Agression d’un médecin à Chenove (21) : le maire PS demande l’aide de l’État…

Publié le 7 mai 2021 - par - 8 commentaires - 1 398 vues
Traduire la page en :

Mercredi soir, vers 22 heures, un professionnel de santé travaillant pour SOS médecins Dijon a été agressé sur la commune de Chenôve. Alors qu’il intervenait à domicile pour une patiente, au pied d’une tour de la ville, dans le secteur Saint-Exupéry, il aurait été frappé par un homme. À l’issue de cette agression, le médecin se serait vu prescrire dix jours d’ITT, selon SOS Médecins (lire plus bas).

https://www.bienpublic.com/faits-divers-justice/2021/05/06/chenove-un-medecin-agresse-lors-d-une-intervention-a-domicile

Voilà. Et une agression de plus, celle d’un médecin appelé pour soigner une patiente à 22 h dans la banlieue dijonnaise. La banlieue islamisée, où depuis des dizaines d’années, oui, vous avez bien lu, depuis des dizaines d’années, Dijon s’est débarrassé de ses « cas » les plus lourds (il en reste un bon paquet quand même aux Grésilles et à la Fontaine d’Ouche) avec la bénédiction des différentes municipalités PS qui « gèrent » ce territoire perdu pour la France depuis 1977.  Dijon qui a participé et participe toujours, avec son maire PS Rebsamen, à l’immigration et l’ensauvagement de la France en attirant à Dijon les migrants et autres immigrés, en les prenant en charge, en les encourageant, en leur offrant une nouvelle mosquée dans un autre quartier islamisé de Dijon, la Fontaine d’Ouche. Comme si la mosquée de la rue Dumont ne suffisait pas, où pullulent les djellabas le vendredi… Comme si le quartier islamisé des Grésilles et sa mosquée ne suffisaient pas, où s’est produit il y a peu une guerre de bandes, avec des Tchétchènes venus de toute la France défendre les leurs, où un accord entre les deux bandes s’est conclu… à la mosquée !!!! 5 mosquées à Dijon et on s’étonne que les territoires perdus de la République deviennent chaque jour plus nombreux, chaque jour plus invivables. Et Macron-Schiappa sont scandalisés quand une voilée leur dit qu’il n’y a pas de Pierre dans la classe de ses enfants…. On pourrait en rire, on ne peut qu’en pleurer et hurler sinon à la révolte, à la révolution du moins à un vote responsable de nos concitoyens.

Revenons donc à nos moutons, à Chenôve

2 collèges, à Chenôve, où, dans chaque classe, il y a entre 70 et 90 % d’enfants musulmans, et chaque année le pourcentage s’aggrave, puisque les nôtres, comme les médecins, ont trop souvent à subir sinon la maltraitance, du moins l’indiscipline de leurs condisciples, sans parler du niveau… et fuient quand ils le peuvent. Et ils ont bien raison, le mythe du vivre-ensemble où ce sont nos enfants qui paient le vote des dégénérés, merci bien !

À Chenôve, quand ils ont installé le tramway dijonnais, des petites racailles s’amusaient à le caillasser, à passer devant en courant… Il était question de supprimer les derniers arrêts à un moment donné, je ne sais pas ce qu’il en est actuellement…

 

Sympathique la vie dans les territoires islamisés !

L’avantage de Chenôve c’est qu’il est relativement facile d’y devenir propriétaire, les appartements et maisons perdant d’autant plus de valeur qu’ils se  rapprochent des quartiers sensibles, HLM et autres logements où l’on parle plus souvent arabe que français. Mais le prix à payer quant à l’insécurité et à la paix de la vie quotidienne est parfois tellement élevé…

 

Depuis le 5 mai, le prix à payer c’est que SOS Médecins qui depuis toujours assure les urgences médicales sur Chenôve et le sud dijonnais ne se déplace plus après 20 heures…

C’est une fois de plus les gens corrects, les gens qui ont besoin des services publics, qu’ils soient musulmans ou pas, qui trinquent.

Par la faute des politiques qui ne savent qu’acheter des voix et ne se soucient pas de protéger les honnêtes gens.

Et le maire, qu’est-ce qu’il fait, le maire de Chenôve ?

Ben il condamne, ça leur fait une belle jambe, aux agresseurs ! Manquerait plus qu’il applaudisse !

Il appelle à l’aide… l’État. Il demande que tous les moyens soient mis en oeuvre… lesquels, mon bon Maire ??? Des sous, des policiers qui patrouillent ? Des centres « sociaux » pour occuper sa belle jeunesse ? Des sous pour des projets à la con dans les collèges ?

Thierry Falconnet, maire (PS) de Chenôve, a réagi jeudi soir à cette agression, par voie de communiqué : « Je condamne fermement ce nouvel acte inadmissible et je tiens à faire part de ma très grande préoccupation devant la multiplication de situations d’une extrême violence dans nos rues et dans nos quartiers […]. Cette situation n’a que trop duré. J’en appelle solennellement au président de la République et au gouvernement, […] pour que tous les moyens soient mis en œuvre et permettent à chacune et chacun de vivre enfin en paix dans nos territoires ».

Ah ces maires qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes… Immigrationnistes, islamophiles, prêts à tout pour être élus… qui participent donc à la dégradation de leur ville, et qui finissent par en appeler à la puissance publique… Que dire ?

J’imagine que si un gouvernement patriote arrivait au pouvoir et qu’il fasse régner l’ordre républicain, le même maire bêlerait, crierait « au loup », condamnerait, parlerait de dictature, de totalitarisme, évoquerait Pinochet (mais pas Staline ni les Khmers rouges, faut pas déconner, on est de gauche ou on ne l’est pas).

Alors, qu’il reste dans sa merde, que ses chers administrés continuent de subir et comprennent enfin que leur salut ne peut pas venir de votes communautarismes, au contraire… afin que dans un an, l’État ait changé et de visage et de politique et que dans 5 ans un autre maire gère leur ville.

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
RÉGIS DUPONT

Le problème de Chenôve est qu’il est peuplé au 3/4 par des musulmans donc lors des élections municipales automatiquement ce sont eux qui choisissent le maire qui leur conviendra le mieux et lors des dernières élections l’opposition LR s’est accoquinée avec des LREM mais surtout pas avec le RN. Comment voulez-vous arriver à stopper ce bordel .Le maire chouchoute les racailles pensant les dompter de cette façon, il ne veut surtout pas envenimer les choses de peur de se faire virer aux prochaines élections.

selena78

chere Christine , commentaire sur votre nouveau carcan de règles qui agacent tout le monde : si je dois vous synthétiser sans même vous brocarder « c’est la fin du monde mais ce qui compte le plus pour vous c’est de rester poli et bien fréquentable sous tous rapports jusqu’au dernier souffle en crevant la gueule ouverte » pensez vous que les poilus de 14/18 restaient polis lorsque ils recevaient des gaz sarin et ypérite des boches ? pourtant c’est bien ce que nous fait merdacron avec ses gazages et ses injections !. c’est normal que les gens gueulent aient envie de dire des gros mots c’est la soupape qui les empêche de transformer leur rancœurs en actes donc en laissant libre cours a la liberté de commenter vous faites œuvre utile ! revenir sur ça c’est manger votre chapeau .

Urbain

Que les habitants de Chenove aillent se faire foutre, ils n’avaient qu’à pas voter socialiste !

zéphyrin

Pas certain que la mairie change de “propriétaires”….la peur du changement semble plus forte que la peur de chaque jour

Superdupont

Je connais très bien cette ville , naguère petit village bourguignon ou il faisait bon vivre : les bistrots avec bowling , flipper , les épiceries tenues par des mamy de 80 ans !! Maintenant c’est un coupe gorge , le centre commercial st exupery ferme , le marché un des plus grand de cote d’or deplace de 2km a l’écart du mail quartier islamise , pourtant il y a piscine, stade transports en commun, mais les grandes surfaces sont a l’écart, !Les tramways ne s’arrêtent plus a chenove centre !! Cette ville paie 40 ans de laxisme le maire socialiste carraz ami de chevenement a réussi a installer un commissariat mais toute la sociale a tout détruit, maintenant vous pouvez acheter un t5 pour 60 000 € mais ne pas sortir après 20h la voiture a l’abri ,

VORONINE

A CHENOVE…..ancien village viticole , il y a le “pressoir des ducs “, ancien pressoir banal,parfaitement conservé et fonctionnel, datant du XVème siècle , semblable à celui du Clos Vougeot …..Mais ça , c’était avant ,

patphil

n’est il pas grand temps que les gaulois se réveillent et aillent au moins voter

Phil93

la seule chose à ne plus jamais faire : aller voter !!!
le réveil des gaulois devra se faire par des voies moins truquées d’avance…

Lire Aussi