Agression du maire LFI de Revol : les caves se rebifferaient-ils ?

Depuis 2 jours, ça bruisse dans les rédactions et surtout dans le quartier général de Méluche. “Ils” ont osé attaquer l’un des siens, le “Capitaine de pédalo” rugit, hurle sous l’insulte et menace. On est habitués, du Méchant Con habituel.

René Revol, le maire de Grabels, aurait été agressé le 23 septembre, en rentrant d’une manifestation contre les violences policières, à Montpellier.

René Revol affirme qu’un homme l’a « saisi par l’épaule gauche et plaqué contre le mur d’une main ferme », dans une « petite rue de Montpellier » alors qu’il rentrait seul et à pied de cette manifestation.

« Tu es l’ami des Arabes, tu ne perds rien pour attendre », l’aurait menacé cet homme « costaud » aux cheveux « rasés brun très court », avant de s’éloigner avec un individu d’apparence similaire, selon le récit qu’il a fait aux gendarmes. Il a dit avoir le sentiment que « cette agression fait suite aux menaces de mort » et nombreuses insultes qu’il dit avoir reçues après s’être indigné du refus du maire de Béziers, Robert Ménard (divers droite), de célébrer un mariage entre une Française et un Algérien en situation irrégulière.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4054938-20230927-herault-enquete-ouverte-apres-agression-maire-lfi

Certes, cette agression paraît à certains une invention, juste histoire de se faire mousser, et/ou histoire de faire parler de Méluche en lui permettant notamment de participer samedi à une manifestation de soutien à Revol à Montpellier. C’est plausible, forcément. On connaît leur cirque et leurs grimaces. On sait que les gauchos dégénérés sont prêts à tout et pour faire parler d’eux et, surtout, pour accuser leurs ennemis politiques de tous les maux.

Certes, mais on peut aussi penser que, pour une fois, ils n’ont peut-être rien inventé.

Si Revol s’est vraiment senti menacé, on remarque qu’il n’y a pas eu de voie de fait, pas d’hospitalisation, pas de coups… Des paroles, juste des paroles.

Revol n’a pas reçu la moindre gifle, encore moins le moindre coup de poing, n’a pas été jeté à terre, n’a pas reçu de coup de pied au derrière. Juste des mots pour lui dire que la coupe est pleine, que sa dhimmitude, sa “préférence étrangère” est insupportable. Avec l’avis que ce ne serait plus supportable “tu ne perds rien pour attendre”. Si les 2 quidams avaient voulu lui donner une leçon, dans cette petite rue déserte, ils auraient pu, ils ne l’ont pas fait. Alors, si l’histoire est vraie, qui sont-ils, quels sont leurs buts ?

Et si c’était de simples Français bien élevés, haïssant la violence, mais n’en pouvant plus de l’immigration, de la délinquance, des lois bafouées, de la submersion migratoire  qui auraient décidé de lutter, sans violence, contre les dhimmis en essayant de les intimider pour limiter la casse ?

C’est bien sûr une simple supposition, je n’ai aucune information sur ce qui s’est passé, sur ses auteurs, je ne sais même pas si tout cela n’a pas été inventé par Revol.

Et si c’était le tout début d’une timide Reconquista de Français qui n’en peuvent plus et qui essaient à leur niveau, avec les moyens du bord, de lutter pour leur pays pour leurs enfants, en essayant d’intimider les immigrationnistes fous qui font de notre pays un enfer ?

Si c’était le cas, on devrait bientôt entendre parler de pourris en tous genres recevant des avis, des menaces, non suivis d’effet pour commencer, venant de patriotes aux abois.

Oui, Macron et sa clique mettent chaque jour davantage aux abois les Français, ils ne devront pas se plaindre si des Français décident d’imiter un certain Comte Pélage, roi des Asturies, qui, au VIIIe siècle, lança la Reconquista.

Les Résistants mirent 700 ans à reconquérir toute l’Espagne. C’est long, 700 ans… mais ils ont réussi à bouter les Maures hors d’Espagne, malgré tout. Sans doute parce que, entre autres, ils ont refusé massivement les mariages avec l’occupant…

 

 

Pélage le Conquérant.

Vue d’artiste par Luis de Madrazo en 1855

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/28/agression-du-maire-lfi-de-revol-les-caves-se-rebifferaient-ils/

image_pdfimage_print
21

8 Commentaires

  1. ça fait rigoler les costards qui jouent maintenant aux combattants, c’est juste pour la photo.

  2. René Revol, le maire de Grabels est un crétin doublé d’un baltringue , qui a des hallucinations d’agression contre sa saloperie de personne . Encore un mairdeux d’extrême gauche en manque de notoriété . les cons çà ose tout, c’est même à çà qu’on les reconnait.

  3. un mec soi-disant menace de mort ne se ballade pas seul dans des ruelles sombres la nuit …

  4. Beaucoup de maires collabos ,vont devoir faire profil bas à l’avenir ,la preuve est le résultat des sénatoriales ou on voit les maires commencer a voter RN

Les commentaires sont fermés.