Agression de Ménard : Alors, camarade Mélenchon, t’es fier de toi ?

AGRESSION DE ROBERT MÉNARD.

Tu es content, citoyen Mélenchon ? De ta conception de la République ? De ta manière de défendre la démocratie ? De tes appels à écraser la liberté de penser, de parler, d’écrire ? Tu es fier de toi ? Des petits crétins et des gros connards qui t’entourent ? De la violence que tu sécrètes au moindre de tes discours ? De ta propre lâcheté physique dans le cocon de tes deux millions de patrimoine ? Tu es mauvais, méchant, pervers et calculateur. Tu exploites sans scrupules des gens que tu méprises. En vérité tu es mépris, des canines au bas-ventre. Mépris du peuple, de la nation, de la liberté. Tu voudrais être Robespierre ? Tu es Carrier à Nantes. Pire, tu es le tueur gauchiste Hébert implorant la grâce, appelant sa mère la nuit précédant son exécution, au point que ses compagnons de cellule durent le bâillonner pour le faire taire. Tu es tout cela, citoyen. En fait, rien, déjà balayé par l’Histoire. Efface-toi, tu rendras service à ton pays.

https://www.sudouest.fr/2018/05/05/saint-andre-de-cubzac-33-robert-menard-violemment-bouscule-5032963-3072.php

Le bilan de tes potes le 1er Mai à Paris. Satisfait, Jean-Luc ? Tu devrais envoyer Ruffin et Obono réparer ça.

Black blocs et autonomes : le bilan matériel complet du 1er mai

Corbière, compagnon de route de Mélenchon III, Prince des Entourloupes. Voici la photo que ce charlot a twitté  pour  prouver le succès de la fête à Macron. C’est la photo de 1998 sur les Champs Elysées, lors de la victoire des Bleus au Mondial. Quel talent !

Mais où sont les fascistes ? Simple : chez Mélenchon, Corbière, Martinez, Poutou, Bové et autres gugusses en panne d’idéologie.

http://www.lefigaro.fr/vox/histoire/2018/05/04/31005-20180504ARTFIG00208-il-n-y-a-jamais-eu-autant-d-antifascistes-depuis-que-le-fascisme-a-disparu.php


ZEMMOUR ET L’ARMÉE COMME DERNIER REMPART : ÇA SENT VRAIMENT LE 5è SIÈCLE.

Les tragiques illusions d’un Pouvoir complètement à la rue. Et la perspective d’une Armée « étrangère » capable de terminer par les fusils la subversion par les mots en cours. 

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/05/04/31003-20180504ARTFIG00072-eric-zemmour-service-national-inutile.php?redirect_premium

CQFD : http://www.slate.fr/story/161143/armee-solution-probleme-integration-immigres-europe. C’est Rome à l’aube des années 400.


BFM TV. TRUCHOT A L’AIR DE RÉALISER QUELQUE CHOSE.

Un « humoriste »(médiocrité importée-subventionnée) lui assène une vérité ressassée sur la France. On pourrait dire aussi que l’Afrique est un jeune continent lâché par des jeunes noirs (qui y seraient bien utiles). L' »humoriste » de garde peut bien gloser sur le vieillissement de la France. C’est mon pays, que je défendrai tel quel, contre les médiocres comme contre les masochistes qui les engraissent.

http://www.fdesouche.com/1000499-thomas-ngijol-la-france-est-un-vieux-pays-tenu-par-des-vieux-blancs

Pour Truchot, Bourdin, Marschall et les bobos de RMC-BFM : « comment fonctionne Plenel ». Article dense qui fait le point sur l’avancée inouïe des partis islamistes en Europe. Et sur la passivité très suspecte pour ne pas dire plus, des pays européens. Nous avons annoncé cela il y a déjà longtemps. Heureux que le public soit enfin informé de ce qui l’attend au tournant de quelques trahisons.

http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico-scanner/separatisme-islamique-et-strategie-intimidation-vers-partis-politiques-islamistes-europeens-alexandre-del-valle-3382707.html

Pendant que la France part en lambeaux. J’offre cette information à Tarik Ramadan, qui s’en fera des papillotes pour le kebab amoureusement cuisiné par sa femme. Courage, Frère Tarik, les « approximatifs » du Gouvernement-de-la-France font le boulot à ta place. Tu pourrais remercier, non ?

http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/05/03/metiers-du-patrimoine-la-transmission-intergenerationnelle-n-est-plus-assuree_5293929_3232.html


L’AGRESSEUR DE MARIN S’EN TIRE BIEN.

Les proches du jeune homme sont consternés. On le serait à moins. Au fait, il s’appelle comment, ce 100 %-tueur-50 %-puni ?

https://actu.orange.fr/france/l-agresseur-du-jeune-marin-condamne-a-sept-ans-et-demi-de-prison-CNT0000012s7Mj.html


DÉSASTRE SCOLAIRE. VOUS AVEZ DIT GRAND REMPLACEMENT ?

L’Obs constate les dégâts dont il a patiemment, obstinément, entretenu la pérennité. Journal de bobos dont le seul courage est désormais de fuir le plus vite et le plus loin possible les conséquences de leurs choix.

https://www.nouvelobs.com/education/20180504.OBS6239/ecole-l-apartheid-selon-lucette.html


LES AMIS DE LA FRANCE VIVENT PLUTÔT BIEN.

Où l’on retrouve l’exemplaire citoyenne Rokhaya Diallo avec l’association islamisto-féministe Lallab, à l’IMA ; on sent que l’argent n’est pas franchement un problème chez ces gens-là.

https://www.saphirnews.com/Feminisme-Lallab-souffle-sa-deuxieme-bougie-sous-le-signe-de-la-transmission_a25149.html

La Poste s’est acoquinée avec le site de transfert d’argent du monde musulman. Les fêtes nationales, chrétiennes et traditionnelles de notre pays sont considérées par le Système comme purement folkloriques et aléatoires, mais le RAMADAN, ça, c’est du sérieux !

https://minurne.org/billets/15607#.Wu6SmqnE_ks.facebook

Le sexe est tabou chez les musulmans, mais Allah en soit loué, pas le pognon.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/05/04/97001-20180504FILWWW00401-val-de-marneproxenetisme-jusqu-a-6-ans-de-prison-pour-3-hommes.php

Colloque interdit aux blancs. Le racisme est vraiment un concept à géométrie variable. 

https://fr.novopress.info/210660/racisme-anti-blanc-quand-la-france-accueille-sur-son-sol-lorganisation-dun-colloque-international-interdit-aux-blancs/

On y arrivera, puisque Macron l’a en quelque sorte décidé.


EMMANUEL 1er L’HUMILIÉ.

Trump écrase son caniche. Douloureux. Asselineau en pleine forme. Roboratif.

5 500 euros la retouche de photo. Y’aurait-y-pas un p’tit boulot à l’Élysée, pour un chômeur longue durée spécialisé en zinguerie-toiture ?

https://actu.orange.fr/politique/emmanuel-macron-des-retouches-sur-photoshop-qui-coutent-cher-magic-CNT0000012uzU1.html


LES JUGES ALLEMANDS SONT TOTALEMENT IGNARES.

Rien dans le Coran n’impose aux femmes le voile. Les hommes sont couverts. On tue, on pille, on conquiert sous turban. Mais on est violée puis égorgée ou dépecée tête nue. C’est un privilège.

http://www.fdesouche.com/1000293-des-juges-allemands-faisant-notamment-reference-au-coran-autorisent-une-fonctionnaire-municipale-a-porter-le-voile


ALLEMAGNE : GLISSEMENTS SÉMANTIQUES.

C’est l’histoire d’un Polonais agressé en Allemagne. Admirons l’acrobatie. Allez, encore un effort, la prochaine fois on remplace « xénophobe » par « racisme » et « polonais » par « blanc« , et on y est ou quasiment.

http://www.fdesouche.com/1000617-berlin-allemagne-un-polonais-de-11-ans-a-ete-insulte-et-tabasse-par-une-bande-de-jeunes-dans-le-quartier-de-neukolln-la-police-indique-quil-sagit-dune-agression-xenophobe


L’ANGLETERRE ET SES NOUVEAUX MAÎTRES : CROUSTILLANT.

Le nouveau ministre de l’Intérieur est d’une famille de malfrats répertoriés. Présomption d’innocence, certes, mais tout de même…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5695297/Claims-new-Home-Secretary-Sajid-Javids-family-swindled-Pakistan-migrants-Visa-scandal.html


LA JUSTICE QUÉBÉCOISE EN PLEIN ROMAN.

Les deux prévenus ont l’air franc comme du merlan resté sans soins pendant six jours. Quant à la sentence, elle rejoint, rayons berceuses, les oeuvres de la Comtesse de Ségur. Le tout (« sévères conditions« … nos cousins ont de l’humour) mériterait vraiment de mal finir, mais dans une fiction pour enfants sages, bien sûr.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201805/04/01-5173171-djermane-et-jamali-devront-respecter-de-severes-conditions.php


LA SUÈDE ÉDUQUE SES NOUVEAUX CITOYENS. LE VIOL, OUI, MAIS BIEN ENCADRÉ.

Les événements les dépassent. Ils feignent de les organiser. Bonne chance.


CHAOS SUD-AFRICAIN.

Mandela disparu, c’est la curée. Prévisible. Prévu. Annoncé ici même. Globalement ignoré, ou occulté, voire nié. Normalité conformiste de la Presse française.

http://en.rfi.fr/africa/20180505-african-press-review-5-may-2018


L’OSCE, CRÉATION MUSULMANE ?

Invraisemblable proposition d’une créature internationale. On se demande si c’est un hoax, une « fake » Et puis non, cela semble authentique. Question : qui assassine quotidiennement dans trente pays, qui terrorise partout, qui tue, qui viole, qui pille, qui défigure à l’acide, qui met en esclavage sexuel des gamines de 13 ans, qui impose ses pratiques, ses fantasmes, ses frustrations, sa schizophrénie, qui parle ouvertement de conquête, qui remplit les prisons à 80 % dans toute l’Europe ? Les juifs? Les chrétiens? Les bouddhistes? S’il vous plaît, gens du Pouvoir et médias, donnez-moi la réponse. Merci. 

LE SOURIRE DU JOUR.

Louis XIII avait placé la France sous la protection de la Vierge Marie. La Monnaie de Paris nous met sous celle-ci. Pitié, Madame la Monnaie de Paris, pour les malheureux protégés de cet encombrant parrain.

49.90 en argent et 199.00 en or 

Personnellement, je n’achèterai pas ce trophée, me souvenant de la dérision avec laquelle le monde libre traita le culte de la personnalité de l’autre côté du Rideau de Fer. Nous aurons vu des choses étonnantes, dans nos chiennes de vies. 
La médaille semble capable de s’animer. Gare.

 

Et Les Brigandes, de mieux en mieux.


UN MOIS CHEZ LE BEAU MODÈLE.

La religion de la paix

AVRIL 2018

attaques148
Tués899
Blessés940
Attentats suicides19
Pays19
Liste des attaques

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Pauvre polonais ca se serait pas passé comme ca s il était adulte dire que les franco polonais n ont en rien la mentalité slave c est la preuve du désastre de ce pays de merde. Je suis pas polonais mais slave. Je pense que par contre en Europe ca sera pas nous les esclaves …

  2. les gauchistes peuvent tout dire, les autres doivent se taire!
    ça c’est le vieux monde, on ne la bouclera pas, on ne se laissera plus ostracisé, d’ailleurs les jeunes qui osent faire le boulot des gendarmes dans les alpes, qui osent perturber les prières de rues etc. me donnent foi en l’avenir

  3. C’est le moment idéal pour que le franc-maçon Mélenchon devienne un martyr. Ensuite, son numéro 2,, le crétin soumis à sa chilienne opportuniste et qui n’est motivé que par l’image qu’il rêverait que son miroir reflète, fera échouer le rafiot « françinsoumisenplis » sur les récifs de la dévolution balivernienne.

  4. Vous n’avez pas honte d’employer de tels mots contre ce Monsieur Mélanchon,personnage charmant aux grandes valeurs démocratiques ,toujours pour le « bas » peuple contre l’exploiteur mondialiste,ex Ministre, député de la 4e circonscriprtion des Bouches du Rhone, député européen , conseiller général de l’Esonne et président délégué du conseil général de l’Essonne, tout en étant un grand révolutionnaire qui accepte très facilement les mandats bien rémunérés (a moins qu’il reverse une grande partie de ses indemnités aux SDF, demande faite par aucun journaliste à ma connaisance). Aujourd’hui ce monsieur lutte contre tout ce qu’il a signé ne faveur de l’Europe sachant qu’il ne fera rien une fois au pouvoir à par augmenter encore plus la migration et islamiser la France bien plus rapidement.

    • Et bien, pour un anti-capitaliste, il s’en met plein les poches !!!!
      Merci pour ces précisions…

  5. Excellente comparaison, Méluche qui admire Robespierre, n’en a, ni le courage, ni la dignité quoiqu’on puisse penser de ce dernier. Par contre, effectivement il partage avec Hébert, fils de bons bourgeois ponctuant ses discours de « foutre » pour mieux faire peuple, la bassesse et la lâcheté. Robespierre a le caractère d’une figure tragique, pas un Méluche, réincarnation de Hébert, dont la couardise et la hâblerie en font des sujets de choix pour la comédie, ou la tragi-comédie.

    • Il fut peut-être sanguinaire mais pas plus que ses collègues, Danton par exemple. Et avant d’être condamné à la guillotine, il pressentait que cela lui arriverait et au lieu de tenter de fuir comme Danton, il est resté. L’histoire récente – en gros celle depuis l’accession de la gauche au pouvoir en a fait le bouc émissaire de toutes les horreurs et de la Terreur, alors qu’il avait condamné les assassinats de septembre de prêtres prisonniers par exemple et toutes les exactions commises au nom de la laïcité. Quand on relit Decaux ou plus récemment Max Gallo on peut constater à quel point la vulgate actuelle a été « gauchie » au détriment de la vérité.

  6. Il finira bien par lui arriver un gros pépin à cette sous-merde de Méchantcon !!! ça lui redressera un peu sa sale gueule de collabo !!!

  7. Maquereau le touriste… aux frais de la princesse… comme son prédécesseur, le scootériste.
    Et on paye aussi pour « maman » et toute la clique macronite.

  8. N’empêche qu’Asselineau sur la vidéo vaut la peine qu’on l’écoute…

  9. Dites-moi, la photo de la foule : c’est bien la mobilisation massive, générale, unique, extraordinaire, faramineuse, exceptionnelle, extraordinaire et formidable des FDS pour les obsèques d’un chanteur dépravé qui a trahi la France en se carapatant ailleurs pour ne pas payer ses impôts ????!!!!

  10. purée, à 14 ans, un gamin qui lève le poing c’est émouvant ; à 60 et à 30 ou 40 000/mois c’est de l’escroquerie.

    • Comme disait Clemenceau :  » celui qui n’ est pas anarchiste à 20 ans , c’ est qu’ il n’ a pas de cœur , s’ il l’ est encore à 40 , c’ est un con  » .

  11. En titre, je lis «Agression de Ménard…». Déjà, j’aurais apprécié que fut écrit «Monsieur Ménard» ou «Robert Ménard»… mais bon !
    Je me régalais déjà de lire un sujet démontrant la déliquescence de notre démocratie, notamment en ce qu’elle permet d’agresser des élus sans réponses des pouvoirs publics ou soutien des députés comme Mélenchon.
    Or, je trouve dans cet article un amas d’images, de liens, de considérations complètement étrangères au sujet, (du sexe, le Ramadan et que sais-je encore)…
    Vraiment, vous appelez ça de la “ ré-information ” ? C’est à peine une revue de presse rassemblée par un stagiaire en école de journalisme avec un ordinateur et une connexion Internet !

    • Il s’agit de la rubrique quotidienne des « coraneries »; le titre met en exergue une nouvelle importante et ne résume en rien l’ensemble de l’article qui est une revue de presse.

    • Merci pour le stagiaire !
      L' »affaire Ménard » est largement développée sur le site.
      Si vous voulez prendre en charge la rubrique, ce sera avec plaisir. J’irai enfin sacrifier à un vieux rêve de gosse : traire des vaches dans le Haut-Unterwald (Suisse)

    • Cher Monsieur Gandelin ,
      Si ça ne vous plait pas …. n’ en dégoûtez pas les autres …. et épargnez-nous vos remarques aussi injustifiées que stériles .

      • Chère Madame Gutierrez,
        Serait-il interdit d’émettre son opinion, dans votre esprit et sur ce fil de discussion ? Comment cela s’appelle-t-il, déjà… ?
        D’un autre côté si, justement, il se fait que mon opinion finisse par vous dégoûter de ces propos, c’est qu’ils ne sont pas bons et que vous finissez par vous en apercevoir, non ?
        Stériles. Vous avez dit “ Stériles ” ? Ne serait-ce pas plutôt ces quelques phrases que vous appelez “ article ” qui seraient, pour le coup, définitivement stériles sans la profusion d’ajouts de toutes sortes qui rend inexistant ce que les (vrais) journalistes nomment  » un angle ” ?
        S’agissant de la pluralité des opinions, celui (l’angle) de votre vue semble assez refermé, en tous cas !

      • Chère Torpille, c’est évidemment à tort que j’imagine que  » Le Phobique Taré  » serait votre serviteur ?

  12. la photo de la monnaie de paris…quid ..pas d’affichage

    pour le reste que dire de Méchan KHOn et de ses alcooliques…rien
    sinon constaté leurs niveau de nuisances

  13. Merci M. Sobieski pour votre article richement documenté .
    Le  » citoyen Mélenchon  » inspire tout naturellement l’ évocation de 1789 …. puisqu’ il proclame que Robespierre est un homme de bien .
    Personnellement , je tiens la Révolution  » française  » ( en fait une révolution parisienne ) pour l’ un des épisodes les plus sordides de notre Histoire .
    Ce partage entre Camp du Bien et le camp des autres a vraiment pris naissance à cette époque . Il perdure plus que jamais aujourd’ hui .
    Ainsi , un tenant du Camp du Bien peut assassiner , molester en toute impunité , il sera toujours pardonné …. voire glorifié ( et cela qu’ il s’ agisse de Robespierre le criminel ou des tarés qui ont agressé Robert Ménard récemment ) .
    Par contre , aucun  » dérapage  » ne sera pardonné aux autres !

  14. Tant que mélancon aura devant lui et a son écoute, des moutons naïfs, il engrangera ses milliers d’€ mensuels.
    Cette raclure de chiotte, cette vomissure, est l’opportuniste type, sans foi ni honneur, qui prend le petit peuple pour sa serpillère.

  15. Ne pas confondre Robert Ménard qui tient sa ville et fait ce qu’il dit et cette sous-merde de Mélenchon

    Il n’ Y a aucune différence entre Mélenchon et les prostituées (si ce n’est que ELLES, sont tout à fait respectables et utiles) : elles alignent les trottoirs comme cette raclure de Mélenchon cumule et aligne les mandats, il aura fait à peu près toutes les circonscriptions de France pour pour pouvoir être sénateur

    Faux insoumis / vrai profiteur / vrai merde et vrai millionnaire

    Comment peut-on encore écouter ce capitaliste honteux ?

    • Faux insoumis oui, mais vrai soumis à l’islam

    • Melanchiotte, à mettre dans un sac avec les autres baveux de. Son espèce et à noyer dans une fosse septique.
      Il le porte sur sa gueule que c’est une raclure.

  16. Merci pour votre article, tant sur le fond, la forme et l’humour, un vrai délice, j’ai particulièrement apprécié la vidéo d’Asselineau.. comme il paraît que le sourire prolonge la vie, j’ai au moins gagné une semaine !!

    • Eh oui ! … cher Dupond .
      Rappelez-vous Tonton Mitteux dit  » François le Fourbe  » , ce résistant de la dernière heure qui reçut la francisque des mains de Philippe Pétain .
      Plus tard , François le Fourbe mit sur pied un attentat factice soi disant dirigé contre sa personne ( l’ attentat de l’ Observatoire ) pour essayer de nous faire croire que la droite en voulait à sa vie .
      Tiens ! Déjà … autres temps mais mêmes mœurs .
      Mais François le Fourbe appartenait au Camp du Bien et l’ Obs de l’ époque n’ eut aucune peine à absoudre ou occulter les péchés de son champion …
      Une chose est certaine , il n’ y a qu’ en France qu’ on puisse devenir Président avec autant de casseroles .

  17. Comparer Melanchon à Hébert, ça, je n’y aurais pas pensé. La comparaison fait plaisir. J’ai l’impression qu’il y a de l’eau dans le gaz chez les francs-maçons en ce moment. Excellent article à lire et à relire.

Les commentaires sont fermés.