Agression de la femme de 89 ans : pleutrerie face aux attaques anti-françaises

Une grand-mère de 90 ans agressée près de chez elle à Cannes

Le père de l’adolescent de 14 ans qui a violemment agressé une femme de 89 ans, le 29 août dernier à Cannes, avec la complicité de deux autres malfrats, a été privé de son emplacement au marché de la ville qu’il occupait une demi-journée par semaine.

Cette mesure vient d’être prise par la mairie de Cannes.

On ne sait pas ce que le père du jeune « présumé » criminel commerçait dans son emplacement de demi-journée par semaine.

N’empêche. C’est une « mesure forte », clament des médias officiels.

Effectivement, c’est une mesure forte. Jamais aucune autorité française n’a osé s’en prendre aux parents des jeunes criminels qui pullulent sur le territoire français.

La triplette Macron-Darmanin-Moretti va certainement plaider pour la réhabilitation du commerçant.

Pour la triplette nationale, la décision de la mairie de Cannes est un mauvais exemple pour les Français.

Dans le monde de la jungle, les hyènes et les vautours sont les premiers à arriver sur le corps d’un agonisant.

Les hyènes et les vautours sont de plus en plus nombreux en France.

Les agonisants sont toujours des Français. De souche. Ils sont de moins en moins nombreux. Ils ont été décimés au couteau et au véhicule…

Quand on s’attaque à nos enfants, à nos parents et grands-parents sans qu’on puisse réagir, c’est que nous sommes déjà morts.

Les Français n’existent plus.

Il n’y a plus que des rats, des hyènes et des vautours qui règnent sur cette terre appelée autrefois la France.

Une double triplette de ravageurs.

Des rats, des hyènes et des vautours d’un côté, Macron-Darmanin-Moretti, de l’autre.

Une France ravagée.

Dormez bien les Français encore vivants.

Votre tour viendra.

Inéluctablement.

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/06/agression-de-la-femme-de-89-ans-a-cannes-pleutrerie-des-autorites-francaises-face-aux-agressions-contre-les-francais/

image_pdfimage_print
15

11 Commentaires

  1. Cette saloperie de père dodu , ne se pose pas du tout la question de savoir ce qui a foiré dans l’éducation de son rejeton, probablement des conversations à la maison en parlant des mécréants que nous sommes, le résultat plus aucun respect pour tout ce qui n’est pas musulman. La preuve en grandeur nature, les manifestations des Français de papiers d’origine marocaines pour la coupe du monde, qui sont s’en pris à la police, brulé des voitures, dans toute la France et toutes les joyeusetés possibles et imaginable de la part de ses sauvages.

  2. Tant que vous ne vous bougez pas ça empirera ! Faites des lettres anonymes à la police en dénonçant le moindre fait de drogue, ceux qui vendent tout comme ceux qui consomme.

  3. le plus curieux est qu’il vient chouiner chez Hanouna en disant que cette demi-journée de travail lui permettait de nourrir sa famille

  4. Du fric pour indemniser, ce ne sont pas les salopards qui vont le verser, c’est encore nous et cela n’effacera pas le traumatisme ! Quand j’ai habité à Paris dans le 19°, dans mon immeuble, au rez-de-chaussée il y avait une personne âgée qui vivait avec ses volets toujours fermés, qui n’ouvrait sa porte qu’à la seule personne qu’elle connaissait qui lui faisait ses maigres courses. Confinement total quelle honte pour nos « chefs » qui sont responsables de cela !

  5. On se dit par finir par être habitué à leurs couineries inouïes. Mais non. Le père de l’une des racailles se victimise. Comme l’adage le dit: « le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre ». https://www.bvoltaire.fr/humeur-le-patriarcat-en-carton-a-cannes-le-pere-de-lagresseur-dune-vieille-dame-joue-les-victimes/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6f12fb412c-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6f12fb412c-30546777&mc_cid=6f12fb412c&mc_eid=d7aa639c6f

  6. LE PERE DE L’UNE DES MERDES A PEUR ??? PUTAIN, ENFIN !
    POUR MA PART, QUITTE A ALLER EN TAULE OU PIRE , SI JE PEUX CREVER CELUI QUI AGRESSE UN DES MIENS JE LE BRISE.
    LE TRIO INFERNAL QUI NOUS GOUVERNE EST RESPONSABLE MAIS EUX NE RISQUENT RIN.

  7. Il est gras et bien dodu la France l’a bien nourrie et maintenant il nous crache à la gueule.

  8. Si je ne me trompe pas, le (« bon père ») de famille doit avoir un contrat d’assurance familial y incluant la responsabilité civile. Si je ne me trompe pas, c’est cette responsabilité civile qui prendra en charge les indemnités à verser à la victime…

  9. Mieux vaut ce geste que rien du tout…
    Je partage votre avis : aujourd’hui la peine de mort est réservée aux Français, Blancs, qui vivent tranquillement : mais c’est devenu « normal ». C’est un fait divers de plus !
    Par contre, je regrette qu’on ait supprimé le supplice du KNOUT (utilisé en RUSSIE Tsariste) pour certaines racailles💩 parasites d’aujourd’hui : l’impossibilité de s’asseaoir ou se coucher sur le dos pendant 2 ou 3 semaines parce qu’il est rouge comme une écrevisse ébouillantée, serait un moyen de redressement autrement plus convaincant !
    A défaut leur décoller la tête à force de baffes…🤬

  10. j’ai vu que l’un des péres de ces minables racailles qui ont agréssés cette pauvre femme l’un des péres doit un arriérés de 61.000 euros !!! et se pavane sur le plateau tv d’hanouna,l’autre ne doute de rien,toujours les mémes qui ruinent notre CAF et viennent encore chouiner sur les plateaux tv.Encore une saloperie.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/thumbs10.jpg

Les commentaires sont fermés.