Ah ah ! Macron touché par le Covid ! Pourvu que…

Encore une histoire d’arroseur arrosé… il y en a tous les jours.

Celle d’aujourd’hui me donne le fou rire… Ce grand salopard, ce grand usurpateur, ce grand traître qui nous méprise et nous impose depuis des mois  des vexations, restrictions de liberté… tout en se permettant de nous donner des leçons comme à des gosses de 5 ans, pris à son propre piège… c’est gouleyant !

Que disait son copain Ferrand il n’y a pas si longtemps ? Ferrand, président de l’Assemblée nationale et cas contact de Macron qui vient d’être mis en quarantaine… Qu’est-ce qu’on se marre !

François des Groux nous rappelle que son autre copain, le préfet Lallement avait lui aussi traité les gens atteints du Covid d’irresponsables…

À RR, nous avons dézingué plusieurs fois le Gauleiter Didier Lallement mais là, pour une fois, je reprends ses termes. Il affirmait que les patients atteints du coronavirus ne pouvaient s’en prendre qu’à eux-mêmes :

« Pas besoin d’être sanctionné pour comprendre que ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés, qu’on trouve dans les réanimations, sont ceux qui au début du confinement ne l’ont pas respecté. Il y a une corrélation très simple ».

https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-le-prefet-lallement-cree-la-polemique-apres-ses-propos-sur-les-patients-en-reanimation-20200403

Bref, malgré le masque, les gestes barrière… Macron touché par le covid ! Bien fait ! L’avait qu’à laisser libre la prescription d’hydroxychloroquine, pas de confinement, pas de restrictions, pas de masque obligatoire, juste un petit traitement dès les premiers jours avec un zeste d’azithromycine et une pincée de Zinc et hop ça repartait pour 999 personnes sur 1000. Et pour le cas pour 1000 pouvant mener à la mort il fallait les précautions, les grands moyens, l’oxygène, la réanimation, la cortisone… comme pour ceux qui risquent chaque année de mourir de la grippe ou qui en meurent… La vie, quoi !

Macron sera sans doute guéri en 3 jours, jeune comme il est, soigné et surveillé par les meilleurs médecins. Pas par les pourris du Conseil scientifique ni par ceux qui caracolent sur les plateaux, les Blachier, les Lacombe, les Caume… eux c’est pour la piétaille, qu’ils veulent enfermer, rendre dépressifs, faire mourir à coups de vaccins fabriqués à la hussarde. Les mauvais pour le peuple de France que le dictateur de l’Élysée est en train de réduire  à quia. Les bons (je suis sûre qu’ils ont appelé Raoult…) pour Macron et Castex. D’ailleurs Castex il est pas tout jeune, on a peut-être une chance d’être débarrassé de ce sale type. Oui je suis cynique. Ils ont réussi à tuer en nous la compassion pour les salauds, parce que ces salauds sont en train de préparer une vie de merde et d’horreur à nos enfants. Alors, pas de pitié !

Le pire des virus, nous l’avons à l’Élysée, la capacité de destruction et d’extinction de notre peuple, c’est Macron. C’est contre lui qu’il faudrait vacciner tous ceux qui se laissent avoir par ses mensonges et manipulations.

En tout cas j’espère qu’il en bavera, qu’il gardera des séquelles qui l’amèneront à démissionner. Et si le virus covid aimait tellement son double Macron que ce dernier n’en réchapperait pas, ce serait un petit coup sympa du destin en faveur de la France… Alors je ne pleurerais pas au contraire !

Christine Tasin
image_pdfimage_print

45 Commentaires

  1. Putin le pied , on va pouvoir le casser à fond la pourriture. C’est gratuit et ça fait du bien. Une seule chose à dire PAUVRE VIRUS.

  2. Bref, malgré le masque, les gestes barrière.. Macron touché par le Covid ! Bien fait ! / dixit

    Bravo ! J approuve votre texte et la punition divine qui moi aussi me fait doucement rigoler…! ( ah si il pouvait y avoir des complications encore mieux !!!)
    Il existe peut etre « dieu » ? J ai peut etre tort parfois d en douter.

    • Théodore, ça veut dire « qui adore Dieu ». Dieu avec un D, s’ il vous plait ! car avec un d, c’ est pour les minables dieux multiples, ceux des Grecs et des Romains de l’ antiquité, par exemple. Des non-dieux, en fait.
      Moi, je ne doute pas de la réalité de Dieu et encore moins de sa miséricorde car ce n’ est pas un père fouettard. Ses plans sont parfaits et ses leçons les plus rigoureuses sont toujours bien intentionnées, même si de prime abord elles semblent être un malheur. Pour le coup, Macron devrait s’ en persuader pour son bien et pour le nôtre. Je n’ aime absolument pas le personnage, ses idées, sa politique et son attitude, alors je prie pour qu’ il change du tout au tout, mais pas pour sa mort car ce serait indigne, déshonorant et, accessoirement, pas chrétien du tout.

      • Théodore, ça veut dire “qui adore Dieu”. Dieu avec un D, s’ il vous plait ! car avec un d, c’ est pour les minables / dixit

        Concernant mon prenom c est pas tout a fait exact ! La definition grecque etant ,« don de Dieu » et non celui qui adore Dieu…
        Excusez moi pour la minuscule de D… mais il m arrive de taper trop vite sans etre pour autant un « minable »

        L agnostique…

  3. Chère Christine, sois sûre que je rigole avec toi… et je ne suis pas la seule ! Aaaah ! Comme c’est bon, parfois ! On peut même rêver à « du en même temps »… car comme dit l’adage hospitalier : « on peut avoir la vérole et un bureau de tabac »… et tant pis si ça nous coûte un pognon de dingue, quand on aime, on ne compte pas !

  4. J’espère bien que personne ne va tomber dans ce panneau grossier. Le psychopathe n’est pas infecté du tout (il est traité avec le cocktail de Raoult depuis longtemps). C’est juste une stratégie pour pouvoir, « la mort dans l’âme », dira-t-il, imposer une campagne de vaccination obligatoire. Vous connaissez les propriétés du « vaccin » : maladies incurables (genre VIH), stérilisation des receveurs et j’en passe.
    La ficelle est tellement grosse que ça se voit depuis l’espace ! Mais merci 1000 fois, Christine pour cet article !

    • c’ est probablement pour échapper à la vaccination qu’ il prétend être
      plombé. Car le vaccin est contre-indiqué chez les C19 symptomatiques tout juste infectés.

  5. Je ne rigole pas trop ,Mais par contre je ne pleure pas du tout …comme les copains la maladie peut vous tomber dessus ,,,il a de bons medecins ,pas comme les piqueurs que l,on voit a la tele ..et puis pour Lui le traitement du professeur Raoult …que le virus Lui enleve son arrogance ,,,,ce serait une bonne chose ..enfin tranquilles pour quelques jours ,,,a moins que le defraichi ou le vlachier s,en melent !!!!!!!

  6. Je ne suis pas persuadée du fait que l’arroseur soit arrosé ! N’est-ce pas encore une de ses théâtrale annonce ? Il faut tous les jours parler de macron ! Comme disait notre BB
    nationale,  » peu importe ce que les gens disent de vous, pourvu qu’ils parlent de vous »
    Le mieux est de ne rien écouter ou lire de lui, faire comme s’il n’existait pas !

  7. je rappelle une fois de plus qu’être positif au test du virus n’est pas développer la maladie. Je ne mes suis pas fait tester et peut-être ai-je été porteur sans ressentir les symptômes de la maladie. Une fois que vous êtes vacciné, vous avez le virus dans le système!!! LOL
    Macron veut ramener l’attention à lui et pouvoir dire que si le virus l’a touché à lui président , il faudra vraiment envisager de vacciner tout le monde de force, si il le faut.
    Dépêchez vous de vous faire injecter dans l’organisme le vaccin ARN messager produit et conçu en un temps record, les actionnaires ne peuvent attendre plus longtemps leurs dividendes !
    C’est bien la finalité de l’affaire non??

    • C’est possible !! mais aussi pour quitter le gouvernement cause état de santé incompatible , et éviter la destitution qui lui pend au nez vu tous les procès qui se multiplient !

    • il avait une sale gueule hier, fatigué et blafard. le pauvre garçon avait 38.2 de fièvre et il travaillait quand même !!!
      ce travail de destruction de la france est tellement jouissif et addictif chez lui que même avec 40 de fièvre il continuerait à y travailler !

  8. En êtes-vous bien sûr. Est-il vraiment sero+? De macron-la-menteuse on peut tout attendre! Espérons que ce soit vrai . Et grave!

    • en tous cas une occasion de se faire plaindre partout 24h sur 24, de montrer combien il travaille beaucoup et partout (on ne vous dira pas que c’est à limiter les droits des français et à détruire la france), de recevoir des msg de sympathie de l’étranger, surtout de l’afrique et de l’orient. Pas de Trump qui a dit de lui publiquement que tout ce qu’il touche devient de la merde !

  9. Le Général Flynn, l’ avait tweeter il y a une semaine disant que macron serait « positif » au covid, comme il s’agit d’un code , je vous conseille de le rechercher car le mot employé dans ce cas , n’est pas guérison!

    • c’est ce qui pourrait lui arriver si il prenait du rivotril ou du remvesedir qu’il impose dans les hôpitaux ou si on le mettait simplement en observation chez lui avec un cachet de doliprane tel qu’il en a décidé pour les « sans dents ».
      Mais vous pensez bien qu’il a une armée des meilleurs médecins qui lui appliquent tous les traitements en cours les plus efficaces, chloroquine y compris et probablement en premier !
      la seule chose qui ne sera pas tentée : le vaccin génique !

  10. Menteur comme il est c’est sûrement une STRATEGIE, reste à savoir POURQUOI ??? La suite au prochain numéro…

    • Tout à fait d’accord! je ne serais pas étonnée !! pourquoi ?? et bien pour éviter de quitter le gouvernement par destitution !! que ce soit pour état de santé …Dans le fond , si ça donne des élections , ce serait le meilleur pour nous …si ces élections ne sont pas frelatées !

  11. Il est positif au test mais cela ne veut pas dire qu’il est infecté.
    Tout ceci est de la com pour occuper l’espace médiatique, l’imposteur continu son travail de sape contre le peuple autochtone français européen, il prend sa revanche à l’encontre de sa grosse frayeur du 24 novembre 2018 où les gj étaient à deux doigts de marcher sur l’Élysée.
    Ce rendez-vous manquer dans l’histoire a permis au sociopathe illusionniste poudré d’assoir son pouvoir machiavélique dans l’assurance d’un dictateur en carton pâte..

    • OUI! il parait qu’il tousse, qu’il est très fatigué , se fait passer pour un héros qui continue à travailler… comme si c’était possible ! je ne serais pas étonnée que ce soit de la comédie bien organisée avec les « cas contact » pour éviter une destitution vu que ça sent très mauvais pour lui , avec en plus le scandale de ces vaccins trop récents pour être sûrs .

      • Il y en a qui le disent d’autres qui le pensent. Il paraît que ça fait énormément dormir et qu’on est très fatigué. Serait-il un surhomme?

  12. Si le narcissique Macron est vraiment atteint par la Covid 19 la seule chose à espérer c’est qu’il en crève !
    Il fera ainsi un très beau cadeau de NOËL au peuple français !

  13. Fake news peut – être pour mieux nous démontrer que les restrictions de liberté ne sont pas encore assez fortes et nous refiler la thérapie génique en cours.

  14. Sans chagrin ni larmes nous allons boire le champagne par skipe car pour nous pas de reunion a plus de six .ce matin toutes ces nouvelles me donnent une peche d,enfer !!!!!est ce le bout du tunnel ?

    • ce gars avait 150 gardes du corps, il en a rajouté 50 !
      on nous dit aujourd’hui pour son dîner à 12 qu’il n’est pas comme le reste de la population, qu’il est le chef de l’état, qu’il est à part…
      Mais pour se protéger (et protéger le pays donc) il nous dit qu’il n’est pas prioritaire pour se faire vacciner !!!
      les cons cela ose tout. c’est à cela qu’on les reconnait (audiart).
      Tous les membres du gouvernement sont absolument prioritaires au vaccin. il en va de la sureté de l’état !!!

  15. Bravo Christine !! ..Cette « contamination » de macron vient à point prouver à tous que les mesures sanitaires d’interdiction de tout , sont du pipeau !
    Mais, il me parait fort possible de la part de ce pourri , que sa « maladie » soit une comédie , soit fausse! Avec tous les procès intentés contre lui et ses potes , les manifs, la colère , etc …il se dit peut-être que plutôt que risquer la destitution , il vaut mieux qu’il soit éliminé de la gouvernance pour cause état de santé ….Avec la connivence de tout les « cas contact » du LREM….Il nous a assez montré qu’il n’est qu’un manipulateur, je n’en serais pas étonnée! ET VOUS ???? Les chiffres de contamination sont faux pour nous inquiéter et préparer un 3ème confinement , nous faire taire . Le scandale des vaccins va éclater ..etc !

  16. serait ce encore un acte théatral de ce comédien , menteur comme un arracheur de dents afin de pousser les citoyens de ce pays à se faire vaccinés , le pdg de pfizzer et ses cadres refusent de se faire piqués pourquoi ? sans être complotiste ( ou juste un peu) les scientifiques ont la capacité de créer des vaccins qui peuvent avoir des actions à long et même très long terme , et tout cela pour en venir à une réduction drastique des populations mondiale , pas de soucis les élites ne seront pas vaccinés nous n’aurons jamais la possibilité de vérifier le contenu des seringues !!!!!!!!!

  17. J’espère qu’il a le covid VIH mais peut être que c’est une arnaque pour pouvoir démissionné pour raison médicale vue que le pays est à la dérive .

    • ce mec a la mentalité d’hitler. il préfèrera tout détruire plutôt que de reconnaitre sa défaite…
      d’ailleurs il est là pour tout détruire et il faut avouer qu’il est très fort dans ce domaine.
      « En même temps » tout le monde peut détruire une maison mais peu savent en construire….
      il est plus facile de couper la tête à son ennemi que de prier pour lui, d’où le très grand nombre de personnes qui sont dans ou se convertissent à l’islam sans jamais vouloir en sortir …

  18. Je pense que l’avenir passe plutôt par-là et même si c’est triste pour eux et pour elles ce serait quand même un grand soulagement pour nous:

    Je n’ai pas pu faire de copier coller donc je dicte :
    Bientôt vous allez entendre parler de gens très connus(célébrités, politiciens, cadres dirigeants,Élites, Milliardaires) Atteinst du coronavirus. Voici certains mots code à retenir: Auto confinement = assigné À domicile sous la garde des agents fédéraux ou muni d’un bracelet électronique (bottes orthopédiques de Biden)
    Auto confinement,Exposé au coronavirus =Détenu est interrogé par les autorités.
    Test est négatif au coronavirus = Pas d’ aveux donc passible d’un procès après les arrestations de masse. En cas de condamnation, leur réputation et leur héritage seront détruits. Suite…

  19. Suite et fin:
    Testé positif au coronavirus=Passé aux aveux et conclu un arrangement: Leur exécution sera discrète. L’exécution sera camouflée sous forme de suicide ou de mort accidentelle. Leur réputation et leur héritage seront préservés.

  20. Le décès par Covid de macrondelle devrait plonger les lecteurs de RL dans la plus profonde affliction 😊😊😊😊
    Il en irait de même pour ce Castex et Ducon Morituri relol

  21. 2e bonne nouvelle qui vient de tomber :
    Cnews devant BFMacronTV pour 2020 !!!!
    grâce à des zemmour, pascal praut et morandini et d’autres qui peuvent inviter qui ils veulent et dire ce qu’ils veulent au grand désespoir du CSA , cet organisme « indépendant » dont le gouvernement met en place ses membres !!!
    les français ont parlé. Décathlon t’es con !!!!

  22. « Qu’ils viennent me chercher ! » Le Virus est venu ! Merci !
    L’Intouchable est atteint ! Merci !
    Pas que pour les « Moins que Rien » ! Merci !
    L’Elysée est donc attaquable ? Merci !

  23. La démocratie a la mode Macron : une dictature moins les chars(Enfin pour le moment)…

  24. et PAR HASARD TOUS COMME UN SEUL HOMME et TOUS LE 17 DECEMBRE, 5 ou 6 chefs d’état ou 1er ministres positifs ??? et comme par hasard, concernant le cocaïné de Lélisé, après un diner le 16 jusqu’à plus de minuit avec la crème de ses CONSEILLERS : bayrou ferrand castex castaner guérini kholer, mignola solère séjourné : que lui ont-ils « conseillé » ? ….vous aurez la réponse DEMAIN…..

Les commentaires sont fermés.