Il n’est pas dans mon éducation d’insulter quelqu’un même si très souvent j’en éprouve l’envie et encore bien moins, bien entendu, s’il s’agit d’une femme mais, en cette unique occasion, et que l’on me pardonne par avance, une personne débile au point d’affirmer d’une part : « Que si les femmes sont frappées, agressées et assassinées, la raison principale en est « La civilisation judéo-chrétienne » qui a construit la France. »
Ce serait cette civilisation judéo-chrétienne qui serait « la coupable » et, toujours selon cette personne, dans son aveuglement et son abêtissement, « il serait totalement faux d’accuser “l’immigration” d’être coupable d’une majorité des “féminicides” qui endeuillent notre pays actuellement ».
A quel point faut-il avoir l’esprit dérangé, les neurones endommagés ou perdus, pour se ridiculiser à un tel point ? Pour se situer « hors actualités » et « hors vérités » historiques et religieuses. A être sans doute l’une des rares femmes à ignorer ce que la religion musulmane, la civilisation musulmane font subir aux femmes ! Non seulement dans tous les pays « soumis » à cette religion mais même dans les pays « à civilisation judéo-chrétienne » où cette religion s’implante et est tolérée.
Madame, dont je ne veux même pas prononcer le patronyme, permettez-moi de vous suggérer un petit voyage touristique dans des pays comme l’Afghanistan, l’Iran et, si vous en avez le temps, quelques autres destinations où la religion musulmane « respecte » bien davantage la femme que « chez nous ».
Et, pourquoi pas, même vous y installer, y prêcher vos « âneries » et assister quotidiennement, vêtue de votre « tchadri » (voile intégral) « aux « délicates caresses » que subissent les femmes : insultes, crachats, lapidation, décapitation et j’en passe (vous nous le raconterez…si vous revenez dans notre détestable civilisation judéo-chrétienne).-
Si vous en avez l’occasion, madame, n’hésitez pas à rencontrer ce soi-disant philosophe qui a débité presque autant de sottises que les vôtres, affirmant « que se mettre en couple divise par cinq le nombre de sorties ». Il est bien dommage que son « homosexualité » l’empêche de « se mettre en couple avec vous » car son nombre de sorties serait divisé non plus par cinq mais par mille !
Manuel Gomez
Judéo-chrétienne: mais c’est Jésus qui a interdit qu’on lapide la femme adultère. Il y a deux mille ans. Bon Jésus, pardonnez lui, elle est si sotte que ça tient du merveilleux!
et une dinde une !
elle raconte que des sottises et en plus elle n’est pas blonde !!
Je l’ai déjà cité cette réplique, mais elle convient parfaitement : “la connerie à c’point là, moi, j’dis que ça d’vient gênant…”
C’est du Audiard bien sûr ! Elle est dite par André Pousse, par contre je ne suis pas sûr du titre du film…
Je crois que c’est dans “Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages” une des “folies” cinématographiques de Michel Audiard himself, avec Bernard Blier et Françoise Rosay au mieux de leur forme, et André Pousse bien sûr, du pur délire et des dialogues comme seul le grand Michel savait en écrire !… mais c’est à vérifier, je ne suis pas absolument certain que ce soit dans ce film-là…
Il faut rappeler à cette péronnelle vulgaire et analphabète en matière de religion que dans le Coran sourate IV, verset 24, il préconisé de frapper ses femmes et les isoler si on craint seulement qu’elles ont désobéi. Que faut-il de plus à cette personne soit-disant féministe ?
les nanas sont prêtes à tout pour se taper du non-Blanc : leur “nation” c’est juste la famille, rien que la famille, toute la famille, c’est pour ça qu’on se demande si ça vaut le coup de leur donner un coup de main quand elles se font titiller par un non-membre de la famille pour entendre après : pas d’amalgame sur 90% des cas, pas d’amalgame ? = jouissance exotique mais secrètement conservée dans la mémoire pour toute une vie.
Pauvre Tarée !
Que dire de plus…ah si, INCULTE !
C’est de pire en pire. Ils et elles font un concours de celui qui est le plus con ou quoi ?
Comme JY Le Gallou et les bobards d’or, il faudrait créer un trophée du plus con. Il y a beaucoup de candidats potentiels
Pas gâtée la pauvre chérie avec un prénom pareil : le viol, la haine. ça a dû la faire disjoncter.
Un jour de 1792, la guillotine est tombée en panne. Nous en subissons aujourd’hui les conséquences, hélas.
En 1981 vous voulez dire…
l’idéologie ! les syndicats , la gauche qui a voté macron, se lamentent : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
Rien à ciré des délires d’une paillasse à mahometants !
C’est pô gentil pour les paillasses…😁
Faisons une cagnotte pour l’envoyer en Afghanistan pour 5 ans.
5 ans ! Vous êtes dur… 😄
Elle est marrante, c’t’elle là !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Immolation_des_mari%C3%A9es_par_le_feu
Mais la connerie peut engendrer également des violences!
La preuve!J’ai envie de lui mettre des tartes.Mais je n’en ferai rien!
Car je sais qu’elle en recevra de la part de ses protégés.Ça arrive souvent chez ces pétasses moralistes!
Ben! Tout un tas de parasites ont compris que pour avoir une chance d’avoir une place “merdiatique”ils faut craché sa haine contre la France et son peuple héléno-Chrétiènnne étérosexuel blanche d’occident….
Ben! Faut catapulté cette sous-merde chez les saoude…
L’homme étant un animal à la base la violence envers le sexe féminin afin de le soumettre est dans sa nature, si on veut être honnête, toute religion à reléguée la femme à un rôle secondaire, continuellement ou au cours de son histoire. La culture, la volonté, l’education et la persévérance en viendront peut-être à bout, mais vu l’état du monde actuel, j’en doute. Ma foi en l’être humain s’évapore un peu plus chaque jours.
Gardez quand même la foi, le Ch’ti ! Au milieu de la bêtise humaine, on trouve parfois des pépites d’humanité…
Elle n’a aucun courage cette femme. Elle est surtout attirée par la célébrité.
Taper sur le petit Blanc, c’est facile, mais taper sur le musulman…….
Patience, les musulmans vont se la taper…et ses préjugés gauchistes l.empecheront de déposer plainte!
Toutes les statistiques prouvent que les Musulmans ou africains subsahariens sont bien plus nombreux proportionnellement à tuer leurs fatmas que ne le font les judeo-chrétiens. Que cette conne sorte de sa tour d’ivoire et aille voir les magistrats instruisant ce genre d’affaire pour se renseigner sérieusement.
https://m.youtube.com/watch?v=ZrRdce8SdxY Inutile de rajouter quoi que ce soit à André il est toujours dans la vérité ! L’avocate ne peut pas dire réellement qui car le risque c’est une perte totale de sa clientèle que les français connaissent de plus en plus ! Votons ….
Je croyais que le lavage de cerveau n’existait pas en France jusqu’à entendre cette péronnelle déblatérer ses co(ra)neries !
et si c’est une FEMME qui lui en colle une pour lui apprendre la nuance entre “faire sa lolita” et être adulte, c’est judéo-chrétien ?
Non, c’est humain, et ça va dans le bon sens… pas sûr qu’elle en comprenne bien la signification !
C’est la peur
Ce soir sur Lci encore un festival de CONNERIES dont même les piliers de comptoir du Café du Commerce rougiraient.
Tous les intervenants, sans exception, ont exulté à l’idée que le stock de femmes ukrainiennes puisse compenser le stock d’hommes ukrainiens qui s’épuise. Ha, ce Zelensky et ses ministres, ce sont des vrais “féministes” (sic), eux, ils envoient les femmes au front, c’est pas comme Poutine qui les cantonne au rôle d’infirmière et de brancardier, hurlent en chœur le général présent, la Poedie, le Fenwick, la Bendern, le Brunet, l’Apathie.
Envoyer les femmes au “hachoir”, ce sont nos “valeurs occidentales”! Hein, quel progrès ! C’est ça l’égalité !
La Poedie a même affirmé que seules les mères ukrainiennes veulent récupérer le corps de leurs enfants par amour, les mères russes c’est uniquement pour empocher le “butin” (sic) de millions de roubles dus en cas de décès de leurs enfants.
Bon, bon, elle a sacrifié au politiquement correct en usant du terme inventé au 20 siècle de “judéo-chrétien”. Elle est …maligne, la conformiste, elle sait qu’elle va plaire à plus d’un titre.
Sinon sur le fond :un mari ne tue pas sa femme parce que c’est une femme.
Mais parce que la vie commune avec son lot de difficultés favorise les actes de violence lorsque l’un ou les deux conjoints sont dépourvus de force mentale . Les violences entre “conjoints” de même sexe sont plus courantes et graves que celles entre un homme et une femme. Et la violence contre les femmes est plus habituelle et grave dans les pays du tiers-monde particulièrement musulmans.
Cette personne n’est qu’une petite prostituée au service du Système.
peronnelle sans cervelle ; perroquette qui cacquette ; persifleuse oublieuse ;permissive pour autres rives ; petite fachote qui s’accroche aux wagons pour assurer sa pitance ; jeunesse tristement gachée ; juste la plaindre ,la mépriser pour éviter d’en etre victime … beurk ..à vomir
On pourrait se cotiser pour lui offrir un billet aller pour l’Afghanistan ou l’Iran pour qu’elle se rende bien compte que là-bas la femme est traitée comme une esclave séquelle.
On ne la retient pas.
Madame dont je méprise le nom, veuillez vous instruire aux Évangiles, vous saurez entre autres enseignements que le Christ a sauvé Marie-Madeleine de la lapidation, vous dormirez un peu moins sotte. En attendant, dispensez-nous de vos affirmations infâmantes _ et diffamantes – envers les croyants chrétiens.
Bravo ! Bien dit !
Judeo chrétien c est de l enfumage.
On est l un ou l autre mais pas les 2 à la fois .
Et la religion juive est plus proche de l Islam que du Christianisme.
Nous partageons quand même presque tout l’ancien Testament… et le Christ et ses disciples etaient juifs et vivaient comme tels…
Parmi les chrétiens, ce sont les protestants qui sont les plus influencés par le judaïsme selon moi.
Décidément des diplômes de philosophie ne sont pas une garantie d’intelligence, de compétence, de capacités de raisonnement, supérieurs à la moyenne, bien au contraire. Avec cette folle-là et le normalien agrégé Geoffroy de Lagasnerie évoqué à la fin de l’article, nous avons décroché la timbale, deux sacrés ahuris dans leur genre, deux beaux spécimens d’andouilles diplômées ! Depuis les débuts de BHL à la télévision chez Bernard Pivot, je savais que les cuistres et les histrions avaient une place de choix dans les médias parce qu’ils “faisaient le show” comme des animateurs, alors que les vrais philosophes ne bénéficient que d’un public très restreint parce qu’eux ne font pas le spectacle, ils s’efforcent d’expliquer et de faire comprendre ce qui peut l’être aux personnes qui les écoutent. Hélas, BHL a fait des émules, beaucoup d’émules !
C’est quoi cette conne ???
Violaine, tu as le cerveau monté à l’envers je suppose ?
@ Rochefort
Pire, plus troué qu’un gruyère.
Y a pas de trous dans le gruyère ! C’est l’emmental non d’une pipe