Aïd 2019 : dans le silence des agneaux, faisons entendre notre voix !

 

L’Aïd-el-Kébir, liturgie sanglante de tradition musulmane, aura lieu le  dimanche 11 août prochain. Deux cent cinquante mille moutons vont être sacrifiés sur notre seul territoire, dont certains, cinquante-mille environ, chez des particuliers, en toute illégalité. Pour le plaisir d’égorger des animaux, pour un culte.

Doit-on tout accepter au prétexte de la liberté de culte ? Si les Mayas ou Aztèques étaient présents en France et exigeaient  des sacrifices humains, est-ce qu’on accepterait cela ? Poser la question c’est y répondre…

Cette pratique est dictée par la charia, la loi islamique, totalement incompatible avec nos règles de vie.

L’Aïd entraîne de graves conséquences sanitaires, parce que le consommateur musulman repart de l’abattoir, qu’il soit pérenne ou temporaire, avec la carcasse encore chaude de son mouton qui n’a pas subi tous les tests. Normalement, elle doit rester au frigo 24 heures, pour vérifier si la viande caille et si l’animal est bon pour la consommation. De même on devrait en principe pratiquer l’enlèvement du système nerveux, moelle et cerveau pour éviter les risques de maladie de Creutzfeldt-Jakob, et les incinérer à très haute température. Là, ils seront soit consommés soit mis sans précaution à la poubelle.

Une fois de plus, dès qu’il s’agit de l’islam, on tolère tout pour ne pas stigmatiser et chaque action, même timide, pour faire respecter la loi est taxée d’islamophobe, y compris par les musulmans modérés. On constate aussi  le grand « silence des agneaux » de la part des associations de protection animale à l’exception de Brigitte Bardot et de l’association Gaïa en Belgique. Toutes ces personnes nous font croire qu’elles aiment les animaux, et ne font rien car il ne faut pas stigmatiser et ne pas être accusé d’islamophobie.

Nous agissons chaque année malgré nos moyens limités mais, cette fois, nous avons une arme décisive. En effet, la Cour de justice de l’Union européenne nous a donné un levier pour faire interdire sur le territoire les abattoirs temporaires : elle a rendu un jugement l’an dernier qui permet d’interdire lesdits abattoirs, essentiellement pour des raisons sanitaires. C’est une décision applicable dans toute l’Union de façon obligatoire puisqu’il s’agit d’une question dite « préjudicielle ».

Nous attaquons par la procédure de « référé-suspension » devant le Conseil d’État la circulaire conjointe du ministère de l’Agriculture et du ministère de l’Intérieur. L’audience est fixée le 5 août, soit 6 jours avant l’Aïd el Kebir. Nous avons tous les arguments nécessaires en notre possession. Si nous gagnons cette procédure, tous les abattoirs temporaires seront annulés, cela va faire grand bruit !  L’ensemble de la communauté musulmane, y compris les modérés, va fortement réagir. C’est pourquoi je vous demande à tous d’entrer en action en nous soutenant sur les réseaux sociaux et courriers aux élus, et aux médias pour faire connaître notre action t manifester votre indignation mais aussi :

  • surveillez le voisinage, cours, jardins, balcons : la présence anormale de moutons, prenez des photos. Alertez la gendarmerie et la police, qui le plus souvent se feront tirer l’oreille…
  • envoyez-nous ensuite une preuve, via courriel (contact@vigilancehallal.com) ou message sur Facebook, en indiquant le lieu où vous avez constaté cela.

Il serait temps que dans notre pays, nous soyons fermes et fiers de nos valeurs, des règles que nous avons établies, fruit de l’expérience et de données scientifiques et non de l’obscurantisme d’une religion qui n’a pas su évoluer ! Nous importons des pratiques exotiques dont les conséquences sanitaires sont bien connues dans les pays d’origine : n’oublions pas que nos progrès dans le domaine de la santé et des maladies infectieuses sont liés aux règles d’hygiène validées par des années d’efforts.

Alain de Peretti

image_pdf
0
0

101 Commentaires

  1. A quand un article sur le sacrifice pour la viande Casher? Oseriez vous vous attaquer à la communauté juive ou vous avez peur ( soudaine disparition de courage et de soit disant patriotisme) ? Allez on attend votre réponse Cordialement Jacob

  2. c’est une horreur sans nom interdisons la souffrance qu’endurerons les moutons faisons pareil avec ceux qu prône la souffrance et égorgeons les nous aussi .DIEU N’A JAMAIS AUTORISE CE MASSACRE RÉAGISSONS TRÈS VITE.

  3. Qu’ils sont mignons a se préoccuper de la santé de la viande que l on va manger😘😘😘
    Ne vous en déplaise bous continuerons d’effectuer cette tradition abrahamique ne vojs en déplaise !
    A NOUS les brochettes 😚😚😚

  4. IL FAUT DEPOSER PPLAINTE A LA SPA EY L ONU DE QUELS DROITS AGISSENT ILS AINSI EN FRANCE CELA DEVRAIT ETRE INTERDIT PAUVRE BETES PRISES EN OTAGES POUR DES RAISONS DEBILE A VOS PLUMES ET DECRIER CETTE IGNOMINIE

  5. Quand je lis une religion qui n’a pas su évoluer ! Pourquoi un religion doit évoluer mdr 😂 cette photo date de quand svp c pffff mêlez-vous de vos affaires cette article encore pour bien pousser les gens à être ’islamophobe c’est fatiguant de lire des acticles comme ça les commentaires fusionnent les bon français comment vos grands parents tuer votre bon 🐔 pour vos dimanches occupez-vous de vos abattoirs en France au lieu de s occuper des autres pays enfin bref

    • On se mêle de nos affaires puisque ces horreurs se passent en France ! Et peut importe de quand date la photo car elle est bien la preuve qu’à un moment cet acte sanglant a eu lieu – et aucun doute que les égorgements ont lieu chaque année à l’Aïd… Et croyez bien que ceux qui s’indignent contre l’égorgement, luttent également contre la maltraitance dans les abattoirs. La défense animale n’est pas sélective !

    • Ce serait comment si des gens de votre religion si precieuse a vos yeux meurent en mangent de la viande mauvaise.
      Que direz vous a ce moment là, sinon que c’est de la faute à ??
      A propos de quel autre pays parlez vous, si vous habitez la France ??
      Comme conseille mr Trump, allez y….

  6. Pouce en bas ?on les emmerde c’est tout. Des illettrés des bornés obtus ….Il n’y a pas que des musulmans qui donnent leur avis. Il y a tout un ramassis de crétins et de crétines qui veulent être plus musulmans que les musulmans puisque la gauche a décidé qu’être pro islam c’est être de gauche. L’ignorance crasse doublée d’un individualisme forcené qui sévissent dans ce pays nous conduisent à la catastrophe si on ne se ressaisit pas très vite.

  7. à l’attention de RL : j’ai passé, comme souvent, toute ma lecture, jusqu’en bas de page, à remettre des pouces vers le haut. Peut-être faudrait-il supprimer cette option qui donne, apparemment, du plaisir à nos ennemis ? Et je ne supporte pas l’idée que ces barbares s’octroient le droit de nous « noter »….

  8. N’oubliez pas que les juifs ne font pas mieux !!! dans certains pays ces pratiques barbares et obscurantistes sont interdites !!! seulement en France on n’a pas les couilles de s’attaquer aux youpins surtout quand macaron leurs lèche les godasses au pince-fesses annuel du CRIF !!!

  9. PAS QUESTION DE DISCUTIONS ! PAS DE PRATIQUES BARBARES SUR LE SOL FRANCAIS ! ! ! UN POINT C’EST TOUT ! ! !

  10. C’est pas pour le plaisir mais pour offrir à ceux dans le besoin la nourriture est offerte aux familles
    On en parle de élevages de porcs en décomposition ? C’est la fautes aux musulmans ca aussi
    Tss vous balayer jamais devant votre porte

    • C’est très bien comme idée au départ, offrir de la nourriture à la famille et à ceux qui sont dans le besoin.
      Mais il n’y a pas pour cela besoin d’un sacrifice aussi sanglant.
      Il y a même des musulmans végétariens et végans qui préparent et offrent ce jour-là des plats de fête sans viande.
      P.S.
      Je mets dans le même panier les chrétiens qui mangent du foie gras à Noël….

  11. Bizarrement, les protecteurs des animaux ferment bien leur bouche, ont-ils trouvé des excuses aux barbares ? Ce sont que des lâches qui préfèrent voir leurs « zanimaux » crever de façon horrible, ils ont peur et se chient dessus… et ne bougeront même pas un petit doigt pour les sauver.

    • Et alors gros malin, tu veux qu’y fassent quoi au juste ? Quand tu fais de la protection animale comme des tas d’assoces en France,t’es ni armé ni entraîné comme Rambo alors arrête un peu de dire de conneries plus grosses que toi.
      Les associations essayent de sauver des animaux de la maltraitance et de l’abandon et imagine-toi que dans 95% des cas c’est des bons Français pas muzz du tout qui en sont à l’origine tout simplement pass’que les muzz ont peu d’animaux vu qu’y les aiment pas plus que les gens.
      Tout le monde ici sait ce que je pense des muzz et de leurs pratiques de tarés, c’est valable aussi pour les juifs au passage et bien entendu je suis révolté de voir ça mais c’est pas la faute des assoces si le gvt se conduit comme une merde, elles ont aussi peur que t’es con !!!

  12. A en juger par les nombreuses appréciations negatives des commentaires, une flopée de bêlants muzzz n´apprécient pas qu´on s´en prenne à l´aïd, leur fête d´imbéciles sanguinaires.

  13. Les pouces en bas continuent. Aurait-on une invasion de spécialistes de l’égorgement sur le site ? Peut-on être discriminé lorsqu’on dénonce des abus et des saloperies commises par certains ? Les envahisseurs veulent réduire au silence l’ensemble des français ???!!!

  14. RL ferait bien de regarder qui est le barbu crasseux qui a une vingtaine de comptes ou inscriptions et qui trafique les votes au service des sa dictature.

  15. Au vu du nombre de pouces vers le bas, il semble que cet article attire un public inhabituel sur RL …

  16. Pour ceux qui espèrent encore ou qui pensent qu’il n’est pas trop tard pour empêcher la charia en France, regardez sous chaque commentaire les votes pour ou contre et vous avez une idée de l’état catastrophique ou elle se trouve déjà.

  17. M. de Peretti, bonjour. A la lecture de votre titre j’ai cru que vos alliez proposer une pétition par laquelle nous pourrions exprimer notre opposition à l’Aïd… Et qui serait ensuite adressée au Gouvernement, sans oublier les préfets et autres décideurs. Ce serait la meilleure solution car je doute que chacun s’oblige à écrire au maire de sa commune, au préfet de région, etc… Vous avez encore le temps, pouvant choisir Change.org ou Mes.Opinions.com, etc… J’espère trouver cette pétition dans les prochains jours. Dommage qu’elle ne soit pas en ligne depuis juillet… Avec ma meilleure considération.

    • Les pétitions le gouvernement les met au panier… Vous ne vous rappelez pas celle du mariage pour tous envoyés par courrier, il y en avait 740 000 si je me souviens bien, et bien tout ça est passé à la poubelle !!! On ne peut pas faire confiance à des gens qui se foutent des Français et qui passent leur temps à cirer les babouches, tant ils ont la trouille de ceux qui vont bientôt les remplacer !

  18. Je suis abasourdi par le silence des anti-spécistes et autres véganes, qui normalement incendient les abattoirs classiques, démolissent les boucheries, ….

    • Parce qu’ils ont tellement la trouille des muzz et ils sont tellement courageux qu’ils n’attaquent que les plus faibles !!!

  19. Quel MASSACRE inutile et douloureux… En outre, ce sont NOS agneaux, NOS moutons élevés avec amour et beaucoup de soins par NOS paysans dans la campagne ou montagne française… ÉGORGEMENT tragique pour tous ces gentils et beaux animaux, ils ne le méritent pas. Ces gens-barbares n’ont RIEN de commun avec nous, « on ne peut mélanger de l’huile et du vinaigre » (sic), c’est IMPOSSIBLE, contre nature, et va à l’encontre de l’UNITÉ indispensable d’un pays. Notre jeune « freluquet », inculte, fourbe, biaiseux, et MENTEUR qui est, en fait, la grenouille qui veut se prendre pour un boeuf, DEVRAIT ouvrir sa « comprenoire » bouchée à l’émeri.

    • Arrete ton char Énée tu veux, la plupart des pecnauds se fout totalement de savoir comment vont finir leurs « bestiaux cheris » élevés avec amour et anabolisants du moment que ca leur rapporte de la caillasse sonnante et trébuchante et me chantes pas le contraire, j’en ai plein autours de moi !!!

  20. Mais qui vend ces pauvres moutons aux arabes barbares ? Voilà une bonne question ? Il faut interdire ce rituel dégelasse! Ou sont les Vegan ceux qui font schier les vrais bouchers ? Hein ? Comme par hasard silence radio !

    • Qui vend ??? mais les éleveurs bien content de faire du fric sur la misère animale !!!

  21. Pauvres moutons qui n’en peuvent mais… Certes, le Coran le veut… Alors…
    Mais le même Coran veut aussi égorger les infidèles ! Et ça commence !
    Aïd el Kébir pour les uns, St Barthélémy pour les Autres ?
    Que les moutons égorgent les loups ! Le reste suivra…

  22. Extrêmement bizarre mais aussi très lourdingue !!! tous les posts ont reçu des « pouces » en bas… preuve que la cabale des lèche-babouches (et pas que) est en action mais on s’en fiche, c’est trop gros pour être vrai et ils ne savent que répondre !!! Au fait, est-ce qu’ils se « tapent » des moutons aussi, comme pour les chèvres ????

    • Excellent la Cigale ils se tapent même des chameaux et des ânes !

      • Ainsi ils arrivent vierges au mariage.Me demande toujours si la nuit de noces ils ne regrettent pas le trou de balle du petit ânon qui leur a servi de femme en attendant (témoignage d’un ami ayant vécu en Afghanistan )

  23. A voir les _ la chiasserie musulmane s’est donnée rendez vous sur RL. Soyons fiers de mettre un pied dans la fourmilière mahométane en espérant qu’un jour elle soit renvoyée à sa place c’est à dire le néant.

    • Qu’ils soient renvoyés là où sont leurs racines et leur coeur dans un premier temps ce serait très bien. Le reste suivra peu à peu…

  24. ATTENTION MESSAGE D’ALERTE Ne vous préoccupez pas du signe du pouce vers le bas.
    Oui effectivement il y a beaucoup de notes négatives, et cela concerne tous les articles de Riposte Laïque concernant l’islam. Il y a des intrus islamistes ou collabos islamistes qui contrôlent le site par voie informatique ou peut être des pseudos véreux qui viennent juste mettre des pouces vers le bas.
    Ne vous alarmez pas, c’est vrai un signe en bas ou un signe en haut cela ne veut rien dire, ha si, sauf qu’ils reconnaissent qu’ils ont tort, et ils n’ont que ce signe vers le bas pour se défendre, effectivement ils n’ont pas d’arguments à développer, ils n’ont pas de syntaxe de phrase, ils sont sous développés, des cas sociaux certainement ou des déchets de la société.

    • (Suite) Continuez à mettre vos pouces vers le bas, cela m’excite car cela démontre que nous avons RAISON.

  25. Il n’y a plus aucun doute, depuis quelque jours au vu du nombre toujours plus croissant des plébiscites négatifs, ce site ne peut-être qu’infiltré par la racaille gauchiste et autres fanatiques adorateurs du pédophile. Aussi, je suggère à Riposte Laïque de supprimer le plébiscite de ce site.

  26. Le peuple qui vit en France ne se réveillera réellement que quand les rues auront cet aspect..
    Là, il s’agit de sang de mouton, personne n’a osé montrer le sang versé par toutes les victimes des massacres liés aux attentats en France, ni des victimes isolées de ces islamistes fanatisés dans tous les coins de France, cela aurait été trop choquant ….. mais cela aurait peut être ouvert les yeux de certains dans le déni, et la bien-pensance naîve, de cette religion sans amour, qui ne prône, que haine, domination, éradication, et nivellement de la pensée au plus bas de l’humanité…

    • Même pas ! les Français sont trop poltrons, déjà dans les urnes ils ont peur de mettre un vote qui défend leur identité et leur pays alors prendre les armes… Laissez-moi rire !!!

  27. Riposte laïque doit être envahi par des cafards islamistes .
    Il y a qu’ à voir tous les poussent en bas à chaque fois qu’ on dit la vérité sur cette secte et saloperie d islam.

  28. Et tous ces gros cons qui vont emmerder les boucheries Françaises bien sûr pas hallal là dans ce massacre ont les voient pas c est des putes car ils savent que contre ces cons de Français ils risquent rien mais contre tous ces bougnes et islamistes là par contre ils risquent d être égorgé comme un mouton.Des enculés de laches je vous dit.

  29. Au vu du nombre de pouces négatifs la filsdeputerie muzz-icienne et les gauchiasses sont de retour.

  30. Il est déjà trop tard, notre pays s’est vendu progressivement à l’Islam, grâce à l’idéologie et les soi disant « intellectuels » de gauche, qui n’ont cessé de culpabiliser les français actuels par rapport au passé, et aux politiques qui n’ont cessé de « magouiller » avec les dirigeants de tous ces pays en autorisant cette immigration incessante depuis les années 70.
    Le tissu social, la laicité, les valeurs républicaines, les progrès en sciences humaines sont entrain de s’effondrer et disparaitront sout les coups de boutoir de cette arriération mentale et psychique transmise et répandue par l’idéologie arabo-islamiste…

    • Bien d accord avec vous nous sombrons progressivement tel un navire…pauvre France. Mes parents ont combattu les Allemands ils doivent se retourner dans leurs cercueils !

  31. Je ne suis pas musulman et je ne crois pas en dieu.
    Des milliers d’animaux sont tués tous les jours industriellement pour être vendus partout dans le monde.
    Tuer un animal est toujours barbare. La manière avec laquelle on tue un pauvre animal ne va pas l’empêcher à souffrir.
    Arrêtez de perdre toute cette énergie et luttez contre la vraie cause.
    Le vrai problème c’est nous, c’est l’être humain.

    • C’est insupportable de lire de telles choses ! L’agonie extrêmement douloureuse, endurée par les bovins et les ovins à cause de l’égorgement islamiste pourrait être évitée par l’étourdissement. C’est ce que prévoit notre loi. Cette loi pour laquelle BB et toutes les associations animales se sont battues pendant des années ! Avant que nos vendus de politique n’accordent des dérogations pour « rite religieux » – NON toutes les morts ne se valent pas ! Et NOS ANIMAUX ont droit à la pitié, à la compassion, même s’ils doivent mourir pour nous nourrir ! Vos propos sont inacceptables.

  32. Comme se fera le contrôle sanitaire de la viande puisque cela a lieu un dimanche ? L’Etat et l’Europe ferment les yeux sur cette grave lacune…?

    • Pourquoi comme se fera ? Actuellement tout leur est permis et ils continuent. Plus ils sont nombreux plus les pressions sont faites auprès du pouvoir et des élus pour les satisfaire et donc les encourager.

  33. Ces moutons ne viennent pas d’ailleurs, ce sont bien les paysans français qui les vendent aux muzz , comme d’autres leur vendent leurs terrains ou leurs commerces. Ce sont bien des Français de France qui trahissent leur pays pour le fric…et ensuite qui viennent pleurer… We want war !

    • ce sont bien des francais qui elisent les traites depuis 40ans qui permettent aux musulmans a souiller notre france,leurs enfants sont entraines a egorger le mouton des 6ans,dans d’atroce souffrance,les moutons pleurent comme des bebes,que font les amis des animaux, les musulmans,aiment voir souffrir,voir les sang,comme quand ils egorgent des francais,reveillez vous,regroupons nous par centaines et allons interdire ces barbares

      • De tout de manière ils sont cela dans leur gène et rien n’y fera : la barbarie est en eux comme un marqueur irréversible !!!

    • Anton ta bien raison .
      D ailleur tu as 16 ENCULER qui t on mis un pousse en bas qu’ ils se le mettent au cul leur pousse c est que des pédales.
      Tiens moi je vais te mettre un poussé en haut.

    • vous avez entièrement raison ! ceux sont ces salopards de français qu’il faut tabasser et ensuite s’occuper des autres..
      je suis française de souche et pas du tout fière de l’être…

      • Sylvie, tu dois être FIERE d’êtres française, mais avoir HONTE que ces TRAÎTRES le soient !!!

      • Il faut rester fier d’être Français quand on est patriote. Il ne faut pas se mettre au même rang que les traîtres ! Rien à voir !

    • Les paysans n’ont jamais eu de coeur. D’une part du fait de leur pauvreté et d’autre part pour eux le commerce des animaux remplit leur porte-monnaie.

    • Aujourd’hui ce sont des moutons au sol égorgé ,demain ça sera nous,les mécréants

    • Aujourd’hui les moutons égorgé jonchent le sol,demain se sera les mécréants.

  34. Que fait L214? doux comme des agneaux quand il s’agit de barbarie religieuse.

    • L214 ne s’en prend qu’à ceux dont elle est sûre qu’elle ne risque rien. Je pense que le mot courage est absent de leur vocabulaire. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

      • Objection : ils sont tellement courageux qu’ils n’arrêtent pas d’avoir des procès sur le dos pour avoir osé filmer l’abjection des élevages industriels, dénoncer la souffrance animale et prévenir les consommateurs ! Ils ne reçoivent aucune subvention, ne survivent que grâce aux dons. Et j’imagine qu’ils ne sont pas assez « riches » pour risquer des procès avec la LICRA, le MRAP et tout le bazar ! Il faut savoir de quoi on parle avant d’accuser !

        • Ah je te préfère dans ce registre qu’en auditrice de rance inter Olivia !

          • Merci. Mais il faut toujours savoir ce que pense l’ennemi pour mieux le combattre.

            • Ouais mais là avec ces pourritures, ça fait 40 piges qu’y racontent les mêmes conneries et qu’y sucent les mêmes saloperies. Le pire de tous, c’est ce coco à gerber de mermet, c’est du grandiose là et le pire c’est que ça doit sûrement continuer…

  35. Je rêve d’une intoxication ou d’un empoisonnement massif de tous ces barbares qui font délibérément fi des règles sanitaires, ça serait un juste retour des choses !

  36. ils ont de la chance de pouvoir acheter des animaux sains, les éleveurs français vont bientot disparaitre…

    • Sans être végétarien, on ne peut que s’indigner devant cette barbarie islamique… et tout cela pour satisfaire un dieu qui n’existe pas. Si il existait, il aurait révélé à ces abrutis que faire souffrir des
      animaux en son nom était parfaitement inutile.
      C’est valable aussi pour les juifs…

  37. Mais au contraire laissez les bouffer leur viande faisandée. Plus besoin de remigration.

    • Exact, qu’ils se gavent de cervelles de mouton si ça peut leur faire plaisir, et leur refiler Creuttzfeldt-Jakob. Quoique la transmission de la tremblante du mouton à l’homme n’a jamais été constatée.
      Et les normes sanitaires de l’Etat bureaucratique français sont parmis les plus drastiques au monde.

  38. Ils nous répondent que nous mangeons des dindes à Noël et nous gavons les oies.En tous cas, nous ne baignons pas dans le spectacle de rivières de sang comme sur cette photo et nous ne nous entrainons pas à égorger.Qu’est-ce que DIEU a affaire avec des moutons sans tête ??????Au 21 ème siècle,merde !!!!! Longtemps,sur les cartes du passé,ces pays se sont appelés BARBARIE.

  39. Merci à M. de Peretti pour ce rappel salutaire. C’est stupéfiant de constater ici dans la sous-préfecture de l’Hérault combien de dizaines de kgs de mouton sont déjà vendus en prévision de leur « aïd ». Nos FDS et nos SDF n’en mangent pas autant en deux ans! Je me dis heureusement pour eux .Je souhaite à tous ces tarés du momoïsme de chopper K.Jacob , le charbon, en plus de leur drépanocytose, de leur fièvre aphteuse, et de la tuberculose galopante. Amen.

  40. Je ne manquerai pas de prendre des photos demain des moutons « parqués » depuis plus d’un mois en périphérie de la ville de Méru dans l’Oise(ville de vendus fortement islamisée et même islamiste) dans l’attente de leur futur engorgement…
    Une honte!!!!!

    • je suis un ancien habitant de l’oise et je suis parti,car ce departement,comme les autres,est devenue islamiser

  41. Ces barbares, ce qu’ils peuvent faire à ces pauvres moutons, ils le font déjà sur les humains. Par contre très bonne idée pour dénoncer ces égorgeurs de moutons. Plus il y a de dénonciations,plus des vies seront sauvés,enfin je crois.

    • Normal venant de dégénérés consanguins enculeurs de chèvres et buveurs de pisse de chameaux !!!

  42. 8 jours de frigo ventilé serait préférable pour la maturation de la viande . En ce qui me concerne ces barbares peuvent la manger tout de suite et s’empoisonner avec.

    • Parlons peu parlons bien.. Que dit ont sur les millions de pauvres dinde sacrifier industriellement pour Noël et autre fête paillenne… Bref L islam tjrs L islam sachez juste que tout vos Blabla ne changeront rien L islam est la première religion de France 🇫🇷 vive la France et vive la liberté de culte…. Je sais que ce message ne sera pas valider car il y a pas de contre vérité sur riposte laique

      • Mousse
        L islam c est une grosse merde.
        Les moutons sont tués dans la plus grande souffrance.
        Un peuple qui n a pas le respect de ses animaux et un peuple d enculer.

      • Au contraire il faut valider vos commentaires mouss tache cela reflète le laxisme de la France et une atteinte fondamentale des principes à la laïcité qui devraient être interdits dans les pays civilisés. Retournez donc dans le fin fond de votre bled et arrêtez de polluer notre civilisation.

      • Qu’êtes-vous ? Un GAUCHO, un TROLL ?

        Le NAZISLAM, première « religion » de France ?

        Ce n’est NI une « religion », et surement PAS la « première » en France !!!

      • Mouss – si vous n’avez pas entendu parler de la grammaire, peut-être avez-vous entendu parler de l’étourdissement ? Un coup de Merlin sur le crâne et les animaux sont tués sur le coup. Rien à voir avec l’égorgement qui provoque une douloureuse agonie car le nerf qui est en relation avec le cerveau n’est pas tranché et l’animal reste conscient, de longues minutes avant de mourir. Vous ignorez la pitié et la compassion – qui sont des valeurs chrétiennes – Je vous encourage à y réfléchir. Et la 1ère Religion de France c’est encore le Christianisme et nous ne sommes pas prêts à vous laisser la place !!!!

Les commentaires sont fermés.