Agression sexuelle : 120 Bretons devant le centre pour migrants

Publié le 16 novembre 2016 - par - 36 commentaires - 3 009 vues
Share

arzon15/11/2016 – 07H30 Arzon (Breizh-info.com) – « Violeurs dégagez ! » Ce lundi soir, il y avait de la colère à Arzon (56) après l’annonce de l’agression sexuelle d’une femme par un migrant soudanais à peine arrivé dans la commune. Une information révélée en exclusivité par Breizh-info.com, les autorités n’ayant à aucun moment averti la presse, comme nous l’a confié un correspondant sur place.

http://www.breizh-info.com/2016/11/15/53187/arzon-migrants-manifestation-delinquance-agression-sexuelle

120 manifestants venus d’Arzon et de toute la Bretagne se sont réunis devant la mairie où Ronan Le Gall (Adsav, indépendantistes bretons) mais aussi Nicolas Faure (Lien) ou Maxime Boulanger (Brévinois contre les migrants) ont pris la parole pour dénoncer la crise migratoire et la collaboration d’État dans cette politique de répartition qui touche toute la population française.

Mais la colère des jeunes manifestants a rapidement balayé les discours calmes des orateurs et les a conduits à se diriger vers le CCAS qui accueille ces migrants dits « mineurs ». Arrivés sur place, une quinzaine de gendarmes les attendaient. Les manifestants ont scandé « Migrants dehors », « Gendarmes collabos », « On est chez nous » ou encore « Violeurs dégagez » avant que la situation ne dégénère.

Plusieurs jeunes qui tentaient d’investir le CCAS ont été repoussés à coup de gaz lacrymogènes par les gendarmes. Nos journalistes, en première ligne pour couvrir la manifestation en direct s’en souviendront…

Après une deuxième charge des manifestants, trois d’entre eux seront interpellés, avant d’être finalement relâchés après intervention du parquet de Vannes, car les manifestants n’entendaient pas partir sans leurs camarades. Les manifestants se sont ensuite dispersés dans le calme, promettant de revenir « la semaine prochaine ».

C’est la première fois en Bretagne qu’une telle manifestation improvisée, un lundi soir qui plus est, réunit autant de manifestants déterminés et hostiles à l’immigration. A voir désormais si les migrants du CCAS d’Arzon y seront maintenus. La population locale elle, majoritairement hostile d’après les personnes que nous avons pu interroger, n’était pas massivement descendue dans la rue. Beaucoup ont, en effet, peur d’éventuelles représailles, notamment pour les commerçants.

Selon certains manifestants locaux, une jeune fille au pair aurait elle aussi été agressée par un migrant ce week-end, toujours sur Arzon.

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Et ce n’est qu’un début…

clovis

Il y a encore quelques siècles de cela, c’est à dire à l’époque ou n’existaient pas encore les « droits de l’homme », les traîtres qui soutiennent et encouragent l’invasion migratoire des muzz auraient été pendus à l’entrée des villages Français sans autres forme de procés, et les fameux « migrants » violeurs auraient abreuvés nos sillons dans un silence historique absolu. Ce qui interdit aujourd’hui aux Français d’agir comme l’auraient fait leurs ancètres, ce n’est pas tant la peur du gendarme ou la peur de la prison, mais l’instrumentalisation médiatique de tels actions, et le profond dégoût d’être potentiellement emprisonnés avec des muzz.

sav73

Les gendarmes ,,,souvenez vous le jour ou ça va péter vous serez les premiers touché vous et vos familles et ça ne sera pas l état qui vous défendrons alors réfléchissez bien ….

C’est « Guérilla » ? Non c’est « Reconquista » !

erment

mon commentaire n’a pas été posté ? pourquoi ? cela concernait les bretons solidaires du burkini……

patriot

tout cela fait partie du vaste programme de remplacement .et cela ne fait que commencer . originaire de 93 je sais a quoi m’attendre ,français et française préparez vous il est temps

Monik

Il me semble qu’il n’y a pas si longtemps les Bretons par solidarité avec les mus se sont baignés en burkini ………..

Eozen

Pas LES Bretons mais des immigrés et collabos comme en France qui ont rapidement été désavoués par les vrais Bretons!!!

Vous n’avez pas encore compris, du fait de votre misogynie renforcée par le modèle macho muzz, que la régression actuelle de la condition féminine en France et l’islamisation étaient liées. Nous femmes avons le plus à perdre de l’islamisation et nous sommes en première ligne de ses avancées comme dans toutes les guerres : les viols et autres gentillesses gynécidaires sont agies pour vous humilier, vous abêtir et vous affaiblir, Messieurs !

reuri

Après les maroquinades de cologne , les gôchistes donneurs de leçons ont été d’un silence assourdissant. Ceux qui avaient dénoncé cette invasion arabo-musulmane étaient traités d’abominables racistes , fachistes , tout une collection d’insultes venant de la bonne société de gauche, surtout ne pas « stigmatiser » les illégaux. On n’a pas vu les femen de soros défiler poitrines à l’air , devant ces agresseurs mahométans, non plus. Le gauchisme qui prétend défendre les femmes est une imposture, le masque tombe.

Les migrants sont des criminels de guerre vis à vis des femmes de leurs pays respectifs, aurions nous accueilli des fuyards nazis ?
https://laconnectrice.wordpress.com/2016/11/12/migrants-gynecideurs-ils-abandonnent-ces-pays-ou-les-femmes-sont-excisees-violees-et-exploitees-a-leur-profit/

Je ne qualifierais pas de criminels de guerre des gens qui ne veulent pas aller se faire tuer au front, mais de toutes façons, il y a une grande majorité de migrants économiques qui ne viennent ni de Syrie ni d’Afghanistan.

Adler

Ce n est pas 120 personnes qu’ il fallait mais dans toutes les agglomérations. Mais le français est individualiste. Tant qu il n est pas menacé il se fout du voisin. Un exemple : CALAIS. Les parisiens se mettaient la tête dans le sable. Maintenant que la mégère Hidalgo les a envahis de migrants, ils crient au secours. La France devient un dépotoir, C est triste

Tictac

Je trouve totalement scandaleuses ces manifestations !!! Elles sont islamophobes, racistes, xénophobes, chariaphobes, musulmophobes…..(aidez moi j’en ai plus !!!….) Tous ces manifestants devraient être jetés en prison ! De quel droit ont-ils peur pour leurs femmes et leurs filles ?! Ces pauvres migrants !…accusés de viol ?…alors qu’ils veulent simplement, en geste de remerciement partager leur patrimoine génétique. Comme les incendies à Calais, c’est une tradition chez eux le tripotage amical…et comme disait Bernard C. : « Arretez de parler de viol,on ne sait pas ce qui s’est passé ! » D’ailleurs on devrait jeter aussi en prison celles qui se refusent… lire la suite

Excellent, Tictac !

Eozen

Heureusement qu’il y a les Bretons pour sauver l’honneur de leur pays

C’est normal de manifester de la colère !!! C’est humain comme réaction !! Faire réellement comprendre à tous ces collabos que trop c’est trop ! Qu’il faut toujours écouter 2 sons de cloche. La réalité certains n’en veulent pas !! Pourtant c’est clair. Ras le bol de toute cette merde !!! Les français le font pourtant comprendre avec un peu plus de violence. Juste de la revolte verbale pour le moment, mais ça peut devenir sanglant. On a nos limites à ne pas dépasser. « Touche pas à mon pote tout comme il est interdit d’interdire » c’est du passé !! Terminé… lire la suite

Colonel Deguerlasse

En attendant, leurs « éducateurs » (punk à chien et gauchiasses des assocs qui touchent 25€ par jour par tête de pipe), vont devoir les enfermer, car le « mineur » agresseur de mémé était quand même hors du CAO. Vu l’ambiance, une sortie est désormais risquée, car ils savent que dehors ils peuvent tomber sur un comité d’accueil à chapeaux ronds ou bonnets rouges. La paresse étant mauvaise conseillère… Pas de nouvelles des CAO implantés dans mon coin, omerta totale. Il faut aller sur place et présenter patte blanche pour que les langues se délient. L’objectif des riverains doit être l’hostilité « bien élevée »… lire la suite

DEGUELDRE

Et ce sera de pire en pire pour de simples raisons : ces sans-papiers ne sont que des hommes jeunes, musulmans donc circoncis pour la plupart et pour lesquels la masturbation est religieusement interdite sous peine d’aller en enfer … reste donc que le viol de chrétiens et chrétiennes, mécréantes etc qui sont sensés dans ce cas là les mener au paradis !!! J’avais bien pensé a l’idée des treilleuses électriques, surtout automatiques qui ne s’arrêtent qu’à 5 litres de liquide mais malheureusement ça rentre dans le cadre de la masturbation donc l’enfer !!! Restent les prostituées que l’état devra… lire la suite

Ils y ont pensé aux prostituées, ils viennent avec des Erythréennes de plus en plus nombreuses et captives https://laconnectrice.wordpress.com/2016/11/12/migrants-gynecideurs-ils-abandonnent-ces-pays-ou-les-femmes-sont-excisees-violees-et-exploitees-a-leur-profit/

Ah non ! C’est un migrant qui dit avoir 16 ans qui a agressé sexuellement une femme de 67 ans !

C’est fou !

http://www.breizh-info.com/2016/11/13/53083/arzon-migrant-agresse-sexuellement-femme-procureur-confirme

DEGUELDRE

Pour eux aucune différence entre une chèvre, une ânesse ou une femme de 67 ans surtout si elle est une « mécréante » …. la religion musulmane autorise même la relation sexuelle avec une morte dans les 6 heures suivant la mort « s’il n’y a pas autre chose » !!! Ceci est veridique !!!

DEGUELDRE
reuri

Un sécateur rouillé est un moyen radical pour leur couper l’envie.

Les bretons se réveillent !

Ceci dit, je trouve que les « connards » adressés aux malheureux gendarmes obligés d’obéir aux ordres sont de trop.

Et je lis : « Le Front National s’était désolidarisé de l’appel à manifester ». C’est malheureux !

Mais par le biais de la vidéo, Le Télégramme, journal régional au très fort tirage, a pu faire passer le message « une jeune fille de 16 ans violée par un migrant somalien ». C’est un bon point.

Eozen

les gendarmes français sont souvent considérés comme une force d’occupation en Bretagne et voilà une preuve de plus….

andrea

Bonne initiative en espérant quelle soit suivie par beaucoup d’autres ! La majorité de ces migrants ne sont que des clandestins, des putains de crevards de merde , des parasites, des agresseurs.

BobbyFR94

Nous y arrivons…au tournant qui va faire basculer le pays… Mais personne ne pourra m’ôter cette idée que cela est voulu… Entre le qualificatif de « sauvageons » pour des meurtriers en puissance, la complicité au plus haut niveau de l’INVASION de notre pays, la condamnation de toute « action » de la police lorsqu’elle interpelle des individus, notamment des illégaux, ou encore la remise de médaille à un policier qui n’a pas utilisé son arme de service, alors que la situation IMPOSAIT ce choix, je ne vois guère ce qu’il faut de plus qui aille en ce sens… Que quelqu’un tente de me… lire la suite

angora

sans oublier tout récemment la déclaration du préfet d’ile de France; il est dans la provoc extreme . vu sur fdesouche; article paru dans libération.

MARC

Cela devait arrivée, rappelons nous Cologne, quand à la non participation du Front National,C’est curieux ,

catalan

Si le F N partcipe les journaleux diront aussi tot que c’est lui qui à organisé cette riposte

LAMBEAUX Daniel

Je suis peut être le bobo, qui vous dira que les textes religieux sont écrits et interprétés par l’Homme (H/F), pour répondre aux besoin spirituels. L’homme étant faillible il faut chercher ce qu’elles ont en commun, et rebatir notre monde sur cette base commune. Ainsi, le respect du Vivant, le respect de l’autre découle de cette Valeur universelle, l’ AMOUR OFFRANDE. Il faut contraindre les violeurs et violeuses à une rééducation qui les affranchira de préceptes religieux sortis de leur contexte, et leur apprendre que l’ Amour n’est pas prendre – son plaisir – , mais faire en sorte que… lire la suite

 » Il faut contraindre les violeurs et violeuses à une rééducation qui les affranchira de préceptes religieux  »

On n’attend que vous pour rééduquer ces gens. Allez ! Bon courage ! La France entière compte sur vous et vos méthodes.

catalan

Et surtout le castrer et l’obliger à les manger !!!

haddock

violeuses ?………..

Occident

Les pouvoirs publics ont négocié avec les pays arabes ces invasions en échange de marchés (armes, pétrole….). Il ne reste que le peuple pour sauver son territoire et son histoire. Sinon ce sera « l’identité heureuse », le melting pot.