Ah, ces Bédouins qui font 60 enfants par famille

Ces photos ne montrent pas "50 ans de régression pour la femme" en France

«La France dans certains quartiers n’est qu’un vague souvenir.» 

L’islam permet à l’homme d’épouser autant de femmes qu’il peut… les Bédouins vivant en Israël ET DONC ISRAÉLIENS épousent des Palestiniennes de Gaza – qui ne leur coûtent pas cher – et font avec elles un nombre ahurissant d’enfants. Une excellente façon de basculer la démographie. Pour les Palestiniennes c’est l’aubaine de recevoir la carte d’identité israélienne qui leur accorderait des droits inexistants à Gaza, mais aussi le tremplin pour se déverser dans l’État juif, basculer sa démographie tout en le ruinant.

Imaginez ce scénario en France… la Sécurité sociale se verrait en un laps de temps relativement court en faillite et les zones d’habitation, envahies… Lisez un extrait de l’article du i24 récemment mis en ligne qui vous donne une petite idée de ce que deviendra la France et  l’Europe entière dans très peu de temps.

Démographie galopante

On peut avancer trois facteurs majeurs. Tout d’abord, la démographie galopante dans ce secteur de la population. La population bédouine du Néguev compte environ 282 000 âmes – soit plus d’un tiers de la population du Sud d’Israël – dont plus de 50 % ont moins de 18 ans. Son taux de natalité est tel qu’elle double tous les 16 ans !

L’une des raisons essentielles de ces données démographiques est la polygamie, demeurée pratique courante dans cette communauté. Des milliers de Bédouins du Néguev ont plusieurs épouses dont certaines sont, d’ailleurs, des Palestiniennes venues de Gaza qui profitent de l’aubaine pour se doter d’une précieuse nationalité israélienne. Ces femmes donnent naissance à des dizaines d’enfants et petits-enfants, qui souvent se radicalisent.

Au bout de deux ou trois générations, la cellule familiale s’élargit et se transforme en une véritable tribu, la « hamoula ». De plus en plus de jeunes Bédouins plongent très jeunes dans le monde de la pègre et dans de multiples trafics. Ces derniers détiennent des armes qu’ils utilisent pour racketter tout ce qui se dresse devant eux : on peut les apercevoir sur certaines routes régionales du sud, en train de réclamer des droits de passage à des automobilistes effrayés.

À cela, il faut ajouter le développement illégal de la culture très juteuse du cannabis que ces Bédouins ont choisi d’installer… sur l’immense base d’entraînement militaire de Tséhilim ! Face à l’ampleur de la tâche que représente la lutte contre cette délinquance, la police israélienne semble avoir, depuis longtemps, baissé les bras…

*****

Ce qui se passe aujourd’hui en France et partout dans les pays démocratiques de l’Occident, c’est le déversement des islamistes radicalisés qui œuvrent sans vergogne dans l’acte du Grand Remplacement, par la démographie, par la création de zones interdites, par la frénésie de la constructions de mosquées et de centres communautaires et par la radicalisation de l’islam que l’on peut voir déjà un peu partout comme à Roubaix…

Le vivre-ensemble n’est que « vivre sous le joug de l’islam » que ses partisans sont en train de mettre sur les rails.

Réveillez-vous.

Israël commence déjà à payer pour ses erreurs qui risquent de lui coûter son existence même. La police ne réussit plus à rasséréner ces tribus qui se sont essaimées sur son territoire et qui font fi de la loi en imposant leurs lois…

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print
24
1

25 Commentaires

  1. 60 ?! Mais ça fait pas mal de fric ça. Moi j’aurais bien aimé 60, ce qui fait 150 euros par enfant multiplier par 60, plus les allocations de rentrée scolaires plus la prime de Noël plus la prime du plus gros harem que la caisse d’allocations familiale va créer et qui fera jurisprudence, plus attendez Mme Thérèse, la médaille du meilleur papa halal, et si avec ça j’ai pas les 500 signatures c’est que c’est du racisme ahahahaha ahahahaha

  2. C’est vrai que l’islam n’a rien à voir avec le judaïsme. C’est vrai que les juifs n’ont pas du tout l’esprit tribal. Toujours le même enfumage ! Mais Israël est fort et n’a besoin de personne surtout pas de l’Occident. Bon courage ! Et merci d’avoir contribué à l’implantation de l’islam en Europe. Les espagnols d’El Andalus s’en souviennent encore. Mais bien sûr c’est Isabelle la catholique qui était antisémite.

    • et aujourd’hui éric zemmour ! ils n’ont pas honte ces bhl, attali, grand rabbin de france et autres!

    • Il ne faut pas jeter la pierre à tous les juifs, mais en effet il y a cette haine farouche des Occidentaux que nous sommes chez un bon nombre de juifs. Après est-ce à cause du christianisme ou le problème est plutôt racial ? En tout cas je rejoins votre avis concernant l’historicité de l’occupation de la péninsule ibérique par les maures musulmans et du soutien de juifs à cette époque.

      • Vous avez raison. TZD n’est responsable que de sa propagande actuelle, pas de ce qui s’est passé au moyen âge en Espagne.

  3. « Réveillez-vous. » ??????
    Mais il y a belle lurette qu’on est réveillé, environ 40 ans depuis que mitteux a décidé que les immigrés (nos bédouins à nous) étaient chez eux chez nous, avec l’aide bienveillante de l’avorteuse panthéonisée.
    La technique bédouine basée sur le ventre fécond de leurs pondeuses de djihadistes ou assimilés est toujours la même depuis 1400 ans.
    JMLP était le seul à nous avoir averti sur ce danger chariatique mais il a systématiquement été assimilé aux pires pétainistes par la clique immigrationniste (attali et consorts) et donneuse de leçons laïques au mépris de notre tradition christique intangible sur le sol chrétien de France et de Navarre !
    Je constate qu’Israël est dans la même panade grâce à sa laïcité chérie, même cause, mêmes effets quoi …

  4. Israël n’a qu’à utiliser les armes chimiques. Au Diable la Convention de Genève. Il faut raisonner en termes de dératisation, sans état d’âme.

    • Ahahahaha, tu ne comprends rien, un seul homme peut vaincre l’état d’Israël ahahahaha, alors imagine toi le reste ahahahaha. Même toi tu peux les vaincre, d’ailleurs tu les fais passer pour des débiles peureux et très menteurs, des fous tragiques raciste et seringuées, y’a pas à dire tu fais du bon boulot ahahahaha

  5. comme il n’y a qu’un être humain sur deux qui est femme, si certains ont plusieurs femelles, ceux qui n’en trouvent pas viennent en europe, où un commissaire au plan français (bayrou) réclame dix millions de jeunes gens virils pour redresser la courbe des la démographie, non?

    • Si les Européennes et surtout les françaises n’avaient pas été dressés à l’école, par la télévision et Internet a haïr leurs semblables et s’offrir aux immigrés, il y aurait pas de problème de natalité. Même chose pour les immigrés arabes/africains nommés migrants, que des hommes majoritairement, il y a clairement la volonté de détruire un patrimoine génétique, donc une extermination d’ordre racial contre les populations blanches en Europe.

  6. la cause de l’immigration massive arabo-islamique et africaine en France c’est la présence du régime judaique cosmopolite , tribal , immigrationniste , oligarchique et totalitaire qui ruine la nation française gauloise comme un symbiote tribal ,prédateur et communautariste dont la nature, la fonction et la destination est de detruire les peuples aryens chretiens en Europe et de persécuter les nationalistes gaulois , comme le FN , les seuls garants de la préservation de la civilisation , des sociétes , des etats et de l’Homme européens .Les propagandistes juifs qui viennent donner des leçons sur les places patriotiques françaises en usant de la Takia judaique , se fichent comme de leurs semelles du destin des français et des aryens ; leur seul souci c’est la survie et la supériorité de leur tribu internationale pour encore mieux dominer et terroriser le Gaulois et en faire leur Sbire ou leur esclave

  7. Avant l’arrivée de l’islam, les juifs étaient les pestiférés du monde occidental et l’Islam les a libéré surtout de la souffrance et de l’esclavage entre autres dans le pays des wisigoths (Andalousie). Grace à l’islam, la langue hébraïque qui n’était que lithurgique a été ressucitée et enseignée et les juifs ne finissaient plus sur le bûcher lorsque les récoltes étaient mauvaises car ils apportaient la poisse.
    Par ailleurs, le Maroc musulman a toujours défendu et protégé les juifs et vos ancêtres ont en bien bénéficié, alors de grâce un peu de reconnaissance et d’humilité.

    • les musulmans auraient libéré les juifs, maintenant! c’est nouveau, ça vient de sortir? Là, ça devient vraiment du n’importe quoi!
      la seule différence qui existe entre Séfarades et Ashkénazes, est que les premiers n’ont pas tenu de comptabilité comme les seconds. Sinon, massacres, razzias, spoliations, traite des femmes, conversions forcées, brimades ont transformé des êtres humains en « Dhimmis »: port de vêtements humiliants spécifiques aux juifs, impôt de capitations, interdiction de port d’arme, etc. une simple canne étant considérée comme telle!
      A ceux qui en douteraient encore, je conseille l’édifiante lecture du livre de Didier Nebot: « Les tribus oubliées d’Israël ».

  8. L’islam de France et les musulmans de France doivent s’adapter à la culture française, s’intégrer voire s’assimiler en bonne intelligence et s’habiller à l’occidental surtout les femmes !
    L’accoutrement islamique est une double voire triple peine pour la femme musulmane en Europe et particulièrement en France.

    • Vous avez tout à fait raison Nassereedine. En qualité d’ancienne marocaine, j’ai écrit beaucoup de livres sur le Maroc dont 4 sont dans la librairie de la fondation Al Saoud à Casablanca et un autre fait partie du cursus universitaire du Maroc…et savez-vous pourquoi… Parce il ne faut jamais occulter la vérité. Il y eut des pogroms au Maroc et des contraintes d’islamisation. Mais, les rois marocains surtout les derniers ont cherché à protéger la communauté juive du Maroc… en Israël une rue principale porte le nom du roi Mohammed V que D. ait son âme. L’Islam qui se déverse dans les pays d’Europe est celui de Gaza et de l’Iran… c’est un Islam radical mauvais tant pour les hébergeurs que pour les musulmans. Bonne journée.

  9. 60 mômes. Dis donc, ça doit fouetter dans les apparts quand les mômes font popo dans les couches? Il est vrai qu’ils se complaisent dans la m…

  10. Ben oui, c’est ça leur force, et comme le monde occidental n’utilise pas les mêmes armes qu’eux, il n’a aucune chance de gagner.
    Vous savez bien que les muzz mettent toujours les femmes et les enfants devant, face à des soldats. Ils fonctionnent pareil pour tout le reste, il n’y a que les kouffar pour ne pas le comprendre.

  11. Je sais que vous ne vous ne pouvez vous souvenir, de toutes nos contributions, mais j’ avais contesté la différence entre les infiltrations musulmanes en europe et en israel…la technique est la même.
    Second étage de la fusée: des prises de positions de l’élite musulmane pour critiquer « gentiment » l’islamisme évidemment « ultra minoritaire ». ainsi on ouvrira davantage nos portes à ces beaux esprits . (il ne faut pas scier la branche sur laquelle on vit bien)

  12. Une majorité de français sont responsables du chaos sociétal à venir du fait de leur stupidité chronique et de leur soutien inconditionnel aux idées les plus ignares de la clique gauchiste qui se pense « progressiste ». La gauche actuelle est pervertie par un fatras d’idées et de pensées dénuées de sens des réalités, en totale méconnaissance des moeurs, psychologies, mentalités et comportements des populations qui arrivent de tous les pays non européens. L’état de la société Française aujourd’hui n’est que la résultante de cette méconnaissance profonde des peuples immigrants au sein de toutes les institutions rançaises.

  13. Sauver nos Sociétés de la submersion démographique de l’Immigration incontrôlée, suppose de nous différencier, de nous séparer de l’Etat multi-culturel mondialiste. C’est la SECESSION territoriale qui offre la solution la plus juste et pacifique pour tous (je ne crois ni ne souhaite la remigration en masse). Aux autochtones, la possibilité d’avoir dévolution de LEUR héritage historique (avant l’immigration) : terres rurales ancestrales, villages, centre-ville historiques, églises, Civilisation. A tous les CONTRIBUTEURS (autochtones ou bi-nationaux) l’héritage commun des régimes récents (depuis 1974). Selon le principe de RECIPROCITE ou Egalité en droits, à la bi-nationalité des extra-européens, répondrait la bi-citoyenneté (France-identitaire et France universelle) des français. A chacun son héritage et les vaches seront bien gardées.Visitez autochtonisme.com

  14. Comment en est-on arrivé à ce point de trahison de la part des élites ? Un élu n’a pas le droit d’être idiot au point de préférer la mort latente de son pays au profit de gens qui ne sont pas bien dans leur islam, pas bien en France et dans l’ensemble de l’occident. Il n’a jamais été question de se refermer sur soi-même mais de protéger son propre pays, son peuple, son identité, sa culture. Ceci est valable pour tous les peuples du monde entier.

  15. Quel que soit le pays victime (consentante) de cette invasion, le fond du problème est le droit du sol.
    Il faut y mettre fin d’un trait de plume du prochain président. J’ajoute qu’il faudrait révoquer les conséquences de ce droit inique en remontant de deux générations, ça ferait un bon nettoyage.
    Et tout les déboutés n’ont plus droit à rien et doivent dégager… comme en Arabie et aux émirats.

Les commentaires sont fermés.