Agression d’un Anglais par des racailles africaines : l’écolo Hurmic s’en fout !

Publié le 22 mars 2021 - par - 26 commentaires - 2 383 vues
Traduire la page en :

Une nouvelle agression sordide à Bordeaux, en plein centre-ville, en plein jour, et sans que les passants n’interviennent. Filmée, elle a fait le buzz sur Twitter. Que du banal, en quelque sorte.

Un Anglais roué de coups

Jeudi 18 mars, un jeune Anglais a été battu et détroussé. Les agresseurs, des Africains selon « Info Bordeaux », lui ont volé son sac et une enceinte. Cela s’est passé rue Chantre, une petite rue située entre la gare et la place de la Victoire, haut lieu de regroupement des étudiants. C’est également près de la place des Capucins où se tient, depuis des siècles, le grand marché alimentaire de Bordeaux et depuis quelques années un marché de la drogue tenu par des revendeurs africains. C’est presque un marché officiel, les transactions se font en plein jour, devant les caméras de vidéosurveillance, et à deux pas du commissariat de police… Les policiers n’interviennent que très rarement, ils restent cloîtrés dans leurs locaux sécurisés. Et on les comprend…

Que fait la nouvelle municipalité ?

La nouvelle équipe écologiste de la mairie s’active… à planter des arbres, contre le réchauffement climatique ! Bordeaux, nous avons la municipalité des fous, majorité et oppositions confondues. Le maire, Pierre Hurmic, continue sa guerre insensée aux automobilistes, et prétend changer le climat de la terre en plantant 13 arbres sur la place de la Cathédrale… à 20 000 € pièce, (il faudrait pas imaginer qu’un écologiste se préoccupe du porte-monnaie des contribuables). Et en même temps, les couteaux continuent à se déchaîner dans les rues de la ville de Montaigne et de Montesquieu… Les MNA font la loi, et les squats se multiplient.

La mairie défend les squatters

En autorisant des campements sur les quais, pour les « sans-abris », en s’opposant aux expulsions de squats, en tolérant l’occupation de certains de ses bâtiments, il est vrai vétustes, insalubres, et indignes, l’équipe écologiste montre sa vraie nature gauchiste. Une façon de loger la population précaire qui se développe plus rapidement que les constructions de HLM. Rue de Cursol, un bâtiment municipal est depuis des années un squat. En conseil municipal, un élu avait dénoncé sa dangerosité à cause des planchers douteux ! Ce n’est pas grave. L’ancienne majorité subventionnait les assos comme le DAL. Les nouveaux élus sont encore plus proches des associations qui animent et organisent les squats. Le squat de l’Éclaircie, à Gradignan, propriété du Centre communal d’action sociale de Bordeaux, suscite par exemple toute leur attention. Il est occupé par une vingtaine de familles venues « pas toujours selon leur volonté » nous dit le journal local « Sud-Ouest », de Côte d’Ivoire, de Guinée, de Chine, d’Albanie. La mairie regarde ces squatters avec des yeux de Chimène, et elle est soutenue par les élus de l’ancienne municipalité qui ont trop peur de se faire traiter d’extrême droite. Tout ce petit monde de petits politiques tremble devant les gauchistes. Le démantèlement à répétition, par la police, de réseaux de voleurs, de trafiquants de drogues, ou de proxénètes hébergés dans les squats n’entament pas leur générosité aveugle !

Priorité : chasser la bagnole

Toujours en même temps, la mairie poursuit sa guerre contre la bagnole. Une noble cause, il s’agit d’éviter le réchauffement climatique qui empêche le nouveau maire de dormir. Pierre Hurmic, quand il était encore dans l’opposition, avait annoncé que ce réchauffement allait faire monter le niveau de la Garonne de 2 mètres. Il est plus urgent d’éviter cette catastrophe qui transformerait Bordeaux en nouvelle Venise que d’assurer la sécurité des Bordelais. Pour faire la chasse au CO2, la mairie fait la guerre aux automobilistes. Il s’agit de forcer au « report modal ». Expression de la « novlangue qui signifie obliger les Bordelais à abandonner leur voitures pour utiliser le tram, les autobus, ou des vélos. Les maoïstes des années 70 n’auraient jamais osé rêver une pareille action publique en France ! Chaque jour voit de nouvelles restrictions, au détriment des autos, et en faveur de nouveaux aménagements pour les bus et vélos. Même des pistes cyclables à 2 voies, sans vélos bien sûr, et des couloirs de bus sur lesquels des bus, moitiés vides, circulent par intermittence…

Le basculement écologiste préparé par Juppé

Même si elle n’a pas d’effet sur les températures, cette politique a un résultat évident. Elle raréfie le « Bordeluche ». Le Bordelais migre lentement, en silence. Il disparaît. Avec lui ce qui faisait le charme de la ville  s’évanouit : l’accent gascon, et la tchache qui l’accompagnait, et un art de vivre dont les vieilles pierres, les vins, les recettes culinaires, la philosophie, la littérature, et même la peinture gardent la mémoire. Les températures ne changent pas, mais l’électorat, lui, s’est profondément modifié. L’extrême gauche immigrationniste, largement subventionnée par l’équipe Juppé, a prospéré. Logée, nourrie, divertie, animée, elle a colonisé la ville, et elle a mordu la main qui la nourrissait. Juppé a préparé la victoire électorale d’Hurmic. Celui-ci subira le même sort, quand les nouveaux arrivants, qu’il attire et protège, seront plus avancés dans le Grand Remplacement.

François Jay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
raskasse

Fallait mieux voter même… si je ne supporte plus mon pays se faire envahir ! Marre des cons, après les racailles !

CAUSON

C’est le genre de connard qu’il faut buter.

Phil93

Ah Bordeaux !
il y’a 5 ans je voulais m’y installer pur y passer des jours de retraite heureux !

c’est pas demain la veille !!!

Dire que c’était la ville préférée des français il y’a peu encore..
ça c’était “avant” !!!

crotte

idem !

Tombois Guy

Bonjour a tous eh oui c est l Afrique je suis allé a la gare de Bordeaux vers 11 h pas un homme normal blanc que de la racaille noires et arabes .Un médecin m a dit il faut regarder vos pieds pas les gens pas l ombre d un policier ni gendarme ,franchement c est une honte c est la France la nouvelle génération de français de la merde humaine. Le maire lui il plante des fleurs des arbres ras a foutre des gens qui sont pas en sécurités dans la ville maintenant c est Alger des bandes de jeunes ils attendent que passe une personne vulnérable ( une femme seule une vieille femme un petit vieux ils sont tellement lâche bon en attendant je vous souhaite de mourir sans souffrance si vous passez dans le coin de la gare

Laure

Un anglais ou une anglaise? Parce que si c’est une nana, elle a dû passer un sale moment en plus d’être tabassée.

desgans

C’est une femme

desgans

Et les attaques au couteau c’est tous les jours !

poiropardix

Un jeune anglais ,une jeune anglaise ? Bref ce qui m’inquiète le plus dans cette agression ,c’est que les auteurs n’étaient que sept(sur la photo).Avez vous la moindre idée du courage dont ils doivent faire preuve pour attaquer une (un)jeune anglaise ?Je tire mon chapeau .Sept seulement !
C’est bien connu les anglais se débattent donc § les charognards se regroupent.Que sept c’est un bon début ,la prochaine étape ,c’est assumer sans dissimulation du visage .Là c’est pas gagné!
Les fautifs ….. Nous bien sur ,pourquoi n’interdisons nous pas les touristes en France ,on doit le faire exprès.Ceci dit ces braves garçons nous donnent des votes supp .On les remercie tous ensemble;

Arminius

C’est la guerre civile qui vient dit-on .
Non je ne pense pas car pour une guerre il faut deux camps. Le camp des résistants est minoritaire et est trahi par la majorité qui reste silencieuse donc qui accepte tout au nom de la repentance.
Au moyen-âge une ville assiégée était perdue si il existait des traitres à l’intérieur. Il en est de même pour nous.
La gauche a bien armé idéologiquement les siens et à réussi à désarmer les autres (la fachosphère disent-ils, finalement on devrait revendiquer cette appellation au lieu de perdre du temps à nier)
Ce qui vient c’est la fin de notre culture et notre remplacement.
Les gauchistes vont aussi en souffrir. Mais eux ne récolterons que ce qu’ils sèment depuis 40-50 ans.
Pour espérer réagir il nous faut unir notre camp et dénoncer les traitres.

Miryna

Quelle lâcheté de la part des passants ! Les bordelais ont voté pour un malade mental on en voit le résultats.

Une patriote

Voilà ce qui arrive à force de regarder ailleurs lorsque se sont les autres qui se font tabasser. AUJOURD’HUI et non plus demain cela va arriver à N’IMPORTE QUI, tout simplement parce que L’INDIFFERENCE des passants et le LAXISME du gouvernement LEUR ONT PERMIS DE PRENDRE LE POUVOIR DANS LA RUE !!!

Anton

Et que devient le traître à la Nation Juppé pendant ce temps-là ? Personne ne va lui demander des comptes et le tirer de sa retraite paisible ? En tout cas, un des premiers à mettre sur La Liste parmi les plus nuisibles à la France.

Patapon

Le repris de justice Juppe pantoufle au Conseil Constitutionnel.Tout va très bien pour lui.

Kancau11

Il paraît que Hurmic veut planter des baobabs afin que les bamboulas se sentent encore plus chez eux.

Robespierre

Un peu de patience et bientôt en pleine rue, en pleine journée, ces créatures attraperont une jeune et jolie jeune femme blanche et a tour de rôle, la coïteront de force sur le trottoir ! Sans que personne n’intervienne pour sauver la(es) malheureuse(s). La loi de la jungles, c’est maintenant.

ven85

qu’attendez vous des moutons francais,rien,ils ont le cerveau lave par les mediats,par l’ecole et les profs de gauche,comme a dit JEAN MARIE LE PEN,IL Y A PLUS DE 40ANS” un jour viendra ou les francais,croiseront sur le trottoir des immigres,ils baisseront les yeux et ils changeront de trottoir”,encore une fois le vieux paras avait raison et les moutons l’ont diaboliser,alors maintenant,vous allez la payer,vos enfants et votre famille subirons l’immigration a majorite musulmane,500 000 immigres rentrent en france par an,ils ne savent plus ou les loger,MACRON,fait des quotas pour les envoyez dans nos villages,le changement de population est deja la,honte a ces francais qui depuis 40ans,votent pour ces traites qui les detruisent

Laure

C’est ce que dit le coran: aux juifs et aux chrétiens, laisse la plus petite partie du chemin. J’applique cette maxime à l’envers.
Le trottoir, en tant que contribuable, il est à moi plus qu’à eux.

patphil

bon que faisait cet anglais là ?
il se croyait chez lui ? les anglais ont été boutés hors d’aquitaine il y a quelques siècles! quant au maire, si ça avait été un chien il aurait protesté mais un jeune blanc …

Fabiola FERRANTE

Merci pour votre article qui nous tient informés de l’invasion impitoyable actuellement en cours. Les sauvages sont là ! BRAVO JUPPE. Mort aux connards politiques

Un arbre = 20.000 euros ??
Ce sont les arbres aux pommes d’or du Jardin des Hespérides ?
C’est votre métier, je ne vous apprendrais rien en vous disant qu’une belle branche plantée à la bonne saison, donne rapidement un bel arbre dans les 5 à 10 années qui suivent !
Je l’ai fait sur ma terrasse : j’ai piqué une branche de platane dans un grand parc, je l’ai mise dans un pot rempli de terreau et j’ai rapidement obtenu un beau platane avec de belles feuilles ombrageuses sur ma terrasse. Je l’ai cédé au bout de quelques années à quelqu’un ayant un jardin.
Il attirait les moineaux, je mettais des sacs de graines sur les branches.

BobbyFR94

François, très bon constat, analyses, et surtout, la fin est, comme je l’ai écrit sur l’article de Anne SCHUBERT (Commémoration des attentats de Bruxelles : Révoltant !), Si les dégénérés parviennent à prendre le pouvoir, ces sinistres connards de GAUCHOS seront les premiers à faire “couic halal” !!

Ca nous fera des déchets et collabos en moins à exécuter après cette guerre-là … !

J’ai ma liste de gens dont il faudra s’occuper, cette liste s’allonge chaque jour…

Quand ça va dériver, et <ça va DERIVER, c’est juste une question de temps avant que cela n’arrive, si je croise l’une de ces ordures disais-je, ce dernier n’aura pas de souci “d’avenir”, vous pouvez tous me croire sur parole !

LaHAINE que je développe chaque minute, chaque heure…

Anton

Hier j’ai vu arriver dans mon rétroviseur des motards fous à girophare (mais sans deux-tons) qui m’intimaient de me ranger sur le bas-côté de la route où je circulais paisiblement. On me dit “c’est un convoi” et je pensais à un camion énorme de transports style pales d’éolienne. Mais non, c’était Darmanin qui venait “apaiser” la colère des policiers de Châteauroux qui sont en sous-effectif (comme ailleurs, comme dans les hôpitaux, etc.) et qui risquent de se prendre, comme récemment, des tirs de kalachnikov dans la Zup du coin: pas moins de 8 berlines fonçant à tombeau ouvert. C’est pas beau le Pouvoir ?

Fabiola FERRANTE

AAAHH !
ANTON : vous n’étiez pas loin : DARMANIN est aussi con qu’une éolienne !
Il coûte aussi cher et il ne sert à rien.
MDRRR !!

Prosper la vipère

Que Hurmic se fasse lui-même agresser par ces “petits polissons” (ce doit sûrement être ainsi qu’il les qualifie, j’imagine) et on verra ce qu’il dira à ce moment-là.

kabout

encord et toujours les mémes agresseurs….bamboula et compagnie,ah quand ils tomberont sur un papy armé j’espére qu’il fera le ménage.

ven85

ya bon banania

Lire Aussi