Ah ! Si Éric était aussi bon sur le sanitaire que sur l’Afghanistan…

C’était la grande rentrée d’Éric Zemmour sur CNews, hier, attendu par tous ses admirateurs, mais aussi ses détracteurs.

Face à l’info 30 Août 2021 HD (CNews)

Il a été à son niveau, c’est-à-dire exceptionnel, sur l’Afghanistan, où il a dénoncé toutes les illusions droit-de-l’hommistes entretenues, expliquant que les femmes afghanes, ce n’était pas son problème.

Zemmour : « On ne doit pas accueillir le moindre Afghan. La France ne leur doit rien, ce sont eux qui nous doivent. 90 soldats français sont morts en allant se battre pour eux »

Par contre, sur le passe sanitaire, malgré quelques critiques nécessaires sur la politique gouvernementale, on n’a pas retrouvé dans son ton l’indignation nécessaire, face à l’infâme chantage au vaccin que subissent des millions de salariés, en France, comme si cela était la réalité d’une dictature qu’il ne veut pas voir.

https://www.youtube.com/watch?v=wrmPZIhgtCE

https://francais.rt.com/france/90156-pass-sanitaire-179-000-controles-plus-1300-verbalisations-effectues-depuis-juin

https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-a-partir-du-lundi-30-aout-18-million-de-salaries-doivent-montrer-pattes-blanches/

https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-a-besancon-les-soignants-ont-brule-blouses-et-diplomes/

https://ripostelaique.com/le-vaccin-a-tue-mon-pere.html

Peut-être une prochaine fois…

image_pdf
0
0

225 Commentaires

  1. Pauvre Pierre…
    ou Heureux Pierre ?
    Car l’espoir fait vivre.
    J’ai ouï dire par d’horribles chercheurs de poux complotistes, de Faits et Documents, que 2 « conseillers » d' »Eric » sont des employés de Rothschild.

    Pour être sûr de gagner, le mieux est de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier….

  2. Je me fiche du Covid, des vaccins, de ceux qui se font vacciner, de ceux qui ne veulent pas du vaccin, ce n’est pas mon problème, chacun fait ce qu’il veut, ma femme ne veux pas de vaccin elle fait un teste a la pharmacie quand c’est nécessaire, moi je suis vacciné et ma vie est plus confortable que la sienne, bref l’invasion migratoire et la perte de nos racines est pour moi le seul vrai problème, le sanitaire je m’en fous complètement, c’est de l’obsession et c’est une lutte inutile que j’ai du mal à comprendre, personne n’est obligé de se faire vacciner.

  3. Ah ! Si Éric était aussi bon sur le sanitaire que sur l’Afghanistan…
    Publié le 31 août 2021 – par Pierre Cassen – 218 commentaires – 3 832 vues

  4. Décidément certains ne voient la vie qu’à travers le filtre du racisme. Tu fais cuire des pommes de terre et ils se demandent pourquoi tu sélectionnes des pommes de terre nouvelles à la peau fine. Plus sérieusement il est impossible d’imposer une démocratie partout. Zemmour n’est qu’un journaliste et pour l’instant il n’est pas un homme politique. Son silence n’a rien d’étonnant il fait partie du système.

  5. Concernant l’islam ou les talibans, on ne va pas contredire Zemmour d’autant que si était un blanc de souche ou un noir catholique, il aurait subi des attaques de tout part. et il le sait parfaitement bien.
    Même si ce n’est pas un donneur de leçon et n’est pas ce genre de mondialiste, je préfère de loin Pierre Cassen qu’une personne qui est protégée par des millionnaires et qui a des intérêts assez troubles.
    Le sujet de santé est délicat et que ça soit Zemmour et surtout MLP, il vaut mieux ne pas trop se mouiller.

    • Ce qu’a déjà dit ZEMMOUR sur les vaccins et le passe est pourtant clair, quoi dire de plus ? Faut pas lui chercher la petite bête.
      Et puis après tout, les Français doivent-ils tout attendre d’un homme ?… ne peuvent-ils pas se prendre un peu en mains ???

  6. Macron pour l’instant c’est le meilleur en France, après il y a mêlenchon qui le doit beaucoup à sa compagne. Après tous les français sont bons, et c’est dommage qu’ils se fassent avoir par le racisme

    • Comme tu dis Llucca :
      a a a a a a a a a a a a a a a a !!

      Nous sommes d »accord ? a a a a a a a a !

  7. « L’Obligation Vaccinale Constituant une « Voie de Fait » : une Grave Atteinte à l’État à une Liberté Fondamentale ! » L’Avocate Diane Protat Plaidait ce Matin en Référé pour 3 Clients Touchés par l’Obligation Vaccinale – myessentielles:
    https://myessentielles.fr/lobligation-vaccinale-constituant-une-voie-de-fait-une-grave-atteinte-a-letat-a-une-liberte-fondamentale-lavocate-diane-protat-plaidait-ce-matin-en-refere-pour-3-clients-to/

  8. PIERRE CASSEN j ai une question un peu osee , voire inconvenante a vous poser : le cabinet MACKINSEY sera t il charger de comptabiliser les voix des electeurs lors de la prochaine election presidentielle ?

  9. Oui c’est inquiétant cette discrétion sur le vaccin est-il d’accord sur cette vaccination de masse?En connait-il les dangers?Il est peut-être discret pour éviter les critiques du peuple mais aussi est surtout des politiques.Attendons encore un peu pour connaître son avis ,mais si rien ne sort c’est qu’il est en accord avec cette pratique dangereuse et mortelle mais là je fuis le futur candidat potentiel.

  10. Zemmour doit absolument avoir un avis sur le pass sanitaire et sur ça seulement parce que c’est ce qui intéresse en ce moment Pierre Cassen et Jacques Chassaing .Cela veut dire qu’ils n’imaginent même pas que lorsque la campagne électorale commencera ,que Eric Zemmour y participe ou non ,le problème du virus sera encore là et donc que le gouvernement actuel aura fait le plus grand bide de l’histoire du monde entier .
    Et bien sûr ,ce sera à Zemmour qu’on devra en tenir rigueur.
    C’est incroyable ,ça quand même ,cette montagne de mauvaise foi.

    • À didile:

      Vous êtes un courageux anonyme à l’esprit bien embrouillé. Alors, enfoncez-vous bien ceci dans le crâne: Zemmour est un mondialiste qui ne contredit pas ce que l’oligarchie a organisé pour le déclenchement d’une dite pandémie avec pour finalité l’asservissement et la dépopulation des pays civilisés au profit du grand reset et du remplaçant de population.

  11. À D. Lajoie
    et Marc Paringaux:

    Et le prochain scandale dans le scandale du coronavirus du Parti communiste chinois, en France, c’est que les vaccinés-empoisonnés du Covid auront pu offrir leur sang. Mais, il vrai qu’en matière de sang contaminé, le président du Conseil constitutionnel, Fabius, a une grande expérience de la durée des procès et de qui portera le chapeau. Qui de Buzyn immunisée judiciairement ? Qui de Véran, attaqué de toute part et qui refuse le débat avec Florian Philippot? Qui?

    • Chassaing Jacques: comme je vous l’ai dit dans mon commentaire précédent, chacun a le droit d’avoir ses opinions, y compris vous, y compris moi. Je n’ai pas été à l’encontre de vos avis dont je partage bon nombre (mais pas tous), j’ai été à votre encontre pour le ton arrogant et agressif de votre commentaire à l’encontre de D Lajoie. Souhaiter la mort de quelqu’un parce qu’il n’est pas de votre avis est tout simplement minable. Mais je vois que vous avez commencé à changer de ton. C’est préférable, en effet.

  12. Désormais pour 2022 les gaulois veulent le duel Astérix Zemmour vs tata Macronulle !
    S’il parvient au second tour des présidentielles 2022, Eric Zemmour notre chef gaulois ne devrait faire qu’une bouchée de la tarlouze gazeuse Macron !

  13. Le seul sujet qui importe c’est l’immigration ou l’invasion de notre pays. Le reste pour l’instant on n’en a rien à foutre. Sur ce sujet EZ est excellent et c’est là l’essentiel.

    • À Michel de Belcourt:

      Le seul sujet vital urgent, c’est d’empêcher la vaccination-poison irréversible obligatoire et le pass dit sanitaire. Et laisser les vrais médecins soigner.

      Moi, l’enfumage de Zemmour sur le reste, j’en ai rien à foutre. Heureusement, je lis beaucoup de commentateurs qui commencent à se méfier de la finalité des discours zemmouriens.

  14. Pierre, je me suis fait exactement la même réflexion.
    J’ai trouvé que Zemmour était plutôt frileux sur le sujet du pass sanitaire de

    • « Chacun à son métier doit toujours s’attacher »…..tout bien pesé, les déclarations , élucubrations , décisions de macron sur la situation sanitaire s’appellent exercice illégal de la médecine !

  15. Il me semble que Monsieur Zemmour a les capacités de se renseigner sur cette histoore de Covid et sur cette injection génique;
    J’ ai enormement de doutes sur sa position et là je n’ ai plus confiance.en lui.
    Qui est derrière cette position.

  16. Bonjour Pierre,
    une réunion des amis d’Eric est prévue le samedi 4, animée par Benjamin Cauchy ancien gilet jaune encarté chez Dupont Aignan ?? à voir, pour revenir à notre discussion, nous ne serons jamais à 100% d’accord sur tous les sujets (même moi avec mon père vénéré). Je lis déjà « il veut légaliser le cannabis » « n’aime pas les femmes », pas beau, petit, juif, patati et patata, à mon avis c’est la grande chance pour la France et tous les mecs comme moi, qui en crèvent depuis 50 ans, le bénissent d’être et de se présenter, à mon avis c’est une évidence.
    Mon seul souci est le premier tour, écueil ou pas, il aura des voix de la droite, du RN, peut être des abstentionnistes en attente de la bonne personne?? par contre au deuxième tour, il écrasera tout le monde, macron ou autres.

    • Il ne sera même pas au deuxième tour…
      Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre !

    • On en reparlera, depuis quarante ans les franchouillards lourdement intoxiqués de propagande ont montré à quel point ils détestaient les positions politiques radicales, ce qui a amené le RN à édulcorer son discours.
      La stratégie de MLP a montré à quel point une position plus rassurante pouvait faire gagner des voix malheureusement pas suffisamment pour l’emporter car le franchouilard est bien con de chez con.
      Z ne fera que savonner la planche RN et faire perdre à nouveau le camp patriote.
      Depuis le temps, cette stratégie devrait être comprise par tout le monde, mais il y a beaucoup de ‘cerveaulents’ chez les ex gaulois.

  17. Pierre ta vidéo est particulièrement géniale aujourd’hui. Comme je le dis plus bas EZ très décevant sur le sujet de la folie liberticide pseudo sanitaire du psychopathe. Perso je resterai chez moi pour les élections de 2022 ( si elles ont lieu ? vu le taré qui gouverne ). Tout ce marigot politique de l’extrême gauche à l extrême droite me dégoute. Même EZ a bien montré lundi que ce sujet sanitaire manifestement ne l’intéresse pas du tout, il n’a même pas bossé dessus. Il s’en branle complètement que je sois devenue une SOUS-CITOYENNE dans ce pays et bien moi j’en tire les conclusions qui s’imposent et je déchire ce jour ma carte d’électrice. Bonne journée Pierre.

  18. Complètement d’accord avec le titre de Pierre Cassen. EZ a été très décevant sur ce coup-là. Pour moi, il a raté sa reprise lundi soir sur CNEWS.
    Autant il a excellé sur les Afghans autant il n’ a pas été du tout à la hauteur sur l’horreur dictatoriale pseudo sanitaire que nous fait subir le psychopathe cocaïné de la cage aux folles de l’Elysée. EZ n’a pas étudié le dossier. il a péroré nageant en eaux troubles, réponses peu claires et alambiquées. Bon sang il n’y a plus de liberté !! Il y a DEUX SORTES de citoyens en France !! avec l’aval du CONseil CONstitutionnel !! ALLO ERIC ???

  19. veut-il aussi légaliser le cannabis? Il semblerait . Ceci étant, comme il ne sera jamais élu à la présidence, il peut dire ce qu’il veut, ça ne mange pas de pain.

    • Vous avez raison: seul un con et un salaud peuvent être élus dans cette France d’abrutis (par la télé).

      • Les gens qui cherchent à accéder à des carrières politiques, jusqu’aux plus hauts postes, ne sont pas forcément au début de leurs études des cons ou des salauds comme vous dites, mais ont certainement des égos sur – dimensionnés (issus de conditionnements dans leur milieu d’origine et de névroses individuelles comme pour tout le monde du reste) qui les poussent à devenir des carriéristes si ambitieux souvent très narcissiques et égocentriques. Il suffit de lire les biographies sur leurs vies personnelles et privées pour le réaliser. Le milieu de la politique étant déjà un gigantesque panier de crabe, et gérer un pays à notre époque un merdier sans fin, on peut se demander quelles pulsions plus ou moins conscientes motivent ces candidats.

  20. Très, très déçu par la réponse de Zemmour, pas franc du collier sur la situation sanitaire, très gêné de répondre, qu’il était vacciné une fois ! que ça suffisait ! Il craint le grand remplacement, mais cette dictature sanitaire ne l’intéresse pas ! Alors, je me pose la question ! Pourquoi ? Il a un peu perdu de ma confiance !

    • Donc pour beaucoup sur ce forum, se faire vacciner devient une trahison, à mon avis cela s’apparente déjà à un début d’idéologie dictatoriale. Je pense qu’ Eric Zemmour n’est pas plus au fait, que vous ou moi de la réalité de la situation sanitaire. Je suis pour ma part d’accord, avec le fait que le pass sanitaire obligatoire est une aberration, mais je soutiens absolument les gestes et mesures de préventions que l’ont soit vaccinés ou pas d’ailleurs. Après se faire vacciner doit rester à l’appréciation de chacun. Dans tous les cas, personne sur toute la planète ni aucun spécialiste, ne sait vraiment comment la situation va évoluer, pour les vaccinés ou les autres. Tout n’est que spéculations, incertitudes, et cela peut empirer ou s’atténuer.

  21. De deux choses l’une: ou le vaccin est dangereux et les effets secondaires graves ne vont pas tarder à devenir évidents et forcément plus personne ne voudra la vaccination, ou bien il ne va pas y avoir d’hécatombe ce qui signifiera que le vaccin n’est pas dangereux – il faut avoir la patience d’attendre encore quelques mois par exemple avec un certificat de maladie.

    • Anne, ou alors c’est la roulette russe, soit on a des effets/dommages immédiats, soit on attend quelques mois ou années (PERSONNE ne sait ce qu’il en sera, c’est une thérapie génique, ni plus ni moins, jamais appliqué à la planète entière).
      On injecte un programme génétique dans vos veines, avec le système spike la modification de cellules ne s’arrête jamais.
      Il est clairement admis que les « vaccins » ne protègent pas contre la grippe covid19 (je connais même des gens vaccinés qui ont eu le covid). Alors ca modifie/s’attaque à vos cellules saines, même si vous n’avez pas d’effets visibles immédiats.
      Comme le cancer les cellules transformées se développent sur des mois / années? ou être foudroyant.

    • Il y a des nuances entre ces deux extrêmes : par exemple, une balance bénéfices/risques négative pour une certaine catégorie de personnes (au hasard, les jeunes) et positive pour les autres.
      Il y a aussi les éventuels effets à plus long terme, que par définition il faudra plus que quelques mois pour connaître.

    • Au jour d’aujourd’hui et jusqu’a preuve du contraire, le vaccin n’est PAS dangereux. Il semble même qu’il protège des formes graves, à Tahiti 98% de non vaccines en réanimation et au cimetière.

      • Merci de relayer BouFeMerde TV et Cest-Nioul !
        Des dizaines de milliers de personnes décédées et atteintes d’effets secondaires invalidants mais le vaccin n’est pas dangereux (et j’admire le mot « pas » en majuscules !).
        Il « SEMBLE » même qu’il protège des formes graves, et ce sont des non-vaccinés qui sont en réa…

        PAUVRE TYPE !

        • Stentor, vivant en Polynésie, je n’ai ni BFM, ni CNews, je ne regarde donc jamais l’idole du moment Zemmour. Mais par contre, Stentor, je vis dans le territoire le plus touché par le variant Delta, j’ai donc un peu plus de légitimité à parler du sujet que Stentor et j’ai aussi un cerveau pou réfléchir…

      • Et ceux qui ne circulent pas en bagnole n’ont eu aucun accident de voiture. C’est prouvé.
        Les chiffres sont imparables (😎)

        • Mantalo, faux, on peut être passager et être victime d’accident sans conduire! Encore à côté de la plaque, c’est ballot…

          • Jean-Louis quand on est passager on CIRCULE en voiture.
            Je ne parle pas de conduire !

            Donc si toi pouvoir comprendre moi y’en a dire toi que 100% de ceux qui pas monter en voiture eux pas avoir eu accident.

            Encore planté le gars. C’est con….

        • il faut (solidarité oblige) se vacciner contre un virus dont on a pas les symptomes adin de proteger ceux qui se sont vaccinés afin de ne pas l attraper…c ca la france d aujourd hui. la meme que celle du mariage « omo » quoi ! le progrès , la propreté, que du bonheur🤣

    • Qui sait ?? un non vacciné va mourir de la Covid, ou avoir des séquelles importantes et peut être que non s’il l’avait été, un vacciné mourra dans quelques temps des suites du vaccin et peut être que non s’il ne l’était pas, un non vacciné n’aura aucun symptôme, un vacciné non plus, un vacciné attrapera aussi le virus qui semble se modifier sans cesse et mourra, ou aura aussi des séquelles. C’est une gigantesque loterie que personne ne comprend ni ne maitrisera. La seule certitude c’est que l’on peut en remercier quelqu’un, ou quelques uns en Chine, ce qui pour le moment ne semble pas trop être un sujet de préoccupation dans les médias et ailleurs. Il est étonnant que l’on ne s’interroge pas plus, la plupart des épidémies graves depuis les années 50
      ayant eu leur point de départ en Asie.

      • le chien, il va mourir? et de quoi ? et quand? c est important ce genre de question non? 🤣🤣🤣🤣🤣

  22. Il me semble que Eric a raison de rester discret sur la question des vaccins..il n’a pas de compétence dans ce domaine..De plus, les gens sont tellement agressifs sur le sujet qu’il ne faut pas souffler sur les braises..il ne doit pas prendre de risque pour la suite, s’il veut être candidat pour 2022..
    La question qui m’est posée dix fois par jour : es-tu vaccinée..si je réponds « non »..terminé je me ramasse une bordée d’insultes..alors maintenant, je renvoies la question..et toi..? ce qui détourne la conversation..
    Eric Zemmour est vacciné, il n’est certainement pas favorable à ce « pass de la honte » mal informé, souhaitons pour lui qu’il n’ait pas d’effets secondaires..

    • Zemmour n’a de compétence réelle dans un aucun domaine! Comme tout (bon?) journaleux d’ailleurs!, il parle sans connaître le sujet Il n’y a qu’à voir ses élucubrations historiques par exemple. Mais dans le domaine sanitaire s’il l’ouvre cela se verrait encore plus qu’ailleurs…

      • Eric Zemmour a une grande connaissance livresque et théorique à la différence de beaucoup de journaleux et animateurs verbeux incultes, et il est quand même un des rares à dire des vérités et des réalités éludés par de nombreux intervenants (démagos et souvent idéologiquement orientés à gauche) que l’on entend partout. Par contre cela ne lui donne pas la carrure ni les compétences pour diriger une nation comme la nôtre déjà fortement plongée dans un merdier insondable.

  23. Quelqu’un sait t’il où Zemmour a effectué son service miiitaire ?

      • Les autres de son âge ? Un peu partout je pense, le service militaire ayant été supprimé bien après, en 96.
        Je pose cette question parce qu’un aussi grand patriote a du choisir une arme d’élite et il est nécessaire qu’il en fasse état : à mon avis il devait être dans les TAP.
        Pas de fausse modestie, cher Éric !

  24. Cette page est dédiée à un dialogue avec Chassaing Jacques ? Heureusement que j’ai commencé à lire les commentaires pour (très rapidement) me rendre compte que c’était le cas. N’ayant pas envie de con-verser avec ce type qui semble-t-il a réponse à tout sur tous les sujets puisqu’il est partout présent sur les articles publiés, je vais juste me gausser en indiquant une fois de plus ici, que pour ma part je voterai pour EZ s’il se présente et que je resterai sagement chez moi si cette traîtresse de MLP, celle qui a renié son propre père pour simplement avoir sa place, se retrouve au second tour (MDR). Je laisse le soin à ses admirateurs, qui ne valent visiblement pas mieux qu’elle, de se déchaîner après ces quelques lignes….

    • P.S. De la part d’un non vacciné, anti pass, anti cons, ne vous en déplaise, Comme quoi on peut avoir des convictions similaires mais un cheminement de pensées bien différent…

    • Bravo ! Totalement de votre avis, du début à la fin de votre commentaire. Merci.

    • elle n’a pas renié son père puisqu’elle est en contact avec lui pour qu’il puisse convaincre Z de ne pas se présenter!
      c’est une mascarade médiatique pour officialiser et manifester une cassure avec les p’tites phrases de JEAN MARIE!
      lisez les commentaires de ce texte, manifestement Z n’est pas propriétaire des 11 millions de voix de 2017!!
      la victoire se jouera sur « anti pass sanitaire et antivax »,
      LR : pro vaccins mais anti pass sanitaire pour relancer l’économie au plus vite
      LREM : pro-vaccins, et pro pass sanitaire pour pousser à la vaccination!
      vaccination-consommation pour faire monter leurs actions chez PFIZER
      il y a CONFLIT D INTERET et DELIT D INITIE!!!
      RN : anti pass sanitaire, et libre choix quant à la vaccination!
      choisis ton camp camarade!

      • et ses déclarations comme quoi l’islam est compatible avec la république ? comme quoi la cour européenne de justice n’est finalement pas si mal que ça, ? Vous pensez vraiment que c’est là une entente avec son père ?

  25. Selon Z la sociologie des manifestants «anti pass » intègre , soit des « anarchistes de droite» ( je ne connaissais pas!) soit des «  écologistes de gauche». C’est alors évident qu’un jacobin «bonapartiste » et «vacciné» soit peu empathique avec ces personnes dont il se soucie peu, voire, qu’il égratigne au passage. De plus, son désintérêt le démarque de Florian Philippot.

    • Où l’on s’aperçoit qu’en plus d’être très mollement contre le vaccin et l’ausweiss vaccinal, Zemmour est par contre très sévère envers les Gilets Jaunes… De plus en plus curieux… Et de plus en plus de fausses notes !

  26. Zemmour n’est pas « exceptionnel » sur l’Afghanistan. Comme tous les autres, il ne se rend absolument pas compte que les événements d’Afghanistan ne sont qu’une opération d’intoxication diligentée par Donald Trump pour nuire à Joe Biden et à la clique mondialiste qui a favorisé son coup d’état. Je ne vois pas d’intérêt à se faire commentateur des mensonges des grands médias autorisés. Et pourtant, les « Talibans » se donnent du mal pour se ridiculiser, mais ça, Zemmour ne le voit pas.

  27. Une amie ( vaccinée deux fois ) me dit que pas plus tard qu’hier, un jeune médecin de l’hôpital local lui a révélé que les services étaient saturés de malades du covid très gravement atteints, et… tous.
    . non vaccinés !
    Elle me dit cela pour me convaincre de me faire vacciner, alors que je ne le veux pas. J’ai eu le covid et mes anticorps me suffisent.
    Sa voix révèle sa peur.
    Je sens que notre sortie ensemble est compromise et je tente de la rassurer en lui disant que je prends Rv pour un test, le moins agressif.
    Je ne vais pas gâcher son plaisir de se sentir politiquement et socialement correcte et conforme en lui disant qu’elle n’est pas totalement immuniséee avec ce qui n’est pas un vaccin !

    • Au contraire, dites à cette connasse qu’elle n’a pas de raison d’avoir peur puisqu’elle est vaccinée, mais ensuite ajoutez que vous ne sortirez pas avec elle, parce que vous, vous avez peur, n’étant pas vaccinée, qu’elle vous contamine. Et expliquez-lui pourquoi.
      Ces connards-là, il faut leur mettre leur nez dans leur merde !

    • J’ai 64 ans, j’ai des amis vaccinés et des amis non vaccinés, ce sont toujours mes amis, il suffit de s’adapter en fonction des activités communes, ou de patienter quelque temps selon les craintes de certains. L’impact de ce virus (qui a démarré sa progression en Chine, il ne faudrait pas l’oublier) semble aussi nuire aux capacités de lucidité, d’adaptations et de cohérence chez des milliers de personnes. Je me suis fait vacciné, et peut être vais je en supporter des conséquences, mais cela serait peut être aussi le cas si je ne l’avais pas fait. Nous sommes entrain de vivre une loterie à l’échelle planétaire, il faut juste souhaiter que ce virus qui se modifie ne devienne pas plus létal, ou que les abrutis à l’origine de sa propagation, ou d’autres ne nous en
      génèrent pas un nouveau.

      • les abrutis a l origine du virus pourraient aussi en crever non? 😂 a moins qu ils aient en mem temps creé l anti venin🤣🤣🤣😎 et là , on est mal.

  28. RIP Robert David Steele.
    Ancien officier des opérations de la CIA, il dénonçait la manipulation covid19, et aussi le trafic d’enfants et comment l’état profond utilise les réseaux pédophiles pour recruter et contrôler les gens.
    Les médias vous diront qu’il est mort du covid, son dernier post le montre sous respirateur à l’hôpital. Sa dernière vidéo date d’il y a 4 jours,… le « covid » le plus rapide vu.
    https://odysee.com/@Divulgation:e/Trafic-humains_-8-millions-d'enfants-vendus,-viole%CC%81s-puis-tue%CC%81-chaque-anne%CC%81e-!:8

    Si vous creusez il a parlé de Macron aussi…
    https://robertdavidsteele.com/

  29. Le plan : injecter à l’humanité un vaccin modifiant l’ADN
    Le célèbre journaliste d’investigation Anthony Patch a fait des années de recherche sur les plans de contrôle du monde, au moyen de pandémies créées et de vaccins obligatoires.

    Lors d’un entretien en 2014, ce chercheur a prédit:
    « Ils vont libérer un coronavirus artificiel. En conséquence, les gens exigeront un vaccin pour les protéger. Ce vaccin ajoutera une troisième souche d’ADN au corps d’une personne, ce qui en fera essentiellement un hybride. Une fois qu’une personne est injectée, son ADN subit presque immédiatement une transformation. Ce changement génétique amènera les gens à perdre la capacité de penser par eux-mêmes, sans même qu’ils s’en rendent compte. Ainsi, ils peuvent être contrôlés plus facilement… »

    • Quand j’ai compris moi-même que ce virus n’était pas apparu par hasard ou par l’opération du Saint-Esprit, et que la vaccination généralisée en était le but, je me suis demandé à quoi cette vaccination pourrait leur servir et j’ai pensé qu’il devait y avoir dans le « vaccin » de quoi endormir les esprits.

      Il y a déjà eu, dans le passé, des tentatives dans ce sens (fluor dans l’eau courante en URSS sous Staline).

      Avec le vaccin ARN ils ont fait d’une pierre deux coups : diminution du nombre d’êtres humains (via la stérilité) et transformation en légumes sociales de ceux qui ne mourront pas.

      • Coronavirus contaminant l humain : 1965, des chimères ont été créées…il faut lire les écrits scientifiques sur le sujet…

      • Si c’est le cas cela évitera peut être le grand chaos à venir lié à la surpopulation mondiale et sa démographie catastrophique sur tous les plans. Et de toute façon, rien ne dit que ce virus ne pourrait pas devenir plus létal, ou qu’un autre pire dans un an ou deux ne surgisse pas comme par hasard de quelque part en Chine ou ailleurs…

    • Bravo, c’est bien ce que j’ai toujours pensé. Ce plan est bel et bien en cours, d’où la furie folle de vacciner TOUT LE MONDE. Quand on aura compris ça on aura tout compris : CONTROLE TOTAL DU MONDE

    • Vous regardez pas mal les séries et film US, on va tous devenir des zombies aussi.. Moi j’opterais plutôt pour un autre scénario, disons qu’à la fois le virus et le vaccin vont tout bonnement rendre l’humanité stérile.
      Comme ça finit la surpopulation et la démographie exponentielle. Quelques uns (les élus) passeront au travers, et l’humanité cessera son expansion catastrophique pour cette planète. Je suis certain qu’un réalisateur est déjà entrain d’écrire ce scénario, si cela n’a pas déjà été fait d’ailleurs vu que je ne regarde pas tous ces films.

      • moi je pense qu ils vont créer des peuples de conards…en france ils partent d 1 bonne « base » avec 1 max de gens dejà doués en standard comme ds le film idiocratie😂😂😂. l avantage ( pr les pas cons et/ou pas vaccinés) ca fera plus de place pr 1 ascenceur social (comme ds le film, les putes et les « moyens » ecrasés par les freros la gratouille pourront se faire 1 place au soleil plus facilement non ? une sorte d echappement immunitaire grandeur reelle a la sauce darwinienne…🤣 comme pr les pédés, plus y en a , plus ceux qui st pas pédés se feront remarquer…A mediter

  30. Les propositionss de Eric Zemmour pour sauver la france
    A parir de 1:25 heure, sur 5 minutes si tout le debat est trop long pour vous
    Seule un non politicien la sauvera si vous voulez la sauver??
    Débat complet entre Rafik Smati et Éric Zemmour « Sauver la France » 28/08/2021 I Objectif France – YouTube

  31. Ah ! Si Éric était aussi bon sur le sanitaire que sur l’Afghanistan…
    Heureusement, Pierre Qu’assène des vérités,
    Comme il a montré dans un article récent que les émeutes du match OGCN-OM étaient un effet direct de la vaccination !).
    Respect, Monsieur Pierre Qu’assène des vérités

  32.  » Les cons ça se vèxe, c’est à ça qu’on les reconnaît  » (dicton audiardesque modifié).

    La preuve, le préfet des Yvelines n’a pas supporté la suppression des passes pour les centres commerciaux, et, comme vengeance, il a pondu hier un décret pour obliger les habitants à porter le masque à 50m des gares et des écoles-collèges-lycées…!!!

    Comme quoi une belle gapette pouêt-pouêt avec des fioritures dessus n’a jamais prouvé qu’il y avait de la matière dessous………

  33. oui il est bien meilleur sur l AFGHANISTAN que sur le covid ! il n ignore pas l imbroglio entre politicards vereux et bigpharma mais je crois qu il a raison de rester soft sur ce sujet pour eviter une charge mediatique supplementaire . il juge incertain d ouvrir un second front et concentrer toutes ses forces sur le concept de FRANCE SOUVERAINE ET PUISSANTE … les mensonges de la JUNTE des macroniqueurs sont faciles a prouver quand tout le pays est DEJA AU COURANT .

  34. effectivement notre ami Zémmour il ne faut pas qu’il tombe dans le piége sanitaire,vaccin et cie…..qu’il laisse les autres roquets se rogner l’os a ce sujet sur les plateaux tv,il faut se concentrer sur ce qu’il connait le mieux….la France,le danger l’immigration etc….

  35. à inclure L’ivermectine dans la norme de traitement. Le gouvernement de Macron était au courant… Ne lâchez rien gagnez du temps gardez vos libertés .de corps et d’esprit. Prenez soin de vous. Et voilà il semble que l’on ait bientôt gagné.

  36. Excellente nouvelle. L’institut Pasteur reconnait l’efficacité de l’Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19. Lisez bien et partagez. A FAIRE CIRCULER EN MASSE A TOUS VOS CONTACTS !??Ils ont perdu ….** Une bonne nouvelle : L’ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l’institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent. Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American journal of Thérapeutics appelle durement, preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclu

  37. Tous les vaccins vont se périmer le 20/10/2021. Information vérifiée. L’union européenne, a approuvé (google) 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hopitaux des états membres pour soigner le covid. Ces thérapies sont approuvées par décret du conseil européen (parlement européen) et seront en fonction a partir du 1/10. Donc seront distribués petit à petit vers le 20/10. Les vaccins ont été approuvé en « voie expérimentale provisoire « .Or, étant donné que par décret il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l’ utilisation du vaccin prendra fin. Ainsi on comprend pourquoi tous les états disaient « entre septembre il faut que… ». Ils savaient déjà tout. Il faut avoir patience.
    N’acceptez aucun chantage. Soyez patients. Maintenant que l’ivermectine est à nouveau au

  38. Pierre, lisez le périodique de Mr Bourbon avec Rivarol, il est très lucide sur le sujet Mr Zemmour. Pour ma part, je crois savoir qu’il fait partie de la communauté Juive et que de fait il ne peut tout de même pas aller à l’encontre des intérêts de QUI vous savez ! Les Français ne sont plus dépositaire de leur destin dans leur propre Pays !!! Mr Zemmour est certes instruit et intelligent !!! Et il sait faire du minima afin de paraître ! Pour ma part lorsque le sujet n’est pas abordé ou à minima cela s’appelle Takiya, ou stratégie politique pour les êtres sensibles sur la question !!! Néanmoins : QUI ne dit mot consent ! Et QUI chouine à la marge sur le sujet est d’accord avec la ligne idéologique du régime républicain. Je n’ai pas dit du gvt Français car il n’est plus représenté!

  39. C’est la question à un million ! Pourquoi est il si timoré sur ce sujet, lui qui est si mordant et percutant d’habitude ?

    • D’autant que le sujet est d’importance !

      Mais il préfère développer la question de l’afghanistan et il en parle en s’agitant, avec passion, alors que c’est fini puisqu’on s’en va. L’afghanistan ne fera même plus l’actualité d’ici 3 semaines !

      Il faudrait aussi se poser des questions au sujet du programme des thèmes qu’il est prévu d’aborder dans cette émission de la Kelly. Je remarque que dans cette émission, systématiquement, les thèmes abordés ont un temps de retard avec l’actualité ou les développements qu’elle connait, quand ils ne sont pas orientés en fonction de la manière de poser la question… Mais naturellement, personne ne voit rien !

  40. La tête de file de la résistance contre l’oppression vaccinale, c’est PHILIPPOT, pas Zemmour ! Y’a pas photo.

    • d » accord ! Florian n » a pas pris de vacances, il a été tout le temps
      présent sur les manifs ! Il n’ a pas la bonne mine bronzé et reposée
      de Monsieur Zemmour

  41. Que ZEMMOUR ne tire pas trop de plans sur la comète, car il ne sera JAMAIS élu Président de la République ! C’est pourquoi, s’il a des choses à dire, qu’il les dise. De plus, un CONSEIL : qu’il ne coupe pas la branche sur laquelle il est assis ! Enfin, c’est mon point de vue … Quant à sa vaccination : placebo ou présumé vaccin ?

    • @B.B. : ce n ‘ est pas la nature du vaccin qui compte , mais le fait qu ‘ il ait reconnu sa vaccination , ce qui montre son courage !!

  42. Zemouri il ne connaît rien en politique, il est comme 28 millions de français. On rend service à ce pays en étant pour ce pays de manière juste

  43. Live de Me Brusa bientôt en ligne sur https://reaction19.fr/

    Me Brusa obtient le retrait de l’incitation à la vaccination Covid de Pôle emploi.

    Il s’en prend aux vendus de la CGT, FO… dans cette affaire vitale de pass sanitaire et vaccination obligatoire.

    Il fait le point sur les actions juridiques et judiciaires en cours.

  44. Zemmour ne pouvait se permettre d’être brutal sur une question qui touche à la santé car il n’est pas médecin. En revanche, il n’a montré aucun enthousiasme sur le pass et a répété que la question de l’injection restait ouverte et les doutes légitimes. Si Z veut gagner, il doit unir les Français et non les dresser les uns contre les autres comme Macron.

    • À Dominique Corde:

      Pas question d’être unis avec des blaireaux qui ont accepté de se faire inoculer n’importe quel poison et qui souhaitent le pass sanitaire et la vaccination Covid obligatoires. Qu’ils en crèvent avec les ordures qui font la promotion des pseudos vaccins Covid, alors que leurs dangers mortels et invalidants sont établis.

      • Facile de résister quand on est retraité et qu’on touche sa retraite chaque fin de mois… enfin pour l’instant !
        Mais avez-vous une idée Jacques, du nombre de gens qui se sont fait vacciner simplement pour avoir le droit de continuer à travailler ?
        Tout le monde n’a pas l’opportunité de démissionner, comme ces mères divorcées avec enfants à charge et ex, chomeur ou licencié ; ou encore ceux qui ont un important crédit immobilier sur le dos et ne peuvent se payer le luxe de quitter leur emploi pour se retrouver à la rue.
        La fermeté de notre refus personnel ne doit pas nous faire oublier qu’il y a de vraies tragédies dans tout le pays, à cause de Macron, et ceux qui ont fait le choix d’accepter le vaccin ne sont pas forcément des crétins bornés… beaucoup sont contre le passe de la honte.

        • Josaine, les vaccinés que Jacques Chassaing fustige, ce sont ceux qui ont été volontaires pour être vaccinés.

        • À Josiane Filio:

          Faux! Des avocats que je cite, preuve à l’appui, ont fait un travail considérable pour permettre à TOUS de s’opposer à la vaccination obligatoire en direction des salariés du public et du privé et des libéraux. Seulement voilà, une masse d’abrutis n’a rien voulu savoir et ment pour se justifier. J’ai de nombreux exemple autour de moi. Je reste intransigeant face à tous les vaccinés qui ainsi ont conforté Macron dans sa dictature.

        • Non ce n’est pas facile si l’on est peu nombreux.
          Mais si les veaux s’étaient réveillés et avaient dit non en masse comme sur d’autres sujets aussi importants pour l’avenir du pays, la clique aurait reculé.
          La manif nationale pour contrer l’attaque de mitteux contre l’école privée, ça a marché, les GJ ont été reçus cinq sur cinq concernant le prix des carburants, temporairement car aujourd’hui ça flambe à nouveau, (gaz +8% en septembre, 15% d’augmentation en 1 an).

        • À Josiane Filio:

          L’argument « retraité » est fallacieux. J’ai fini ma « carrière » avec 33 employeurs et 3 fois à mon compte. Depuis l’âge de 16 ans, j’ai été renvoyé ( à l’époque, on ne disait pas licencié) 4 fois pour insubordination. J’ai subi 3 licenciements économiques, sans ancienneté. Autrement dit, quand on veut se battre dans l’entreprise, on peut: on prend des coups mais on en rend, et parfois, on gagne, ça m’est arrivé 5 fois. Alors, tous ces vaccinés « obligés » pour leur emploi, de leur plein gré, qui n’essaient même pas de se rebiffer, sont l’exemple supplémentaire de la capitulation devant les assassins de l’Etat Macron. Je répète que des avocats ont mis en ligne de sérieux moyens de contester la vaccination Covid. Et évidemment, rien n’empêche aussi de manifester.

        • l’action pfizer à fait +5000% depuis 2020
          si macron a investi 2 millions d’euro il va donc récolter 100 millions d’euros, à la fin de son mandat
          ça m’étonnerait quand même qu’il se présente
          il y a CONFLIT D INTERET et DELIT D INITIE
          toute la bande d’élus LREM va s’en mettre pleins les poches avec le covid!!!
          c’est pour cela qu’ils poussent à la vaccination-consommation ils doivent en plus d’avoir des actions, ils doivent avoir des clauses avantageuses

    • il n’est pas médecin mais il est capable de lire ce qu’écrivent les spécialistes pour se faire une opinion, c’est d’ailleurs ce qu’il fait pour tous les autres sujets
      En l’état je ne le soutiens plus car il apparaît se laisser manipuler par les VRP des labos (comme les Veran, Buyzin, salomon, ) ou comme les journaleux idiots utiles comme menard, Grumberg…

      • oui tout à fait, il se laisse manipuler, ou alors avec ses livres il s’est laissé enfermé dans un personnage de sauveur de la france!! il lui est difficile de trouver une porte de sortie honorable, car électeur du RN je peux lui répondre qu’il n’est pas propriétaire de l’électorat de MARINE LE PEN, et il est bien présomptueux qu’il s’imagine en bénéficier!! ou se l’approprier!!
        il ne vend que 100 000 livres à chaque édition! je me souviens d’évoquer « la france orange mécanique » à un groupe d’électeur du FN avant, 2017, ils ne connaissaient pas LAURENT OBERTONE!! MARINE LE PEN a obtenu 11 millions de vote en 2017!!
        jeudi 17 juin, fin des restrictions sanitaires, dimanche 20 juin les régionales!! et après ce calendrier bien calculé, tout le monde est surpris que les français

        • soient partis à la piscine ou à la plage!! ce jour d’élections!
          même les électeurs RN sont avaient piscine!! ben oui ils sont aussi parti avec leurs gosses en week end, et ça surprend tout le monde…
          il n’y a que les jeunes célibataires, asocial, comme moi, qui sont allés voter RN, les fidèles retraités RN aussi!! les autres sont partis en week end!!
          c’était finement bien joué de la part de macron, lever les restrictions juste avant l’élection!!
          je me demande ce qu’il va bien pouvoir imaginer pour 2022 : les machines DOMINION comme avec TRUMP??????

      • @François BLANC : savoir lire est à la portée de TOUS les Français , mais comprendre ce qu ‘ on lit est une autre paire de manches !!

    • à Dominique Corde :
      Dominqiue, l’argument comme quoi Zemmour ne peut pas se prononcer parce qu’il n’est pas médecin ne tient pas. Voir la réponse que j’ai déjà faite à Götterdämmerung à ce sujet.
      Il faut espérer qu’il cherche à ménager des français qu’il sait nombreux à s’être fait vacciner mais ce n’est peut-être pas la seule raison ou la vraie raison… Maintenant, il y a un doute !

  45. JETEZ UN OEIL SUR LE LIVRE DE YOUSSEF HINDI A PROPOS DE ZEMMOUR !!!!

  46. ACHETEZ LE LIVRE DE YOUSSEF HINDI SUR ERIC ZEMMOUR !!!!!!

  47. Le geste héroïque que le cosmopolite patriote Zemmour ne fera pas : venir à Ploērmel ou à Saint-Etienne.

  48. Éric Zemmour n’a rien à gagner et tout à perdre à se présenter aux présidentielles. Il n’a non seulement aucune chance mais serait cuit médiatiquement. Et au final, s’il commettait cette folie, il ferait perdre Marine, la seule qui puisse faire gagner les patriotes. Je ne comprend pas que vous ne compreniez pas cette évidence Pierre. Comme je ne comprend pas votre aveuglement à vous ranger aux côtés de fanatiques antivax et d’opportunistes comme Philippot qui n’a que ce « combat » à la noix pour exister.

    • Des fanatiques antivax ? Les vaccins, c’est 22 533 morts en UE (et 2 347 791 séquelles, la moitié de graves) au 14 août. En Argentine, c’est 43 119 morts. Au Brésil, c’est 32 000 morts. On soupçonne 200 000 morts aux Etats-Unis.

        • Ce qui se voit, c’est que vous n’êtes qu’un connard de troll et il y en a marre des gens comme vous !

  49. Qui ne pense pas comme vous est donc un idiot ?… Alors ici aussi c’est un repère de petits fachos de la pensée ? on se croirait presque sur un site d’extrême gauche…

    • Le fascisme représente la ligne idéologique de l’exacerbation de la Nation ! Sachez que le seul homme à avoir brûlé la dette Italienne sur les marches du Parlement Italien se nomme : Musolini

    • Vous venez vous-même de l’extrême-gauche, alors de quoi vous plaignez-vous ? Le fascisme, c’est vous les vrais spécialistes !

    • Chassaing a squatté le site et fait supprimer tous les blogs qui n’allaient pas dans son sens, défendant pied à pied la seule liberté d’expression qu’il admette ,la sienne.

      MODÉRATION : M. Chassaing n’a rien à voir avec la modération des commentaires ou leur éventuelle suppression.

      • Chassaing a squatté le site ? Mais que dire alors des bati et autres trolls qui le polluent et l’entachent littéralement en toute impunité puisque pour eux – et eux seuls – curieusement il n’y a pas de censure ?

  50. Afghanistan, Sahel etc, marre des jérémiades sur les pertes de l’armée française otanisée, toujours là où la France n’a rien à foutre.
    Marre des pleurnicheries sur le manque de budget, le manque de matériel, de formation. À noter que du pognon pour les 5500 généraux dodus en retraite, il y en a. À noter surtout que quand systématiquement, trois autochtones en slip et en babouches, font sauter le caisson de nos soldats caparaçonnés , il devrait être temps de se barrer des théâtres où les CEMA rampant devant la République se sont lamentablement illustrés.

  51. à Pierre Cassen. : Vous êtes à côté de la plaque : C’est EZ qui a raison concernant le vaccin .

    • À D. Lajoie:

      Vous, vous serez bientôt sous la plaque avec votre sang pourri. Ça nous fera de la place.

      Remèdes mortels et crime organisé – Comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé – Poche
      Peter Gotzsche
      Fernand Turcotte (Traducteur), Pierre Biron (Traducteur)

      • Ya de lajoie déconne ! Il est à la recherche d’une trombose sous prétexte de finir à l’hôpital parceque les infirmières n’ont soit disant pas de culottes (sic) Ya de lajoie veut crever mais dans l’ivresse ce avant 3ans! Car les hécatombes de vaccinés sont attendus avant 5 ans…

        • à Anémone. :  » avant 5 ans  » … Eh bien je tiendrai le coup 6 ans de plus rien que pour vous .

      • à Chassaing Jacques : Votre argumentation est tellement minable que plus vous éructez vos insultes et plus je suis convaincu de l’intérêt de ces vaccins.
        À chacun de mes prochains anniversaires , je ne manquerai pas d’envoyer une carte postale aux deux Delépine et à vous même .

        • D. Lajoie:

          Attendez d’abord de voir comment vous supporterez un petit rhume avant d’acheter vos cartes postales.

      • A J Chassaing
        Vous avez raison sur bien des points (en dessous notamment) mais pourquoi vous montrer aussi grossier et méprisant envers D Lajoie. Parce qu’il est d’un autre avis que vous ? Il a du sang pourri parcequ’il est d’un avis différent ? Il mérité de mourir parcequ’il n’abonde pas dans votre sens ? Vous êtes un pauvre type haineux. Incapable de raisonner autrement que par l’invective et le mépris. Dommage car une fois encore, certains de vos avis sur d’autres sujets sont intéressants.

        • À Marc Paringaux:

          Indifférence pour les vaccinés du Covid qui vont en crever: oui.

          Haine et mépris pour ceux qui ont souhaité le pass sanitaire et la vaccination poison obligatoire : oui.

      • @Chassaing Jacques : d ‘ aucun n ‘ont pas la lumière à tous les étages , pour d ‘ autres par contre , c ‘ est la panne de courant définitive ….

    • non c est bien vous qui avait déjà un pied dans la tombe. Comment peut on être abruti à ce point et n avoir jamais cherché la composition glauque de ces vaccins poisons.

      • @Padovani : de quel vaccin parlez-vous ? Etes-vous capable de comprendre au moins comment ils fonctionnent ?

  52. Zemmour, c’est quelqu’un qui parle de ce qui sait et qui sait de quoi il parle, donc… c’est probablement pour ça qu’il ne s’étend pas sur le sujet ‘COVID ».
    Son truc à lui, c’est plutôt : la géopolitique, l’économie et l’histoire, pour le reste, il applique peut-être la méthode Desproges, qui disait : « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »

    • À Gotterdammerung:

      Zemmour est un véreux qui sait très bien ce qu’il fait et vous, vous êtes un contemplatif.

      • Verbeux…… Vereux…..je ne sais, mais il est Juif ce me semble assez parlant!

      • Contemplatif ??? Je ne vois pas le rapport ! Mais, merci pour le compliment.
        Par contre, vous, vous êtes affirmatif concernant Z, donnez-moi des preuves de ce que vous avancez… car lui, je l’écoute et le vois régulièrement œuvrer sur les médias, alors que vous, je ne vous connais pas et ne peut donc pas contempler vos œuvres.

        • À Gotterdammerung:

          Eh ben regardez dans la rubrique auteurs de RL ici, et vous aurez un aperçu.

    • Zemmour est un piège pour patriotes. Le problème de la vaccination a un énorme intérêt ; celui de démasquer les demi-traitres estes r estes vou

      • Ce que j’essayais d’expliquer, au conditionnel, c’est que « peut-être », il n’avait pas d’opinion tranchée sur la plandémie, parce que les chiffres et les informations que l’on donne sont biaisé.
        Il est plus facile de juger de quelque chose a posteriori, qu’a priori.
        Pour ce qui est du passe et de l’obligation vaccinale, il est assez clair pour moi.
        Z est un être humain, comme les autres, avec ces qualités et ces défauts et il y a toujours une part de bon et de mauvais en chacun ; reste à en déterminer la proportion.

    • Götterdämmerung, certes Zemmour est plus calé en histoire et en géopolitique, mais maintenant que cette histoire de covid dure depuis pas loin de deux ans et a pris les proportions et les enjeux que l’on sait, il serait peut-être temps que Zemmour s’y intéresse… et plus encore qu’il se prononce à sujet.

      Le sujet n’est plus anecdotique, mais politique, et nous entrons dans la campagne présidentielle !

      Quand des traitements ont été carrément interdits pour imposer une campagne de vaccination carrément mondiale avec un vaccin tel que celui-là, botter en touche en disant à chaque fois « je ne suis pas un spécialiste » ou rester évasif n’est pas seulement une faute politique, c’est un silence coupable !

      • Coupable… vous êtes un peu abrupt, trouver un leader charismatique qui correspond exactement à vos désidératas, n’est pas chose facile.
        Posez-vous la question : Y a-t-il d’autres sujets sur lesquels il n’excelle pas ? Il doit y en avoir beaucoup.
        Je n’essaie pas de le défendre, il a assez de résilience pour ça, mais s’il est coupable de quelque chose, comme beaucoup de gens, c’est d’une certaine incertitude concernant la nébuleuse saga Covidienne.
        Ceux qui prétendent détenir l’exacte vérité sur cette magouille pseudo-sanitaire sont des bonimenteurs. On sent bien l’odeur de soufre d’une diablerie, mais pour le moment on ne sait pas de quelle direction elle vient et de quoi il en retourne exactement.

      • oui monsieur. silence coupable tout a fait. faut s interesser a ce qu il y a derriere cette pandemie (oy cette epudemie de tests…)

  53. Bonjour,

    Je rejoins la remarque, je suis fan de Zemmour, mais là, j’avoue ne plus comprendre du tout, pourtant il est limpide qu’il faut condamner fermement le passe sanitaire, son attitude m’interpelle et gâche l’image que j’ai de lui…..bizarre quand même sa position ne serait-ce qu’au vu de la qualité des opposants au passe….

    • À Doryphore:

      Pour éclairer peut-être votre lanterne, Zemmour est un mondialiste déguisé en patriote français.

    • Il n’y a pas que ça qui est bizarre…

      Aucune réaction de sa part quand les manifs anti-passe battaient leur plein… des soutiens qui sont tous des petits fils à papa de chez LR… une campagne qu’il joue en solo sans s’être soucié le moins du monde de cette union des droites qui nous avait tant préoccupés… au cours des mois passés, jamais aucune remarque de fond de sa part sur l’émergence du covid et ce que cela sous-tendait… maintenant qu’il fait sa rentrée, cette remarque inopportune sur MLP et toujours rien sur la vaccination forcée…

      Les fausses notes commencent à s’accumuler !

      • Tout ce que vous dites est vrai, malheureusement. On est en droit de se poser des questions et d’avoir des doutes. C’est mon cas…

  54. Tout dépend de ce que dira LR….

    Quand les afghans ont-ils demandé aux Français de venir se battre pour eux ? J’ai un trou de mémoire.

      • Les Taliban ont confirmé leur volonté de construire le gazoduc TAPI (Turkménistan -Afghanistan-Pakistan-Inde) qui permettrait d’exporter le gaz turkmène pour développer l’Asie centrale. Deux projets en lice en 90. Un argentin, un second californien. En 2001 echec des négociations avec l’ Empire….on connait la suite….toujours bien distinguer le « prétexte « d’une guerre avec la « raison « d’une guerre….

  55. « l’infâme chantage au vaccin que subissent des millions de salariés, en France, comme si cela était la réalité d’une dictature qu’il ne veut pas voir »: bien sûr qu’il ne veut pas voir la dictature sanitaire vaccination de Macron, il la soutient ! CQFD.
    « Peut-être une prochaine fois… »: quelle mansuétude et quelle commisération qui résonnent comme une prière envers cet imposteur mondialiste!
    Quel aveuglement à ne pas voir que Zemmour a fait son fond de commerce du discours contre l’immigration et l’islamisation tout en préservant toutes les organisations supranationales qui les imposent à la France!
    Zemmour est le vernis du spectacle médiatique toléré, mais grattez, le polémiste au discours millimétré, est un leurre.

  56. Zemmour considère le refus du vaccin comme un acte politique, une opposition à macron et à son gouvernement, ce qui démontre qu’il ignore tout sur les motifs des gens et sur la composition de ce vaccin
    J’attendais d’un homme de son intelligence qu’il s’informe plus sérieusement avant de se prononcer sur un sujet aussi important, pour lequel il peut avoir une influence importante, peut-être que des gens vont se dire que si Zemmour pense que c’est bien alors on peut y aller
    j’avoue qu’il m’a très déçu
    Je lis les commentaires un peu partout, et je constate que les gens qui s’opposent à cette vaccination sont beaucoup mieux informés que les autres, c’est lié forcément à des recherches personnelles parfois très poussées
    Il s’est fait vacciner sans rien connaître de ce vaccin, c’est inquiétant

    • À JEAN:

      « je constate que les gens qui s’opposent à cette vaccination sont beaucoup mieux informés que les autres, c’est lié forcément à des recherches personnelles parfois très poussées »: pour mon cas, depuis 1 an, j’y consacre de 20 h à minuit, 5 j/ 7 + le suivi de Réaction19, ReinfoCovid, Les Patriotes et le suivi des actions de Me Brusa, di Vizio, Krikorian,, Joseph, Éric Verg.. Il y va de notre survie en légitime défense.

      • Voir les archives des revues scientifiques dites à comité de lecture…c’est instructif….))

    • Po po po po…… Pas si vite mon ami !!!!!! Le gratin ça se « vaccine » au sérum physiologique et devant les caméras !!!! Hé ho hein quand même…..

    • @Jean : vous cherchez la PRAVDA dans les sites complotistes ? À ce train là , vous n ‘ êtes pas encore rendu …..

  57. De plus Eric a confirmé avoir été vacciné une seule fois car ayant eu le covid à l’automne dernier. J’avoue ne pas comprendre, il doit quand même bien être au courant de cette criminelle mascarade et de l’existence de très nombreux traitements précoces qui fonctionnent parfaitement ? A chaque fois qu’il aurait possibilité de développer le sujet il botte en touche en disant qu’il n’a pas la compétence médicale pour se prononcer, mais les véritables scientifiques se sont eux prononcés pour lui et il ne peut pas l’ignorer ? Il n’est quand même pas aussi abruti que Praud et Morandini…

    • À Melancholy man:

      Zemmour est loin d’être un abruti, il mesure parfaitement les tenants et les aboutissants de son enfumage. D’autant plus que son épouse est avocate.

      • Vous avez compris que je suis totalement d’accord avec Zemmour sur tout ce qui ne concerne pas la crise sanitaire et que concernant cette dernière son attitude envers elle ne me convient pas du tout et que je me tiens désormais sur mes gardes. Je ne suis pas encore au niveau de Chimène …

  58. Oui Pierre, une fois de plus je vous rejoins totalement dans votre analyse et ne comprends pas ce manque de lucidité de la part de notre Eric qui est si éveillé sur pratiquement tous les sujets majeurs … Est ce un intelligent calcul de sa part pour ne pas se mettre à dos des électeurs potentiels parmi les vaccinés ?

  59. On se doutait de ce que Zemmour allait dire sur l’afghanistan; on savait qu’il en pense la même chose que nous, et que comme nous il s’en fout.

    Ce n’est donc pas ça qui nous intéressait. Ce qui nous intéressait, ce qu’on attendait, c’est ce qu’il allait dire du vaccin, de l’ausweiss dit « sanitaire », des menaces de sanction à l’encontre des Français qui courageusement refusent encore le vaccin et le chantage qui va avec. Mais là, rien ou pas grand-chose… juste le minimum qui ne coûte rien…

    N’en déplaise aux fans de Zemmour littéralement sous hypnose – au point visiblement de n’être plus capables d’exercer leur jugement et leur esprit critique – c’est donc une PETITE RENTREE pour Zemmour qu’on a vu beaucoup plus agressif envers MLP qu’envers le vaccin de macron…

    • À Stentor:

      Je vois avec satisfaction que mes affirmations sur l’imposteur Zemmour commencent à trouver preneurs.

  60. Ah, il s’est goinfré une 1ére dose ?

    Vous faites bien de poser à ses pieds avec l’obséquiosité que RL sans pudeur, déroule quotidiennement, aujourd’hui plus particulièrement vos vœux d’anniversaire..

    Pour sa 3ème, nous les gueux , n’aurons peut-être plus à nous inquiéter ni des Talibans ni du reste…

    Crevés de faim devant une porte d’hosto qui nous restera fermée ultime espoir après celle du Super du coin.

    Il se planquait où, lors des manifs anti-pass ? Rien que ça déjà, non ? Arrêtez avec cet oiseau !

    • À En passant, comme ça

      « Arrêtez avec cet oiseau ! » de mauvais augure, pouvez-vous ajouter.

  61. A noter que l’on ne le voit pas beaucoup defendre les smicards qui vont perdre leur emploi car voulant leurs intégrités, les caissières, les auxiliaires de vie à domicile ou dans les hepads qui parfois travaillent à mi temps. Ha oui j »oubliai que le gars préfère les voir dans leurs cuisines, oui mais bon, quand le mari est parti avec une plus jeune…

  62. il a raison , la France est trop fracturée sur la question des vaccins et du passe. Si, il veut se présenter et gagner , c’est un sujet sur lequel il vaut mieux rester dans le flou . Sur l’immigration et l’insécurité le problème majeur de destruction de la France , il peut rassembler a droite et a gauche . Si, li était pour les vaccins et le passe il pourrait le dire sans risque puisque c’est un sujet (pour le moment ) majoritaire dans l’opinion, A mon avis s’il s’abstient de prendre parti c’est qu’il y est plutôt opposé .. Pour gagner il vaut mieux qu’il s’acharne sur les muzs

    • Je rejoins jacques Chassaing pour m’être fait à plusieurs reprises la même analyse, sans parler du sujet le plus préoccupant, celui du pass. Étonnant quand même qu’il soit quasiment le seul à pouvoir aborder le sujet du Grand Remplacement avec une telle ardeur offensive! Je pense qu’il ne s’est pas fait injecté, cela dénote complètement avec son analyse habituelle. Autre erreur, selon moi, celle de ne pas se prononcer réellement contre le pass, car contrairement à ce qui est dit son positionnement « patriote » éviterait de nouveaux drames et victimes à tous niveaux. Qui plus est, les « vaccinés » ne tarderont pas à rejoindre ceux qui avaient raison de se méfier, la 3ème dose sera pour eux le déclencheur, en prenant conscience qu’on les a pris pour des cons!

  63. Si le programme de Zemmour se limite qu’a l’islam, la France n’est pas prête de retrouver sa grandeur. On crache sur la liberté des français et ce monsieur ça ne l’intéresse pas plus que ça. Sans doute doit-il avoir son passe sanitaire pour aller boire son café, pas pour travailler car a la différence d’une caissière de supermarché qui gagne le Smic, lui s’en met plein la poche à déblatérer sans apporter de solutions réaliste aucun programme ! Je remarque que Riposte laique fait la part belle à cet égoïste arriviste du même bois , bien que different dans l’essence, qu’un Coluche. Je profite donc de la liberté de s’exprimer pour inviter les lecteurs à lire le projet et à réfléchir sur la candidature de Mr Nicolas Dupont Aignan qui lui au moins aborde tous les sujet qui fâchent.

  64. Il s’est fait piquer une fois (ayant été ‘covidé’).
    Il a donc toute confiance en la clique dont il déplore les agissements et leurs conséquences tous les soirs.

  65. Bravo Monsieur Cassen, je ressens exactement la même chose, c’est bien, d’ailleurs, la preuve ultime qu’il veut se présenter : éviter de heurter de front les provaccins anti immigration. Mais on a besoin de paroles fortes,courageuses, comme celles du maire de Montfermeil !

  66. M’enfin M. Cassen, un éventuel présidentiable ne va pas traiter
    de carpettes ses électeurs potentiels qui auraient eu la faiblesse
    de se faire piquer…c’est ça la politique….

    • Le mien n’a pas paru non plus .
      Comme quoi la liberté d’expression est partout à géométrie variable .

      • à d’Odile. : Je connais quelqu’un dont le commentaire a été modifié pour l’édulcorer . C’est lame en table .

  67. Les femmes afghanes ce n’est pas notre problème ? N’importe quoi ! A ce compte là, les chrétiens d’Orient, les Kurdes, les Blancs sud-africains non plus ce n’est pas notre problème. Si des islamistes commettent des attentats meurtriers en Israël, est ce que ce sera notre problème ?

    • Les Chrétiens d’Orient, les Kurdes, les Blancs sud-africains, c’est notre problème. Mais pas les femmes afghanes qui sont des femmes musulmanes.

  68. oui tout a fait. juste. j ai etait decu aussi surtout il ont pas eu le courage que mar. s exprime sur. zemmour et le passe premiere de face a face decevant

  69. Disons le tout net, Zemmour n’a pas compris ou plutôt ne veut pas comprendre la dictature sanitaire, quel gâchis. Il aurait pu rafler la mise avec un combo immigration-coronavirus. Pierre, ne nous voilons pas la face: Zemmour, en bon journaliste du Figaro, n’a jamais parlé des conflits d’intérêts qui sont pourtant une pièce majeure de cette sinistre farce. Il est dans le camp du fric, je n’en dirai pas plus mais on me comprendra…

    • Je préfère quelqu’un qui est dans le camp de l’argent par son talent et ses connaissances et son travail qui celui qui est dans le camp des assistés par son ignorence et sa paresse.

      • Mais s’il est dans le camp de l’argent il se couchera et retournera à la niche quand ceux qui ont l’argent le siffleront, malgré tout son talent, toutes ses connaissances et tout son travail.

  70. je suppose que ses copains toubibs TV juifs sur-représentés parmis les VRP des labos ainsi que les guignols de Dreuz ont parvenus à le manipuler pour lui cacher la manoeuvre de soumission du bon peuple que cache le fameux autant qu’inutile pass
    faudrait lui conseiller de s’abonner à France soir

  71. Et puis s’appuyer sur de jeunes LR comment quand on est jeune peut on être dans un parti de notables corrompus,la première chose qu’il fait s’est de cracher sur Marine ,au lieu de taper sur le petit con de l’élysée ,même si Marine a des défauts ,c’est révélateur,ce type qui va bouffer avec toute la pègre politique n’est pas fiable,et puis est que cela suffit de faire d’un bateleur de plateau télé un être crédible,les français sont subjugués par les effets de manche ,ce qui compte ce sont les actes,et pour le moment mes premières impressions sont totalement négatives;

  72. Zemmour a totalement raison de ne pas tomber dans le piège du rouspéteur covidiaque puéril « Non-aux-doses-de-liquide-oui-aux-doses-de-liberté ». Son deal est la crise politique et non sanitaire.

    • @Richard Mil,
      la crise en ce moment (bientôt 3/4 de 2021) est autant sanitaro-politique que politico-sanitaire.
      Covid19 est venu foutre son bordel pour certains, ou a permis de révéler le fond de la pensée de d’autres. Et là, avez-vous une réponse claire ?

    • La crise dite sanitaire est une crise politique depuis le début, vous ne vous en êtes pas encore aperçu ?

  73. Il est bon en rien zemouri, à vous ils vous contente car vous êtes minuscules, mais nous les arabes ils ne nous faut pas un petit français d’adoption, il nous faut dieu

  74. E.Z. pêche sur la crise du pseudo vurus. Il ne dit rien sur ses positions en la matière.
    Ça me derange, en effet.
    Pourtant il nest pas avare de bonnes idées.

    • Zemmour ne pèche absolument pas sur la crise d’un virus qui existe bel et bien, n’en vous déplaise.
      Il se tait car d’une part, contrairement à pas mal de gens, qui savant tout et son contraire, il a l’humilité de ne pas juger sans connaître et a peut-être même l’outrecuidance d’être d’un avis différent du votre.

      • On nie d’autant moins l’existence de ce virus qu’on sait comment et pourquoi il est apparu, ducon !
        Quant à Zemmour, s’il s’avère qu’il est pro-« vaccin », il le payera en termes de votes en moins.

  75. Excuse-moi Pierre mais je n’ai plus une grande marge de manoeuvre sur le Covid.
    Tu fais le jeu de Macron et Véran lorsque tu focalise sur la « liberté ». Car sans complément ce mot est d’une grande niaiserie. Et le plus plouc de la terre peut lui opposer 56 arguments démagogiques puants et gagner.

    Le problème avec les injections-poison, c’est que c’est du poison. Et là les arguments sont de ton côté. Et il faut le marteler et le répéter jusqu’à ce que se déchire le voile de la propagande de la mafia médicale.

    La liberté de prescrire les traitements préventifs et curatifs pas chers, efficaces et sûrs:
    La liberté d’accéder aux traitements qui partout dans le monde démontrent une efficacité de 100%
    La liberté pour les scientifiques d’exposer dans les médias la criminalité du cirque covidiste.

  76. s’il veut plaire à tout le monde, il faudrait qu’il présente un projet mou du genou, insipide, mais (c’est important ! rire) « porteur d’espoir » assez indéfini pour ne pas trop déplaire….et bien lissé.
    je te comprends pierre, mais on n’est jamais aussi bien représenté que par soi même…. on ne peut pas tous se présenter (sourire) avouons qu’il répond « au moins mal » à nos aspirations.

  77. Zemmour, qui est un homme intelligent ,sais qu’il n’y a que le vaccin qui peut protéger du covid…

    • Non il n’y a pas que la vaccin, c’est désolant, mais vous aussi avez subi le lavage de cerveau !

    • la situation en israel est la suivante : envolée de contamination chez les non vaccinés (variant delta) et chez un petit nombre de personnes vaccinées depuis plus de 6 mois….d’où l’idée de la troisième dose.
      dramatiser ne sert à rien….à situation inédite, réaction exceptionnelle, en attendant mieux pour la tranquillité de tous.

  78. Oui mais a t’on le droit de critiquer Zemmour sans se faire censurer sur RL.

Les commentaires sont fermés.