Ahed Tamimi : l’hystérique blondinette de Cisjordanie

Publié le 30 décembre 2017 - par - 45 commentaires - 2 708 vues
Share

La précédente tentative d’il y a quinze jours ayant fait un flop, l’A.F.P. (Agence de Falsification Partisane) tente de relancer l’hystéro-merdeuse Ahed Tamimi…

Le texte, relayé par tous les portails propagandistes, dont le pire est sans doute celui de Free, est un chef-d’œuvre de conditionnement, totalement partisan mais pouvant donner l’impression de l’objectivité. Pourtant, dés le premier paragraphe, la ficelle de sensiblerie victimaire apparaît, la jeune fille c’est Heidi, ou Gretel, transformée en icône, ha le joli mot bien oriental et bien chrétien !

C’est un fait bien ancré chez les amortis du cerveau gauchistes que la provocation est le summum de courage et de l’intelligence, mais ne doit pas – ça c’est fasciste – déclencher de réaction. Des antifas abrutis et violents mais intouchables aux médiartistes minables jouant du clavier, en passant par les prétentieux experts télévisuels et leurs faire-valoir animateurs mielleux, tous usent et abusent de ce moyen rhétorique lâche, facile et destructeur.

Les habitants arabo-musulmans de Cisjordanie sont passés maîtres dans cette discipline médiatique, entraînés dans des mascarades trompeuses par des activistes européens, souvent à carte de presse, prompts à se prêter à toutes les mises en scène malhonnêtes.

Qui peut croire que cette petite blondinette, hystérique mais fadasse, vive mais stupide, dont on nous dit qu’elle est lycéenne -dans un quartier ultra-protégé de Ramallah – est en quoi que ce soit représentative de la réalité des jeunes filles de Cisjordanie !

Amnesty International, que l’on ne peut pas ranger du côté des soutiens à Israël écrit dans son rapport 2016/2017 consacré à l’Autorité Palestinienne : «  Les femmes et les filles continuaient de faire l’objet de discriminations dans la législation et dans la pratique. Elles n’étaient pas suffisamment protégées contre les violences, sexuelles et autres, notamment les crimes d’« honneur ». Plusieurs cas de femmes et de filles assassinées pour des questions d’« honneur » par des proches de sexe masculin ont été signalés ». Femmes dont le sort à Gaza et dans les villages cisjordaniens reculés, n’a rien à envier à celles de l’État Islamique puisque le fournisseur de chaînes est le même : l’islam.

Mais qu’importe il faut mentir encore et toujours pour que les Occidentaux se sentent coupables… de l’archaïsme ombrageux et stérile de la société cisjordanienne ?

Mensonge, par exemple la mignonnette propre-sur-elle voulait être footballeuse, pourquoi pas, il y a bien une équipe de base-ball à Gaza, sauf que le foot «  féminin » se fait en vase clos, sans regard masculin et le plus souvent les premières règles sont synonymes de la fin de l’expérience ; bas les masques ! Dans un article alambiqué sur le sujet, le journal libanais l’Orient Le Jour, change son illustration afin de ne pas révéler la supercherie (mais oublie la légende : https://www.lorientlejour.com/article/1072818/cest-mon-droit-le-foot-feminin-gagne-du-terrain-en-cisjordanie.html) ; il est à noter que l’équipe féminine officielle «  palestinienne » ne joue pas dans les territoires et nombre de ses joueuses sont des arabes israéliennes.

La première vidéo spontanée (!) de cette gosse date de 2012, elle avait donc 11 ans lors de cette provocation orchestrée, cela doit nous conduire à nous interroger sur l’usage d’enfants ; enfants soldats au Nigeria, enfants sacrifiés porteurs de bombes, enfants boucliers en Irak, enfants noyés, et toujours exhibés face à des caméras complaisantes ; mais de cela les bonnes âmes ne se soucient guère, tout comme du symbole sexiste de la jolie demoiselle, toujours filmée afin que l’on voit ses atours adolescents ; chaque époque a ses Nadia Comaneci.

L’odieuse Association France Palestine (A.F.P. cela ne s’invente pas !) s’agite et trépigne d’indignation : pas de foules monstrueuses dans les pays musulmans, pas de manifestations de soutien sous perfusion médiatique en Europe, pas d’écho dans l’opinion publique au vote de l’assemblée générale des nations unies : Jérusalem ? Tout le monde s’en moque ; les «  palestiniens » ? Commencent à nous gonfler !

Tant que les arabes feront une fixette sur Jérusalem, ils seront comme le taureau face à la muleta : sans futur. Si Jérusalem retrouve son statut de capitale d’Israël et des juifs que pourront-ils exiger de plus ? Ou plus exactement que pourraient obtenir les «  palestiniens » (le « P » n’existe pas en arabe) en échange : l’arrêt des implantations juives en Cisjordanie, l’incorporation dans l’essor économique d’Israël, la paix… Justement, peut être est-ce cela qu’ils veulent éviter : la paix.

Gérard Couvert

Print Friendly, PDF & Email
Share

45 réponses à “Ahed Tamimi : l’hystérique blondinette de Cisjordanie”

  1. Casse Toi dit :

    C.est le soldat qui devrait être jugé il est sur les territoire occupé la communauté international est comme ce soldat par son silense

  2. mika dit :

    cette merdeuse ses parents on du encaisser un pactole pour avoir organise
    cette seine de tehatre et ereusement que le soldat a garde son sang froid
    il ni aurra jamais de paix avec des mantalites pareille

  3. Dorylée dit :

    Une bonne fessée bien appliquée avec des mains puissantes dès sa première prestation l’aurait dissuadée d’y revenir. Cette petite merde ne représente qu’elle même et ceux qui la manipulent mais elle est bien trop stupide et endoctrinée pour s’en rendre compte. Quand le beau Mouloud en aura assez, il lui filera une bonne trempe avant de la ramener au gourbi pour la violer allalement avant de l’épouser de force contre trois chèvres (jolies ! ) offertes à son père en échange…

  4. Monique dit :

    Jérusalem est et restera la capitale d Israel ,et tanpis pour les merdeux muzz colons palestiniens .Ces terroristes palestiniens ne connaissent que la pleurniche victimitaire.

  5. concombre masqué dit :

    Elle doit être la seule,dans cette région du monde,à s’habiller à l’européenne,pardon,l’israélienne;manipulation basique des images.

  6. dufaitrez dit :

    Malgré mes efforts, je cherche encore !
    Pour ne pas être méchant…. Bonne Année !

  7. J. Elsé dit :

    Je lance une souscription pour acheter du Valium (halal) avant que cette pauvre gamine ne se casse la voix !

  8. DAVID3000 dit :

    Il est écrit, qu’ils seront nombreux , comme les grains de sable dans le désert, et nous serons peu , mais nous les vaincrons , avec l’aide du Dieu d ‘Israël Amen .

    • Julius Gilberto dit :

      Votre Dieu vous a enjoint selon vos propres textes sacrés à ne pas revenir en terre de Palestine avant qu’il vous en ait donné l’ordre. Or vous avez violé sa loi en créant un pays après avoir volé et provoqué l’exil de ceux qui s’y trouvaient. Pensez vous que votre Dieu d’Israël vous le pardonnera ? Vous le constaterez par vous même le temps venu.

      • DAVID3000 dit :

        Mon cher Julius
        Rassurez-vous le temps est venu car les prophéties annoncé par les prophètes juifs se sont réalisés et Israël c’est reconstitue comme il est mentionné dans la Bible
        Dont un passage d’Isaïe
        Oh Israël je vous rassemblerai de toutes les nations pour vous réunir en terre de Canaan
        ( Israël ) pour les incultes comme vous ! Et par ailleurs je peux vous citer
        un autre verset de l’évangile de Jean chapitre 4 verset 22
        Jésus annonce
        à La Samaritaine
        qui puiser de l’eau  » le salut vient des Juifs . »
        Je pourrais aussi vous citer Une hadit
         » de la table servie du Coran  »
        Au peuple d’Israël c’est parmi vous que j’ai choisi mes prophètes entrez dans la Terre Sainte que Dieu vous a octroyé évitez de retourner sur vos pas car vous vous retrouveriez ayant tout perdu .

  9. CLV dit :

    Si il y a bien une chose que l’on constate c’est que les dirigeants palestiniens savent se servir des gens du peuple qu’ils maintiennent dans une ignorance crasseuse pour les maintenir dans la haine. Ces mêmes idiots, pourtant, nombreux dans tous les pays du monde ont également la préférence de gauchiasse rance et suffisante. Le plus abject est de constater que des adultes palestiniens, des reporters n’attendent qu’un seul geste malvenu des militaires pour nous enfumer de leur propagande misérable et funeste. Si je comprends difficilement certaine décision du gouvernement israélien, les palestiniens (certains) de toute évidence sont animés d’une haine récurrente du à leur ignorance dans laquelle ils sont maintenus.

  10. DAVID3000 dit :

    Ces petites terroriste en herbe ont de la chance d’avoir des soldats Israéliens en face d’elle car visiblement c’est de la pure provocation supervisée par des journalistes , et qui ensuite balance dans les journaux de fausses informations a l’égard d’Israël !
    Scandaleux !

  11. BALT dit :

    Depuis belle lurette, les photographes et journalistes ne se contentent pas de couvrir les évènements. Ils provoquent l’évènement pour pouvoir vendre leurs papiers ou images. On se souvient de la journaliste célèbre de CNN qui avait donné des panneaux à 3 ou 4 femmes voilées et qui les avaient placées de façon à faire croire que des dizaines de musulmans manifestaient contre les attentats islamistes en Angleterre. L’exemple type du fake news préfabriqué.

  12. renaldo jean dit :

    sa conduite PROVOQUER , elle a eu les honneurs des merdias français , Quand les journalistes mettront à l’honneur les résistants contre notre invasion , lorsque ils se sentiront menacés par le changement ……voir le comportement des socialauds pendant la deuxième guerre mondiale

  13. saintongeais dit :

    Très intéressant. Elle, comme El Hassad n’ont d’arabe que le nom. La Syrie comme la Palestine a été envahie, occupée et arabisée par les envahisseurs arabes. Mais les habitants de ces régions ont du sang assyrien, chaldéen et même gaulois dans les veines. La Galilée d’où est originaire cette jeune fille s’appelle comme ça car ce territoire a été colonisé par les Gaulois bien avant d’être arabisé! D’où leur face de gaulois, pas d’arabe…

  14. Anne-Marie G dit :

    Quelle belle crinière de lionne insolente pour une nubile musulmane de pays arabe ! Lui manque plus que le sein à l’air pour incarner la Liberté menant le peuple palestinien. La petite n’aurait-elle pas en effet un peu oublié la condition très archaïque de ses soeurs, dont certaines encore « brûlées vives » pour « déshonneur » ? Mais il est vrai que nos belles âmes de gôche occidentales assurent, la bouche en coeur, que les femmes ne seront libres qu’après la résolution du problème politique, hiérarchie des priorités oblige, même si durant ces conflits les femmes risquent leur vie autant que les hommes, sinon plus parfois. Comment peut-on se sentir attaché à un pays, à un peuple qui tolère les crimes d’honneur et l’esclavagisme des femmes ? J’avoue ne pas comprendre ces pasionarias musulmanes.

  15. Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

    Les Philistins n’étaient-ils pas déjà un peuple qui guerroyait contre les Juifs dans la Bible? Bien arrosés de la marinade islamique,effectivement on peut se demander s’ils veulent une paix désormais.Je me demande si des siècles de conditionnement guerrier ne sont pas inscrits dans l’ADN de certaines populations.Sans la guerre et un ennemi,ils ne sentent peut-être pas exister.

  16. Joël dit :

    MDR la petite pouffe qui fait tout pour provoquer et filmée par la pouffe voilée qui n’attend que la bavure. Alors qu’elle devrait simplement prendre une bonne claque et rentrer faire ses devoirs. Ses parents n’ont vraiment aucune fierté.

  17. LE CELTE ANGEVIN dit :

    NUL : article de propagande israélienne qui parasite le patriotisme francais et qui ne concerne pas les GAULOIS ….les patriotes francais ne sont pas des larbins et ne travaillent pas pour les puissances étrangères du Moyen Orient … mais pour la FRANCE

    • rabarabé dit :

      Nous avons l’équivalent de palestiniens en France, attention, ils provoquent de la même manière et nous foutrons dehors petit à petit, comme ils nous chassent déjà de certaines villes. Par conséquent nous sommes concernés!

    • katastrov dit :

      Si vous n’êtes pas contre les terroristes palestiniens c’est que vous êtes pour. On est à un carrefour de l’époque où il faut choisir son camps !

      • katastrov dit :

        Je fais la guerre aux musulmerdes partout et sous n’importe quel prétexte ! Les palestiniens ne sont pas à 8896644220002 kilomètres de la France, ils sont dans le kebab en bas de ma rue, dans le Carrefour où je vais faire mes courses avec mes gosses, ils sont dans l’école de mes gosses, ils sont à la télé et apparemment chez les judéophobes qui se disent patriotes !

      • Pi.Lys. dit :

        Pour du nul c’est du nul,ce genre de commentaires , typiquement du Pétain ou du Laval….y en a qui ont oublié de penser..

      • DAVID3000 dit :

        Le Celte
        l’idiot de la toile tu as oublié Einstein Sigmund Freud Cécile B2000 William Wyler Spinoza Jésus et cela pourrait durer comme cela des heures entières pauvre Idiot il y en a qui compte les moutons pour s’endormir toi tu comptes les Juifs pauvre imbécile !

    • Anonymous dit :

      Il n’y aura plus de France si le rempart Israélien tombe ! Le jour où vous aurez compris ça vous aurez tout compris. La vermine musulmane doit être stoppée.

    • DAVID3000 dit :

      LE CELTE
      j’en étais sure de votre réaction de facho antisémite , ne seriez vous pas un fils de collabo moi j’en suis convaincu .
      Pathétique !

      • LE CELTE ANGEVIN dit :

        Du calme David Ben Gourion , pourquoi Facho c’est quoi facho? ceux qui BOMBARDENT les enfants ? . Dans ma famille on collabore pas avec les migrants de votre genre et leur régime usurier et usurpateur , Nous sommes des Chouans et nous avons la Vendée dans le sang .. ( mon père est mort en combattant le FLN dans votre pays algérien, il a servi sous les ordres de Helie de St Marc ) mais c ‘est vrai que mon grand père s’il avait à choisir entre les allemands et les juifs (ou arabes) , ils choisirait les allemands . D’ailleurs même les anglais ils leur en tenait rancune depuis la guerre de cent ans … le vieux avait ses préjugés : Quelle idée disait -il d’inviter un juif à sa table , il ne voudra pas de mon gibier , ils mangent kacher comme les arabes . vous êtes pareils .. DONC

        • DAVID3000 dit :

          C’est bien ce que je disais le celte précédemment vous venez de le confirmer , et par ailleurs si vous saviez , comme je me fous que vous aimiez ou pas les Juifs , je m’en tape complètement , et n’oubliez pas de fêter le petit juif jésus et de vous agenouiller bien bas en l’église . Et comme je ne suis pas rancunier
          bonne année quand même le chouan , et que votre petit Juif Jésus améliore surtout votre état mentale , qui est très endommagé intellectuellement , et croyez moi il y a du boulot !

        • vero dit :

          je suis fan!!!le celte angevin

    • J. Elsé dit :

      Vous êtes sûr que votre pseudo n’est pas plutôt « LE CELTE ANGELIQUE » ?

    • DAVID3000 dit :

      Le Celte
      décidément vous êtes un indécrottable antisémite quand je lis vos commentaires nauséabond je ne peux m’empêcher de rire chez vous c’est dans votre adn ou dans vos gènes mais bon ! je constate que vous commencez bien l’année mais que le Dieu d’Israël vous pardonne quand même car nul n’est parfait en ce bas monde , allez je vais prier pour vous !

  18. Dionysos dit :

    Les « palestiniens » énervent tout le monde, y compris le monde arabe… Je pressens des évolutions intéressantes dans les années qui viennent !

  19. Anne Lauwaert dit :

    Les “Palestiniens” ne servent plus à personne, tout le monde a intérêt à faire du commerce avec Israël- ça s’est toujours fait sous le manteau – Palestiniens exit – ça n’embête que les politiciens à court d’arguments.
    Mais après les avoir chouchoutés – aussi avec les contributions de l’UE – allez leur dire maintenant « on s’en fout de vous… »

  20. MartelFan dit :

    J’adore voir la réaction de medias anti français comme Panamza l’équivalent maghrébin dE&R, c’est révélateur sur le danger qui plane sur nos tête.