct-live sur un sujet concernant Berthe Berurier (B initials B initials BB), j’attendrai sagement le compte rendu ou le résumé de PLP.

    Mais franchement, celle qui m’excite le plus c’est l’autre Emma la déconogiste bien recasée, de son nom haricot vert ex-copine d’un autre harceleur de la place verte (et non pas Bonisseur de la Bath -oui encore un BB-), j’ai une photo d’elle sur son vélo… pauvre vélo heureusement qu’il ne roulait pas, Michelin n’ayant pas encore inventé des pneus de vélo supportant une telle charge!

  30. marrant, la manouche que je me tape dans le quartier c’est la garrido en double, même look, même agitation, même voix de bidasse voulant régenter la planète, même expression d’appartenir à la « race supérieure ».(je ne me la tape pas au sens littéral ; je l’ai faite un peu souffrir mais elle a pas encore dit son dernier mot, la garrido, quoi ).

  31. Oui, ce soir-la ,M.Gave s’est montre de Bien mauvaise fous en accusant M.Eric Zemmour ne n’avoir eu aucun autre sujet que l’immigration dans son programme electoral et d’oser pretender que sa politique est celle du bouc-emissaire.Tres regrettable hostilite categorique et affligeante mauvaise foi.Dommage.
    Helas ,Les interventions d’Emmanuelle Gave sont toujours des gaffes,aussi irritates que penibles a lire.

  32. Le cachalot chilien cherche ce qui va lui arriver avec sa tête carré d’Inca frelaté profondément exogène.
    Quel contraste avec la bonne bouille de Bruno Attal.
    Sans les connaître, à qui confieriez vous votre parapluie ?
    Vivement demain !

  33. Le « souverain pontifiant », belle trouvaille pour dépeindre le Charles Gave de plateau, s’auto-écoutant avec délice.

  34. C’est vrai que pour se farcir la Garrido dans une partouze, faut être drôlement allumé ou avoir le coeur bien accroché.

  35. Ah ça fait du bien un p’tit Beatles après cet article éprouvant, ça permet d’oublier instantanément le pachyderme garrido, quelle horreur ce tas de gélatine 🤮

Les commentaires sont fermés.