Agressions au couteau : dans la rue, le détecteur de métaux pour les islamo-racailles !

Publié le 5 juin 2018 - par - 67 commentaires
Share

Les Français, jeunes ou anciens, continuent de tomber ponctuellement sous les coups de couteau musulmans, qui, souvent, visent la gorge. La plupart du temps, les autorités françaises, couvertes par les journalistes, évitent de parler d’égorgement. Et quand Riposte Laïque publie un article de Marcus Graven, expliquant que la fête de l’Aïd apprend aux jeunes musulmans à voir comment on égorge les infidèles (qui, dans les textes de l’islam, sont comparés à des animaux), cela vaut un nouveau procès aux animateurs de notre site.

Pourtant, ce samedi, à 15 heures, le jeune Kévin, 17 ans, a été poignardé 20 fois, et sauvagement égorgé (on parle d’une plaie très profonde au cou). Il y a quelques semaines, c’est Ronan, 29 ans, qui laissait sa vie place de l’Opéra. Il y a quelques mois, c’était le colonel Beltrame qui se faisait, lui aussi, égorger comme un mouton. Et nul n’a oublié le sort des deux cousines de Marseille, Mauranne et Laura. Le jeune Marin, lui, a été victime d’une attaque à la béquille, que l’agresseur avait transformé en arme de combat, et sera handicapé à vie. Et combien d’autres, depuis ces dernières années, meurent dans l’indifférence générale ?

Et pourtant, la seule réaction des autorités françaises est de mener une féroce bataille, à Bruxelles, pour renforcer les contrôles sur les armes des Européens. Nous avons même eu un ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux, élu du 93, qui a passé sa vie à vouloir légiférer, non contre l’armement des cités, mais contre les armes détenues par nos compatriotes.

Que devrait faire un ministre de l’Intérieur digne de ce nom (je ne parle pas de ceux que la France vient d’avoir, qu’il s’agisse du cacochyme, de R2D2 ou de Valls), quand il constate le nombre de rixes mortelles au couteau entre migrants, et surtout le nombre d’agressions, en France et dans nombre de pays européens, que subissent les autochtones, de la part des nouveaux venus, souvent musulmans ?

Il devrait se laisser guider par le principe de précaution, et faire tout son possible pour préserver la vie de nos compatriotes. Je n’entrerai pas dans le débat de la nécessité de faire leurs valises pour les clandestins ou d’autres immigrés qui n’ont rien à faire dans notre pays. Prenons les faits tels qu’ils sont. Les policiers devraient être équipés systématiquement de détecteurs de métaux, et avoir le droit de fouiller, systématiquement, toute personne d’apparence arabo-musulmane susceptible de porter un couteau. Bien sûr, arrestation immédiate des détenteurs d’armes, et confiscation de l’outil ! Lourde amende, voire expulsion immédiate.

La Cour Européenne des Droits de l’Homme hurlerait à la discrimination, et condamnerait la France ? On s’en fout ! Les associations dites antiracistes déposeraient plainte contre le ministre ? On en profiterait pour les dissoudre, comme agent d’une puissance étrangère. Mélenchon hurlerait au fascisme ? On lui rappellerait qu’il a soutenu des régimes qui ont fait plus de morts que l’Italie et l’Allemagne réunies. Le Conseil constitutionnel estimerait que cela n’est pas compatible avec la présomption d’innocence et d’égalité ? On dissoudrait ce machin. Le Conseil d’Etat invaliderait la décision du ministre ? On les dissoudrait aussi !

Je ferais remarquer aux pleureuses qu’à cause des attentats musulmans, on fait la queue une heure avant d’entrer dans un tribunal, parce qu’on est fouillé de partout. A cause des assassins islamistes, et de leurs attentats, c’est la même chose, quand on prend un avion. Je ferais également remarquer que le gardiennage est pratiquement tenu par des salariés de la diversité, majoritairement noirs-africains et nord-africains, avec donc une très forte composante musulmane. Autrement dit, nous confions notre sécurité aux coreligionnaires des terroristes !

Je ne pense pas que ceux qui égorgent les jeunes Français se trouvent dans les maisons de retraite, ni fassent partie de la communauté française de cœur. Les statistiques des prisons sont éloquentes. Il faut donc que l’opposition réclame la seule mesure qui s’impose : des contrôles assumés au faciès, non pas à cause de l’origine (on ne va pas contrôler un vieux monsieur ou une grosse et vieille voilée (encore que nos amis Pieds-noirs ont nombre d’anecdotes sur ce sujet), mais de ceux qui, par leur aspect ou leur attitude, pourraient porter un couteau sur eux. S’ils n’ont rien à se reprocher, ils devraient se réjouir d’avoir contribué à protéger la vie de nombre d’innocents. S’ils ont un couteau ou un poignard, les sanctions doivent tomber. Et s’il y a immédiatement émeute, qu’on donne aux policiers tous les moyens de se faire respecter, et cela ne va pas traîner longtemps.

Sinon, d’autres Kévin, Beltrame, Joachim, Mauranne et Laura suivront…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
coco

toi le premier

Lionel

Il faudra reprendre votre article: vous êtes tombé dans le panneau en ce qui concerne l’affaire Kévin.

Jean Claude

hé oui, Kevin est tombé dans un traquenard monté par la nana et le meurtrier. elle a menti, décris une mauvaise personne…

le Gaulois

pas mal votre scénario mais quand sera t’il enfin devenu réalité ? il y en a marre ! voila 50 ans que je ne peut plus me les empiffrer les pingouins en tout genre qui me pourrissent la vie.

Attikamekw

En France suite à l’Algérie j’ai toujours porté une arme. Depuis 1964 je n’en ai jamais trouvé le besoin au Canada

Bribrilanarchistededroite

Y en a marre de nous prendre pour des moutons

dufaitrez

MERCI à RL ! voir la suite…

dufaitrez

3° tentative ! Peut-on parler du 6 JUIN 44 sur ce site ? Dit Patriotique ?

Marie d\'Aragon

Effectivement, c’est surprenant !
Merci à vous de le signaler !
J’espère que d’autres réagiront !
Bien à vous,
Marie

dufaitrez

Ca censure sec ce soir ! 3 ou 4 sur la masse…
J’avais écrit une Ode au 6 JUIN 44 dont personne ne parle, ce jour, Hélas !
Seuls les vieux cons, dont je suis, s’en souviennent avec RESPECT !
Tant pis pour les autres…

dufaitrez

AVIS A TOUS ! (je ne sais pas où caser ces mots…)
Nous sommes le 6 JUIN ! Pas un mot ! Médias, RL, etc…
TOUT LE MONDE A OUBLIE ,,, Si ! Si ! 1944 !
Arromanches, Pointe du Hoc, Kiefer et 177 Français !
Sophie Durand, si militaire hier, a oublié…. Si fière !
Et ON se dit Patriotes ??? MDR !
Honneur à EUX !!! Au moins !

grélaud

sa se passe en région de lyon attention a vos famille les race blanche de souche ,ils sont partout comme des cafards car ils sont entrain de convertir le personnes âgés(es) dans les hôpitaux et maison de retraite

[MINDWAR] 06/06/2017 – Une musulmane a publié sur son compte du réseau social Instagram une vidéo dans laquelle elle se met en scène en train de convertir une Française âgée et très affaiblie. Les faits se sont déroulés dans un milieu médical

Fifi

Bill Clinton dit bien que 10% de votre population sont des musulmans NES dans d’AUTRES PAYS (car il y a aussi ceux nés en France !).

Fifi

« La France vue par Bill Clinton » : « 10% de votre population sont des musulmans nés dans d’autres pays, vous allez devoir faire face à ce genre de problèmes pour un bon moment » http://www.fdesouche.com/1018531-bill-clinton-10-de-votre-population-sont-des-musulmans-nes-dans-dautres-pays-vous-allez-devoir-faire-face-a-ce-genre-de-problemes-pour-un-bon-moment

Loupgaulois

Tout ca reste du blabla. Désolé l’heure n’est plus aux palabres. Tout signe de prosélytisme musulman doit entrainer au minimum l’expulsion voir la neutralisation définitive. On ne sauvera ce pays que quand les populations d’origine musulmane seront en dessous de 0,5%. Je serai sûrement censuré.

Fifi

En parlant des attentats islamiques et des faits divers d’agressions diverses. Attention au risque de vomissements pour tous les Français lucides en lisant cet article de BFM TV, dont je mets le lien, sur les Identitaires (BFM TV qui fait la propagande de l’Etat pro immigration et pro islamistes comme on le sait entre autres) :
« GRAND ANGLE – Enquête sur les nouveaux identitaires » https://www.bfmtv.com/politique/grand-angle-enquete-sur-les-nouveaux-identitaires-1465250.html

Laurent P.

> Les policiers devraient être équipés systématiquement de détecteurs de métaux
> s’il y a immédiatement émeute, qu’on donne aux policiers tous les moyens de se faire respecter
Non seulement les policiers devraient effectivement être équipés systématiquement de détecteurs de métaux pour détecter les couteaux des racailles mais ils devraient eux-même être équipés de « couteaux » PLUS GROS que les couteaux des racailles parce que face à un couteau leur pistolet est SUR-dimensionné et leur matraque SOUS-dimensionnée.
D’où mon soutien à la suggestion d’ADAPTATION de l’armement des policiers à la NOUVELLE menace des couteaux portés par les racailles : http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/07/legitime-defense-et-si-le-glaive-romain-etait-plus-efficace-que-le-pistolet/

dufaitrez

Mettre des portiques partout ? Interdire la vente de couteaux de cuisine ?
Voilà où mène 40 ans d’immigration incontrôlée… Le délit de faciès puni…La légitime défense interdite ! Les Sanctions vont toujours dans le même sens ! Et les Paroles !!
Ils sont chez eux !

Parlervrai

Qu’on commence par « donner aux policiers tous les moyens de se faire respecter ».
Force doit rester à la loi.

patphil

ouais! on est bien protégés en france!
et ils voudraient encore faire revenir les assassins de l’état islamique jugés en irak et syrie!

Verdammt

Moi j ai une hache préhistorique en silex que j avais trouve jeune.
Va t on me la confisquer comme l avait fait l état Français a mon papa en Algérie Française qui avait un 22 LR ?

hathoriti

Mon cher Martin, vous nous décrivez les décisions et les actes d’un vrai gouvernement et responsable ! D’un gouvernement qui aurait à sa tête un véritable CHEF,un français qui aime son peuple et son pays, un français qui ne devrait rien à personne et surtout pas aux lobbies cosmopolites et apatrides de la haute finance…celle qui « invite » les sauvages à venir en masse en France pour la détruire et pour tuer les français ! Mais quand la corde sur laquelle ils tirent, pètera dans leurs sales gueules, quand ils prendront dans la poire le retour du balancier, le monde se… lire la suite

Brouillon

les musulmans, incapables d’inventer quoi que ce soit, utiliseront des couteaux à la me en céramique inventés par les koufars. La dissolution des Conseil constitutionnel et Conseil d’Etat nous feraient faire des économies.

titou

« La dissolution des Conseil constitutionnel et Conseil d’Etat »
Ca c’est un commentaire utile, je n’aurais pas mieux dit. Alors vas-y yohnaze dissout, dissout .. (lol … quel âne)

le Franc

dans les Trente Glorieuses on se tapait un meurtre tous les 6 mois avec 50 millions d’habitants ; 50 ans plus tard, avec 25 millions de plus la France se voit sommée d’accepter 1 victime par jour qui tombe EXCLUSIVEMENT dans ses rangs ; vous avez dit « guerre de basse intensité » ?…….ben, c’est pour habituer le français à la normalité de son devenir en matière de dystopie préparée. …….. »-.la Nation, c’est la guerre, » ils disent ; ils ont un de ces culots que la droite révolutionnaire nationaliste ferait bien urgemment de devoir imiter sous peine de voir le Peuple Souchien… lire la suite

hombre

je pourrais avoir vos sources merci

Zorglub

Allez je vais me faire incendier, mais je m’en fou. Vous souvenez vous la chanson de Claude François : »c’est la même chanson » Cela devient du pilonnage , tous les jours c’est la même rengaine de paroles verbales, ou l’on prêche des convertis. Je saute de plus en plus d’articles de RL car c’est du « bis repetita » Des constats, des cris ,qui ne touchent que ceux qui les lisent , perso j’en ai marre….Avant de lire , je sais ce qui est écrit. P/S vous époumonez pas à me tirer dessus j’ai pas coché la case , donc je ne verrai… lire la suite

Flupke

Le terroriste belge de Liège était un belge blanc de souche,
radicalisé dans nos prisons pleines d’islamistes. Donc le contrôle au faciès, c’est pas sûr à 100 %.

FREYNET Noémie

C’était un Belge certes mais ce que je ne comprends pas dans cette affaire c’est que les policiers appelés aient dû attendre des renforts pour abattre un individu armé d’un couteau. De même des témoignages citent des personnes fuyant les terrasses des cafés. N’y avait il personne pour balancer un guéridon à la tête de l’assassin ? Devant un revolver on n’a aucune chance mais un couteau même très grand ? Je suis certaine qu’il y aurait eu en France les mêmes réactions. Peuple anesthésié.

MissBelgique

Il faudrait peut-être aussi expliquer ce que cela représente de mourir égorgé.. De longues minutes d’agonie……atroce

hombre

pourquoi tu as deja ete egorgee?et ceux qui ont ete egorges ne sont plus la pour l expliquer !tu est peut etre MISS BELGIQUE mais pas MISS cerveau

Stéphanie

Hombre, des tas de video d’égorgements sont mises en ligne chaque jour par vos petits copains: animaux comme humains y passent. Il suffit de chercher, ou du moins de le vouloir pour commencer. Imaginez un instant: le sang qui se vide, le froid qui s’installe, la peur qui accélère encore tout le truc… Pas trop de cerveau non plus l’hombre visiblement.

FREYNET Noémie

J’ai entendu le témoignage d’un homme qui a été attaqué en Algérie. Encerclé. Celui qui a tenté de l’égorger était amputé du bras gauche et n’a pu assurer sa prise. De plus, sa victime avait un cou très épais. Mais si celle-ci en a réchappé elle se souvient très bien de l’horreur de voir son sang gicler . N’a du son salut qu’au passage de la patrouille de légionnaires.

brubru

pour ça il eu fallut bien voter

daniel champy

TU AS RAISON,LES FRANCAIS SONT DES VEAUX,ILS SONT A 80% CONTRE L’IMMIGRATION ET ILS VOTENT DEPUIS 40ANS POUR CEUX QUI FONT RENTRER LES IMMIGRES,15 MILLIONS DE MUSULMANS EN FRANCE,LES FRANCAIS ON LE CERVEAU LAVER PAR LES MEDIATS,le seul pays d’europe qui ne mettent pas au pouvoir des politiques qui sont contre l’immigration, regardez l’italie,ils ont elus des politiques qui sont contre l’immigration mais il est vrai que les mediats ne sont pas tenus par la gauche car berluscuni de droite possedent plusieurs mediats pas comme la france,tout les mediats et la presse ont ete rachetes par la finance mondialiste

Marie des Pallières

les gens ont bien voté mais cela ne convenait pas alors les bulletins blancs sont devenus Macron – pour que celui-ci qui était en 3e position arrive en 2e contre Marine….

Stéphanie

Bah même MLP n’aurait rien changé. Tant qu’on ne sort pas de la dictature Bruxelloise on ne pourra rien faire.

mpapiboum

hélas ça c’est dans un monde ou le formatage n’est pas journalier par des mediats renégates et ou les citoyens auraient encore du courage et du libre arbitre. la gnoutitude est la règle aujourd’hui pour être un bon citoyen gentil et con. les gnous ça se fait bouffer par les crocidiles et bien que ça continue mais il devient indispensable que les mâles dirigeants et leurs femelles passent en premier face aux crocodiles et peut être qu’il y aura du changement. perso je les balancerais aux crocodiles .

Fred Winski

Un couteau en céramique coupe mieux une gorge qu’un couteau normal mais est indétectable par un détecteur de métaux. Il reste la fouille au corps, mais on va dire qu’il y a un contrôle au faciès. On est foutus !

Kader Oussel

Pour aller dans votre sens, j’ajoute ceci. Martin Moisan demande d’un côté des détecteurs de métaux, sachant, et c’est lui qui l’écrit, que ce sont les islamo-racailles qui feront le job ! « Je ferais également remarquer que le gardiennage est pratiquement tenu par des salariés de la diversité. »
Ça ressemble bigrement à des mesures à la con. Ça fait plus de fonctionnaires, plus d’impôts, plus d’état inefficace, plus de France pauvre. Une mesure nulle, quoi !

Alain

Je crois me souvenir que des fabricants d’armes à lame céramique s’étaient plus ou moins mis d’accord pour intégrer des particules détectables dans la composition.
Par ailleurs, si, effectivement les lames céramique coupent aussi bien, voire mieux que les lames acier, elles ont le défaut d’être fragiles: très performantes pour la taille, beaucoup moins pour l’estoc.

hombre

avec un detecteur de connard pas mal d otochtone de ce pays se feraient refouler c est sur ca

a.montcalm

L’indifférence n’est pas générale, nous sommes tout de même nombreux à être touchés de ces morts indicibles.Les cathos prient…dans les banlieues chaque mort de mécréants est fêté… Comme l’écrit cirrus, nous sommes vigilants et faisons preuve de sang froid.
De l’émotion, beaucoup d’émotion…qui est cultivée sur tapis de fleurs, marche blanche, etc…Ce sont comme d’habitude les médias qui donnent le ton…
Bonne idée de ces détecteurs de métaux…cependant Collomb donnera l’ordre de réquisition des petites bouteilles d’eau au prochain défilé du 14 juillet!

liliane

les cthos ne savent que prier et tendre l’autre joue! qu’ils réagissent!!

Kader Oussel

Dès le matin, vous y allez fort.

Yves ESSYLU

je rappelle que le principe de précaution n’est pas une option mais une obligation constitutionnelle dont le non respect devrait faire l’objet de poursuites judiciaires contre l’Etat et ses sbires magistrats

Mjolnir

COMME de défendre ses biens et sa famille , le cas du bijoutier.
la PROPRIETE est une notion inaliénable sauf pour la gauche où ce qui est à soi est donc à elle.
Attaque contre soi ? l’offensé a donc le choix des armes , fussent-elles disproportionnées.
le nombre de ces ripostes au niveau national EMPECHERA une quelconque rétorsion de la Collaboration.

marzia perez

si on fait rien on va tous crever

Mjolnir

Peut-être mais ceux d’en face nous précèderont.
Ce n’est pas une prédiction mais une prévision

hombre

rentre en espagne chica tes parents etaient immigres eux aussi ;ils ont fuient la dictature de franco ;ils sont venus en FRANCE parceque chez eux c etait la valise ou le cerceuil;comme les italiens avec MUSSOLINI ;et vous ESPAGNOLS ET ITALIENS vous dites que la FRANCE c est votre pays ;et quand c est la coupe du monde chacun sort son drapeau ;bande de faux jetons

Stéphanie

Elle au moins elle se cache pas derrière un pauvre pseudo… ;)

secotine

des détecteurs de métaux ? Ils utiliseront des couteaux en céramique…..(il n’est de problème qui n’est sa solution)

BlueEyesFr

I so agree

Lion

Ponctuellement ! ! Ils ont dit !!!

Charlie732

Je sais pas si c est le ramadan ou la politique de Macron mais j ai remarqué encore plus de voilées dans le Leclerc du coin.

Jean des Entommeures

Rien que du bon sens… mais le bon sens est la chose la moins partagée par les membres de ce gouvernement de merde !

Jean Neymar

Arrêtez de blâmer le gouvernement, les gouvernements, ce n’est pas cette bande d’enarques, de bourgeois et autres lâches qui vous défendront dans la rue.
Un tazer bien puissant,une sarbacane de 30 cm avec un peu de strycnine sur la pointe de la fléchette, une canne- fusil,, une formation au krav magasin, ou simplement un petit Colt 22 dans la poche fera l’affaire pour arrêter un fou d’allah.

anastasia

Rien à redire sur cet excellent article ! Le bon sens a parlé !

hombre

AMEN

BERNARD

Et mon opinel alors :):) histoire de me couper une tranche de saucisson…

Mjolnir

La charcuterie comme arme anti-muzz , c’est à creuser !

Jean Neymar

Sauf qu’il faut deplier l’opinel et que les mahometants attaquent par derrière

crap2sp

En effet Martin beaucoup d’autres vont mourir,et bien sur dans l’indifference general,sans rien attendre des medias,qui seraient a leurs places en parlant de chaque assassinat,dans tous leurs journaux,avec nom et photos du tueur.et il n’en est rien,ne reste plus que la defense legitime,a tous francais,d’user de son imagination,et de creer son proper objet,ou outil utile a sa survie.je n’enumererais pas ce qui fut inventer dans le passé par nos anciens,tant de choses sont a notre portee.a la rigueur internet peut aider.objets indetectables,simples.et la discretion.La peur doit changer de camp,la vigilance doit etre quotidienne,et etre sur la defensive en permanence,sentir dans… lire la suite

cirrus

Il faut être vigilant compte tenu des insuffisances de la politique sécuritaire. Hier en faisant mes courses, un type est entré dans le magasin par une entrée secondaire où il n’y a pas de gardien, avec juste un sac à dos et il s’est mis juste à côté de moi comme s’il cherchait le même produit que moi dans le rayon. J’ai eu peur car je ressentais une immense nervosité de sa part. J’ai pris mon produit et je me suis éloigné rapidement sans rien montrer de mes pensées. La situation m’a semblé suspecte. Combien sont-ils à se balader avec… lire la suite

Pastagoule

Mon pauvre vous vous l avez remarqué mais combien de gens sont aveugles et ne font pas entention.
Même mieux ils parlent avec eux comme si de rien n était un peu comme si le poisson se mettait devant la geule du requin les pauvres
Ils ne savent pas de puoi est capable ces gens là.