Aïd el Kebir 2020 : un bon cru ?

Publié le 2 août 2020 - par - 75 commentaires - 4 500 vues


Comme chaque année, à l’instar du Beaujolais nouveau, l’Aïd est offert à nos yeux ébahis de mécréants !
Chaque année lunaire s’entend car l’islam ne fait rien comme les autres et leurs années sont plus courtes d’une dizaine de jours. C’est un autre facteur d’isolement communautaire dans la longue liste des règles du halal : nourriture, vêtement, sépulture, législation pointilleuse sur des critères de pureté ridicules, droit de la charia. Tout est conçu pour un contrôle psychologique et social.

Chaque année, c’est le même cirque en pire, pseudo-liturgie sanguinaire et sadique, que la « République » n’arrivera jamais à canaliser car rien n’est trop beau pour complaire à la communauté pour les adeptes de la « lèche-baboucherie » qui nous dirigent.

En effet, l’islam réclame le sacrifice d’un mouton mâle de 1 an environ en mémoire du sacrifice d’Ismaël par son père Abraham remplacé au dernier moment par un bélier. En fait c’est Isaac, le fils légitime d’Abraham qui échappe au sacrifice, Ismaël étant le fils d’Abraham et de la servante Agar chassés vers la péninsule arabique à la naissance d’Isaac. D’où la haine des Arabes, descendants d’Ismaël, pour les Juifs…

Pardon pour ces références historiques, nécessaires cependant pour comprendre les ressorts intimes car tous ces peuples ont gardé une mémoire longue de leur histoire, ce qui n’est malheureusement plus le cas chez nous.
Depuis le début de l’humanité d’ailleurs, beaucoup de civilisations ont pratiqué des sacrifices sanglants d’animaux ou d’humains (Cf les travaux de René Girard) et le christianisme y a mis fin avec le sacrifice définitif du fils de Dieu, renouvelé de façon non sanglante à la messe, ce qui est un saut qualitatif prodigieux.

Dans l’islam non seulement le sacrifice sanglant a persisté mais également une pratique perverse qui consiste pour le père de famille, nouvel Abraham, à égorger en présence des enfants un animal le plus souvent familier avec lequel se sont tissés des liens. Cette accoutumance à la violence sanguinaire domestique entraîne une culture de l’égorgement que l’on retrouve dans les « faits divers » d’ « incivilité » relatés dans les médias de grand chemin sous le vocable « poignardé au cou ».

Cette année le nombre de moutons sacrifiés à domicile a continué d’augmenter. La Fondation Brigitte Bardot a ainsi procédé à la saisie de plusieurs petits groupes de même que l’association Stéphane Lamart ou l’OABA.

Mais quelques faits divers marquants cette année montrant le naufrage et l’halalisation de notre pays :
un mouton échappé sur l’autoroute à Colombes dans le 9-3, un fait qualifié de « cocasse » par Le Parisien, qui d’ailleurs ne rappelle pas la concomitance avec l’Aïd. On ne nous dira pas qu’il s’était échappé de chez un particulier et devait être immolé en toute illégalité. Même tonalité inacceptable l’année dernière où un mouton était tombé d’un immeuble, s’était cassé les pattes et avait été récupéré par son « propriétaire » ce qui avait beaucoup amusé le journaliste.

La Réunion où un bovin, comme l’an dernier devait être abattu… à la mosquée, comme l’an dernier, et, là aussi Vigilance Halal va porter plainte.
Mise à disposition dans de nombreuses communes de bennes pour les déchets issus de l’abattage à domicile (peaux, viscères etc.), en théorie interdit, mais jamais sanctionné : complicité de délit mais également faute sanitaire grave car ces organisme ne sont pas qualifiés pour traiter ce genre de déchets. Tous ceux qui ont été confrontés aux rigueurs des services SICTOM pour des pratiques inadaptées apprécieront le 2 poids 2 mesures.

Des dizaines de corps de moutons au fil du Rhône, les articles de presse ne faisant aucune mention sur la concomitance avec l’Aïd, ni de la race de ces moutons, ni de la présence de boucles d’oreille sur certains qui permettent d’identifier l’origine. Je prends le pari qu’aucune suite ne sera donnée. Il s’agit sans doute d’un troupeau échappé d’un abattoir clandestin au bord du Rhône qu’il devrait être facile de repérer.
Un correspondant de la région du Puy m’a informé que dans le fief d’un certain Wauquiez, l’abattoir public de Polignac avait été obligé de pratiquer l’Aïd malgré l’opposition de son directeur et de ses employés, avec une taxe d’abattage en dessous du prix normal.

Le scandale persistant des abattoirs temporaires, bricolés et pas aux normes, mais autorisés par les préfets. Le regretté Cazeneuve alors ministre de l’Intérieur et des cultes, devant le CFCM avait déclaré au sujet de ces structures « la législation est trop complexe et le coût trop important » ce qui, en clair, signifie laxisme sur les règles sanitaires et financement public…

Plusieurs lieux publics ont été réquisitionnés pour la grande prière, mais tout est correct, les masques et les distances ont été respectées, alléluia…oups Allahou akbar !

En conclusion, comme je l’affirme, non sans preuves, l’islam est en train de devenir la religion officielle de la République. Laquelle « République » est en train de perdre toute légitimité car elle trahit la France. Pour moi, en effet, la République est un mode de gouvernement seulement, et j’ai de plus en plus de peine avec les « valeurs » républicaines.

Alain de Peretti

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Cerantola Robert

Ce sont vraiment des débiles c’est gens ! Je me demande se qu’ils ont dans le coeur et le cerveau ????……C’est pas pensable une telle image !!!!……..Des fous, des barbares ni plus ni moins !……

Dorylée

Sans doute les gauchistes de L214 vont-ils nous sortir une belle vidéo sur les horreurs mahométanes et porter plainte avec constitution de partie civile contre tous ses salopards.
Mais non… J’déconne !

F. FERRANTE

Cher Docteur, Mille mercis pour votre article.
Les terribles souffrances endurées par les animaux, bœufs ou moutons, m’arrachent le cœur.
Cette idéologie complètement pourrie qui asservie les femmes et les animaux, serait donc en train de tracer sa route dans notre pays… C’est PITOYABLE !
Heureusement que vous êtes là !
Ce Macron nous fait vivre dans l’horreur perpétuelle avec l’ouverture de la chasse dès juin au lieu de septembre… avec les tueries non réglementées de l’Aïd, avec les tueries de Français considérées comme des “incivilités”…. LA FRANCE EST POURRIE !!
Que l’ENFER engloutisse Macron et sa clique et nous en débarrasse au plut tôt, je n’en peux plus de ce sale type !

Marnie

A ce point d’acceptation de l’état français rien ne s’arrêtera et cela va même s’accentuer vue le nombre croissant de ces sanguinaires. Beurk !

Prouvencau

Images répugnante…si le Dieu de Jésus Christ les voit ,ils doit haïr ces sujets de Satan .

jacotte

Les frères ennemis ont de grandes ressemblances la conquête du monde !!

Khamsa

Les crétins de votre espèce ont de grandes ressemblances dans la conquête du monde Jacotte.

Prouvencau

Pourquoi des répliques haineuses..? Tous des amis sur RL…! .

poiropardix

C’est vraiment idiot comme coutume ,pour avoir eu l’occasion d’en abattre (faut pas le répèter)moi-même ,je parle ici de mon élevage perso à une certaine époque j’ai pu constater que la perte (en poids) était d’au moins 50% quelle bétise!Avec du cochon voire du porc la perte est nulle ,tout est bon dans le cochon.Je crois qu’il est temps d’en informer nos chances pour la France et peut-être créer L’Aîd el Cochonnou.Et puis qui sait ?on entend souvent parle de relations douteuses avec brebis ,chamelle,mouton ,chameau bref tout ce qui bouge ,gamine de 9 ans aussi;alors pourquoi ne pas essayer la truie,cinq à huit paires de mamelles c’est le pied

POLYEUCTE

Réjouissez-vous !
Pour l’instant, ce ne sont que des moutons !

Khamsa

Hugo Clément veut faire interdire les tigres à Fort Boyard les animaux dans les cirques … L214 filme le massacre d’animaux dans des abattoirs sans dire bien évidemment qu’ils sont musulmans … Les vegans comme les tarés d’extrême gauche détruisent des boucheries … Et là il n’y a plus personne. Cherchez l’erreur ! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ce sont des lâches pour qui il faut afficher le plus grand mépris.

Eric Fletcher

ET les véganes ? Et L.214 ? ….quel silence assourdissant ! Encore des Lèches-Babouches !

Prouvencau

Bien !

La_Soupape

Et toi, quel abruti flamboyant !

Commence par faire le 100 ème de ce que fait L214 et après tu la ramènes du coin de ton petit bureau avec l’écran tourné vers le mur que t’as dans l’dos pour pas qu’ta bonne femme te gaule en train de mater un p’tit film de boules sur youporn, blaireau va !!!

Lorenzo

Et dans les journaux, on montre avec complaisance cette sympathique fête religieuse ou tous les gentils musulmans partagent repas et sourires avec leurs voisins de toutes les religions, car chacun sait que l’Islam n’est que paix et amour. Ce qu’on peut (qu’ils peuvent) être bête. Osez montrer ce carnage sanglant vous fera aussitôt passer pour un réactionnaire, raciste, à la limite du procès pour incitation à la haine raciale.

Eric Fletcher

Les cochons souhaitent “Bonne-Fête” à tous les moutons de France !

Jacques Barrio

Merci Docteur de Peretti pour le bon combat que vous menez !

Reconquista

La photo du haut me fait penser à celles du Bataclan après l’attentat. Cet Aid est une préparation idéologique et technique pour ceux qui appliquent déjà la méthode au couteau ou à la kalash aux non muzz et ceux qui en rêvent sans encore oser passer à l’action.

Dragon Rouge

J’ai eu la même vision, après c’est normal puisqu’il n’y a pas 36 islam sur terre. Même religion, même méthodes.

DEPALRAC

Que les musulmans n’oublient pas qu’ils sont descendants d’Abraham qui a engrossé sa bonne arabe qui a donné naissance à Ismaël, et de ce fait ils sont tous demi juifs!!

Mathilde Leseigneur

Ils préfèrent vivre dans l’inculture crasse, et l’obscurantisme le plus noir du moins certains d’entre eux. Les Arabes normaux sont très inquiets de voir la bêtise de nos compatriotes. On ne saura plus où aller””””’tout l’occident devient con…..(sic)

Khamsa

Sa “bonne” n’était pas arabe mais égyptienne selon les écritures donc berbèro punique. Rien à voir avec les élucubrations de mahomet et de meinkampf.

Prouvencau

Marre de ces races du Sud…!.. Parlons un peu des esquimaux..

Enrico

Tout a fait 1/2 juif mais en plus completement CONS

GLANDU

Le sang ils aiment ça ! Il faut qu’il coule comme nous faisons couler les bons vins de chez nous.

roux

religion de tolérance, d’AMOUR et de PAIX ! qui peut encore croire à ces mensonges ! c’est une secte sanguinaire, qui adore la charogne, le sang, qui peut encore défendre cette folie ?

roux

que font les VEGANS ! ils préfèrent courageusement s’en prendre à de petits artisans bouchers, charcutiers ! et L.214 !!!!

Mathilde Leseigneur

Les vegans sont des connards qui veulent mettre par terre toutes nos façons de vivre

Prouvencau

Bravo à tous !!

Enrico

Tout a fait vegans= verts ecolos etc…

VORONINE

la scène du carnage me rappelle les photos du BATACLAN…..Ce sont les mèmes assoiffés de sang

Photine

Merci, docteur pour cet article !
Hélas depuis des années vous essayez d’alerter la population .
Tenez bon !
Vous êtes la voix qui nous permet d’espérer.

viviane Garnier

si l’on parlait aussi de ces bons bergers qui aiment tant leurs bêtes et les vendent avec tant de bonheur à des barbares ?

Enrico

Pour le fric je pense

La_Soupape

Question très judicieuse Viviane !

Rebbeca Schawrtz

Même chez nous les juifs les dogmes religieux sont strictes:abattage casher,sépulture,Chabat/sebt .Chez les boudhistes c’est la même chose… une hirondelle ne fait pas le printemps pas plus qu’un fait divers isolé ne pourrait être l’événement principal d’un journal.

These

Vous devriez étudier un peu les doctrines bouddhiques pour éviter de dire des énormités !

Khamsa

La fausse juive de service l’illuminée mythomane soumet des comparaisons qui n’ont rien à voir avec cet article pour voler au secours de ses coreligionnaires musulmans. Qu’elle nous détaille donc les rites chez les boudDIstes qu’on rigole un peu.

Lisianthus

Oui, Rebecca Schwartz aurait été plus crédible…

Dragon Rouge

Les juifs sont plus proches des musulmans que des chrétiens pour les rites sacrés et la prière.

Khamsa

Dragon alors là vous ne connaissez ni l’un ni l’autre.

PANDRE

Ah, les sauvages! Mais comme c’est bizarre, aucune association ne vient dénoncer cette sauvagerie de mise à mort des animaux. Que fait L. 214???? Tient, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre. Serait elle politisée?

limone

L214 avec laquelle je ne sympathise pas, en a parlé en son temps ! mais voilà comme pour tous les autres cette association n’a , semble t il pas été entendu ! ou peut être n’a t ‘elle pas fait assez de bruit comme pour les autres abattoirs ! le mieux est que vous écriviez, comme je l’avais fait fut un temps !

Enrico

JE PENSE QUE OUI !!!!

Gillic

Cette bande de déséquilibrés est vraiment la honte de l’ Humanité !!!! Jusqu’à quand cette horreur va t’ elle durer ????????????????

ZAOUI Roger

selon une TV Les cadavres de chêvre sont l’oeuvre des loups qui maintenant foisonnent dans l’ouest de la France ! il fallait oser le dire!

Joël

“nécessaires cependant pour comprendre les ressorts intimes…”
Il n’y a rien à comprendre, ce sont des barbares et ils le seront encore dans 1 000 ans.
La seule évolution de l’islam depuis sa création, c’est que maintenant on trouve le coran au format numérique. Tout le reste est resté “en l’état”, la préhistoire.

Christophe L

Merci Alain 😉
On entend souvent ce dicton du côlon allogène: ” vous aviez voulu l’Algérie française alors maintenant vous aurez la France algérienne.”
La question : quand les Autochtones français auront-ils les burnes de pratiquer en retour le fameux dicton la 🧳 ou le ⚰️ ?
📯⚔️🇫🇷

Photine

👍👍👍👍👍👍

Dragon Rouge

Les Français n’ont pas eu les couilles de préserver l’Algérie qui était une création de la France après 1830, donc il en sera de même pour la France hélas.

jamin

Les salopards de politiques qui cautionnent ces horreurs

patphil

ah les fameuses valeurs républicaines !

JJP

Ismaël est fils d’Abram et non d’Abraham. Fils selon la magouille de la chair.
Quand Isaac est fils d’Abraham selon la Promesse et la Foi.
Ainsi Dieu qualifie t-Il Isaac de “fils unique” (Genèse 22:2,12,16).
Le sacrifice d’Isaac, “Fils unique” d’Abraham, préfigurait LE Sacrifice par excellence, celui, volontaire, de Jésus sur la Croix.
Depuis, tout sacrifice d’animal, qu’il soit judaïque ou islamique, est obsolète, incompris, inutile et vain.

Denys

Non c’est faux on a déjà eu cette discussion. Dieu reconnaît Ismaël comme le fils d’Abraham et pas seulement d’Abram. Il se manifeste même dans le désert du Neguev pour promettre à sa mère une lignée prestigieuse, le sauver et en prendre soin. Ce genre d’apparition est rare et donc signifiante dans la Bible. Dieu tiendra sa promesse et Ismaël sera cité au même titre qu’Isaac lors de l’enterrement de son père.
Les humains sont issus de la chair que vous disqualifiez sans arrêt, y compris vous. Ismaël n’est pas non plus considéré comme un bâtard. La polygamie d’Abraham qui a eu 3 femmes n’est pas non plus réprouvée. Enfin, le fait qu’un être humain soit choisi par dieu comme ce fut le cas d’Isaac ne disqualifie pas ses frères, en l’occurrence ici Ismaël. Arrêtez votre révisionnisme.

Photine

👍

jéjé

ils égorgent leurs maîtresses ?,,,,j’comprend pas !!!!!

BCG

Quand j’ai accédé à RL, j’ai cru un instant que la première photo de cet article était celle du Bataclan… La ressemblance est frappante.

Liberté Conditionnelle

Justement c’est après midi en faisant ma marche quotidienne, comme par hasard j’ai vu des peaux de mouton et je pense des viscères dans des sacs poubelle balancés dans un petit fossé longeant une route d’une grande agglomération.
Donc un grand merci à tous nos politiques incapables d’appliquer la moindre mesure pour endiguer cette monstruosité.
A quand l’interdiction de l’abattage hallal
Il faut soutenir Mr De Perreti dans son combat.
De mon coté je dénonce et je m’engueule avec des personnes qui ne sont pas musulmane et qui ont le culot d’acheter leur viande là dedans une honte et en plus il faut que je me la ferme, l’argument en béton c’est pas cher et c’est drôlement bon tu parle
A croire que certain français sont vraiment irrécupérables.

limone

j’espère que vous avez écrit ou amené ces sacs à la mairie !!!

Liberté Conditionnelle

Pour l’instant j’ai pris des photos taguées géolocalisées
Pas question de toucher à cette merde d’une puanteur je ne vous dis pas
je réfléchis sur l’action à mener
comme vous le dite l’idéal aurait été de déposer cette merde devant l’entrée de la mairie concernée.
mais au risque de me faire interpeler je préfère rester dans l’anonymat

Jill

Grand dieu quelle horreur ;mais de tous temps,
Ces gens là ont eu un rapport particulier avec le
sang.

toni

Surtout le sang des autres, qu’il soit humains ou pas.

THE-END

les barbares restent des barbares point barre !.

Jill

Oui, et si ils tuent sans effusion de sang, ils doivent avoir l’impression que le travail est
à moitié fait.

Dragon Rouge

C’est une mentalité typiquement sémite, le soleil tape durement sur la tête dans le désert et ça laisse des séquelles.

Liberté Conditionnelle

Merci Mr De Peretti pour vos informations d’une importance cruciale sur le danger de cette pratique sanguinaire d’un autre âge qui va mettre en péril notre mode de vie.
Déjà dans les années 70 ils utilisaient les baignoires pour faire leurs saloperies, c’était connu
C’est vrais dès le plus jeune âge les enfants assistent à ce macabre rituel, de façon à les habituer à la vision du sang, de l’égorgement de la mise à mort de l’animal.
Au bled ils utilisent les ambulances pour transporter les moutons, il y avait encore la présence de crottes dans l’habitacle, témoignage recueillit dans les années 80
Suite…

Mathilde Leseigneur

Il n’y a pas si longtemps c’était dans les parkings des résidences …..Les povres ils ne savent pas où aller pour l’abattage rituel..Entendu dans mon bureau de la bouche d’une cadre CGT PC……

lucien

La République… L’Italie de Jules César était une République. Ce concept politique semble prècéder l’effondrement de la civilisation qui s’en réclame.

"à la" poubelle !

Allo, L214 ?

Liberté Conditionnelle

Rien à attendre de L214.
Ils dénoncent uniquement l’absence d’étourdissement des animaux avant l’abattage rituel de merde.
On pourra parler d’accommodement mais pas d’interdiction du hallal avec ce genre d’asso L214 car ils ne prendront jamais le risque de dénoncer cette communauté d’arriérés.
A part Mr De Perreti qui bataille dur pour interdire cette pratique avec son site Vigilance Hallal, mais qui a peu de soutient venant de la sphère politique.
Alors le mieux pour nous, c’est de ne plus consommer de viande.

THE-END

Allah ! poubelle … L215 les défenseurs des ratons & racailles sanguinaires .

limone

un peu court , non ?

kabout

pourquoi pour le prochain Aïd el Kebir 2021 ils ne s”gorgent pas entre eux ??

THE-END

….. pour une simple raison les ratons ne se bouffent pas entre eux .

GAVIVA

vous seriez surpris…

Lire Aussi