Ahmad A., le tueur de Hambourg : un terroriste venu avec les migrants !

Publié le 29 juillet 2017 - par - 76 commentaires - 3 420 vues
Share

Un migrant, Ahmad A., 26 ans, a tué une personne, un homme de 50 ans, et blessé 6 autres personnes en plantant un long couteau dans les victimes en hurlant Allahu akbar ce vendredi 28 juillet à Hambourg. D’après les informations allemandes Ahmad A. était venu comme migrant en Allemagne avec les autres migrants. « Comme Ahmad n’avait plus de papiers, il ne pouvait pas être renvoyé », écrit la presse allemande.

Attaque dans un magasin Edeka de Hambourg

Les clients faisaient la queue aux caisses quand Ahmad est rentré en hurlant en arabe et en brandissant son long couteau. Le magasin était rempli de clients. « L’homme n’était pas venu pour voler de l’argent mais pour tuer des civils », souligne la presse allemande. Les clients du magasin Edeka sont sous le choc. La ville de Hambourg, qui mène une politique pro-migrants en réquisitionnant les logements des citoyens allemands depuis la vague d’invasions migratoires, est aussi sous le choc comme l’Allemagne entière. Ahmad vivait dans un centre pour réfugiés à Langenhorn.

Connu comme islamiste de la police

Le journal berlinois Tagesspiegel révèle que le tueur de Hambourg était déjà connu de la police comme étant un islamiste ! Déjà pour l’attaque du marché de noël en décembre 2016 la police allemande connaissait le tueur Anis Amri qui avait foncé avec un camion sur la foule. Ces deux cas montrent le danger. La police connaît les tueurs mais les tueurs sont laissés en liberté. Anis Amri et Ahmad A étaient connus pour être des fanatiques religieux musulmans et étaient venus en Allemagne par la route des migrants. Ahmad A. serait un palestinien né en Arabie saoudite en 1991 selon des informations du Tagesspiegel. L’attaque a eu lieu après 15 heures dans le magasin Edeka.

Centre pour réfugiés, lieu de radicalisation

En soirée une unité spéciale de la police a investi le centre pour réfugiés de  Langenhorn où vivait le tueur. La police explique que Ahmad A. s’est radicalisé dans ce centre pour réfugiés. 590 « réfugiés » vivent dans des containers à Langenhorn.

En septembre 2017 l’Allemagne doit élire son nouveau chancelier

Merkel se présente de nouveau. Mais le parti AfD va pouvoir se présenter dans tous les Länder du pays. Après les émeutes du G-20 à Hambourg le ministre de l’Intérieur De Maizière avait traité dans une conférence de presse virulente les Linke et les casseurs de la gauche d’être des Nazis ! Le discours ambiant est en train de changer radicalement face aux Linken. La Bavière vient de voter une loi permettant de mettre en prison les personnes soupçonnées d’être des terroristes. Cette loi touche à vrai dire n’importe qui et tout citoyen peut être mis en prison sans décision de justice et sans tribunal !

Olivier Renault

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
huguette

mais à quoi pouvions nous nous attendre!!!!!ils ont la haine de nos pays occidentaux!

dufaitrez

Les muzz radicalisés ? Les Peuples aussi, Contre !
En Allemagne, l’AfD est en basses eaux. Rivalités à la tête, comme au FN.
Puissent ces attentats servir à qq chose !
Battre Merkel ? Sûr ! Mais qui ?

patphil

encore de la désinformation, ce gars était très gentil, c’est la vie en allemagne qui l’a rendu déséquilibré!

Laurance

Petit plaisantin ??

JILL

Pour adhérer aux infamies du coran,il faut être de travers,c’est le moins qu’on puisse dire.Cet assassin n’est pas un déséquilibré ;c’est un musulman,tout simplement .

daniel champy

tout les musulmans ne sont pas des terroristes mais tout les terroristes sont des musulmans, apres la guerre en france pas de musulmans donc pas d’attentats, apres 1960 le patronat fait rentrer des milliers d’algerien sous payes dans ses usines,citroen aulnay en a beneficier,puis viend la 2 generation qui ont la haine de la france,les banlieues abandonnes par les francais de souche, ce qui donne l’attentat de charlie du bataclan ect… et ce n’est qu’un debut avec l’immigration qui rentre par millier chaque jour par l’italie,les prochains attentats pour faire des centaines de mort sera la voiture piegee,a quand les virus? macron lui veut faire mieux que merkel, installe en libye des centres avec papiers et les ramener en bateau en france,vos enfants et petits enfants vous maudiront

JILL

Hélas ,je crains que vous n’ayez raison …Le péché originel ne fût pas vraiment l’immigration de travail ;mais le regroupement familial initié par Giscard et Chirac.C’est précisément quand il n’y avait plus de travail qu’ils sont arrivés par centaines de milliers,la haine de la France et des français inscrite dans leur ADN .Mais nous sommes encore en train de manger notre pain blanc …

Laurance

Lorsque j’étais jeune j »ai connu beau oup de musulmans adorables et qui aimaient.notre pays. Ce sont les nouvelles générations qui nous haïssent. Pourquoi ? Je ne comprend pas. On dit le chômage, la précarité etc.. .. Il me semble pourtant Qu’il y a beaucoup de francais d’origine européenne qui souffrent, qui prennent moins que les autres et pourtant les terroristes ne sont ni bretons ni savoyards chrétiens mais des musulmans. Encore une fois je ne comprends pas pourquoi. Dans leur pays d’origine il y a la misère (sauf les très riches qui ne partagent ) pas de soins gratuits etc . …. que veulent ils de plus ? Mystère !

victoire de Tourtour

C’est un irresponsable : c’est le coran qui le dit; donc, si le coran le dit… : »Ce n’est pas toi qui l’as tué, c’est allah qui a tenu et dirigé ton bras: car allah est omniscient et miséricordieux.

Celtillos

encore un, islamiste déséquilibré, il y a une chose de sure c’est que vu le nombre de déséquilibré chez les muzz, le coran rend fou, il faut dire que ses auteurs et son heros étaient aussi pas mal déglingué du cerveau!

andrea

Pensez printemps mes amis, bisou love love, fopastigmatiser, vousnaurezpamahêêêêne,
céépaçalislam, vivrensemble, bêêêêêêêê….

Raoul Prout

vousnaurezpasmoncul….

Rainbow

C’est cela oui! Allez prendre votre médoc et coucouche panier vous!

Lili

C’est la mère Brizitte de dos sur la photo ????
Elle est venu chercher les assassins pour les ramener en France…..

sav73

Plus rien a dire c est aux Allemands de virer la grosse merdekel mais aussi natifs que les Français ils finirons comme nous …. la débâcle ….

Raoul Prout

Ankula a 65% d’opinions favorables… a l’égorgement?

Gretsch

Le problème c’est que de l’Allemagne ils peuvent aller partout en Europe, puisque plus de frontières …

victoire de Tourtour

C’est ce que voulait Hitler : pas de frontières en Europe.
Hitler en rêvait, Merkel l’a fait.

Rainbow

Sauf que si Hitler vivait encore,pas sûr que ces merdes soient dans les rues. Je pense que leurs rêves d’islamisation partiraient en fumée….. :-)

victoire de Tourtour

Rainbow
Attention: Hitler voulait abolir les frontières A L’INTERIEUR de l’Europe, de son Europe ; pas les frontières extérieures. En dépit de sa tendresse pour l’islam, il n’ aurait sans doute pas accueilli ses hordes destructrices .

Allobroge

« Comme Ahmad n’avait plus de papiers, il ne pouvait pas être renvoyé »De fait ils connaissent tous la combine, mais ont tous des portables. En vérifiant leurs interlocuteurs ont peut en déduire leur pays, mais nos lois , sans leurs papiers , nous interdisent de les renvoyer. Je crains que tout cela ne finisse très très mal .Imaginerait-on qu’on ne puisse renvoyer la Whermacht en 44 au motif que ses militaires n’ont plus leurs papiers ?

Raoul Prout

Moi aussi hier j’avais plus de papier, ca m’a pas empêché de tirer la chasse!

Vindicta

On ne déradicalise pas un islamiste sur le chemin de Dieu , il est comme un Indien sur le sentier de la guerre , il ne revient jamais en arrière . La seule chose qu’on puisse faire c’est l’éradication totale , attention je dis totale , c’est-à-dire éradication large qui englobe tous les fichés S et tous ceux qui les aident . On comptabilise en France 20000 fichés S , de mon côté je pense qu’avec leurs réseaux ils sont bien 150 000 . 150 000 individus qui ne pensent qu’à tuer des Français et qui sont sur notre territoire .
Après la guerre de 1939 – 1945 , tout le monde a pourchassé les nazis , ce fut dur surtout pour atteindre les cadres . Qui voit une différence entre un  » djihadiste  » et un nazi . Il n’y a aucune différence . La Mecque accueille tous les musulmans , qu’ils y aillent ;

Torpillator

La différence entre les djihadistes et les nazis c’est que les premiers sont beaucoup plus nombreux et que les deuxièmes sont beaucoup moins crasseux.

Celtillos

mais a la base c’est la même doctrine, c’est simple le nazisme c’est un derivé de l’islam voir même inspiré par l’islam!
l’islam c’est la mort des peuples evolués!

Laurance

Là vous me surprenez ! Un général nazi a sauvé Paris. Eux detruiseront Notre Dame en premier ! Inspiré de l’islam ? Voyons ce que fait Israël. Comme les nazis et pourtant ce n’est pas l’islam bien Qu’ils soient cousins en pas mal de choses ?

berk

Navrant de penser à TOUT NOTRE ARGENT foutu en l’air pour ce pseudo CENTRE DE « DERADICALISATION  » FLAMBANT NEUF QUI NE SERT A RIEN PUISQUE CES MESSIEURS DAMES MIGRANTS .. NE L’ONT PAS «  » »aimé «  » ! Et pour ce gouvernement de tarés élus «  »comme IL N’Y A PAS DE «  » »petites économies  » ils vont enlever 5 euros aux étudiants !!!! Par contre , la RACAILLE CONTINUE A RENTRER EN EUROPE ; et «  »est déclarée Folle dès qu’elle nous massacre ; ou comme en Allemagne «  » PAS RETOURNABLE «  » DANS SON BLED ! Avec de tels « raisonnements , il est logique que même les passeurs NOUS PRENNENT POUR DES CONS !

Allobroge

Et le pire c’est que si nous réagissons un peu sévèrement nous serons immédiatement taxés d’être d’affreux islamophobes, fascistes, néo colonialistes et de faire le jeu de qui vous savez dont on sait par ailleurs que faire barrage à ce parti est beaucoup plus important que de lutter contre ce terrorisme plus ou moins religieux qui s’abat sur nous en toute impunité !. Quant à l’extrême gauche elle se félicite de voir les frontières abolies de fait.Dans quelques temps elle va pleurer des larmes de sang car elle ne sera pas épargnée !

victoire de Tourtour

« Pas épargnée mais bêlant toujours « Vous n’aurez pas ma haine! »

genesys

« 590 « réfugiés » vivent dans des containers à Langenhorn »….ce serait tellement simple de charger ces containers dans un paquebot et de les retourner à l’envoyeur…!!

Allobroge

Oui mais lequel ?

Raoul Prout

Le Titanic?

jean louis

n’importe quel pays arabo musulman ferait l’affaire .
L’Arabie saoudite dispose de milliers de tente réfrigérées près de la Mecque qui ne servent que le temps du pèlerinage ….

Raoul Prout

le Lusitania?

victoire de Tourtour

Les containers eux-mêmes: ça flotte, ces trucs-là, non ?

Rainbow

Excellent! :-)

Chassaing Jacques

Contre l’arrivée de migrants dans l’ancien hôtel Formule 1

Samedi 5 août à 14h, place de Beaune à Chalon-sur-Saône, à l’initiative de Benjamin Lematte, Délégué départemental pour le 71, le Parti de la France organise un rassemblement contre l’arrivée de migrants dans l’ancien hôtel Formule 1 de la ville. Merci à tous les patriotes qui peuvent s’y rendre de venir soutenir nos militants face à l’invasion étrangère !

Alexandre Gabriac de Civitas a également annoncé sa participation à ce rassemblement…
http://www.thomasjoly.fr
http://www.parti-de-la-france.fr/Editorial_r12.html

ADLER

Il faut que dans toutes les communes ce genre de manifestation soit réalisé, car nous allons droit à la catastrophe. Et JUPITER TOP GUN qui nous impose cette invasion destructrice devrait être « détrôné ».

Laurance

En Italie C’est fait ! On rigole des « spaghetti »mais ils ont des c..

Chassaing Jacques

article du Le Figaro.fr :

Attaque à Hambourg : l’agresseur était identifié comme «islamiste»

Juliette Mickiewicz et Alicia Paulet | 28/07/2017 à 20:19

Le demandeur d’asile débouté qui a tué au couteau une personne et en a blessé plusieurs autres vendredi à Hambourg, en Allemagne, était connu de la police comme «islamiste», a révélé samedi le ministre de l’Intérieur de la ville-État hanséatique. « Il était fiché comme islamiste ».

http://www.lefigaro.fr/international/2017/07/28/01003-20170728ARTFIG00347-allemagne-un-mort-et-quatre-blesses-dans-une-attaque-au-couteau-a-hambourg.php

le suisse

Ils me feront toujours rire ces journalopes….le mec s’est radicalisé, et c’est soi-disant un déséquilibré…..mouarfffffff……Quand on veux faire la politique de l’autruche avec la tête dans le sable il ne faut pas s’étonner un moment donné de se faire en–cu–ler…passez moi l’expression….

Les Allemands n’ont que ce qu’ils souhaitaient, de la diversité, du migrants…..et les morts qui vont avec….CQFD

Bertrand

Il est hallucinant de constater la différence de traitement médiatique concernant ce carnage. A l’étranger, les médias dénoncent un attentat odieux commis par un migrant islamiste. En France, on parle d’un incident qui serait l’œuvre d’un déséquilibré qui consomme de la drogue. La palme de hypocrisie et de la mauvaise foi revient au journal « Le Monde » qui lui émet l’hypothèse…d’un vol qui a mal tourné. Un tel foutage de gueule serait presque comique si les faits n’étaient pas aussi dramatiques.

Allobroge

Il est vrai qu’en plus ils veulent légaliser la drogue ce qui perettra de toujours dire que les agresseurs sont sous l’empire de produits stupéfiants donc irresponsables et que ça n’a rien à voir avec l’islam religion de paix et d’amour comme il sied. Et la secte s ASCHACHINS c’était quoi ?

Grandzebre

En Allemagne, et dans toute l’Europe, voici venir les Jours des Longs Couteaux…

ANCIEN COMBATTANT AFN

La version des médiaLOPES aux ordres de Merkel: c’est un COUTEAU DÉSÉQUILIBRÉ. La version de ceux qui ne sont pas aux ordres des collabos: c’est encore un AUTHENTIQUE MUZ, authentique car il suit les textes fondateurs de sa religion, notamment les passages en rapport avec la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine et indiquant aux muzs de TUER les « mécréants ». Ceux qui sont appelés à tort des islamistes sont des VRAIS muzs, pas des hypocrites de soi-disant « modérés » qui les laissent faire le sale « boulot ».

http://www.dreuz.info/2017/03/13/video-un-apostat-de-lislam-explose-une-islamiste-et-sa-complice-journaliste-islamo-gauchiste/

https://www.youtube.com/channel/UCoyhMiqrwZTPp438CERCmRQ

https://www.youtube.com/watch?v=L4UKBSLCrcA

JACOU

Vidéo de l’Attentat Hambourg 07/28/17:

Des gens, d’apparence étrangères, tentent de maîtriser le tueur.

https://www.youtube.com/watch?v=bw1O7tF9Pp0

bon sens

« Il était connu comme islamiste mais pas comme jihadiste » des services de sécurité, a déclaré à la presse Andy Grotte

donc il y a les musulmans – les islamistes et encore tout à fait différents les Jihadistes !
attention pas d’amalgame … et les jihadistes déséquilibrés ( j’allais les oublier )

et même pas un petite idée qu’il y aurait comme un continuum sous jacent ?
et quel pourrait être ce continuum ? un livre vert, non ?

on nous prend pour des c… !

Allobroge

Ce qui laisse supposer que tous nos musulmans sont des islamistes mais pas tous des djihadistes ! Nous voici rassurés ! Et, ouf, je ne suis pas islamophobe puisque je fais le distinguo !

victoire de Tourtour

Et les « terroristes islamistes » ,autre variété.

berk

Ces migrants qui nous étouffent , sont pratiquement TOUS MUSULMANS ! QUI PEUT PARIER QUE PARMI EUX , IL N’ Y AURA AUCUNE DE CES VERMINES TUEUSES ? A moins d’être con , ON A TOUS PARFAITEMENT COMPRIS QUE DES TERRORISTES RENTRENT CHEZ NOUS EN MEME TEMPS ! QU’ATTENDS DONC macron pour LAISSER PARTIR ( enfin) en ANGLETERRE , TOUS CEUX QUI LE VEULENT ! Ils nous emmerdent chez nous , et ils sont emmerdés de ne pas pouvoir partir ! Quant à la Merkel …quelle excuse donnera t elle à cet assassin ?

Allobroge

Peut-être craint ton le réveil des british qui sont un peu « brutes de décoffrage » parfois ?!

vallet

Vous semblez oublier qu’en Angleterre ils n’en veulent pas,à juste titre d’ailleurs!!

victoire de Tourtour

berk.
Merkel trouvera une excuse neuve et originale: il est déséquilibré parce que la société le traite mal, qu’il essuie des regards haineux, qu’il se sent humilié, et qu’il lui faut dare-dare des vêtements de marque, une belle maison , une voiture neuve , et quatre jolies femelles pour ses loisirs.

Jean-Louis

Les européens sont peut-être des gens cultivés, mais lents à comprendre cette mécanique.
Qu’aurait-il fallu faire ?
C’est simple.
Le magasin est plein de monde. Le musulman entre avec son couteau et crie « Allah akbar ».
La foule crie en cœur « Allah akbar ».
Le terroriste musulman désemparé qui croyait tomber dans une assemblée de mécréants s’arrête, saisi d’un doute : merde, j’allais assassiner des frères.
Profitant de son hésitation, des hommes se précipitent sur lui et le maîtrisent.
Bon, c’est juste une théorie, j’aurai pas aimé être dans la foule.

le suisse

Excuse moi Jean Louis, les Européens n’ont aucune culture (au sens de l’enseignement), ce ne sont pour la plupart que des ignares souffrant d’amnésie…..

Ils conchient leur culture ancestrale pour se fondre dans un « gloubi boulga » mondialiste…

on est mal barré Jean Louis, car il reste ici bas, sur « riposte laïque » ou sur « fdsouche » et tant d’autres, des conscients, des objectifs, des pragmatiques, des éveillés….

La lutte sera difficile car nous sommes minoritaires.

Raoul Prout

Une balle dans la tète, comme en Israël!

Bad Boy

Chuuuuuut Riposte Laïque, il ne faut dire que c’est un terroriste, juste un déséquilibré !

victoire de Tourtour

Il ne fait pas bon, pour les éveillés, d’être hors de la caverne de Platon, et d’oser le dire.

Savonarole

Et ces enfoirés de merdias mainstream qui ont commencé par dire que c’était un vol à l’étalage qui avait mal tourné évidemment sans préciser que le tueur était comme d’habitude musulman.

victoire de Tourtour

Il va faire ses courses avec un couteau ? Bizarre…Il voulait voler du beurre pour se faire des tartines ?

Ami de la France

Après tout, les Allemands ont voté majoritairement à Madame Merkel, cette irresponsable qui a permis d’entrer les assassins parmi les migrants.

daniel champy

et les francais votent umps depuis plus de 30 ans et maintenant macron,les peuples se ressemblent quand ils sont manipuler par les mediats et la presse,on les amenent a leur perte et ils ne s’en apercoivent meme pas,quand ils auront le couteau sur la gorge au cris de allah akbar, ils diront si j’avais su,trop tard

Mille

Je pense que comme en France l’ illuminée Merkel à eu droit aux mêmes magouilles qu’en France, dans les votes, car toutes les familles dont les filles ont été violées, n’ont sûrement pas voté pour elle.

THOR RAGANROK

désolé pour orthographe je suis danois

le suisse

Eh bien tu écris bien, merci pour ce bel effort

stéphanie

Arrêtez de vous excuser à chacun de vos commentaires pour votre orthographe qui est bien meilleure que celle de certains de nos compatriotes. ;)
Bien cordialement.

victoire de Tourtour

Vous vous en tirez fort bien.

THOR RAGANROK

Le sucide européens est en marche, Macron le monarque maléfique enleve 1millards euros a armée française pour en donner 2 milliards pour allé chercher les terroristes islamiques directement dans leurs pays.Merkel la folle réquisitionne les maisons des allemands pour les données aux faux refugié qui sont des vrais terroristes islamiques.Les dirigeants européens font actes de complicités totale envers les Nazislamiques qui massacres des centaines innocents européens depuis 2 ans .OUI les dirigeants européennes veule notres mort il nous protège pas aux contraire il font pour accélérer le GÉNOCIDE.Peuple Europe réveillez vous vite très VITE ……

daniel champy

vous etes avertit depuis 40 ans par le front national aussi bien sur les mefaits de l’europe et de l’immigration musulmane et vous n’avez toujours pas compris en elisant le pire MACRON face a marine le pen,alors ne vous plaignez pas

JACOU

THOR RAGANROK est Danois. Il n’a donc pas voté Macron.

Mille

daniel
Les vrais pourcentages de vote ayant été truqués, macron n’aurait jamais dû passer., et les voix de M LP ont servies, ( elle ne sert que de joker ! )

vallet

T R,si je maitrisais le Danois ou toute autre langue étrangère aussi bien que vous le Français,je dois dire que je ne serai pas mécontentBien à vous H V

lancien

à Hambourg les appartements sont réquisitionnés pour les clandestins!!!
cet adorateur de la religion de paix et d’amour vient de les remercier…
au suivant

aline

HS sur France Culture, une émission du 28/07 : « le captagon, ou « droque des djihadistes » , déconstruction d’un mythe. je ne l’ai pas écoutée mais l’accroche m’a interpellé : Entretien Le captagon, surnommé la drogue des djihadistes, véhicule bien des idées fausses, selon un rapport de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies. Son auteur, Laurent Laniel, déconstruit les arcanes du mythe, qui révèle la difficulté des sociétés occidentales à penser l’ennemi.  »
https://www.franceculture.fr/societe/le-captagon-ou-drogue-des-djihadistes-deconstruction-dun-mythe

Patrick granville

Cet assassinat à Hambourg par un soldat de l’islam dit radicalisé risque de se perpétuer inévitablement dans tous les pays de L’UE ayant candidement accueillis des migrants dont le cerveau aura été lavé par l’idéologie de l’EI ou Daesh. Si cette hypothèse se vérifie alors le peuple se donnera le droit de demander des comptes à ses dirigeants voire de les limoger car la sécurité et le droit de vivre librement n’a pas de prix ni de conditions ni de limites. La liberté d’expression sera leur signe de ralliement.

Gretsch

« voire de les limoger » … Ils mériteraient un peu plus que ça, non ?