Agressions verbales : il y a des milliers de Zemmour tous les jours

L’agression verbale dont Éric Zemmour a été victime a eu le mérite de montrer la vraie nature des pseudo-défenseurs du camp du Bien : les Dhorasoo, Askolovitch, Dieudonné… Pour ces partisans de la censure de la liberté d’expression, lorsqu’elle ne leur convient pas, la victime a toujours sa part de responsabilité. Tout est dit !

Mais, ce qui arrive à M. Zemmour est, hélas, d’une banalité déconcertante. Les agressions verbales sont devenues monnaie courante. Ce n’est pas « t’es un con », mais « sale fils de pute, nique ta mère, enculé de ta race… », des expressions – de facto – très prisées par la « diversité ».

Le préjudice moral résultant d’une réelle humiliation est pourtant sanctionné par le Code pénal : « une injure non publique, passible d’une contravention prévue par l’article R.621-2 du Code ». Mais ça, c’est la théorie !

Les vidéos se multiplient où l’on voit les policiers se faire insulter gratuitement comme à Noisy-le-Grand, dans ce tournage récent.

https://youtu.be/iUKDSjhz0uk                

LCI nous révèle qu’en 2019, de janvier à juillet, le nombre des agressions verbales envers les policiers a atteint les 40 000 (soit 10 % de plus que l’année précédente). L’impunité peut expliquer en partie la défiance croissante vis-à-vis des représentants de l’autorité. Aucune profession en contact avec le grand public n’y échappe : enseignants, éducateurs, policiers, médecins, travailleurs sociaux et même magistrats ! Le signe d’un ensauvagement sans précédent de la société !

https://www.lci.fr/police/les-outrages-et-violences-verbales-physiques-contre-les-policiers-gendarmes-et-pompiers-explosent-ministere-interieur-castaner-agressions-gilets-jaunes-2130588.html

   

Une des conséquences est l’augmentation du nombre de suicides, chez les policiers : il est de 36 % plus élevé que par rapport à l’ensemble de la population.

https://www.youtube.com/watch?v=q3jiT9cXij4

Une situation que dénonce sans relâche le lanceur d’alerte Alexandre Langlois, du syndicat Vigi-Police.

https://radioparleur.net/2018/12/28/lancer-lalerte-alexandre-langlois-certains-sont-pousses-au-suicide-pour-avoir-ose-parler/

Mais la situation des enseignants n’est guère plus enviable ! 12 % d’entre eux seraient victimes d’agressions verbales, une croix qu’ils cachent afin d’éviter de remettre en cause le credo qui leur est imposé, sur  les merveilles du « vivre-ensemble ».

Sur un rapport de l’Insee, datant de 2014, on peut lire : « Si les violences physiques contre les personnels de l’Éducation nationale (professeurs des écoles, enseignants du second degré, conseillers et assistants d’éducation, chefs d’établissement) sont relativement rares, chaque année en moyenne, 12 % d’entre eux déclarent faire l’objet de menaces ou d’insultes dans l’exercice de leur métier. Cette proportion est près de deux fois plus élevée que dans l’ensemble des autres professions.

Les enseignants de collèges et lycées sont le plus souvent menacés ou insultés par des élèves (3 cas sur 4) tandis que ceux de maternelle et primaire le sont majoritairement par des adultes (7 cas sur 10). Les personnels les plus jeunes sont particulièrement exposés ; en revanche, les femmes ne sont pas plus menacées ou insultées que leurs collègues masculins. Dans l’année qui suit l’incident, en moyenne, 46 % des personnels de l’Éducation nationale menacés ou insultés dans l’exercice de leur métier signalent des séquelles telles que des troubles du sommeil ou une perte de confiance en soi. Un tiers des victimes estiment que l’incident a perturbé leur vie quotidienne, notamment leur vie professionnelle. »

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1283795

 

Les humiliations subies sont d’autant plus mal vécues que la plupart du temps, l’impunité est la règle. Les conseils de discipline sont rares et se traduisent rarement par le renvoi de l’élève fautif. La tolérance zéro n’existe pas. Si un établissement public renvoie un élève, il est tenu d’en accueillir un autre issu d’un autre établissement. Et de peur de perdre au change, rien ne se fait ! Ces agressions se terminent toujours par de plates excuses, du style de celles faites par l’agresseur d’Éric Zemmour, une pratique acquise dès le collège !

https://youtu.be/DR9r8XZC1yk  (la vidéo de l’agression par la racaille)

https://youtu.be/6V78sFycDkM  (la vidéo d’excuse de la racaille)

Malheureusement pour lui, Emmanuel et Brigitte vont s’en mêler et là, il va falloir faire un exemple ! L’excuse par vidéo, très à la mode, a pris la place des déclarations de repentance dans les prétoires. Le but étant d’éviter une trop lourde peine. Bien peu d’honneur chez nos racailles ! Un certain Sadek s’excuse ainsi de la sorte après l’agression de Bassem Braiski, dans le coma après avoir été frappé.

https://alnas.fr/actualite/buzz/bassem-dans-le-coma-sadek-sexcuse-dans-une-video/

Comment en est-on arrivé là ? Un rapport du Sénat sans complaisance explique comment la plupart des infractions dites « mineures » passent à la trappe. Et il n’y a pas que le parquet qui élague, le tri commence déjà dans les commissariats. On évoque à juste titre le manque de moyens de la justice, mais qu’attend-on pour que ce service public fonctionne correctement ? La France ne dépense que 77 € par habitant et par an pour sa justice contre 155 € en Allemagne. On compte 13 juges en France pour 100 000 habitants contre 24 en Allemagne.

Pas étonnant que les classements sans suite soient devenus une habitude en France. Tout est bon pour limiter en amont le nombre des affaires susceptibles d’être examinées par un magistrat : non-transmission des plaintes, non-dénonciation des faits délictueux par les administrations, tri des dossiers par les bureaux d’ordre… Le rapport ci-dessous date d’une vingtaine d’années, mais les faits dénoncés sont hélas, toujours d’actualité.

https://www.senat.fr/rap/r97-513/r97-513_mono.html#toc21

Bien entendu, les procès politiques échapperont à ce laxisme judiciaire ! Riposte Laïque, Résistance républicaine, des personnalités comme George Bensoussan, Éric Zemmour, Robert Ménard, Gérard Boyadjian, Renaud Camus et bien d’autres en savent quelque chose pour en avoir fait les frais ! Des audiences à n’en plus finir pour le moindre mot de travers ! Par contre, les incitations publiques à la haine raciale, proférées par certains rappeurs comme Nick Conrad, feront l’objet de poursuites qui passeront la plupart du temps à la trappe !

https://youtu.be/J6N-Ao220KE

Pas étonnant que l’autorité ne soit plus respectée ! Avec plus de 1 000 actes d’agression gratuits par jour, 400 viols par jour et 10 000 cambriolages, l’insécurité n’est pas un simple « sentiment » comme essaient de nous le faire croire les autorités. C’est le signe d’une société malade avec une institution judiciaire qui fait figure de pantin.

Hector Poupon

image_pdfimage_print

91 Commentaires

  1. Bien des corporations militants contre la bete immonde commence a apprécier la violence de ceux qu’ils ont défendu quand JMLP sonnait le tocsin dans les années 70 ; il a été comparé a dodof et trainé dans la boue par ceux qui quelques années plus tard a l’école juive de toulouse ont vu au se situait le nazisme . Ci dessous un medecin de 98ans confirme mes dires
    http://www.fdesouche.com/1370541-val-de-marne-pour-le-plus-vieux-medecin-de-france-il-est-possible-que-lepidemie-dure-des-annees

  2. QU’ATTENDENT LES JOURNALISTES NATIONALISTES ET LES ECRVAINS FRANAIS POUR COMMENCER LE LIVRE BLANC DES AGRESSIONS PHYSIQUES ANTI- GAULOISES PAR LE BETAR ISRAELIEN , LA LDJ DU CRIF , LES VOYOUS ARABES DE SOS RACISME DE JULIEN DRAY ET FINKELKRAUT , LES « PROCES DE MOSCOU » CONTRE LE FN ET LES NATIONALISTES GAULOIS INSTRUITS PAR LA LICRA ET LE CRIF , LES TERRORISTES ISLAMISTES DE NOSRA FINANCES PAR L’ARABIE SAOUDITE ET QATAR SOUS LA COUVERTURE PS DE FABIUS ET BHL ,LES AGRESSIONS QUOTIDENNES SUBIES PAR LES GAULOIS DANS LES VILLES DE FRANCE AVEC L’IMPUNITE DU SYSTEME JUDICIAIRE UMPS , LES ASSASSINATS DE GAULOIS PAR LE MOSSAD ET LES SERVICES SECRETS ARABES EN TERRITOIRE FRANCAIS

    • Et vous ? Déjà une n’écrit pas en capitales quand on est poli, mais bon, ça y va bien les propos antisémites ces derniers temps sur RL
      qu’on ne me dise pas qu’il y a des modérateurs, c’est tous les jours maintenant, là, je suis très étonné.

  3. Des individus complexés par leurs propres actes, se rendant compte que le particularisme exacerbé qu’ils revendiquent, les dessert. Alors, ils pratiquent l’insulte, la haine de l’autre qui leur est inspirée par des sourates du coran, que d’habiles manipulateurs leur servent sur un tapis. Et les gros bourrins qui se prétendant nos gouvernants, leur font des courbettes et autres veuleries. Ce Coranàvirus est une trop grande opportunité pour trop de monde, pour qu’il soit l’unique fruit du hasard !
    Soyons lucides et n’écoutons pas les sornettes, nous sommes en danger et non par le covid machin…

    • Du plus profond de mon inconscient, quelque chose me dit de ne pas adhérer, ne pas participer à ce cirque viral…ce qui n’empêche pas d’être attentif et d’aider les autres…mais comme dans une période habituelle.

  4. J’ai réussi à joindre au téléphone l’excellent citoyen qui souhaitait une bonne journée à Eric Zemmour, qui m’a dit les mots suivants: « oh l’bouffon là oh, il a rien compris, j’y disais woualah que j’aimais comme y cause et il a pas voulu comprendre c’bouffon ».

    Hein ? Oui je suis magistrat, pourquoi?

  5. On a cassé le thermomètre en supprimant les fichiers et statistiques ethniques.. Les Islamo-collabos ont fait très fort sur ce coup. Maintenant si tu te pointes au commissariat parce que tu t’es fait cogner, et que tu dis « un bicot m’a tapé », c’est toi qui est mis en garde à vue pour racisme (c’est tellement plus facile pour la police que d’aller rechercher la racaille !) Serrer un céfran qui vient se livrer, c’est de la balle aucun risque, que de la gloire, police de m.. justice à l’avenant…

    • Dire ça au commissariat, faut vraiment être assez nul ? Moi des années après, je me demande toujours pourquoi on avait la police contre nous ? Jusqu’à me mettre en GAV pour des faits non avérés et sans témoins, je ne comprendrais jamais ?Et puis dans le 92, à partir du moment où on a trop de plaintes, le registre des plaintes est fermé, tu ne peux plus porter plainte, moi il a fallu que j’aille dans un autre commissariat pour le faire, c’est revenu dans ma ville mais ça n’a rien changé, au contraire, ça a même empiré. Et bien sûr, à l’issue de cette GAV, j’aurais pu me défendre, mais les frais d’avocats sont pour moi, et quant à eux, ils savent te prendre une « provision » et te laisser tomber en cours de route. T’es pas remboursé en revanche.Coincés de toutes parts.

    • BERNARD
      Pour moi c’est ce vocabulaire  » nique ta mère  » qui devrait être sanctionné et sévèrement et pas bicot.

      • exactement nous sommes racistes mais pas eux c’est le monde à l’envers depuis pas mal de temps

  6. Bizarrement la Justice si débordée et laxiste (laxative?) trouve le temps de poursuivre le moindre propos seulement critique envers l’invasion et l’islamisation de la France. Comme c’est bizarre.

    • La justice s’est transformée progressivement depuis les années 70 en un outil principal de la gauche idéologique, idéologie dérivant à sont tour depuis les années 90 en doctrine immigrationniste et multi-ethnique.
      C’est la vision utopiste et suicidaire de la gauche, au nom d’un nivellement sociétal mondialisé et d’une doctrine égalitaire irréaliste, qui dans le déni des fondements psychiques et cognitifs structurant les humains selon leurs conditionnements ethniques, culturels, religieux, et civilisationnels, entrainera le chaos au sein des sociétés jusque là relativement stables car à peu près homogènes sur le plan comportemental et mental.
      C’est le mythe de la tour de Babel qui se réalise, incompréhension mentale, divergence et opposition des mœurs, et des comportements primaires.

  7. Franchement, il y a des moments où j’hallucine en lisant les articles de RL. Il y a deux jours, le 02 mai, c’était Marcus Graven qui en est encore à se demander si les Français sont un peuple de veaux ou un peuple lucide qui attend son heure ; aujourd’hui, c’est Hector Poupon qui conclue son article en disant que la France est une « société malade avec une institution judiciaire qui fait figure de pantin »…

    La France n’est pas malade mais en PHASE TERMINALE ! L’institution judiciaire quant à elle, totalement subvertie, pervertie et dévoyée, ne fait certainement pas figure de pantin mais JOUE UN ROLE PREPONDERANT dans sa destruction !

    Arrivés au point où nous en sommes, ne pas avoir été capable de comprendre cela permet de comprendre pourquoi nous ne sommes pas capables de réagir.

  8. Nous avons bien connu ça dans une ville du 82, que nous avons réussi à quitter pour la Bretagne et ses plages confinées. Une seule racaille te pourri la vie nuit et jour, l’état de nos deux voitures transformées en épaves, les crachats sur la porte, porte défoncée à coups de pieds un soir, flics appelé : c’est peut être vous qui avez fait ça. Une racaille qui deale et a ses entrées au commissariat, mes plaintes refusées, pas une main courante. Niques ta salope de pute de mère…! On a fini même par être convoqués par le procureur, le monde à l’envers, moi je m’en suis sorti devant le proc parce que j’ai pu prouver que je n’était pas alcoolo, c’est épuisant, et c’est fait pour. L’endroit, même pas 40 familles dans 3 immeubles très calmes.20 H de GAV pour moi pour dénonciation mensongères.

    • C’est épouvantable, et combien d’autres familles persécutées ( c’est le terme!) comme vous…cela donne des envies de meurtre envers nos politiques. Tout ceci nous imprègne et nous transforme en êtres mauvais…

    • Les procureurs, c’est l’Etat (aujourd’hui macro-belloubetin, mais avant c’était pareil avec la « droite »), ils ne peuvent avoir, dans l’exercice de leur travail, aucun avis personnel sinon c’est le rappel à l’ordre immédiat et la carrière très ralentie. Donc aucune justice à attendre de ce côté.

  9. léopold sedhar sengor disait que si un peuple était colonisé c’est qu’il le méritait
    en tout cas moi je n’ai jamais baissé la tête et ne la baisserais jamais ;

    • Effectivement, ne baissons pas la tête! léopold sedhar sengor a écrit sur la négritude, beaucoup de noirs devraient le lire…ils s’accepteraient et ne casseraient plus les pieds à tout le monde!!

    • je suis d’accord avec vous ;ils y a tellement de dégénérés Français que cela continuera !

    • merci bp Fleur de me faire entendre l’excélent Messiha dans cette affaire

  10. J’ai jamais vu de ma vie des faux culs comme çà. Ils sont les champions toutes catégories. Même dans mille ans, on arrivera pas à vivre avec ces mecs là!

  11. Ces trois enfoirés non seulement ne sont pas français, mais en plus détestent la France et ses
    habitants. Ils seraient bien inspirés de retourner chez eux… ils pourraient un jour être en danger.

  12. Quand ? Allons-nous réagir face a ces bicots qui ns pourrissent la vie .
    Autrement que par les déclarations de castaner  » toute la lumière sera faite »….
    Maintenant ça suffit.

  13. Pas la peine de se poser la question  » d’où vient cette racaille  » qui insulte les braves français chez eux…Evidemment , ces  » gens » ( je dirais plutôt ces sauvages ) font partie de la migration massive qui déferle chez nous, surtout de l’afrique, et tout ça par la volonté de macron..( et de ses idiots de prédécesseurs ).Certains disent que macron est intelligent, moi je ne trouve pas, car il faut être vraiment bête pour vouloir faire entrer tous les africains dans notre petite France, ce serait comme vouloir faire entrer un éléphant dans une cage à canari.

  14. Nous avons ENCORE droit à la tête de ce MACAQUE à la une ! Mettez E. Zemmour !

  15. Et vous n’évoquez pas suffisamment les agressions des personnels de santé, tant à l’hôpital que dans les services: mais que fait-on face à ce fléau?
    Messieurs les députés, vous qui nous représentaient, faites appliquer la loi, toute la loi, rien que la loi et déjà c’est beaucoup!

    • Et après sous prétexte de soit disant soutenir le personnel soignant ils profitent de faire gueler leur immonde appel à la prière ,une vrai torture pour les oreilles tellement que le son est horrible .J ai l’impression d ´entendre un mouton bêler.😖😖😖

  16. Cette affaire aura peut-être le mérite de faire prendre conscience de l’ensauvagement, de la chienlit qui s’est répandu dans la société avec « le vivre-ensemble » imposé aux autres par les élites qui vivent entre elles. Je me demande même si le pouvoir n’a pas commis une erreur en éludant pas, comme à son accoutumée, cette nouvelle affaire. Mais j’attends la suite, si la sanction est comme celle qui a frappé le rappeur haineux Nique Conrad, ce sera juste un enterrement de première classe un peu plus décent que l’habituel escamotage sous le tapis avec tout faire-part des articles comme celui d’Asticolovitch.

  17. Ne pas oublier que dans ces tribus là, le rôle de la femme est souvent calamiteux.
    Nous avons pu faire expulser de notre immeuble une algérienne qui menaçait et insultait tout le monde, qui pour un oui ou un non appelait la police se disant menacée et insultée et la police venait. Elle a depuis été expulsée de 4 autres logements. Que fait elle encore en France cette vipère ? Le mari s’est barré. Elle reste avec les gosses. On peut se poser la question de leur éducation.

  18. Ce sont des minables aussi bien féminin que masculin, les ayant côtoyés quotidiennement pendant des années, ils ne s’intégreront jamais !!! quoi que l’on fasse ils resteront toujours des tiens le mur !!!

  19. déjà ce connard porte un masque FFP3 réservé au personnel soignant !
    et puis le ton faussement posé et doux de son second message dans lequel il avoue notamment avoir menti dans le premier …

      • justement le vent peut changer de sens, et je te parle pas du reste…..

          • c’est simple , pour dire vrai , dans les années 80 nous étions quatre amis a faire le ménage dans les boites de nuit et dans les rues le soir et croyez moi les ratons & racailles avaient pas intérêt de faire les cons , le fait de nous voir lis chiaient dans leur frocs il suffi que 5% des vrais Bretons Corses Basques si mettent …..je vous raconte pas le boulot , les allemands l’ont fait avant nous avec le même pourcentage .

  20. Je suisà 100/100 ZEMMOUR enfin un qui a les yeux ouverts et qui dit beaucoup de vérités alors ça géne une bande de connards

    • contrairement au reste politique Mr Zemmour n’est pas aveugle , j’ai un tempérament très agressif sur les racailles , un après midi dans un embouteillage trois racailles me sont tombés dessus , je leur ai donné un rendez vous un soir sur un parking pour régler le probleme….. (évidement personne au rendez vous) DOMMAGE !!! et heureusement pour eux …… mais ce n’est que partie remise , bon courage Eric.

      • Bien amigo , pour répondre à la violence .verbale j aurais une phrase violente…du genre . » Va à la chambre à gaz « .. Mais ça risquerait de me porter tort.
        ….GAUTHIER.

    • tout à fait d’accord avec vous Eric Zemmour est un homme bien

  21. La France est ruinée économiquement, socialement, sociétalement, idéologiquement par l’immigration de masse , souvent islamisée…On le doit à Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, tous européistes et mondialistes. Si vous ne comprenez pas cela, il n’y a rien à espérer, et si vous ne votez pas contre cela en choisissant la seule opposition crédible actuellement, vous serez submergés par l’islamo-immigrationnisme qui tuera votre identité, votre histoire, votre vie. Toute solution autre serait suicidaire…et l’union dite nationale (il y a pléthore de candidats à « gauche », chez les écolos et le LR) c’est bien ce qui permettrait au pestilentiel de l’Elysée de durer.

  22. Bravo à Mr Zemmour d’avoir dit hier sur CNews à C.Kelly qu’il n’est pas le seul à être insulté ! j’en suis , mais contrairement à lui j’ai porté plainte, ce que tout le monde devrait faire ! ce n’est pas rien des insultes, quand on vivait normalement « avant  » ! j’ai donc porté plainte et on m’a proposé une main courante, ce que j’ai refusé et donc une plainte en bonne et dû forme a été posée ! C’est alors que je me suis dit que l’on devrait répertorier, je ne sais de quelle façon toutes les personnes qui ont été insulté ! si quelqu’un a des idées …
    J’entendais hier à la télévision, une émission sur le travail des policiers, à un moment donné on nous a montré le travail qu’ils faisaient pour poursuivre des délinquants qui volent par exemple , ils reconnaissaient toujours les mêmes

    • …personnes, multirécidivistes, dont un qui avait 3 mois de prison ferme SANS MANDAT DE DEPOT! donc il était dans la nature ! comment voulez vous qu’ils ne recommencent pas !

  23. J’ai oublié de dire que C.Kelly que j’apprécie et qui faisait sans doute son travail, a demandé à Zemmour, lors de son émission, si il ne se comportait pas en victime ! Il y a une victime quand il y a un agresseur, pas besoin de  » comportement  » ! et comme Zemmour est poli, il n’a pas demandé à Mme Kelly si elle se comportait ( se voulait être ) comme une victime, lorsqu’elle a été victime elle même des réseaux sociaux , il n’y a pas si longtemps !

  24. On va droit a la guerre civile et peut etre a la partition du pays . D un cote le pays reel et de l autres des bantoustans socialo bobo gauchislamistes . Dans tous les cas ca ne peut plus durer . Bien evidammen tl arsenal militaire et nucleaire devra reste aux mains du pays reel

  25. Que répondre lorsque un connard vous insulte en vous disant fils de pute, vous devez répondre : A non mon vieux jamais ma mère n’a travaillé avec la tienne.
    Si il vous dit nique ta mère, vous devez répondre : Ah bon chez vous vous faites cela ?chez nous jamais.

    Et puis un poème que j’ai écrit pour illustrer le calvaire que vivent certains Français oubliés dans les territoires perdus de la République qui sera sur le message suivant

    • bonnes réponses que vous dites là pour contrer tous ces tordus

    • Sympathiques idees, mais ils comprennent pas le lamartine, ou le victor hugo, etc…! Je vous rassure

      vous vous faites donc des illusions , c est un peu trop complexe pour eux ! Ils comprennent que le mauvais rap bien vulgaire.. Du type du dessous:

      ——-

      j’arrive en scred comme un message privé,
      ta peur de l’ouvrir quand je vien le délivré,
      mc tes ridicule dans tes sapes de môme,
      faut o moin une testicule pour être autonome,
      ca joue a la tuture ce prostitue sur autotune,
      des bhonnome vous êtes une mauvaise carricature,
      avec mon caractère je t’efface comme une rature,
      ta go me croise elle prend plutot 10 photo kune,
      ——-

      La ils vont comprendre ! 😉 zoubida, rachid, ou
      mamadou

  26. 20 août 2010
    Dans Ces Citées Sans Âme

    Dans ces citées sans âme.
    De pauvres gens versent des larmes.
     
    Ils sont jeunes ou vieux.
    Et n’ont bien sur rien de mieux.
    
    Que cet espace sans joie
    Ou ne règne qu’une loi
     
     
    Celle des bandes de voyous
    Qui balancent des cailloux
     
    Sur ces pompiers et policiers.
    Venus aider ces suppliciés.
     
    Ces pauvres gens otages.
    De ces bandes de sauvages.
     
    Qui veulent garder dans l’ombre.
    Tous ces trafics bien sombres.
     
    C’est dans notre belle France
    Celle de notre enfance
     
    Que ces choses très graves
    De braves gens entravent.
     

  27. L’insulte est le pouvoir des lâches. Malheureusement elle ne laisse jamais indemne et continue à vous habiter parfois des années après. Elle réduit celui qui la reçoit à un mot et lui enlève sa part d’humanité.
    Merci M. Poupon pour vos articles toujours aussi pertinents.

    • Un psychothérapeute m avait dit… » on n est sali QUE par la Merde  » …..Gauthier

      • je viens de dire comme vous sauf que le proverbe c’est la boue cela revient au même

    • un proverbe dit : on n’est jamais salit que par la boue alors !!

  28. Les meilleur pisteurs de ces sauvages dans la brousse, en sont à renifler et évaluer la fraîcheur des crottes de buffle pour suivre leur proie à la trace. Imaginez un de ces bénéficiaires sous-développement dégueulasse en France. Se faire identifier par son ADN lors d’un de ses crimes. On comprend qu’ils soient complètement déboussolés ! (A lire avec l’accent du bled) : « Wesh ! ta mère, il sont trop forts ces koufars ! ces fils de putes ! on peut plus leur échapper ! nik sa mère ! Y zont des micreauscroppes qui voient des trucs qu’on voit pas en vrai ! Mais wallah! j’men fous y zont des fils de pute habillés en femme tout en noir qui vont me faire libérer ! fils de putes ! inchallah ! » Toute ressemblance avec une situation existante ou ayant existé ne serait que pure coïncidence

    • il a un nom une adresse car si je passe dans son bled , comme les ours je tue ses frères et je NIKE SA PUTAIN DE MÈRE pour quelle chie un mec normal et responsable .

  29. Sur François Desouche , allons comparer soldat de 20 ans , Kevin Clément ✝ tué au Mali par des islamistes au « gamin  » de 30 ans🐪 qui a insulté Zemmour pour nous faire une idée de l’indescence de l’idéologie immigrationniste🤮. Comparons ces deux héros .

    • La logique c’est que Kévin Clément n’aura pas de descendance alors que toutes les racailles, notamment l’insulteur de Zemmour, seront des procréateurs prolifiques. La balance n’est donc pas en notre faveur, encore une fois !

  30. Il ya des noms qui ne s’inventent pas. L’agresseur de Zemmour s’appelle Merdi Corps Chie….
    Une merde quoi.

  31. Sans parles des injures audibles par tous, il y a les murmures, pour être plus précise, les injures prononcées à voix basse, souvent dans le dos, quand on croise et dépasse un ou des musulmans… J’ai constaté cela au super-marché où ils sont nombreux et notamment parmi les employés… Un des leurs, chargé du nettoyage de l’entrée principale, avant l’ouverture, a délibérément poussé la balayure juste devant mes pieds. J’ai protesté évidemment.

  32. Plus que temps que ces agressions verbales soient sanctionnés sévèrement par La Justice sans que l’agressé soit obligé de porter plainte.

  33. L’unique solution : expulsion de cette racaille, même de nationalité française (francais de papiers, pour le RSA et la CAF)

  34. J ai souvent ressenti la haine des nord-africains en étant en voiture,alors que c était eux qui se croyaient dans le désert….vulgarité et haine ..pire que les Nazis..!! ,..à quand cette engeance hors de France?? , vite une Isabelle d Espagne pour la France..!. Gauthier Marseille 9

  35. Et ne pas compter sur ces merdes de ligues ou s o s…,pour prendre part pour nous……Gauthier Michel Marseille

  36. pardonnez moi je vais être malpolie c’est un sale c.o.n celui qui a insulté Eric Zemmour celui -ci est un grand homme plein de savoir et d’intelligence il dit des vérités qui ne plaisent pas et il est plein de bon sens je soutiens Eric Zemmour que beaucoup de personnes le soutiennent

    • Merci pour cette communication ! Emmanuel Todd rejoint les nombreux intellectuels qui s’inquiètent de ce triste spectacle que nous livre ce gouvernement …

  37. « Mais la situation des enseignants n’est guère plus enviable ! 12 % d’entre eux seraient victimes d’agressions verbales, une croix qu’ils cachent afin d’éviter de remettre en cause le credo qui leur est imposé, sur les merveilles du « vivre-ensemble ». (sic)

    Je suis enseignant depuis très longtemps et je pense que l’auteur se trompe.

    Si les enseignants cachent le plus souvent les agressions dont ils sont victimes, ce n’est pas de peur de remettre en question une idéologie mondialiste.

    En réalité, l’administration culpabilise systématiquement ceux qui ont des problèmes et les enseignants ont le plus souvent intégrés cela. Ils pensent donc que si ils sont agressés, c’est qu’ils n’ont pas d’autorité et que c’est de leur faute.

  38. Agression de Zemmour : l’auteur interpellé et déféré devant le parquet de Paris https://www.fdesouche.com/1371305-agression-deric-zemmour-lauteur-interpelle-et-defere-devant-le-parquet-de-paris
    Zemmour n’a même pas porté plainte, ça ne vous rappelle rien ?

    « GJ »: le parquet de Paris ouvre une enquête après l’agression contre Finkielkraut https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/16/alain-finkielkraut-siffle-et-cible-d-insultes-antisemites-par-des-gilets-jaunes_5424438_3224.html

    Il y en a qui croient que Zemmour n’est pas protégé par le système alors que s’il peut en dire autant et s’il passe dans les médias, c’est parce qu’il est protégé par « les siens » au pouvoir qui sont responsables de la destruction de la France et dont il ne dénonce jamais forcément…

    • Dans ce cas précis on ne dit pas « déféré » mais « déféqué »

  39. Merci à vous. Mais tout ce que vous dépeignez et qui dure depuis des années, n’est plus du laxisme. Ce chaos est nécessaire pour que puisse se faire « le démembrement des nations afin de créer la REPUBLIQUE UNIVERSELLE EUROPEENNE, composée de mutlples euro régions aux ordres de la commission bruxelloise. Et simultanément doit se dessiner le plan d’appauvrissement des peuples pour leur mise en soumission totale.
    Mais comme le dit Mr Touati, l’immigré ou le migrant est sollicité pour apporter sa contribution à la « grande destabilisation ». Ignorant que ce qui nous concerne aujourd’hui, le concernera aussi.
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/comment-page-1/

  40. Les racailles basent leurs insultes sur une logique très en rapport avec leurs repères culturels… Par exemple 1 racaille vous dira : « toutes des putes sauf ma mère! » 2 racailles vous diront : « toutes des putes sauf ma mère! » 6 racailles vous diront : « kif kif ». 12 racailles vous diront : « kif kif ». 100 racailles vous diront…. …. … Et bien, ça nous fait un sacré bordel tout ça!…

  41. Ces « gens » ne savent que beugler , africanisme ethnologique basique.
    Ils pensent qu’ainsi , on les remarquera donc plus , déjà …les odeurs chraquiennes….
    Normal pour des gens en retard civilisationnel , TOUJOURS classés bons derniers des 4 races.
    On n’a pas un « Reiche de 1000 ans » mais une Afrique pour encore 1000 ans.

  42. Cette situation ne pourra se régler que par les armes.
    Et on vaincra , pour de nombreuses raisons : équipement , mental à toute épreuve et passés guerriers

Les commentaires sont fermés.