Agressions multiples : Hé les élus, redonnez-nous le droit de nous défendre !

coupdepoing

Encore une histoire d’auto-défense qui tourne mal ! Cette fois c’est à Roanne ; un restaurateur quitte son établissement vers 1 heure du matin. Il se fait agresser par un cycliste alcoolisé, et le repousse. L’agresseur tombe, se fait mal, ne peut pas se relever seul, donc les secours arrivent. Et cette épave alcoolisée et violente décompense aux urgences. Il va de plus en plus mal et va peut-être mourir comme Clément Méric. Vous vous souvenez, le leucémique en rémission qui, avec ses copains anti-fa, avaient tendu une embuscade à des nationalistes et était mort tué par un poteau.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/08/12/pronostic-vital-engage-pour-un-homme-apres-une-altercation

À Roanne l’agresseur n’ayant dans le presse ni prénom ni couleur, il est possible qu’il s’agisse d’un des livreurs noirs de repas qui sillonnent nos rues depuis quelques années pour ravitailler des feignasses. « Le commerçant a été placé en garde à vue et auditionné. Il reconnaît le coup porté et indique avoir voulu se défendre. Des déclarations confirmées par de nombreux témoignages et les images des caméras du dispositif de vidéo protection de la ville. »

En garde à vue ?! En quoi enlever sa montre et sa ceinture à un homme qui témoigne spontanément est utile ? C’est juste une vexation qui n’apporte rien à l’enquête. Les témoins, les enregistrements vidéos, le témoignage du
restaurateur sont concordants. Libérez le restaurateur immédiatement si cela n’est pas déjà fait.

Lorsqu’un policier est placé en garde à vue après avoir été contraint d’utiliser son arme pour sauver sa vie ou une vie, je trouve cela lamentable. Et je ne comprends les syndicats de la police qui vous laissent tomber et les parlementaires qui ne reviennent pas sur cette procédure lamentable. Je ne comprends non plus que vous, policiers, vous fassiez subir cela aux victimes qui se sont défendues. Vous n’avez pas été là pour les protéger. Vous arrivez après la bataille. Et vous mettez l’agressé en garde à vue ? Vous êtes des malades mentaux ? Vous voulez que nous vous détestions ? Je ne vois nulle part vos syndicats dans les médias ou des élus au Parlement s’opposer à ces gardes à vue.

Un, il faut nous redonner le droit de nous défendre. Donc la possibilité de repousser une attaque sans se retrouver en garde à vue. Le simple témoignage du restaurateur était suffisant dans cette histoire. Témoins et
enregistrements vidéos ont immédiatement confirmé les évènements. Si l’agresseur meurt, tant mieux. Sa dernière tentative de vol, viol ou meurtre devrait d’ailleurs être inscrite à son casier judiciaire, même après sa mort. L’agressé qui s’est défendu devrait recevoir une médaille de bravoure. Et si en se défendant il a éliminé de la surface de la Terre une ordure multirécidiviste, il devrait recevoir une prime de plusieurs milliers d’euros (un an de SMIC net pour un criminel ?). Évidemment, en aucun cas il ne devrait se retrouver en prison.

Abrogation immédiate de ces lois contes à dormir debout de proportionnalité de la riposte à démontrer par l’agressé qui se défend. Quelqu’un se jette sur toi, tu le frappes le plus fort possible ! Quelqu’un rentre chez toi sans ton accord, refuse de sortir, casse tout ou vole, tu le frappes le plus fort possible ! À distance si possible pour prendre le moins de risques possibles : manche à balais, arme à feu… En un an la baisse des vols, autres délits et crimes serait spectaculaire. Les rues redeviendraient plus sûres pour les gens honnêtes et moins confortables pour les racailles. Peut-être qu’une partie des migrants migrerait vers des pays plus laxistes ?

Deux, les syndicats et les élus devraient au moins, pour une partie, nous défendre, défendre les victimes, pas les agresseurs qui se retrouvent aux urgences ou à la morgue. Dans le cas de Roanne, le député de la circonscription devrait être sur tous les plateaux télé pour se scandaliser de l’arrestation du restaurateur agressé. Le préfet devrait mener une enquête pour comprendre pourquoi l’agression a eu lieu et régler le problème (expulsion d’étranger déjà connu défavorablement de la police ?).

Solidarité avec le restaurateur agressé, solidarité avec les victimes qui se défendent. Notre devise doit être : « Il t’agresse, frappe le plus fort que tu peux pour le repousser. Il y aura toujours une place à la morgue pour lui. »

*

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
29

44 Commentaires

  1. J’ai hate de voir des juges et leurs familles se faire molester !!! J’ai hate de voir les flics et les gardes du corps des politocards corrompus laisser le fling parterre et dire tous en coeur « greve générale et mort aux jaunes » Etant croyant j’ai honte de dire que quand ils se font tabasser sans réagir il me vient en mémoire la phrase de chirac « ça m’en touche une …… »

    • Les français ont tellement peur de la justice anti fds qu’ils préfèrent crever que de se défendre

    • C’est à nous de repérer les terriers de ces rats de palais et d’agir en conséquence….

  2. Je vous cite Quantin. « Hé les élus, redonnez-nous le droit de nous défendre ! ». Vous rêvez tout debout. Ce droit à nous défendre n’appartient pas aux « élus » qui eux-mêmes sont des criminels (pour la plupart). Ce droit appartient au peuple et ce droit est une réalité. Nous n’allons pas demander aux « politiques élus » (par magouilles) un droit qui est le nôtre depuis toujours. Il n’y a aucune demande à faire, il y a le droit et c’est tout. Nous nous réhouissons quand un « élu » est « victime » de sa propre forfaiture.

  3. Tant que nos « princes » républicains ne subiront pas dans leur chair et leurs biens ce que nous subissons, hélas rien ne changera…

    A chaque fois que l’un des nôtres est mis en GAV alors qu’il n’a fait que d’agir dans le bon sens, on devrait foutre le feu à la permanence du député du coin, ça les feraient peut-être réagir ?

  4. « tu le frappes le plus fort possible ! » OUI !
    « À distance si possible pour prendre le moins de risques possibles » OUI !
    « : manche à balais, » OUI !
    « arme à feu » NON! NON! et NON !
    ARME BLANCHE oui :
    machette, épée, sabre, katana, wakizashi ou encore glaive romain
    L’arme blanche vous OBLIGE à être suffisamment prêt pour IDENTIFIER l’intrus, ce qui vous évitera de tuer votre fils sorti en douce pour aller en boite de nuit avec des copains et qui est rentré en douce de même à 5h du mat comme un voleur MAIS QUI N’EN EST PAS UN !
    Aux USA tous les ans une poignée de parents tuent leur fils ou leur fille connement parce qu’ils ont défouraillé comme des abrutis, de loin, dans le noir, avec leur gros flingue, DE TROP LOIN pour identifier le « voleur » !
    Alors halte à la connerie : les armes blanches pour se défendre à domicile, OUI! Les armes à feu : NON !

    • J’ai vécu presque toute ma vie aux States ou j’ai toujours été légalement armé. Croyez moi, quand le tit jeune qui voulait me cambrioler m’a vu, il est parti en courant. Explication, il faisait très chaud ce premier w-e de septembre 1992, je dormais a poil quand ma chienne (1/3 loup) m’a éveillé de sa truffe sous l’aisselle. J’ai pris mon 44 Ruger Super Blackhawk canon de 12 pouces je me suis mis devant la porte. Quand elle s’est ouverte, le jeune a vu le flingue, la chienne prête a l’égorger et il s’est barré. Je n’ai jamais blessée un membre de ma famille.

      • Ho putain, ça c’est de la sulfateuse. Tu m’étonnes que l’autre décarre !

      • …pas besoin d’habiter les USA pour avoir un 44 dans sa table de nuit…
        IRE !

    • Le problème n’est plus depuis longtemps de simplement nous défendre contre une agression, mais de libérer notre pays et de retrouver notre souveraineté. Pour cela il faudra des armes à feu et il est regrettable que vous ne l’ayez pas compris.

      Mais je suppose que votre problème, c’est simplement de vous défendre ? Que le pays continue à plonger, qu’il doive disparaître dans un très proche avenir, finalement ce n’est pas votre problème du moment que vous serez passé à travers les gouttes ?

    • Chez moi derrière chaque porte il y a un bambou d’un mètre de long et de 6cm de diamètre. Prêt à servir en cas d’intrusion.

    • Mais tu vas les trouver où ? Tu m’impressionne. Celle là, je me la garde pour la reproduire. Merci mon ami.

  5. Tous les blancs de droite devraient pouvoir exercer librement leur puisante Virilité à l’encontre de nos ennemis : les cyclistes, bien sûr. Mais aussi les gros, les homosexuels, les personnes aux cheveux bleus, les jeunes, les noirs et les fainéants qui OSENT se faire livrer une pizza. Bref, sur simple présentation d’un certificat de baptême à jour, les militants de Riposte LAÏQUE devraient pouvoir assassiner tout ce qui n’est pas retraité d’ultra-droite.

  6. Les catholiques de droite devraient pouvoir tuer tous ceux qui ne leur plaisent pas : homos, obèses, écologistes, végétariens, cyclistes et dégénérés aux cheveux bleus. En plus des noirs et des arabes, bien sûr. Notre FONDATEUR va organiser une Grande prière de rue qui réunira tous les retraités de droite et nous vaincrons.

    • Ma pov’Lucette, t’as rien compris et il est étonnant que tu n’ait pas encore été euh disons … violentée (dans le sens de bousculeée) je dis ça pour les tordus de la bien pensance.

  7. lorsque les policiers et nous tous auront le droit d’exercer la légitime défense, ça ira beaucoup mieux!

  8. les élus poil au q ah ah ah ! pour se faire comprendre, maintenant, faut parler lumpen sinon on ne se fait plus comprendre, les belles phrases, l’agencement des mots, leur choix littéraire relève du matériel militaire dépourvu de toute munition et tout ce qui vient d’être dit correspondant à une narration de réalité has been puisqu’on n’est plus en temps de paix normale mais en temps de guerre anormal ; qui écoute les slogans politiques ? tous ceux qui écoutent du rap et ils sont prêts à les repasser en boucle jusqu’à 100fois par jour afin d’en être bien imprégnés.

  9. Attendez que je comprenne bien : vous attendez encore quelque chose des élus ? Mais il vous faut donc quoi pour comprendre enfin ?

    • « Prenons le droit de nous défendre  » puis quoi encore? Se défendre n’est pas un droit ,c’est un DEVOIR

  10. pourquoi demander aux élus l’autorisation de se défendre ????
    pourquoi pas bientôt la même pour aller pisser ????
    défendez vous, point !!!! n’attendez pas comme des abrutis d’être à l’hôpital ou à la morgue pour réagir… sortez armé….

    • Déja ne plus avoir confiance ni dans les arbres et ni dans les politocards imigrationnistes et se sera déja un grand pas en avant .Etre armé devrait etre obligatoir pour chaque français lucide de ce qui se passe en France . Le vieux 12 de papy avec sa boite de brenek sous le lit permet de ne plus trembler . Ne jamais déclarer un flingo ( en 40 ils furent réquisitionner par les collabos et manquerent a la libération face aux résistants de la derniere heure….mon grand pere ne s’est pas laissé avoir)

  11. Agressions multiples : Hé les élus, redonnez-nous le droit de nous défendre ! …PETIT PROBLÈME : Les z’élus , tout comme Macron, ont été élus par (presque) PERSONNE ! – Non mais, quand est-ce-que les gens vont-ils comprendre que l’élection du Bidet US a été « testée » bien avant, EN FRANCE ? ! ? !

  12. Solidarité avec cet homme courageux
    Les Francais doivent éjecter tous les sauvages

  13. nul besoin de s’adresser aux prétendus « élus » ou aux « élus » pour se faire ! le droit comme la liberté ne se « négocient pas » ils se prennent .

  14. Perso, j’en suis toujours resté a ce vieil adage  » Il faut mieux faire le boucher , plutôt que le veau « 

  15.  » refuse de sortir, casse tout ou vole, tu le frappes le plus fort possible !

    Rectification , votre honneur , tu le tues , ainsi , il ne pourra pas parler et t’ accuser de l’ avoir tabassé !
    Comme le disaient Pasqau – PANDRAUD ,Il faut terroriser les terroristes, les voleurs, les violeurs, les agresseurs lâches (pléonasme), les cambrioleurs,…
    L’ application de la sentence de mort est donc la meilleure des choses et bien entendu, il faut rouler la flicaille dans la farine car encline ,cette salope , à plus croire la crapule immigrée que le pov citoyen français

  16. Je vous dis une chose, je n’emmerde personne, je laisse tous les gens tranquille, même s’ils ne me plaisent pas.
    Mais le premier qui tente de m’agresser ou un des miens est un homme mort. Je taperai pour tuer et du premier coup. L’agresseur n’aura pas l’occasion de porter plainte.
    Et qu’un juge me condamne pour avoir défendu ma vie ou celle des miens, alors il a intérêt à me condamner à perpette sans possibilité de ressortir, parce qu’à ma sortie j’irai moi même lui porter son cercueil. Il aura fait de moi l’ennemi plublic n°1.
    Ceci n’est absolument pas une menace, c’est juste une promesse

  17. snif ! snif ! état destructeur de nos droits :
    redonnez nous le droit de nous défendre !
    snif ! snif ! état destructeur de nos droits :
    laissez nous le droit de soigner !
    snif ! snif ! état destructeur de nos droits :
    laissez nous le droit de pas etre vacciné !
    snif ! snif ! état destructeur de nos droits :
    laissez nous le droit d être contre l islam !
    CESSONS de pleurer devant des dictateurs ces faux
    dieux , ça leur donne trop d honneur et de pouvoir .
    Attendez rien de favorable , devenez des guerriers de
    l ombre . La France d avant c est fini !

  18. Oui bien sûr, se défendre aussi par l’attaque, on appellera ça du contre-terrorisme…

Les commentaires sont fermés.