La hache est l’une des armes de l’astrologie arabo-musulmane

Publié le 19 juillet 2016 - par - 22 commentaires - 2 026 vues
Share
astrologie arabe et hache

 Il vient de décapiter un soldat britannique de 25 ans en pleine rue à Londres

La hache, qui est aujourd’hui d’actualité dans le monde du multiculturalisme imposé par Merkel, et qui a déjà été utilisée de manière retentissante par des musulmans en mai 2013 à Londres, est l’un des signes de l’astrologie arabe.

En effet, à la différence de l’astrologie traditionnelle pratiquée dans les pays occidentaux et basée sur l’observation des astres et leurs mouvements et de l’astrologie chinoise comportant des noms d’animaux, l’astrologie arabe est un véritable arsenal de guerre. Elle ne comporte que des armes.

Ce sont des armes de 3 catégories :

  • Armes courtes : Couteau, Poignard, Coutelas, Poignard arabe,
  • Armes moyennes : Masse de fer, Massue paysanne, Hache, Chaîne
  • Des armes longues (dont certaines de longue portée…) : Epée, Lance, Fronde et Arc.

Ainsi, la Hache, qui va hanter les voyageurs des trains allemands pendant longtemps, est attribuée aux natifs du 19 février au 20 mars. Mais ce n’est pas un signe définitif. Ce n’est que l’arme de naissance. L’astrologie arabe (en fait arabo-musulmane puisque développée surtout par des astrologues musulmans) attribue également un signe selon par le lieu de naissance. Un individu né dans un village de 500 à 2000 habitants sera Poignard. Celui né dans une ville de 600.000 à 1,5 million d’habitants sera « Lance ». Celui issu d’une ville de plus de 5 millions d’habitants sera « Arc ».

Ce n’est pas encore fini. Le milieu d’origine et la profession des parents sont également pris en considération.

astrologie arabe 2

Si les parents sont d’une classe défavorisée (chômeurs, alcooliques, détenus, habitants de bidonvilles, immigrés sans travail…) l’enfant héritera du « Couteau ». Si, par contre, ce sont des détenteurs de pouvoir (ministres, hauts fonctionnaires, officiers supérieurs, magistrats, PDG, hommes politiques…), l’enfant sera « Epée ». S’ils sont des créateurs (artistes, compositeurs, écrivains, savants, philosophes, chercheurs…), l’enfant sera « Fronde ».

Chacun de ces signes correspond à un numéro allant de 1 (pour le Couteau en bas du tableau) à 12 (pour l’Arc au sommet). Pour définir le signe (ou l’arme dans ce cas) d’une personne, on additionne les numéros correspondant aux armes de naissance, du lieu d’habitation et de la profession des parents. Le tout sera divisé par 3 et le résultat donnera l’arme définitive de l’individu.

Ainsi, un individu né entre le 19 février et le 20 mars, provenant d’une ville de 600.000 habitants et issu d’un milieu défavorisé cumulera la Hache, la Lance et le Couteau. Ces armes correspondent aux numéros : 7 (la Hache), 10 (la Lance) et 1 (le Couteau). Soit 18. En divisant par 3, on obtient 6 qui correspond à la « Massue paysanne ». Ce sera l’arme de notre individu (pas mal comme arme, il faut dire…).

Mais cette arme n’est pas immuable. Elle va changer au fur et à mesure que la situation de la personne évolue. C’est une arme « personnalisable », pourrait-on dire pour reprendre le jargon informatique en vigueur… L’essentiel pour une personne est de parvenir aux armes longues et de ne pas régresser…

On remarque cependant que le Couteau reste l’arme favorite dans le milieu arabo-musulman, même si un certain engouement pour les camions de grand tonnage (qui ont fait leurs preuves à Nice…) pourrait s’imposer dans l’avenir…

astrologie arabe couteau

La question qui se pose maintenant : Fallait-il vraiment abattre ce jeune Afghan de 17 ans, qui en exhibant sa hache, voulait peut-être juste partager sa culture avec les voyageurs du train ? Il voulait peut-être juste les intégrer à sa culture… Les voyages, les gares et les trains, les aéroports et les avions ne sont-ils pas des opportunités par excellence pour les échanges culturels à travers lesquels les populations migrantes, que nous accueillons à bras ouverts, nous apportent une richesse inestimable en arrivant sur le sol européen ? Une richesse dont peuvent témoigner la gare de Madrid, le métro de Londres, l’aéroport de Bruxelles…

Il faut se le dire et se le répéter : La Hache brandie par ce jeune réfugié afghan sur des voyageurs de train en Allemagne n’est qu’un signe.

Un signe de l’astrologie arabo-musulmane.

Mais surtout un signe des temps.

Des temps pas très radieux pour les peuples d’Europe…

Messin’Issa

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pivoine

Il y a des années de cela, quand j’avais lu dans un magazine un article sur l’astrologie arabe, j’avais été frappée par le fait qu’il n’y avait que des armes.
Cela prouve bien la nature belliqueuse des peuples de la péninsule arabique !

Kasual

• Il est intéressant de savoir que cette pseudo astrologie version new âge n’existe que depuis quelques années, adaptée pour les magazines féminins afin de satisfaire les lectrices de religion islamique. En effet, le Zodiaque a toujours représenté des animaux ou des humains, cette représentation s’opposant à l’Islam du xxe siècle, les magazines ont donc inventé cette version afin de ne pas froisser les extrémistes musulmans. Mais celle-ci n’a rien à voir avec les astrologues arabes de l’histoire !!! Al-Kindi professeur d’Albumasar ; 90 écrits trai¬tant d’astrologie et d’astromédecine sont connus par leurs traductions latines.
• Hunein, Isaac ibn, IXe siècle. Astrologue arabe et auteur de la plus ancienne traduction connue du Tetrabiblos de Ptolémée.
• lbubater, Alkasan (Abu Bakr al-Hasan), début du IXe siècle. Astrologue arabe dont deux écrits sur l’astro¬logie natale nous sont connus par leurs traductions latines.
Etc .. etc ..

Stian Sørenssen

Un grand merci pour ces précisions! Pour bon nombre d’autres: Comment voulez vous que nous soyez pris au sérieux et que notre lutte contre l’Islam soit reconnue à sa juste valeur si l’on commence à faire le jeu des médias avec des informations détournées et mensongères? Il y a bien assez de choses à dénoncer concernant la culture arabe et l’Islam que pour éviter de faire du sensationnel avec des coutumes new ages sans valeurs historiques. A par tendre le bâton pour se faire taper, je ne vois pas en quoi accuser les arabes et leur religion de malheur d’un des quelques rares maux qu’ils n’ont pas commit nous aiderait!

Isaac ben Hussein: médecin assyrien de Bagdad, de religion chrétienne nestorienne.
Al-Kindi, Bagdad, philosophe hellénisant, aristotélicien plus précisément.
Albumaser, Afghan
Qu’ont-ils à voir avec les Arabes ? Rien.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Merci Messin’Issa, pour ce rappel !
On voit encore ici, que la pseudo culture arabo musulmane est basée toujours sur la violence, la terreur
J’ai vu ça dans d’autre domaine et ça m’avait interpellé à l’époque
Cette pseudo astrologie n’a aucune valeur noble
C’ est juste de l’endoctrinement supplémentaire, à l’islam pour la violence
Il faut que le musulman s’identifie à une arme et soit prêt à l’utiliser

montecristo

Messin’Issa …
Rien ne m’étonne plus !
 » Les Arabes , c’est très compliqué  » me disait toujours un intellectuel Pied Noir !

Yves ESSYLU

Donc nos Enarques vont dire qu’il faut réglementer la vente des haches de façon que seuls les délinquants puissent s’en procurer

Antitotalitaire

Il y a aussi une hâche qui n’a pas plu aux musulmans vers 732: la francisque.

La chienlit non merci

Ainsi que le marteau de guerre…

noospheryx

il faut se mettre martel en tête…

C’est fou comme l’homme, un droitier, qui brandit un long couteau, inspire confiance.

On meurt d’envie de déjeuner en son aimable compagnie, mais de loin, je dirais même de très loin, en vidéo conférence, juste pour bavarder de la pluie et du beau temps, du dernier album de Jennifer, des Droits de l’homme…

On parlerait de tous les sujets, sauf de religion.

hathoriti

L’arme astrologique des paysans français, tous chasseurs devant l’Eternel, au demeurant est le fusil…

Eventuellement la fourche, plantée dans le tas de fumier. On pourrait compter sur le renfort des bactéries

montecristo

De mon temps , on sortait plutôt le  » Bazooka  » quand on frimait … !

celtillos

oui un double canons superposés ou un fusil a pompe avec cartouches pour sangliers, c’est plus sur!

victor hugo

La riposte s organise partout. EN 1789 les prémisses de la révolution trouvaient leur fondement sous Louis 14. Nos politiques commencent a sentir que la révolte gronde. Lisez le forum du figaro. On sent un mouvement d ampleur. Si le FN cet gagner il faut accompagner le mouvement.car la nature a horreur du vide et quelqu un va l exploiter.

nemausensis

En 1789 ce n’était pas Louis 14 comme vous l’écrivez , mais Louis XVI .

Antitotalitaire

Il ne se trompe pas , il utilise le terme de prémisses, ce qui n’est pas faux, le pauvre Louis XVI a hérité des erreurs de ses prédécesseurs et du traumatisme de la défaite de la guerre de sept ans et la perte des colonies du Canada, des gaspillages d’un John Law et de quelques pourris qui ont ruiné la monarchie la plus puissante d’Europe et du Monde en quelque décennies.
Leçon à retenir.
LRPS et quelques uns de leurs prédécesseurs ont coulé la France.

Jean-Christophe
Andrej

à l’attention de RL,
Puisque mes propositions ne vous intéressent pas,mes textes systématiquement gommés, je cesse de perdre mon temps à vous lire et écrire.
Attendons de nous faire écraser comme à Nice.
Je ne vous remercie pas pour l’épouvantail que vous semblez être..

Le monde se porterait tellement mieux sans cette pourriture d islam.

L islam dehors ,trop c est trop .L islam est un véritable poison.