Ahurissante liste des pogroms musulmans depuis Mahomet

islamismeSource:  https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=865176563605652&id=535576149899030&_ft_=top_level_post_id.865176563605652%3Atl_objid.865176563605652&refid=17&__tn__=%2C%3B

Et qu’on ne vienne pas nous dire que l’Etat islamique n’a rien à voir avec l’islam !

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/25/ahurissante-liste-des-pogroms-anti-juifs-et-anti-chretiens-des-musulmans-depuis-mahomet/?

pogrom1pogrom2pogrom3pogrom4pogrom5pogrom6pogrom7pogrom6 pogrom8pogrom9pogrom9 pogrom10pogrom11pogrom12pogrom13 pogrom14pogrom15

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Cette liste est assez fournie, mais j’en ai déjà vu au moins une encore beaucoup plus longue. Je crois quelle avait la prétention d’être exhaustive. Pourtant, il n’y avait certainement pas la totalité des 28000 attentats musulmans mortels depuis le 11 09 01. Peut-être qu’elle s’arrêtait au 11 9 d’ailleurs je ne sais plus.

  2. et après nous acceptons l’ islam en Europe grace à nos bobos crétins et leur islamophilie aigue !!!! cela dépasse l’ entendement !!!!
    tous ces arabes et africains n’ ont rien à faire chez nous en Europe et ils doivent retourner chez eux !
    l’ Europe ce n’ est pas chez eux !!!!!!

  3. Un musulman qui consulte cette liste ne doit pas être très fier.

    • et c’est la ou vous vous trompez, mon cher. L’islam et les musulmans ont toujours plusieurs visages. Par devant et devant les non-musulmans, le visage sera celui de la consternation voir même de la tristesse mais, une fois parmi les siens le visage redeviendra celui de l’islam, trop heureux de ses succès passés et confiant dans l’avenir que lui ouvre et allah et les politiciens occidentaux. L’heure de l’élimination est proche et cela sera soit eux, soit…nous, mais personne ne peut cohabiter avec l’islam car celui-ci ne veut cohabiter avec personne. Je me suis, depuis plus de 30 ans, demandé pourquoi les occidentaux et surtout les européens parlent de l’islam alors qu’ils même pas lu le coran. Il faut connaitre tout de son ennemi si on veut pouvoir le battre et de plus, il faut le battre avec ses propres armes…terrorisme pour terrorisme. A quand la saint Barthélemy du muslim?? ne tardons pas trop sinon il sera trop tard!!!

  4. Mahomet a été le premier musulman à exterminer des juifs ; s’il vivait aujourd’hui, serait-il considéré comme un terroriste ou un modéré ?
    Il m’étonnerait beaucoup que les musulmans puissent classer Mahomet parmi les vilains fondamentalistes, parmi les sanguinaires terroristes.
    Donc, nos contemporains musulmans classent très certainement leur prophète Mahomet parmi les porteurs d’amour et de paix normaux, parmi les modérés.
    Ainsi, la preuve est donc apportée qu’on peut être considéré comme un musulman modéré tout en égorgeant ou décapitant des êtres humains.
    Et si cet assassin est le premier des musulmans, le modèle qu’il faut absolument imiter pour gagner sa place au paradis, pourquoi hésiter, hein ? Puisqu’il est modéré !?

  5. Votre listing pléthorique a du mal à circuler, comme tous les obèses…
    De plus, il y manque notamment toutes les exactions exercées par l’ancien roi du maroc, chef des « croyants », contre les juifs de ce pays. Alors faire crédit à votre auteur!! vous plaisantiez?

    • Mais oui bien sur, il y manque plein de chose…les pogroms musulmans de Malaisie, d’Indonésie, ceux perpétrés en inde etc… mais même avec cette liste, non exhaustive, cela représente un sacré palmarès…quelle autre « grande religion » en a fait autant?? même la chrétienté qui s’est « distinguée » durant l’inquisition et en Amérique tant du nord que du sud, n’arrive a un palmarès aussi meurtriers. De surcroît la chrétienté s’est assagie a grandie, mûrie et est devenu « la religion de la sortie de la religion ». Tout irait très bien, si nos élus bien souvent, et même trop souvent, « vendraient » père et mère pour être élus ou réélus, alors faute de parent disponible ils « vendent » ce qu’ils ont, a savoir notre terre et se foutent bien de l’avenir. Apres moi le déluge!!!

  6. Et on se demande pourquoi la population Musulmane augmente alors que les populations Chrétiennes ou Juives diminuent. Quand on vous dit que le Coran
    est tout simplement un programme de destruction massive. Merci infiniment à Christine Tasin pour cet article qu’il faut, bien sùr, archiver.

  7. J’ai appris cette liste par coeur, elle est devenu mon bouclier, j’ai lu le Coran, les Hâdiths, la Sirâ, ils peuvent mentir pratiquer la taqiyya , ça ne marchera plus, nous n’avons aucun effort autre à faire que leur présenter leurs propres textes et leurs propres actes en obéissance aveugle à ces textes: vous avez le fruit, vous avez l’arbre.
    Tout européen devrait apprendre cette liste comme un vaccine car ils n’ont pas l’atout des juifs et chrétiens d’Orient qui connaisse l’arabe classique mieux que bien des musulmans eux-mêmes!

  8. ok ok , mais n’oubliez pas que le terme « pogrom » concerne avant tout les exactions perpétrées contre les juifs par le chrétiens, en particulier en Russie et même en Urss jusque dans les années 60. Et il y en a eu pas mal dans l’Histoire. Perso, je renvoie chrétiens et musulmans dos à dos, même si les premiers ont fini par assumer leurs erreurs.

    • Des (et pas les) Chrétiens se sont égarés historiquement, mais ,leurs actes ne furent pas du tout conformes aux Evangiles, alors que ceux des Musulmans sont conformes au coran.

    • @pascal vous ne pouvez pas comparer les actes de certains personnes qui se disent chrétiens et qui ont fait tous le contraire de l’enseignement de jésus comme a bien dit @arthur et de certains personnes qui se disent musulmans et qui font le contraire qu’a fait Mohamed , ses compagnons , ce qu’il y a écrit ds le coran et les hadiths qu’il faut tuer les chrétiens , juifs , athées , apostats , mécréants , battre la femme , faire le jihad ( armée ) ,conquérir les territoires ex et c’est toujours actualité car le coran est incréé par Dieu pour eux et pour les musulmans enfin les vrai , il y a pas interprétation mais si vous voulez je peux parler des 100 millions de morts au nom de l’athéisme des communistes et d’autres aussi ! si vous voulez comprendre une doctrine , regarder le maitre !

  9. Si cette liste, à elle toute seule, ne convainc pas les collabos de la « bien pensance » et du fameux « vivre ensemble » … c’est qu’ils tiennent à subir le même sort ! Il ne peut pas y avoir d’autres raisons !

  10. Il est vrai que ce sont de petits joueurs , tant d’années pour en massacrer aussi peu . Au moins nous en occident , nous avons l’industrialisation . 6 millions en à peine 10 ans .

    • vous oubliez l’HIndi Kouch ou vous le faites exprès ? (hypothèse plausible), vous oubliez aussi l’alliance de l’islam avec… Hitle,r au nom de l’antisémitisme.

  11. Une ethnie immonde qui finira par l’extinction, une extinction qui sera organisée par le monde entier, tellement il en a marre …

    • Ce n’est pas une ethnie mais une idéologie, ils auraient été blonds aux yeux bleus c’est du pareil au même, c’est une idéologie de haine et mort qui fait couler le sang et aliène des millions de pauvres gens en en faisant des monstres de fanatisme et de cruauté (et encore heureux qu’il y a encore une masse qui n’ose pas aller au delà d’un tel délire, mais 10% de fanatiques c’est déjà énorme).
      Continuons d’attendre et nous verrons bien à quelle sauce ils nous mangeront et nous réveillerons , mais que cela ne soit pas déjà trop tard en Europe!

    • Attention à ne pas tomber dans le panneau « raciste » tant prisé par nos adversaires pour nous dénigrer : l’islam n’est PAS une race, ou une ethnie (il y a des musulmans de toutes races), c’est une idéologie, un totalitarisme qui se prétend religion et qui, en tant que tel, peut absolument et parfaitement être critiqué, dénoncé, combattu. Lors de discussions avec des personnes craignant d’être traitées de racistes ce petit argumentaire tout simple est souvent rassérénant.

    • peut être… mais dans ce cas il faut commencer maintenant!! en route pour la saint Barthélemy du muslim !!! un bon musulman est un musulman mort !!!

Les commentaires sont fermés.