Ah, si Di Vizio pouvait définitivement la fermer!


Dans un tweet daté du 10 avril, au soir du premier tour, Di Vizio, l’excité du barreau, si je puis dire, a changé sa voix de castrat pour une autre qui se veut être celle d’un analyste nous gratifiant de ses réflexions inspirées.
Si le ton a changé, le propos, lui, est celui d’un comique qui ne fait rire aucun patriote. Je dirais même qu’il aggrave son cas.

Il commence très fort :
« Trouver les mots justes est difficile ». Et bien pas pour moi, tu vois Fabrice. L’abruti que je suis, puisque le programme de Zemmour m’était destiné, te dis qu’il est trop tard pour essayer de les trouver, car je te classe définitivement dans la catégorie des irresponsables, ce qui m’a amené à renvoyer ma carte à celui qui cautionne tes vomissements.

« Le meilleur reste à vivre ». Alors là, je me demande si tu le fais exprès ? Si pour toi le meilleur est une augmentation des attaques au couteau, des cambriolages, des destructions de biens publics, des viols, des incendies de véhicules et de quartiers, des guet-apens tendus à des policiers, des pompiers, tu vas te régaler. Si le meilleur est le retour en grande pompe du covid, de la dictature faussement sanitaire et réellement politique, si le meilleur est l’accroissement d’une pression fiscale déjà folle et la disparition quasi totale des libertés, tu vas être particulièrement servi. Si le meilleur est un plus grand nombre de gens jetés à la rue parce que refusant d’être cobayes, de tirs dans la gueule de ceux qui ont des fins de mois de plus en plus difficiles, tu va jouir. Les cinq années qui viennent seront celle du naufrage de la France et de sa disparition.

« Melenchon a une qualité majeure, il n’est pas Macron ». Non, il n’est pas Macron, c’est sûr. A chacun sa personnalité, à chacun son arrogance, à chacun son culot, sa démagogie, à chacun sa haine de la France, à chacun sa façon d’insulter les gens, à chacun sa façon de vivre en parasite.  » Le caniche à la niche ». Ce n’est pas moi Fabrice qui t’adresse cet ordre, non, c’est ton ami Melenchon qui agressait Eric Zemmour et ça t’a plu. Entre gauchistes on est sur la même longueur d’ondes.

« Eric Zemmour aurait eu une qualité majeure ». Ben voyons ! Tu trouves une qualité majeure à celui dont  » le programme est de la merde » ? Ah, tu veux dire que celui de Macron est encore plus merdique ? Dont acte !
« J’ai organisé cette résistance ». Après le Grand Charles, le petit charlot !
« Alors que tout le monde regarde le doigt… » Tout le monde sauf Di Vizio, bien-sûr ! Je te le répète, Fabrice, tais-toi.

Quel doigt regardaient les abrutis que nous sommes ? Alors que Zemmour te montrait le danger tu regardais son stylo ! Serais-tu ami avec Le Bras-Cassé, aveugle subventionné ?
« Le meilleur reste à vivre et je vous le démontrerai ». C’est tes petits protégés, les racailles, qui te le démontreront.
Le gauchisme est une tare Fabrice, c’est la seule démonstration que tu es capable de faire.

Jim Jeffender

image_pdfimage_print
17

14 Commentaires

  1. 👍👍👍 Ce type m’a beaucoup déçu. Maintenant, il m’horripile !

    • moi idem je l aimais bien mnt boff c est fini qu il essaye de retrouver des clients à son cabinet!

  2. Ce type, comme nombre d’avocats,est à la recherche de causes juteuses, c’est aussi simple que cela, raison pour laquelle il n’affrontera jamais le système dont Melenchon est l’un des membres les plus influents.

  3. Je ne suis absolument pas d’accord avec votre écrit.

    Je reconnais que cet avocat est fort en gueule, mais on en connaît d’autres.

    Il y en a un, d’ailleurs que l’on entend plus….il fait un régime peut-être !
    Ceci dit le 24…..on ne signera pas Z et c’est fort dommage.

  4. Même chez HANOUNA, les chroniqueurs le critiquent sévèrement, c’est dire !

    • Je ne peux pas saquer ce peewee, copain comme cul et chemise avec l’autre muzz à la barbe djihadiste, anti-blancs, l’abruti bourré de tics sarkoziste qui cache très mal sa névrose psychotique génétique. Les millions qu’il gagne sur le dos des goy qui s’émoustillent sur ce show pour gogols est à gerber et ne le rend pas plus intelligent mais pire encore ! Ha ptn qui se ressemble s’assemble. Floriant tu n’as pas besoin de ce prétentieux garden gnome mal dans sa peau aussi pitoyable qu’un sarkohanunamacrot-meluchisé

    • Depuis qu’il se trimbale avec cette mouche qui se prend pour un cheval, Floriant phillipot perd toute sa crédibilité. Je suis tellement déçu que je fini par, non seulement, ne plus regarder ces vidéos qu’il présente avec ces yeux noyés dans le collyre pour cacher le rouge écarlate qui confirme son sourire goofy de fumeur de ganja me demandant meme si Floriant ne serait-il pas, aussi franc-mac que di-vizio pour mieux reigno, Un divizio qui ferait mieux de revendrio son chevalo et son écurie acquis sur le dos des  »goy » et rembourser ces clients bidochons.

  5. Vous trouvez que le programme d’EZ est de la merde ? Ou n’ai-je pas bien compris.

    • Vous n’avez pas bien compris. Le programme de Zemmour était de très loin le plus courageux et même, le seul courageux. La campagne de Zemmour a été magnifique, enthousiasmante et j’ai, évidemment, voté pour lui. Je ne fais que reprendre les stupides déclarations de Di Visio.

  6. Di Vizio s’est bien battu contre le poison à injecter contre le rhume covid il faut lui rendre cette justice mais il est trop gauchiste pour disposer d’une vision globale

  7. Article complètement déplacé et qui n’est absolument pas d’actualité car il y a urgence et ce n’est pas le temps de régler certains comptes. Di Vizio appelle à voter MLP et il a raison, faites au moins de même !
    ABSTENTION = PIÈGE À CONS / ABSTENTION = MACRON !

    • Article complètement déplacé ? C’est votre avis. Nous sommes d’accord sur un point : il y a urgence, il y avait même une GRANDE URGENCE à ce que Di Vizio FERME SA GUEULE et s’abstienne de dire que le programme de Zemmour « c’est de la merde » et « qu’il s’adresse à des abrutis », avec la bénédiction de Philippot. Il y avait une grande urgence à une entente TOTALE entre les patriotes. Maintenant la voie est libre pour Macron et ça va faire très mal car il est trop tard, même si nous voteront évidemment tous pour MLP.

  8. Di Vizio gauchiste ??? Je pense plutôt à un catho de gôche bcbg qui fait de la promo pour « cidvista » et l’emmanuel , une secte catho intégriste ! Bref je suis sur que son plan est de s’exiler aux USA assez rapidement après les législatives

    • je crains de le poudré ne soit dans l’obligation se maintenir au pouvoir encore 5 ans afin d’accomplir la phase finale de notre destruction! la secte de davos lui permettra alors de prendre sa retraite. Il pourra alors rejoindre le club des mondialistes pour faire faire fructifier les milliards d’euros qu’il nous aura escroqué en vendant la France à la découpe et les fabuleux bakchichs reversés par bigpharma et McKinsey!
      Il faut voter lepen! meme en se pinçant les narines pour tenter de sauver les meubles!

Les commentaires sont fermés.