Ah ! Si Richard Roudier s’était appelé Théo…

Publié le 27 juillet 2017 - par - 77 commentaires - 3 612 vues
Share

Il y avait déjà eu l’affaire Sarah Halimi, vous savez, cette juive sans importance défenestrée par un cador de l’islam dans un moment d’égarement religieux !

Mais là, c’était un déséquilibré, pas des représentants de l’ordre qui, sans doute parce que leur salle de sport était fermée pour travaux, se sont virilement entretenus avec le président de la Ligue du Midi : « Richard Roudier, et son fils Olivier -porte parole du mouvement- étaient convoqués ce lundi 24 juillet au commissariat de Montpellier pour une simple audition. Aussitôt placés en garde à vue, ils sont sortis 30h après, avec un placement sous contrôle judiciaire et convocation au tribunal. Richard Roudier, quant à lui, a dû être transféré aux urgences pour subir une opération chirurgicale suite à des violences policières en cellule. » 

(http://www.lengadoc-info.com/5352/politique/richard-roudier-70-ans-opere-urgence-apres-violences-policieres-21-jours-ditt/)

On en a parlé, un peu, pas passionnément, pas beaucoup, pas à la folie dans les médias. Dans leur ensemble, ils ne se sont pas précipités au chevet du blessé pour un orgasme compassionnel dont ils sont d’ordinaire si friands. Hélas, Richard ne s’appelle pas Théo et il n’a pas le fondement exotique ! Lui, il roule pour la France, cette catin corvéable à merci, pensent sûrement la plupart de ces chances importées qui détruisent à peu près tout sur leur passage, telles des sauterelles !

Le silence sur l’agression joliment lâche de Richard Roudier, c’est quelque part la vision prémonitoire de notre avenir, à nous les sirènes patriotes avant-coureuses ! Oui, en plus de nous faire cogner et ensuite juger, on n’aura plus droit qu’au silence, parce que, pour nos ennemis déclarés, nous sommes une aberration idéologique dont il faut expurger la nation United Colors par tous les moyens, surtout les pires !

D’accord, monsieur le Président et consorts, j’admets que le popotin de Rihanna vous émoustille plus que la bobine d’un type de 70 ans, mais il eût été décent de lui adresser un message de soutien à ce citoyen français, et de promettre une sévère enquête dont vous avez le secret quand on chatouille l’anus d’un de vos protégés ! Et qui sait si le mot d’ordre n’a pas été donné à la valetaille servile des rédactions de presse pour tout juste effleurer la bavure à défaut de la couvrir honnêtement ? C’est vrai : honnêteté et journalisme français c’est un oxymore !

Une dernière chose : policiers et gendarmes, dites-moi un peu qui vous défend contre vents et marées, sinon nous autres les « fachosphériques » ? Vous avez gazé nos femmes et nos sœurs, avec poussettes, lorsqu’elles manifestaient contre la loi sur le Mariage pour tous ; vous avez passé à tabac des veilleurs, dont un au moins fut incarcéré dans des conditions abjectes, etc. Et on n’a pas bronché ! Vous ne prenez aucun gant, en fait, avec nous, et avec vos collègues récalcitrants d’ailleurs, Sébastien Jallamion ne me dira pas le contraire. Qu’est-ce qui vous passe par la tête, les gars ? Vous croyez qu’on vous en aimera mieux dans les cités, que votre hiérarchie obsédée par l’avancement vous en sera reconnaissante ? Vous rêvez, en attendant de plonger dans un cauchemar que plus personne ne relèvera si vous fracassez à ce point vos seuls authentiques soutiens.

Michel Audiard a écrit : « La justice, c’est comme la Sainte Vierge. Si elle n’apparaît pas de temps en temps, le doute s’installe. »

On avait déjà les médias, les artistes certifiés Jack Lang et les juges sur le dos. À présent, faudra-t-il compter avec les forces de l’ordre dans cette chasse aux sorcières ? Ça promet !

Charles Demassieux

Share

Il faut impérativement que Mr Richard ROudier dépose plainte à l’encontre de ce triste sire qui déshonore l’uniforme qu’il porte de sorte que son nom soit connu et qu’il soit cloué au pilori.Il serait souhaitable que cette brebis galeuse soit écartée de manière à ce que le discrédit ne rejaillisse pas sur la Police Nationale qui compte dans ses rangs des Fonctionnaires intégres courageux ,droits et honnêtes!!!!!!!.

Ce « triste sire » ? Vous ne craignez pas d’y aller un peu fort avec un qualificatif aussi violent ? Et pourquoi pas un « paltoquet » tant que vous y êtes ?

Maiiiiiiis pourquoi pas en effet ! Si j’osais… non non, je ne peux pas ! Hein ? Il est tard dîtes-vous ? Les enfants sont couchés ? Bon ben alors je me lance, mais ce n’est pas dans mes habitudes, n’est-ce pas !

Je dirais donc, ce… Jean foutre !

Pffffffffffffff …

Ah Charles ! Z’êtes comme le bon pinard vous ! Plus vous vieillissez et plus vous êtes… Seulement faites attention mon p’tit vieux, (j’me permets cette petite familiarité pass’que j’suis comme vous, ça crée des liens z’affectifs que voulez-vous) vous vous radicalisez et vous pardonnez de moins en moins la connerie d’où qu’elle vienne ! C’est un coup à être fiché facon Tasin-Cassen, attention ! Bon le flicaillon qui a fait ça était sans doute un fils de pute, euhhhh je veux dire un déséquilibré qui a crié allaouakbar pour se donner du courage, mais c’est tout et de là… lire la suite

Je crois que mon cas est désespéré et…ça me plaît ! Impossible de lutter contre sa nature ! 😁

Et voilà ! Encore un fou dangereux qui se promène en liberté sur le territoire, mais que fait la police ?!! 😂

Soutien? faut pas deconner, avec les casseroles que trainent les FDO…. Ils sont la racaille en uniforme…

Cela m’étonnerait fort que Macron soit émoustillé par le popotin de Rihanna. Po

C’est la réponse toute prête et bien pratique très prisée par les « bien-pensants » – de gauche le plus souvent – lorsqu’un acte de délinquance voire un crime parmi les plus odieux – les met dans l’embarras, car commis par un de leurs protégés . Il s’agit toujours d’un « déséquilibré », c’est-à-dire quelqu’un d’irresponsable, qui ne sait pas ce qu’il fait. Oubliés, tous les mots, toutes les accusations qu’ils adorent proférer dans d’autres cas et même pour de simples provocations ! On n’entend jamais de leur part parler de déséquilibré dans ces cas-là, « tout le monde il est responsable, raciste et haineux. »
les déséquilibrés sont a l hôpital psy, et les meurtriers sont libres de leurs agissements, je dis cela car , je travaille en psy, et que j ai eu deux criminels, qui vivent a l extérieur de l hôpital dans une ville moyenne de 150000 habitants avec la banlieue comprise, un arabe musulman, et un fds. ET POUR EUX, TOUT VA TRES BIEN;réinsertion et tout le tralalla, maintenant que l on peut tuer qui l on veut, et passé par la case psy, tout va bien.si le tueur croise la famille, celle ci, doit fermé sa bouche, mais si c… lire la suite

Eh y’aaaaa pas moyen de changer un peu le pilules bleubleues contre des pilules roroses ?

Sorry Nathan….
Please read : « que vous le puissiez !  »
Habe a nice time .

Tu crois nous impressionner toi à sortir 2 conneries en rosbif ? Au cas où t’aurais pas remarqué mec, on est en France ici et en plus, quand on veut faire son kéké à écrire en pas français, on commence par pas faire de fautes !

Tiens ! Cette comparaison fit l’objet de mon commentaire censuré ! Ce bon Théo, gentil dealer, transportant sa drogue dans un tube de verre bien caché… Emotion !!
Mieux vaut s’en prendre à des Patriotes ! La Patrie est en danger !

 » A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes  » ! Bien à vous.

Superbe article qui traduit parfaitement l’indignation qui saisit toute personne de bonne foi devant ce nouveau déni de démocratie couvert par les media, en se taisant ils acceptent s’ils n’approuvent pas la torture infligée à un « délinquant d’opinion » traité comme un moins que rien (pour reprendre la phraséologie macronnienne). Ici la torture est gratuite, le policier décérébré par la propagande a cru qu’il n’avait pas affaire à un être humain mais à une sorte de cancrelat indigne de toute considération humaine et qui en outre avait l’impertinence d’exister. Il ne s’agissait même pas de lui faire avouer quelque chose ou… lire la suite

Juste une question : quelle est la proportion d’arabo-muz dans la police ?

À Charles Demassieux « Romancier » reprenez votre texte, allégez le, c’est lourd à lire, ça décrédibilise. Exemple:
faudra-t-il compter avec les forces de l’ordre dans cette chasse aux sorcières ? tournure lourde, limiter les syllabes.
faudra-t-il compter sur les forces de l’ordre dans cette chasse aux sorcières ? 1+0
faudra-t-il s’associer aux les forces de l’ordre dans cette chasse aux sorcières ? 1+1

C’est vrai : honnêteté et journalisme français c’est un oxymore ! tournure lourde
C’est vrai : honnêteté et journalisme français est un oxymore !
C’est vrai : honnêteté et journalisme français, c’est un oxymore !

Y’en a plein des comme ça…

Remarques stupides, sincèrement.

C’est pas Audiart qui a dit…

Moi j’aime bien les trous du cul qui déboulent dans la fachosphère, qui lisent un article et qui viennent donner des leçons ! Bon moi vous me connaissez tous ici et vous savez que parfois quelques crudités m’échappent, aussi conseillé-je à l’obscur con de Nathan (tiens c’est marrant ça, mon écriture intuitive met toute seule une majuscule, bah ! Pas grave ! Je la laisse ! ) d’aller se faire cordialement enculer.

Valà valà…

La critique est facile, l’art est plus difficile…

Dire que Charles Demassieux ne sait pas ecrire , c’est mal le connaître.
En revanche, Nathan montrez-nous donc ce dont vous pourriez être capable,si tant est que le puissiez !!!!!!
Try and do it : I expect something amazing from you….!

On attend l’un de vos articles Nathan. Vous avez du pain sur la planche. ;-)

et alors ?? il a dit l essentiel c est que nous les français depuis tres longtemps implantes sur notre terre la France grace a nos parents et grands parents qui se sont battus pour elle allons etre poursuivis par des policiers et sa camarade la justice si nous critiquons le grand remplacement de la france considere comme une chance par l etat français qui laisse passer des afghans des somaliens des erythreens etc…tres peu de syriens un pour cent ,des guerriers en pleine force de l age ,qui pouvaient lutter pour leur pays mais ont laisse femmes et enfants… lire la suite

Nathan
Faux : »compter avec » et « compter sur » n’ont pas le même sens ». Ici, l’emploi de « compter avec est parfaitement correct.

Moi qui suis un travailleur polyhandicape et malade avec carte de priorité de 60 ans j’ai aussi été arrêté, assoiffé, affamé, privé de sommeil , d’hygiène et de médicaments par ces mêmes policiers de Montpellier pendant ma GAV avant d’être définitivement libéré par le juge des Libertés , parce que les flics avaient trouvé fans un sac dans ma voiture un couteau avec une cuillère et une fourchette et des restes de repas que je mange sur mon lieu de travail faute de restauration adaptée sur place!

C’est lamentable et pendant ce temps là des fiches S se promènent dans les rues armées et non contrôlé, toujours prêt au premier mauvais coup venu. Pas contrôlé mais pas plus perquisitionné et encore moins foutu à la porte du pays, ensuite IL vient nous jouer la COMEDIE avec le coup des cérémonies du souvenir avec gerbes de fleurs et médailles plus consolation des victimes alors qu’IL vient de fermer le secrétariat aux victimes du terrorisme et qu’il encourage la délinquance et s’acharne sur le faible avec la complicité des serviles et des lèche-bottes qui lui sont tout dévoués. Plus… lire la suite

ah ben je ne savais pas que détenir un couteau pour déjeuner dans son véhicule , était illégal , je l’ai fait pendant des années ! c’est une blague ?

Hélas ce n’est pas une blague.
En fait je mangeais sur mon lieu de travail et pas dans ma voiture.c’est le principal prétexte qu’ils on trouvé pour me condamner.
Ils cherchent toujours si vous n’avez pas d’objets contendants ou de bombe lacrymogène ( même si c’est pour vous défendre à cause de leur inertie ).

Et vous avez porté plainte ?

Pour une fois, les boeuf-carottes auraient servi à autre-chose qu’à faire chier l’marsouin !

Ceci dit, depuis qu’on décore des flicaillons qui ont fait le singe devant des racailles au lieu de leur coller trois bastos dans l’buffet (ce clampin aurait mérité à mon sens un an ferme) faut plus s’étonner de rien.

Autrement j’ai toujours trouvé que Montpellier était une ville de merde truffée de chances pour la France et ca ce confirme ici, suis fort aise de pas y crècher !

Courage à Richard Roudier

J’aimerais bien connaître le nom du malfaisant qui a fait ça…

Un contraste saisissant :

Ces policiers israéliens qui sont les «héros du quotidien» à Jérusalem.

La semaine dernière, la police a diffusé une séquence vidéo de l’attentat terroriste montrant comment les attaquants avaient été aidés pour entrer clandestinement les armes au sein de la mosquée Al-Aqsa dans la matinée de la fusillade.

Reproduction autorisée avec la mention suivante: http://www.europe-israel.org/2017/07/ces-policiers-israeliens-qui-sont-les-heros-du-quotidien-a-jerusalem/
© Souhail Ftouh pour Europe Israël

C’est une honte mais malheureusement il y a des collabos et des lâches partout car il est plus facile de s’en prendre à un homme de 70 ans malade que d’aller tabasser la racaille. Que çà soit dans la police, l’armée ou ailleurs il y a toujours des lèches bottes, des serviles toujours prêt à faire du zèle pour se faire bien voir du chef et monter en grade. Plus les mois passent plus nous avons l’impression de revenir 70 ans en arrière avec l’arrestation arbitraire de gens légitimement contestataire mais inoffensif pendant que la racaille déambule librement après leurs… lire la suite

Ce que vous dîtes n’est pas faux sauf que je me borne à constater que le supérieur qui accorde du « gallon » à un petit fumier qui pratique ce genre de forfaitures n’est lui-même rien d’autre qu’une sale merde et pas un chef digne de ce nom ! J’ajoute que force est de reconnaître que certains commissariats sont plus proches de la fosse septique que d’un lieu de protection des citoyens…

Oui, mais malheureusement nous en avons de plus en plus des lèche-bottes, des rampants et dans tout les domaines. N’allons pas plus loin regardez à la tête du pays, on en a un beau, comment croyez vous qu’il en soit arrivé là. Aujourd’hui à son tour il va s’entourer de mielleux, d’obséquieux qui ne le contrediront en rien et bonjour l’écroulement du pays. Celui qui a remplacé de Villiers n’a pas démissionné mais gagné 3 étoiles, il s’en fou que les hommes n’aient pas le budget. Pour les généraux des autres corps d’armées pas de démission non plus. Des HOMMES… lire la suite

Pas sur celle de Roudier hein, y’en a un qui compte pas pour l’instant !

il y a les bons, ceux qui encensent la bienpensance et les autres! les immigrationnistes et les patriotes, les allumeurs de bougies qui vont avoir du travail et ceux qui prêchent dans le désert…

Pourquoi ne pas porter plainte contre violences policières abusives, car pour une fois, elles sont évidentes…. Un certificat médical à l’appui de la plainte et en plus, des témoins ont été présents.

article vraiment caricatural et diffamatoire envers les forces de l’ordre ! vous mettez tout le monde dans le même panier ? ou alors vous oubliez trop facilement ce qu’on subit nos forces de l’ordre ces dernières années, aussi bien lors de manifs en tous genres que lors d’agressions diverses ou aussi victimes d’attentats ! faut-il vous rappeler les policiers cramés, le couple de policiers égorgés, ceux qui se font tabasser ou agresser régulièrement, par la racaille ?

Désolé, vous oubliez ceux qui ont arrêté le Général Piquemal et plaqué au sol comme une vulgaire racaille. Ces fumiers de flics savaient qui était ce persoinnage. Oui il y a des merdes chez les flics.

surtout pour qu’ensuite ce traitre de piquemal aille soutenir macron… Celle la vous ne l’avez pas vu venir, vous l’avez eue dans la gueule a 200km/h… Voila ce que c’est quand on soutient les FDO et l’armee…. Tous seront tot ou tard nos ennemis!

Effectivement, il y a des policiers égorgés et molestés. Sûrement pas par des citoyens comme Richard Roudier, mais par des voyous, des racailles. Jusque-là, on prenait leur parti, on était avec eux. Mais si les policiers se conduisent eux-mêmes comme la racaille en envoyant à l’hôpital un vieux militant sans défense qui lui n’a commis aucune agression, les Français ne sont même plus sûrs de devoir respecter la police. C’est grave. C’est inadmissible.

Depuis quand les faits sont-ils diffamatoires ?

Dites donc Zabou vous êtes un peu gonflée! On défend nos flics et gendarmes, nous sommes toujours à leurs côtés mais parmi eux il y a des brebis gâleuses tellement imprégnées de haine contre les patriotes, les membres de la manif pour tous qui défendirent la famille, la filiation bref le droit naturel. Nous savons parfaitement que dans leurs rangs, il y en a qui rêvent en bon gauchistes d’être, jugés, jures et bourreaux! Ce sont des types qu’il faut identifier et virer des rangs de la police, l’armée, la gendarmerie! Heureusement ils ne sont qu’une infime minorité mais discréditent… lire la suite

il y a bcp plus de galeux que d’honnêtes… presque 90/20…. Donc pour la compassion et le soutien… Je lui en foutrais….

Vous n’avez pas compris grand chose.
Bon, « agressions, attentats » contre les forces de l’ordre, oui. Mais par qui ? Par Richard Roudier, peut-être ? Par l’auteur de l’article ? IL compare simplement le traitement médiatique réservé à l' »affaire Théo » et celui qui est fait à la torture infligée à un patriote de 70 ans, sans que cela constitue une « affaire » pour les journalistes .

Pas du tout Zabou. Lisez les articles je j’écris et qui les soutiennent souvent. Seulement, je refuse d’occulter des faits avérés au prétexte qu’ils heurteraient la sensibilité. Les forces de l’ordre sont respectables mais cet acte est indigne.

zabou, les FDO sont DANS LEUR ENSEMBLE les ennemis des patriotes… Ils executeront les ordres de l’etat sans se poser de questions… 99% pourris, le 1% qui demissionne ou quitte la profession…

La France un pays de traitres de collabos et de lâches, même dans la police et la gendarmerie.

Je vais finir par le croire…

avec macron la gestapo refait surface dans toutes les divisions des FDO…

j.BOUVIER
Pas d’amalgame, voyons !

À victoire de Tourtour : ouais, y stigmatise là !

La photo est horrible et je souffre déjà rien qu’en la regardant. Ce n’est pas pour me moquer mais on dirait un doigt « égorgé ». Dans le fond, on ne sort pas du sujet et j’ai plus de compassion pour Richard Roudier que ce flic sadique et imbécile !

total soutien a Roudier !!!!!

Une fois de plus un excellent article. Des Jallamion dans la police il n’y en a sûrement pas beaucoup.Mais des faux culs , et lèches culs de toutes sortes ça doit foisonner comme en politique .Ne vous faites pas d’illusions , vous d’abord nous en suite sommes en première ligne. Mais bravo pour votre article, il faudrait montrer à théo le menteur ce que c’est le vrai mal-traitement par la police.

Qui a des nouvelles du Théo et de sa famille qui ont détourné 680 000 euros parait-il ? On nous balance toujours des scandales et ensuite, plus rien, aux oubliettes,… Y a-t-il un procès ?

Hollandouille et Ribéry ont peut-être des nouvelles de l’Anus de théo.

Il était à la manif pour la « vérité » sur l’affaire traoré au coté de la « obonobimbo » députée EM qui milite contre les Français blancs quelle ador…abor !

A tous ceux qu’on a déjà sur le dos il faut ajouter les associations anti-françaises et semble-t-il une majorité de nos députés, ces derniers souhaitant offrir un magnifique cadeau aux premières, en leur donnant la possibilité inespérée d’éliminer tous les politiciens refusant l’invasion migratoire et l’islamisation grâce au dévoiement de la loi « sur la moralisation ». Saluons d’ailleurs toutes les interventions d’Emmanuelle Ménard à l’Assemblée sur ce sujet. Ce n’est évidemment pas du côté des LR qu’on peut attendre une réaction…

Je suis tres fâché contre les forces du désordre ils ne servent plus a rien saus au bord des routes pour verbaliser le quidam mais attention pas tous certains passent au trvers des contrôles il ne faut pas brusquer nos chance3 pour la France.

À quand une nouvelle adresse rue LAURISTON avec la légion nord-africaine pour mieux torturer les patriotes ??? Lisez ce lien et vous verrez de quoi ils sont capables –> https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_nord-africaine

Le 36 etait deja pas mal equipé pour violer une touriste canadienne, qu’on a grassement payée pour qu’elle ne l’ouvre plus…. Le 36, avec son vol de drogue (50kg), puis la decouverte de 600Kg d’herbe dans un box loué par un des frelatés du 36…. Ca montre l’etat de nos FDO.

DEGUELDRE
Et les 300 sinistres individus de la BNA avaient été triés parmi les 3000 Nord-Af qui s’étaient précipités à l’appel de la Gestapo, tout émoustillés à l’idée d’avoir un bel uniforme, et d’être payés pour dessouder des Français: ce dont ils ne se sont pas privés .Même les SS étaient écoeurés par leurs cruautés, et en ont fusillé quelques-uns pour l’exemple.

Merci Charles Demassieux pour cet article lucide qui met enfin les choses au point en ce qui concerne la police . Depuis trop longtemps j’entend dans notre propre hélas, celui de la France traditionaliste et de la droite des valeurs, cette ritournelle bêlante et masochiste « la police est avec nous ! » accompagné du couplet absolutoire (après qu’on s’en soit pris plein la gueule lors des MPT) : « c’est pas de leur faute, ils ont des ordres » , les plus naïfs ajoutant : « mais au fond d’eux-mêmes, ils sont forcément de notre côté » .Or 73% des flics ont voté pour les… lire la suite

C’est exact pour la Police aussi bien que pour l’Armée !

C’est très vrai, à cela ajoutez que dans l’armée 1 militaire sur 5 est un mahométan, dans la police c’est encore pire .
Mais rien n’est irrémédiable, les Algériens ont viré tout le monde après 130 ans, ceux qui disent que c’est impossible sont des manipulateurs.

Oui !

Il faut donc que je vienne faire un tour sur RL pour apprendre ça: le comportement abject de notre propre police à l’endroit de l’un de nos compatriote( un vrai, pas un de préfecture)? Messieurs les policiers, vous me décevez. J’avais encore une once de compassion pour vous et vos famille. A présent, c’est terminé. Peux me chaut ce qui vous arrivera de désagréable au cours de vos missions quotidiennes comme de votre vie privée, face aux malfaisants que vous protégez, fût-ce de manière passive. Vous n’êtes plus que des sbires à la solde d’une dictature qui cache encore ses… lire la suite

cette histoire est hallucinante,mais tellement révélatrice de la dictature mise en place,aujourd’hui tu finis pire qu’un clandestin dans ton propre pays si tu t’opposes au système,être patriote est source de tracas,persécutions et parfois interdiction de travailler comme de nombreux cas que je connais
mais comme SOS Patriote n’existe pas,tout le monde s’en fout

Exact , je connais également plusieurs personnes qui , soit ont perdu leur travail (Ecole , mairie ..) soit n’ont pas été (ré)embauché car connues comme adhérentes au front national !

1.Richard n’a pas de famille Congolaise dirigeants du Mouvement de libération du Congo (MLC), inculpé à La Haye pour des crimes contre l’humanité commis par le MLC en Centrafrique. 2.Richard ne détourne pas de fonds publics comme la famille Luhaka (700.000€) 3.Le gros souci de Richard Roudier c’est qu’il n’a pas le taux de mélanine exigé pour la raie-publique universelle. PS :Universelle, je ne savais pas que les extra-terrestres étaient concernés. Cette appellation fallacieuse c’est surement fait pour sembler moins despotique, plus démocratique que sa véritable qualification : « République Mondiale » . On a compris l’intérêt du sophisme, il ne faut… lire la suite

Si l’ « affaire » Théo a fait tant de bruit, c’est en premier lieu à cause de la pression médiatique.
Gageons que le très neutre, impartial et objectif « Libération » ne manquera pas de publier une tribune dans le genre de celle-ci:

https://boutique.liberation.fr/products/mercredi-15-fevrier-2017

Ou encore celle-là:

http://www.liberation.fr/debats/2017/03/16/pour-que-l-affaire-theo-ne-se-reproduise-pas_1555961

Hollande avait surtout besoin de remonter dans les sondages , il avait besoin de pub pour les voix à venir.

Libération rime bien avec collaboration. C’est le journal des zartistes entubés qui se prennent pour des combattants de la liberté…

On attend avec impatience ce que nous dira le troll VRAIMENT (fausse) LAÏC et comment va impliquer là dedans les catholiques blancs de droite, leur obsession malade.

wpDiscuz