1

Agressé par Raquel, Attal promet de balancer les libertins Corbière-Garrido

On en apprend de belles ! Si l’annonce n’est pas fallacieuse, demain on va avoir des révélations sur le couple Garrido, les gauchistes infernaux.

Si j’ai bien compris, la grosse Raquel a attaqué le syndicaliste policier et membre de Reconquête, Bruno Attal, sur sa vie privée. Tant qu’à faire elle se serait laissée aller à de l’homophobie grasse.

Le Bruno n’a pas aimé la blague et donc il promet de balancer demain des trucs intéressants, la Raquel va manger ses morts, c’est de saison !

On va avoir droit à du porno gore gauchiste, « Gang-bang sadomaso chez les Insoumis », y a un public pour ce type de spectacle.

Si ce qu’il annonce est vrai, y a quand même une question que je me pose, la seule intéressante, quel est le pervers qui va dans une boîte échangiste pour se taper la grosse ? Tout de même pas Moussa le Triporteur !

https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1587449094494072833

Si j’ai bien compris, quand la Gravosse disait à Stanislas Rigault « Va sucer la bite à ton chef, connard », elle savait de quoi elle parlait, Madame est une experte…

Heureusement, Raquel l’avocate qui omettait de payer ses cotisations sociales a trouvé une alliée de circonstance, Oss 117 Manu Gave. Manu, sérieux, faut que t’arrêtes de faire une fixation sur Z, ça finit par avoir le même effet sur ton neurone que la coke.

Dans l’histoire, que Z vient faire là-dedans ? À la base c’est un conflit entre l’adipeuse et Attal et c’est la grognasse qui a commencé, normal que l’autre se défende, c’est en principe ainsi que ça se passe dans la vie.

Quand tu donnes des coups faut pas venir pleurer s’il y a de la réponse !

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1587507904743346177

Mais je crois que les Gave sont partis dans une dérive idéologique grave !

Le souverain pontifiant vient d’en sortir une bien bonne, bientôt il va finir par faire l’apologie de Rachid !

Je refuse cette généralisation de le criminalité sur une partie de le polupation. (…) Je ne vais pas tomber dans le piège infâme de désigner des tribus qui sont coupables par essence. – Charles Gave

youtube.com

Charles Gave dit tout ! – Bistro Libertés

Charles Gave est l’invité spécial d’Eric Morillot.Comme d’habitude, « Bistro Libertés » vous propose un plateau de choix avec Mike Borowski, Didier Maïsto, Rém…

En effet, Gave dit tout, surtout des conneries !

https://youtu.be/wsRatIMUSu8

Paul Le Poulpe