Ah bon ? C'est la droite qui protège le mieux la laïcité ?

Fillon et ses sbires qui inaugurent les mosquées à tour de bras, Juppé qui considère les Frères musulmans comme des partenaires politiques fréquentables, Sarkosy et tout son staff euromondialiste qui encouragent et organisent en sous cape l’islamisation de la France, sa submersion par les flux migratoires pour l’essentiel musulmans. La gauche est bien sûr encore pire car elle avoue haut et fort le but de l’UMPS : le remplacement de la population et de la culture françaises.

Pour le fascisme financier, pour le néoféodalisme mondialisé, il ne faut plus de démocratie mais un peuple d’esclaves, sans culture démocratique, aliéné à une religion totalitaire, le fameux opium du peuple…

Il faut donc détruire les pays démocratiques et leurs peuples. La guerre ethno-religieuse y pourvoira.
C’est un acte qu’assument désormais les ploutocrates sans valeurs éthiques ni loi. Au nom d’un écologisme malthusien : pour sauver la terre, il faut que le nombre d’humains diminue, c’est une urgence. A commencer par les classes moyennes des pays occidentaux, trop exigeantes sur le point économique… Il faut leur faire rendre gorge.

Les populations des cultures traditionnelles peuvent par contre procréer à volonté, « ils ne laissent guère d’empreinte écologique » (considération d’un ancien ministre, membre de EELV) car ils mènent une vie « sobre » (entendez sous cet euphémisme : misérable et courte)…
Jeannette Bougrab, qui est bien placée pour juger de ce qu’il en est de l’islam et des conditions de vie ignoble qu’il assigne aux femmes (et aux non-musulmans) , a déclaré qu’il n’était aucun islamisme modéré. Elle vient d’être accusée de « Haute-trahison » par Fillon et Juppé.

Oui… dire cette vérité est une haute-trahison pour les traîtres qui vendent la France et sacrifient sa culture !

Riposte laïque défend la France, sa culture démocratique au service du peuple, le droit des femmes, notre mode de vie.
Faut-il s’étonner que les islamo-collabos de la finance mondiale (que servent nos honteux « représentants » politiques) considèrent Riposte laïque comme « très dangereux » ?

Avis aux Français désireux de défendre la France, sa culture et notre mode de vie contre ses fossoyeurs : C’est parce que Riposte laïque exerce une résistance efficace que les fossoyeurs de la France (c’est-à-dire l’UMPS et ses métastases EELV et Modem, au service des oligarchies fascistes mondialisées) les considèrent comme dangereux !

Honte à tous les médias qui mangent dans la main de ces fossoyeurs et les servent par leur propagande !

Victor Hallidée

image_pdf
0
0