Ah bon, Martinez, la CGT combat les islamistes dans les entreprises ?

Martinezcgt
Il ne manque pas d’estomac, le nouveau chef de la CGT, Philippe Martinez, le successeur de Le Paon. Ce dernier n’a pu résister aux campagnes internes menées contre lui, révélant à la presse bourgeoise le coût exorbitant des travaux de son bureau, et quelques autres indiscrétions qui ne font pas honneur au syndicalisme.
Le camarade Martinez, interrogé par trois journalistes, essaie de se refaire une santé, à Air France et à la RATP, montrés du doigt à cause de leur islamisation, suite aux attentats du Bataclan.
Ne reculant devant aucun mensonge, et ouvrant le parapluie, le camarade premier secrétaire explique d’abord que son syndicat a perdu la première place aux élections professionnelles d’Air France parce qu’il aurait fait le ménage dans ses rangs, et perdu cinq cents cartes sur deux mille ! Etonnés, les journalistes lui demandent s’il considère qu’il y avait donc cinq cents extrémistes à Air France. Rétropédalage du moustachu, qui explique qu’il y a des meneurs qui entraînent les autres, et dédouane l’islam, naturellement !


Là où Martinez ne manque pas d’estomac, c’est quand il affirme que son syndicat a toujours été à la pointe du combat contre les éléments intégristes (il n’arrive pas à prononcé le mot « islam »).
Nous allons donc faire à ce menteur quelques rappels historiques. A Air France d’abord.
Faut-il rappeler comment, dans les années 2003, la CGT, et son élu au comité d’entreprise, Michel Bousquet, avait fourni au fasciste islamique Mohamed Latrèche deux voitures du CE, lors d’une manifestation protestant contre la future loi contre le voile à l’école.
http://atheisme.org/bousquet.html
Faut-il rappeler à Philippe Martinez que, toujours à Air France, la CGT, gérant le comité d’entreprise, a imposé le halal dans les cantines, provoquant une vive réaction de la CFDT.
http://resistancerepublicaine.eu/2011/distributeurs-de-produits-halal-qui-ne-disent-pas-leur-nom-a-Air-France/
http://www.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/tract-CFDT-JPEG.png
A la RATP, notre amie Ghislaine Dumesnil n’a jamais obtenu le soutien attendu, quand, courageusement, elle a signalé à la direction, mais aussi à son organisation syndicale, la CGT Transports, ce qui se passait dans son dépôt. Pire, quand elle a impulsé une vidéo, avec plusieurs de ses collègues de travail, son propre syndicat a menacé et insulté Riposte Laïque
https://ripostelaique.com/la-cgt-ratp-de-nanterre-insulte-et-menace-juridiquement-riposte-laique.html
Dans les hôpitaux, la CGT, pourtant fortement implantée, n’a jamais mené une bataille contre la fin des menus sans porc.
https://ripostelaique.com/ou-la-cgt-passe-la-laicite-trepasse-mais-lislam-prospere.html
http://resistancerepublicaine.eu/2011/cgt-le-halal-a-la-place-de-la-lutte-des-classes-a-air-france%E2%80%A6/
Dans les usines automobiles, les syndicats CGT ont osé réclamer (et obtenir) des salles de prières et des horaires particuliers pour le ramadan.
http://www.liberation.fr/futurs/2010/01/26/la-religion-a-la-cantine-et-a-la-chaine_606351
Faut-il également rappeler à Philippe Martinez que c’est la CGT qui soutenait le combat de la militante voilée de Baby Loup, et a fourni son avocat national pour la défendre.
https://ripostelaique.com/creche-baby-loup-lavocat-de-la-cgt-au-secours-de-la-nounou-voilee.html
https://ripostelaique.com/affaire-babyloup-la-cgt-pleurniche-elle-ne-pourra-plus-syndiquer-les-voilees.html
Y a-t-il eu une seule entreprise où la CGT a condamné les horaires particuliers dus à la pratique du ramadan ?
https://ripostelaique.com/Grace-au-ramadan-Dieu-est-de.html
On peut d’autre part s’interroger quand on finance les opérations « Un bateau pour Gaza », si la CGT est la mieux placée, ensuite, pour combattre l’islamisation des entreprises françaises.
https://ripostelaique.com/je-ne-suis-pas-daccord-pour-que-mes-cotisations-syndicales-financent-un-bateau-francais-pour-gaza.html
Robert Albarèdes expliquait que l’infiltration islamique (à laquelle la CGT, par sa politique immigrationniste et sa défense des clandestins, participe grandement) a gangréné les syndicats ouvriers.
https://ripostelaique.com/linfiltration-islamique-dans-les-entreprises-a-gangrene-les-syndicats-ouvriers.html
Au lieu d’admettre ce fait, et de réfléchir, maintenant, à une reconquête laïque de nos entreprises (qui passe par le licenciement massif et l’expulsion de tous les soldats d’Allah), Philippe Martinez cherche à réécrire l’histoire, et à enfumer les Français.
Si la CGT était encore réellement au service des travailleurs et de la laïcité, ce ne sont pas les militants du FN qu’elle chasserait de ses rangs, comme elle l’a fait grossièrement avec Fabien Engelmann, mais les islamistes qui gangrènent nos entreprises.
Jeanne Bourdillon
 

image_pdf
0
0

1 Commentaire

  1. J’ai quitté la CGT il y a près de deux ans car je ne supportais plus d’être obligé de manger Allal et de subir les brimades anti-français des camarades Musulmans. Ce qui m’a mis hors de moi c’est que après avoir inscrit sur le tableau blanc du bureau « Je suis Charlie » j’ai vu le DS (il n’y a que des DS Musulmans et les 2 autres mandats de DS restent vacants car la candidature des camarades Français a été refusée) l’effacer discretement. J’avais mis des affiches sur les murs, affiches de la CGT, union locale, et toutes les affiches ont été retirées par les DS. Le local CGT de ma société n’est plus un local syndicaliste laïque. La CGT est totalement minée par la religion et la fédération l’encourage.

Les commentaires sont fermés.