Ah Vichy quand tu nous tiens !

Publié le 17 octobre 2015 - par - 6 commentaires - 1 234 vues
Share

 

 

silence

Ah Vichy quand tu nous tiens ! Après les nombreuses compromissions de nos dirigeants successifs avec l’islam, celui-ci réclame des représailles qui sont organisées par les autorités françaises du régime socialiste. Dans chaque Cour d’appel se mettent, actuellement, en place des Tribunaux d’exception chargés de juger les contrevenants à la doxa musulmane.

La ministre de la (in)justice précise les critères de dévouement devant faciliter le choix des membres de ces sections spéciales : « Vous vous attacherez à faire porter votre choix sur ceux qui vous seront connus par la fermeté de leur caractère et par leur dévouement total à l’État (de droit ? musulman ?)». Et pourquoi pas, un bon avancement et une bonne petite prime à la répression à ceux qui voudront bien l’exercer ?

Depuis lors, nous assistons à un véritable harcèlement de la part d’une espèce de section spéciale chargée de condamner ou de faire condamner par tous les moyens justifiables ou non les personnes qui mécontenteraient les musulmans, ces petits chéris des socialauds et autres NPA (Nouveau Parti AntJuif), trop nombreux à citer, etc…….

Ces nouvelles sections spéciales de Paris et de Province ne cessent de prononcer des condamnations (souvent sur dénonciation, tiens, tiens, cela me rappelle quelque chose) envers de simples citoyens qui ne font que crier leur ras-le-bol, leur désespoir devant cette tromperie, cette fumisterie que fut la journée du 11 janvier 2015 au nom de cette LIBERTE D’EXPRESSION qui leur est refusée au nom de la bien pensance et politiquement (sic) correct.

Le seul jugement que mériterait les représentants de ces nouvelles sections spéciales serait à l’instar de leurs prédécesseurs : L’INDIGNITE NATIONALE.

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

6 réponses à “Ah Vichy quand tu nous tiens !”

  1. Le Français de souche dit :

    Vive Pétain !

  2. Nemesis dit :

    Ce sont ceux qui ont instauré ces mesures qui doivent être jugés et condamnés et ceci sans tribunal d’exception. A régime totalitaire sanctions sans appel.

  3. JANUS dit :

    Je n’ai rien compris. Quand Taubira s’est-elle exprimée, où, qu’a t-elle dit exactement ? Sections spéciales et tribunaux d’exception c’est évidemment une métaphore mais beaucoup de lecteurs vont le prendre au premier degré. Alors concrètement quelles sont les mesures annoncées ? Mystère.

  4. Marie35 dit :

    Quand je dis qu’ils nous feront tout ces pourris de socialistes. Cela fait aussi penser à la ministre de l’EN qui fait le tri parmi les profs selon leur degré d’acceptation de sa réforme stupide. Bienvenue dans la France de la pensée unique, finalement on n’a plus a critiquer la Corée tellement on s’en approche (sauf au niveau des résultats scolaires). Mais bon, tout cela n’est que broutilles comparé à la défaite des bleus hier soir…. n tout cas c’est ce qui ressort des infos.

  5. joefox dit :

    pourquoi parler d’indignité pour eux alors que la taubira est ministre ?

  6. martin dit :

    INDIGNITÉ NATIONALE ET PEINE CAPITALE POUR HAUTE TRAHISON AYANT VOLONTAIREMENT ENTRAÎNÉ LA RUINE ET LA MORT D’ HONNÊTES CITOYENS . UN VERDICT D’ EXCEPTION PRONONCÉ PAR UN TRIBUNAL D’ EXCEPTION.