Aïd el-Kebir 2018 : aux armes citoyens !

Publié le 19 août 2018 - par - 88 commentaires - 3 790 vues

Peu à peu, de façon apparemment inexorable, la charia prend pied sur les terres de la « fille aînée de l’Église ». Les lecteurs de nos blogs patriotes et dissidents connaissent bien la longue litanie des faits qui pourrissent notre vie quotidienne : remplacement de population, insécurité, intimidations diverses, actes terroristes, importation de coutumes exotiques diverses contraires à nos règles fondamentales de vie. Le tout assaisonné par une propagande omniprésente alliant culpabilisation, victimisation, explications sociologiques foireuses, recours éhonté à l’émotionnel, afin d’inhiber les anticorps en cours d’apparition dans notre corps social. D’aucuns s’étonnent du manque de réactions face à ce déferlement mortel. Il y a plus de 30 ans, Louis Pauwels parlait à juste titre de « sida mental », ce qui lui valut une mise à mort sociale immédiate. Les choses n’ont pas changé mais on sent bien une montée en puissance du taux d’anticorps dans la société, à tous les niveaux, et cela est un gage d’espoir immense.

Le halal et ses ramifications sont un instrument fabuleux de conquête soft pour la charia. Il complète parfaitement le jihad guerrier en accoutumant « en douceur » la société qui devient peu à peu « charia-compatible ». En effet, le halal c’est la charia ! Tout y est passé au filtre du permis et de l’interdit, du pur et de l’impur, conformément à la sourate 3 verset 110 (« vous êtes la meilleure des communautés, vous ordonnez le bien, vous interdisez le mal) et le bien se dit halal !!!

C’est dans ce contexte que, chaque année, pour l’Aïd el-Kebir, à une date qui se décale selon le calendrier lunaire (cette année, le 21 août), là aussi l’islam s’isole du reste de la société dans un apartheid volontaire ; nous sommes encore confrontés à du grand n’importe quoi du fait de la lâcheté de nos gouvernants.

Un des plus gros scandales de cette « fête » barbare est l’attribution larga manu, par les autorités, d’autorisations pour l’ouverture d’abattoirs temporaires. Vigilance Halal alerte l’opinion et les ministères compétents depuis sa création. Ces abattoirs ne peuvent en aucun cas répondre aux normes sanitaires qui ont, d’ailleurs, entraîné la fermeture de très nombreux abattoirs de proximité. Et les abattoirs pérennes pourraient parfaitement assumer cette charge, du moins si le chiffre officiel de 100 000 moutons était exact ; nous l’estimons, nous, aux alentours de 250 000, au moins…

Face à la complicité active des gouvernements successifs, un jugement du 29 mai de la Cour de Justice de l’Union européenne ( CJUE) apportait un élément massue dans notre combat sur une question préjudicielle qui lui était posée concernant l’interdiction en Flandres des abattoirs temporaires pour les raisons exposées ci-dessus, et notamment sanitaires. La CJUE a donné raison aux autorités contre les associations musulmanes, cet arrêt devenant ipso facto un règlement applicable aussitôt dans toute l’UE. Le délai extrêmement court pour intenter des recours juridiques, surtout au moment des vacances judiciaires, ne nous a permis d’agir que sur l’abattoir temporaire de Montpellier devant le Tribunal administratif pour une procédure de référé-suspension. Le recours a été rejeté au motif que toutes les autorisations étaient en règle ! Nous allons, bien sûr, poursuivre au fond, y compris sur tous les cas pour lesquels nous n’avons pas pu faire de recours en référé.

Le combat judiciaire est aride et demande de l’endurance… et des moyens financiers. Nous avons la chance d’avoir un socle de donateurs qui nous permet de faire un certain nombre d’actions, même s’il faut malgré tout limiter nos ambitions.

En revanche, comme tous les ans, nous sonnons le tocsin auprès de nos sympathisants, adhérents, contacts divers et les engageons à photographier, filmer, visiter ces abattoirs temporaires. Parmi les anomalies : absence de boucles d’oreilles, transport d’ovins dans les coffres de voitures, mauvais traitements divers. On peut trouver la liste exhaustive sur la page Facebook de Laurent Brunot, ainsi que la liste de ces abattoirs temporaires : voir l’excellent post de notre camarade : https://www.facebook.com/id1000105854895/posts/1655285044599757 . Il a fait un travail remarquable car les informations sont distillées au compte-gouttes et au dernier moment. Qu’il en soit chaudement remercié.

Il sera nécessaire de centraliser toutes les données récoltées, soit auprès de Laurent Brunot, soit auprès de Vigilance Halal. Toutes ces informations serviront de base à une action judiciaire de grande envergure pour bloquer les abattoirs temporaires de l’Aïd l’an prochain.
Aux armes, citoyens ! Vos armes seront vos smartphones ou appareils photo, dans une optique pacifique, avec discrétion mais fermeté, nous sommes dans le sens du droit, de la science et du rationnel.

Engagez-vous, rengagez-vous, notre nombre fera notre force et nous donnera la victoire.

Alain de Peretti

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Quelle immonde saloperie l’islam !!

Rosa Ire

Des bêtes qui souffrent et agonisent longuement à même le sol, des têtes tranchées, des rivières de sang : ça me coupe l’appétit. .

Gouverneur Pierre

Il n’y a pas que les moutons qui sont égorgés …

Une patriote

QUESTION : QUI leur vend ses bêtes en sachant qu’elles vont être égorgées ? QUI, après avoir élevé ses animaux supporte qu’ils soient égorgés et qu’ils souffrent de cette manière ? QUEL est l’éleveur qui supporte de se faire DU FRIC sur LA SOUFFRANCE DE SES ANIMAUX ? CERTAINEMENT PAS UN BON ELEVEUR QUI AIME SES BÊTES ! VENIR LES VENDRE A CES BARBARES EN SACHANT CE QU’ILS VONT LEUR FAIRE, NE PEUT ÊTRE LE FAIT QUE D’UN POURRI !

LA CONVERTIE

Votre haine de l’autre vous tuera, héritiers du colonialisme sans mémoire.

35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022

ISLAM OUT DEGENEREE DU BULBE !

Mouloud

On se reconcilie autour d’un bon couscous ??

ringard

D’accord, amène tes colliers façon Mahomet, je te ferai gouter les miens. Tu comprendras alors ton erreur. J’élève quelques moutons et ne les vends pas à tes semblables par respect pour mes bêtes, même les vielles carnes que des éleveurs peu scrupuleux jugent « justes bonnes pour des arabes ».

La Mécréante !

-“Aux armes, citoyens ! Vos armes seront vos smartphones ou appareils photo, dans une optique pacifique, avec discrétion mais fermeté (…)”

et n’oubliez pas “les lâchés de cochons” au milieu de leur égorgerie de tarés ! soyez certains que ces buveurs de pisse de chamelle n’y toucheront pas de crainte que le sang des porcs les éclabousse !

marzia perez

ce pays me degoute de plus en plus

Lulu

Eh bien tu sais ce qui te reste à faire….

DUFAITREZ

Les moutons ? avant les Français de Panurge que nous sommes…Attendons…
Nous avons déjà eu Mers… el-Kébir !
Un sabordage de plus ?

limone

bravo et merci Monsieur pour cet article et ses rappels !

limone

d’autant que je ne savais pas qu’il y avait une action près du CJUE

Lucie

Je suis totalement opposée à l’abattage halal:
1. Souffrance animale 2. Problème sanitaire 3. L’abattage halal permet de récolter un impôt qui finance les mosquées.
Et surtout, on est en France, pas de passe-droit! On n’a même pas à discuter du bien-fondé de telle ou telle pratique, ce sont les pratiques françaises qui doivent s’imposer, point!
Avec le halal imposé aux Français, l’envahisseur a le pied dans la porte. Ceci dit, je suis également très opposée à l’élevage industriel.

Pussycat

J’ajoute à mon poste en réponse à Laurent Barre, que l’info a déjà fait 3 fois une pleine page dans Nord-Eclair comme si l’aïd faisait partie de nos moeurs et que c’est tout naturel.

Antonin

L’Islam en France aura toujours raison face aux règles et Lois de santé publique car nos dirigeants font preuve de lâcheté !

calaisien

J’ai fait connaissance avec Vigilance Halal grâce à Riposte Laïque. Dans ma ville ( Calais ), il y a UN boucher adhérent à VH qui ne vend que de la viande garantie ni casher ni halal. Depuis 6 mois, je n’achète plus de viande à mon hypermarché habituel. Je réserve cet achat au boucher VH même s’il est loin de chez moi.
Il faudrait que l’État crée un label officiel : “Viande d’un animal abattu aprés étourdissement.”

Fragglenemo

Juste une question en passant ; faut-il un Burkini pour plonger dans cette mare de sang ? On dirai le culte de Moloch … extrêmement dur de regarder la photo de l article au petit déjeuné , la nausée

Laurent Barre

Déjà 36 lieux d’abattage ont été autorisés par l’état et parus au J.O. Par exemple, aux Pennes-Mirabau, 3 lieux ont été autorisés.

Pussycat

Dont un à Roubaix (1 200 moutons par jours) qui deviendra pérenne sans aucun doute avec la bénédiction de l’équipe municipale. Pour pratiquer et cautionner ces abattages, il ne faut pas être bien dans sa tête.

bruno

Ce serait une bonne idée si ils faisaient Aïd el-Kebir à l’Élisée, de toute façon Mr le Président à déjà transformé l’Élisée en boite de nuit dépravé et dégueulasse le 21 juin 2018 au soir, alors transformer ce beau bâtiment en abattoir infâme et immonde; il n’y a qu’un pas…

Lucifer

21 juin ou 21 août notre petit président de mer….e se fera sûrement encore remarqué

Marie

Hier 19 août, le présentateur du J.T. France 3 (19.30) a proposé un reportage consacré à un éleveur de moutons, fusil en bandoulière, contraint, disait-il, à faire descendre prématurément ses moutons de l’alpage “à cause des attaques du loup”. Le loup, indispensable à la conservation de la forêt face aux dévastations des troupeaux de 2000 herbivores et plus, n’y est pour rien. L’Aïds est un énorme marché. Y compris en fraude. Quand on a la “passion du mouton” ( Dauphiné libéré), n’est-ce pas!

Line Antimousse

L’islam est une religion d’arriérés pratiquée par des abrutis adorateur d’un pédophile aux coutumes et mœurs barbares , dignes de sauvages primitifs et indignes d’un pays civilisé.

Minoucha

Pour rappel la France fait partie des pays où il y a le plus de pédophiles au monde ! On compte plus les enfants disparu violés et tués ! Sans oublier les prêtres pédophile dans vos églises sous la protection de l’état et le monastère !! Il faut en parler peut-être au lieu de vous occuper des musulmans au moins. Vous êtes pleins de perversités hypocrisie et loin d’être l’exemple dans le monde ! N’oubliant pas q vous étiez les collaborateurs des allemands pour exterminer les juifs

Votre post relève tout bonnement de l’obscurantisme, de la haine et du racisme. Quelles preuves avez-vous que la France est le premier pays pédophile? Avez-vous des sources? Ensuite, pourquoi dites-vous “vos” églises? Vous n’avez pas , à moins de préjugés crasses, à présupposer une religion à votre interlocuteur. Sans oublier que les catholiques condamnent les prêtres pédophiles ce qui n’est pas le cas de toutes les civilisations. Les Français ne prétendent pas être un exemple pour qui que ce soit. ils vivent comme bon leur semble et n’obligent personne à venir. L’Etat français a collaboré parce que les troupes franco-britanniques ont été vaincues , ce qui n’a pas fait de chaque Français des collaborateurs. Au contraire, c’est en France qu’il y a eu le plus de Juifs sauvés; En tout cas, je suis contente de voir que vous ne faites pas partie des antisémites comme on en compte hélas aujourd’hui parmi les musulmans.

Penelope

Minoucha la mauvaise foi qui au lieu de reconnaître que le momo était un pédophile assassin qui a fait beaucoup de disciples et qui balance des accusations des contre vérités tirées d’un journal de bandes dessinées. Oui il y a des pédophiles même dans le clergé mais au moins on le reconnaît on ne se voile pas la face comme vous.

Lucie

Minoucha, vous pouvez “rappeler” tout ce que vous voulez, on s’en fout, on ne veut pas de “hallal” CHEZ NOUS. Le hallal, c’est haram ici.

Minoucha

Il se trouve qu’on est chez nous là où on se posent et que personne nous empêchera de pratiquer notre religion alors les haineux on vous emmerdent

Pierre alain

Un jour viendra ou le problème musulman en France se règlera de manière définitive

passparla

rigolo nous aussi on vous enmmerde,chez vous?illusion totale

Yohann le debattant

Minouchamerde, vas d’abord apprendre à conjuguer les verbes en français. Ton heure viendra…

Mouss

Salem frere tes propos sont 100% vrai mais à quoi bon ! Bien sûre ils diront jamais rien sur les juifs car ils les ont trahis balancer torturées et traiter comme ils traite leurs cochons bref le sacrifice animal est une culture de savoir vivre chaque années des milliers de dindes sont consommés en Europe mais d ou viennent t elles ??? D une usines à dinde ??? LOL c est simplement un abattage industriel au GAZ DES MILLIONS DE DINDES GAZER COMME À UNE ÉPOQUE PAR DES NON MUSULMANS !!! Bref

ringard

Je suis bien d’accord avec vous sur un point : vous m’emmerdez ! Avec vos pratiques et particulièrement l’abatage rituel musulman qui relève plus du sadisme que de la spiritualité: vous m’emmerdez ! Il n’y a rien à attendre de bons des gens qui torturent ainsi les animaux et s’en réjouissent. Sauf à démontrer en quoi l’égorgement d’animaux conscients serait source de spiritualité vous admettrez qu’un homme de bien répugne à se réjouir de la souffrance animale.

Marie

Je crains qu’il ne faille beaucoup plus qu’une naturalisation pour appartenir vraiment à un peuple, quel qu’il soit, dont le peuple français. Nous “emmerder” comme vous dites de façon si vulgaire, n’a pas grande importance. C’est vous et vos pratiques cruelles, honteuses et grotesques, nullement religieuses, qui finiront par vous faire savoir qu’on n’est pas forcément chez soi ” là où on se pose”. Il faut bien plus. Cela pourra vous mettre grandement dans la m…e .

Alice

Se faire emmerder par une étrangère (et qui le restera même si elle est naturalisée), c’est insupportable et un jour, la peur changera de camp.

Penelope

La haineuse hargneuse minoucheamerde aurait excellé comme kapo en chef dans les camps de la mort de son idole Adolphe grand admirateur de momo le pédophile assassin.

Lucie

Minoucha, “ON EST CHEZ NOUS LÀ OÙ ON SE POSE”.
Merci de dire les choses très clairement! Vous avez bien vu ça, lecteurs du site? Ce sont des propos d’envahisseur, pas de gens qui souhaitent s’intégrer à notre pays.

Diana

On ne peut plus être tranquille nulle part, la vie réelle ne leur suffit pas, même dans le monde virtuel ils viennent nous prendre la tête avec leurs messages d’analphabètes (pour rester polie).

Penelope

Mimoucheamerde les français d’Algérie y étaient chez eux depuis plusieurs générations bien plus longtemps que vous et vos comparses dans mon pays la France. Mon souhait c’est qu’il vous arrive à vous et tous les décérébrés de votre acabit la même chose : dehors et bon débarras !

Bekha

Regarder juste comment vous massacrer vos porcs ..de la haine envers les musulmans rien d autre….. on vous faites plus pitié qu’autre chose

passparla

ok pour le massacre des porcs par certains apres que les musulmans se convertissent au christianisme et on verra,il y aura plus de massacre de francais de souche ce sera deja ça.

Yohann le debattant

Les croulés sont de sortie je vois…

françois

alors parce que les porcs sont parfois “massacrés” vous vous arrogez le droit de faire bien pire ?!
bravo ! quelle belle religion de merde !

Boubou

La merde c’est vous ! Nous avons la plus belle des religions.

Une religion n’est pas belle, et moins encore la plus belle. Curieuse conception de la religion. Un croyant dit que sa religion est vraie ou mieux encore, qu’elle lui apporte une aide dans la vie pas qu’elle est belle. On dirait que vous parlez d’un objet de consommation. Décidément, nous ne partageons pas grand chose.

Penelope

Ce n’est pas une religion c’est une secte inspirée à un psychopathe pédophile assassin sous l’emprise de drogues hallucinogènes. Ah il est super votre “beau modèle”. Nous on préfère le cochon goûtez en cela vous rendra moins con car dans le cochon tout est bon.

BERNARD

C’est quand même étonnant, on n’entend jamais L214 pour ces histoires de maltraitance animale… c’est vrai que toucher aux muzziciens, c’est plus dangereux que de taper sur les paysans.. mais jusqu’à quand ?
Bahh ils font comme la police en fait, taxer le blanco avec sa bagnole diesel de merde s’il roule à 90 et laisser se faire les trafics muzz, ya cohérence dans tout ça !

Penelope

J’ai écrit plusieurs fois à L214 pour m’étonner de leur silence sur l’égorgement musulman jamais eu de réponse. Qui sait la peur de se faire saigner comme un mouton lors des fêtes des déséquilibrés mahometans.

BERNARD

Ben oui.. TOUCHE PAS A MON POL POT !

Marie

Moi aussi Pénélope et Bernard. J’ai proposé à L214 de faire partie de leurs équipes pour assister les infortunées victimes de l’Aïds, en fonction de l’expérience que j’ai de cette atrocité. On m’a répondu “de ne pas espérer” car leurs membres actifs étaient en nombre suffisant. L214 dénonce des manquements à la loi, oublie de dire que tous les abattoirs ou élevages ne sont pas en contravention. Pour le courage et l’engagement contre la barbarie islamique en particulier, voir la fondation Bardot.

Hertz

La barbarie c est se qui se passe dans vos abattoirs chaques jours ou le fait de tuer vos cochon à coup de massu sur le crâne !!!! Vous ne savais même plus se que vous manger !!!!
L engorgement est la meilleure des manières pour tuer une bête de nombreuses études scientifiques on été menées sur se sujet. Tous vos articles ne son que haines et preuve d une grande ignorance !!!!
Bizarrement pour les juifs qui mange casher pas un mot …….le vrai problème et dans votre tête à vous seul !!!

Linda

Voilà quelqu’un qui dit des choses intéressantes et intelligentes

BERNARD

Avant de parler de sciences : As tu entendu parler de Bescherelle ta mère ?

BERNARD

C’est ton tuyau qui va à ton neurone qui doit être engorgé je pense, mais bon, je ne suis pas médecin sans frontière.

BERNARD

Il ne doit pas exister de dictionnaire halal, c pour ça :)

Penelope

Excellent comme remarque !

passparla

cochons saignés,casher,aîd meme combat et la meme haine assumée contre ceux qui pratiquent la barbarie

Yohann le debattant

La racaille musulmerde (pleonasme) a le réflexe pavlovien de toujours taper sur les « siounistes ». Le vrai problème, c’est ta présence et celle des tiens en Europe. Mais ce problème sera tôt ou tard réglé d’une manière ound’une autre…

Mouloud

C’est possible de le régler tot ? Vu que je fais partie de ce problème et que tu cherches à le solutionner je te propose de commencer par moi

Mouss

Salem frere tes propos sont 100% vrai mais à quoi bon ! Bien sûre ils diront jamais rien sur les juifs car ils les ont trahis balancer torturées et traiter comme ils traite leurs cochons bref le sacrifice animal est une culture de savoir vivre chaque années des milliers de dindes sont consommés en Europe mais d ou viennent t elles ??? D une usines à dinde ??? LOL c est simplement un abattage industriel au GAZ DES MILLIONS DE DINDES GAZER COMME À UNE ÉPOQUE PAR DES NON MUSULMANS !!! Bref

françois

les études scientifiques, les vraies, disent que l’égorgement est dangereux car il permet à la bacille ecoli de remonter de l’estomac et de contaminer le sang. Chaque année une centaine d’enfants meurent de cette bacille mais … chut : la religion d’amour de tolérance et de paix qui met la terre entière à feu et à sac depuis 20 ans est aussi la religion scientifique la plus en avance. Les scientifiques musulmans n’affirment ils pas que la terre est plate ?

karaoui

Les Juifs pissent sur allah et chient sur mohamerde !

Penelope

L’égorgement dans les règles d’hygiène sévèrement réglementées oui l étourdissement oui le massacre dans la crasse et la saleté au nom d’une idéologie née d’un cerveau malade d’un bédouin arabe pédophile assassin NON. Hertz votre haine vous égare et vous fait dire n’importe quoi. N’oubliez votre paille pour boire à la santé des infidèles le sang versé par les débiles de votre espèce.

BERNARD

Et n’oubliez pas ce délicieux brevage de l’urine de chameau, comme l ‘imam de Brest en est adepte (celui qui disait gentiment que la musique vous tranformait en singe ou en porc).. célèbre vidéo ou on le voit en pleine action.
J’ai plus le lien vidéo, mais je pense facilement trouvable sur internet, tant que la barbe à l’écharpe route nous permettra de l’utiliser.

BERNARD

Malheureusement, la vidéo a été , il me semble, supprimée, soit disant pour “violation des droits d’auteur”, et je n’avais pas voulu polluer mon ordi avec une telle insanité.. vous retrouverez l’histoire ici, par exemple..
http://actualite-israel.com/rachid-abou-houdeyfa-imam-de-la-mosquee-de-brest-se-filme-en-buvant-549539/

Marie

Tous les animaux sont égorgés VIVANTS. Sinon, le coeur, en ne battant plus, ne pulserait pas le sang hors des artères. Or, le sang, chargé de toxines, doit être expulsé. L’étourdissement (pistolet d’abattage, électronarcose, coup de massue…) plonge l’animal dans une inconscience semblable à une anesthésie. Le geste, très précis, n’est pas celui d’un amateur .Pourquoi priver de cette miséricorde un pauvre être innocent, pour qui la vie a la même ‘importance que pour chacun de nous ?

Marie

derrière tout adepte de Mahomet, on voit Daesh qui pointe son couteau…

Enée

Comment est-il possible, que de nos jours, les autorités acceptent que des gens d’un autre monde fassent des sacrifices sanglants d’animaux à leur dieu sur notre sol? Ce temps là est révolu depuis belle lurette et ce n’est pas notre culture. Pourquoi les muzs peuvent-ils égorger dans ou en dehors les abattoirs ou parfois eux-mêmes, en dépit des normes sanitaires obligatoires? En plus, c’est de la sauvagerie car les animaux NON ÉTOURDIS souffrent. Bref, “SANS ISLAM” sur notre sol” pas de problème

Jean-Marie

Enée.
En effet. L’islam est la source d’innombrables problèmes, surtout lorsqu’il essaie de faire son nid dans nos sociétés modernes en y transposant ses us et coutumes moyenâgeuses.L’islam représente le Mal absolu.
Et ceux qui nous parlent de religion d’amour et de paix, sont soit, d’incorrigibles rêveurs, soit de fieffés menteurs.

Linda

Et vous Jean-Marie LE PEN vous êtes un débile mais vraiment et encore j’essaye de rester polie

Penelope

Linda difficile de rester polie pour moi avec vous devant tant de bêtise. Mais bon c’est certainement congenital chez vous et vos semblables.

limone

ben je l’ai pas rencontré dans les abattoirs !

Antonin

@Linda : Partez donc vivre chez eux !

Maria

Oui mais j’insiste, soyons justes. je reprends les propos de énée ci dessus, avec lesquels je suis d’accord, notamment la sauvagerie de l’abattage sans étourdissement, mais si pour remédier à cette honteuse dérogation on dit PAS D’ISLAM, alors on dit aussi PAS DE JUDAÎSME.. En ce qui concerne la souffrance animale et l’infraction de nos lois, casher et hallal c’est la gorge d’un aimal tranché à vif, l’horreur absolue, bonnet blanc et blanc bonnet

Enée

Oui Maria, l’égorgement est propre à ces 2 religions en raison de leur même origine (leurs adeptes sont cousins germains descendants du même père). Mais les Juifs ne font plus de sacrifices sanglants à leur dieu à la différence des Muzs qui pour l’Aïd, ÉGORGERONT de façon barbare des centaines de milliers de NOS moutons, en France, dans notre pays dit civilisé !.

Linda

Sans Enee sur “notre sol” pas de problème

Penelope

Sans linda et ses coreligionnaires sur notre sol “plus aucun problème” et bon débarras.

Yohann le debattant

Nous sommes sous la coupe de dhimmis collabos, ceci expliquant cela…

nce en 2022

ou sont les defenseurs des animaux a par bardot?

Maria

Ce qui est monstrueux est que pour plaire aux muzzs on accepte l’horreur de l’abattage rituel, car ils refusent l’étourdissement, et l’animal vas mourir dans dex siuffrances inouies, je vous passe les détails. Toutefois dans un souci de justice, je ne comprends pas pour quoi vous ne stigmatisez jamais l’abattage casher qui est aussi horrible sinon pire. Deux poids, deux mesures, surtout que l’abattage casher est autorisé en Franse depuis des décennies…….mais silence radio

hathoriti

oui, Maria, on se demande…

ann lorcy

Soyons vegetariens et le probleme n’existe plus ,,,,les francais bla bla ,, geule,,, geule ,,et ne font rien, ,Big Zero !,Rejoindre la discussion…

jan le Connaissant

les musul seront végétariens ? ….

Penelope

Cela veut dire quoi “geule” ?

Penelope

Pauvre Maria l’abattage casher obéit à des règles d’hygiène très strictes afin d’éviter les contaminations et est effectué par des personnes qui ont fait 5 ans de formation vétérinaire. Les déchets et le sang ne coulent sur la voie publique et dans nos égouts à la vue de tout le monde. Il y en a très très peu ceci en rapport avec la population infime et la demande. Et leurs consommateurs ne nous font pas chier comme les adorateurs de momo le pédophile assassin.

Marie

toutefois, chère Pénélope, les Juifs rejettent dans le circuit commercial ordinaire des pièces de viande qui, après abattage (rigoureusement identique à l’abattage musulman et sans plus d’hygiène ) ne correspondent pas à leurs croyances. Les Juifs et les Musulmans ont refusé l’étiquetage indiquant l’origine de l’animal et son abattage. Quant au rabbin, il n’a jamais fait 5 ans de formation vétérinaire. Il n’a pas le temps….

Lire Aussi