Agression du député FN Chenu : les méthodes de fascistes de la CGT

La CGT est toujours aussi démagogique, idéologique, bref, toujours aussi idiote. Ces militants sont des lobotomisés, des syndicalistes qui n’ont toujours rien compris.

La CGT, c’est le Parti Communiste ! Avant-guerre, ils sabordaient les usines d’armements, ont collaboré avec les nazis puis, ont continué pendant la guerre d’Indochine, et celle d’Algérie. Anti France, ils se croient à la pointe de l’avant-garde et sont en fait, des supplétifs, des idiots utiles.

Depuis, l’Empire Soviétique est mort ! Désormais c’est Vladimir Poutine qui sera élu haut la main en Russie par un peuple qui, grâce à lui, est redevenu fier de ses origines chrétiennes, et de son patriotisme qui énerve les capitales européennes, et les USA.

La CGT et le PC n’ont pas évolué, ils restent internationalistes. Je me souviens du patron du comité d’entreprise de la RATP, il y a 10 ans, qui en réunion syndicale, mettait son doigt devant le CRI de la bouteille d’eau Cristaline, pour me montrer son engagement politique ! J’étais pour lui un fasciste puisqu’à l’époque, j’étais à l’UMP et élu Conseiller Municipal. La plupart avaient des mandats issus du parti communiste dans leurs villes.

L’état de la France politique est désastreux. La plupart des Cégétistes a voté pour Emmanuel Macron pour ne pas avoir à voter Marine Le Pen. Il n’ont pas compris qu’entre une nationaliste, une patriote, une souverainiste,  ils ont préféré, ces idiots utiles, s’abstenir en majorité, et même voter pour une belle gueule, un financier, un européiste, un mondialiste et pire, pour un homme qui a une profonde détestation de la Russie et de son Président. La Russie et la Chine sont actuellement encerclés par les bases des USA. Qui le dit ? Pas la CGT, ni le PC !

La CGT est totalement et irrémédiablement schizophrène. C’est cette schizophrénie qui la pousse à agresser le député FN Sébastien Chenu, lors d’une manifestation à Valenciennes jeudi 15 mars. Plusieurs centaines de personnes défilaient à l’appel de la CGT métallurgie, pour protester contre la fermeture de la tuberie de Saint-Saulve, en banlieue de Valenciennes. L’élu était venu en soutien aux manifestants.

Ces militants sont de grands malades. Les gros bras du service d’ordre, ces dégénérés communistes ont agi comme des antifas. « C’est scandaleux d’agresser un élu de la nation. J’ai reçu des coups au visage, au bras et aux jambes, par des gros bras de la CGT, alors que j’étais paisiblement en train de discuter avec des manifestants, dont des retraités », a réagi Monsieur Chenu auprès de l’AFP.

On va fermer leur usine. Le combat devrait être de défendre les emplois salariés, et qu’importent donc les soutiens. Tous ensembles, mais dans l’exclusion ? La CGT rouge, la CGT communiste, c’est la faucille et le marteau, c’est la débilité puisque c’est le refus de l’union de tous les travailleurs, et du parti majoritaire dans le monde ouvrier !

Valencienne démontre, que la CGT n’a pas évolué ! La CGT c’est la mort des salariés programmée parce qu’elle est arc boutée sur toute évolution, refuse tout compromis, et agresse et exclut des ouvriers qui politiquement, ne pensent pas comme elle, c’est-à-dire, en bonne élève communiste, cette engeance qui fit tellement de morts sur notre planète, et qui bouge encore au Venezuela, en Chine, et à Cuba !

En affirmant cela, je ne dis pas qu’il ne faut pas défendre ces acquis, ces batailles sociales, et accepter d’être dépouillé de ses défenses syndicales. Je dis que la CGT n’est pas au service des travailleurs. Pour l’avoir côtoyée de près, je sais qu’elle obéit à des impératifs politiques.

Un seul exemple : à la RATP, elle a soutenu l’embauche des étrangers ! Être Français d’abord, avoir un casier judiciaire vierge, défendre l’embauche en priorité aux enfants d’agents, n’était plus une lutte prioritaire pour la CGT. Elle obéissait à un diktat du gouvernement socialiste de l’époque !

Ainsi, la RATP est devenue la seule entreprise à statut qui ouvrit ses portes à l’étranger, avec la bénédiction de la CGT. Tout est dit avec cet exemple ! La CGT est internationaliste et de cette façon, met de côté la nation France et les Français. Elle préfère de facto, les immigrés et obéit de cette façon à Terra Nova, boite à idée socialiste qui veut utiliser ceux-ci comme nouvelle base prolétarienne ! La CGT n’a jamais lutté contre l’islamisation de cette entreprise, contre les salles de prières, la misogynie déclarée, le halal dans les cantines qu’elle gère, etc. (Source)

La CGT a toujours préféré l’international au national et en cela, elle trouve des accointances avec la Oumma ! Elle préfère les immigrés, les étrangers, et l’islam, aux Français et surtout s’ils sont de souche ! (Source)

Alors, quand je vois des militants de la CGT taper sur un député du Front national, je crie au fascisme ! Je leur tends un miroir et je leur dis, regardez-vous ! Vous ressemblez aux Chemises brunes de Mussolini un ex socialiste créateur du fascisme qui semait la terreur en Italie dans les années 1920, vous faites comme la SA de Röhm de la  NSDAP (Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei ou Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands -Nazi) des années 1930 en Allemagne ! Regardez-vous camarades, ayez honte de ce que vous êtes devenus ! Libérez-vous de la CGT !

Gérard Brazon (Libre Expression)

image_pdf
0
0

83 Commentaires

  1. Je me permets de signaler une erreur communément commise.
    Selon les règles de la langue allemande, l’adjectif principal est le plus proche du nom… et/ou dans tout mot composé, la traduction commence par la droite…
    De fait, le parti des travailleurs allemands était bel et bien SOCIALISTE avant d’être national!
    Même si cela ne se prononce pas aussi bien pour tous ces gÔchistes qui osent nous parler d’extrême-droite.

  2. En fait, pour qui roule vraiment la CGT ? Pourquoi ces,membres s’en prennent-ils à un élu dont le parti veut défendre les intérêts des salariés, puisqu’ils prétendent avoir le même objectif ? Il y a comme quelque chose qui m’échappe…
    Pourquoi ne s’en prennent-ils pas à un élu LREM ? Après tout, c’est Macron qui est la cause de tout ? Ah, oui, c’est vrai, il n’y avait pas un seul à cette marche.
    Que tous les adhérents ayant un peu de réflexion quittent ce syndicat de lâches qui ne se nourrit que de haine mais ne crache pas dans la soupe tout en feignant de défendre les intérêts des salariés !

  3. « L’état de la France politique est désastreux. La plupart des Cégétistes a voté pour Emmanuel Macron pour ne pas avoir à voter Marine Le Pen. Il n’ont pas compris qu’entre une nationaliste, une patriote, une souverainiste, ils ont préféré, ces idiots utiles, s’abstenir en majorité, et même voter pour une belle gueule, un financier, un européiste, un mondialiste et pire, pour un homme qui a une profonde détestation de la Russie et de son Président.  » C’est cela qui m’énerve le plus en ce pays,les français sont vraimennt trop CONS!!!!!!!

  4. « Militer plus pour voler plus »
    Voici le slogan de la CGT, depuis sa création jusqu’à aujourd’hui !

  5. Quand on n’a plus rien à dire, il ne reste que les poings !
    Car dépassée par la CFDT elle a perdu des points !
    Syndicat des étrangers pour survivre, la « Con fait des rations » islamiques !
    Les moustaches de Martinez me font rire !

  6. Ils sont plus que lobotomises se sont des dinosaures qui lorsque je travaillais ont refusé de reconduire mon adhésion car tête de liste aux élections municipales en 2008 et me détendre Car facho etc..
    appeller à voter Macron qui a annoncé ce qu’il voulait faire et ensuite manifester faut être idiot et maso..

    • Ils ont eu raison, et si j’ ai connaissance d’ un encarté CGT qui milite pour le FN, dans ma section syndicale, je serai le premier a le dégager avec pertes et fracas. Les ennemis des travailleurs n’ ont rien à faire à la cgt. Basta les raclures!

      • Hahaha, quel con vous faite. Les premiers électeur du FN sont les travailleurs, des sans dent comme dirait un autre con. Quand on a plus rien à dire il reste l’insulte, c’est à ca qu’on reconnait les vrais fachos.

        • Oh, lapin blanc, je peux vous retourner facilement le compliment. Quant aux travailleurs, si certains sont égarés (et non pas fachos), la plupart s’ abstiennent.

          • Carrasco aucun prolétaire digne de ce nom ne peut adhérer à la CGT sauf si c’est un crétin ou un fainéant (trop souvent les deux) !
            Chef de quart dans l’industrie chimique aucun cégétiste dans mon équipe de 10 opérateurs ! Si par erreur un de ces bras cassés intégrait le groupe il rendait sa carte dans le mois pour éviter l’isolement !

            • Inspecteur Colombo, vous êtes sans doute un travailleur comme moi je suis président de la République et, oui, il y a des militants CGT dans à peu près tous les secteurs économiques, dont la chimie (j’ en connais personnellement). À la cgt, tout le monde n’ est pas permanent. En ce ce qui me concerne, c’ est : levé à 5 heures., début du boulot à 6 h 30 et une tournée souvent bien chargée (lettres, paquets, etc), par tous les temps. Faut être un peu plus perspicace, inspecteur, vous en verriez des syndiqués qui bossent, au lieu de rester enfermé dans vos fantasmes et vos préjugés.

              • « Et à part l’ invective ? » RIEN!!! Vous êtes vraiment trop…aucun mot pour désigner votre débilité,désolé!

              • … Et bravo et merci pour votre soutien à l’article de Gérard Brazon par vos propres propos qui confirment son analyse du comportement fasciste de ces membres de la CGT qui n’ont que des arguments de brute sans cervelle !

          • @ Alain Carrasco
            Par de tels propos insultants et empreints d’ostracisme, vous ne faites que confirmer la crédibilité de l’article de Gérard Brazon. Bravo et merci pour son analyse très juste !

      • En attendant ce n’est pas le FN qui va envoyer les CRS pour te péter les dents, c’est Macron. J’espère que tu seras aussi virulent ce jour-là. Ne nous déçois pas Alain.

        • Promis, je m’ achèterai un protège dents? Pour info, je n’ai pas voté Macron, ainsi que bon nombre de mes camarades syndicalistes. Ce n’ est pas parce que la direction du syndicat à donné une telle consigne qu’ elle a été suivie. Autre info, j’ ai participé à toutes les grandes manifs et grèves, depuis 86.

  7. Je suis militant CGT, internationaliste, fier de l’ être (prolétaires du monde entier unissons nous), et il est hors de question que je manifeste avec des fachos. Les gars ont bien fait de virer ce type qui n’ est rien d’ autre qu’ un ennemi des travailleurs. À la cgt, ce que peuvent penser les « intellectuels » de riposte laïque, on s’ en tape. Travailleurs francais, immigrés, mêmes exploiteurs capitalistes, même combat.

    • Vous êtes un un ivrogne d’idéologie. Vous ne comprenez rien.

      • C’ est moi qui boit, mais c’ est vous qui vomissez? Et vous, vous n’ êtes pas du tout un idéologue, mais alors pas du tout… Franchement, comme je dis toujours, il vaut mieux lire cela qu’ être sourd ?

          • Quand on voit où nous a conduit » l’idéologie » : se battre contre le nazisme puis se coucher devant l’islam….Il n’y a pas de quoi être fier!!!!!!!

            • N’oubliez pas qu’avant de se battre contre le IIIe Reich, PCF et CGT collaboraient largement et sabotaient…
              C’est une HONTE que de Gaulle ait adoubé ces traitres dans son gouvernement et dans tous les rouages qu’ils ont alors envahi!!!
              Pauvre France

    • On devrait rendre le port du cerveau obligatoire, cela éviterai à certain (ne suivez pas mon regard) de dire des énormités, n’est-ce pas Alain Carresco ?

      • D’ abord c’ est Carrasco, et secundo, ne parlez pas d’ une chose dont vous ignorez totalement la fonction (le cerveau… Non mais je précise, au cas où).

    • Ce « type » a été élu au suffrage universel direct dans une région à forte culture ouvrière. Il est donc aussi légitime que toi, si ce n’est plus, pour manifester avec le peuple.

      Et n’inverse pas les rôles stp. La caractéristique principale d’un fasciste, c’est d’utiliser la violence contre ses adversaires politiques. En conséquence, tes potes et toi ne valez pas mieux qu’un vulgaire skinhead des années 80. Des brutes sectaires à l’intelligence simiesque.

      Vous vous présentez en défenseurs des travailleurs mais vous êtes simplement les chiens de garde du grand patronat, la preuve : http://lemde.fr/1NFvtSW

      Devant de pareils imbéciles, Georges Marchais doit se retourner dans sa tombe – https://youtu.be/LG2BA9SxClM

      • Ce type est un vulgaire politicard démago, surfant sur la démoralisation de la classe ouvrière et jouant sur les préjugés racistes. Dresser des travailleurs les uns contre les autres, c’ est son créneau, comme tous ceux qui sont au FN pour lier à la mangeoire. Au pouvoir, le FN appliquera la politique du patronat avec encore plus de violence contre le monde du travail. Alors, oui, le FN, ce sont des ennemis mortels des travailleurs, à combattre avec la plus grande vigueur!

        • C’est totalement faux ce que tu raconte à Lille les Patriotes se sont fait virer par des gros bras de la CGT qui puait l’alcool à cent mètre. Pour rappel le programme des Patriotes est de sortir de l’Europe pour s’extraire de la dictature de la finance auquel ont participé tous les gouvernement de gauche PS , vert et PC compris. Dans d’autres villes la CGT à agressé l’upr. Donc arrêté tes discours vous êtes devenu une milice fasciste du patronat . et beaucoup d’ouvrier commencent à voir quel bande de salopards que vous êtes.

          • Oh voyez vous ça ! Les Bisounours d’ extrême droite ont été malmenés par des  » brutes avinées » de la CGT. Oh, c’ est moche! Nous sommes des salopards? Venant de l’ extrême droite, je le prends pour un compliment. Fred, je méprise les patriotes et tous les soudards fascistes de leur accabit, et je sais une chose, c’ est qu’ ils serviraient au patronat pour écraser la classe ouvrière et ses organisations syndicales et politiques, comme se fut le cas sous Mussolini et Hitler (lire l’ excellent « fascisme et capital », de Daniel Guérin).

            • Citer quelqu’un de votre bord qui écrit un livre n’est pas pour moi un gage de sérieux et encore moins d’impartialité!!!
              Il ne faudrait surtout pas oublier que Hitler et Mussolini étaient tous deux SOCIALISTES, cher donneur de leçons… à la terre entière.
              Faites ce que je dis mais pas ce que je fais…

        • « Dresser des travailleurs les uns contre les autres… »
          Et en favorisant les travailleurs d’ailleurs, vous ne dressez pas les travailleurs locaux contre eux, peut-être?
          Un peu de logique SVP!!!
          Et même un peu de décence, SVP, car pour ce qui est d’être « ennemi mortel » des travailleurs, la CGT a depuis longtemps prouvé ses grandes compétences en la matière…
          Quel monde entre IG Metal et vous!
          Le passé « nazi » de l’Allemagne pour les uns, et le présent totalitaire en France aujourd’hui avec la CGT et ses complices mahométans…
          Enfin, question programme, on sait que votre ambition est contre la Nation, les nations… et que tous les moyens sont bons contre le Peuple.

    • A. c.. , au QI plus que limité, et votre dernière phrase le prouve.  » Travailleurs f…., I…, mêmes EXPLOITEURS, c’est pas eux qui EXPLOITENT ! ILS SONT EXPLOITES PAR DES CAPITALISTES Si vous aviez deux sous DE JUGEOTE vous lutteriez vraiment contre leur exploitation, vous feriez passer en priorité les français à la place des immigrés qui sont IMPORTE pour prendre le travail de ces derniers, parce qu’ils acceptent des salaires inférieurs et des conditions de travail infectes. En mettant tout le monde au même niveau vous faite le bonheur et le jeu du patronat. Parlons de votre Merluche avec ses 36 000 E/mois comme profiteur feignasse et collabo au patronat celui là il se pose là. Il est pour l’invasion du pays par des migrants complètement illettré, future main-d’oeuvre jetable pas chère

      • Chère madame, quand on ne comprend pas une phrase (variante de : travailleurs français, immigrés, mêmes patrons, même combat), on évite de reprendre son interlocuteur, au risque de se ridiculiser. Pour le reste, j’ ai assez d’ expérience en matière de luttes sociales pour savoir qui sont mes vrais ennemis. Contrairement à ce que vous dites, les travailleurs immigrés ne sont jamais les derniers à lutter. J’ en veux pour preuve la lutte actuelle des sans papiers, que je soutiens totalement. Quand des gens comme vous désignent les étrangers comme responsables des bas salaires, du chômage, c’ est la que patronat se frotte les mains, car vous participez au « diviser pour mieux régner ». Ce sont des gens comme vous qui sont les meilleurs alliés du patronat.

        • De toutes évidence vous n’avait pas enlevé vos oeillères et vous confondez les anciens étrangers qui arrivaient en France avec leur famille comme les portugais, les polonais les vietnamiens etc venu pour travailler, avec ceux qui arrivent en masse pour NOUS ENVAHIR et qui sont des hommes seul, musulmans agressif, violeur, voler et j’en passe, on a même dénombré des cannibales. Vous avez raison, protéger les biens trouvez des papiers à ceux QUI LES ONT SOI-DISANT PERDU, et le jour prochain où assurément ils vont venir prendre possession de l’Europe par la force et avec les armes, n’oubliez pas de leur dire que vous les avez bien aidé. Vous verrez la reconnaissance qu’ils vous témoigneront au moment où ils vous égorgeront vous et votre famille, Enfin, il ne faut pas contrarier les fous !

          • Ne vous fatiguez pas!
            Son rêve de détruire la France est si grand qu’il est prêt à tout pour la transformer en GOURBI… dans lequel les autres auront plus de droits que ceux qui en avaient fait un grand pays… et l’aiment encore et toujours, contrairement à lui et ses acolytes immigrationnistes .
            Espérons que l’avenir permettra enfin de traiter vraiment comme ils le méritent tous ces traitres et ces léninistes et trotzkistes du même acabit

      • J’ emmerde merluche, ce démago nationaliste qui n’ est absolument pas Communiste.

    • Grand bien vous fasse!
      Des dinosaures vivants, on devrait les enfermer pour les protéger d’eux-mêmes et des autres…
      Je suis triste que vous soyez finalement fier du résultat de vos « luttes » : saccage de l’économie, sabotage de la SNCM, etc.
      Les lecteurs complèteront la liste en conséquence, et sans doute mieux que moi.

  8. « A chaque Parisien son boche !  » « Pas un boche ne doit sortir vivant de Paris !  » Disons que l’internationalisme des staliniens était à géométrie variable !

  9. c’est tout ça que je reproche a la CGT son septicisme
    ils changerons jamais surtout a niveau des dirigents
    De toute façons ils ont toujours etais aider par les politiques et les patrons des entreprises publiques
    RATP SNCF HOPITAUX EDF

  10. Dans les années 80, un directeur voulait licencier la moitié du personnel, j’ai fait remarquer au responsable CGT que s’il laissait faire ça dans 6 mois le reste du personnel suivrait, il m’a répondu  » aujourd’hui si on peut en sauver la moitié, tant pis pour les autres  » La moitié du personnel a donc été licencié et 6 mois après le reste les suivait. La CGT et leurs membres sont de sombres crétins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Il n’y a rien d’étonnant à ce que des gens au QI limité, qui se mettent dans ce syndicat pour glander, ne défendent pas les français de souche. Il suffit de regarder le MERLU avec ses 36 000 E/mois, qui défend l’invasion, réquisitionne des logements pour les faux migrants et ne fait rien pour les ouvriers français ni pour les SDF français !

  11. « ces dégénérés communistes ont agi comme des antifas »
    Ils ont toujours été pareils. Ils agissent même comme « chauffeurs de salle » pour tout casser. La seule différence, c’est un drapeau rouge et un gilet fluo. Et partout où il y a de la casse, en général la CGT n’est pas loin. Et comme d’habitude, avec la SNCF, elle s’apprête à prendre les Français en otage en toute légalité. et avec l’approbation du gouvernement puisque subventionnée par l’état.

  12. Si la CGT est un ramassis de communistes dégénérés antifa, pourquoi aller soutenir leurs manifs?

    • André, ce ne sont pas LEURS manifs. La CGT n’a pas le monopole de la contestation des mesures prises par le gouvernement.

    • Je ne soutiens pas LEURS manifs. J’ai longtemps manifesté mais jamais avec la CGT. Quand aux 25 mars, les retraités ne sont pas tous à la CGT.

      • En l’occurence, votre élu s’est fait sortir d’un cortège CGT.

  13. La CGT n’a pas la culture du compromis et est jusqu’au-boutiste. C’est un fait avéré que parmis les gros bras syndiqués, les forts en gueule, les méthodes sont plus fascisantes que syndicales. Je me souviens des dockers dans les années 90 déjà qui ne travaillant que quelques heures par semaine étaient payés triple d’un ouvrier et ont fini par faire que les ports ne soient plus viables en France. Ne pas permettre à un élu de converser avec des ouvriers prouve que face à Chenu, les arguments sont pauvres. Comme vous dites: Défendre son emploi se fait avec tous. Et on ne peut que soutenir les ouvriers de cette usine.

    • Les gros bras de la CGT ? Moi aussi je suis un gros bras et je n’ai jamais cédé un mm de terrain à ces abrutis, c’est mon encadrement DRH en tête qui me demandait de me retenir pour ne pas pourrir le climat, ces connards de bras cassés sont des lopettes quand on leur tient tête ! Et pourtant j’ai fais un mandat de délégué CGT pendant 2 années ce qui m’a permis de voir la face cachée de cette organisation totalement corrompue !

  14. je ne comprend pas pourquoi il ne traine pas les responsables devant les tribunaux, la 17è chambre de Paris aurait au moins un os à ronger et devrait se creuser les neurones pour les excuser!

    • Vous vous trompez!
      Leurs copains « juges » condamneraient le député pour provocation gratuite!

  15. La CGT comme le PCF travaille pour le grand capital et ses syndiqués ne le savent même pas comme ils ignorent comment et combien le capitalisme US a soutenu les
    débuts de Lénine (cf; son vieil ami Hammer) puis Hitler puis l’URSS dan sa guerre patriotique, etc…Tout celà comme les EELV c’est du cirque…la vieille alliance souterraine
    se poursuit…les tireurs de ficelle restant hors d’atteinte et inconnus ou dissimulés derrière
    un discours révolutionnaire ‘dur’…

    • Par rapport au nombre de lecteurs, c’est l’Huma qui reçoit le plus de subventions. A moins de croire le « grand capital » masochiste ou suicidaire, de quoi se poser des questions !

  16. Qu’est-ce qu’une idéologie?
    C’est un ensemble d’idées qui sert de filtre entre soi-même et la réalité. Dostoïevski dans « les Démons » explique qu’elle est un équivalent de l’alcool. Un homme saoul ne voit pas la réalité telle qu’elle est. Un idéologue est une sorte d’ivrogne. Il interprète le réel en fonction de son système d’idées et de préjugés apriori. Discuter avec un idéologue est comme discuter avec un homme ivre pourvu d’obsessions récurrentes. Aujourd’hui, le meilleur exemple de cet état pathologique est fourni par les obsédés de l’égalitarisme d’Etat, du racisme et des droits de l’homme. (Yvan Blot)

      • dire a un con qu’il est con n’est pas une insulte, c’est un constat

    • il etait avec des retraites des associations tel que sauvegarde retraites interdit ces associations par la cgt,on ne tape pas sur un elu de la republique ou alors ce sont des fachos,bravo pour le courage de chenu lui est un vrai resistant,j’espere que cett racaille va etre condamnee,mais avec les juges rouges j’ai un doute

    • avant de le traiter de chose apprend à écrire et conjuguer pauvre chose minable

    • Certaines choses ont une âme… contrairement à la CGT et à ses sbires… casseurs de 1er plan, tant de matériel que d’entreprises…

  17. Collabos, et frères des nazis, la cgt n’a pas évoluée, c’est le plus grand fossoyeur d’emploi et fabricant de pauvre de la France.
    Financée par l’état gauchos, elle en est son bras droit et est chargée de faire supporter l’insupportable au peuple.
    Seul point positif, il y a des listes avec nom prénom des élus et responsables de cette secte…….utiles le temps venu.

    • Pour les faire taire, il faudrait une liste non exhaustive de tous leurs méfaits précis dans les entreprises sacrifiées à leur doctrine!

  18. Collabos.
    Grévistes.
    Traîtres.
    Des nervis stupides et fanatiques , incultes pour la plupart .

    • Bonjour, moi qui suis allé manifesté à Orléans contre l’augmentation de la CSG pour les retraités, j’ai été très gêné par le fait que la voiture de la CGT en tête de convoi avec haut-parleurs et drapeaux était un break DACIA, cette voiture n’est-elle pas le symbole de la délocalisation ? Comment râler contre les patrons qui délocalisent en Roumanie, si on roule soi-même en voiture Roumaine fabriquée en Roumanie ? Ca manque sérieusement de cohérence ! De plus, je suis sur qu’ au moins 80% du cortège avait du voter Macron au 2eme tour ! J’ai failli repartir chez moi sans défiler. La prochaine fois je ne suis pas sur de me déplacer.

      • Et pour en rajouter une couche , je nomme les cocos , les nazis rouges ; ça choque , mais c’est la bataille du vocabulaire .

        • Il n’est point besoin de le préciser, car les « nazis » étaient socialistes avant toute chose!

      • Dacia est une marque Roumaine appartenant aujourd’ hui à Renault. Au lieu de vous en prendre aux travailleurs Roumains, qui sont des camarades, prenez vous en aux dirigeants de Renault, bien français, ceux là.

          • Comme disent les  » DUPONT  » je dirai même plus C’est carrément une erreur de la nature !!!

        • J’espère que vous vivrez suffisamment vieux pour comprendre(?) le sort que réservent les frères momo aux camarades cocos de votre engeance.
          Vous avez quoi dans le crâne?.

  19. Et ils ont trouvé le moyen de s’approprier la manif des retraités !

    • Les français sont des veaux (De Gaulle dixit) .Ou même des moutons…..

      • Il ne faut pas insulter les veaux, ni les moutons non plus d’ailleurs. Les Français sont, pour la plupart devenus des paillassons pleurnichards.

    • C’est bien pour cela que je ne me suis pas associé à cette action!

Les commentaires sont fermés.