Agriculteur maintenu en taule, violeur africain libéré : super, la justice !

Publié le 11 février 2020 - par - 138 commentaires - 5 374 vues
Share

Voilà un moment que je n’avais pas poussé une gueulante… mais là je n’y tiens plus.

Je lis sur le site Fdesouche qu’un agriculteur est maintenu en prison, sur décision du juge des libertés, alors qu’il a un domicile, un travail, une adresse, et donc une certitude de représentation au tribunal, puisque ce sont les critères essentiels de décisions de remise en liberté ou pas.

De plus, cet agriculteur n’a fait que défendre son bien ; il n’a pas tué conformément au Code pénal et à l’article sur la légitime défense des biens… Il a tiré sur un voleur de carburant.

Sachant bien évidemment que cela faisait plusieurs fois que cet agriculteur était volé… comme d’autres dans la commune ou la région, manifestement. Mais là, on en était quand même à 7 000 euros de préjudice, et chaque fois qu’il appelait les autorités, celles-ci mettaient une demi-heure à arriver, vu que dans la France rurale, on a fermé plein de commissariats et de gendarmeries !

Bref, ce brave paysan, qui doit faire tourner une entreprise agricole, est maintenu en prison sur la seule décision d’un juge… cette caste qui décide de la vie d’un homme, sans jamais avoir de compte à rendre à personne.

Cette caste qui laisse en liberté des dealers, des voleurs, des escrocs, des salopards, archi-connus de la police, mais qui laisse en prison un brave paysan… qui a eu le malheur de tirer sur un membre de la communauté des gens du voyages… en gros, un manouche.

Cette même communauté, parfaitement intégrée à la vie sociale de notre pays, dont les membres sont, comme chacun sait, des gens très honnêtes, courtois, gentils et serviables, qui payent des impôts et règlent leur charges sociales. Ces braves voyageurs qui génèrent une bonne partie de la délinquance des lieux où ils s’installent et autour. Ceux-là mêmes qui se permettent de bloquer des routes, après avoir tronçonné des arbres, juste parce que l’un d’eux n’a pas eu le droit de sortir de prison pour aller à l’enterrement de son père. Mais qu’on ne touche pas, surtout pas, car c’est pire après.

Ces mêmes personnes pour qui il faut aujourd’hui tout un bataillon de gendarmes afin d’interpeller un seul de ses membres. Bref des braves gens…

Donc on laisse en prison un travailleur, qui a défendu son outil de travail contre des exactions d’un membre d’une communauté de nuisibles patentés… Ouah ! super, la justice !

Alors laissez-moi vous narrer une petite histoire.

Le 31 janvier 2020, la fille d’un ami, lesbienne, jolie, jeune, faisait une petite fête avec des copains à Paris.

Elle a été violée dans un bar, puis dehors, après qu’un salopard de prédateur lui a mis un produit dans son verre.

Elle a déposé plainte.

Inutile de vous dire que quand elle s’est retrouvée seule, perdue, en pleurs dans les rues de la capitale, aucun de ces connards de bons Français, bien-pensants, ne lui a porté secours ni prêté son portable pour qu’elle appelle son père. Non, ces Parisiens de merde l’ont laissée se démerder seule !

Les policiers, et là, n’en déplaise à Schiappa ou Belloubet, ont reçu avec compassion, écoute et humanité, cette jeune femme.

L’espèce de salopard qui a violé cette jeune fille a été interpellé au bout d’une semaine !

Son ADN a été confronté avec celui relevé sur la victime.

Bien évidemment, je ne vous donne pas l’origine ethnique de cette crevure, mais sachez qu’il n’est pas blanc. Disons qu’il est plutôt africain même…

Et bien sachez, chers amis, que les juges ont décidé de laisser cette ordure en liberté, parce que c’était la première fois qu’il faisait cela. Ou du moins la première fois qu’il était attrapé.

Alors oui, il est sous contrôle judiciaire. Mais qu’est-ce qui dit au juge que ce connard ne va pas rentrer au pays, et ne jamais revenir ? Rien.

Alors, vous voyez, même si je ne porte hélas plus beaucoup les flics dans mon cœur depuis ce qu’ils ont osé faire aux GJ, et surtout depuis qu’on leur a retiré leur cerveau et leur libre arbitre pour 50 euros de plus par mois, il y a bien une caste que je déteste de toute mon âme : ce sont les juges !

Hugh !

Géronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share

138
Poster un Commentaire

800
65
73
0
 
77
   
Notifiez de
Pascal JUNG-LEDOUX

Lamentable pour ne pas dire DEGUEULASSE!!!

Marnie

Une justice, une police et des médias aux ordres d’un pouvoir en place c’est un régime totalitaire qui s’établit. C’est le cas en France.

Palador

La justice en France…ce qui énerve, c’est cette caste d’intellos, de juges et procureurs tous grassement payés, qui ont tendance à vous traiter comme de la merde ! La même chose en Suisse !

Furax

errata : le voleur et non le violeur.

Furax

Qui s’occupe de l’exploitation agricole? des animaux qui demandent un suivi quotidien? pas cet enc…. de juge bien sûr! en Corse le violeur aurait fini aux cochons, en tous cas il aurait disparu. « Si tu veux la justice, n’appelle pas la police! » (proverbe)

Claude Laurent

Bonsoir aux compagnons de chambrée. Oui car les présents sur ce site sont tous comme moi atteint d’une maladie, non virale car elle ne se répand pas, la maladie du bon sens.

Ma première réaction fut de contacter une association afin de lancer une action collective et j’ai pensé à la FDSEA.
Voici donc un extrait pêché sur leur site:

(…)Aujourd’hui, que peut-on faire concrètement pour soutenir Jean-Louis ? Chacun d’entre nous peut tout d’abord lui adresser personnellement un mail de soutien à l’adresse awolfs@fdsea51.fr. Nous transmettrons tous vos messages à son avocat, qui lui remettra.

Claude Laurent

Ce soutien moral l’aidera énormément dans cette épreuve. À cette étape de la procédure, la communication reste un point très sensible sur lequel nous devons tous être très vigilants. Pour l’instant, il est encore trop tôt pour envisager toute action collective, même si certains d’entre vous en ont émis le souhait.

Claude Laurent

Ce type d’initiative pourrait nuire au bon déroulement de l’enquête et donc à la défense de Jean-Louis. Nous croyons dans la justice de notre pays ; laissons-la mener l’instruction dans les meilleures conditions possibles.

https://www.fdsea51.fr/Internet/Applications/Edito/Edito.aspx?ID=660#.XkRUZm5Fywg

Kouffar

Dites il y a pas un « contrat » sur le violeur? Bel article Géronimo

geronimo

pas encore….mais si il est condamné…et bien sur comme en France violer une femme, pour les juges ,c’est pas trop grave, donc les violeurs ecopent de 2 ou 3 ans, ce qui veut dire qu’ils sortent au bout de 1….je pense qu’il ne vivra pas longtemps aprés sa sortie…..si il est pas condamné….va falloir qu’il court vite….

Sniper 338

J’aimerais tellement s’avoir pour qui cette agriculteur a voté ….avant de lui octroyer le titre de martyr !
Car il n’est pas rare que le lanceur de boomerang ..se prenne un retour pleine face sa n’en fait pas une victime pour autant.Bien aux contraire.
.ceux qui sème ne doivent s’étonner de la qualité de qu’ils récolte !

Bron Myriam

Pauvre connard! Quel importance pour qui il a voter.L’importance de cette affaire c’est l’errance de la justice qui prend la défense des salopards !

Lucie

Sniper 338, comme Myriam je trouve que cela n’a pas d’importance pour qui il a voté. Les agriculteurs passent leur temps à bosser et n’ont pas de temps libre pour étudier les « programmes » des menteurs qui nous gouvernent.

Enrico

OK BONNE REPONSE

Sniper 338

Par contre ils onts le temps pour calculer leurs future subvention européenne est de voté pour des traitres
Qu’ils les trahiront toujours ?

Marnie

Sniper 38 Vous avez raison. L’ensemble de la gauche, la fausse droite et les macronistes ont le même objectif la destruction de notre pays au profit de l’ensauvagement qu’ils nous imposent.

La_Soupape

Ah ben là je te dis bravo Sniper !

Tu vois quand tu fais des efforts que tu peux être tout-à fait fréquentable hein !
Et en effet je suis bien d’accord, Géronimo a parfaitement raison sur le fond et toi sur la forme.

N’oublions pas que les péqueux sont majoritairement de gauche donc Myriam Bron a tort et Lucie arrête de croire tout ce qu’on te raconte. Les pecnauds ont beaucoup plus de pognon et de temps libre que tu ne le crois et comme on s’connaît pas, j’ajoute que c’est pas la peine d’essayer de me prouver le contraire, je crèche à la cambrousse au milieu des ploucs et des chasseurs tout aussi à gauche du reste !!!

Sniper 338

Mes respect la soupape !

jeannot

Matteo Salvini vient d’être inculpé et envoyé devant les tribunaux pour « séquestration de migrants ».
défense de rire

Marnie

La répression contre les patriotes de tous les pays gagne du terrain. Tout pour faire terre ceux qui se rebellent.

Gerard

Les français sont lobotomises ,nos enfants , le cerveau lavé dans les écoles de la république on nous tiens tous par les c….. pour la bienpensance, surtout ne rien dire de mal de toutes ces crevures sinon ,case prison et pas dorée comme certains people ( balkani ) et d autres et bien sur …Les chances pour la france !!!

Clovis

En complément :
Cet agriculteur ne pourrait-il pas porter plainte contre l’Etat pour « défaillance de sa protection sécuritaire et non assistance à personne en danger » ?

marie jeanne jourdan

Il peut mais je doute que sa plainte aboutisse, la gendarmerie n’a pas refusé de se déplacer.

Sniper 338

Porter plainte contre le régime de macrocescu ?…..t »es un marrant toi…sacré Clovis vas ! ,🤭😂

Olivia

L’AGRICULTEUR s’appelle : Jean-Louis Leroux ou Lebroux (il y a 2 orthographes du patronyme)
« Jusqu’ici, la justice justifierait l’incarcération provisoire de l’agriculteur par « la nécessité de le protéger », « le contexte de commission des faits pouvant très sérieusement laisser craindre des risques de représailles, y compris de façon physique », explique-t-elle dans un communiqué. Son avocat martèle auprès du Parisien : « on n’est pas capable de protéger mon client pendant cinq ans et on lui propose la prison comme protection, alors qu’il existe des solutions d’éloignement. C’est choquant et très dur humainement ».
Le dossier va être réexaminé le 13 février, c’est à dire demain…

Sniper 338

Ben la voilà la solution enbastillons à vie toutes les victimes….pour les protéger bien sûr ! 🤪

Clovis

Bravo « l’Indien » !
Votre édito est plein de bon sens, de vérité.
Mais LA question reste : Combien de temps encore les Français, dans leur grande majorité, vont encore se faire « sodomiser et en redemander » ?
Certes, pour cela il paraît que le « premier de cordée » est un expert, mais il y a bien un moment ou il va manquer « du lubrifiant », non ??!….
Et, dans ce cas là : ça chauffe ! (Bon je n’ai jamais expérimenté…)
Et le Gitan de l’agriculteur, IL EST OU ?????……
En liberté, pour continuer à voler nos cons-citoyens ???….
Quelle France de merde…..

Patapon

Espèces invasives,espèces protégées…Nuisibles…Braves gens,vous êtes des proies…Braves français,abandonnés,vendus,nos lois et nos juges,contre nous…

THE-END

pourtant dans les fermes étant jeune chez nous ce genre d’affaires étaient vite réglées une cartouche et hop dans le bec de ramassage de l’ensileuse et la sortie par la goulotte , le gyros-broyeur c’est pas mal non egalement pas vu n’y connu.

Charles Bronson

La grande partie des magistrats et des juges sont issus de l’idéologie de mai soixante huit.
Nous ne pourrons jamais les changer, même si vous leur dite qu’il fait jour à midi, ils vous diront le contraire…Ils ont été formatés par des commissaires politiques.
Le jour approche ou les simples citoyens n’auront plus rien à perdre, et se comporterons comme le Justicier de New York, rendre justice sans se faire pendre.
Rien voir, rien entendre, et ne rien dire.

Sniper 338

Ben justement
si c’est crevures de pseudo-magistrats de traitres pouvais passer l’armé à…GAUCHE🤭 🤣😂😁

Anton

Ouais, le justicier incarné par le regretté Charles Bronson.

Clovis

L’esprit « soixante-huitard », je crois que ça fait un peu « réchauffé », non ? Ça fait 1 demi siècle quand même ! Ils sont comme moi qui avions alors 20 ans… et aujourd’hui plus de 70 !… Je ne crois pas que ceux-ci soient encore au bout de nombreuses manettes influentes !
Par contre, je crois plus au fait que le Français se complaît « la tête et le cul dans la merde » et est un grand adepte de la posture de l’autruche : la tête dans le sable ; Je ne vois rien, je n’entends rien, je ne me positionne sur rien !
Comment voulez-vous avancer avec « ça » !
Aujourd’hui notre arme de destruction massive est LE BULLETIN DE VOTE, ENCORE FAUT-IL ALLER EN DÉPOSER UN….
ALLER LES LÂCHES…..

THE-END

100% avec vous.

Allobroge

Aux Antilles c’est tout le village qui se mobilise et qui fait le siège de la préfecture et en armes s’il vous plait quand ce genre de situation se produit et après déposition de l’auteur du coup de feu celui ci est relâché en attente de jugement ! Faudra-t-il en arriver là ? Ah mais non impossible en métropole, on désarme les honnêtes gens !

Allobroge

Il est des décisions de justice qui sont des brevets d’honorabilité, mieux des citations à l’ordre de la Nation ! Et ainsi entrera-t-on enj « Résistance » comme jadis et ce type de comportement se multipliera !

Sniper 338

Allobroge…??? …

Blackjack

Crevure de juge, crevure de violeur afri…oupss pleonasme…méritent la même sentence.

papillon

pauvre France

POLYEUCTE

C’est bien fait pour lui ! Il n’avait pas à se défendre !
C’est normal pour l’arabe, elle ne pouvait pas se défendre ! Sinon ?
Quand la légitime défense devient…. illégitime !
CQFD !

Justicier

C’est de l’ironie j’espère….la vengeance est un plat qui se mange froid…nous l’allons bientôt le démontrer….
Sursum Corda !

Sniper 338

Sauf que la …ben si ont doit attendre la nouvelle air glacière onts n’est pas rendue !

La_Soupape

Ah ben non alors hein !
Venant de lui, ça peut pas etre ironique ! 😆

La règle quand on débarque sur un forum avant de poster Hombre, c’est de lire un peu les archives…

La_Soupape

C’est pas des boches Jackie, c’est des Ho-lan-dais !

Job

Justice partiale : à la tête du client !
La harangue de Baudot continue à faire des ravages parmi ces fonctionnaires que sont les magistrats , qui profitent de leur impunité totale pour faire du social et de la politique suivant leur inclination personnelle .
Ce n’est pas ça la « .justice  » qui devrait être impartiale et équitable pour tous ; ces magistrats devraient être désignés ( élus ) par la société civile et responsables sur leurs biens propres ( il existe de bonnes assurances pour ça ) de leurs bévues et cafouillages quant à leurs décisions .

Liberté d’expression

Justice ??? Qu’elle justice ?
En France !!!!!????
Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

breivik 77

C’est de la justice à la Roger Hanin…toujours du côté des mêmes.
Sans pitié ! oui il faudra être sans pitié face à ces sauvages…nous ne comptons plus les victimes d’agression, de viols, sans parler des massacres sur notre sol depuis 2015.

PIstou

Article plein de vérité et de bon sens qui résume trop bien hélas ce qui se passe en france actuellement. Si le connard de violeur partait définitivement dans son pays ce serait un moindre mal on en serait débarrassé mais non il va avoir une petite remontrance et ne vous faites pas d’illusions il va recommencer. Effectivement les juges qui soit disant rendent la justice au nom du peuple il faut qu’ils soient élus car on ne peut parler au nom du peuple que si on le représente et pour le representer il faut être elu par lui.

Roland THOMAS

Le juge concerné est certainement injuste et partial. Cette sanction aurait été toute autre si l auteur des faits n n’etait pas Français. Cela est frequemment démontré pour des viols avérés dont l auteur est un étranger laissé en liberté.
La légitime défense devrait être radicalement modifiée .

REGINA

y a t il une pétition que je et qu’on la signe illico
merci

breer

La justice est totalement « pourrie » de l’intérieur par 60 ans d’affiliation et d’endoctrinement à la gauche socialo-communiste, ils n’appliquent aucunement la justice, mais font valoir leur pouvoir de décision devenu arbitraire, cette caste est en partie aussi responsable du délitement de nôtre société. Il est probable que ces gens qui se montrent si intransigeants avec les citoyens encore « civilisés », crèvent de trouille dans leur for intérieur face aux délinquants et criminels sans fois ni lois, qui ne doivent pas se gêner pour les menacer eux et leurs familles.. Personne n’aborde ce sujet, et il serait intéressant de creuser en ce sens..

Eunesime Burnemanche

Il faudra bien continuer à rendre la justice même si les juges doivent pour cela mettre des cagoules….. un petit air d’Amérique du sud…..! . Dieu reconnaîtra les siens.!

Charles

– L’Etat actuel qui dirige la France utilise la tactique du salami, ce qui implique le désarroi de la population française.
– Mais alors pourquoi et ils le savent, les déséquilibrés, voyous, trafiquants de drogues, voleurs, égorgeurs, terroristes, etc. ne s’en prennent-ils pas directement à ceux qui décident dans ce pays qu’est la France ?
– Leur incapacité à s’en prendre directement à l’État leur implique à viser d’autres cibles, notamment la population.
– Dommage, et c’est certain ils obtiendraient immédiatement gains de causes à toutes leurs revendications.

Gillic

Il ne fait pas bon d’ être français en France !!!! Quand aux juges, j’ aimerai qu’ils soient élus comme aux USA ou dans la Fédération de Russie, cela mettra certainement fin au règne des juges rouges !!!!!

Guylaine

et oui, les Français devraient pouvoir choisir et élire leurs juges !

THE-END

la tu rêve dans tes rêves j -ai une solution radicale devinez !!!.

lamy

Tomawak à Géronimo. Hugh !
Chansons pour la France :
Jeanne https://www.lesalonbeige.fr/jeanne-de-bruno-lamy/
Romane https://www.lesalonbeige.fr/romane/
Du Silence Des Dictatures http://lamybruno.com/du-silence-des-dictatures/
La France a mis un Gilet Jaune https://www.youtube.com/watch?v=kuOl4WbdPzg
« Sainte Jeanne-Précurseur » Et « Quand le Folklore Futile des Grandes Décadences »
https://www.lesalonbeige.fr/?s=precurseur+bruno+Lamy/
https://www.lesalonbeige.fr/chansons-engagees/
Tomawak du Dakota http://lamybruno.com/tomawak/
BlaBlaBlaBli http://lamybruno.com/blablabli/
Bleu Marine https://www.youtube.com/watch?v=6vS4GTQCeJk
Liberté http://lamybruno.com/liberte/
On Lâche Rien http://lamybruno.com/on-lache-rien/

Pierre ESCLAFIT

Peut être que ce violeur est l’amant du juge en question ?

PIstou

Ca n’etonnerait personne.

Inconnu dans le brouillard

Tiens donc, je n’y avais pas pensé !

amril

C’est ignoble mais ce n’est qu’une énième preuve de la compromission de la justice avec les traîtres qui nous dirigent.
Mais le franchouillard ne s’en lasse pas et continue à bouder le seul vote d’opposition crédible parce qu’il n’aime pas les ‘marchandes de poisson’ et comme le père était encore moins aimé, il est à craindre que l’on n’en sorte jamais quelque soit le postulant.

kabout

il faut donner un exemple pour que les francais ne ralent pas mais c’est trop tard les francais en ont soupés de ces agressions commise par toujours les memes racailles,des cas comme celui-ci il va y en avoir de plus en plus ! les francais se défenderont par eux memes puisque personne ne fait rien.

marcorix

Deux histoires qui ne se recoupent pas apparemment, mais qui, mises l’une à côté de l’autre, font éclater tout sentiment de justice. C’est purement ignoble. Elles ont pour dénominateur commun la cruauté envers les autochtones. D’une part la jeune fille violée (les occupants suite à une guerre savourent leur pouvoir immonde consistant à se croire autorisés à prendre l’intimité d’une personne (jeune fille ou jeune homme) comme un butin de guerre… les nazis en Pologne, les Marocains en Italie… à la fin de la 2eme guerre etc etc) et de l’autre l’agriculteur, qui n’en peut plus de se faire piquer son matériel, mais qui doit rester en prison. Deux personens qui ne se connaissent pas, mais qui subissent la même violence, c’est dingue !

André LÉO

Ben quoi? « L’état de droit » ce ne sont plus les députés élus qui font les lois, mais la justice qui les contourne. Les parquets spéciaux, sont là pour ça. Les haldes, dilcrah, hautes autorités, commissions et autres instances « faits du prince »… et du pouvoir personnel des présidents, sont là pour donner aux procs des arguments contre nos LIBERTÉS.
Les délinquants impunis? C’est normal!
Les manouches sont restés « chasseurs-cueilleurs » et nos lois ne s’appliquent pas à eux. Les islamistes, ont la charia, leur « din », la loi islamique qui s’impose aux lois de la République. Le mot même de laïcité n’existe pas en arabe, puisque leur obscurantisme religieux décide de tout,du sort des femmes, de la nourriture, des prières et jusqu’à la toilette intime. Nos lois, ils s’en torchent!

Anton

Vous oubliez LICRA, LDH, B’NAI B’RITH, MRAP….

THE-END

Vous oubliez LICRA, LDH, B’NAI B’RITH, MRAP…(et la tarlouze d’état).

Phil93

parait que le brave agriculteur a été mis en prison pour le protéger des représailles des manouches !
c’est bien possible…
cette incapacité du gouvernement à protéger son peuple devient dramatique et à dégueuler quand on voit qu’on ne peut même pas se défendre ou alors attendre d’avoir une balle dans la tête pour donner une réponse « proportionnée » !!!

PIstou

Le gouvernement n’est pas incapable de protéger son peuple il est complice .

Eric des Monteils

Ce genre là est devenu la norme dans ce pays que l’on ose encore appeler la France, (vu ce qu’il en reste !).
Mais la seule chose qu’il faut en tirer est que tout repose sur la solidarité raciale ; tant que cela ne sera pas compris par l’ensemble de nos concitoyens, rien ne se fera de positif. Les différentes communautés, elles, se comportent en bataillons revendicatifs, menant une guerre d’occupation qui ne sera brisée que par une autre force opposée de même importance.
La loi, le droit, et même la morale ne sont qu’une autre façon d’appeler LA FORCE.

François BLANC

Tout est fait par les « progressistes » issus de l’école marxiste de la république pour interdire la légitime défense aux autochtones

Rastacrockett

Geronimo, comment on peut être flic donc embrigadé pour protéger le système et cracher dans la soupe ?
Vous êtes les chiens de garde des enculés qui ont fait de la France une multinationale franco-africaine !

Je pisse à la raie des miliciens bananiers, collabo un jour … !

superdupondt

un coup de chapeau a JP PERNAULT de tf1 qui a ete un des seuls à parler de cette agriculteur jeté en prison après avoir été volé 3 fois en 1 mois !!

Liberté d’expression

4 fois !!!

Liberté d’expression

C’ était là 4ème fois,quand il a tiré !!!!!!

Brocéliande

cES JUGES ENCOURAGENT LES voyoux !

Jonathan

Ce sont des voyous eux-mêmes, et même les pires de tous !

Une patriote

Macron aime les voyous et la justice est aux ordres alors pas besoin d’aller chercher plus loin, il suffit de regarder l’état du pays !

THE-END

avec cela il est sado-maso et taré avec le fion en charpie.

THE-END

Les juges sont des gauchistes et des crapules comme pendant l’occupation Allemande c’est aussi simple que ça.

Olivia

Ces ordures se reposent sur le fait que la majorité de la population n’est pas informée de leurs pratiques judiciaires. Tout le monde ne lit pas RL ou RR… Puis, tant que les gens ne sont pas concernés, personnellement, c’est triste à dire mais ils ne réagissent pas ! Mais, c’est rassurant de savoir que nous sommes quand même nombreux à avoir conservé notre bon sens, notre libre arbitre… Pas suffisant, hélas, pour renverser la vapeur.
PS : où se trouve cet agriculteur ? Il faudrait écrire en masse au maire de sa commune. Créer une pétition en sa faveur !

titi

cet agriculteur se situe à ambrières dans la marne. une pétition a été créée.
tout le monde le soutient et on le soutiendra jusqu’au bout.

Olivia

Merci beaucoup pour l’info. Je vais chercher la pétition. Change.org ou Mes.Opinions.com ?

Sniper 338

Autant donner ton non est ton adresse à la kommandantur de macrocescu

Lucien

Un jour dans une petite ville de Charente Maritime, un juge avait reçu des menaces de mort: horreur, branle bas de combat, patouilles policières ( les mêmes sur lesquels il crachait en permanence). Mais, suis-je sot, il ne s’agissait pas d’un individu issu de la « populasse ». Un autre exemple ? un jour une femme à qui on venait de saisir sa maison insulte les juges et, ( preuve qu’elle n’était pas dans un état normal) jette sa culotte en direction de ces tristes individus. Horreur, appel des fonctionnaires de police pour placement immédiat de cette pauvre femme épaisse comme un rossignol en garde à vue et jugement hyper rapide pour lui en remettre une couche.Ces personnes sont déshumanisés.

THE-END

comme la Gestapo de 39/45 , pauvre pays de communistes et de (national socia-lopes)….

wika

Est-ce qu’il existe une pétition pour cet agriculteur ?

Sergio

De toute façon tout le monde sait que les manouches ne vivent que de vol mais on ne touche pas aux gens du voyage. Ou exceptionnellement avec un régiment de CRS. On a pas les couilles pour faire régner l’ordre là où il y a des fusils en face plus facile de taper sur des gilets jaunes. Quand à la justice à deux vitesses, n’en parlons pas et plus grave cette justice a peur des délinquants étrangers à moins qu’elle ait des ordres……! Révolution.

Alsace

je suis d’accord avec les manouches on y touche pas, il fallait voir après leur départ l’état des communes squattées un immense champ de merde et de détritus que via nos impôts la voirie se chargeait de remettre le tout acceptable . Les choses ont quand même changées les espaces verts ont été bloqués par des énormes rochers et l’accès aux champs barricadés par des balises qui ne laissent pas passer les caravanes . Dans ma commune un aménagement prévu à cet effet , payant bien sûr avec électricité et douches mises à disposition ! Néanmoins ce sont les Rooms qui posent problème sales , indisciplinés ingérables , toujours présents aux feux de signalisation , ne rien leur donner c’est le seul moyen pour qu’ils dégagent !

Anton

Tiens, tout à l’heure, j’ai croisé un fourgon comme ils en ont tous avec au moins quatre personnes sur les sièges avec des enfants sur les genoux et qui se rendaient au super marché du coin: aucun problème pour les bleus qui les voient passer mais vous si par malheur vous oubliez votre ceinture, alors là, c’est votre fête ! Ils en ont une peur bleue de la gitanerie…

THE-END

les triangles noirs , manouches ou roms mêmes combat = châtiment suprême .

PATRICIA PIERRE

Vous voyez bien que le but est de tuer/Eradiquer le blanc de souche?S’il est chrétien en plus c’est jackpot pour les sataniques de juges à la botte du NOM….
Le plan est bel et bien de privilégier toute la lie mondiale afin de l’installer durablement sur nos terres=Guerre civile=Bingo Banksters/Oligarchie qui emploiront ces nouveaux esclaves dans une ubérisation de malade.
Les muzs ont été introduits par millions en Europe en 2015 afin de créer toutes les conditions d’une guerre civile.

Célui

Il est blanc , catho , marié à une femme ,paye des impôts ,fume des cigarettes ,roule en diesel etc etc et vous voudriez qu’il soit relâché ? Vous êtes dangereux et irresponsable.

Morgane

Et dire que ce Connard d’africain va recommencer !😠Dehors toute cette 💩, qu’est-ce qu’on attend pour agir tous ensemble ??? 🤔

REGINA

Morgane je suis d’accord avec toi
NOUS DEVONS NOUS REGROUPER EN UNE SEULE ET UNIQUE REGION ET IL FAUT FAIRE VITE VITE VITE LE TEMPS PRESSE

Morgane

@Regina,
J’ai déménagé en Bretagne pour être tranquille et deviner : on commence à être envahis !!!! 😠

sasha

JE VEUX ZEMMOUR PRESIDENT !!!

François BLANC

mais voyons vous avez déjà « mariiiine viiiite » et puis « faut pas critiquer pour pas diviser »

sasha

Dans notre loi on dit  » non assistance à personne en danger  » .ok Alors quand on va aider une personne victime d’une racaille la plupart de temps africaine , soit on s’en prend plein la gueule car l’autre est armé soit d’un couteau cutter et j’en passe .. soit on lui défonce sa tête , mais là .. on est accusé de racisme !! Et pour couronné le tout , les journalistes ne passent pas le micro aux victimes mais aux familles des pauvres violeurs , voleurs , qui OSENT montrer leur indignation !! La France nous oblige à devenir LÂCHE !! car le français n’a le choix que de fermer sa gueule s’il ne veut pas se retrouver en taule ! Moi je me demande comment font ses MISERABLES pour trouver des supers avocats ou pour passer à la télé dès le lendemain ??? Bravo aux associations certainement !

jeannot

Qui loge ces « misérables » là où les français (même en payant très cher) ne peuvent pas se loger ? Qui leur donne des portables à 500 ou 800 € ? Qui les habille en adidas, les chausse en nike, les nourrit ? Qui les Conseille, les défend gratos ? Quel retour sur investissement maudit espèrent ils ?

breer

l’idéologie socialo-communiste dérivée du marxisme, est devenu virale et destructive, en inversant toutes les valeurs de la république durement construites..

Sniper 338

Beer ..t »a rien compris
c’est justement ça les valeurs de t’a salope de république messianique franc-maçonne luciferienne
Et sa depuis 1789 !

Célui

Dans ma commune ils peuvent aller manger à la cafétéria gratis
Une signature et en fin de mois la mairie paye la facture 😡

THE-END

c’est plus simple de les tuer , comme quoi Adolphe n’a pas fini son boulot ce n’est pas une incitation au crime mais a la propreté.

REGINA

DANS LE NOIR ON VOIT RIEN ET LUI NON PLUS

Paul

« on devra lutter dans les rues, on devra lutter dans les plaines, on devra lutter sur les plages… »

REGINA

MAIS SURTOUT SE REGROUPER VITE VITE VITE LE TEMPS PRESSE

stefdu53

Quand les gens auront compris que lorsqu’ils se trouvent face à cette situation, il ne faut surtout pas appeler la police ou la gendarmerie mais se débarrasser du corps (pour un agriculteur, c’est assez facile) et tout nier si jamais des proches de la « victime  » vous accuse, on aura fait un grand progrès

Jonathan

D’une manière générale, il ne faut plus s’occuper de la police et de la gendarmerie, mais les ignorer et se débrouiller sans eux – ce qui ne sera pas difficile puisqu’ils ne servent plus à rien !

Simon Cussonet

L’excellent film « La Horse » est très significatif !….à déguster sans modération

Jonathan

C’est le « mode d’emploi ». A suivre sans modération lui aussi !

Sniper 338

La horde…un temps où le justice étais immanente….quelque chose me dit que son grand retour est pour bientôt……au faite je me rappel plus du titre du film mais sa raconté des magistrats pourrie impliqué dans des réseaux pédophilie…qui se faisais massacrer par un des des condition efroyable leurs agonie étais jouissif !

François Desvignes

Ils protègent les immigrés parce qu’ils en ont peur.

Si donc nous voulons qu’ils nous protègent contre les immigrés, il faut leur faire plus peur que les immigrés ne leur font peur.

C’est très simple :

Pour une décision antiblanc, antifrançais, anti gentil hetero pas drogué ni dégénéré = deux rotules judiciaires fracassées.

La magistrature étant une grande famille puisqu’une authentique mafia, nous n’aurons jamais plus de quatre à six rotules à notre actif avant que ce pays ne retrouve la paix et la sérénité qui lui valurent hier l’admiration du monde.

Et les vaches de notre paysan seront bien gardées.

breer

Personne n’ose en parler mais les juges sont sûrement lâches par craintes des représailles des délinquants, qui n’ont aucun respect pour l’ordre et les lois de la république. Par ailleurs, les magistrats et avocats étant à majorité d’idéologie d’une certaine gauche permissive, ils ont paradoxalement facilité la montée de la délinquance et du désordre civique dans nos banlieues, et nos villes.

Blackjack

Je fournis la pioche, c’est bien les rotules à la pioches.

Maître Corbeau

L’article 329 de l’ancien Code Pénal créé en 1810 à été abrogé en 1995. Cet article disait qu’il n’y avait ni crime ni délit lorsque l’homicide avait eu lieu en défendant son bien lors d’une intrusion nocturne.
Une fois encore, c’est une majorité de la pseudo Droite (la droite du pognon) qui a abrogé cette disposition qui n’a perturbé personne pendant ses 185 ans d’existence ormis quelques familles de romanos, gens du voyage errant piteusement entre Bressuire, Niort, St Maixent et retour à Bressuire, de sacrés voyageurs !!!

Jonathan

Oui, les juges méritent juste – comme je l’ai déjà écrit – d’être alignés le long d’un mur avec une mitrailleuse en face !
Mais il faut aussi arrêter de dire « la Justice » quand on parle de cette bande de crevures. Moi, je dis : « l’institution judiciaire ». Les mots nous parlent.

PIstou

Bien d’accord avec vous.

jeannot

Près de chez moi il y a un grand espace vert où des manouches viennent installer leurs caravanes en toute illégalité pour la durée qu’ils décident. Pour éviter ça, la commune n’a rien trouvé de mieux que de ceinturer cet espace de langues de terre de 50 cm de haut. (je ne vous dis pas l’effet esthétique) qui n’arrêteront personne. Dans un pays normal, on les virerait manu militari, mais aujourd’hui on en est toujours à la ligne maginot. Ça chie mou dans les frocs à tous les niveaux : maire, préfet, police, justice, le tout supervisé de très près par les antiracistes qui font la loi.

titi

ces manouches qui s’installent en toute illégalité pour la durée qu’ils décident ne risqueront rien car la police en a peur !
par contre si on dépasse de quelques minutes notre stationnement payant en ville , c’est la prune direct sur le pare brise. ( à payer avant le…)
c’est bien plus facile n’est ce pas ?
pauvre justice… quelle honte!!

La_Soupape

C’EST NORMAL !
TU ES DANS CE CAS UN DANNNNNNNGEREUX CONTREVENANT !

ARGHHHHHhhhhhh…

Bobb

Quand on pense que depuis 40 ans, la France importe les individus qui ont le QI le plus bas de la planète, leur sauvagerie va de pair et ils n’ont définitivement rien à faire ici, ces salopards sont incapables de se comporter humainement, quand ils sont autonomes, la preuve, tous leurs pays sont des dictatures, mais les elites qui dirigent la France, sont plus royalistes que le Roi, par mauvaise conscience blanche obsessionnelle.

astrid

Vous avez tout résumé. Mais, comment le faire comprendre à ces juges qui n’ont plus de limite dans leur interprétation de la loi et à ces juges femmes fanatisées pour qui rien ne compte que leur interprétation permissive et leur logique stupide….pour avoir raison !

JSG

Que voulez-vous la justice est débordée avec les affaires de convenance du politiquement correct. Puis, que voulez-vous, d’un côté ceux qui nourrissent les seconds qui les juges et la seconde victime un premier viol en plus de ce que ces pourris appellent la minorité visible, pensez-donc !
Pourtant en musique une blanche vaut deux noirs, ils devraient condamner les partitions pour racisme !
La honte alimente le mécontentement ! qu’ils se méfient quand-même :
« quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir »

gautier

Les juges ont toujours agit de la sorte. Pas plus ni moins qu’avant. Il ne faudrait pas focaliser le débat sur les immigrés. Ces juges ont toujours été pervers, trouillards, vicieux, arrogants, imbus d’eux-même et corporatistes jusqu’au bout des ongles. ils ont toujours tourné casaque vers les plus forts, vers l’ordre. C’est dans leur nature et c’est comme ça depuis des siècles…
Ce qu’il faut, c’est changer le système. Rendre possible l’élection des juges par les citoyens (en écartant le rôle des politiques) et les faire contrôler par ceux-ci avec possibilité de sanction, de révocation, de responsabilité réelle de leurs actes, mais aussi de défense de leur intégrité et de leur indépendance.

patphil

deux poids deux mesures, encore une fois
et des français continuent à voter pour leurs bourreaux
et des gaulois réfractaires continuent à s’abstenir d’aller voter,

Dr. LB

Il va y avoir un sacré nettoyage à faire….STALINE en son temps en a néttoyé 20.000.000 (20 millions !),

Furax

et toujours aucune résistance sérieuse de type IRA qui n’aurait pas hésité à tailler dans le gras de la magistrature collaborationniste? tout fout le camp! même les irlandais sont devenus globalement des fiottes à pleurnicher sur le Brexit!

Jonathan

Oui, c’est ça qui est incompréhensible.

La_Soupape

Ah mais tu stigmatises des gens pour leur appartenance à la caste des enc, euh je veux dire ethnique ou religieuse, mais t’es fou Géro !

QUE des braves gens et ce pecnaud, si ça s’trouve il avait une ou deux vaches qui avaient pas de boucle (le numéro d’identification pour ceux qui savent pas) alors EN TAULE !

Je tiens aussi à te faire remarquer que tu stigmatises AUSSI les Parigots, c’est un peu injuste, j’étais pas dans le coin ce soir là mais si ça avait été le cas, je lui aurais indiqué la cabine la plus proche.

Bon je déconne tu l’as compris, mais quand les limites sont largement franchies, vaut mieux en rire même si y’a vraiment pas de quoi, sinon on devient dingue…

Mary Beranic

C’est révoltant, et des histoires comme la vôtre, il y en a tous les jours.ça donne envie de vomir.

babe

non ça donne envie de prendre les armes elle est ou la solidarité pour cet agriculteur a ma connaissance il n’y a pas eu de manifestation qui donne a manger aux bêtes aujourd’hui et qui s’occupe du quotidien d’une ferme mais on va être sauver Macron 1er a changer les préfets pour mettre plus de femme et surtout plus de gens de son bord alors la on est au complet

CHASSAING Jacques

« Le cas de Jean-Louis Leroux n’est pas qu’un drame de la légitime défense, c’est un drame du dysfonctionnement de la justice. C’est le drame de l’impunité des délinquants. C’est le drame de l’abandon de la population face à la criminalité. C’est un drame qui se produit chaque jour en France.

Une audience est prévue jeudi pour savoir si l’agriculteur sera maintenu en détention provisoire. Mais d’après vous, sa place est-elle en prison ?

Avec tout mon dévouement,
Laurence Havel » Institut pour la justice

CHASSAING Jacques

« L’avocat de l’agriculteur s’inquiète même pour sa sécurité en prison, « si c’est la seule solution de protection qu’on puisse trouver pour un citoyen que pendant 5 ans on n’a pas réussi à protéger, de le mettre en prison où on retrouve une grande concentration de gens du voyage, ce n’est pas une solution »… la suite sur Institut pour la justice

CRI

quel bordel pauvre FRANCE SECOUONS NOUS VITE

finance

CRI : au vu des choses qui se passent actuellement en France, il me semble que c’est la seule solution . Sinon ce sera la déchéance totale et la mort.

David

@CRI
Ça fait 40 ans que ça dure et presque autant de temps que beaucoup de gens l’ont dit et dénoncé. Rien n’a bougé alors que le peuple Francais avait le choix. Vous croyez que c’est maintenant que les endormi du cerveau vont se bouger. Il serait temps mais rien ne bougera. Ordures et lâches font bon ménage.

40 ans de 93

Pas étonnant que nos « feodaux décideurs » cherchent à verrouiller internet, tout fini par se savoir et notamment se genre de saloperies . Pauvre France

THE-END

la vraie France est finie depuis longtemps.