Agression à Livry-Gargan : « Vous êtes Juifs, vous avez de l’argent ! »

Publié le 10 septembre 2017 - par - 47 commentaires - 1 891 vues
Share

Pour la énième fois, la Communauté Juive de France est victime d’une lâche agression, d’autant plus traumatisante que l’antisémitisme, qui ne cesse de se développer en France, se banalise par la fréquence des agressions et surtout par la quasi indifférence des autorités.

Un couple de Juifs et leur fils, ont été sauvagement agressés à leur domicile de Livry-Gargan, séquestrés, ligotés, frappés, insultés et menacés de mort par trois individus, dont deux étaient masqués.

“Vous êtes Juifs et vous avez de l’argent”. Eternel refrain que la racaille rabâche quand elle dépouille Juifs et Chinois.

Les agresseurs ont emporté bijoux, cartes de crédit et espèces.

Heureusement sains et saufs, les membres de la famille restent profondément traumatisés par cette agression de nuit à leur domicile. Le sentiment d’insécurité est total.

Car au delà du discours habituel des responsables politiques, “condamnant fermement “ l’agression et promettant “la plus grande fermeté” envers ses auteurs, c’est en réalité le laxisme judiciaire qui prévaut.

“Inacceptable, inexcusable, intolérable”, des mots creux sans lendemain.

On l’a encore vu avec l’assassinat prémédité de Sarah Halimi, où la cause aggravante de l’antisémitisme n’a pas été reconnue par la justice. Un comble, quand on sait que pendant des mois, cette femme a subi des insultes et des menaces parce qu’elle était Juive.

Ce déni de l’antisémitisme est gravissime,  tout comme la passivité de la police qui n’a pas réagi immédiatement malgré l’urgence de la situation. Pourquoi ? On attend la réponse.

C’est dramatique. La France devient un pays dangereux pour toute une Communauté Juive de 600000 personnes, riche de son intelligence et de ses réussites. Et depuis 2015, c’est l’explosion des actes antisémites.

Cette insécurité quotidienne fait fuir des milliers de Juifs chaque année. La France chasse ses talents et accueille toute la misère du monde. Quel gâchis !

Pour des milliers de Juifs, il n’y a plus aucun avenir en France.

Islamisation du pays, laxisme judiciaire envers les agresseurs musulmans pour la plupart, et perte de confiance envers les autorités pour les protéger, ont convaincu des milliers de candidats à l’exil.

Déjà en 2012, un sondage auprès de 1300 Juifs annonçait la triste réalité.

75% des sondés constataient que leurs agresseurs étaient des islamo-intégristes et des pro-palestiniens.

90% estimaient qu’au delà des promesses gouvernementales, rien ne se passerait, et que la situation allait empirer, le racisme anti Juifs d’origine noire ou arabe restant un tabou soigneusement mis sous le tapis.

Et c’était bien avant le carnage de 2015 !

Jacques Guillemain

Share

Encore une fois mon commentaire est censuré; bien la liberté d’expression !!!!!! Alors je vais le redire n’en déplaise aux judeophiles….! D’accord je suis tout aussi en colère de voir une famille se faire lâchement agresser chez elle et j’espère que les agresseurs le payerons cher ! Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les médias nationaux ressassent en choeur ce « fait divers » parce que justement les victimes étant juives alors que tous les jours des compatriotes lambdas sont eux aussi victimes de violences de la part d’islamo-racailles et ce dans l’indifférence de ces mêmes me(r)dias !

J’admire Eric Zemmour et je déteste BHL. Suis-je antisémite?

Ce sont des fumiers, les coupables!

« ils condamnent ». Ca me fait rire. C’est du vent ces mots pour me rien foutre.

mais, qui fout la merde les Juifs ou les adeptes de cette secte nauséabonde qu’est l’islam ?

ne vous trompez pas de combat et de combattants

Je n’ai pas dit cela ! Simplement qu’une France « communautarisée » ouvre naturellement la porte à des conflits.

Des communautés existent qu’elles soient «reconnues» ou non par la «République». Ce n’est pas le problème. Ceux qui veulent parer la menace islamique en dénonçant «tous les communautarismes» se trompent, car seul le communautarisme islamique est en question. Ceux qui prétendent combattre l’islamisation en opposant Juifs et Chrétiens travaillent pour l’ennemi. L’auteur analyse, avec une preuve supplémentaire, l’antisémitisme des banlieues ethniquement nettoyées. Les réactions anti juives de certains commentaires sont invraisemblables.

Les Juifs sont pris entre deux feux ,ils se plaignent de l’antisémitisme dont ils sont victimes et de plus en plus mortifère à leur égard ,mais s’ils dénonçaient de qui vient cet antisémitisme, ils seraient accusés de fascisme,d’islamophobie,de lepénismes et seraient traduits devant les tribunaux exactement comme Christine Tasin.
Alors ils tergiversent et se font les complices de leurs agresseurs ,de leurs assassins.
Après tout,il n’est pas interdit de penser que c’est la mère supérieure du couvent des Ursulines qui a défenestré le médecin retraité et la prieure des Carmélites qui s’est chargée de tabasser la famille de Livry Gargan.

Bonne analyse

Très vrai.

« alors ils (les Juifs) tergiversent et se font les complices de leurs agresseurs, de leurs assassins »
Bravo ! quelle analyse fine ! quelle intelligence ! quelle subtilité ! quel esprit brillant ! vous mériteriez au moins un Prix Nobel…………….de la mauvaise foi et de la bêtise !

Avec vos propos lamentables vous devenez complice objectif des crimes et assassinats commis contre juifs parce que « juifs » ( ex Mohamed Merah avec les petits enfants juifs de l’école Ozar Hatorah de Toulouse, ‘Amedy Coulibaly avec les clients juifs de l’hyper casher de la porte de Vincennes, du Gang des barbares contre le juif Ian Halimi, de Kobili Traoré,assassin de Sarah Halimi etc..) Pendant la seconde guerre mondiale, vous auriez été complice objectif des miliciens vichystes chargés de traquer les juifs .. Le rabbin Jésus était de confession juive ne l »oubliez pas et avec vos déclarations vous faites partie des… lire la suite

1° J’espère pour vous que vous mesurez plus d’un mètre et que vous êtes un peu plus zen que vous le montrez !
2° En ce qui concerne Jésus, puis-je me permettre de vous rappeler qu’il s’est insurgé contre vos coreligionnaires qui exerçaient déjà, à l’époque, leur métier d’usurier, ignoble profession qu’ils n’ont jamais abandonnée. Qu’ensuite, ces membres du sanhédrin l’ont condamné à mort et l’ont lâchement fait exécuter.
3° Vous connaissez mal l’Histoire de Judas sinon vous sauriez qu’il a aidé le Christ, a sa demande, à accomplir sa destinée terrestre.
4° Qui a-t-il de lamentable a exprimer ses opinions ?

mais dires des coraneries ……..n’est pas admissible….vous détournez l’histoire à votre profit et vos dires sur la passion du Christ vous font le parfait exemple d’un collabo d’Adolf

Ben voyons !! Hitler est décédé accidentellement il y a quelques années et vous perpétuez son souvenir en redorant sa mémoire !!
Dans votre genre, vous devez certainement beaucoup apprécier Dieudonné et Robert Faurisson..

Hitler s’est suicidé. Puis son corps a été brûlé comme il l’avait demandé. On a retrouvé de lui que quelques ossements et surtout son dentier. Et quel dentier ! il est vrai qu’à l’époque il n’existait pas d’implants ou de couronnes. Il paraît que ce pauvre Adolph avait une haleine épouvantable et qu’il n’était pas nécessaire de se servir d’insecticide, les mouches, cafards et autres à son approche n’avaient aucune chance, ils étaient tués net. De plus son médecin personnel lui administrait de la cocaïne et autres drogues qui se transformaient en gaz qu’il lâchait involontairement. Bref son entourage immédiat… lire la suite

Merci à vous Madeleine..tout est clair !!

– Pour le minable irrécupérable nazllon qui hait les juifs et qui espère que je mesure plus + mètre, ( on se demande pourquoi ?)qu’il sache que je mesure 1,79m pour 98 kg et que je trouve mon ZEN dans la Force Pure dont je suis un ancien champion de France » -sous un autre nom: Bench Press : 202 Kg , Squats 257 kg , Deadlft 295 kg . Voici ma photo: le 3ème gars dans la 5ème rangée c’est ma pomme. https://www.google.fr/search?q=powerlifting+deadlift&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwivy9u_yp3WAhXFPxQKHTHjD0YQsAQIQQ&biw=1920&bih=971 – Quant à la dernière sur un gentil Judas et celle de Jésus avec l’usure chez les… lire la suite
Mais non PAUVRE IGNARE !! Si vous êtes négatif, c’est votre problème.., il y a beaucoup de Maitres ZEN au Japon qui ont eu d’abord un passé de sportifs de haut niveau . ( Judo, Karaté et Kung- Fu, Haltérophilie ) et qui se sont tournés, suite à leur carrière sportive internationale vers la maitrise du ZEN, ce qui est mon cas En ZEN cela s’appelle un passage obligé du circuit d’excellence On ne peut devenir un Maitre ZEN qu’après une longue et dure discipline physique en endurant ce qui est le plus difficile à endurer et en pratiquant ce… lire la suite

Flandre, quand la bêtise (la vôtre) atteint un tel degré, elle devient presque une arme, et elle peut tuer effectivement. Les musulmans comme vous en usent et abusent.

Les musulmans qui agressent, agressent tous ceux qui ne sont pas musulmans. La logique voudrait que ce soit les agresseurs qui s’en aillent. Ceci, dans un monde dirigé par des gens normaux, et non peureux.

Oui, en plus ils ont concocté des mots creux qui ne servent à rien.
Nous sommes sous le règne de la couche-culotte. Celle qui retient et qui cache tout pendant quelques instants, mais qui sent mauvais de toute façon. D’ailleurs, gare à ne pas en mettre une nouvelle… on pourrait voir la vérité dans toute sa vérité…

juifs, chinois mais aussi simple pékins français!
et la police, prévenue, reste bien passive, ont ils des ordres? on peut l’imaginer

… Les Chrétiens sont les bienvenus en Israël, la preuve en est le culte de la nativité. Tout autour, c’est le désert idéologique, la chienlit pour les Juifs et les Chrétiens. Remettez-vous au goût du jour et de grâce ne mettez pas les Chrétiens contre les Juifs, aujourd’hui ce serait puérile, je dirais même un suicide…

On ne nous dit pas qui, mais ce sont toujours les mêmes qui s’en prennent aux juifs par haine, c’est toute cette vermine de musulmans qui ne travaille pas. Comme les juifs ne sont pas feignants, ils pensent qu’ils ont de l’argent, çà leur fait deux motifs pour les attaquer. Ils vont encore passer à côté de la prison grâce à Taubira, A quel moment on va refoutre toute cette racaille sur des bateaux ?

Un hadith célèbre proclame : « L’Heure Suprême la Résurrection ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d’Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs ».
A quoi rêvent les musulmans en France ? A l’heure de gloire.
Il faut savoir qui manipule qui?

Entendu ce matin sur RTL,le témoignage de la victime …pas un mot bien sûr sur l’origine des agresseurs .

Si, si, on a précisé que c’était des noirs.

Les victimes, je les ai entendues et je les ai VUES au JT. Elles ont dit clairement que les criminels qui les ont agressées étaient 3 Africains musulmans dont deux étaient masqués. Pourquoi mentez-vous ainsi ? votre haine antisémite vous travaille à ce point ?

Si j’étais juif et que je me trouvais en face de la pancarte du resto qui ose l’afficher, je sortirais un calibre et je butterais le ou les patrons du boui-boui. Faut être taré pour produire des choses pareilles. Suivez mon regard…

J’ose espérer qu’il s’agit d’une image d’archives des années 30….

C’est une pancarte qui date de la seconde guerre mondiale. Il n’existe plus ce genre de message ordurier de nos jours. Le Café Dupont affichait cette pancarte à l’époque.

La communauté juive représente environ 0,7% de la population française, et 30 a 40 % des victimes de meurtre ou d agression, cela pourra peut-être éclairer certains de vos lecteurs qui s’étonnent de la « sensibilité » juive…

30 à 40%des victimes de meurtres ou d’agressions sont des Juifs .Ce sont les Juifs eux mêmes qu’il faut informer de cette estimation,ils l’ignorent complètement puisqu’ils ne cherchent pas toujours à savoir qui sont leurs agresseurs et leurs tortionnaires.

Si « les Juifs ne cherchent pas à savoir qui sont leurs agresseurs et tortionnaires », pourquoi quittent-ils la France ? sachant que les gouvernements successifs depuis 60 ans sont pro-arabes et islamo-collabos ? J’ai l’impression de répondre à certains posts du niveau de la maternelle. Faites travailler votre cerveau pour changer et n’insultez pas l’intelligence des Juifs, vous n’avez aucune chance !

Merci de vouloir apporter les preuves de vos dires. D’où tenez vous ces statistiques ?

Et à de rares exceptions près on hurle au fascisme contre le FN.

Alors que c’est complètement stupide car beaucoup de juifs en France ont voté Marine. Mais cette propagande est voulu et distillé depuis longtemps pour nuire au FN, afin de faire croire qu’ils sont anti-tout, sauf anti-blanc, cette vieille cabale qui dure depuis longtemps est entretenue pour nuire au FN même après la reprise du FN par Marine qui a changé beaucoup de choses.

Il n’ y a pas de communauté juive, il n’y a QUE de citoyens juifs !! La République ne reconnaît aucune communauté ! Et c’est bien ! Et il serait bon de le rappeler aux dirigeants, aux Partis, au quidam En reconnaissant des communauté, on les renforcent, surtout celle de l’islam !  » Pour des milliers de Juifs, il n’y a plus aucun avenir en France.  » Comment ça plus d’avenir ? Ils sont français, non ? C’est seul seul pays, non ? Si j’applique cette logique aux français non-juifs, qui eux aussi se font haïr et massacrer par les… lire la suite

Il semble malheureusement vrai de dire : « il n’y a plus d’avenir pour les Français en France ».

Si,il y a des communautés en France,mais ce n’est ni incompatible avec la République,ni avec la laïcité .Par contre,les communautés dont les préceptes vont à l’encontre de nos valeurs républicaines,démocratiques et laïques devraient être tout simplement interdites.

Dans ce cas et conformément à votre conseil, il convient impérativement, de les interdire toutes, si on souhaite être cohérents !

Interdire ? au nom de l’intolérance/fascisme ? Certaine communauté qui agresse, viole, menace ou tue est intolérable. Mais les autres « communautés » en quoi elles vous gênent ?

Mais bien sur qu’il n’y a plus d’avenir non seulement pour les français de confession juive, mais pour les français chrétiens même !
La France est fini ! Si vous ne l’avez pas encore compris, c’est que vous êtes sur une autre planète !
La France a été abandonné aux hordes musulmanes qui continuent de nous envahir par millions depuis 40 ans. Il serait temps de vous réveiller !

cher Alain bobo ( vous ne l’etes pas, j ‘en suis sur !…), je me suis réveillé au milieu de la décennie 1980, après avoir lu mon premier coran.
Et dans ce com, je dénonce la logique partiale de monsieur Guillemain, et je vous invite donc à aller le réveiller, ( lui , qui nous parle de ses musulmans modérés, et compatriotes ! ) Il en a bien besoin !

La différence — ENORME — entre Français Juifs et Français non-Juifs, réside en le fait que pour les Français Juifs, leur pays, la France, a livré 80.000 de ses citoyens Juifs, dont 11.000 enfants, aux Nazis qui les ont gazés et brulés à Auschwitz. Ne comparez pas ce qui est incomparable SVP. Merci.

@ madeleine
complétement faux vos propos ! Des propos macronistes !
Ce sont les collabo de Vichy – à majorité socialistes – qui, ont livré les juifs de France aux allemands
Ils ne représentaient qu’ eux même, pas la France !
La France n’était plus qu’un ersatz de pays, occupé, morcelé et sous contrôle allemand
Vichy n’était qu’un GVT fantoche, sous contrôle de l’occupant
C’est leur crime, pas celui de la vraie France !
La vraie France était celle de la résistance !

wpDiscuz