Agressions de cathos et d’un élu RN : silence complice de tous les pourris

Publié le 31 mai 2021 - par - 42 commentaires - 2 450 vues
Traduire la page en :

Violences antifas sur cathos + élu LR sur élu RN = Motus de ceux qui ont dissous GI

Je hais Macron quand il crache sur la France à tous propos et avec une immense injustice… mais je ne peux qu’amalgamer sa scandaleuse attitude avec celles de certains sous-citoyens dont la conduite est inqualifiable, surtout en provenance d’individus se prenant pour le nombril du monde et se prétendant humanistes.

Deux lamentables exemples ont malheureusement illustré ce week-end, cette tendance de violence émanant de ceux qui ont vite fait d’en accuser leurs adversaires, déclarés ou supposés !

1/ C’est un véritable cinéma que la célébration des morts de la Commune de Paris en 1871, qui a été réalisée ce samedi 29 mai 2021 !

Oui, quelle puante comédie sont capables d’offrir aux citoyens naïfs, les gauchistes se prétendant toujours « du côté du Bien »… pendant que, baptisant « extrême droite » tous ceux qui ne pratiquent pas leur pensée unique… ils occultent totalement toutes les saloperies que font les extrêmes de leur camp, pour qui toute action est justifiée, dès lors qu’elle vise « le camp ennemi », c’est-à-dire les « cathos » (à prononcer avec tout le mépris d’un Macron envers ses concitoyens) !

Cela vient une nouvelle fois d’être prouvé, lorsque ce même jour se déroulait une marche de 300 personnes, sur quatre kilomètres depuis le square de la Roquette, dans le XIe arrondissement, jusqu’à Notre-Dame des Otages, dans le XXe arrondissement, organisée par le diocèse de Paris, pour commémorer l’assassinat des prêtres de la rue Haxo par les Communards.

Bien évidemment, se pensant seul détenteur de l’empathie envers ceux qui ont souffert, ce beau monde n’a pas toléré que le jour où eux fêtaient leurs martyrs, une autre manifestation entendait rappeler une nuance, habituellement passée sous silence, en honorant les martyrs catholiques.

Et dans cette France où rien ne va plus, puisque sous l’emprise de l’inversion des valeurs injectée dans la société par les mondialistes fous, cela a donné une violente agression des racailles antifas habituelles, ne défendant finalement aucune valeur, mais bien plutôt une ultra-violence totalement illégitime envers quiconque ne partage pas leur combat aveugle.

Ainsi en plein Paris ce samedi, bien que l’objectif de cette procession était purement religieux, sans aucune revendication politique dans la démarche, comme le souligne Monseigneur Denis Jachiet, évêque auxiliaire de Paris ; des familles, des personnes âgées, de jeunes scouts et enfants de chœur, quelques poussettes avec des bébés, une simple procession familiale et bon enfant », rapporte l’un des organisateurs au Figaro), formait l’essentiel des participants, qui se sont très vite retrouvés la proie des éternels agités « redresseurs de torts », ceux-là mêmes qui osent traiter de fasciste tout individu ne partageant pas leur conception du monde.

À peine la procession entamée, les fidèles commencent à se faire siffler et invectiver par des passants. « C’était d’abord des gens assis aux terrasses, des promeneurs, rien de trop méchant », rapporte l’organisateur. « On est de bonne composition, on a laissé passer ». Mais devant le cimetière du Père Lachaise, la tension monte lorsque le cortège rencontre des « manifestants communards », munis de drapeaux rouges, qui tentent de couvrir le chant des fidèles par des slogans menaçants : « Tout le monde déteste les Versaillais ! À mort les fachos ! ».

Tandis que la procession persévère, elle est de nouveau interrompue quelques centaines de mètres plus loin, lorsqu’un groupe d’une vingtaine de jeunes cagoulés arrive à son tour. « Ceux-là voulaient clairement en découdre, c’étaient des antifas », précise l’organisateur. « Ils nous ont arraché les bannières des mains, ont mis à terre le drapeau du Souvenir français qu’ils ont piétiné, asséné des coups de poing aux paroissiens », rapporte l’organisateur. « Ils nous jetaient des poubelles, des bouteilles, même des barrières grillagées », raconte l’une des manifestantes. Deux sexagénaires tombent au sol, un fidèle est sérieusement blessé au crâne. Il a été hospitalisé.

https://www.youtube.com/watch?v=N4pZvbRgppA

https://www.lefigaro.fr/paris-une-procession-en-memoire-des-martyrs-catholiques-de-la-commune-attaquee-par-des-antifas-20210530

Pas de service d’ordre pour couvrir cette manifestation ; un seul policier envoyé par la préfecture appelle des renforts et tente de s’interposer entre les agresseurs et les fidèles, armé de sa bombe lacrymogène !

https://twitter.com/desforgesvar/status/1398699250129805315

Preuve flagrante, si besoin était, que Macron et ses complices meurtriers, entourés de véritables armées de gardes du corps pour la sécurité de leurs éminentes personnes… se moquent royalement de ce qui peut arriver au citoyen lambda, à plus forte raison lorsqu’il appartient à la religion qui ne pose plus guère de problème… quand en permanence ils sont en train de choyer littéralement l’islam, vecteur d’assassins qui ne cessent de monter en puissance, à cause de cette ignoble tolérance !

Comment peut-on en effet se dire humaniste, tout en tolérant des scènes d’autant plus violentes qu’elles s’adressent à des innocents qui ne les provoquaient même pas ?

Il est vrai que pour beaucoup de gauchistes actuels, le simple fait de prétendre croire en un Dieu est en soi une provocation… surtout quand il s’agit du Dieu des chrétiens !

En revanche, toutes les atrocités et les meurtres de plus en plus nombreux, commis chaque jour par les fous d’Allah, inféodés à un dieu mortifère, ne les effarouchent jamais !

C’est d’ailleurs le cas du très controversé Taha Bouhafs, militant de La France (prétendue) insoumise, apôtre du « décolonialisme » reconverti dans le « journalisme, qui a donc filmé les exactions… mais comme le souligne Bd Voltaire, avec un parti pris évident puis qu’il a qualifié les processionnaires d’intégristes et a pris bien soin de flouter le visage des agresseurs !

https://www.bvoltaire.fr/a-bas-les-versaillais-un-pelerinage-catholique-agresse-par-des-militants-dextreme-gauche/

Aucune réaction politique de ceux qui sont aux manettes (et leurs alliés), pas plus que pour le second événement scandaleux qui s’est déroulé également ce samedi, à Colmar.

2/ En marge de la mobilisation pour défendre les langues régionales à Colmar, le député LR Jacques Cattin s’en est pris à Christian Zimmermann, conseiller régional et chef de file du RN en Alsace.

Ce dernier annonce avoir déposé plainte.

https://twitter.com/ljacobelli/status/1398658265362448385

Comme le souligne avec amertume, Laurent Jacobelli candidat RN aux régionales Alsace -Champagne-Ardenne–Lorraine :

Où sont les réactions des indignés professionnels ? Imaginez l’inverse !

Quand on pense que toutes ces ordures, LREM-gauchistes-traîtres LR-faux Insoumis… etc. osent qualifier de fascistes les adhérents et sympathisants du Rassemblement National, perpétuellement au taquet pour insulter quiconque émet un avis contraire aux leurs !

Quand on pense que tous ces « responsables et coupables » qui ont sur les mains le sang de toutes les victimes qu’ils laissent à l’abandon, préférant flatter les assassins qu’ils espèrent être leur électorat de demain (quelle foutaise puisqu’ils ont de plus en plus leurs propres représentants !)

Et surtout quand on pense que les jeunes patriotes de Génération Identitaire ont été dissous, sans avoir commis un seul acte violent… mais seulement avoir réalisé ce que les autorités du pays ont la trouille de faire… il y a vraiment de quoi se révolter contre toutes ces sangsues anti-France, tout juste bons à vivre, grassement, à ses crochets !

Encore deux événements qui n’auraient pas eu lieu si les forces de l’ordre, dûment bâillonnées par le pouvoir qui les utilise seulement pour sa sécurité personnelle, mais qui du coup aggravent ce « sentiment d’insécurité »… qui, si l’on en croit l’indigne Ducon-Moretti, ne serait qu’artificiel !

Et comme le dit notre fondateur :

Dans la France de Macron, on dissout Génération Identitaire et on peut taper sur tout ce qui est catho ou patriote, en toute impunité !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chtimi 59

Le soudar-nain, mouss-à la crème d’assassin et tous ces copains sinistres au pouvoir se délectent de voir le sang des patriotes couler. C’est pas parce que ces braves citoyens payent leurs impôts qu’ils ont droit à une protection soi-disant inscrite dans la Constitution et soi-disant garantie par cette salope de démocrature. Qu’est ce qu’elle fait la chiappa pendant ce temps là ? Elle apprend aux petites filles l’art de ? Je vous laisse devenir compte tenu du titre d’un de ses livres.

Stephane

Nous devons nous regrouper dans une communauté Autochtone Blanche et nous mobiliser ensemble et rendre coups pour coups. C’est notre dernière chance de salut.
http://www.autochtonisme.com/

anonyme

Darmanin n’a réagi que contraint et forcé et n’a même pas désigné dans son tweet l’identité du coupable, à savoir l’extrême-gauche.
Larem, c’est l’extrême-gauche haineuse anti France au pouvoir, Dupond-Moretti en étant le dernier emblème.

yvank

Il parait que les immigrés africains sont de telles chances pour la France que dorénavant les français devront s’assimiler aux diverses tribus. Macron notre merdeux président en à décidé ainsi. Je suppose que les identitaires africains vont se régaler. Le déboulonnage des statues de la république ne va pas tarder. Le Melmanchon fait un carton sur Youtube. Il a inventé que la guerre de religion (islam contre islam) est due au comportement islamophobe des français. (c’est le comment veux-tu que je t’enc.le, plus je m’avance, plus je m’avance, plus tu recules)

mhollandouillelafripouille

Ce pays est en déliquescence totale depuis l’avènement du mitteux il y a 40 ans suivi de l’incompétent chirackam le rouge traître à son camp qui ne pensait qu’à picoler de la bibine au salon de l’agriculture …lol..pour le résultat que l’on voit maintenant avec les agriculteurs et les policiers qui se suicident par centaines, des femmes attaquées à coup de marteau par des détenus libérés avant le terme de leur peine, et un pays qui part à vau l’eau ….bloub bloub bloud jusqu’au fond des abysses ….la première des libertés dans une soi disant république c’est la sécurité et bien ce pays en totale insécurité n’a plus rien d’une démocratie et les citoyens sont obligés de se calfeutrer chez eux pour ne pas se faire massacrer….une vraie catastrophe ce qu’est désormais devenu ce pays ….

Stanislaw Czerwinski

le diable se déchaine avec ces adeptes contre les chrétiens, mais nous allons riposter un jour, et malheur aux ces idiots!

Natou

Moi je suis catholique pratiquante et je peux vous dire que cela commence à tousser fortement dans les paroisses et les églises !!!

D’abord ces catholiques n’étaient pas des manifestants c’étaient une procession en l’hommage des catholiques morts de la rue où avait lieu cette procession , il n’y avait rien de politique dans cette procession !!!

C’est abject !!

Mountain

A part sur c news, pas un mot sur les autres médias, si ça avait une manif avec des muzzs alors là sur toutes les chaînes en non stop bande d’enfoires d’anti fas qui n’hésitent pas à frapper même des personnes âgées et le pauvre policier qui fait ce qu’il peut avec sa bombe lacrimo,.salopards d’antifas.

hello

imaginons l’inverse : des résistants patriotes qui agressent une des multiples manifestations de l’extrême gauche fasciste : les hurlements de la bienpensance se répandraient sur tous les plateaux télé avec le vocabulaire assorti, ce serait la troisième guerre mondiale !

Louise Michelette

À propos de pourris et d’écolos gauchistes qui interdisent la Liberté d’opinion, de conscience et d’action politique, le média local du dauphiné nous apprend qu’un Éric Piolle, élu maire de grenoble au plus fort de l’épidémie, vient d’être pacé en garde à vue pour “soupçons” de trafic d’influence.
Abus de shit ou de coke? Copinage ordinaire des verts de rage? Manœuvre de ses amis péhesse? Enquête en cours.

Oriflamme

Je me force à essayer de comprendre la mentalité d’extrême gauche, mais voir des jeunes blancs Français agresser des blancs Francais parce qu’ils sont Catholiques??????
J’ai compris qu’ils ont une pathologie incurable apparentée à la Connerie, la lâcheté,la traîtrise et la soumission.
Il ne reste que l’armée pour nous sortir de la, mais si elle défile le 14 Juillet devant ceux qui l’humilie, on aura compris qu’on est foutu…

Patrick Durand

Moi, je suis humaniste avec mon poudre noire 44

lionel malein

Les mots en “phobe” indiquent la crainte, la peur, la TROUILLE. Si cette manifestation avait été une manifestation organisée par les Frères Musulmans, ces agresseurs anti-fas n’auraient pas osé s’en approcher. J’en conclus que les ANTI-FAS SONT ISLAMOPHOBES!… et si ça ne leur plaît pas, je n’y peux rien ; je ne suis pas leur mère, je ne peux pas les refaire.

CHARLES LE FN

FRANCE ORANGE MECANIQUE (2) Avec SOS RACISME et la Marche Beur , les Aristocrates du PS et CRIF ont changé de tactique , on laisse le tabassage des FN aux arabes mobilisés par Harlem et julien Dray , sous les auspices de l’Élysée et la couverture de Badinter . Le Betar ne sera convié aux messes de l’agression sauvage anti gauloise que de façon intermittente pour massacrer des vieux historiens Récalcitrants ou des écrivains niqués par les procès de Moscou du CRIF et de la LICRA .C’EST DISSUASIF ! quand on sait que ces massacres impunis se font avec la complicité des médias aux mains de BHL le grand Manitou et celle du ministère de l’INjustice et de la Juirisprudence et autres Conseils de l’État d’Israël en Fronce . Ensuite les quartiers populaires ou habitaient Gavroche et Cosette

lionel malein

Pour manifester tranquillement, les cathos devront bientôt porter des fausses barbes et des jellabahs, ainsi, les ultra-gauches (qui sont loin d’être des ultra-téméraires) les laisseront défiler en paix.

Dolendur

Ces manifestants anti-cathos se trompent de colère. Pas sûr que dans un pays comme la Pologne on aurait pu voir de telles scènes de désolation. Ces violences contre une religion pacifique sont un aveu de faiblesse.

anonyme

” se trompent de colère”?
Formule habituelle des rouges.
Car de quelle colère parlez-vous ?
Ces gauchistes ont une haine atavique contre le catholicisme, c’est clair, ils savent très bien ce qu’ils font et leurs mentors Soros et Cie sont connus.

thierry

c surtout la preuve que ce pays va si mal qu il est preferable, pour certains -beaucoup tres bientot- d entre nous de le quitter. Pauvre pays tombé en de bien mauvaises mains.

GOMEZ-REY

“il y a vraiment de quoi se révolter contre toutes ces sangsues anti-France, tout juste bons à vivre, grassement, à ses crochets !”
Je pense que bientôt les Français agressés sortiront avec des armes pour se défendre contre ces Grosses Merdes grasses ! (…) (censurés)
Evitez les injures et les appels aux meurtres qui sont condamnables pénalement

zéphyrin

il faudra demander une loi pour placer les cathos dans le cercle fermé des “intouchables”, des facteurs aggravants”….(sourire)

LE REVEIL

… et pour faire court. La gauche extrémiste vient tout droit des révolutionnaires de 1789 et de 1968.
Les hommes meurent mais leur esprit demeure et traverse les siècles pour le Bien comme pour le Mal !

thierry

tant qu on se refusera d admettre et de comprendre que la “franc maconnerie, c est ca : avortement de masse, mariage omo, gpa pma , destruction de la famille et de la foi catholuque, remplacement migratoire au service de la caste mondialiste idiocratique…” on continura de descendre aux enfers. Il faut lutter avec determination contre la franc maconnerie republicaine, capable du pire en ce qu elle a demontre lors du genocide vendeen. Lutter contre cette vermine qui gangrene le pays de l interieur (si on peut) et sinon , sans discernement aucun, fuir a l Est sous des cieux plus clements. triste constat. pauvre pays

LE REVEIL

“On peut taper sur tout ce qui est catho”. ça fait belle lurette que dans ce pays (aux origines chrétiennes n’en déplaise à ceux que ça fait tousser) on massacre du catho : par les médias pourris, et depuis le fameux siècle des Lumières (de Lucifer en vérité) qui n’a toujours rêvé que d’une chose : renverser l’Eglise Catholique et ses valeurs et donc l’identité de la France.
N’allez pas chercher plus loin, la Belle Révolution Française en porte encore les stigmates den nos jours et les libertaires de gauche auront bien du mal à prouver le contraire. Ce qui s’est passé pendant la Révolution (dont on nous rabat les oreilles) a été d’une indescriptible violence. Les vendéens s’en souviennent eux aussi. La Loire était rouge du sang innocent de ceux qui défendaient le roi et l’Eglise.

Une patriote

Il suffit de voir LA HAINE que porte sur leur figure et dans leurs propos tout ceux qui sont MACRONNIENS, de droite, de gauches, les verts etc, ENVERS LE RN. TOUT ce qui se passe en France au niveau de la racaille hyper violente, camée à fond, des viols, des assassinats ILS N’EN ONT RIEN A FOUTRE, le seul MOT D’ORDRE c’est démolir le RN par tout les moyens aux yeux des français. Ca devrait faire OUVRIR LES YEUX de ceux qui sont contre MLP, car on ne S’ACHARNE pas à ce point contre un parti s’il ne vous fait pas EXTRÊMENT PEUR !

Charles Demassieux

Excellente mise au point, Josiane…

Josiane Filio

Merci Charles,
Il est des sujets pour lesquels j’écris avec mon coeur plutôt qu’avec mon clavier… même si j’ai abandonné les pratiques imposées par les représentants de l’Eglise, et que je “traite” directement avec le très Haut… (sourire).

amril

Titre chez prout ce matin :

‘FRANCE: MONTEE EN PUISSANCE DE LA VIOLENCE’

Tous les matins et soirs ces connards redécouvrent l’eau chaude, tous les jours, des pourris invités permanents comme joffrin, grouard… pétris de vérités et donneurs de leçons bien que responsables de l’état actuel du pays viennent taper sur le RN.
Heureusement, Charlotte, intelligente et intellectuellement honnête, démoli parfaitement la buse ‘socialaud’.

Léopold Ballard

FRANCE ORANGE MECANIQUE : les agressions contre les militants nationalistes puis contre les FN , ont commencé après 1981 sur ordre de Robert Badinter ministre de la justice du PS et avec les pleins pouvoirs donnés par les dirigeants du PS au Betar ( milice juive israelienne ) pour tabasser dans les Rues de Paris et à la barre de fer ces militants français gaulois pacifiques ;Le Betar a même agressé sauvagement des Gaulois opposants au régime de BHL dans des librairies ( VOIR à ce propos le documentaire “LE DESCENDANT” où Badinter lui- même reconnait sa connivence avec ces actes barbares du Betar” .ENSUITE ce furent les milices arabes des Cités mobilisés par Harlem Desir et juiien Dray de SOS RACISME pour casser du FN et agresser ses militants dans les quartiers populaires

Lisianthus

Quand la tolérance devient celle de l’intolérance et de l’intolérable, la liberté c’est l’esclavage…

patphil

ah bon, si c’est un élu, c’est pas grave, si c’est un élu RN, ça n’est que justice immanente
quant aux antifas qui les traitaient de versaillais, ils auraient du apprendre l’histoire, Thiers et ses comparses étaient bien des républicains qui portaient bien haut les “valeurs de la république”

Patrick Verro

Ils (voir ci-après qui) veulent la peau des cathos pour éradiquer toute référence aux racines chrétiennes de l’Europe (déjà en son temps promue par Jacques Chirac et François Mitterrand ; c’est la raison pour laquelle il faut absolument se méfier des LR prêts ou ayant rallié la REM, des LREM et des islamo-gauchistes dans leur ensemble…

Fabiola FERRANTE

Merci pour votre article et vos deux signalisations.
Heureusement que vous êtes là pour tout expliquer, sinon je n’étais au courant de rien, personne n’en parle ni les radios ni la TV, sauf un peu ce matin sur C News, mais je n’avais pas le temps de rester devant l’écran. Quand j’ai tendu l’oreille aux infos de la radio : RIEN !

Bon ben c’est LE GRAND BORDEL : et le seul souci actuel de Macron c’est de faire son Tour de France pour proposer sa candidature un peu partout et promettre tout ce que les gens voudront, tout en les b…sant correctement par derrière : c’est un spécialiste !

Mon Dieu : faites que le vaccin qu’il s’est fait faire lundi, lui soit fatal !
Juste une petite crise cardiaque, ou une petite thrombose, juste ce qu’il faut
pour qu’il aille en ENFER !
AMEN

Fabiola FERRANTE

A l’instant je viens d’entendre Pascal PRAUD sur C News manifester son étonnement qu’hier aucun média ne s’est fendu de parler de l’attaque de la procession Catholique par des antifas…
Par contre, dès qu’un Noir, un Arabe ou une Mosquée sont “victimes” d’agression, ce sont des romans INFINIS sur toutes les radios et les JT !!
Donc il dit “Dans ce pays, on peut attaquer les Catholiques, personne ne s’en soucie…” !!
Il a raison !
Lors de la prochaine procession, il faudra que les Catholiques se colorent au charbon noir, ou portent des foulards et des djellabas, afin que les médias s’en soucient en cas d’attaque !!!!
C’EST DEVENU UN VRAI PAYS DE FOUS !

kris

Que les cathos continuent à tendre la joue gauche

Clapeyron

Tant que le cathophobisme débridé ne sera pas constitutionnalisé en tant que crime contre la nation, inutile de rêver à un retour à la normale. Le pire des chaos est devant nous.

G.rom

Benala ‘day

Prosper la vipère

Tous ces antifas et autres BlackBlocks, qu’on les envoie en Russie, voire en Chine et là-bas, ils feront moins les marioles. J’aimerais tellement qu’un jour, la police ou l’armée leur tire dessus à balles réelles…

anonyme

L’extrême-gauche a toujours été le bras armé de l’oligarchie financière internationale et des serviteurs de cette dernière, à savoir les gouvernements européens depuis des décennies.
Une fois que l’on a compris cela, toutes les actions antifa ou cgetistes ou LFI ou Npa s’expliquent aisément.

Les Lys de France

⚜️
La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque.

Bien dit notre fondateur !! “..on dissout Génération Identitaire et on peut taper sur tout ce qui est catho ou patriote..”
A quand la dissolution “d’Action Française” et la casse sur les royalistes jugés bien trop français par les daubes athées gauchistes dont la collusion avec les racailles n’est plus à démontrer ?
Et dire que certains baltringues (jusque sur ce site) sont ravis d’avoir voté socialope plutôt que la bête frontiste depuis 40 ans !
Incroyable non ?

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
Vive la France et la Navarre !!!
⚜️

Pepito

Ça tire dans tous les sens c’est le bordel la haine est partout et Macron fait de la repentance en Afrique
Ça sent le coup d’état pour bientôt

patphil

le plus simple coup d’état c’est d’aller voter

anonyme

Les communistes /socialistes perturbent depuis de nombreuses décennies les manifestations qui leur déplaisent avec le silence complice de la fausse droite. Rien de nouveau.

Lire Aussi