Ah, ma chère Elisabeth, avec « Les Rien-pensants » tu me combles !

J’aime bien quand tu te dévoiles comme ça.
Mais je ne suis pas sûr que tout le monde partage mon émoi.
Et toi qui déballes à tout va sur cette caste d’islamo-gaucho-bobos de la bienpensance faite institution.

J’avoue que depuis qu’on a islamophobé ensemble je suis d’accord avec toi.
https://ripostelaique.com/chere-elisabeth-levy-deviendrais-tu-enfin-islamophobe.html
je dirai que tu es tout à fait en phrase avec moi.
Même en phase ou si tu préfères en osmose, surtout si tu es d’accord.

Et chez Ardisson, tu t’es encore bien lâchée.

https://www.youtube.com/watch?v=rZwGmZmNhrI

J’avoue que je tu m’as scotché. Quel pied !
Sous ta baguette, balance ton « Rien-pensant » pourrait faire florès.

Car il est plus que temps de balancer les tenants de la police de la pensée qui interdisent de voir ce que l’on voit. Qui interdisent de dire ce que l’on voit.
Ces islamo-collabos qui piétinent la liberté d’expression de ceux qui ne pensent pas comme eux.
Qui osent accuser, ceux qui alertent sur l’islam conquérant, d’attiser la haine.
Qui osent les déférer devant le tribunal politique du syndicat islamo-gauchiste de la magistrature.
Une inversion de la menace qui atteste de leur complicité avec l’idéologie totalitaire qui veut nous éliminer ou nous soumettre.

Mais ma chère Elisabeth, tu risques à ton tour d’être ostracisée. D’être écartée.
Car ces « Rien-pensants » ont une capacité de nuisance incommensurable.
Seul compte leur entre-soi, au service de l’oligarchie qui contrôle la médiasphère.
Ils se foutent de la Nation, de son histoire et du peuple. Ils se foutent « des gens qui ne sont rien » ose dire le pantin de la caste mondialisée.

Tant pis, ne lâche plus rien et compte sur nous pour te soutenir.
Tant pis pour l’ivresse des plateaux de l’islamo-collabo-médiasphère.
Et n’en viens pas à balancer ta clairvoyance patriote pour un retour en lumière.
Ce ne serait pas à la hauteur de tes envolées.

Alors maintenant que tu as dit tout ce que tu as dit, l’esprit de l’escalier ne vient-il pas d’en prendre un coup ?
Pour te rejoindre là-haut, Finkielkraut ne doit-il pas se déshabiller un peu plus ?
Laisser à son tour ses circonlocutions au vestiaire.
Ma chère Elisabeth, on attend donc que tu portes aussi Finky aux nues.

J’avoue que j’envie Finky. Et l’inclination que tu vas susciter chez lui.
Sinon nos portes sont toujours ouvertes. On t’attend avec lui pour l’apéro.

L’ivresse des plateaux télé n’est qu’un leurre à côté de celle de la réinfosphère patriote.
Qui combat pour la France éternelle contre « Les Rien-pensants » du chaos civilisationnel.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. Si tout les riens de riens se réunissaient ,cela ferait une belle armée; comme celle de VALMY

  2. Ne pas comparer E. Lévy et Zemmour qui est un patriote et un amoureux de la France. Il prends les risques inhérents à son parler franc. Si il officie toujours sur grands médias c’est grâce à son talent, son érudition, sa capacité à faire de l’audience. Lévy ne prend pas le risque de se faire ostraciser par ses pairs des médias mainstream. Elle mesure ses mots pour ne pas franchir la ligne rouge et être présentable sur tous les plateaux. Elle veille toujours à ménager la chèvre et le chou. Le peuple qui vit l’enfer de l’immigration, qui vote FN, et ceux qui les défendent, pour elle, c’est toujours «  les réacs ». Comprenez : la plèbe, ça pue trop. Elisabeth aime bien jouer les as de l’éthique, la rebelle, mais pas question de renoncer à sa gamelle d’or et à sa visibilité médiatiques !

  3. Un (gros) bémol: Causeur s’est très impliqué dans la défense et l’illustration de la prostitution.

    • Même Virginie Calmels (jupéiste) a confirmé qu’elle pensait que la prostitution devait être autorisée … Et au journaliste sidéré qui lui demandait si elle souhaitait la réouverture des maisons clauses elle répondit « oui oui ». Il faut être socialo pour décréter l’abolition de la prostitution (cf abominables lois Rossignol)…
      Vive Elisabeth Levy Vive Causeur

  4. Cela fait un moment que je me réjouis des propos d’Elisabeth Levy dans Causeur, mensuel aux plumes de plus en plus acérées contre l’islamo-gauchisme. Quand je rate Finkie sur RCJ (normal, je suis en province!) je me réjouis de retrouver leur tandem dans l’Esprit de l’Escalier. Quelle différence avec RL ? Ténue, de plus en plus ténue mais essentielle. Il n’y a jamais, dans les commentaires, de propos ambigus ou quasi racistes. On en reste à une critique de l’islam, et des islamo-collabos notoires. J’ignorais qu’E. Levy s’exprimait sur RTL…Lavandin, merci de l’info !

    • Incomparable supériorité de Causeur (je suis abonné de longtemps) par rapport à RL qui est quand même un site assez ordurier…

  5. un grand bravo à Elisabeth LEVY qui ne me déçoit jamais lors de ses interventions sur RTL dans l’émission « on refait le monde »

  6. En parlant de « riens pensants »: comment tolérer qu’un PDT de la République ose parler des: ivrognes, illettrés, fainéants, gens qui ne sont rien, jaloux, etc pour ce qu’il va encore dire, puisse être considéré comme légitime dans un pays qui se croit démocratique?

    • HARGOTT
      La démocratie , hélas trois fois hélas, c’est la façade de la ploutocratie .Macron n’est qu’un laquais servile, une marionnette dont la finance et les lobbies tirent les ficelles. Les ploutocrates d’aujourd’hui sont bien plus puissants et bien plus redoutables que les féodaux et l’aristocratie d’hier. Ils dictent à Bruxelles,à Macron, à Merkel , aux médias, aux électeurs ce qu’ils doivent dire – clichés et poncifs – et ce qu’ils doivent penser – rien – .

  7. Depuis le temps que la charmante Elisabeth critique le PAF, rien ne change, elle est, nous en sommes d’accord la rebelle en chef, mais pourquoi ne donne-t-elle pas l’exemple elle-même en conviant sur sa radio communautaire des personnalités du FN par exemple, ou même de Civitas ? Parmi les gens ostracisés, elle cite les porte-parole de la Manif pour tous, certes, pour elle ils ne sentent pas vraiment le souffre, comme pour ses confrères mais pour ce qui est de discuter avec le FN, elle n’y est toujours pas prête et ne le sera jamais. Parce que madame est pour l’immigration massive et que les motivations profondes de son opposition aux media, c’est in fine la défense des intérêts de sa communauté. J’ai mis du temps à le comprendre.

    • c’est clair ; c’est la copine à zemmour dont l’action commune consiste à jouer la montre et à garder la main sur le discours dominant.; j’espère qu’Octave de Merquerville en est platement conscient.

      • Bien conscient mon cher ami Le Franc , mais dans notre camp on doit montrer ce que nous sommes … De Bravoure et de persévérance nous sommes faits .Libres Nous ne sommes pas des TOTALITAIRES NOUS , nous avons un Devoir d’Universalité .. Nous avons une Excellence Ethique celle de notre civilisation et de notre filiation et un avantage politique , nous sommes les maitres de céans .. ils nous rejoignent , nous devons élargir notre rayon , ils gigotent un peu , comme des enfants coincés dans leur coin , on les regarde faire avec le sourire , nous sommes magnanimes comme nos ancêtres chevaliers .. Mais ils finiront par nous rejoindre , ils n’ont pas le Choix .. Ils ne trouveront pas où il fera bon y Etre que la DOULCE FRANCE . Cela nous coutera un peu mais on va les gauloiser

        • Octave
          on va les gauloiser dites-vous ?
          vous prenez vos rêves pour des réalités !

      • J’ai pas l’impression qu’elle soit vraiment copine de Zemmour. Pour moi, il est des nôtres sans réserve, si amoureux qu’il est, bien plus que beaucoup d’autochtones, de l’histoire de France.

      • Ne pas comparer E. Lévy et Zemmour qui est un patriote et un amoureux de la France. Il prends les risques inhérents à son parler franc. Si il officie toujours sur grands médias c’est grâce à son talent, son érudition, sa capacité à faire de l’audience. Lévy ne prend pas le risque de se faire ostraciser par ses pairs des médias mainstream. Elle mesure ses mots pour ne pas franchir la ligne rouge et être présentable sur tous les plateaux. Elle veille toujours à ménager la chèvre et le chou. Le peuple qui vit l’enfer de l’immigration, qui vote FN, et ceux qui les défendent, pour elle, c’est toujours «  les réacs ». Comprenez : la plèbe, ça pue trop. Elisabeth aime bien jouer les as de l’éthique, la rebelle, mais pas question de renoncer à sa gamelle d’or et à sa visibilité médiatiques !

      • « garder la main sur le discours dominant »…c’est pas un phénomène bien nouveau pourtant…et combien classique….

    • Anne Marie G
      Parce que madame est pour l’immigration massive et que les motivations profondes de son opposition aux média, c’est in fine la défense des intérêts de sa communauté ???
      Dites vous au sujet d ‘Elisabeth Lévy ??
      Laissez moi vous dire Anne Marie que votre commentaire c’est du n’importe quoi !

  8. Immigration : « Astérix » censuré pour ne plus évoquer les « Gaulois qui résistent à l’envahisseur » !

  9. Les mines contrites, les sourires gênés et le silence pesant de la bobosphère environnante montrent à quel point, un tel discours peut être dérangeant pour les bien-pensants.

  10. C’est vrai qu’en regardant la vidéo de chez Ardisson , elle balance ferme. Mais comme vous le dites si bien elle risque fort de se faire évincer des plateaux radio-télé-bobos-gauchos.

  11. Merci de nous rappeler qu’il existe -aussi- des journalistes d’information..
    Elisabeth Lévy, après Marie-Aquila, aiglonne à l’esprit acéré « pour un monde sans islam » …. une bien belle production sur R.L aujourd’hui.

    NB: « Causeur », animé par Elisabeth Lévy et Alain Finkielkraut, est une mine de réinformation, comme l’est Riposte Laïque.

  12. Ns avons besoin de patriotes courageux et brillants pour poursuivre notre combat de libération. Alain et Elisabeth nous montre l’exemple. Ce n’est qu’in Début … Continuons le combat!

  13. La Pensée Unique, la seule bientôt autorisée en France. Il faut approuver: le mariage gay, la famille gay, l’avortement, l’euthanasie, être contre la peine de mort, promouvoir la culture de l’excuse, être pour le métissage, islomaphile, pro-migrant, sanspapiériste, sansfrontiériste, europhile, bien évidemment anti-curé et anti-clérical, pro PMA, pro GPA, athée, etc… Si vous êtes contre l’un ou l’autre de ces « valeurs » que je viens d’énumérer, vous êtes soit: un bas du front, un nazillon, un catho extrémiste, un suprémaciste, un primate, un raciste, un xénophobe, un malade mental, un psychopathe, un extrême-droite, un radical d’ultra-droite, un chauvin, un crétin de la France profonde, un électeur FN, un type qui mériterait qu’une bombe lui explose à la gueule, etc etc…

    • Bravo tout est dit et bien dit. Il ne manque rien. Vision exacte de notre société.

    • Vous avez tout à fait raison sur le diagnostique intellectuel de la réalité politique de la France à ceci prêt,c’est que le FN ce dernier est devenu sous la présidence de Marine un parti tout à fait conforme aux « valeurs » de ses soit disant opposants idéologique! Il faut enfin avoir le courage d’oser intégrer le fait que le curseur réel de la contestation du système mondialiste est, et reste les coups de l’invasion migratoire dans tous les domaines de notre société, économique et civilisationnel! Ors le FN est contre, fusse même d’en faire seulement allusion! Soyez courageux et lucide! Le FN est devenu tout à fait mondialo- compatible comme LR et consorts!!!

    • Pensée unique= P.U.T.E.=pensé unique totalitaire d’état. Acronyme à diffuser d’urgence, comme les autocollants.

  14. comme je suis d’accord avec elle !! nous avons un ramassis de politicards véreux, bobos, islamo gauchos qui sont en train de piétiner la démocratie française ! quel plaisir d’entendre cette journaliste qui n’applique pas la pensée unique

  15. J’ai toujours aimé et adoré écouter Elisabeth Lévy. Ça c’est du très très haut niveau et pour moi, cette journaliste a 50 ans d’avance.

    • ça lui ferait tout de suite une bonne centaine d’années,non, es ce bien charitable? Eh oui je vous rejoins sur les qualités de la dame et son habituel franc parler,toutefois sur le coup de l’islamisation de l’europe et surtout la France : elle a beaucoup tergiverser avant d’ émettre, enfin plus que des réserves sur cette montée (religieuse) du dogme le plus scabreux ,déviant et lamentable qui soit! Instinct grégaire,esprit corporatif, peur ou le tout cumulé?

  16. si RL veut organiser ce débat et ce dialogue , si elle juge que c’est utile pour son action , si elle juge que rien ne l’empêche , qu’elle le fasse en toute clarté et en toute transparence , dans le respect des convictions et des modalités de l’Echange intellectuel serein et dans le respect des personnes et des traditions de chacun .. c ‘est alors par l’écoute et l’humilité que les Monologues des uns et des autres pourraient être dépassés et non par le plaisir de l’invective et par la hargne du préjugé

    • Faites un effort, et vous comprendrez que, malheureusement, dans l’état actuel de déliquescence de la pensée-tuée par la « pensée unique- le dialogue est impossible. Nous n’allons pas opposer l’écoute et l’humilité aux censeurs de toute parole différente de leur doctrine qui nous tue!

  17. IL YA DES PATRIOTES LUCIDES qui n’aiment pas tout ce jargon Flou pour esquiver des problèmes politiques donc des problèmes HUMAINS .. Toute cette terminologie : « mediasphère  » ‘reinsphère machin » ,  » Rien pensant  » ,  » Bien pensant  » ‘ collabosphère » etc .Tous ces bidules du langage maniéré , ces barbarismes n’ont aucune signification et ne sont pas la langue française qui est claire et limpide . toute cette linguistique encombrante , ce vocabulaire opaque et alambiquée ne servent qu’a esquiver un débat ou un dialogue , qui , s’il devait avoir lieu , doit transcender obligatoirement le Monologue , entre les nationalistes français GAULOIS ARYENS euro-chrétiens , et les français d’origine juive qui, on le voit rejoignent le combat patriotique en France contre l’ISLAM

    • OUFFFF ! Je coyais bien que personne ne ferait cette remarque équilibrée… J’en arrivais à penser que je ne comprenais plus rien à ce méli-mélo stupîde. Merci, grand merci, Octave de Mequerville, de souligner cela. Comme quoi tout se qui se conçoit bien………….! Je reste donc un patriote lucide. J’ajouterai : et conscient. Amicalement;

    • Lisez ma réflexion ci-dessus: il est déshonorant de dialoguer avec ceux qui nous censurent et tuent toute parole libre: c’est une question d’honneur.

    • OCTAVE DE MEQUERVILLE
      entre les nationalistes français GAULOIS ARYENS euro-chrétiens , et les français d’origine juive qui, on le voit rejoignent le combat patriotique en France contre l’ISLAM
      Dites-vous ?
      Cela fait bien longtemps que la communauté juive se bat pour la France et contre tout ses ennemis islam et autres !

      • ah ouais ? quand peillon veut remettre au goût du jour la dé-Christianisation de la France pour motif que votre « Révolution de 1789 n’était pas finie », je ne vois nulle part de résistancialisme hébraique face à l’envahisseur muzz, zemmour-dreuz et tutti servant seulement de fusibles au cas où le plan de destruction se retournerait dans le sens non voulu par « l’Histoire ».; quant à monsieur Octave de Mequerville, je trouve sa position spéculative beaucoup trop « théorique », car éloignée du vrai front de guerre auquel le Peuple se voit confronté au quotidien.

  18. C’est pas bon ça Elisabeth …s’affranchir de la pensée unique,celle qui pense bien,la seule donc ;c’est comme qui dirait prendre une carte d’un parti nazi .Bravo,continuez de leur baisser la tête à ces demeurés .

Les commentaires sont fermés.